AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Sep - 9:05
Faire des études aux USA 1937677850 Salut la compagnie ! Faire des études aux USA 1937677850

Alors voilà, je me posais quelques questions par rapport à la durée des études aux States (et éventuellement dans d'autres parties du globe peut-être mais perso je suis plutôt intéressé par les USA :face: ).
Parce que sur ce forum vous avez rallongé la durée des études à Poudlard donc je me demandais ce qu'il en était pour les autres écoles en fait. :euuh:

Est-ce que les autres écoles sont restées sur le modèle 7 ans ?
Est-ce qu'il y a des universités ?
Est-ce qu'il est nécessaire de faire des études après ces 7 années pour trouver un emploi ? (ou est-ce très fortement souhaité par les employeurs ?)


Ayant un personnage issu d'Ilvermorny ces questions m'intéressent (juste un peu) :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 9:26
Hey, on a vu ta question, on vérifie que nos violons sont accordés et on revient vers toi Faire des études aux USA 812603 :boom: !
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Mar 8 Sep - 9:28
Ça marche Faire des études aux USA 725126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 10:36
Hello !

Est-ce que les autres écoles sont restées sur le modèle 7 ans ?

Non, tout le monde sur 11 années Wink On a mis à jour l'annexe qui mentionne le nombre d'années d'études.

Est-ce qu'il y a des universités ?

Oui. Une à Poudlard depuis 2014 et il y en a vraisemblablement partout ailleurs, affiliées ou non à des écoles magiques existantes dans l'univers de J. K. Rowling. On peut supposer qu'aux USA, vu la grandeur du pays, il y en ai au moins une voir plusieurs - Clairement. Entre Salem et Ilvermorny y a de quoi faire !

Est-ce qu'il est nécessaire de faire des études après ces 7 années pour trouver un emploi ? (ou est-ce très fortement souhaité par les employeurs ?)

Nécessaire, non. L'université n'est pas obligatoire mais après tout dépend de ce que tu veux faire comme boulot. C'est comme dans l'IRL finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 12:03
Oki doki ! Merci pour les infos :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: