AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite suggestion concernant les QGs

 :: Let the Magic begin :: Le Chicaneur. :: Questions & Suggestions. :: Archives Q&S
Mar 4 Aoû 2020 - 19:25
Coucou les filles !

C'est encore moi, désolée par avance de vous faire encore une fois travailler Petite suggestion concernant les QGs 725126 .

Bref du coup plusieurs fois j'ai manqué de rater des sujets importants dans les QGs secrets, autant pour les sujets qui existent déjà pas de souci( enfin c'est sans compter si les notifs marchent pas ...) , mais dès qu'il y a un nouveau sujet c'est galère :gla:  .

Je ne sais pas si je suis la seule ou pas, mais parfois quand il y a des sujets qui sont repostés par-dessus/la veille et qui n'ont rien avoir avec ça, on ne voit pas forcément les nouveaux messages/sujets.
Du coup je me demandais si créer une catégorie spéciale QGs secrets ne serait pas bien  pour qu'on puisse tous s'y retrouver plus facilement et ne rien rater ?

Je vais dire un truc au pif pour illustrer vu que je ne suis pas sûre d'être claire .... xD :

Du coup faire un forum comme "cérémonie de répartition" qui ne serait visible qu'aux membres appartenant à un groupe (pour ne pas surcharger les invités, ceux n'ayant aucun groupe xD).
Et après mettre les  sous forums qui existent déjà avec les droits actuels....

Comme ça par exemple en me connectant sous Neo je ne verrai que les mess concernant la garde et donc voir s'il y a des nouveautés.... idem pour les autres !

J'espère avoir été claire.
Je ne sais pas si ça sera vraiment d'utilité publique , mais je sais que pour moi et mes nombreux comptes cela me permettrait une meilleure visibilité :gla: . Enfin bref une petite idée en passant, je la propose sans être certaine qu'elle soit réellement judicieux/utile.

Merci de m'avoir lu :face:
♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 4 Aoû 2020 - 20:28
Je poste en ZA et on revient vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Aoû 2020 - 20:43
Merci beaucoup ♥♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Evans
911 & Chef gueux des gueux
Naveen Evans
Naveen Evans
https://impero.superforum.fr/t5529-naveen-evans-liens
Âge personnage : 35 ans en juillet
Hiboux postés. : 2603
Date d'inscription : 12/06/2020
Crédits : gif tumblr ;
Double Compte : Warren - Theodore- Dorofei - Timothy - Gary- Neolina & Loan
Naveen Evans
Ven 7 Aoû 2020 - 9:42
Coucou Mamzelle !!

Alors, à moins que d'autres manifestent leur volonté de modifier le fonctionnement actuel et qu'une révolution se mette en place (:porte:) on ne va pas déplacer les discussions secrètes ni créer de nouveau sous forum Wink

On a transformé l'info sur la PA en lien cliquable pour arriver directement aux QG en revanche, dans la description des lieux/sous forums. Après, à chacun de checker de temps en temps pour s'assurer qu'il ne rate rien. A priori en vérifiant tous les nouveaux messages sur le forum à l'aide du lien en haut de page de la PA ça ne devrait pas poser trop de souci Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû 2020 - 15:31
Ok, ça roule merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2944
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: