AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Juin 2020 - 16:03
:boom: :boom:
Je mets ça là, parce que ça n'a peut être pas été bien posé dans les parties du QG, ici ça sera peut-être mieux pour vous Sourire normal :calin:

Je me posais une question, si la garde lui fait oublier qu'est-ce qu'il oubliera? Parce qu'il y a des choses que je n'ai pas envie qu'il oublie, forcément tout ce qui est lié à doryan, du coup je me demandais, parce que je pense que je suis à moitié décidé par le fait que Duncan ne reviendra pas dans la garde affraid cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin 2020 - 16:52
Je transmet et on revient vers toi ! J'étais persuadé de t'avoir répondu au QG, toutes mes excuses :Jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin 2020 - 20:51
pas de soucis :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2020 - 15:49
Hola !

Après discussion on en a donc conclu que la Garde lui ferait oublier tout ce qui est relatif à l'organisation afin de se protéger. De fait, il se peut qu'il se souvienne des gens (surtout s'il les a connu avant, s'il a noué des relations en dehors de la Garde etc) mais peut-être qu'il n'aura plus d'idée précise de comment il les a connu par exemple.
Donc sur l'exemple de Doryan par exemple, il peut se souvenir de lui et de leur relation mais de rien qui est lié de près ou de loin à la Garde.

Voilou, j'espère que c'est plus clair pour toi question  812603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2020 - 21:17
oki oui ça m'aide beaucoup ça me rassure aussi du coup Sourire normal merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: