AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stressed out - Dorofei

 :: Londres :: Ouest de Londres :: ─ Mayfair.
Dim 29 Mar 2020 - 21:48
1er Mars en soirée


C’est totalement débile. Rien qu’un moment de flottement, un trouble momentané, rien de particulier. Ça ne veut rien dire, pour qui que ce soit, donc on respire, on arrête de faire sa gosse flippée des relations importantes et on se contente de profiter du moment présent comme on l’a toujours fait.
Et pourtant, ça la hantait. Pas les baisers, pas la partie de jambes en l’air, mais juste ce qu’il y avait u après. Ce petit instant de calme, d’inquiétude, de légitimisation de ses propres blessures. Cet instant qui s’avérait bien plus intime que tout le reste ou que tout ce qu’elle avait pu traverser avec qui que ce soit depuis… eh bien depuis toujours sans doute. Il n’y avait qu’avec Zach qu’elle s’était autorisé ce genre de choses alors qu’il la découvrait à un moment de faiblesse suite à la bataille. Mais c’était encore différent. Là c’était…

Se laissant couler dans l’eau du bain avec un grognement agacé, la jeune femme était restée un moment sous la surface de l’eau. Quitte à éviter de se noyer dans son regard, autant se noyer dans son bain non ?

Un bruit dehors. Elle sortait la tête de l’eau, reprenant son souffle en se rendant compte qu’elle était là-dessous depuis trop longtemps. Un appel ? Un second. Un murmure pour toute réponse.

« Adam ? Ça va ? »

« Attend mon grand j’arrive. »

Mon grand ?!
Tu te ramollie bichette !
Entre les regards langoureux, les câlins et cet espèce de truc maternel chelou là, j’te jure, tu files un mauvais coton !

La jeune femme était sortie, s’enroulant dans une serviette rapidement pour se précipiter à l’extérieur et découvrir le petit, pas tout à fait réveillé, qui attendait contre la porte.

« Hey qu’est-ce que tu fais là ? »<

Les enfants sont somnambules parfois à cet âge. C’est aussi le moment où sa sœur avait développé des terreurs nocturnes. Accroupie à sa hauteur, une main dans ses cheveux, elle l’avait rassuré avant de lui prendre la main pour le ramener se coucher. Pas d’histoire, ça n’était qu’au coucher, pas s’il y avait d’autres levers, ordre du grand chef. Jordane était rapidement sortir, attendant quelques secondes pour s’assurer qu’il ne se lève pas de nouveau.
Le dos contre le mur, attentive, elle gardait une main pour bloque la serviette au cas où, assez peu surprise finalement de voir la silhouette de Dorofei se pointer. Un doigt sur les lèvres et elle s’était éloignée de la porte.

« J’l’ai recouché. » avait-elle dit dans un murmure en le rejoignant, se dirigeant au passage vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Mar 31 Mar 2020 - 15:49
Il était fatigué, réellement fatigué, il avait même du mal à tenir debout, alors il avait décidé comme Jordane semblait présente, de se prendre un petit truc pour l’aider à dormir quelque chose que lui avait donné la garde pour l’aider à dormir, seulement il avait peur de ne pas arriver à se réveiller pour Adam si son petit garçon avait besoin de lui, mais ça, il comprenait bien que ça en devenait contre-productif. Il avait prévenu Jordane qu’il allait se coucher tôt, qu’il avait couché le petit et que normalement elle ne devrait pas être embêtée avant d’aller prendre un peu de pause dans les bras de Morphée.

Et ce qui devait arriver arriva, il plongea dans un sommeil un peu trop profond, et il ne se réveilla qu’au moment il entendit du bruit dans le couloir. En temps normal, il aurait sauté par terre, baguette à la main pour voir ce qui se passait : si c’était juste Adam qui avait besoin de lui, ou si c’était quelqu’un qui les attaquait, mais cette fois-ci, le sommeil semblait vouloir le reprendre et il lutta pour arriver à se lever, prenant quand même sa baguette même si ses yeux (enfin son oeil, semblait vouloir se refermer. Mais ce n’était pas Adam qu’il trouva levé mais Jordane, il allait ouvrir la bouche mais la jeune femme le fit avant lui en lui disant qu’elle l’avait recouché.

«Merci Jordane, je suis désolé, j’ai rien entendu…. C’est gentil de t’en être occupé. »

Il se passa une main dans ses cheveux en bataille puis sur son visage, ses pensées commençant enfin à être quand même un peu plus clair. Tant mieux, par ce qu’être dans le brouillard, ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait grandement, surtout en cette période il considérait que c’était beaucoup trop dangereux.

« Ca va aller, toi ? J’espère qu’il ne t’a pas trop dérangé, je lui dirai de venir me chercher la prochaine fois, même si tu es présente.»

Ce qui était normal, c’était lui son père après tout, elle, elle était juste là pour…. Par ce qu’elle avait besoin d’un toit et il se refusait qu’elle serve de bonniche pour le gardiennage de l’enfant. Bien sûr de temps en temps, il lui demandait un petit service de le garder une heure, quand il allait faire les courses par exemple, cela lui éviter de le déposer chez sa famille… mais sinon, c’était un point d’honneur qu’il se donnait, il ne voulait l’obliger à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mar 31 Mar 2020 - 16:29
Dorofei était apparu, l’esprit encore manifestement empli des brumes de son sommeil. Il avait pris quelque chose pour dormir, elle le savait. Raison de plus pour quitter la chaleur douce de son bain. Elle savait que ça n’était pas simple pour lui ces derniers temps et il semblait évident qu’elle lui vienne en aide. C’était bien le moins qu’elle pouvait faire. D’autant qu’elle savait aussi qu’il pensait toujours à une attaque quand ce genre de choses arrivaient. Alors autant qu’elle gère. Qu’il n’ait pas besoin de s’en faire. Mais évidemment, il y avait de l’inquiétude de peinte sur ses traits fatigués.

«Merci Jordane, je suis désolé, j’ai rien entendu…. C’est gentil de t’en être occupé. »
« T’en fais pas, c’est normal. »

Elle jouait l’adolescente ces derniers temps. Réveillée jusque tard, décalée dans ses horaires, souvent absente, à songer à un mec comme si elle avait treize piges… autant qu’elle serve lorsqu’elle était là, non ?
Tenant sa serviette, elle l’avait fait rebrousser chemin, préférant s’éloigner de la chambre de peur que le petit n’entende son père et se lève de nouveau. Il pouvait avoir replongé, mais rien n’était moins sûr.

« Ca va aller, toi ? J’espère qu’il ne t’a pas trop dérangé, je lui dirai de venir me chercher la prochaine fois, même si tu es présente.»
« Arrête, sois pas idiot. J’étais là, t’as besoin de dormir, et il me laisse faire, point non négligeable…. Et puis j’avais déjà bien assez barboté de toute façon. »

Oui, parce qu’avec sa sœur, elle s’en rappelait, si ça n’était pas elle ou sa mère, le coucher était fichu d’avance. Aucun moyen de l’endormir. Sauf chez les grands parents quand elles n’étaient pas dans les environs. Mais les enfants sont malléables à cet âge là. Elle était dans l’environnement direct d’Adam depuis un mois, il lui avait apparemment accordé sa confiance.

« Et puis j’l’aime bien ton môme. Donc laisse-moi me sentir un peu utile et retourne te coucher. C’est toi qui a dit que t’avais besoin de sommeil : j’invente rien ! Allez retourne-y. Ou alors je devrais te mettre mal à l’aise en sous-entendant que t’es levé uniquement pour observer ma tenue actuelle. »

Est-ce qu’elle se foutait de lui ? Oui. Est-ce qu’elle jouait avec le fait qu’il était beaucoup plus gêné qu’elle sur ce genre de choses ? Clairement. Tout comme ce trait d’humour cachait un réel attachement et l’envie qu’il prenne un peu soin de lui en allant se reposer plutôt que de jouer au père responsable à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Mer 1 Avr 2020 - 14:21
Normal, normal, il n’aurait pas dit ça comme ça ; mais tant mieux si elle le voyait comme ça si elle était sincère. C’était le principal, il ne fallait pas qu’elle se sente obligée de quoi que ce soit. Il lui fit un pâle sourire avant de lui poser une autre question

« Arrête, sois pas idiot. J’étais là, t’as besoin de dormir, et il me laisse faire, point non négligeable…. Et puis j’avais déjà bien assez barboté de toute façon. »
« Hum.»

Oui, hum cela voulait probablement qu’il n’était pas totalement d’accord, même s’il y avait des parts de vraies. Oui, il avait besoin de dormir, et le gamin se laissait faire mais est-ce que c’était vraiment de bons arguments ? Il n’en savait rien, pour lui c’était lui le père il devait donc gérer, mais comme pour beaucoup de choses, il était probablement strict, trop strict aussi bien envers lui-même qu’envers les autres.

« Et puis j’l’aime bien ton môme. Donc laisse-moi me sentir un peu utile et retourne te coucher. C’est toi qui a dit que t’avais besoin de sommeil : j’invente rien ! Allez retourne-y. Ou alors je devrais te mettre mal à l’aise en sous-entendant que t’es levé uniquement pour observer ma tenue actuelle. »
« Hum. »

Oui, encore une fois, mais cette fois, cela ressemblait un peu plus à un raclement de gorge qu’à autre chose, histoire de cacher sa gêne. On ne pouvait pas dire ce que genre de thème le mettait hyper à l’aise bien au contraire !

« Roh, j’essayais pourtant d’être discret, visiblement c’est raté…» tenta-t-il quand même de plaisanter un peu en espérant qu’elle ne renchérirait pas là-dessus, ceci dit, ils n’avaient que 3 ou ans de différence, en théorie, même si c’était vrai… ça ne serait pas bien grave ! « Et je n’ai plus sommeil, ou si peu, et toi tu as l’air d’être bien fraiche.» sourire en coin. « Un petit entrainement te tenterait ? J’suis encore un peu endormi, tu auras peut-être plus de chance de me foutre une raclée… et moi j’aurais l’occasion de te voir transpirer un peu, comme ça retour à la douche et retour dans ta petite tenue charmante.»

Sérieusement, il s’en fichait bien de sa tenue, Jordane ne l’intéressait pas, mais il ne voulait pas non plus passer ni pour un pervers ni pour un coincé, alors il tentait de trouver plus ou moins facilement un juste milieu là-dessus ; Et puis avec Adam qui dormait, c’était probablement le moment qu’ils s’entrainent sans avoir peur que le gamin déboule dans leurs jambes. Il suffisait de jeter un sort à la pièce principale et ils pouvaient s‘entrainer à domicile sans risque bien qu’il soit vrai qu’à la Garde les salles pour étaient plus pratiques….
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mer 1 Avr 2020 - 20:16
Deux raclements de gorge de suite. Eh bien, il faisait fort ! Lors du premier, elle entendait qu’il n’était pas parfaitement d’accord avec elle. Un besoin d’être celui qui gérait, celui qui ne déléguait pas ou rarement. Le seul responsable. Elle l’entendait. Cela dit ça ne l’empêcherait pas de faire des choses chez lui. La jeune femme s’était rapidement retrouvée seule à gérer la maison et sa sœur avant le retour complètement impromptue de son père. Elle essayait donc de ne pas prendre trop de place ni de prendre le pas sur lui. Simplement, rester inactive n’était pas dans ses habitudes malgré son passage par Poudlard.
Et le second ? Elle l’avait gêné. C’était le but et ça la faisait sourire. Et avec ses bêtises, elle avait presque atteint la salle de bain.

« Roh, j’essayais pourtant d’être discret, visiblement c’est raté…»
Un petit rire de gorge amusé.
« Et je n’ai plus sommeil, ou si peu, et toi tu as l’air d’être bien fraiche.»
« Ridée, j’aurais dit, mais fraiche ça me va.. »

Si elle n’avait pas passé une petite dizaine de minutes en dehors du bain devenu froid, elle aurait même pu dire flapie. Mais pour le coup ça n’était pas le cas. Parfaitement réveillée, survoltée même, pour une heure si tardive, elle cherchait surtout à échapper à ses pensées parasites. Oui Lex, c’est toi le parasite.

« Un petit entrainement te tenterait ? J’suis encore un peu endormi, tu auras peut-être plus de chance de me foutre une raclée… et moi j’aurais l’occasion de te voir transpirer un peu, comme ça retour à la douche et retour dans ta petite tenue charmante.»
Elle avait commencé à parler en même temps que lui…
« S’il suffisait que… » Bug. « Attend, quoi ?! »

La serviette, miss.
Bien joué Doro, tu l’as plantée.

Une main sur la poignée de la porte, elle s’était retournée, une belle part d’interrogation dans le regard. C’était de l’humour hein ? Non parce que ça, elle ne l’avait pas vu venir. Déjà, de l’humour sous la ceinture pour lui, non, et un truc qui pouvait s’apparenter à de la drague, encore moins. Pas qu’elle n’ait pas l’habitude pour le coup, mais ça sortait tellement de nulle part qu’elle en était restée sur le cul.
Les gars, il faut arrêter de lui faire des trucs imprévus dans ce goût-là hein.

Il n’était pas sérieux ? Non. Un rire franc et elle avait ouvert la porte.

« Rendez-vous en bas alors. Et prends un café ! ‘Faudrait pas me faciliter la tâche non plus ! »

Petite tenue charmante. Non mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre.
Cela dit, en refermant la porte et en attrapant ses affaires, se servant de sa baguette pour faire couler l’eau du bain, elle s’était surprise à faire un rapide calcul. Ils n’étaient pas si éloignés en âge. Incroyable comme les parcours de vie pouvaient inciter à être différents. Un job, un appartement, un enfant. Et plus de femme. Il semblait avoir vécu une vie de plus qu’elle.
Ses affaires sous la main, elle avait rejoint sa chambre, se changeant en vitesse avant de descendre à l’étage.

« Tu sais que c’est pas comme ça que tu vas te reposer ? »

L’hyperactivité, franchement.  
Brassière, jogging, prête à en découdre. Et bordel, c’était une bonne idée : elle avait trop d’énergie à évacuer pour pouvoir se coucher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Jeu 2 Avr 2020 - 8:52
« Ridée, j’aurais dit, mais fraiche ça me va.. »
 « Comme quoi, il me reste un minimum de courtoisie.» répliqua-t-il presque du tac au tac d'un ton qui se voulait toujours sérieux même s'il ne l'était pas réellement finalement.

Et il avait enchaîné, l'air de rien avec une petite « blague » si on peut dire ça comme ça, ou alors un peu de sarcasme. A voir suivant le point de vue, mais non, il ne comptait pas se faire moucher par la demoiselle et ses sous-entendus. Il pouvait très bien en faire, et il savait que comme c'était rare généralement ça avait tendance à scotcher tout le monde, ce qui était assez drôle... et BINGO. Elle courut dans sa vanne, et lui se marra bien sous cape, contentant de garder une attitude calme et sérieuse en apparence. Il alla même jusqu'à hausser un sourcil,  comme s'il ne voyait pas le problème de ce qu'il venait de dire. Tout la réaction de Jordane était franchement comique elle l'air de ne plus savoir comment le prendre et alors qu'il aurait pu l'aider et l'aiguiller vers la réponse, il se contenta de se taire et de la regarder.

Enfin, elle avait semblé se décidé que c'était belle et bien une blague qu'il lui aurait fait et elle reprit un peu de consistance. Parfait, avec un peu de chance, elle arrêterait de le chercher sur ce genre de sujet qui n'était pas forcément pour le mettre dès plus à l'aise, surtout qu'à présent elle était sa coloc ! Alors bon !

« Rendez-vous en bas alors. Et prends un café ! ‘Faudrait pas me faciliter la tâche non plus ! »
 « Humhum.» commença-t-il avant de reprendre une réelle prise de parole  « Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à faciliter la tâche.»

Qu'elle demande à Johann, si sa tâche avait été facile.  Quoi, comment ça hors-sujet ? D'accord, d'accord, il s'emballait peut-être un poil trop là ! Mais c'était plus fort que lui ! Il est vrai que niveau diplomatie et apprentissage, on ne pouvait pas vraiment dire là que c'étaient deux points forts. Ce n'était pas en étant mignon et trop gentil qu'ils allaient apprendre à bien se battre et puis lui, avait appris à l'école des Auros, donc bon. Là-bas on ne pouvait pas se permettre d'être « gentil » envers ses élèves et il comptait faire plus ou moins la même chose, en différent vu que beaucoup de choses avaient changé. Il était lui-même reparti dans sa chambre, pour mettre une tenue un poil plus confortable pour se battre et était vite descendu pour mettre de l' « ordre » dans le salon.


« Tu sais que c’est pas comme ça que tu vas te reposer ? »
 « J'arriverai pas à redormir et toi, visiblement, tu n'es pas prête non plus, autant mettre ce temps à profit.»

Elle avait déjà dû l'entendre ronchonner dans son coin que ce n'était pas en étant tranquille et trop gentil avec les plus jeunes recrues que les choses allaient pouvoir avancer et qu'à la prochaine attaque ils seraient prêts. Mais bon, sans être sympathique, il ne s'agissait pas non plus d'être comme Rain : désagréable et hautaine ; mais agir comme le faisait Duncan : être trop gentil les desservirait tout autant. Il en était certain, mais il espérait se tromper.

 « Bon tu veux procéder comment ? Je te jette des sorts, tu esquives, on fait le contraire, ou un pseudo vrai combat … bon, dans le salon c'est plus compliqué qu'au QG j'le conçois.»

Tout en parlant, il avait laissé quelques babioles trainer. Des choses réparables facilement : aka une chaise, des livres, des jouets d'Adam. La magie c'était bien... mais savoir aussi improviser avec ce que l'on avait c'était beaucoup mieux. C'est bien pour ça qu'il avait aussi appris à se battre et se défendre au corps à corps, par ce qu'on ne savait jamais ce que la baguette pouvait devenir et qu'un bon « soldat » devait être prêt à différentes attaques. Néanmoins il lui laissait encore le choix du style d’entraînement qu'elle pouvait avoir. Même s'il n'avait pas repris tous ses réflexes, depuis décembre, il avait réussi à reprendre pas mal de ces anciennes manières de combat notamment grâce à Margo et à leurs entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Jeu 2 Avr 2020 - 19:55
« Ridée, j’aurais dit, mais fraiche ça me va.. »
« Comme quoi, il me reste un minimum de courtoisie.»

Un petit rire amusé et il avait enchaîné, la faisant bloquer sur place. De la part de quelqu’un d’autre, elle n’aurait sans doute pas relevé. Mais Dorofei faisait tellement rarement ce genre de choses… il était tellement sérieux habituellement qu’elle ne l’avait absolument pas vu venir. A vrai dire, il faisait si… adulte. Elle n’avait pas forcément intégré parfaitement qu’aussi peu d’années les séparaient même si elle le savait. Simplement ils n’avaient pas fait les mêmes choix de vie, n’avaient pas la même façon de fonctionner.
Et il restait parfaitement sérieux alors qu’elle le décryptait, les yeux plissés. Humour ou pas humour ? Non, parce qu’elle savait qu’elle était attirante, ça n’était pas à démontrer, elle n’aurait pas la fausse modestie de faire croire le contraire. Pas alors qu’elle en jouait régulièrement. Mais … de un, il n’avait jamais montré le moindre signe en ce sens, de deux, il était marié, et de trois… non. Juste non. Alors oui, elle ne savait pas réellement sur quel pied danser avec ce genre de conneries de sa part.
Elle avait finalement décidé de prendre ça comme de l’humour, enchaînant sans s’en formaliser plus que ça.

« Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à faciliter la tâche.»
« Oh ça je sais. »

Ils s’entraînaient régulièrement et elle finissait dans le décor ou au sol tout aussi souvent. Autant la jeune femme avait eu de bons enseignements poussés en terme de combat rapprochés, autant en dehors de Poudlard, elle s’était beaucoup formée seule pour ce qui était de la magie. Alors avoir un enseignant – autre que Logan lorsqu’il était son professeur – lui plaisait, c’était certain. Elle avait besoin d’apprendre, d’améliorer ses réflexes, affiner ses gestes, ses sorts, et il était sans doute le mieux placé pour la former actuellement. Et puis, vivre avec lui facilitait les choses, c’était certain.
Et puis sa première mission test risquait de tomber très prochainement et elle appréhendait. Outre le fait qu’elle ait un mec à se sortir du crâne.

Elle s’était pointée en bas, alors qu’il sécurisait les lieux. Il n’avait pas dit qu’il voulait dormir à la base… Disons qu’ils n’avaient manifestement pas tous la même conception du sommeil. Elle en premier vu ses nuits cela dit…

« J'arriverai pas à redormir et toi, visiblement, tu n'es pas prête non plus, autant mettre ce temps à profit.»
« Ouais, je confirme j’ai besoin de me défouler. Et de débrancher mes neurones. »

Putain d’yeux bleus.

« Bon tu veux procéder comment ? Je te jette des sorts, tu esquives, on fait le contraire, ou un pseudo vrai combat … bon, dans le salon c'est plus compliqué qu'au QG j'le conçois.»
« La dernière fois tu m’as fait bosser l’attaque, donc on va passer à la défense. Et on fini par un combat ? »

Les épaules qui roulent alors qu’elle jette un regard autour.

« T’as sécurisé le coin ? » Que le petit ne se prenne pas un sort perdu s’il descendait…  « Quoi ? Tu dors à moitié et tu dis n’importe quoi, alors j’vérifie, ça pourrait déconner là haut. »

Un demi-sourire moqueur. Quoi ? Tu t’attends réellement à ce qu’elle cesse de te charrier ?
En réalité, elle attendait le premier sort.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Ven 3 Avr 2020 - 10:47
Oui, c’était un moment parfaitement délicieux qu’il était en train de vivre, comme quoi, il en faut peu pour passer de bons moments. Malheureusement, il ne pouvait pas vraiment essayer de faire la même chose avec Margo ou Rain, elles verraient clair de suite dans son jeu, probablement par ce qu’elles le connaissaient un peu trop. Et puis bon Margo était meilleur que lui à ce jeu-là, tout comme Neolina, alors tant pis ; il ne pourrait pas réitérer cette petite expérience sur quelqu’un d’autre.
Néanmoins, ils en étaient vite arrivés à un sujet plus sérieux et il voulait qu’elle sache qu’il ne comptait pas être doux ou quoi que ce soit, faciliter la tâche a n’était pas son genre. En tout cas pas avec quelqu’un ayant le tempérament de Jordane. Il eut un petit sourire en coin lorsqu’elle dit qu’elle savait, il ne le prenait pas mal, bien au contraire. Si elle acceptait toujours de « travailler » ça avec lui c’est que même s’il était dur, ça allait quand même il n’était pas si affreux qu’elle préférait trouver un autre partenaire. C’était donc en quelque sorte un petit compliment qu’elle lui faisait sans trop le savoir.

Il avait donc un maximum sécurisé les lieux autant pour eux qu’ils ne se fassent pas mal, que pour Adam si jamais il se réveillait, il avait un minimum insonoriser la pièce, mais de sorte à ce que le son ne puisse pas parvernir à son fils mais qu’eux puissent l’entendre s’il se réveillait de nouveau.


« Ouais, je confirme j’ai besoin de me défouler. Et de débrancher mes neurones. »
« oh ? ok. On va quand même essayer de rien se casser.» plaisanta-t-il.

Et il lui avait bientôt demandé ce qu’elle préférait faire comme entrainement. Il y avait le choix, et il fallait qu’elle travaille un peu tout. Le combat était bien pour s’entrainer et à s’attaquer et à se défendre ; mais cela ne faisait pas tout ; Il fallait déjà qu’elle développe plu d’idées de sorts, de stratégies aussi bien de défense que d’attaque. Il fallait qu’elle puisse évaluer les risques, les possibilités et surtout que tous les terrains n’étaient pas les mêmes, ainsi que les luminosités.

« La dernière fois tu m’as fait bosser l’attaque, donc on va passer à la défense. Et on fini par un combat ? »
Comme tu le souhaites, ça me va parfaitement. Prépare-toi alors.
« T’as sécurisé le coin ? Quoi ? Tu dors à moitié et tu dis n’importe quoi, alors j’vérifie, ça pourrait déconner là haut. »
«Mauvaise technique très chère. » Il eut un sourire en coin, agita rapidement sa baguette dans un sort imprononçable qui fit éteindre tout les lumières et transplana derrière elle dans la zone qu’il avait bien repérée avant pour lui donner un petit coup sur le crâne. « Morte.» assena-t-il sans pitié. « Etre toujours sur tes gardes tu ne sais pas quand l’ennemi attaquera.» Il recula, ralluma la lumière avec un petit sourire en coin. « Est-ce que tu es prête cette fois ?»

Par ce que oui, il avait lâchement profité de la situation de surprise la première fois, mais ça avait été trop tentant. Quelques instants de silence avant qu’il ne reprenne.

« Si tu as peur de trop manger le sol, je peux aussi mettre des tatamis.»

Ca c’est juste pour embêter la joueuse en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 3 Avr 2020 - 14:10
Non, elle ne l’avait pas vu venir. Dorofei était marié et… disons qu’elle n’avait jamais ne serais-ce qu’intégré qu’ils jouaient dans la même cour. Il y a des gens comme ça. Pas qu’il ne soit pas beau à vrai dire, mais c’était simplement comme ça. Tout comme on peut savoir qu’un frère est physiquement beau sans qu’il y ait le moindre début de connotation derrière. Ça lui faisait un peu la même impression. Elle n’avait jamais senti un seul regard de sa part, une seule tension, alors non, ça ne lui avait pas traversé l’esprit, sauf en cet instant. Un truc d’homme marié et fidèle, sans doute. Toujours était-il qu’en effet, sa vanne sortie de nulle part l’avait perturbée. Et il fallait dire qu’elle l’était déjà assez alors s’il s’y mettait…. Eh ben on n’est pas sorti du sable ma bonne dame…

C’était justement là la raison de son besoin d’exercices. Se concentrer sur quelque chose, ne plus penser, n’être que tensions, réflexes, intégrer les éléments du décor, ne faire qu’un avec la situation dans un seul objectif : mettre l’autre à terre, rester en vie et oublier tout le reste.

« Ouais, je confirme j’ai besoin de me défouler. Et de débrancher mes neurones. »
« oh ? ok. On va quand même essayer de rien se casser.»
« Ça c’est pas dit. »
« La dernière fois tu m’as fait bosser l’attaque, donc on va passer à la défense. Et on fini par un combat ? »
Comme tu le souhaites, ça me va parfaitement. Prépare-toi alors.
« T’as sécurisé le coin ? Quoi ? Tu dors à moitié et tu dis n’importe quoi, alors j’vérifie, ça pourrait déconner là haut. »
«Mauvaise technique très chère. »

Les lumières s’étaient éteintes. Les pieds ancrés au sol, concentrée, elle avait entendu le craquement, attentive. Le coup était parti,  mais trop tard. Pas assez précis.

« Morte.»

Chier. Concentre-toi abrutie.
Tu aurais pu anticiper, bloquer l’accès, utiliser un sort, mais non. Des réflexes de moldue trop ancrés. Elle avait pivoté, lui faisant face, un sourire hargneux sur le visage.

« Etre toujours sur tes gardes tu ne sais pas quand l’ennemi attaquera.»
« J’t’ai dit que j’étais perturbée. »

C’est pas exactement ces termes que tu as utilisé jeune fille mais c’est bon de le savoir. L’ennemi, en revanche, s’en foutra.

« Est-ce que tu es prête cette fois ?»
« Ouais c’est bon. »

Débranche. Focus. Tu vaux mieux que ça merde.

« Si tu as peur de trop manger le sol, je peux aussi mettre des tatamis.»
« Ouais c’est ça. Laisse moi me péter les dents tranquille. »

Dix ans de sports de combats en tout genre sans compter les entraînements sorciers dont un certain nombre avec Alec voire Logan. Le sol, elle l’avait mangé un certain nombre de fois, tout comme les murs d’ailleurs. Elle était capable d’encaisser. Et quand ça n’était plus le cas… eh bien, il lui fallait s’endurcir. Pleurer comme une pauvre idiote sur le point de se faire dévorer c’est cool, mais ça va bien deux minutes.

« Ya pas de tatamis dehors. »

Ya des cadavres, des crocs, du sang, des larmes. Mais certainement pas le confort d’un putain de tatami. Donc non.
Et la marque de brûlure au feu sorcier sur son bras la brûlait de nouveau. Très bien. Si tu étais restée immobile ce jour-là tu serais morte. Si tu n’avais pas pris sa vie, tu serais morte.
Les flashs des batailles passaient devant ses yeux. La peur. La rage. La haine, puissante, meurtrière. L’immobilité dévorante, et puis la violence de l’action. La sensation de ses doigts râpant sur le tissu, sur la roche, la palpitation du cœur qui s’affole, la vie qui quitte peu à peu sa victime. La sensation d’être en vie putain. Et pas lui.

Doucement, son cerveau se branchait de nouveau en mode guerrière, lâchant l’adolescente écervelée qu’elle se sentait être ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Sam 4 Avr 2020 - 22:13
Les échanges étaient au final assez banal pour deux personnes qui allaient se « battre » ; enfin se battre, disons plutôt s’entrainer. Elle l’avait un peu chercher et il n’en avait pas fallu plus que cela pour qu’il commence sans prévenir l’entrainement, plus histoire de l’emmerder, de l’agacer et qu’elle soit plus en forme ; pour qu’elle n’oublie pas d’être toujours sur ses gardes également.

« J’t’ai dit que j’étais perturbée. »
« Oh pardon, si quelqu’un t’attaque tu crois vraiment qu’il va te regarder dans les yeux et te demander « puis-je vous attaquer ou est-ce que c’est pas le moment et je reviens plus tard » ?»

Sans utiliser son ton méchant ou quoi que ce soit, il avait était un peu plus railleur et sarcastique. Ce n’était pas une raison. Il y a certaines choses qu’il pouvait comprendre mais le « je suis perturbée » … n’en faisait pas vraiment partie.  Il aurait pu lui demander par quoi, essayer compréhensif ou autres mais …. Non. Il n’en avait pas envie, il n’en avait pas la patience non plus et si elle voulait lui parler, elle le ferait. Elle savait qu’il ne ferait probablement jamais le premier pas sauf s’il voyait probablement qu’elle allait vraiment mal. Perturbé voulait plus ou moins dire.
Une nouvelle question, cette fois pour  vérifier qu’elle était vraiment prête et comme c’était l’affirmative, il se que c’était parfait, il ne put néanmoins s’empêcher de poser une nouvelle question.

« Ouais c’est ça. Laisse moi me péter les dents tranquille. »
« J’espère que tu auras ton bras ou ta main loin de mes canines, il parait que je mords fort.» répliqua-t-il du tac au tac « Et je suis pas certain d’avoir eu mon apport en protéine journalier qui plus est.» Sourire en coin.
« Ya pas de tatamis dehors. »
« Il n’y a pas de parquet ou de lino non plus ceci dit.»

Voilà, voilà, comme les tatamis quoi en quelque sorte. Il se racla la gorge, vérifia une dernière fois que cette fois elle n’était pas dans la lune et lança un sort de façon à ce que plusieurs des objets qui se trouvaient dans la pièce –les plus petits comme les jouets, petit livres- lui fonce dessus.
Pas besoin de lancer plusieurs sorts à la fois pour l’instant, il valait mieux voir exactement comment elle réagissait à chaque sort pour mieux la conseiller, ou lui donner par exemple des conseils pour se déplacer ou autres, des astuces, ce qui lui venait en tête en quelques sortes. Elle était généralement pas trop mauvaise à tout ça, une bonne élève en somme et le but était de la pousser plus loin, qu’elle puisse faire la différence si la situation le nécessitait. Qu’elle puisse survivre, se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 5 Avr 2020 - 0:43
Réussite : tactique fonctionne
Echec : échec
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Dim 5 Avr 2020 - 0:43
Le membre 'Jordane Suzie Brooks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
Stressed out - Dorofei 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 5 Avr 2020 - 0:48
« J’t’ai dit que j’étais perturbée. »
« Oh pardon, si quelqu’un t’attaque tu crois vraiment qu’il va te regarder dans les yeux et te demander « puis-je vous attaquer ou est-ce que c’est pas le moment et je reviens plus tard » ?»
« Oui c’est pour ça que j’suis énervée contre moi-même. »

Parce que j’arrive pas à me sortir deux putain d’yeux bleus de la tête. Toi au moins t’as eu l’honnêteté d’en virer un sur les deux.
Quoi ? C’est trop violent ça comme vanne ? Ok, on évite alors.

Ça la rendait folle. Elle n’avait jamais été comme ça et il lui semblait que ses neurones étaient simplement parasités. Incapable de penser à autre chose. Sauf qu’être comme ça, actuellement, ça signifiait la mort, elle n’avait pas besoin de Dorofei pour le lui rappeler, elle en avait parfaitement conscience. Et pourtant ça tambourinait dans son crâne. Sans cesse. Sans répits. Une putain d’ado.
Alors, oui, elle avait besoin d’être secouée. Besoin de se prendre des coups, besoin de reprendre conscience du monde dans lequel elle vivait plutôt que de rester en autarcie dans un espèce de rêve, coupée de tout. Elle savait qu’elle ne pouvait pas se le permettre, qu’elle ne voulait pas se le permettre. Mais son cerveau partait en vrille.

« Ouais c’est ça. Laisse moi me péter les dents tranquille. »
« J’espère que tu auras ton bras ou ta main loin de mes canines, il parait que je mords fort.»

Le rapport avec le fait de se péter les dents sur le parquet ?
Les dents sans doute.

« Et je suis pas certain d’avoir eu mon apport en protéine journalier qui plus est.»

Elle réprimait un frison en songeant à la vampire qui la surplombait alors même qu’elle s’étouffait, sentait le monde tourner autour d’elle, les brumes emplissant son cerveau alors qu’elle jouait avec elle. Consciente que si elle tournait de l’œil, si elle ne trouvait pas de solution, elle se nourrirait et ses crocs seraient la dernière chose qu’elle verrait.
Nausée soudaine.

« Super, une bonne morsure, c’est comme les claques au cul, ça réveille. »

Qu’est-ce que tu racontes ? Aucune idée. Mais il le cherche.
ROUE LIBRE. Laissez-moi décarocher complet. Et si vous ne connaissez pas ce mot, demandez à Clem.

« Ya pas de tatamis dehors. »
« Il n’y a pas de parquet ou de lino non plus ceci dit.»
« Ah ben on peut foutre du bitume chez toi hein, mais ça va être la merde à installer et enlever j’te préviens. »

Mais pour le coup, si elle se mangeait le sol, la sensation serait fidèle.

« Allez, enchaîne. »

Un regard vers elle pour vérifier qu'elle l'était.

« Ça va c’est bon, je suis prête, arrête de me materner. »

L’instant suivant, les livres, jouets et autres petits objets lui tombaient dessus, volant furieusement vers elle. Concentrée. Alors qu’elle se servait du tapis non loin pour se protéger des premiers projectiles et se masquer aux yeux de Dorofei, elle transplanait, apparaissant plus loin tout en jetant deux sorts en simultané, le premier attirait à lui avec la même vitesse les livres d’une bibliothèque attenante, le second l’attaquait par derrière pour le désarmer.

Allert spoiler : ça n’a pas marché aussi bien que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Dim 5 Avr 2020 - 22:15
« Oui c’est pour ça que j’suis énervée contre moi-même. »
«Plus tu te blâmeras et tu ne seras pas en accord avec toi, si ça ne concerne pas le combat en question, plus tu risqueras de faire des erreurs. Ton esprit doit seulement arriver à se concentrer sur ce qui se passe à ce moment-là, tout le reste faut que tu le mettes dans un petit coin de ton esprit, mais je sais que tu le sais… mais en étant énervée contre toi-même  tu risques d’agir plus impulsivement et ce n’est pas bon dans tous les cas.»

Il avait bien vu, ensuite, le malaise en parlant de morsure, sans réellement comprendre pourquoi, mais là non plus il n’allait pas jouer au papa poule. Si elle voulait lui en parler, elle le ferait sinon … et bien tant pis. C’était à elle de décider

« Super, une bonne morsure, c’est comme les claques au cul, ça réveille. »
« Ouais… ou ça te fait perdre un doigt ou un bout de phalange suivant la pression mise. »

Dorofei, on se calme avec cet humour macabre. Allez, c’est quoi un doigt comparé à un œil, pas grand-chose, alors voilà. On pouvait mieux vivre avec 4 doigts à une main qu’avec un seul œil, mais il n’avait pas vraiment eut le choix. Et là ils avaient continué à avoir un discours pas forcément raisonné, on mettra cela sur le compte de l’heure avancée, n’est-ce pas ?  Mais promis aucun d’eux n’avait encore perdu l’esprit.

« Ah ben on peut foutre du bitume chez toi hein, mais ça va être la merde à installer et enlever j’te préviens. »
« Je t’aurais bien proposé que l’on s’entraine dans la rue, mais j’ai un peu peur de réveiller les voisins et que certains croient que je te martyrise.»

Quartier sorcier, il pouvait bien jeter quelques sorts dans faire peur aux Moldus… mais ouais les voisins risquaient de ne pas comprendre et niveau discrétion c’était 0. Elle lui avait demandé d’enchainer mais il voulait vérifier qu’elle était réellement prête.

« Ça va c’est bon, je suis prête, arrête de me materner. »
« Ne soit pas aussi impatiente.»

L’instant d’après il faisait voler des objets sur elle pour voir comment elle réagissait. Se servir d’un objet était une bonne idée, et puis elle disparut dans le bruit habituel du transplanage, il ferma les yeux quelques instants, décidant de se fier à son ouïe, qui au final c’était un peu mieux développée pour la repérer, dès qu’il entendit de nouveau le plop, il se tourna vers ce dernier. Annulant le premier sort de la jeune femme par un simple contre-sort, le deuxième par contre, il n’eut pas totalement le temps ni de l’éviter ni de le stopper, il se décala légèrement sur la gauche mais le sort l’atteignit pas de plein fouet, mais quand même assez fort pour qu’il bascule vers l’avant, il arriva à amortir de justesse la chute dans une espèce de roulade pas hyper élégante vu la grandeur de la pièce. Il aurait probablement pu réattaquer directement, mais il voulait voir comment elle réagissait avec ce qu’elle eut sur les yeux, alors qu’il n’était pas encore totalement debout. Elle n’avait que l’espace d’une seconde ou deux pour réagir. Tout comme l’aurait pu lui dire que le combat était censé être après et que là elle devait juste se défendre, pas l’attaquer, mais tant pis, elle faisait à l’instinct. C’était bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mar 7 Avr 2020 - 17:35
«Plus tu te blâmeras et tu ne seras pas en accord avec toi, si ça ne concerne pas le combat en question, plus tu risqueras de faire des erreurs. Ton esprit doit seulement arriver à se concentrer sur ce qui se passe à ce moment-là, tout le reste faut que tu le mettes dans un petit coin de ton esprit, mais je sais que tu le sais… mais en étant énervée contre toi-même tu risques d’agir plus impulsivement et ce n’est pas bon dans tous les cas.»

Elle n’avait rien dit. Il avait parfaitement raison et elle en était consciente. Il fallait qu’elle arrive à séparer son esprit, à faire taire une partie de ses pensées. Qu’elle cesse de réfléchir, tout simplement. Habituellement, c’était via le sport qu’elle se canalisait, mais un entraînement magique, ça marchait aussi.

« Ouais… ou ça te fait perdre un doigt ou un bout de phalange suivant la pression mise. »

Un froncement de sourcils et elle s’était fait la réflexion qu’il avait des pratiques particulières avec sa femme mais n’avait pas osé lui faire part d’une blague dans ce genre à l’oral. Pas alors qu’il craignait pour la vie de cette dernière. Ce serait sans doute déplacé et de mauvais goût, donc elle se la fermait.

« Je t’aurais bien proposé que l’on s’entraine dans la rue, mais j’ai un peu peur de réveiller les voisins et que certains croient que je te martyrise.»
« Ah ça c’est possible. On va éviter de faire débouler la police magique hein si possible. »

Pour violences domestiques, ce serait tout de même dommage. Ça aussi, elle l’avait gardé pour elle. En réalité, en effet, s’ils pouvaient éviter d’avoir des problèmes avec le gouvernement, de quelque manière que ce soit, ça les arrangeait sans doute tous les deux. Ça viendrait probablement bien assez vite. C’était bien pour ça qu’ils faisaient ce qu’ils faisaient. Pour ça qu’en quelques minutes, le salon de Dorofei s’était transformé en champ de bataille lors de laquelle elle se protégeait avec les objets du quotidien, transplanant au plus vite pour le prendre de court et chercher à le désarmer. A ses yeux, cela faisait partie de la défense. Le premier sort, il l’avait désactivé mais s’était pris le second de biais. Assez pour le déséquilibrer, lui laissant le temps de lancer un premier sort pour attirer la table vers lui à toute vitesse et un second pour lui arracher la baguette des mains. Pas assez rapide ou bien s’était-il protégé en amont contre l’un de ses sorts ? Toujours était-il qu’encore une fois, malgré la tactique, l’effet escompté ne fut pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Mar 7 Avr 2020 - 17:35
Le membre 'Jordane Suzie Brooks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
Stressed out - Dorofei 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 12 Avr 2020 - 22:31
Il essayait de la conseiller au mieux, mais ce n’était pas simple. Il disait des choses qu’il trouvait logiques, mais il savait pertinemment qu’entre le dire et arriver à le faire, il y avait tout un monde. Au moins c’était dit, après elle en tirait parti comme elle le pourrait. Et puis il avait un peu rigolé/déconné avec  l’histoire de mordre le doigt si fort… avant de continuer sur le fait qu’ils ne pouvaient malheureusement pas embrasser le bitume dehors car cela risquait de trop attirer l’attention sur eux.

« Ah ça c’est possible. On va éviter de faire débouler la police magique hein si possible. »
« Je suis plutôt d’accord avec toi.»

Pas besoin de s’attirer des soucis en plus, surtout qu’au bout d’un moment les voisins se rendraient compte qu’il y avait parfois des bruits étranges à certaines heures… pour peu qu’ils s’imaginent des choses. Humppft. Allez tout devait bien se passer vu qu’il insonorisait à peu près tout justement pour éviter ce genre de déconvenue ! Pour l’instant tout se passait plutôt bien, même s’il arrivait encore trop facilement à esquiver ce qu’elle lui faisait. Elle lança de nouveaux sorts, profitant du moment où il était déséquilibré, mais cela échoua une nouvelle fois. Il avait prononcé un protego rapide. Il transplana de nouveau à l’autre bout de salon. Il lui laissa une nouvelle fois quelques instants pour se rendre compte qu’elle avait échoué pour qu’elle puisse se remettre sur ses gardes.


Il décida de changer très légèrement de tactique. Continuer de l’attaquer mais sans qu’elle ne comprenne les sorts jetés. Il fallait être réaliste, on ne pouvait pas tout connaitre, tout entendre, et donc elle devait pouvoir s’attendre à tout. Prononçant doucement en russe les deux prochains sorts, il pointa sa baguette

Confondus – Expellimarmus.

Il préférait pour  l’instant rester sur des sorts assez gentils. Qu’elle arrive déjà à parfaitement se dépatouiller de ceux-ci, avant d’y aller un peu plus fort. Probablement qu’il devrait l’entrainement plus « durement », mais brûler des étapes n’avait jamais été quelque chose de très intelligent non plus. Consolider les acquis serait toujours mieux, surtout que beaucoup en restaient quand même aux sortilèges de base, alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Lun 13 Avr 2020 - 19:39
« Ah ça c’est possible. On va éviter de faire débouler la police magique hein si possible. »
« Je suis plutôt d’accord avec toi.»
« Tu m’étonnes.. »

Ils préféraient tous les deux éviter d’avoir à faire avec qui que ce soit du ministère, de près ou de loin. Rester invisibles était actuellement leur meilleure défense et ils le savaient parfaitement. Mais autant continuer à s’entraîner ? Rester dissimulés n’est pas une solution viable, d’autant qu’aucun des deux n’avait fait le choix de se terrer.
C’est ainsi qu’ils avaient commencé les attaques. La jeune femme réussissant à bloquer ses premières attaques avant de disparaitre pour riposter de son côté. A ses yeux, se défendre comprenait le fait de le désarmer. Elle n’attaquait pas littéralement, n’était pas offensive. Mais elle estimait que tant qu’il était apte à riposter, elle n’avait pas terminé le travail.

Lorsque Dorofei s’était redressé, elle avait de nouveau tenté de le désarmer, grognant intérieurement en voyant qu’il avait réussi à contrer ses enchaînements de sorts avant que sa baguette ne vole de sa main.
De nouveaux sortilèges jetés, à voix basse, dans une autre langue. Elle les avait pourtant déjà contré, lui renvoyant la balle en jouant au même jeu. Une langue asiatique de son côté et sa baguette volait. ENFIN. Putain.

« Pour info, j’me suis pas mal baladée. »

En Russie, oui, peu, mais elle avait en effet fait un tour dans les pays de l’est. D’ailleurs, s’il n’était pas natif d’angleterre, elle non plus. Et oui, c’était un avantage dans ce type de moments. Autant le français était une langue latine, donc les sorts étaient pour une grande partie similaires à ceux d’ici, autant ce n’était vrai ni pour les sorts qu’ils avaient prononcé.

« Donc il en faudra des plus originaux pour me prendre de court. »

Cela dit, elle n’avait jamais imaginé que ce pouvait être un avantage pour elle que de manier ces langues. Il n’avait s’agit que d’apprendre à se défendre dans différents endroits. Une jeune femme à peine majeure, un peu trop jolie… il ne faut pas vous faire un dessin pour comprendre qu’être capable de se défendre et de garder l’esprit clair avait été nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Sam 18 Avr 2020 - 12:12
Plus ces gens de Ministère se tenaient loin d’eux, mieux ils se porteraient, surtout qu’ils pourraient expliquer ça comment ? Ils ne pourraient pas dire qu’ils s’entrainaient tout simplement et Doro’, voulait juste se faire oublier des Supérieurs pour le moment, et surtout ne pas faire repérer a petite tête de la jeune femme. Ils en avaient besoin de ces personnes qui n’étaient pas encore identifiées, alors ils ne devaient pas prendre de risque, même s‘il fallait avouer qu’elle habite ici devait déjà faire porter quelques soupçons sur elle. Est-ce qu’il était surveillé ? Probablement en partie, c’est bien pour ça qu’il essayait de se tenir sage, de ne pas faire de vague, il allait bosser avec sa belle-famille, s’occupait de son gosse et voilà. Comme s’il n’avait plus très envie de se battre, comme si ça lui avait couper beaucoup de choses, comme si la perte de son œil était un deuil trop important. Ils n’étaient probablement pas bête à ce point pour le croire, mais il l’espérait quand même : après tout pas d’activité suspecte… qu’est-ce qu’on pouvait lui reprocher, d’autant plus qu’avec l’attentat ils avaient probablement d’autres chats à fouetter.

Mais soit, ce n’était pas trop le sujet, il fallait continuer à se focaliser sur le combat, ce qui n’était pas forcément des plus évident. Ils avaient continué à s’entrainer jusqu’au moment où elle avait réussi à  lui faire lâcher sa baguette. Petit sourire en coin. Bonne élève, excellente ! Elle semblait avoir compris quelque chose ce qui n’était pas trop mal.

« Pour info, j’me suis pas mal baladée. Donc il en faudra des plus originaux pour me prendre de court»
« Tâche de t’en souvenir et de travailler également les sortilèges informulés.» Il bailla un coup, rapidement avant de reprendre « Ca ne te sera pas forcément très utile, mais sait-on jamais, c’est toujours plus simple d’avoir quelqu’un qui ne comprend pas la langue dont tu parles ; même si c’est très loin de tout faire, tu vois … ça fait un mini surprise.» Temps de silence ! « Bravo en tout cas, je l’avais pas vu venir, enfin je m’y attendais pas spécialement, tu progresses !» Il lui fit un petit clin d’œil – avec l’œil valide, il va sans dire. « Bon, tu veux continuer ou on se refait un petit quelque chose demain ?!»

Il n’était pas du genre à faire des compliments facilement, mais quand on le méritait, il fallait le dire aussi. C’était toujours une histoire de foutu juste milieu, et parfois avec certains caractères ses méthodes ne passaient pas, parce qu’il était soi-disant trop dure ; heureusement que la « gamine » avait un fort caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Sam 18 Avr 2020 - 14:40
Elle l’avait eu, le désarmant finalement à l’aide d’un sort prononcé en thaï. Non, elle n’avait jamais pensé à utiliser cet avantage avant qu’il ne le fasse sur elle. Une chance, elle avait déjà visité quelques pays de l’Est et il ne s’agissait que de sorts qu’elle maîtrisait. Rien de bien choquant à ce qu’elle s’en sorte. Qu’elle le surprenne par sa rapidité de réaction, en revanche, avait de quoi la satisfaire. A raison puisqu’il l’avait même félicitée.

« Tâche de t’en souvenir et de travailler également les sortilèges informulés.  Ca ne te sera pas forcément très utile, mais sait-on jamais, c’est toujours plus simple d’avoir quelqu’un qui ne comprend pas la langue dont tu parles ; même si c’est très loin de tout faire, tu vois … ça fait un mini surprise.»
« J’y avais pas pensé jusque là. Je m’en servirais. Et je bosse les sorts informulés. C’est pas encore parfaitement au point. »

Rien de bien étonnant là dedans. Les sortilèges informulés demandaient une maîtrise particulière et une certaine puissance lorsqu’il s’agissait de sorts plus offensifs. Qu’elle bosse dessus, oui, que certains lui soient accessibles, aussi, qu’elle maîtrise à son âge des sorts plus puissants et violents, non. Elle était dessus depuis des années, bien entendu, et tous ceux-là, elle aurait en effet dû les utiliser ainsi. A travailler de manière plus offensive.

« Bravo en tout cas, je l’avais pas vu venir, enfin je m’y attendais pas spécialement, tu progresses !»

Un demi-sourire et un signe de tête. Merci.

« Bon, tu veux continuer ou on se refait un petit quelque chose demain ?!»
« Tu te fous de moi, est-ce que je ressemble à quelqu’un qui a mangé le sol ? C’est pas un test ça ! Allez : fait moi mal… »

Le sourire se faisait plus rude, provocateur. Sans un mort et autour d’elle, la jeune femme avait déjà tissé des sortilèges de protection durant la conversation. Quoi ? On parlait de sortilèges informulés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Dim 19 Avr 2020 - 21:08
Bon cette première étape était passée. Maintenant, il fallait passer à autre chose… comme par exemple :


« J’y avais pas pensé jusque-là. Je m’en servirais. Et je bosse les sorts informulés. Ce n’est pas encore parfaitement au point. »
«Parfait, c’est normal ça demande beaucoup d’entrainements, tu y arriveras avec le temps. Il ne faut juste pas baisser les bras !»

Conseil à la con, il le savait bien. Elle devait déjà le savoir de toute manière, mais c’était une manière de l’encourager, à sa façon. Il fallait de la volonté pour continuer de s’entrainer, pour réussir. Et lui aujourd’hui il continuait de s’exercer pour ne pas perde son niveau. Il l’avait ensuite félicité pour son travail, pour ses progrès. Par ce que ça aussi c’était nécessaire pour le moral mais il ne fallait pas en faire trop. Un compliment de temps en temps était suffisant, c’était plus une récompense que quelque chose que l’on disait rarement. Une méthode comme une autre en un sens.

« Tu te fous de moi, est-ce que je ressemble à quelqu’un qui a mangé le sol ? C’est pas un test ça ! Allez : fait moi mal… »

Il eut un petit sourire en coin, avant de se passer une main dans les cheveux puis devant sa bouche pour réprimer un bâillement. Bon allez on va être énergique hein Doro !  Ou pas ! Un petit combat ce n’était pas la fin du monde il pourrait aller dormir en paix !

« Fais-moi mal ? Et bien, c’est intéressant comme phrase dis-moi Jordane, je ne sais pas trop comment je dois l’interpréter.» Petit sourire en coin. « Bon, ok va pour un petit combat. En place camarade !! »

Du coup, probablement qu’elle voulait utiliser les sortilèges informulés, ou pas. Il attendit donc qu’elle soit prête avant de se lancer. Il s’étira un peu en essayant quand même de se réveiller un peu plus. Allez, on se concentre, on essaye de trouver une nouvelle tactique. Tiens et s’il retournait dans son lit ? Quoi, comment ça non ? Ok.  Il se gratta un peu derrière l’oreille puis la joue, comme s’il réfléchissait avant de lui lancer un sort,  qui fit que le tapis prit comme vie dans le but de s’enrouler vers autour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mer 22 Avr 2020 - 18:00
«Parfait, c’est normal ça demande beaucoup d’entrainements, tu y arriveras avec le temps. Il ne faut juste pas baisser les bras !»

Un petit rire presqu’agacé. « ‘Pas l’genre de la maison. »

Elle savait ça. A vrai dire, la jeune femme maîtrisait déjà un certain nombre de sortilèges, simplement il ne s’agissait pas forcément des plus puissants ou des plus utiles en combats. Elle le travaillait, bien sûr, tout comme bien sûr, elle ne se décourageait pas. Ça faisait des années qu’elle bossait le sujet, rien de nouveau sur le soleil donc.

« Fais-moi mal ? Et bien, c’est intéressant comme phrase dis-moi Jordane, je ne sais pas trop comment je dois l’interpréter.»
« Comme tu l’sens. »

Hit me like a man.

« Bon, ok va pour un petit combat. En place camarade !! »
« Venant d’un russe, c’est moi qui ne sais pas comment l’interpréter, pour le coup. Camarade. »

Le dernier mot étant prononcé dans sa langue à lui. Oui, c’était un taquet concernant les actions de son peuple, tout à fait. Il pouvait la traiter de collabo, ce serait accepté pour tel. On n’est pas responsable des conneries de ses ancêtres. L’instant suivant, le tapis s’envolait vers elle, s’enroulant autour de la jeune femme… qui à vrai dire, n’y était plus à l’instant même où le tapis s’était enflammé dans un bruit sonore. Assez sonore pour couvrir sa disparition et son apparition derrière lui. Dans le même temps, elle lui jetait un sort de confusion, gérant le feu là d’où elle venait pour le contenir dans une bulle qu’il léchait sans pouvoir en sortir… et posant surtout le bout de sa baguette sur la gorge de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Dim 26 Avr 2020 - 17:56
Pas le genre de la maison, qu’elle venait de dire. Il le savait bien, mais la titiller sur le sujet était une façon de l’agacer et de lui donner encore plus envie de lui donner tort. Cela ne marchait pas à chaque fois, mais chez Jordane, il sentait que ce genre de leitmotiv pouvait probablement ne pas trop mal fonctionner. Un peu de rage et frustration n’était pas bon pour le monde, mais pour d’autres cela faisait des petits miracles, et, d’une certaine manière sous certains aspects elle avait l’air de fonctionner un peu comme lui, alors il agissait comme tel. Pour essayer qu’elle se surpasse. Et cela ne fonctionna probablement pas de la manière dont il aurait imaginé vu qu’elle lui avait sorti d’on ne sait trop où un « fais-moi mal ». il ne put s’empêcher d’être un peu amusé par cela.

« Comme tu l’sens. »

Intéressant. Mais il réfléchirait un peu tout ça à demain la tête reposée. Une fois qu’il aurait un peu plus les neurones en place, et puis c’était une « défi » intéressant tiens ! Non bien sûr qu’il ne lui ferait pas mal réellement, mais il pouvait toujours réfléchir à d’autres entrainements peut-être plus poussés, ou plus marrants. Il n’y avait pas que le combat qui comptait, la prochaine fois, ils pourraient essayer autre chose. L’endurance, par exemple, une sorte de parcours militaire, ou arrivés à attraper des ennemis en forêt sans forcément des baguettes. La préparer au plus de schéma possible. La baguette dans un combat pouvait vite être détruire et il fallait qu’elle puisse se dépatouiller un minimum sans, même si face à un adversaire armé d’une baguette personne ne pouvait faire trop le poids.  Entre deux bâillements, il avait donc


« Venant d’un russe, c’est moi qui ne sais pas comment l’interpréter, pour le coup. Camarade. »
« Comme ton fais-moi mal, à ta guise, très chère !»

Il avait prononcé ces quelques mots en Russe d’ailleurs, mais il ne comptait pas entrer dans une nouvelle discussion. Pas alors que c’était l’heure du combat pour elle, tandis que lui continuait de bailler. Foutus cachets/potions. Il avait lancé un premier sort, le reste s’était enchainé et il ‘était bientôt retrouvé avec une baguette sous la gorge à moitié confus. Il avait lâché volontairement sa baguette à terre et levé les mains en l’air comme pour lui montrer qu’il ne pouvait plus trop combattre, qu’elle avait gagné ou autre
Parfait cela ferait l’affaire pour une nouvelle leçon qu’elle devait déjà parfaitement connaitre. Un nouveau bâillement, réel même pas simulé. Il essayait de retrouver un peu ses pensées, un minimum de reflexes après ce sort de confusion. Il le détestait. Il cligna plusieurs fois de l’œil, les secondes s’égrenant rapidement, lui permettant d’être moins confus. Sa vision n’était pas très clair, ni même ses pensées, mais son ouïe et ses réflexes innés étaient toujours là.

« Très bien, mais attention à te mettre dans un axe où tu es oins facilement atteignable, notamment ta baguette. Plutôt, si possible sur la nuque, à l’arrive que sur la gorge.» Il lui fit signe de ne pas bouger. « Si tu baisses pour X ou Y raison ta garde pendant quelques instants, par ce que tu entends un son plus loin, ou autres, ton adversaire, suivant qui il est, même avec un sort de confusion, peut toujours essayer des méthodes de self-défense. Il y a des choses, qui avec mon entrainement sont devenues assez innées, suivant le niveau de confusion bien entendu. Si tu te mets derrière avec la baguette et ton bras comme distance de sécurité tu seras moins facilement atteignable par exemple. Ici on est que deux, tu es forcément que concentrée sur moi, en combat « réel », et je sais que tu le sais, tu ne peux pas QUE rester concentrée sur ton « prisonnier ». Lui, par contre n’aura plus rien à perde.»

Mais il se doutait que tout ça elle le savait pertinemment. Il voulait juste lui rappeler que sa position finale aurait pu être meilleure selon lui. C’était un maigre point négatif. Niveau bâillement.

« Et t’inquiètes pas, la prochaine je te concocte quelque chose dont tu te souviendras longtemps et qui changera de ce qu’on a pu faire là. Je vais essayer de potasser tout ça. Un autre conseil, ne prends jamais de foutus trucs pour dormir, ça te fait perdre ; la plupart de tes réflexes.»
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 26 Avr 2020 - 19:46
Elle le voyait réfléchir à sa réflexion, distinguant une ombre de sourire amusé sur ses traits. Est-ce qu’elle était tarée ? Sans doute. Disons qu’elle avait souvent eu tendance à canaliser ses mauvaises passes via le sport et à Poudlard, ces entraînements étaient devenus magiques. Et quand Logan Rivers vous fait un entraînement en même temps qu’à Alec… bah vous mangez le sol. Vraiment. Violemment. Et aux premières plaintes, vous en bouffez. Non, elle n’y avait pas passé de bons moments et quelque part, heureusement que ces occasions ne s’étaient pas trop répétées. Mais il fallait l’avouer, il y avait là dedans une sorte de jouissance sauvage. Un besoin animal de se dépasser qui lui plaisait bien.

« Venant d’un russe, c’est moi qui ne sais pas comment l’interpréter, pour le coup. Camarade. »
« Comme ton fais-moi mal, à ta guise, très chère !»

Elle avait sourit à son tour, comprenant la réflexion de son hôte. Son russe était sans doute un peu rouillé et il lui semblait ne pas avoir entendu cette langue depuis des siècles alors que ça ne remontait qu’à quelques années. Huit ans, quelque chose dans ce goût-là. Ça n’est rien et pourtant, ça lui semblait remonter à une autre vie.

S’en était suivi un nouvel échange au bout duquel Dorofei avait abdiqué, posant sa baguette au sol en signe de reddition, arrachant un faible sourire pas tout à fait satisfait. Autant ses loupés précédents démontraient un manque réel de concentration, autant cette réussite, si réelle qu’elle soit, lui semblait trop simple. Jamais satisfaire la demoiselle, oui, elle en avait conscience.

« Très bien, mais attention à te mettre dans un axe où tu es oins facilement atteignable, notamment ta baguette. Plutôt, si possible sur la nuque, à l’arrive que sur la gorge.»

Elle était positionnée derrière lui, il lui faudrait un mouvement fort d’épaule pour la déstabiliser. A vrai dire, elle savait parfaitement ce qui pourrait se passer s’il cherchait à la désarmer. Et elle était actuellement plus que tentée de lui répondre d’essayer pour voir. Mais elle se retient, acceptant le fait qu’en effet, elle aurait pu faire mieux et qu’il s’agissait sans doute de vanité de sa part.

« Si tu baisses pour X ou Y raison ta garde pendant quelques instants, par ce que tu entends un son plus loin, ou autres, ton adversaire, suivant qui il est, même avec un sort de confusion, peut toujours essayer des méthodes de self-défense. Il y a des choses, qui avec mon entrainement sont devenues assez innées, suivant le niveau de confusion bien entendu. Si tu te mets derrière avec la baguette et ton bras comme distance de sécurité tu seras moins facilement atteignable par exemple. Ici on est que deux, tu es forcément que concentrée sur moi, en combat « réel », et je sais que tu le sais, tu ne peux pas QUE rester concentrée sur ton « prisonnier ». Lui, par contre n’aura plus rien à perde.»
« Vrai. »

Ça la faisait chier de l’admettre, réellement. Mais elle était en effet consciente de ne pas avoir fait au mieux. Il s’agissait d’erreurs dont elle était capable en combat réel et qui pourraient lui coûter la vie. Ça n’est jamais appréciable d’entendre ses erreurs énoncées, bien sûr, mais elle était là pour ça, alors elle ne se comporterait pas en ado décérébrée à refuser l’aide et les conseils d’une personne bien plus qualifiée qu’elle. Les comportements d’idiote, elle les gardait pour Lex, c’était bien assez.

« Et t’inquiètes pas, la prochaine je te concocte quelque chose dont tu te souviendras longtemps et qui changera de ce qu’on a pu faire là. Je vais essayer de potasser tout ça. Un autre conseil, ne prends jamais de foutus trucs pour dormir, ça te fait perdre ; la plupart de tes réflexes.»
« Ouais tu m’étonnes. »  Baguette abaissée, elle lui décochait une claque amicale dans le bas du dos. « Allez, va te coucher, je vais continuer un peu et tout ranger ne t’en fais pas. »

Parce qu’elle avait encore besoin d’occuper ses pensées. Le moindre relâchement et l’autre revenait sur le devant de la scène. Insupportable ce truc.

- Topic fini -
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: