AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Jan 2021 - 17:38
Coucou les filles !


Du coup je viens vous embêter cette fois-ci avec une question pour Connor et notamment le fait qu'il emménage avec Maggie et ses cours.

Du coup j'aurais voulu savoir ce qui serait le mieux/plus logique pour vous par rapport à ses études :
1. qu'il suive toujours ses cours à Poudlard en faisant des allers/retours chaque jour avec un porteloin spécifique (ou autre); mais ça me parait à la fois un peu bizarre et/ou dangereux :lol: ces entrées/sorties.
2. j'avais plutôt penser à ce qu'il ait des cours particuliers qui valideraient son année comme s'il était à Poudlard (à voir si ça serait genre des cours du soir, afin qu'il puisse être formé à un travail au Ministère en parallèle hein tant qu'à faire, ou si je me focus juste sur les cours :lol: )

Voilà, voilà.

Merci Petit question pour Connor 725126 Petit question pour Connor 725126
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Lun 25 Jan 2021 - 18:07
Hello !

Alors après concertation avec le staff, on se posait une question : Est-ce que ça ne serait pas une honte pour le nom de Tveit de le voir quitter Poudlard alors qu'il n'a pas terminé ses études ? Que ça soit pour terminer ses études à domicile ou prendre un job. Il y a un risque à ce qu'il soit peut-être mal vu puisque les sangs-purs sont vu comme ceux ayant le plus de potentiel etc... Nous voulions avoir ton avis sur la question !

Aussi, si tu choisis l'option cours à domicile, il lui faudra bien plus que des cours du soir pour maintenir le niveau donc, à la rigueur, peut-être plus tabler sur des précepteurs de jours, ce qui pourrait inclure des sortes de stages au Ministère pour le former, ce n'est pas impossible !

tiens nous au courant :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2021 - 17:05
Du coup, ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis aussi. Et oui, possiblement ça serait pas super bien perçu.

Mais du coup, s'il continue Poudlard, quelles options sont envisageables (pour qu'il puisse sortir) ?

Je pense que j'ai pris le truc à l'envers au fait, j'avais peur qu'en restant à Poudlard et qu'il sorte régulièrement ce soit incohérent :lol: et j'ai pas pris en compte ce que vous avez souligné là :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Dim 31 Jan 2021 - 18:42
Alors ! Comme indiqué ici les élèves de Poudlard, même affiliés Supérieurs, n'ont pas non plus des passe-droits de fifou surtout que désormais l'école est réservée à ceux qui partagent la vision des Sup ou les neutres, l'élite quoi qu'il en soit.
Mais le laisser sortir uniquement pour les vacances ça veut dire que tu ne peux le jouer que très peu de fois, ce qui est problématique Un portoloin tous les jours c'est trop, ça ne nous semble pas jouable. En revanche pourquoi pas dire qu'il bénéficie du droit de rentrer tous les weekend parce qu'il a fait ses preuves aux yeux de la cause et qu'il est par conséquent un exemple pour les autres. Tu donnes de ta personne pour la Cause, t'es récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2021 - 18:51
Bon en soi, après Connor c'est pas celui que je joue le plus; mais si je peux allier rentrer le week-end + sortir pour les missions, je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant :boom: :boom: .
Jusque-là je ne le faisais que sortir pour les missions en gros :lol: ; du coup ça me permettra un peu plus de marge de manœuvre Petit question pour Connor 812603 . Si ça vous convient, bien entendu :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2910
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: