AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage entre les deux mondes

 :: Let the Magic begin :: Le Chicaneur. :: Questions & Suggestions. :: Archives Q&S
Sam 23 Mai 2020 - 20:28
Coucou les filles !

Du coup pour faire les choses bien, si j'ai bien compris le MP (j'espère que oui x____X). Je reposte la question ici vu que je pense qu'elle pourrait servir à plusieurs personnes =D.

"Comment est-ce que le passage entre le monde sorcier/moldu se fait pour les Cracmols ?"
----> De la même manière que pour les Sorciers, vu qu'on considère que c'est le sang qui prime et qu'ils ont donc du sang sorcier dans les veines même s'ils n'ont pas de magie
-----> Nécessité d'avoir un chaperon sorcier (donc avec baguette) qui les aide à passer un monde à l'autre ?
-----> Quelqu'un dont le métier serait en quelque sorte "passeur" et qui ferait en sorte de faire traverser tous les cracmols/sorciers ayant perdu leur baguette & co... Avec par exemple une cabine téléphonique près des passage, un numéro spécifique à composer et le passeur vérifie leur identité (je suppose qu'ils ont une sorte de registre sur ces choses là ? oO).
------> Autres ?

Merci d'avance Passage entre les deux mondes 812603 Passage entre les deux mondes 812603
♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2910
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Lun 25 Mai 2020 - 9:08
Tu gères biquette Wink

Allez, on fait tout bien, la question est bien vue, on est en train de finaliser la discussion à ce sujet dans la partie admin !

Merci à toi ! Passage entre les deux mondes 812603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 8:58
Et hop me revoilà !

Du coup les moldus et cracmols peuvent accéder au monde magique par des passages particuliers. ceux nécessitant baguette et magie restent fermés mais d'autres nécessitant simplement une connaissance particulière peuvent s'ouvrir pour eux. De même on aime bien ton idée de passeur donc tu peux prendre cela en compte également.
Attention cependant les Sups aiment pas les cracmols er compagnie donc on peut imaginer que ces passages sont déjà plus surveillés qu'avant.

Voilaaaa Passage entre les deux mondes 812603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 17:09
Mmerciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2910
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: