AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Mar 2020 - 14:45
Vendredi 3 mars, dans la soirée.

Un mois, presque que l’attentat avait eu lieu et où est-ce qu’ils en étaient ? Pas très loin du point de vue de l’ex Auror. La recherche du coupable n’avançait pas réellement… et surtout on les accusait eux de cet acte immonde. Qui pouvait bien croire ça ? Est-ce qu’ils n’étaient pas un coupable tout désigné, trop simple ? Des foutaises ! Est-ce que les Supérieurs cherchaient réellement le vrai coupable ou bien croyaient-ils leurs propres balivernes ? Il n’en savait trop rien, en tout cas ce soir-là, il avait prévu d’aller au QG s’entrainer un peu, voir ce qui s’y passait, s’il n’y avait pas de nouvelles missions ou autres. Il recommençait à gérer convenablement cette nouvelle vue au combat – d’après ses stricts caractères-, comme quoi les entrainements avec Margo avaient bien payé ! Il était donc prêt à retourner sur le terrain avec des missions plus musclées s’il le fallait. Le désavantage qu’il avait c’est que sa tête, comme celle de certains autres membres étaient à présents connue et pour les missions c’était toujours plus difficile !

Il avait laissé le gamin à une de ses sœurs histoire de ne pas déranger Jordane, si elle voulait sortir ou faire quelque chose d’autres et il était directement venu. Il avait à peine franchi la porte qu’une tornade habillée en jaune arriva droit sur lui, lui colla un bisou sur la joue avant de disparaitre. Il regarda Neolina disparaitre dans le couloir avec un haussement de sourcil assez perplexe. Avec la métamorphomage parfois, il ne cherchait pas trop à comprendre, aussi loin qu’il se souvenait elle avait toujours été comme ça, même à Poudlard, et encore aujourd’hui elle ne lui avait pas pincé la joue en ricanant. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu’un était présent, notamment Margaux par exemple. Si Neo et Margaux étaient ensemble, qui sait ce qu’elles avaient pu manigancer comme petit blague.. mais non, Margaux ne semblait pas présente. Prudent, il s’était avancé dans le QG pour tomber nez à nez sur Rain.

« Hey salut, tu vas bien ?» Il lui dédia un petit sourire avant de reprendre la parole « Des nouvelles intéressantes par ici ? Et comment ça va au Ministère j’aurais bien posé la question à Neolina mais j’ai juste vu un trait jaune passer devant moi.»

Au moins avec Rain, il pouvait parler sans trop se brider ; et puis elle était comme lui, elle aimait bien se débrouiller seule, peut-être qu’elle aurait des choses intéressantes à lui apprendre, et il fallait bien avouer qu’il pensait toujours à sa proposition de MACUSA sans savoir si c’était une réelle bonne idée une grosse connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 10 Avr 2020 - 23:05
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn




    Rain venait de terminer sa journée de travail au Ministère, en cette veille de week-end, et avait décidé de passer par le Quartier Général avant de rentrer chez elle et de ne plus en sortir. Depuis qu’elle y avait vu Niall pour discuter de Riley, l’ambassadrice n’y avait pas remis les pieds. Excluant bien sûr cette malencontreuse aventure avec cet esprit malin. Cette fois, elle avait taché de faire plus attention. Et rares étaient les moments qu’elle avait eu de libres. Les contrôles s’étaient quand même bien durcis au Ministère et même pour elle, représentante d’État, il n’était plus si aisé d’entrer et sortir comme elle le voulait. Johan avait donc dit vrai. Et aucune exception même si c’était vendredi soir, le soit disant soir où tout le monde fêtait le début du week-end. Bien sûr, ce n’était pas le cas de Rain, ce genre de festivités ne l’intéressaient pas, Saint Patrick ou non. Ce n’était une surprise pour personne. Elle pensait d’ailleurs être quasiment seule au Quartier Général pour cette raison. Mais elle se trompait, en réalité la salle principale était même plutôt agitée. L’ambassadrice soupira légèrement. Tant pis, maintenant qu’elle était là, elle n’allait pas repartir pour revenir un autre jour.

    Rapidement, elle aperçut Hampton et quelques autres. Ce n’était pas son genre de manifester sa présence de manière exacerbée, moins de gens la voyaient et mieux elle se portait. Mais il y en avait tout de même parmi eux qu’elle ne détestait pas totalement et ceux qui la reconnaissaient, dont Neolina, et qui la saluait brièvement, la brunette y répondait de manière tout aussi furtive. Présentement, elle n’était pas là pour saluer tout le monde, elle était simplement là pour récupérer un dossier sur lequel travailler...chez elle. Normalement, les dossiers ne pouvaient pas être étudiés en dehors du Quartier Général tout simplement pour éviter les fuites. Rain le savait. Elle serait prudente, bien sûr. Mais elle fouillait les étagères de dossiers depuis un moment déjà, sans trouver ce qui l’intéressait pour le moment. Visiblement, elle ne s’est pas rendue compte du temps qui passait, au bout d’un moment la voix de Dorofei, qu’elle reconnut, la tira de ses pensées et de ses recherches.

    Rain était donc bien obligée de sortir son nez des dossiers. Elle se retrouva donc nez à nez avec Dorofei, elle ne percuta pas tout de suite et avait à peine écouté ce que son ami lui avait dit. Elle se sentît légèrement sotte. Elle ne répondit pas tout de suite, puis elle eut un éclair de génie en se souvenant de ce que Dorofei lui avait dit. Rain sortît donc enfin de sa bulle.

    « Ah, salut. Euh, oui ça va. Au Ministère et bien ça se passe...Enfin, en excluant les contrôles très sévèrement durcis. »

    Et c’est seulement là que Rain réalisa que Dorofei était vraiment là, devant elle. Elle ne l’avait pas croisé au Quartier Général depuis début janvier après l’attaque de Poudlard. Peut-être qu’il y venait plus souvent qu’elle ne le pensait, après tout elle n’y passait pas son temps non plus.

    « Oh ! Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu ici. Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 12 Avr 2020 - 22:29
Il pencha un peu la tête sur le côté en voyant qu’elle avait semblé buguer en se voyant. Pourtant, lui ne ressemblait pas un fantôme n’est-ce pas ? Il avait même failli regarder derrière lui pour vérifier qu’il n’y avait rien d’étrange là-dedans… mais non, tout semblait « normal » et enfin soudain, Rain prit la parole, lui faisant froncer très légèrement les sourcils. « heu oui ça va ». Elle n’était pas du genre à hésiter normalement ? Est-ce que tout allait réellement bien, pu est-ce que c’était juste par ce qu’elle était dans ses pensées ?

« T’as l’air un peu…. Disons ailleurs, tu es certaines que tout roule pour toi ?» Il n’insisterait pas, il voulait juste lui montrer qu’il avait  bien vu qu’elle ne réagissait pas comme d’habitude, tout simplement. «Et moi écoute ça va… disons plutôt bien ! Je viens de temps en temps mais surtout en journée, du coup comme tu bosses, on ne se croise pas forcément. »

Il se contenta d’hausser les épaules dans un premier temps avant de soupirer doucement et de se passer une main dans les cheveux. Il devait répliquer quelque chose sur les premières paroles de son amie, mais quoi ? Il ne voulait pas ouvrir la bouche juste pour dire quelque chose de stupide, c’était juste qu’il y avait plein de points qui poppaient dans son esprit, plein de questions, et il fallait qu’il arrive à ordonner un peu tout mieux.

« Ouais, il parait pour le Ministère, qu’est-ce que ça change pour toi exactement ? Vu que tu bosses là-bas comme Ambassadrice tu peux quand même voyager sans trop te faire ennuyer, ou même pour toi c’est galère ?» Léger temps de silence, avant qu’il ne reprenne la parole «Et pour les autres, qu’est-ce que ça change ? J’avoue que j’ai l’impression d‘être un peu déconnecté de tout ce qui se passe là-bas depuis que je n’y travaille plus. »

Nouveau soupir, c’est vrai que ça lui manquait d’être Auror, il avait au moins l’impression d’être vraiment utile à l’époque tandis que là … ce qu’il faisait ne le satisfaisait pas forcément, il était quelqu’un fait pour le terrain, pas pour faire un boulot plus « tranquille », cela n’allait pas avec son caractère qui avait tout le temps  besoin de bouger.  Raclement de gorge.

« Et au MACUSA ça se passe comment ? Même si j’me doute que la situation est tout aussi compliquée là-bas je suppose, même si elle n’est pas encore aussi dramatique qu’ici ?»

Les USA avaient l’air de tenir encore plus ou moins bon, mais pour combien de temps ? Est-ce que ce n’était pas que des apparences, au fond ? C’était intéressant de prendre en considération tout cela, par ce que cela pouvait servir, un jour, même s’il ne savait pas encore comment. Tout ce qu’il espérait, c’était quand même qu’elle ne prenait pas trop de risques et qu’elle faisait attention à elle. Qu’elle se fasse aussi repérée, pourrait avoir des conséquences désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 24 Avr 2020 - 16:25
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn




    Bien évidemment, il était inutile de faire croire à Dorofei que Rain avait écouté et avait été attentive à ce que lui avait dit l’Auror. Pas pleinement du moins, elle savait tout de même toujours écouter d’une oreille. Son inattention laissa penser à Dorofei qu’elle n’était pas en forme alors que ce n’était pas du tout le cas, son esprit était tout simplement focalisé sur autre chose. Mais il semblait bien qu’elle serait obligée d’interrompre un moment ses recherches, en général lorsque Dorofei venait discuter ça ne prenait pas non plus cinq minutes. Tant pis, elle remettrait ça à plus tard. Au moins, lui avait l’air de bien se porter et c’était surtout ce qui comptait. Il disait venir travailler ici de temps en temps en journée, c’était tout à son honneur. En plus, Dorofei était loin de bénéficier de la protection que l’ambassadrice avait, si bien qu’à sa place elle n’oserait probablement pas sortir de chez elle. Elle acquiesça, donc, passant une main dans ses cheveux et reposa machinalement le bouquin qu’elle tenait présentement.

    « Oui, ça va. Effectivement j’étais concentrée sur autre chose, alors je ne t’ai qu’à moitié écouté, j’en suis navrée. » Ce n’était pas d’une grande politesse mais Rain connaissait suffisamment Dorofei pour savoir qu’il ne s’offusquerait pas pour si peu.

    « Et comme je ne viens pas souvent...Oui. Et bien, profitons-en. »

    La brunette voulut proposer d’aller s’asseoir quelque part et se prendre un café pour commencer, mais l’Auror la coupa de court avec ses questions les unes après les autres. Étrange d’ailleurs, elle ne le connaissait pas si bavard habituellement. Elle haussa un sourcil. Ce n’était peut-être qu’une impression mais il semblait pressé d’obtenir des réponses. Pourquoi pas après tout, il avait travaillé au Ministère pendant un moment et maintenant qu’il ne pouvait plus y mettre les pieds, il était légitime qu’il veuille savoir ce qu’il s’y passait. Rain aurait pu lui répondre qu’elle n’en savait rien parce qu’elle ne quittait pas son bureau à part pour les urgences. Toutefois, elle ferait en effort de développement.

    Encore plus étonnant, Dorofei ne s’était pas arrêté là et lui avait même demandé comment cela se passait au MACUSA. Alors que le mois dernier lors de leur dîner, il avait l’air de ne pas s’intéresser aux affaires des sorciers américains. L’ambassadrice le laissa finir, puis elle laissa échapper un petit rire.

    « Tu es de la police maintenant ? Je n’ai pas vraiment l’habitude d’autant de questions d’un coup, de ta part. »

    Amusée, elle réajusta la bandoulière de son sac sur son épaule, et lui indiqua une table vide un peu à l’écart des autres, comme d’habitude.

    « D’abord on va s’asseoir et se servir un café. »

    Rain passe devant et au passage devant la machine à café magique, en fait sortir deux tasses fumantes qui lévitèrent jusqu’à la table choisie. Sans en renverser une goutte bien sûr. Ainsi, l’ambassadrice s’installa et inspira, comme si elle venait de terminer une journée de travail éprouvante.

    « Bon. Pour moi et les autres « hauts placés », la sécurité a été renforcée. Et les contrôles plus stricts de manière générale. À la demande principalement des pays dont nous sommes les représentants. » Pour sa part, Rain ne craignait pas grand chose car si elle sentait que les contrôles devenaient trop insistants envers sa personne, elle ne manquerait pas d’en faire part à Johan, bien sûr elle ne précisa pas ce détail à Dorofei.
    « Mais ne t’en fais pas, je te comprends, à ta place j’aurais probablement harceler mes collègues tous les jours pour savoir ce qu’il se passait. Quant aux déplacements professionnels à l’étranger, ils sont assez limités en ce moment. Quitter l’Angleterre est plus long et compliqué, ainsi on nous envoie à l’étranger qu’en cas de réel intérêt. »

    L’ambassadrice fît une pause. Elle en avait pour le moment terminé avec le Ministère, sauf si Dorofei posait d’autres questions qui lui rappelleraient d’autres réponses.

    « Tu me surprends je l’avoue, le mois dernier tu n’avais pas l’air de te préoccuper des affaires américaines plus que ça. » Elle esquissa un sourire. « Et bien mes collègues craignent que l’idéologie Supérieure ne gangrène complètement les USA. Leur populisme primaire touche malheureusement de plus en plus de sorciers. » Elle soupira. « Jusqu’ici, nous ne prenions pas vraiment la menace à la légère. Ils s’efforcent donc d’en rallier à notre cause. »

    Bien que Rain n’y croyait pas encore complètement, elle ne prendrait pas les choses à la légère cette fois. En tout cas, elle avait finalement répondu à toutes les questions de Dorofei.

    « Voilà. Autre chose que tu veux savoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 26 Avr 2020 - 10:48
Il était étonné de voir son amie si peu…. Disons réactive, il avait pris ça pour le fait qu’elle n’allait peut-être pas bien plutôt que pour la réalité c’est-à-dire qu’elle avait juste l’esprit ailleurs. Erreur  de débutant, ou presque ! Pour sa part, lui allait plutôt bien, enfin autant qu’on pouvait aller dans sa situation. Elle lui expliqua néanmoins rapidement ce qu’il en était, il haussa un sourcil un peu perplexe, mais finalement haussa tout aussi vite les épaules en ne cherchant pas spécialement à en savoir plus.

«Pas de souci, ne t’inquiètes pas, ça arrive même aux meilleurs, alors bon ! Et puis ce n’était pas bien intéressant de toute manière. »

Autant dire les choses comme elles sont. Et oui, autant profiter qu’ils soient tous les deux présents en même temps dans ces locaux. Est-ce qu’il avait une idée derrière la tête ? Aucune, mais il avait néanmoins quelques questions à lui poser, déjà par ce qu’il s’inquiétait un peu pour elle avec ce qu’elle lui disait sur le Ministère, et qu’il avait envie d’en savoir plus, comme si cela allait l’aider à trouver des tactiques ou autres. Foutaises, il le savait bien, mais tant pis ! Et puis, il pouvait parler à une adulte qui avait des choses intéressantes à dire, alors c’était aussi quelque chose d’assez précieux, il fallait bien l’avouer !
Sa première réplique, lui fit faire une petite moue désolée, ouais, c’est vrai qu’il avait un peu abusé là, mais parler de tout ça était au final rare pour lui et ça lui manquait de plus en plus. Il s’ennuierait presque dans sa nouvelle vie plate et sans missions d’auror. Ce n’était pas fait pour lui, alors il essayait de compenser au moins un minimum sa curiosité

« Non, ça non plus j’ai pas le droit d’y accéder.» tenta-t-il de plaisanter. « C4est juste de la pure curiosité ne t’inquiète pas ! » Temps de silence. « Mais ok… ok, o va s’asseoir et boire un café, je te suis, après-toi.»

Galanterie, savoir vivre, autre. A vous de choisir l‘option à cocher. Il s’installa et la laissa préparer le café comme elle aimait comme ça au moins il était sûr qu’elle serait satisfaite. Et « enfin », elle ne tarda pas à lui expliquer un peu mieux la situation : sécurité renforcée, c’était déjà pas mal ! Les contrôles aussi probablement même si ça devait être lourd au quotidien. Pas de voyage à l’étranger ou moins, c’était noté aussi dans un coin de sa tête même si pour l’instant il ne savait pas encore ce qu’il allait bien pouvoir faire de toutes ces informations.

« Je m’ennuie comme un rat mort depuis que je ne bosse plus là-bas… Bon j’exagère, je suis bien occupé quand même, mais ce n’est pas de la même façon.» Pas besoin de préciser que c’est principalement l’adrénaline qui lui manque n’est-ce pas ? « D’un côté tant qu’on ne connait pas les coupables de l’attentat et compagnie c’est peut-être pas plus mal toutes ces mesures. Un jour, on pourra peut-être même en tirer parti d’une manière ou d’une autre.»

Il eut un vague petit sourire lorsqu’elle parla des affaires américaines. Il ne faisait que se renseigner, du moins pour le moment. Il avait besoin d’informations, d’y voir un peu plus clair là-dedans, dans toutes ces merdes. Il avait donc écouté attentivement tout ce qu’elle avait à lui dire sur le sujet et tout cela lui semblait logique, mais pour l’instant les USA semblaient tenir encore bon un minimum, mais pour combien de temps ?

« Ce qui est logique, mais s’ils gagnent aussi les USA vu la puissance qu’elle représente, ils auront fait le plus gros du travail ça sera beaucoup plus difficile de pouvoir revenir en arrière. Tant que ce continent résiste un minimum, nous avons encore probablement encore un espoir ici et là de pouvoir renverser la situation à notre avantage. Et oui, j’essaye de me renseigner, encore une fois pour me faire une idée globale de la situation.» Petit sourire en coin ; « Pour l’instant je crois que ce sont les seules questions qui me viennent à l’esprit… mais si tu as des questions, des idées de sujet de conversation, je suis également partant !»

Et l’air de rien, il avait pris une ou deux gorgées de café.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mer 29 Avr 2020 - 23:20
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn





    Dorofei, toujours aussi bienveillant et compréhensif. Il avait raison, cela arrivait parfois aux meilleurs et cela tombait plutôt bien dans la mesure où Rain faisait justement partie des meilleures. Mais elle était persuadée que l’Auror l’avait alpaguée dans un but précis, alors que pas du tout, il avait même fait une tentative d’humour que l’ambassadrice releva en souriant mais sans s’en préoccuper ni lui répondre mis à part par un léger rire. Malgré tout, elle sentait dans cette tentative d’humour une légère amertume. En mal du Ministère ? C’était compréhensible. À sa place, Rain s’ennuierait tellement...Et elle avait d’ailleurs visé juste. Car aussitôt installés pour déguster un café, Dorofei ne tarda pas à lui avouer qu’il s’ennuyait, tout simplement, d’où la raison qui l’avait poussé à poser toutes ces questions à l’ambassadrice. Qui, travaillant toujours au Ministère, pouvait expliquer tout à loisir à son ami comment cela se passait maintenant. Depuis presqu’un mois que l’attentat avait eu lieu, Rain s’était habituée à ces nouvelles réglementations.

    Comme Dorofei, elle prît quelques gorgées de café et elle était ainsi plus disposée à discuter plus longuement, bien qu’elle sentait la fatigue envahir son corps malgré elle. Ce café lui ferait sans doute du bien. Le moins qu’elle puisse faire, était donc de divertir l’Auror en lui faisant un rapport sur ce qu’il se passait au Ministère.

    « Je comprends. Je serais probablement morte d’ennui à ta place. D’autant plus que mon travail, c’est toute ma vie. » Elle soupira, elle était à moitié avachie sur la table, mais tout de même, un peu de bienséance. Elle se redressa, donc. « Je n’ai jamais dit que ce n’était pas de mauvaises mesures, ils ont eu raison, il vaut mieux trop que pas assez de précautions si tu veux mon avis. »

    Elle laissa échapper un petit rire. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne chôment pas pour retrouver les coupables au département de la police magique.

    « Disons que je n’avais jamais vu le département de la justice magique travailler autant. Ça aura au moins eu un avantage... »

    Mais bien entendu que si ils avaient pu éviter cet attentat, ils l’auraient fait, c’était indéniable. C’était simplement de l’humour made in Rain. Sarcastique et méprisant, comme toujours. Mais elle apprécia les paroles de Dorofei, car bien qu’il ne connaissait pas en détails la situation aux USA, il avait tout de même l’espoir qu’ils résistent aux envahisseurs Supérieurs. Il avait retrouvé espoir, constata Rain, c’était moins le cas la dernière fois. Elle lui adressa un sourire. Il n’avait plus de questions à présent.

    « Je suis ravie d’entendre ça. Nous ferons tout ce qui est possible outre Atlantique, en tout cas. »

    Comme Dorofei n’avait plus de questions, cela sous-entendait que c’était au tour de l’ambassadrice d’embrayer sur une conversation, cela tombait bien, elle avait besoin de discuter avec quelqu’un de ses propres interrogations et Dorofei était la personne parfaite pour ça. Peut-être même qu’elle n’aurait pas besoin de poursuivre ses recherches ultérieurement si son ami lui apportait les réponses qu’elle cherchait.

    « Dis moi tout ce que tu sais sur Logan Rivers. »

    Aucune diplomatie dans cette demande, mais Rain savait qu’avec Dorofei elle n’avait pas besoin de passer par Quatre Chemins. Elle se disait qu’étant à peu près du même âge, ils devaient possiblement se connaître. Et elle n’avait pas supporté la dernière fois s’être sentie démunie et inculte de ne rien savoir sur ce personnage alors elle espérait que Dorofei éclairerait sa chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Jeu 30 Avr 2020 - 16:21
Il savait que le travail c’était toute sa vie à Rain, et pour lui c’était un peu pareil avant. Aujourd’hui sa vie était plus ennuyante, mais au moins il avait plus de temps pour son petit garçon. Est-ce que c’était un bien pour un mal ? Il n’en savait trop rien c’était compliqué. Du coup, il essayait de voir ce qui se passait au Ministère comme il le pouvait et Rain était la meilleure intermédiaire, lorsqu’elle n’était pas dans le coin, il y avait aussi Neolina mais il préférait quand même en discuter de tout ça avec l’ambassadrice qui avait une meilleure vision des choses selon lui.

«C’était un peu comme ça pour moi aussi, mais Adam, ça avait quand même un peu changé, mais au moins je faisais quelque chose qui me plaisait ! » il soupira doucement avant de reprendre « Oui, c’est vrai qu’il vaut toujours mieux plu de protections que pas assez… et c’est une bonne chose, je crois. Même si j’espère qu’ils feront une vraie enquête pour trouver de vrais coupables et pas quelqu’un de désignés… par ce que nous remettre a sur la tronche c’est pas forcément bien super bien travailler si tu veux mon humble avis.»

Ils avaient ensuite un peu parlé de ce qui se passait aux USA, il était pour l’instant un peu rassuré de la situation mais pour combien de temps ? Quelques heures et tout pouvait probablement changé, tout pouvait être renversé. Et maintenant qu’il avait fini de parler ou plutôt de poser ses questions ce fut au tour de son amie de prendre les rênes de la conversation ou plutôt de lui demander une seule chose, mais une chose primordiale. Il fronça un peu les sourcils ne comprenant pas bien pourquoi est-ce qu’elle avait besoin d’informations sur Logan. Il aurait bien voulu un minimum d’informations ; et il n’était pas forcément le plus impartial sur la question. Comment bien lui répondre sans en dire trop ? Non pas qu’il n’ait pas confiance en Rain, mais Logan restait quand même quelqu’un de spécial de tout temps et, plus depuis qu’il avait repris connaissance. Court temps de silence, par ce qu’il savait qu’il ne pouvait pas se permettre de trop réfléchir.

« Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça exactement Rain ?» demanda –t-il avant de rajouter assez rapidement «C’est quelqu’un de puissant, dur mais qui reste « juste ». Je pense qu’on avait un peu la même vision des choses, une vie est une vie. Tu ne dois pas sacrifier des dizaines de vies, pour en sauver une seule. Par exemple, mais je ne vois bien ce que cela peut t’apporter aujourd’hui de savoir ce genre de choses. Enfin, ce n’est pas comme s’il était un réel problème, n’est-ce pas ?»

C’est ainsi qu’il pouvait le mieux résumer son ami tout en lui apportant une certaine forme de justice. Mentir ne servait à rien non plus, au contraire ça serait probablement quelque chose de contre-productif. Rivers était loin d’être un enfant de cœur….

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 3 Mai 2020 - 16:53
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn





    Dorofei avait l’air de dire qu’il n’y avait avant que le travail dans sa vie avant de ne plus pouvoir travailler au Ministère. Il précisa tout de même que son enfant prenait également une partie importante dans sa vie et encore plus maintenant, ce que Rain trouva normal. Dorofei n’avait jamais été du genre à faire passer son travail avant sa famille. Ce à quoi l’ambassadrice se contenta d’acquiescer, écoutant la suite, cela ne faisait aucun doute que son ami Auror voulait en savoir plus sur ce qu’il se passait au Ministère, et à l’entendre Rain eut l’impression qu’il y travaillait encore, ce qui la fît sourire. En tout cas, la diplomate ne se souvint pas avoir mentionné qu’il n’y avait pas d’enquête en cours, peut-être que c’était une supposition de Dorofei ou bien il avait entendu dire ça ailleurs.

    Habituellement, Rain ne partageait pas ses informations avec n’importe qui à n’importe quel moment, mais elle avait suffisamment confiance et était assez proche de Dorofei pour lui partager des choses, après tout cela n’avait rien d’ultra confidentiel non plus. D’ailleurs, l’ambassadrice était plutôt étonnée que son ami pensait qu’il n’y ait aucune enquête en cours au Ministère, alors qu’après un tel massacre il était pour elle plus qu’évident qu’une enquête serait en cours.

    « Pourquoi penses-tu qu’il n’y a aucune enquête en cours ? Tu crois que le Ministère ne fait rien ? Bien sûr qu’il y a une enquête en cours. » Dit-elle, certes un peu sèchement, mais avec un sourire. Loin d’elle l’idée de vouloir être sarcastique avec Dorofei. Elle avait simplement pensé qu’il aurait un peu plus réfléchi.

    « À ce jour je n’ai pas eu vent d’une vague de représailles envers la Garde. Du moins, pas plus que d’habitude. Si c’était le cas nous en aurions entendu parler. »

    Ce n’était pas ce qui inquiétait le plus Rain à vrai dire, étant donné qu’elle savait que le Ministère n’en avait pas vraiment après la Garde en ce moment.

    « Disons que le Ministère est occupé ailleurs, en ce moment. »

    Voilà pourquoi l’ambassadrice voulait d’avantage s’informer sur l’homme recherché en ce moment activement par le Ministère. Mais d’un autre côté, qu’il semblait craindre également. Évidemment, Dorofei était surpris que Rain lui pose des questions à son sujet et lui demanda pourquoi elle voulait savoir. Mais il répondit quand même. Ils s’étaient connus, c’était pratique. Rivers était donc quelqu’un de juste et pas du genre à vouloir sacrifier tant de vies pour en sauver qu’une, cela sautait donc aux yeux de l’ambassadrice qu’il n’y avait qu’une légère probabilité qu’il ait perpétré l’attentat. Elle acquiesça, donc.

    « Je vois. Merci de ta réponse, c’était par curiosité. Je me suis récemment rendue compte que c’était une erreur de ma part de ne pas m’être intéressée d’avantage à ce qu’il s’était passé à Poudlard, alors je rattrape mon retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Jeu 7 Mai 2020 - 18:05
Contrairement à ce qu’elle pensait à une époque, à présent lointaine quand Prune pouvait gérer leur enfant, il était quasi toujours au boulot et beaucoup moins chez lui, tout comme l’année qu’il avait passé comme Gardien à Poudlard et où il avait l’enfant à sa famille, mais là c’était pour la bonne cause, c’était pour éviter à ces pourris de revenir en force dans l’école… la bonne blague. Mais il avait fini par comprendre que l’enfant était plus important que tout au final et que le temps qu’il ne passait pas auprès de lui ne pourrait jamais être rattrapé. Il n’avait pas été le meilleur des pères les premières années de sa vie, et il essayait aujourd’hui de rattraper le retard comme il le pouvait mais il fallait bien avouer que pour quelqu’un de son tempérament ça n’était pas toujours facile.

« Je parle d’une vraie enquête pas celle où on désigne quelqu’un juste comme ça, par ce qu’on a pas d’autres idée et qu’il faut bien un coupable pour ne pas être trop montré du doigt.»

Il haussa un peu les épaules avant de pousser un bref soupir. Peut-être qu’il était un brin injuste sur ce coup-là, mais on ne pouvait pas dire qu’il croyait actuellement vraiment en l’impartialité du Ministère, plus maintenant qu’il était presque entièrement infiltré. Bien sûr qu’il y avait des gens qui voulaient trouver les vrais coupables mais qu’en était-il des dirigeants, par ce qu’i fallait bien entendu suivre les ordres.

« Occupé ailleurs en ce moment, comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire par là exactement, je ne suis pas certain de comprendre Rain ?» demanda—il un peu perplexe de telles paroles.

La surprise continua avec la question suivante sur Logan, probablement qu’elle ne savait pas à quel point ils étaient proches, qu’il était actuellement un des seuls à pouvoir/réussir vraiment lui parler, plaisanter avec lui. Alors même s’il avait confiance en Rain, il préférait ne pas trop en dire, par mesure de précautions. La magie avait des revers pervers et les Supérieurs pourraient toujours récupérer des informations utiles si elle se faisait démasquer, pas la peine qu’elle en sache donc trop sur Rivers. Il essaya donc de lui donner quand même des éléments d’informations vrais, réels histoire qu’elle ait quelque chose à se mettre sous la dent.

«Je peux peut-être te renseigner sur quelques points, si tu le souhaites. Je suppose que vu ta question, tu veux savoir comment s’est passée l’année où Logan était Directeur ? Plutôt bien, d’une main de fer, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas. Et comme je te le disais tout à l’heure, il était plu du genre à sacrifier une personne, même si ce n’était qu’un gamin, pour  en sauver le plus grand nombre. De toi à moi, combien ici en seraient capables, de prendre ce genre de décision ?  Pas beaucoup je pense. Il n’y a qu’à cause de Poudlard que tu demandes ça … ou tu as quelque chose en tête et tu veux faire cavalier solitaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 10 Mai 2020 - 19:23
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn





    Malgré ce qu’avait pu lui dire Rain, Dorofei n’avait pas l’air de vouloir qu’une véritable enquête était en cours, ceci dit elle ne pouvait lui en vouloir, il était quasiment impossible de savoir réellement ce qu’il se passait au Ministère, si ils faisaient véritablement les choses ou bien si ils prétendaient le faire ou non. Lorsque l’on faisait parti des Résistants il était bien normal de se poser de perpétuelles questions, voilà pourquoi Rain n’insista pas. Elle gardait son avis sur la question, bien qu’elle ne pouvait en être totalement sûre, mais elle avait confiance en ce que lui avait confié Walters. Et bien qu’elle avait des avis, elle n’était pas du genre à les imposer si la personne en face d’elle en avait un aussi et était aussi buté. Surtout pour un sujet aussi futile, Rain préféra ne pas s’engager dans un débat. Elle haussa donc les épaules.

    « Oui tu as raison. Il est de toute façon difficile dans un régime comme celui du Ministère de savoir ce qu’il s’y passe réellement, même pour des représentants d’État. Tout est fait et calculé pour qu’en apparence, cela ait l’air de se dérouler pour le mieux. Restons prudent. »

    Prudence, prudence...Comme toujours. L’ambassadrice avait souvent ce mot-là à la bouche, mais ce n’était pas un mal de le rabâcher souvent. Elle aurait dû se douter que Dorofei voudrait en savoir d’avantage et qu’elle en avait peut-être un peu trop dit, ceci dit comme son ami était tenu loin du Ministère depuis des mois, il était normal qu’il cherche à savoir ce qu’il s’y passait. Rain ne voulait pas en dire trop, certes, mais elle ne voulait pas non plus ne rien dire. Elle inspira et développa donc sa pensée à Dorofei.

    « Ce que je veux dire, c’est simplement que si il n’y a pas eu de violentes représailles jusqu’à présent, il peut y avoir deux raisons possibles, soit le Ministère prépare un grand coup contre la Garde et se fait donc un peu oublier, soit il est occupé à chercher les coupables ailleurs que la Garde. Dans les deux cas, cela nous donne du temps à nous aussi. » Elle marqua une pause, ayant été suffisamment crédible. « Tu ne crois pas ? »

    Malheureusement, Dorofei était en plus bien placé pour savoir que si le Ministère voulait s’en prendre d’avantage à la Garde, il l’aurait fait dès le début suivant l’attentat. Mais dire que le Ministère ne soupçonnait pas la Garde serait mentir, elle ne pouvait être sûre de rien, et puis d’une manière ou d’une autre le Ministère avait toujours des soupçons sur Myrdinn. Rain espérait juste que leurs soupçons soient cette fois-ci « ralentis ».

    « Ce n’est qu’une théorie parmi d’autres, bien sûr. Nous sommes bien placés pour savoir que des soupçons pèseront toujours sur nous d’une manière ou d’une autre. »

    Nouvel haussement d’épaule. Cela serait de toute façon toujours comme ça. En attendant, Rain continuait d’intégrer et stocker dans un coin de sa tête les informations que Dorofei lui transmettait sur Logan. Cela ne servirait certes pas à la communauté, c’était surtout pour satisfaire sa curiosité, et en fin de compte elle était contente d’être tombé sur Dorofei, qui allait lui économiser un temps de recherches aujourd’hui.
    Rain prit quelques gorgées de café. Elle avait vraiment la tête ailleurs en ce moment. Cela aurait dû lui sauter aux yeux que son ami Auror serait bien placé pour répondre. Mais bon, elle oubliait souvent que Dorofei était si jeune. Par rapport à elle, du moins.

    « D’accord, je vois. Quelqu’un d’intègre, en somme... »

    Cela lui suffirait pour le moment, Rain ne sentait pas le besoin d’en savoir plus. Mais la remarque de Dorofei la fît légèrement rire. Elle trouvait ça étonnant qu’il lui demande ça, après tout ce n’était pas dans ses habitudes de récolter des informations auprès de l’Auror, généralement c’était plutôt l’inverse. Elle esquissa alors un sourire espiègle et mystérieux à la fois.

    « Qu’est-ce qu’il te fait penser que j’ai autre chose en tête que ma simple et trop grande curiosité ? »

    Amusant, vraiment. Une fois de plus, Dorofei n’avait pas tort. Rain ne demandait jamais rien au hasard. De plus, il est vrai qu’elle était un électron libre et faisait toujours cavalière seule, depuis le temps qu’il la connaissait, ce n’était pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 11 Mai 2020 - 17:45
Elle avait raison, bien qu’il ait un peu froncé les sourcils lorsqu’elle dit qu’on ne savait pas trop ce qui s’y passait réellement même pour les représentants. Est-ce qu’elle voulait dire qu’il y avait des choses qui se passaient en douce ? Il n’en était pas certain et après tout ça ne serait pas illogique. Il hésita à poser une nouvelle question là-dessus mais n’osa finalement pas de peur que ça fasse justement un peu trop ! Dorofei se contenta donc d’acquiescer doucement.

« On verra bien ce qui se passe pour la suite»

De toute manière ce n’était pas comme s’ils pouvaient faire grand-chose d’autre avec ça ! La patience, être attentif à tout serait leur meilleur atout, c’était indéniable selon lui. Et plus la discussion passait, plus il posait des questions, peut(être un peu précises, mais il avait besoin d’avoir des détails un avis aussi qui irait avec le sien – ou pas justement-. Tous les points de vue, même les divergents sont bons à prendre !

« Possible je n’en sais rien. Par ce que vu l’attentat, pour une fois, avec des preuves, une violente représailles et des arrestations en masse, ne serait-ce que pour être interrogés aurait été quelque chose de logique selon moi ; là il y a quelques accusations ça et là, mais dans les faits… rien. Et ça m’étonne un peu, alors peut-être qu’ils prévoient un coup et si oui, est-ce que cela réellement contre nous, est-ce que cela ne peut pas être un dissident de Johann pour semer le trouble ? Ca râle un peu partout, ça s’entend jusqu’ici. Je suis allé faire quelques courses au chemin de traverse j’ai entendu quelques bruits de couloirs sur ça, sur ce mécontentement… mais effectivement, plus on a de temps, mieux ça sera pour nous, je suis totalement d’accord. »

Il soupira avant de lui fournir quelques informations choisies avec soin concernant Johann, mais que des choses réelles qui pouvaient le dépeindre assez bien, sans trop en dire. Par ce qu’il ne voulait pas trahi son ami en en disant trop, même à Rain.

« Tu as tout compris c’est quelqu’un que je vois comme totalement intègre ; alors bien sûr des mois de torture peuvent faire perdre l’esprit… mais à ce point ? J’en doute. Pour moi, et je peux me tromper, si Logan voulait agir, il s’en prendrait directement à Johann – salement, probablement-, mais je ne vois pas pourquoi à quelqu’un d’autres, sauf s’il connaissait certains de ses bourreaux.»

Est-ce que la folie avait vraiment ce genre de limite ? Probablement. En tout cas chez quelqu’un de fort comme Rivers, pour d’autres il n’en aurait pas mis sa main à couper.

« C’est rare que tu me poses des questions, mais en plus celle-ci était vraiment très vague, comme s’il n’y avait pas de but précis ; alors j’me dis que tu as peut-être quelque chose en tête, mais là je peux tout aussi bien me tromper !»

Il se contenta ensuite d’hausser un peu ses épaules, lui adressant à son tour un petit sourire amusé, par ce qu’il se demandait vraiment si elle était juste curieuse ou si elle avait une idée et si idée elle avait quelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Lun 18 Mai 2020 - 23:22
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn





    Finalement, Dorofei ne posa pas d’autre question et se contenta d’acquiescer. Il n’y avait pas vraiment de quoi débattre plus longuement à ce sujet, il voulait savoir ce qu’il se passait au Ministère et bien l’ambassadrice lui conta ce qu’elle savait, du moins ce qu’elle voulait bien lui dire, mais sur ce qu’il se passait à son Département, elle n’avait aucune raison de cacher quoique ce soit à son ami.
    Il semblait en tout cas du même avis que Rain lorsqu’elle lui rappela que les représailles n’avaient pas été si violentes que ça envers la Garde, du moins pas plus que d’habitude. Dorofei comprendrait probablement de lui-même où la brunette voulait en venir, ou peut-être pas, et cela serait sans doute mieux. Déjà que Johan s’en était violemment pris à Dorofei la dernière fois, alors si c’était à présent le tour de son meilleur ami, elle ne voulait pas jeter de l’huile sur le feu. Myrdinn faisait de toute façon face à une autre problématique, celle de se refaire une santé car pour le moment trop affaiblie par l’attentat pour mener à bien une action contre le Ministère. En attendant, Rain haussa les épaules.

    « Je verrais bien ce que j’entends dire également. J’évite de quitter mon bureau en ce moment. Et je ne croise pas grand monde. »

    C’était la vérité. Malgré son immunité diplomatique, l’ambassadrice avait déjà été contrôlée deux fois depuis l’attentat, ce qui n’était pas arrivé depuis quelques mois. Et elle n’appréciait guère ce genre d’attitude, elle avait beau répéter à ces idiots de police magique qu’elle était l’Ambassadrice Godwin, ils ne voulaient rien savoir. Peut-être devrait-elle en parler à Warren un jour.

    « Tu te rends compte que j’ai été contrôlée, moi...Vraiment je t’assure qu’au Ministère certains ont un petit pois en guise de cervelle. »

    Mais bon, ce n’était une surprise pour personne de toute façon. En tout cas, elle avait bien une idée du genre de bruit de couloir que Dorofei aurait pu entendre. Probablement les mêmes que Rain, voilà pourquoi elle ne demanda pas à en savoir plus.
    L’analyse de Dorofei sur Rivers était plus intéressante. Et pertinente. Du peu qu’il lui en parlait, elle était plutôt d’accord avec lui. Elle acquiesça, donc.

    « Je veux bien te croire. Je suis d’accord avec toi. »

    Depuis le début, Rain se doutait que Johan faisait fausse route, et d’après ce que lui a dit Dorofei, cela ne faisait que confirmer ses doutes. Mais après tout, ce n’était pas son problème. L’important était que le Ministère était focalisé sur autre chose que la Garde, et cela suffisait grandement à l’ambassadrice.
    En tout cas, la remarque de Dorofei la fît sourire. C’est vrai qu’elle ne posait pas beaucoup de questions de but en blanc. Elle hésita un instant à lui en parler, mais finalement elle se dit que ce n’était pas une bonne idée. Alors elle esquissa juste un sourire.

    « Ce n’est effectivement pas mon genre de poser des questions de but en blanc. Mais j’étais simplement curieuse. Sortir de sa zone de confort...ne fait pas de mal parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Jeu 21 Mai 2020 - 10:53
Il haussa un sourcil un peu perplexe lorsqu’elle lui dit qu’elle évitait de quitter son bureau. Probablement à cause des nouvelles mesures, mais il craignait d’avoir raté quelque chose. Est-ce qu’il pouvait de nouveau poser la question sans que cela paraisse bizarre, ou quelque chose comme ça ? Quelque chose le chiffonnait là-dedans, mais quoi exactement ? Il n’en savait rien, surtout qu’il était probable que ce ne soit d’une forme de jalousie. Il hésita encore quelques instants, mais finalement préféra ne pas reprendre ce qu’elle venait de dire. Rain était assez grande et mature, si elle ne quittait pas trop son bureau c’est qu’elle avait une bonne raison ; elle n’était pas du genre à se laisser impressionner, ou se laisser faire. Tout devait donc bien aller ! Il ne tarda pas à avoir une mine amusée lorsqu’elle lui dit qu’elle avait été contrôlée, ELLE ! Cela amusait toujours beaucoup Dorofei de voir comment elle semblait se croire au-dessus des autres, avec d’autres il ne supportait pas ce trait de caractère, avec elle, il ne pouvait qu’en rire – intérieurement-.

« Je ne veux pas les défendre, mais je pense qu’ils ne font que leur boulot, et tu ne restes qu’une employée parmi tant d’autres, qu’il ne t’en déplaise. Tu es « juste » ambassadrice, pas reine d’Angleterre, Rain.» la taquina-t-il plus gentiment qu’autre chose en espérant qu’un jour son égo retoucherait le sol ! « Et comme partout, il y a les cons et les autres, peut-être qu’ils avaient juste envie de t’emmerder et visiblement ça bien marché !»

Certains s’ennuyaient peut-être ! Qui sait ? Des fois, il ne fallait vraiment pas aller chercher plus loin ! Ils n’avaient pas ensuite à parler de Logan, ce n’était pas quelque chose de simple de parler de son ami le plus impartialement possible, mais il essaya de faire de son mieux. De toute manière mentir ou enjoliver la vérité ne servait à rien, aujourd’hui, la Garde avait besoin de bonne base ! Il fallait qu’ils regagnent des points, il fallait beaucoup de choses ; mentir serait toujours préjudiciable même si pour l’instant tout cela ne restait qu’entre eux. Ils avaient tous besoin d’établir une relation de confiance !

Malgré tout, ces questions l’interrogeaient un peu, c’’était rare que l’américaine en fasse autant, alors pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passait autour de Logan ? Il n’était pas certain d’apprécier tout ça !
Sa réponse n’était qu’à moitié satisfaisante, sortir de sa zone de confort ne ressemblait pas franchement à la femme. Pendant un instant il se demanda si elle n’était pas sous un sort, ou alors que quelqu’un avait pris son apparence pour n’en faire qu’une pâle copie, mais cela semblait peu envisageable vu ce qu’il y avait eu avant. Le mépris envers certaines personnes et compagnie. Hum…

« C’est étonnant de te voir dans ce genre-là de conversation, mais cela reste intéressant !» Temps de silence. « Je trouvais juste ça bizarre ce soudain attrait pour Logan !»

Il avait bien fait attention à utiliser le passé pour montrer que ça n’était plus forcément le cas maintenant, même si des questions continuaient à se poser, sans réponse logique malheureusement. Tant pis, s’il n’obtenait pas de réponse meilleure, il essayerait de se renseigner autrement ou de dire ce qui s’était passé là à Margo par exemple, c’était probablement elle qui était la plus proche de l’impératrice, heu pardon, l’ambassadrice !
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 5 Juin 2020 - 21:53
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn






    Rain s’était pourtant plainte en douceur, essayant un ton plutôt humoristique, mais Dorofei avait pris la défense de ces idiots qui avaient bien insisté sur les contrôles. Il en profita pour l’asticoter un peu, non pas qu’elle le prît mal, mais elle ne s’attendait pas à ça. « Que » ambassadrice, ce n’était pas méchant, néanmoins ces mots résonnèrent dans sa tête un certain temps. Quel culot, tout de même, alors que c’était tout de même le rang le plus haut placé du bureau de la diplomatie sorcière et moldue. Rain avait toujours échappé aux contrôles grâce à son immunité diplomatique, et se retrouver contrôlée du jour au lendemain avait été un coup dur à encaisser pour une Dame de son rang. Elle ricana.

    « Justement, ils ont mal fait leur travail. J’ai l’immunité diplomatique, donc on ne me contrôle sous aucun prétexte. » Elle était agacée intérieurement mais cela se voyait à peine, car elle préférait faire preuve de sarcasme. « Je ne pense pas qu’ils s’amusent avec moi, j’ose espérer qu’ils aient autre chose à faire. »

    Mais peut-être Dorofei avait-il raison, après tout, une bande de petits malins s’était bien amusée à lui teindre les cheveux en arc-en-ciel et lui faire pousser des oreilles toutes mignonnes de panda. Rain était au moins sûre que les contrôleurs n’étaient pas les mêmes que ceux-là. L’ambassadrice, qui n’appréciait guère qu’on touche à son égo surdimensionné, ne pût s’empêcher de lancer une pique cinglante et sarcastique à son ami, en ricanant toujours.

    « Et puis, je ne suis peut-être « que » ambassadrice au Ministère, mais c’est déjà plus que toi en ce moment, non ? »

    Elle esquissa un petit sourire moqueur. Dorofei l’avait astiquée alors elle faisait de même. En tout cas, il n’avait pas l’air d’en démordre avec les questions de Rain sur Rivers, qui l’intriguait toujours. Pourquoi est-ce que cela l’étonnait à ce point ? Il devrait savoir qu’en tant qu’informatrice elle était très curieuse. Même si en effet, c’était assez rare qu’elle sorte de sa zone de confort, elle comprenait donc les doutes de Dorofei. Mais elle n’avait finalement rien l’intention de lui dire. Après tout, tant que les Supérieurs étaient focalisés sur ce Rivers, la Garde était assez tranquille et pouvait prendre le temps de se remettre.

    « Que veux-tu, je suis pleine de surprises...En tout cas, merci pour tes réponses. »

    Ce n’était pas vraiment réfléchi et un peu bateau comme conclusion de conversation, mais il fallait bien que Rain trouve quelque chose pour couper définitivement court à la discussion. Elle termina son café et chercha à lancer Dorofei sur un autre sujet. Pourquoi pas son fils...en général, les gens aimaient bien parler de leurs enfants, non ?

    « Et comment va ton fils ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Mar 9 Juin 2020 - 9:33
Il haussa un sourcil un peu amusé à sa réponse. Il est vrai qu’il avait peut-être un peu abusé sur certains aspects. Il n’aurait pas dû se montrer si dur envers elle, mais d’une certaine manière elle l’avait quand même un peu mérité ! C’est vrai quoi à force d’être hautaine, il fallait bien quelqu’un qui puisse lui remettre les pieds sur Terre.

« Tu avais l’immunité diplomatique avant tout ce bazar. C’est plus compliqué aujourd’hui, c’est normal qu’ils contrôlent tout le monde tant qu’ils ne savent pas d’où vient la menace  C’est juste logique, même si je n’aime pas être d’accord avec toi.» Il se tut quelques instants avant de continuer «Ils ne font que leur devoir ni plus ni moins.. Ou pas. Des fois quand on cherche la merde, à la moindre occasion… elle se retourne contre nous. »

Et bientôt, elle ne tarda pas à sortir l’artillerie lourde. Il eut un vague sourire en coin devant cette réplique bien sentie mais surtout bien vrai, mais il ne fallait pas croire qu’il n’y aurait pas de répartie en retour. Il laissa donc passer quelques instants avant de reprendre

«Effectivement c’est mieux que moi, mais si tu t’étais un peu plus «Sali » les mains, tu serais dans le même cas que moi. » Sourire en coin, ce n’était pas un reproche, chacun avait ses missions, et chaque missions comportait des risques. Ils avaient été repérés par ce qu’ils avaient été sur le terrain, tout simplement ; vu qu’elle n’agissait pas trop de la sorte forcément elle ne risquait rien. « Et moi j’ai besoin de personne pour protéger mon cul. Je préfère donc être dans la situation !» Petit clin d’œil. « Il faudra vraiment que tu t’entraines plus au combat, un jour ça pourrait te servir et puis pour critiquer les autres c’est toujours mieux d’être irréprochable !»

Ils étaient bientôt passés à un sujet un peu plus sérieux à savoir celui de Logan et Dorofei avait répondu comme il avait pu en essayant de faire au mieux pour tout le monde. Elle le remercia avant de changer de sujet aka son fils. Il arqua un sourcil un peu perplexe, celle-là, il fallait bien dire qu’il ne l’avait pas vu venir, c’était rare qu’elle s’intéresse à ce genre de « détails ».

« Mon fils va bien oui. Ce n’est pas simple tous les jours vu son énergie et que j’essaye d’être plus présent  pour la Garde, mais ça se passe plutôt, j’ai la chance d’avoir une grande famille, une chouette belle-famille. Mais là encore cette question m’étonne Rain, quel est ton bu exactement ? Ou …. Qu’est-ce que tu as faits de mon amie pour qu’elle se change en cette personne que j’ai fait face à moi ?»

Sourire amusé, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mar 16 Juin 2020 - 22:56
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn




    Rain sentait que cette conversation allait tourner en rond, bien que Dorofei était en parti d’accord avec elle, elle sentait qu’il ne pouvait pas comprendre son point de vue. Elle avait plutôt l’impression qu’il était là pour lui remettre les pieds sur Terre et faire descendre l’ambassadrice de son piédestal dû à la place qu’elle avait gagné au Ministère après des années de labeur. Elle avait sans doute tort d’être aussi sûre d’elle et prétentieuse, mais sans cet état d’esprit elle ne serait jamais arrivée aussi haut. Elle ne voulait pas être mauvaise avec Dorofei, pourtant l’envie ne lui manqua pas de lui rappeler qu’à être trop « bon » on n’arrivait pas à grand chose dans la vie. Preuve en était qu’aujourd’hui, Dorofei avait pris sa place de bon père de famille. Mais c’est tout. Rain avait voulu l’aider en lui proposant une place au MACUSA mais pour le moment, son ami semblait réfléchir encore et ne se sentait visiblement pas prêt. Toujours est-il que pour le moment, elle garda ça pour elle mais ce ne serait sûrement pas définitif.
    En réponse à son ami, la brunette haussa les épaules.

    « J’entends ton point de vue mais je pense que tu ne pourrais pas vraiment comprendre. Tu n’es pas assez...Enfin, pas assez comme moi. »

    Ce n’était pas un sarcasme, pour une fois. Mais bien une vérité, que Rain s’était retenue d’achever, sinon elle lui aurait dit qu’il n’était pas assez haut placé dans la sphère pour comprendre. Elle imaginait très bien que Dorofei n’envie pas du tout sa place et qu’il était mieux comme il était.

    Ceci dit, Rain avait peut-être eu tort de se retenir car Dorofei ne s’était pas privé, lui rappelant qu’elle ne s’était pas sali les mains donc sous-entendant que n’étant pas sur le terrain, elle n’aurait jamais pu être à sa place. Peut-être qu’elle l’avait un peu vexé en lui rappelant en premier lieu qu’en ce moment il n’était pas grand chose. Dorofei lui rendait l’appareil bien comme il faut. Mais Rain esquisse un sourire également, ça ne faisait pas plaisir à entendre mais cela ne l’atteignait pas plus que ça. Espiègle, elle lui répondit.

    « Chacun sa place. Je ne te demande pas d’espionner à longueur de journée en jouant les hypocrites, les pontes de la diplomatie et de la politique. » Elle marqua une pause. « Mais puisque vous avez l’air nombreux à penser que l’art du combat est la meilleure arme contre un ennemi, et bien je t’en prie, prends donc ma place. »

    Nouveau sourire. Elle a mentionné « vous » en parlant également de Margo évidemment qui tenait absolument à lui donner des cours de combat. Rain hésita à en parler à Dorofei, elle craignait qu’il se fiche encore d’elle. Mais bon, après tout, c’était son ami. Normalement.

    « Tu serais surpris de constater à quel point cela peut être éreintant et risqué. D’où le besoin d’une protection, mais ce n’est qu’une précaution. Et d’ailleurs, si cela peut te rassurer, je vais être obligée d’apprendre le combat, moi aussi. » Elle soupira, songeant qu’un de ces jours elle allait devoir arrêter de mentir à Beaumont et d’en finir le plus vite possible. Mais voilà, au moins c’était dit.

    Malheureusement, Dorofei ne se laissa pas avoir par la question sortie de nulle part concernant son fils que Rain ne posait jamais habituellement. Elle en regrettait presque de lui avoir posé la question pour en savoir plus sur Rivers. Mais elle craignait que l’information déballée ici ne tombe entre de mauvaises mains, sait-on jamais. L’ambassadrice soupira donc une nouvelle fois.

    « Décidément tu es pire qu’une sangsue. Bon très bien, alors, qu’est-ce qui te fait dire que je ne t’ai pas tout dit et que crois-tu que je te cache ? »

    Elle croisa les bras et s’adossa à sa chaise, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Sam 20 Juin 2020 - 17:07
Il eut un petit ricanement amusé (plus qu’outré), lorsqu’elle lui dit qu’il ne pourrait pas comprendre parce qu’il n’était pas comme elle. Il savait que c’était en quelque sorte une vérité, même si ça ressemblait quand même un peu, sur certains abords, à du foutage de gueule, comme s’il était trop con pour ne pas saisir. Il n’y avait pas franchement de nuance, mais il la connaissait assez bien pour espérer comprendre ce qui se cachait derrière ses paroles. Et vu qu’ils n’avaient jamais pris de pincettes entre eux, il ne voyait pas bien pourquoi aujourd’hui cela serait différent, alors il fallait bien avouer qu’il n’y allait pas franchement avec le dos de la cuillère, pour ne pas dire qu’il y aller fort. Vu le sourire qu’elle avait, elle avait bien compris le sens de ses propos ; et si avec quelqu’un d’autres, elle ne l’aurait probablement pas pris de la même manière, ici cela semblait passer quand même pas trop mal !

« Je serai, probablement, de toute manière terriblement mauvais à ce genre de choses, la diplomatie, l’utilisation de ces mots, de certains et compagnie très peu pour moi. Moi, je suis plus un homme de terrain.» Il lui fit un sourire. « Savoir manier les armes est toujours une bonne chose, même si l’on a d’autres qualités ! Mais en cas d’attaque sur ta personne tes autres qualités ne te serviront pas forcément ! »

Il ne fit pas de commentaires sur le « nombreux », ne sachant pas de qui il s’agissait, mais c’était probablement et deux ou trois autres personnes comme eux. Il haussa un sourcil étonné devant cette « obligation » au combat.

« Tu ne m’enlèveras pas de l’idée que c’est une bonne chose d’apprendre le combat, même si cela ne te plait pas. Margo ne peut pas être derrière tes fesses H24. Il suffit que ce soit un moment où elle soit absente … et voilà. !»

Et encore une fois dans la même conversation, elle lui avait posé une question assez inhabituelle et pourtant basique : des nouvelles de son fils… ce qui laissait à penser qu’elle lui cachait quelque chose et qu’elle ne savait probablement pas trop comment s’en tirer. A moins qu’elle veuille justement qu’il le découvre…. Comment le savoir ? Il n’en savait rien, surtout qu’il ne savait pas de quoi/dans quel domaine était ladite chose… du coup cela laissait quand même un trop large champ de possibilités. Sa nouvelle question lui soutira un sourire.

« Malgré ce que tu dis, le fait que tu n’agisses pas tout à fait comme d’habitude, c’est assez étrange et déroutant. Quant à cette question sur mon fils, elle semblait tomber comme … comme si tu voulais détourner mon attention. Tu n’es pas obligée de me le dire, mais…. Ne me fais pas croire que tu ne me caches rien.»

Il bluffait un peu, par ce que si ça se trouve elle ne lui cachait rien, elle avait juste envie de changer un peu ; après tout, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ? Il s’adossa un peu comme elle l’avait fait quelques instants plus tôt tout en la regardant dans les yeux. Si elle croyait l’impression ou lui faire croire quelque chose par son attitude, elle se foutait le doigt dans l’œil et bien profondément en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Sam 27 Juin 2020 - 21:10
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn





    Typiquement avec Dorofei, Rain avait l’habitude qu’il soit direct et franc, et se fichait pas mal d’être blessant ou non. Tout comme elle, finalement. Il en fallait beaucoup pour la toucher réellement, pour le moment il n’y était encore jamais parvenu. Car l’ambassadrice était plus que consciente de ses qualités, étant donné qu’elle ne perdait pas une occasion de se mettre en avant. Mais elle l’était également de ses lacunes et c’était bien pour cela que Margo voulait combler ça. Obligée d’apprendre le combat ne lui ferait pas de mal, aussi ne serait-elle plus obligée d’avoir quelqu’un derrière son dos. Bien qu’elle en avait l’habitude depuis quelques années. Au début, Rain appréciait grandement la présence d’un garde du corps, cela lui rappelait qu’elle était quelqu’un d’important. Même si par moment, c’était assez oppressant. Et que pouvoir se défendre seule flatterait d’avantage son ego surdimensionné. Seulement, jouer les héroïnes de terrain ne l’intéressait pas, et finir comme Dorofei avec un œil en moins ne l’enchantait pas vraiment.
    Ce qu’il disait était vrai mais valable dans l’autre sens, ce que Rain ne manqua pas de lui rappeler. Elle soupira légèrement.

    « C’est vrai. Mais vois-tu, je préfère avoir mes deux yeux. »

    Et elle hausse les épaules. C’est certes petit, mais tout à fait vrai également. Sa manière de jongler avec les mots l’avait hissée à un rang qui lui éviterait ce genre de désagrément. Dorofei avait l’air de lui faire la morale, comme si il était persuadé que quelqu’un en avait après elle. Ce n’était pourtant pas l’impression qu’elle avait, disons qu’avec le récent attentat, Rain avait voulu assurer ses arrières par précaution. Elle le savait que Margo ne pourrait pas la surveiller h24 et tant mieux, ce n’était pas non plus ce que l’ambassadrice souhaitait. Elle ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi Dorofei insistait donc autant. Cela l’intriguait, d’ailleurs. Voire même, l’agaçait. Elle haussa un sourcil.

    « Pourquoi être aussi insistant, comme si tu étais sûr que quelqu’un en avait après moi. Je ne suis pourtant pas une indésirable au Ministère, contrairement à toi. » Rain soupira. Décidément, elle ne pouvait être elle-même nulle part sans se prendre des réflexions. Mais elle gardait le sourire, même léger, malgré tout. « Et puis sois rassuré, quand j’aurais un niveau correct, je n’aurais plus besoin de Beaumont. »

    Quand la Dame essaye de ne pas paraître agacée alors qu’elle l’est, ça donne ça. Mais elle sait ne pas trop le montrer, Dorofei l’aura en revanche probablement deviné, depuis le temps, il était habitué.

    Tout comme il était toujours persuadé que Rain lui cachait quelque chose concernant Logan. À vrai dire, elle aurait bien aimé lui en parler. Mais elle ignorait encore si elle transmettait cette information au Général Informateur ou non. Elle le ferait probablement, mais elle préférait attendre. Sa soirée avec Johan était encore trop récente. Ainsi, Dorofei devrait attendre un peu avant qu’elle ne le lui dise. Pour le moment, l’ambassadrice ferait donc profil bas, et ne dirait rien.

    « D’accord, tu as gagné. Navrée de t’avoir mené en bateau. Mais je dois d’abord en informer les pontes avant d’en parler à qui que ce soit d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Mar 7 Juil 2020 - 13:53
Il eut un petit ricanement plus cynique et sarcastique qu’autre chose lorsqu’elle lui dit qu’elle préférait avoir ses deux yeux ! Il était bien placé pour savoir qu’elle avait raison, qu’il ne pouvait que la comprendre ! Il se passa une main dans les cheveux en essayant de retrouver une répartie digne de ce nom, mais à vrai ce coup-ci, il n’avait pas grand-chose à répliquer, n’est-ce pas…. Il se racla finalement un peu la gorge et se décida quand même à dire quelque chose, il ne voulait pas qu’elle ait totalement le dernier mot !

« Tu sais, c’est long, mais on s’habitue à tout ! Après, effectivement,  c’est un très mauvais à passer.»

Il préférait en plaisanter,  mais cette douleur innommable était toujours bien ancrée dans ses veines. Il s’en rappelait comme si c’était hier, probablement qu’il en rêvait toujours ce moment-là. Mais il était un peu trop fier pour le dire de toute façon !

« Puis, un seul œil, j’suis certain que ça te conviendrait aussi, je ne crois pas que tu ais essentiellement besoin des deux.» la taquina-t-il « Avec un seul tu peux toujours observer et remplir de la paperasse !»

Ils avaient donc continué de discuter –pour ne pas dire se disputer- sur d’autres sujets. Il haussa un sourcil, avant d’avoir un bref sourire.

« Moi au moins à l’époque, on m’appréciait un minimum, t’inquiètes s’ils savaient ce que tu étais, tu te ferais jeter aussi rapidement qu’un claquement de doigt, tout ambassadrice que tu es. Et je suis insistant par ce que tu sembles croire, encore une fois, que tu es aussi de tout, de tout le monde. Y’en a qui ont été tués pour moins que ça, un jour tu tomberas sur quelqu’un qui veut se venger de … ta façon de parler. Fais juste attention, être un minimum plus sympa ne te coutera pas grand-chose et pourra préserver grand nombre de personnes en meilleure santé. Ouais, essayer de retenir de te tuer doit créer quelque ulcères au  Ministère.» Ouais en plus ça rime ! « Le souci c’est que niveau correct ne doit pas avoir la même signification pour tout le monde…»

Et il avait insisté un long moment pour savoir ce qui se tramait avec Rain, ce qui signifiait, au final toutes ces questions personnelles. Il y avait quelque chose qui clochait et il ne comptait pas franchement laisser passer cela, par ce qu’il pouvait il y avoir une interprétation spécifique, peut-être qu’elle avait besoin d’aide, ou qu’elle était inquiétude, ou qu’elle allait faire quelque chose d’étrange.

« Ok, tu vois dis comme ça, je comprends quand même de suite beaucoup mieux !»

Il pouvait tout à fait entendre qu’elle ne puisse rien lui dire, peut-être que là encore elle lui mentait, qui sait ? Mais au moins ce mensonge-là était quand même franchement plausible.

«Bon, je crois que ne vais pas te déranger beaucoup plus longtemps Rain  ! Visiblement tu as fort à faire avec nos supérieurs. » Temps de silence. « Bon courage avec tout ça en tout cas !»
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mar 14 Juil 2020 - 22:57
Vendredi 3 Mars



Quartier Général de la Garde de Myrdinn





    Heureusement que Dorofei avait toujours le mot pour rire et ne prenait pas mal ce que Rain lui disait depuis le temps, et cela même alors qu’elle aurait pu vexer n’importe qui d’autre avec une réplique de ce genre. Il ne fallait pas croire que l’ambassadrice aimait les conflits, bien au contraire. Mais certaines personnes, trop susceptibles à son goût, cherchaient directement la provocation et le conflit. Ce que répondit Dorofei n’était pas mal non plus, lançant que Rain, pour ce qu’elle faisait au quotidien, n’avait pas besoin de ses deux yeux non plus. Elle esquissa un sourire. Mince, malgré l’humour. Car elle ne pouvait s’imaginer la douleur infligée, cela l’effrayait grandement. Bien évidemment, elle n’en dit rien. Elle secoua juste légèrement la tête.

    « Non merci. Tant qu’à faire, autant garder les deux. »

    Depuis qu’elle avait demandé des informations sur Rivers à son ami, Rain sentait une espèce de malaise qu’elle n’arrivait pas à décrire. Et la conversation avait tourné d’une manière telle qu’elle eut l’impression que Dorofei la menaçait plus qu’il ne voulait la mettre en garde. Elle savait qu’elle n’était pas invincible et que c’était pour cette raison qu’elle était très prudente au Ministère, Dorofei devrait pourtant le savoir, que la Rain travaillant au Ministère n’était pas la même que celle travaillant pour la Garde. Même si elle restait hautaine dans ses postures et qu’elle avait parfois quelques rechutes dans sa manière de parler. Ceci dit, son ami n’avait pas tort de lui rappeler d’être plus avenante en certaines circonstances. Effectivement, en repensant à l’agression dont elle avait faillit victime l’année dernière, cela prenait son sens. Rain avait eu peur c’est vrai. Mais comme Margo était là, elle n’avait plus de raison d’avoir peur. Elle n’en voulait pas particulièrement à Dorofei de lui dire ça, mais elle estimait qu’il n’était vraiment pas en mesure de lui faire la morale. L’ambassadrice redevint sérieuse et soupira.

    « Restons-en là. Je ne crois pas que tu sois ni en mesure ni en position de me faire une quelconque morale. Occupe-toi plutôt de ta situation. » dit-elle sèchement.

    Et puis cela tombait bien, Dorofei comptait la lâcher à présent qu’elle avait dit avoir des informations pour les « supérieurs ». Terme que la brunette n’appréciait pas spécialement. Elle les appelait plutôt les collaborateurs. C’est vrai qu’elle voulait leur en parler, mais pas dans l’immédiat. En attendant, Rain en profita également pour mettre un terme à cette conversation qui allait finir par vraiment l’agacer et l’ennuyer. Elle se leva donc, redressant la bandoulière de sa sacoche sur son épaule.

    « Merci. Bonne journée. »

    Un peu moins sèchement, mais quand même un peu. Elle tourna les talons sans un mot de plus et quitta le quartier général.

Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 19 Juil 2020 - 14:24
Il se retint tout jute de ricaner lorsqu’il entendit Rain lui dire « tant qu’à faire autant garder les deux », effectivement, il ne pouvait que comprendre ce qu’elle voulait dire par là ! Oui deux yeux c’était toujours mieux qu’un, mais on finissait par s’y accommoder même si des mois après, il avait encore du mal avec certaines choses Le plus compliqué au final restait quand même le comment ça s’était fait, mais il était probablement un peu trop orgueilleux pour l’avouer. Il préféra d’ailleurs ne rien répondre sur le sujet. Tout aurait pu bien se passer, néanmoins dès que Rain se mit à parler de Logan, il se mit en vigilance extrême n’aimant pas trop que l’on parle de son ami dans des termes aussi imprécis, et surtout il avait du mal à saisir pourquoi, par Merlin, est-ce qu’elle semblait focaliser sur ce sujet, sur ces informations là d’un coup. Il y avait quelque chose qui le gênait dans la démarche, d’autant plus qu’elle lui posa ensuite une question sur son fils, ce qu’elle n’avait pas franchement l’habitude de faire. Deux questions inhabituelles et voilà la paranoïa qui revenait ! C’était plus fort que lui, pourtant, il appréciait sincèrement Rain et il avait une certaine confiance en elle… Pour la suite, il fallait bien avouer qu’il s’était un peu emballé, mais d’un côté, comme d’habitude elle cherchait toujours un peu le bâton pour faire battre et avait du mal avec les critiques.
Par ce que pour lui, que ce soit au Ministère ou à la Garde, on ne pouvait pas dire que Rain était la personne la plus agréable du monde qui avait beaucoup d’amis. Mais au sein du Ministère elle devait être beaucoup plus respectée qu’ici de par son rang ! Ou pas, au final, il ne savait pas vraiment comment les collègues de la femme pouvaient la percevoir.

Elle avait fini par reprendre la parole, lui faisant très bien comprendre qu’ils allaient arrêter d’en parler et qu’il fallait qu’il s’occupe de ses oignons. Par ce que bon les termes « occupe-toi plutôt de ta situation » étaient quand même clair. Madame l’avait mal pris. Il avait envie de lui demander ce qu’elle avait sa situation, mais il préféra s’abstenir ce n’était pas forcément bien malin de vouloir avoir le dernier mot en lui cherchant des poux juste comme ça. Si elle était la dernière à parler, elle serait satisfaite sur ce point-là et elle se calmerait peut-être un peu, mais c’était quand même fou, de son point de vue d’être aussi susceptible !

Bientôt d’ailleurs elle se redressa et lui souhaita une bonne journée avant de partir. Il avait juste eu le temps de lui dire quelque chose comme « ouais toi aussi bonne fin de journée » qu’elle avait déjà presque disparu de sa vue ! Et bien ! Comme d’habitude c’était un sacré phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: