AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 431
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.   Sam 9 Oct 2010 - 19:16



Explications

Parce qu'on n'est pas tous égaux face au merveilleux monde qu'est la Fantasy, parfois on peut avoir un peu de mal à comprendre ce qu'est telle ou telle chose, surtout quand on voit tout ce qu'il y a sur la toile =) pas simple de s'y retrouver faut bien l'avouer.

Aussi, ce petit guide a été rédigé par nos soins dans le but de vous montrer notre vision des êtres magiques qui cohabitent avec nous (Vampires / Lycan & co si nécessaire). C'est comme ça qu'ils sont représentés et joués ici, nous n'affirmons en rien que ça reflète la "réalité" mais c'est là notre façon de voir les vampires et autre. Aussi merci de respecter cela et de ne pas jouer de vampires pouvant briller au Soleil ou de Lycan pouvant se métamorphoser quand il le souhaite pour aller sauver les damoiselles en détresse (c'est du vécu xD). Ce genre d'interprétation n'a pas sa place ici, nous pensons que c'est légitime de le préciser une nouvelle fois.  




Crédits

Pour plus d'info, survoler le texte
─ Rédaction
Ce petit guide a été rédigé par Aileen H.Rowe avec l'aide de Marek L.Rivers of course pour la partie Vampire, qu'est-ce que j'ferais sans elle en même temps o.o En ce qui concerne la partie Lycan, merci à notre Lili alias Enzo Ryans.

─ Copyright
Merci de ne pas recopier ceci pour mettre sur votre forum, nous avons pris du temps pour faire cela, et ce genre d'info se trouve sur le net ! La flemmardise est un vilain défaut et le vol d'écrit est encore pire !

─ Idée Originale
L'idée de ce guide a été empruntée à The Showing Night, après accord de Charlotte Leonhart .


Sommaire ...



Dernière édition par Imperium le Ven 13 Juil 2012 - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 431
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.   Sam 9 Oct 2010 - 19:17

Guide du "parfait" Vampire


Physiquement

↣ Les vampires ne changent pas d'apparence. Ils gardent perpétuellement le même visage et ce, même avec les années qui passent.
↣ Les yeux du vampire changent selon son état. Plus sa soif est grande, plus ses yeux prendront une couleur rouge sombre.
↣ Ils ont un teint pâle de nature et leur température corporelle est bien plus basse que celle d'un humain.
↣ Ils ne brillent pas au soleil ( On ne veut pas de vampire à la Twilight !!)
↣ Un vampire ne se transforme pas en chauve-souris.
↣ Et oui, ils peuvent se voir dans le miroir !
↣ Les sorciers transformés en vampires développent particulièrement les capacités pour lesquels ils étaient naturellement bon en magie. Ils ont souvent plus de facilité pour la légimencie et l'occlumencie, en particulier si c'était déjà le cas en tant qu'humain.
↣ Leurs facilités pour la légimencie en particulier est aussi due au fait qu'en buvant le sang de leurs victime, une partie de leurs émotions importantes et du moment passent en eux, ainsi qu'une partie de leurs souvenirs.


A savoir :

↣ Les rayons du Soleil sont mortels, en particulier pour les jeunes vampires. Une exposition prolongée provoque de graves brûlures voir la Mort .
↣ Un jeune vampire est quasiment incontrôlable après sa transformation et peut très difficilement se maîtriser en présence d'humain.
↣ Le vampire peut ressentir le sang coulant dans les veines des humains, quasiment le "voir", c'est une sorte de sens que l'on acquiert une fois transformé MAIS ne peut en aucun cas connaitre le statut de sang d'une personne par l'odeur ou même le goût.
↣ Il possède une rapidité de mouvement et une force supérieures à celle des humains.
↣ Un vampire possède le Don de régénération, c'est à dire que ses blessures peuvent se soigner d'elles-mêmes sans que l'on n'y touche. Seulement, il faut absolument qu'il ait bu du sang dans un laps de temps assez restreint auparavant.
↣ Il ne dort pas spécialement dans un cercueil (après chacun est libre de faire ce qu'il veut hein xD)
↣ Le vampire nouveau-né est en partie lié à son "géniteur".
↣ L'ail et les Crucifix n'ont aucun effet sur eux.
↣ Le seul moyen de les tuer : faire en sorte que les blessures ne puissent se soigner d'elles-mêmes. Un coup au cœur peut aussi vous en débarrasser mais le plus efficace reste encore de le découper en morceau ou de le brûler.

Nourriture :

↣ Ça peut paraitre évident mais le vampire boit du sang pour se nourrir, Humain de préférence mais c'est une question de goût. (Certains humains ont meilleur goût que d'autres, le summum restant les enfants)
↣ Un Vampire peut se nourrir de sang animal, mais il ne sera jamais au maximum de ses capacités.
↣ Le sang d'un mort lui est fatal.
↣ Un vampire peut boire le sang d'un autre vampire mais cela peut être dangereux à la longue. En revanche cela est un acte extrêmement jouissif, c'est pour cette raison que cela est bien souvent associé au caractère sexuel d'une relation entre vampire. En cas d'abus, cette relation peut devenir mortelle.
↣ La nourriture "humaine" les rend malade et les affaiblit considérablement. S'il s'obstine, il peut en mourir.


Comment devenir un vampire ?!

↣ Il doit y avoir échange de sang entre le Vampire et sa "Victime". Une simple morsure ne suffit pas pour être transformé !
↣ La transformation est une étape très douloureuse et non une partie de plaisir, merci d'en tenir compte.



Dernière édition par Imperium le Ven 13 Juil 2012 - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 431
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.   Sam 9 Oct 2010 - 19:17

Guide du "parfait" Lycan


/!\ Pour une raison d'organisation et de crédibilité, il n'est pas possible de créer un personnage Lycanthrope présent depuis quelques temps. Votre personnage devra arriver au château pendant le mois en cours d'un point de vue chronologie du forum /!\

Physiquement


↣ En dehors de sa période de transformation, le Lycan est un être humain tout à fait normal, au moins d'apparence.
↣ Il a tout de même quelques petites particularités physiques. A savoir, un sang plus chaud que la normale, un rythme cardiaque plus rapide. Il peut également être sujet à une pilosité plus abondante de par son côté animal. Et des sens plus développés que la normale sans pour autant être capable de renifler un escargot à 3km. Faut pas exagérer non plus. Ces particularités se font plus puissantes à proximité de la Pleine Lune.
↣ Il est également d'une assez grande force physique sans pour autant être un surhomme bien évidement et bien sur encore une fois cela dépend des spécimens.
↣ Pour ce qui est de son physique animal, le Lycanthrope se transforme totalement en Loup (plus imposant qu'un loup classique). On raconte que certains sorciers usant de magie noire parviennent à bloquer les transformations tout en gardant en permanence certaines capacités de l'animal en eux.


A savoir :

↣ Un Lycan ne se transforme pas lorsqu'il le souhaite. (Pas comme dans Twilight )
↣ La Transformation est d'autant plus douloureuse que le sujet est un jeune Lycan. Les premières transformations sont extrêmement longues et douloureuses pour l'individu. Avec le temps, cette étape devient plus "simple" à gérer mais la douleur ne s'en ira jamais totalement. La transformation se trouve simplement être plus rapide au fil des Pleines Lunes.
↣ Un lycan est une personne "normale" la plupart du temps.
↣ Il se transforme uniquement les soirs de pleine lune.
↣ Un Lycan qui ne prend pas régulièrement son Tue-Loup (élément indispensable pour contrôler son homologue animal) n'aura aucune chance de garder le contrôle de la bête. Il perdra toute sa lucidité et deviendra un monstre sanguinaire prêt à tuer père et mère.
↣ Il parait qu'avec le temps, l'expérience, la pratique ET la prise de Tue-Loup, le Lycan peut ne pas se transformer s'il ne s'expose pas aux rayons de la Lune le soir où celle ci est pleine.
↣ Les Lycans et l'Argent. Mythe ou réalité ? L'Argent n'a pas d'impact direct sur ces "créatures" de la nuit, qu'ils soient sous leur forme animale ou humaine. Un Lycan peut très bien porter des bijoux en argent sans pour autant en souffrir. Le seul inconvénient est la blessure faite avec une arme en argent. Lorsqu'un Lycan est blessé sous sa forme animale, il cicatrise durant la transformation qui le ramène à l'état d'Homme, et inversement. Hors, si la blessure a été infligée par de l'argent, celle ci ne guérira pas aussi facilement. L'impact sera bien réel et ne cicatrisera qu'avec le temps, comme un humain normal tout simplement. Il arrive que certaines cicatrices ne disparaissent jamais. Tout comme celles provoquées par la morsure d'un autre Lycan.

Nourriture :

↣ L'Être Humain. L'aliment préféré du Lycan en pleine crise lunaire.
↣ En dehors de ça, c'est un humain comme un autre, avec ses propres goûts.
↣ On note cependant une légère attirance plus poussée que la normale pour la viande, rouge de préférence. Petit effet secondaire.


Comment devenir un Lycan ?!

↣ Par morsure bien sur, enfin ça c'est seulement si vous avez la chance de vous en tirer.
↣ La question de l'hérédité reste un peu floue. Même la magie a ses mystères.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Shaa', le gentil petit vampire... Ou pas?
» Petit Galop
» Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Les vieux grimoires.-
Sauter vers: