AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dîner - Rain

 :: Londres :: Ouest de Londres :: ─ Mayfair.
Sam 28 Déc 2019 - 18:04
Samedi 6 février 2016, pendant la soirée.

Il avait décidé d’inviter Rain à dîner comme il lui avait promis il y a quelques mois ou quelques semaines de cela. Il ne savait plus trop, il avait parfois l’impression d’être encore partiellement déconnecté, d’avoir eu un moment où le temps n’était plus vraiment comptabilisé normalement. Aujourd’hui sur ce point-là, on pouvait dire que ça allait mieux, il avait aussi reprit un peu de poids, avait recommencé des entrainements avec plusieurs personnes de la Garde histoire de pouvoir mieux gérer cette « nouvelle vision ». Heureusement que les réflexes restaient, c’était toujours ça de pris, mais il fallait bien avouer qu’il était moins bon qu’avant, ça ne serait qu’une question de temps, il en était certain. Les journées se passaient, au final assez monotones mais aujourd’hui qu’il n’était plus Auror, il avait plu de temps pour la Garde et pour son gosse. Son nouveau travail – chez ses beaux-parents, occupant la place qu’avait sa femme autrefois- étant beaucoup moins prenant et contraignant et comme il s’entendait à merveilles à sa belle-famille tout allait pour le mieux. Bien sur ce n’était pas un métier de rêve, mais au moins il avait un boulot, quelque chose pour nourrir son fils sans devoir dépendre de sa famille.

Aujourd’hui il avait donc fait les courses avec Adam et avait commencé à préparer le dîner le pour le soir, tout se passait bien jusqu’au moment où le gamin commença à se sentir mal, à avoir un peu fièvre en début d’après-midi. Dorofei lui prépara rapidement une potion pour le soulager au départ il voulait faire garder le moment par sa sœur, mais vu son état, il préférait l’avoir lui-même à l’œil, il le connaissait son petit bonhomme, le gamin voudrait probablement rester avec lui le coller et pas que sa tante ou quelqu’un soit là. Juste son Papa rien qu’à lui. Une fois le repas qui commençait à mijoter, il lança un dessin animé, prenant l’enfant contre lui caressant tendrement ses cheveux. Il grandissait vite son bébé et trop vite, probablement, et même ‘il lui restait encore des années avant d’avoir une apparition magique, chaque jour qui passait il avait peur de cet avenir pour son enfant. Il avait peur de ce que cela pouvait impliquer. Il avait peur que lui aussi soit cracmol. Et c’était sans compter le problème « Prune » qui restait encore et toujours ancré dans sa tête. Il ne savait plus trop où il en était, la logique voudrait qu’il la tue, ou mieux qu’il l’emmène jusque chez la Garde s’il la trouvait pour voir si elle ne pouvait pas leur apporter de nouvelles informations, des choses intéressantes. Rain avait raison là-dessus, mais lui ne voulait courir aucun risque et il ne voulait pas la faire « souffrir » plus que nécessaire. Mais surtout avant cela, il fallait la trouver sans mettre en danger ses amis, ses coéquipiers et pour l’instant, il avait fait choux blanc.

Il ne restait plus qu’à faire réchauffer les plats, Rain allait bientôt arrivé, il avait mis le petit en pyjama espérant qu’il s’endorme avant son amie arrive mais non. Quelqu’un frappa à la porte, et le gamin lui dit qu’il y avait quelqu’un à la porte. Juste au cas où, son côté parano ayant pris le dessus, il prit l’enfant dans les bras, pour pouvoir fuir si jamais ce n’était pas Rain, serrant Sa baguette dans sa main libre, il ouvrir la porte, avant de faire un bref sourire à son amie en la reconnaissant.

« Hey, salut, tu vas bien ? Vas-y entre et fais comme chez toi.» Il posa l’enfant au sol. «va finir de regarder ton dessin animé, on sera dans la cuisine, ok ? » Une fois l’enfant partit dans l’autre pièce il souffla à son amie. « Désolé, il était un peu malade cet aprem, j’ai préféré le arder chez moi. Mais il ne devrait pas venir nous embêter, il va pas tarder às’endormir.»
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 5 Jan 2020 - 12:41
Samedi 6 Février



Mayfair



    Lors de leur dernière rencontre, Dorofei avait convié Rain à venir chez lui le temps d’un dîner, et bien sûr elle n’allait pas refuser. C’était toujours plaisant de le voir. D’autant plus après ce qui lui était arrivé à Poudlard, il avait probablement besoin de compagnie. De son côté, Rain revenait des États-Unis, où elle avait passé une dizaine de jours, en mission diplomatique pour le MACUSA. Rien de bien nouveau là-bas, apparemment la situation était stable, du moins c’est ce qu’elle avait pensé après seulement dix jours d’observation, mais elle pouvait aussi se tromper. Elle avait de toute façon des contacts sur place qui veillaient au grain. Et cela la rassurait, surtout après le coup dur infligé suite à la perte écrasante du réseau d’Oxford. Celui du MACUSA n’était pas prêt de s’effondrer, espérait Rain. D’ailleurs, elle songeait toujours que si son ami Dorofei ne pouvait plus travailler au Ministère, le MACUSA l’accueillerait à bras ouverts. L’Ambassadrice lui avait donné une piste, maintenant c’était à lui de savoir ce qu’il voulait faire. Elle n’avait pas l’intention d’évoquer le sujet ce soir, une fois suffit.

    En y repensant, c’était la première fois que Rain allait chez Dorofei. D’habitude, ils ne se voyaient que dans les quartiers de la Garde. La seule chose qu’elle savait sur son lieu de vie était qu’il se trouvait à Mayfair. Le soir arrivant, la brunette se prépara pour la soirée, de manière simple et pas trop sophistiquée. En présence de Dorofei elle ne voyait pas l’intérêt d’être si classe et chic comme au travail. Mais ce n’était pas tout, elle n’allait pas arriver les mains vides. Alors elle avait pris avec elle une bouteille d’un bon vin français, un Bordeaux. Elle espérait que cela plaise à Dorofei, elle ne savait même pas si il était un amateur de vin. Elle verrait bien. Il était à présent l’heure d’y aller, une fois que Rain eut l’adresse précise, elle sortît de sa résidence et marcha jusqu’au point où elle avait l’habitude de transplaner. Jamais trop près de son lieu d’habitation.

    Ainsi, en une demi-seconde elle se retrouva non loin de l’adresse de Dorofei. Même chose, elle marcha sur une centaine de mètres pour arriver. Elle frappa à la porte, et elle eut la surprise d’être accueillie par son ami avec son fils dans les bras. C’est vrai qu’elle avait presque oublié qu’il serait là aussi. Elle esquissa juste un sourire et entra, enleva son manteau et l’accrocha au porte-manteau. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire comme chez elle, chez les autres, tout de même.

    « Bonsoir à vous deux. Prends ton temps avec ton fils, je peux t’attendre au salon si tu me montres où m’installer. Pas de problème. »

    Tout de même, elle n’allait pas faire sa difficile. Elle présenta également la bouteille qu’elle avait ramené à son ami.

    « J’ai pris une bouteille. Je ne savais pas si tu aimais le vin. Mais, il est très bon. » sous-entendant que si Dorofei n’aimait pas, Rain se ferait un plaisir de le boire.

    Elle observait les lieux tout autour d’elle. La maison dégageait quelque chose de convivial. Simple, mais chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1904
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Mer 8 Jan 2020 - 9:56
Il avait pris son temps la plupart de la journée avec lui, c’était jute…. Disons une mesure de sécurité. Est-ce qu’il était toujours un peu parano, après ce qui s’était passé à Poudlard ? Clairement oui, mais il n’avait pas spécialement peur pour lui, voire même pour sa fratrie, ses parents, ou la famille de Prune. Tous étaient des adultes responsables qui savaient à quoi s’attendre, la seule chose qui l’inquiétait réellement c’était que les Supérieurs s’en prennent à son bien le plus précieux aka Adam. Etonnant d’ailleurs, qu’ils aient voulu miser sur Prune plutôt que sur le gamin par ce qu’ils avaient totalement raté leur effet.

«Ne t’inquiètes pas, il va finir de s’occuper tout seul, je reviens dans trente petites secondes. »

Il alla quand même vérifier que le gamin s’était bien réinstallé où il fallait, et lui glissa doucement en Russe que s’il ne se sentait pas bien, il pouvait les rejoindre et qu’il lui redonnerait quelque chose pour calmer douleur/ou fièvre et qu’il irait directement au lit. Dorofei avait besoin d’une soirée être adulte sans le gamin dans les pattes. Une fois les paroles prononcées, il se dépêcha à rejoindre son amie pour l’emmener dans le lieu dans lequel ils allaient pouvoir dîner tranquillement.

« Merci pour la bouteille ! Et oui, bien sûr que j’aime le vin !» Il alla chercher un tire-bouchon dans un des tiroirs de la cuisine. Bon ceci dit quand il buvait avec sa famille ou celle de Prune, il était généralement plus dans les alcools Russe, difficile de renier certaines parties de ses origines –oui, ok excuse bidon, mais chut-. « J’avoue, ça fait longtemps que je n’ai pas utilisé ça. Mais vas-y tu peux t’asseoir.»

Il lui dédia un petit sourire avant d’arriver à ouvrir la bouteille au final sans trop de souci et sans magie – ouf-, au moins il n’allait pas l’air d’être totalement un gros boulet aux yeux de son amie. Non pas que cela l’importe réellement ce que l’on pouvait penser de lui, mais ce n’était jamais agréable de paraître pour un boulet, surtout pour quelqu’un comme lui était plus perfectionniste et qui aimait réussir, mais là c’était encore une autre histoire !

« Bon du coup, quoi de nouveau depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés ?» demanda-t-il gaiment tout en les servant dans les verres appropriés.

Malgré tout, une partie de son esprit restée absorbée par Adam dans l’autre pièce, vérifier qu’il n’y avait aucun bruit suspect, ou quelque chose comme ça. Heureusement que pour l’instant personne ne savait pour Rain et la Garde sinon ça aurait probablement été un bon moment pour les Supérieurs d’attaquer… même si ni l’un ni l’autre n’étaient très hauts placés dans cette échelle sociale. Il se tut quelques instants, est-ce qu’elle avait eu d’autres missions ? Et comment est-ce que ça c’était passé ? Seule ou avec d’autres personnes ? Et si ce n’était pas seule, qui avait dû la supporter ? Tout le monde n’appréciait pas le caractère de Godwin et il savait que certains membres de la Garde avaient probablement du mal aussi avec lui, par ce que même s’il était un peu plus empathe que Rain, on ne pouvait pas dire que c’était son point fort, il pensait plus dans la stratégie et compagnie que dans les sentiments des uns et des autres. C’est probablement pour ça aussi qu’ils s’entendaient si bien, malgré le fait que ça finissait souvent en engueulade leurs discussions. Il espérait avoir du coup quelques nouvelles.

« Pour ma part, même si je suis loin d’avoir retrouvé mon … disons niveau d’avant. Ca s’améliore quand même pas mal, je trouve ça un peu trop long à mon goût, mais parait-il que c’est normal.»

Il fallait changer tout une façon de procéder avec une nouvelle vision pour être sûr que les sorts arrivent bien à destination, alors lorsqu’avant ils faisaient souvent mouche, c’était un peu difficile à avaler pour l’égo que la parte d’un œil soit si contraignante même à ce niveau-là. Mais il n’allait pas se complaindre dans sa tristesse, déprime ou autre, cela ne ferait pas avancer les choses ; Forcément parfois il craquait, c’était humain, c’était le choc, le stress post-traumatique, la paranoïa, le rappel de la douleur, mais il essayait toujours lorsqu’il était seul.

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Jeu 16 Jan 2020 - 23:10
Samedi 6 Février



Mayfair



    C’était assez inhabituel pour Rain d’être invitée dans un cadre amical comme celui-ci, alors qu’habituellement c’était plutôt dans un cadre professionnel. Mis à part Bethany, qui était également une amie très proche, l’Ambassadrice n’était encore allée chez personne. Ils avaient beau être amis avec Dorofei, c’était la première fois qu’elle découvrait sa maison. Son enfant, elle l’avait déjà vu, mais lui ne devait sûrement pas se souvenir de son visage...sauf si elle l’avait impressionné au premier regard.

    En tout cas, Rain était ravie et rassurée que l’ancien Auror soit un amateur de vin, au moins elle n’avait pas l’air idiote à emmener quelque chose que son hôte n’aimait pas. Elle lui adressa un simple sourire, sincère, en guise de réponse. Bien que légèrement mal à l’aise, Rain serait probablement moins solennelle et moins froide dans ce cadre plus familier. Elle faillit même rire un peu en voyant Dorofei se décarcasser avec son tire-bouchon. Après tout, il n’allait pas laisser son invitée se charger de cette tâche ! Autant il disait aimer le vin, autant Rain voyait bien qu’il n’avait clairement pas l’habitude d’en boire étant donné sa manière d’ouvrir les bouteilles. Ce n’était pas une critique méprisante, bien au contraire, ça l’amusait.

    Une fois leurs deux verres servis, les questions de Dorofei ne tardèrent pas à tomber. Même si Rain avait remarqué qu’il paraissait légèrement troublé, elle pourrait lui parler de sa dernière mission pour la Garde, avec Neolina. C’était la seule chose de « neuf » qu’elle pourrait raconter, et puis une seule mission était bien suffisante. Elle doutait fortement que ses affaires au MACUSA intéressent Dorofei. Elle le remercia d’un signe de tête lorsqu’il leur servit les verres et trinqua, avec un sourire.

    « Et bien, santé. » Puis, elle porta le verre à ses lèvres pour goûter le breuvage. Sans aucun doute, elle l’avait bien choisi. Elle avait du goût. Elle se congratula elle-même, esquissant une moue satisfaite.

    « Je doute que mes affaires pour le MACUSA te passionnent. J’ai dû y retourner quelques jours suite à ma dernière mission pour la Garde, pour une petite affaire d’état. » Elle marqua une pause afin de boire une autre gorgée de cet excellent vin.

    « Parlant de cette fameuse mission, nous avons évité le pire. J’ai pu récupérer la liste des noms de tous ceux de la Garde dont le visage a été vu lors de la mission de Poudlard, avant qu’elle ne soit transmise au chef des Supérieurs. » Rain ne savait pas si Dorofei et Neolina se connaissaient, après un petit temps de réflexion, elle décida quand même de l’évoquer. « Et Hampton m’a aidée. Un peu. Je ne sais pas si tu la connais. »

    Puis, l’Ambassadrice soupira légèrement en repensant à cette liste. En réalité ils n’étaient pas si nombreux que ça à s’être vraiment montrés. Malheureusement, en ce qui concernait Dorofei, il n’avait pas eu besoin d’être sur la liste...Même si il avait meilleure mine, cela n’enlevait rien à ce qui lui était arrivé. La brunette préférait ne pas remettre ça sur le tapis. Elle acquiesça, simplement.

    « Je suis sûre que c’est parfaitement normal. Heureuse d’entendre que tu as repris l’entraînement. Tu t’entraînes tout seul ? »

    Question bête, probablement. Car comment pouvait-il s’entraîner tout seul à part si il se battait face à son miroir ? En tout cas, il avait l’air en sécurité dans cette maison. Elle était certes entourée de sortilèges de défense, mais si depuis plus d’un mois les Supérieurs ne l’avait pas trouvé, c’était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1904
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 19 Jan 2020 - 21:59
Vive la magie ! Ce n’était pas possible ces foutus engins de malheur, bon ceci dit, il suffisait qu’il reprenne l’habitude de ce genre chose. Autant la technologie il maitrisait on va dire pas trop mal, il le fallait bien pour le gamin, autant ce genre de petit détail c’était quelque chose de beaucoup plus compliqué pour lui. M’enfin, le plus important c’était qu’il ait réussi à l’ouvrir sans aucun dégât et qu’ils puissent profiter tranquillement de la soirée. Pour une fois qu’ils se voyaient hors du cadre « professionnel », il espérait peut-être voir une autre facette de Rain bien qu’il ait un doute, elle devait être naturelle à toujours… disons toujours aussi sarcastique et cassante, mais lui ça lui allait parfaitement. Il préférait ça que les gens un peu trop lisse. Une chose était cependant à peu près certaine, elle se fichait probablement en grande partie –comme lui- qu’on la prenne pour une connasse et ça c’était généralement une bonne chose. Tout en essayant de faire la conversation en demandant des nouvelles sur la vie de son amie, il avait servi les verres et trinqué. « Santé ! et tout ce qui va avec ! » Il acquiesça doucement, lorsqu’elle parla du MACUSA en soit, oui cela ne l’intéressait pas mais… mais il devait peut-être en apprendre un peu plus s’il voulait un jour retravailler dans un branche qui le tente plus.

« Et bien écoute, je veux bien entendre une petite anecdote ou deux ! On sait jamais c’est peut-être comme ça que l’on peut avoir une vocation inavouée… même si j’en doute. Ca ne te doute que de la salive, c’est plutôt raisonnable comme prix je trouve.»

Elle ne tarda pas ensuite à parler de quelque chose qui l’intéressait beaucoup plus à savoir les missions de la garde, il haussa un sourcil amusé lorsqu’elle parla de Neolina.

«De ta part un peu aidée, c’est plutôt un grand compliment, et oui, bien sûr que je la connais, on était dans la même maison à Poudlard et on s’entendait pas trop mal même si c’était loin d’être ma meilleure amie. Et sincèrement au QG c’est un peu compliqué de a rater. »

Non, il ne tenait pas pour l’instant à donner un peu plus d’explications que ça. A bon entendeur !

« Mais c’est cool pour la mission ! J’espère qu’ils ne pas pouvoir en produire de nouvelles de listes.»

Lui pessimiste, oui toujours. Ceci dit au final d’une certaine façon cela ne le concernait pas, son nom, ils l’avaient déjà depuis un petit moment. Il avait ensuite parlé vaguement un peu de lui.

«Non, je m’entraine généralement avec Margo, c’est probablement elle qui est la plus proche du niveau que j’avais... sans vouloir me prétendre prétentieux ou autres. Mais nos métiers nous ont permis d’avoir certains réflexes que beaucoup d’entre vous n’ont pas, du coup c’est le plus judicieux avec elle. »

Par ce que sinon… et bien, au final cela ne servait pas à grand-chose qu’il s’entraine avec d’autres personnes pour s’améliorer. Bien sûr certains étaient très bons en combat ; mais au niveau de personnes « lambdas ». Ni Auror, ni tireur d’élite, ni, les réflexes. C’était tout ça qu’il voulait travailler en priorité, retrouver un excellent niveau. Il ne disait pas ça pour être désagréable envers les autres ou même prétentieux, pour lui, c’était juste un fait. Margo et lui étaient juste plus entrainés. Point. Cela n’enlevait en rien la valeur des autres.

« Mais parfois je m’entraine seul, effectivement pas de la même manière qu’avec Margo. J’essaye aussi de me fier à mes autres sens, vu que j’ai quand même une partie de mon champs de vision bien réduit, et ça, même avec du travail, c’est perdu à jamais.»

Il soupira un peu dépité, mais il se rappela qu’il ne devait pas se laisser aller. Inspirant, il mit encore une fois ces noires pensées dans une grande boite dans une partie de son cerveau. Enfermées, cloisonnées, juqu’au moment ou tout lui exploserait en pleine tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 23 Fév 2020 - 15:17
Samedi 6 Février



Mayfair



    Rain passait pour le moment un bon début de soirée, malgré ce qu’avait vécu Dorofei en décembre dernier, il conservait une force mentale de tricératops, et l’Ambassadrice appréciait grandement cela. Les verres servis, les deux amis trinquèrent, Rain l’avait donc remercié d’un signe de tête et avait ainsi porté le verre à ses lèvres pour en prendre plusieurs gorgées. Elle avait commencé à évoquer le sujet de ses affaires au MACUSA, pendant que Dorofei s’en ficherait pas mal, mais au final il était curieux que Rain lui en dise d’avantage. Un bon point, selon elle. Elle posa son verre, esquissant un sourire. Peut-être que Dorofei s’y intéressait parce qu’il était en train de reconsidérer son offre d’entrer au MACUSA.

    « Malheureusement ce ne sont pas des anecdotes amusantes, loin de là. Les Non-Maj vont élire leur nouveau Président cette année, seulement les candidats semblent quelque peu...plus radicaux. Le Ministre de la Magie américaine surveille donc ça de près, de peur que les sorciers américains, soit emboîtent le pas aux Non-Maj, soit au contraire qu’ils leur reprochent d’avoir élu un Président radical. Dans les deux cas, cela risquerait de mal finir. Et notre rôle dans tout ça, à moi et aux autres diplomates, est d’essayer d’empêcher que ça finisse mal, justement. » Rain marqua une pause, ce qui se passait au MACUSA n’étaient que des suppositions et des actes hypothétiques à éviter. « Rien à voir avec la situation ici. C’est bien dommage. »

    Si la situation au MACUSA était comparable à celle du Royaume-Uni, il n’y aurait pas encore trop de problème avec les Supérieurs. Même si de plus en plus d’employés au MACUSA se faisaient endoctrinés. Mais pas encore suffisamment pour renverser le Ministre en place. Heureusement que Rain y avait des connaissances qui surveillaient cette évolution de près.

    « Oui, elle est serviable, en effet. Et compétente. Mais ça, c’est parce qu’elle a été à bonne école. » fît la brunette en parlant de Neolina, et en se jetant des fleurs au passage. C’était grâce à elle que la métamorphage avait pu intégrer les informateurs de la Garde. Et si Rain l’avait validée, c’était qu’elle était compétente, forcément.

    « Ce que j’espère surtout, c’est qu’ils ne vont pas essayer de savoir pourquoi cette liste a disparu. Mais malheureusement il n’est pas difficile d’en refaire une, c’est vrai. » Rain hausse les épaules. Pour le moment, ils touchaient du bois. Ce qu’elle espérait surtout, c’est de ne pas être envoyée en une autre mission de terrain. L’infiltration au Ministère lui prenait déjà bien assez de temps.

    « En attendant, nous continuons l’infiltration. » Ajouta Rain en parlant d’elle, de Neolina, ainsi que tous les autres employés qui n’ont pas encore été démasqués.

    Ensuite, Rain avait également demandé à Dorofei ce qu’il faisait à présent, comme à chaque fois qu’ils se croisaient, et celui-ci avait repris l’entraînement, ce qui avait bien soulagé l’Ambassadrice, ravie de constater qu’il ne se laissait pas abattre. Elle ne fît aucun commentaire lorsque son ami mentionna l’entraînement avec Beaumont, mais elle était persuadée que ça devait sûrement bien se passer. Comme elle n’était plus la protectrice de Rain, elle devait sûrement avoir beaucoup de temps devant elle.

    « D’accord. Tant mieux. C’est vrai qu’elle doit avoir plus de temps, maintenant... »

    Rain laissa échapper un petit soupire, mais n’en dît pas plus. Elle préféra complimenter Dorofei sur sa reprise et sur ses progrès.

    « En tout cas, bravo pour cette reprise. Tu réussiras à développer tes autres sens pour compenser la perte de vision, j’en suis sûre. Tu auras même cet avantage par rapport aux autres, ce qui te fera très certainement prendre le dessus. » Acheva-t-elle en terminant au passage son verre de vin.

Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1904
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 23 Fév 2020 - 17:06
Il acquiesça doucement lorsqu’elle lui expliqua la situation aux USA. Bon, on ne peut pas dire qu’il s’y connaissait grandement en politique Moldue surtout lorsqu’elle était sur un autre continent, mais cela restait quand même assez intéressant, pour ne pas dire très intéressant ! Dorofei hésita quelques instants, mais finalement, il se décida à poser quand même plusieurs questions

«Comment ça, plus radicaux ? Je veux dire, tant qu’ils ne connaissent pas notre existence, cela ne peut quand même pas trop être «gênant » pour nous ? Bien sûr, je me doute qu’il y aura des retombées, il y en a toujours mais … Tu sembles beaucoup plus pessimiste que je le serai, alors je pense qu’il y a quelque chose que je ne saisi pas. »

Il n’était pas politicien, ni rien de tout ça, et autant la tactique, ça lui parlait autant ça… ça lui échappait quand même pas mal, et d’une certaine façon cela ne l’intéressait pas plus que ça. Ils avaient déjà fort à faire ici, avec leurs propres politiques – surtout Majs- sans en plus trop se préoccuper du reste du monde ; mais il était probablement biaisé par pas mal de choses et il espérait donc que Rain lui éclairerait quelque peu ses lanternes ! Ils avaient ensuite parlé de Neolina et de la mission qu’elle avait effectué avec Rain, il se retint tout juste de rire s’imaginer les deux essayaient de trouver un … procédé pour réussir la mission. Neolina n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle était probablement des fois aussi brusque que la diplomate. Néanmoins, ce qu’il retenait c’est malgré les quelques simagrée fait à l’encontre de la métamorphomage, la plus âgée la trouvait compétente et serviable ce qui restait d’énormes compliments, vu comme elle pouvait parler d’autres membres de la garde. Il se contenta donc d’opiner doucement de la tête pour montrer qu’il comprenait –voire qu’il était d’accord avec elle-.

« Je pense qu’ils chercheront à comprendre, si. Par ce qu’ils craindront des indics, vol ou autres… mais après vu qu’ils doivent être occupés à bien d’autres chose, et qu’une liste ça se refait facilement, il suffit de questionner n’importe lequel des gamins pro-sups de là-bas pour qu’il puisse donner d’autres noms … Alors bon… je ne sais pas le mal qu’ils se donneront ou pas. Il se tut quelques instants avant de reprendre Et c’est bien pour l’infiltration, mais malheureusement ce n’est pas moi qui vait pouvoir vous être utile sur ce coup-là ! »

Lorsqu’il parla de Margo, il sentit un petit truc… un petit quelque chose anormal de la part de Rain, mais il décida de ne pas la questionner dessus, par ce que si elle avait voulu en parler, elle l’aurait fait. Par contre, il pourrait toujours questionner Margo un jour ou l‘autre si le cœur lui en disait. En attendant, il essaya de faire un point avec elle sur ses à présents « qualités/évolutions ». Il avait quand même beaucoup de mal avec le fait qu’il avait perdu pas mal depuis la perte de son œil même si c’était normal, même s’il faisait des progrès.

« Hum, je pense surtout que c’est ce qui se produit quand on perd totalement la vue, hors il m’en reste encore un d’œil. Il haussa les épaules avant de continuer On verra bien par la suite de toute manière, sur ce que je peux faire ou pas. Pour l’instant c’est entrainement et petites missions, et s’il y a quelque chose de plus gros j’aviserai à ce moment-là... mais bon au final, je suppose qu’il me reste quand même plus de capacités et de reflexe même handicapé, que beaucoup d’entre nous.»

Normal avec sa formation, ce n’était pas un moyen de se faire mousser. Il soupira doucement avant de reprendre la parole :

« Et sinon, au Ministère… à part les trucs habituels, il n’y a rien de nouveau ? Ils n’ont pas nouvelles lubies nos chers amis ?»

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mer 26 Fév 2020 - 13:35
Samedi 6 Février



Mayfair




    Rain esquissa un sourire. Elle ne se doutait pas que Dorofei s’intéressait à la politique moldue, elle aurait eu plutôt tendance à penser que ce n’était pas trop son truc. Comme quoi, elle avait encore des choses à apprendre sur lui. A moins que ce ne soit que par simple curiosité, ou politesse. Elle haussa les épaules. Elle ne savait pas vraiment ce qui attendait les États-Unis dans les prochains mois. Concernant les moldus eux-mêmes, Rain ne pouvait pas vraiment donner de réponse précise, ce n’était que supposition.

    « Oh, pour le moment je n’affirme rien, je sais juste que les Non-maj américains n’ont pas l’air très ouverts à l’acceptation de la différence. Et vu la manière dont ils parlent et traitent les minorités, cela pourrait aussi arriver aux sorciers. Mais tant que ça reste un secret d’état, il ne devrait pas y avoir de problème. Du moins, je l’espère. »

    Pourtant, il y avait des moldus partout dans le monde qui connaissaient l’existence des sorciers, pour commencer ceux qui avaient des sorciers dans leurs familles. Le sujet était tout de même étonnant compte tenu du fait qu’ici, en Angleterre, un groupe de moldus anti-sorciers prenait de plus en plus d’ampleur, dans l’ignorance totale des sorciers.

    Rain venait de raconter brièvement la mission avec Neolina. Malheureusement Dorofei avait raison, ce n’était qu’une liste. Ceux qui avaient été présents lors de l’attaque de Poudlard pouvaient toujours donner des noms. Le vol de cette liste donnait simplement un sursis à Dorofei et aux autres.

    « Bien sûr, ce n’est qu’un sursis. Il vous faut rester cachés et redoubler de prudence. » Rain soupira légèrement en repensant à décembre dernier. Malgré les deux mois passés, elle avait toujours autant de mal à digérer cette défaite, et surtout le démantèlement de leur organisation à Oxford. Mais elle n’allait pas remettre ça sur le tapis, c’était suffisamment pénible d’en avoir parlé la dernière fois.

    « Chacun sa spécialité... »

    En effet, Rain n’en voulait absolument pas à Dorofei de ne pas pouvoir jouer les infiltrés, la Garde avait plutôt besoin de lui pour ce qu’il savait faire de mieux, le combat. Et même avec son œil en moins, la brunette était persuadée qu’il saurait récupérer son niveau, avec de la persévérance. Bien qu’elle n’y connaissait pas grand chose en duel, elle acquiesça.

    « Tu y arriveras. Tu es jeune mais tu restes l’un des plus expérimentés de la Garde, et compétent. Ça change de certains... »

    Malheureusement, l’Ambassadrice n’avait que trop d’exemples en tête. Et pourtant, au vu du coup dur qu’ils avaient encaissé, ils feraient de faire plus attention à qui ils recrutaient. Puis, lorsque Dorofei demanda ce qu’il se passait de nouveau au Ministère, Rain décida d’évoquer un sujet qui avait été très humiliant pour elle, mais qui au final pourrait détendre l’atmosphère.

    « Oh, et bien...Je n’ai toujours pas retrouvé les petits malins qui m’ont transformée en panda multicolore le mois dernier. Mais j’ai un employé de police magique sur le coup. J’espère qu’il mène ardemment l’enquête. »

    Même si Rain doutait fort que Warren perde son temps à ça, et aussi elle était loin de se douter de ce qu’il avait vécu avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1904
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Ven 28 Fév 2020 - 20:38
Il acquiesça doucement lorsqu’elle lui expliqua la « vision » des non-Majs américains. Bon ceci dit, ici, ils n’étaient guère mieux loti. Les minorités semblaient sur toutes places montrées du doigt. Seulement dans sa façon de dire les choses, cela donnait la désagréable impression que du côté non-maj c’était pire là-bas, de l’autre côté des océans. Ne sachant pas trop quoi répondre à cela, il se contenta de quelques mots, probablement plus bateaux qu’autre chose.

« Effectivement… Mais tant que le secret est gardé, il ne devrait pas il y avoir de gros soucis, même s’il reste des « illuminés » partout qui crie au sorcier, peu doivent les croire. Et puis, je suppose qu’en cas de réel chaos des mesures exceptionnelles pourraient être prises au niveau du gouvernement…»

Ils avaient néanmoins assez rapidement changé de sujet pour en revenir notamment à la mission qu’elle avait fait avec Neolina. Malheureusement une liste ne restait qu’un bout de papier –peut-être dupliqué vu l’importance de la chose ?- et les noms de ceux ayant participé aux missions de Poulard étaient déjà connus avec ou sans liste, il en était certain. Il se contenta d’hausser un peu les épaules lorsqu’elle parla de rester cacher.

« Etre prudent, je ne peux que te plussoyer, mais rester cachés ? Je ne crois pas que ce soit une bonne chose, il faut continuer ses activité comme si de rien n’était. Nos noms, de ceux qui étaient là-bas, ils les connaissent. Pour certains oui, c’est un sursis.»

Ils avaient continué à parler de leurs spécialités, de ce qu’ils pouvaient faire ou pas. Et pour l’instant il allait rester à s’entrainer jusqu’à retrouver un niveau qu’il jugeait acceptable – c’est-à-dire très bon pour le commun des mortels-. C’était un peu compliqué moralement de voir qu’il avait tant perdu, de voir ce que la perte d’un seul œil pouvait faire.

« Ce n’est pas un exploit. J’ai la formation pour, tout comme Margo en a une. C’est un avantage, on a longuement travaillé pour. C’est juste normal… Il faut laisser le temps, surtout aux petits jeunes, de s’adapter, de s’entrainer tout ne se fait pas en quelques mois, Rain.» Il se tut quelques instants avant de continuer « Pour d’autres, c’est probablement une autre histoire.»

Il haussa les épaules. C’était un fait les plus jeunes ayant intégré la garde depuis peu, n’ayant même pas pu finir leur cursus, il leur fallait du temps. Pour d’autres, c’était juste qu’ils étaient compétents (plus ou moins) dans d’autres domaines ; même si pour certains il se demandait parfois quelles étaient leurs réelles qualités pour la Garde. Dorofei avait ensuite voulu prendre des nouvelles de ce qui se passait au Ministère. Il eut un sourire amusé lorsqu’elle évoqua cet incident. Dommage qu’il ne l’ait pas vu le mois dernier.

« Si ça t’arrives une nouvelle fois, pense à passer me voir avant de redevenir ‘normale », histoire que je rigole un bon vrai coup. Vois ça comme une thérapie par le rire.» Il se tut quelques instants « Et qui c’est, je le connais peut-être, je pourrais peut-être te donner une idée de la réussite ou pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 1 Mar 2020 - 12:20
Samedi 6 Février



Mayfair




    Rain haussa les épaules. Elle n’avait pas plus envie que ça de s’éterniser sur le sujet. D’autant plus que selon elle, la chasse aux sorcières ne remontait pas à si loin que ça. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne perdait pas une occasion d’étaler ses connaissances. Après tout, l’Ambassadrice avait étudie l’histoire sous toutes ses coutures. Que ce soit le contexte sorcier ou moldu. Loin d’elle l’idée de lancer un énième débat avec Dorofei. Elle souhaitait simplement lui expliquer pourquoi elle avait cette crainte. Elle inspira et reposa son verre vide sur la table.

    « La chasse aux sorcières n’est pas si éloignée que ça. Dans les années 1920, les sorciers américains ont raté de peu une rafle exponentielle : un groupe de Non-Maj intégriste, formé sur plusieurs années, se sont attaqués aux sorciers au point de tous vouloir les exterminer, clamant avec ferveur et populisme qu’ils représentaient une menace pour l’Humanité. À chaque événement, les théories du complot allaient bon train. La Grande Guerre leur a fait « oublier » un tant soit peu ces chasses aux sorcières et leur groupe a fini par être démantelé. Mais nous ne sommes pas à l’abris que ça recommence, en particulier avec la chute de Salem, si l’idéologie Supérieure finit par prendre le dessus au MACUSA. »

    Après ce long monologue, Rain marqua une pause. Elle ne voulait pas saouler Dorofei avec cette histoire, mais d’un autre côté ça lui fera aussi du bien de se cultiver un peu sur l’histoire des États-Unis si un jour il reconsidérait la proposition de Rain pour travailler au MACUSA. Voilà pourquoi elle rajouta une petite note avec un sourire.

    « Si un jour tu viens y travailler, tu connaîtras au moins le contexte actuel, ça ne peut que t’être bénéfique. »

    A défaut de n’avoir qu’un œil, il avait quand même ses deux oreilles pour écouter. Sinon, Rain comprenait le point de vue de Dorofei, qui ne voulait pas vraiment se cacher. Dommage, ne pas jouer les têtes brûlées lui éviterait sûrement des ennuis, à lui et à sa famille. Mais la brunette ne pouvait pas vraiment prendre de décision à sa place.

    « Tu feras ce qu’il y a de mieux pour toi, de toute manière. Je ne m’inquiète pas. »

    Après tout, Dorofei avait surmonté et avait survécu aux tortures des Supérieurs, il était plus costaud qu’un roc. Il n’avait pas peur d’aller au front, heureusement pour un Auror, ceci dit. Ce n’était pas le cas de Rain, qui préférerait rester cachée. Mais pour le moment ce n’était pas le cas. À présent Dorofei évoqua de nouveau son entraînement avec Margo, sur lequel Rain ne fît aucun commentaire, elle haussa simplement un sourcil lorsque son ami lui rappela que certains dans la Garde ne pouvaient pas tout savoir et tout connaître en peu de temps. Qu’insinuait-il ? Que Rain était trop exigeante ? Ce n’était pourtant pas un défaut selon elle. Elle n’appréciait guère ces insinuations mais elle ne voulait pas mettre de tension en ce début de soirée, elle se contenta de hausser les épaules, esquissant un rictus.

    « Certains, comme tu dis, ne sont pas à la hauteur, c’est tout. Je ne serais pas désolée d’être exigeante. »

    Mais bon, c’était une simple réflexion comme ça. C’est pour cela que la brunette choisit volontairement de parler de ce qu’il lui était arrivée au Ministère récemment. Ces gamins qui ont pris un malin plaisir à l’humilier en public. Avec le recul, Rain n’était plus vexée. Mais si un jour par mégarde elle trouvait les coupables, ils passeraient un sale quart d’heure.

    « Alors normalement je ne suis pas la mieux qualifiée pour faire rire qui que ce soit, mais soit sûr que si je les retrouve, ces imbéciles, ils regretteront d’être nés. » Peut-être qu’effectivement Dorofei connaissait Warren. Ils étaient à peu près du même âge et de la même génération, et même si ils n’étaient pas dans la même maison, ils s’étaient peut-être connus. « Vous vous êtes peut-être connus puisque vous êtes à peu près du même âge. Warren Tveit. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1904
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Jeu 5 Mar 2020 - 17:15
Oui, bien sûr qu’elle avait raison lorsqu’elle parlait du passé Américain des Sorciers et Non-Majs . Il est vrai que là-bas la chasse aux sorcières avait probablement fait un peu plus rage qu’ici. Est-ce que pour autant les choses reviendraient ainsi si les Supérieurs « gagnaient » là-bas ? Peut-être. Il avait quand même un petit doute sur le sujet. Mais après tout, elle connaissait mieux cet univers que lui, si elle lui disait cela, le plus sérieusement du monde – et il n’y avait pas à rire, alors, il devait la croire. Il ne savait pas quoi répondre à cela, par ce que ce n’était pas de son domaine et qu’il n’aimait pas spécialement parler pour rien non plus. Il laissa donc passer quelques instants avant de reprendre la parole

« J’espère que tu te trompes, et surtout qu’ils n’atteindront pas le MACUSA, m’enfin, pour l’instant on ne peut pas grand-chose de plus que ce que l’on fait actuellement, à part attendre et voir l’évolution de la solution.»

Bon, ce n’était pas génial comme réponse, mais c’était toujours mieux que rien, il ne savait pas quoi dire d’autres qui plus est !  Il eut un vague sourire lorsqu’elle lui reparla de sa proposition.

« Tout à fait, mais je renseignerai également en amont, si un jour ça arrive, et probablement même que je demanderai à ce que tu me briefes encore un peu plus !»

Il lui expliqua ensuite qu’il n’avait pas envie de vivre caché, de toute manière les Supérieurs devaient tout connaître de sa vie, alors autant continuer de vivre le plus « normalement » possible, même si la parano était toujours là … et puis e ce moment, on ne peut pas vraiment dire qu’il prenait beaucoup de risques de toute manière ! Alors bon !

« De toute manière, c’est plutôt calme pour moi en ce moment ! Avec un peu de chance ils vont croire pendant un temps que je me suis « rangé » ou que je suis « hors d’état de nuire », enfin il ne faut pas trop que je compte là-dessus quand même.»

Il était tu pour parler de Margo et de son entrainement, puis du fait que tout le monde ne pouvait pas tout savoir.

« Il y a une différence, entre des personnes tout juste sorties de l’école, certains n’ayant même pas fini leur 11 années d’étude et des « adultes ». Avec les premiers, il faut être un peu plus patient qu’avec les seconds, mais je suis d’accord, il faut être exigeant, mais avec un peu d’empathie quand même.. sinon cela ne nous apportera rien de bon, crois-moi, on risque de se retrouver avec encore plus de soucis, si certains veulent faire leur preuve pour tes beaux yeux..»

Ou ceux d’un autre d’ailleurs. Le souci c’est qu’ils risquaient de faire encore plus de connerie que si on le tenait bien à vu, tout en les encourageant en leur montrant la voix à suivre. C’était un juste milieu à avoir, probablement un peu compliqué, par ce qu’il ne fallait pas  non plus tout laisser passer et avoir trop d’empathie, être trop mou et mignon et gentils avec eux.

« Warren ? Oui quand j’étais gardien, il voulait être Auror. On ne s’est pas trop côtoyés lorsqu’on était en cours ensemble… on a quand même 3 ans d’écarts, pas les mêmes centres d’intérêts ni rien… Je lui ai un peu parlé, un gentil garçon de prime abord, assez agréable ; mais qui reste un Tveit, assez manipulateur. Je ne suis pas certain que l’on puisse faire confiance ; pour diverses raisons. Mais pour ton affaire, je suis certain qu’il fera au mieux.» Il haussa un peu les épaules « C’est même probablement un bon choix.»


HRP : vu la date qui se passe avant l'attentat, il n'est encore trop rien arrivé à Wawa Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 6 Mar 2020 - 19:45
Samedi 6 Février



Mayfair



Rain haussa les épaules. Elle se trompait rarement mais pour le moment elle avait plutôt bon espoir que le MACUSA résiste à l’idéologie Supérieure, elle ne savait pas encore pour combien de temps cela tiendrait car il fallait quand même avouer que depuis quelques années, elle avait gagné un peu de terrain. Pas encore assez pour que cela devienne au point du Ministère. Ou bien Rain n’était pas au courant de tout ce qui se tramait dans son dos, pendant qu’elle restait ici, à Londres. Mais elle esquissa un sourire, rassurant Dorofei.

[b]« En tout cas ils restent pour le moment très minoritaires. Le tout est de savoir combien de temps cela va durer, je n’y suis pas assez pour le prédire. Nous verrons bien, profitons de ces moments de paix et de tranquillité. »


Belle ironie de dire ça alors que le lundi suivant, le Ministère allait être victime d’un attentat ! Mais personne ne songeait que cela pouvait arriver, et ce soir Rain et Dorofei partageaient simplement un dîner entre amis sans se poser de questions. Et l’ambassadrice n’était pas peu fière que finalement, l’Auror s’intéresse un peu plus au MACUSA si jamais il voulait y entrer. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, Rain l’avait senti fermé à l’idée. Le traumatisme était sans doute trop présent le mois dernier.

« Bien sûr. N’hésite surtout pas. »

Si elle pouvait lui apporter son aide, elle le ferait bien sûr avec grand plaisir.

Son sourire s’effaça alors. Rain espérait que les Supérieurs n’étaient pas en train d’essayer de retrouver Dorofei. Lui ou un autre Gardien découvert pendant l’attaque de Poudlard. Était-ce le calme avant la tempête ? Mieux valait rester sur ses gardes tout de même, mais l’Auror n’avait pas besoin de son conseil pour ça. Comment pouvait-il ne pas vivre dans la peur ? A moins qu’il n’en parlait pas. Après tout, l’ambassadrice vivait aussi avec une certaine crainte d’être démasquée au Ministère.

« Prudence est mère de sûreté. Je sais que je le dis souvent, mais ça vaut encore et toujours. »

Elle se souvient le lui avoir déjà dit il n’y a pas si longtemps. Mais que pouvait-elle dire d’autre ? Une habituelle phrase bateau. Et puis, elle savait que Dorofei mettrait tout en œuvre pour se protéger lui et son fils.
Rain eut alors envie de rire. Faire preuve d’empathie à l’égard des nouveaux, être exigeant mais ne pas les faire fuir...Ces beaux discours l’amusaient mais l’ennuyaient également. Ce n’était pas son genre, et Dorofei le savait. Elle leva les yeux au ciel, esquissant un rictus moqueur.

« Je laisse volontiers cela aux autres. De toute façon, je n’ai plus vraiment l’intention de me mêler de ça. Je n’ai pas l’esprit d’équipe, j’aime agir seule. Et dans l’ombre, de préférence. »

Ils parlèrent ensuite de Warren. Ils se connaissaient, donc. Rain ignorait que lui aussi avait voulu être Auror. Pour le moment, il était à un rang inférieur. Mais il était encore jeune, peut-être que cela viendrait un jour, avec du travail. Effectivement, il restait un Tveit. Ce n’était plus une surprise, les Tveit n’avaient déjà que trop fait leurs preuves avec les Supérieurs. Mais son côté manipulateur était l’on d’impressionner Rain.

« Ce n’est qu’un gamin ! Je suis meilleure à ce jeu-là. »

Et plus expérimentée dans la manipulation, surtout. Elle doutait quand même qu’il s’attelle réellement à trouver celui qui avait transformé l’ambassadrice en panda multicolore.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1904
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 9 Mar 2020 - 21:04
Minoritaire c’était une bonne chose, mais cela ne voulait pas dire que dans quelques temps ça ne serait également pas une menace, il en avait totalement conscience. Il acquiesça doucement, effectivement autant en profiter, surtout qu’ils avaient déjà fort à faire avec les Supérieurs et tout le reste. Et comme il n’y avait plus rien à ajouter sur le sujet, il avait préféré simplement se taire. L’avenir leur dirait bien, et s’ils voulaient être efficaces vu leurs effectifs, il ne fallait pas qu’ils se dispersent trop ; ça serait tout sauf productif. Ils n’étaient pas assez nombreux, pas assez formés pour la plupart sur certains plans. Alors en attendant il avait essayé de prendre quelques informations sur le MACUSA, pour l’instant il restait toujours contre cette idée de les rejoindre, préférant se jeter corps et âme (et dévotion) entre l’éducation d’Adam et la Garde, le reste, il était jeune, il avait le temps de voir venir.

Les sujets un peu plus sérieux, tendus revinrent rapidement sur le tapis. Il savait qu’il était peut-être surveillé, ou peut-être pas, mais que c’était un risque. Il savait que les Supérieurs avec ou sans liste avait son nom ; alors pour sa part il n’y avait pas trop d’illusions à se faire. Il savait qu’il devait être prudent et se faire un peu oublier, bientôt les grands méchants auraient peut-être d’autres chats à fouetter que son cas ! Il se racla un peu la gorge avant de continuer.

« Comme la vie d’Adam est en jeu également, ne t’inquiètes c’est totalement mon crédo. Si j’étais seul en jeu, effectivement les choses seraient peut-être un peu différentes.» Par ce qu’il restait un peu une tête brûlée, réfléchie, mais parfois aussi impulsive qui n’avait pas peur du danger, ou de la baston, ou même peur pour sa propre vie. Il aimait bien trop l’adrénaline… mais là, il devait mettre un peu le hola, même si d’une certaine façon cela le chagrinait un peu. «Donc je le suis au maximum, prudent. »

Et delà, ils en étaient parti de nouveau sur l’empathie –notamment celle de Rain- envers les petits jeunes et compagnie. Il eut un sourire plus amusé que blasé lorsqu’elle lui fit comprendre qu’elle le laissait aux autres tout cela. Il haussa les épaules, décidément, on ne la changerait pas, et il espérait que son attitude ne ferait au final plus de mal que de bien, il avait peur qu’une mésentente ou autre finisse par se faire au sein du groupe. Il doucement, se passant une main dans la nuque, cherchant quoi dire.

« Qu’est-ce que tu veux dire exactement par ‘intention de se mêler de ça’ ?? Tu ne vas pas nous lâcher quand même ? … Enfin, ça serait ton droit, mais plus on est, mieux c’est. Après c’est vrai que je crois travailler mieux seul ; mais regarde, ta mission avec Hampton a quand même pas mal marché, il suffit peut-être juste de bien pouvoir choisir son binôme.»

OU pas, il ne savait pas trop au final, mais il pouvait comprendre ce qu’elle disait-là, fonctionner avec des gens qui ne pensaient pas de la même manière ou n’agissaient pas de la façon attendue était quelque chose de pénalisant. Il savait qu’il y a des personnes avec qui, il préfèrerait ne jamais être en binôme sous peine de péter un plomb, rapidement ; par ce qu’ils n’étaient pas fait/formés de la même façon et une collaboration en pouvait pas forcément marcher….
Et ils en vinrent à parler de Warren – et d’une Rain multicolore-.

« A ta place, je ne le sous-estimerais pas ni lui, et encore moins son cousin, celui qui est encore à Poudlard. Ce n’est pas par ce qu’ils sont jeunes, eux ou bien d’autres, qu’ils ne peuvent pas t’avoir, les sous-estimer serait une erreur qui pourrait te porter beaucoup de tort. Les « jeunes » supérieurs qui ont été élevés comme tels ne sont pas comme… disons ne sont pas du même niveau que les autres de leurs âges, qu’ils soient Tveit, Rivers ou autres. Je sais tu es plus âgée, plus expérimentée, mais tu as l’air un peu trop sûre de toi.»


Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Jeu 12 Mar 2020 - 22:07
Samedi 6 Février



Mayfair





    Une des choses que Rain appréciait chez Dorofei, c’était sa capacité à savoir rester raisonnable bien que toujours en quête d’aventure et d’adrénaline. Tristement, ce qu’il avait vécu lors de la mission de Poudlard l’avait obligatoirement calmé. À présent, Dorofei pensait à son fils et ne voulait prendre aucun risque. L’ambassadrice ne pût qu’acquiescer. Il n’était pas le seul. Pas seulement ceux dont les noms étaient sur la liste, mais tous les membres de la Garde devaient rester prudents. Rain ne faisait pas exception à la règle, et d’ailleurs, elle le lui rappela.

    « Sage décision, mon ami. Mais ne t’en fais pas, tu n’es pas le seul. Tout le monde doit faire preuve de prudence, moi de même. »

    Bien sûr, c’était une évidence.
    Elle était plutôt surprise que Dorofei pense qu’elle avait l’intention de les lâcher, ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait dire. L’Auror lui rappela sa mission plutôt rudement bien menée avec Neolina. Mais là n’était pas la question. Même si cette mission avait été réussie, Rain n’avait pas l’habitude et ce genre de mission trop régulière risquait de la démasquer. Elle ne voulait pas être une héroïne et l’espionnage dans l’ombre lui convenait bien mieux. Mais elle voulut tout de même rassurer Dorofei. Elle secoua légèrement la tête.

    « Tu as mal compris, je ne compte pas vous lâcher. Je dis simplement que je ne me mêlerai pas des affaires des nouvelles recrues, car je n’ai aucune empathie et trop d’exigences. » Au moins, ça avait le mérite d’être clair et honnête, Dorofei ne pourrait dire le contraire. Rain marqua une pause et reprit, revenant sur l’évocation de la mission avec Neolina. « Cette mission, nous l’avons certes réussie. Mais nous avons pris énormément de risques et si cela devient trop régulier nous risquerions d’être démasquées, à force. » Elle marqua une nouvelle pause. « Voilà pourquoi je préfère agir seule. »

    En plus, Hampton possède un don que Rain n’a pas, un don qui peut lui éviter de se faire repérer, ce qui n’est pas le cas de l’ambassadrice. En tout cas, elle ne pensait pas à mal en disant cela.

    Lorsqu’ils reprirent la conversation au sujet de Warren, la brunette haussa un sourcil. Inutile de lui rappeler de ne pas se méfier, elle n’avait de toute façon confiance en personne autour d’elle au Ministère. Le cousin de Warren, elle ne le connaissait pas, elle savait juste qu’il faisait parti des gamins qui ont torturé Hastings et Collins. Rain n’avait aucun contact avec ce gamin, donc elle s’en fichait pas mal.
    Et voilà que maintenant, Dorofei « l’accusait » d’être trop sûre d’elle, c’était un comble. Heureusement que Rain n’était pas susceptible. Ce genre de réflexion lui donnait encore plus envie d’être sûre d’elle, du coup. Un rictus naquit sur ses lèvres.

    « Oh, mais ne t’en fais pas je n’ai pas l’intention de me laisser avoir. » Elle repensa à sa dernière entrevue avec Warren. Elle avait bien du mal honnêtement à le voir comme une réplique de son cousin, que Dorofei décrivait. « De toute façon je n’ai nullement l’intention de côtoyer les Tveit’s. Et Warren ne m’impressionne pas. » Elle marqua une pause. Elle aimait bien ça ! « Pour le moment, il m’a l’air sympathique ce gamin. Mais rassures-toi je ne fais jamais totalement confiance à mon entourage, au Ministère. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1904
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Sam 14 Mar 2020 - 16:26
Il acquiesça, bien d’accord avec elle qu’elle devait faire attention elle aussi, comme tout le monde, à vrai dire. Le souci, c’est que là encore c’est que la « prudence » n’était pas forcément vu, vécu de la même façon suivant les personnes. Personne n’avait forcément la même notion et il craignait que certains agissent toujours comme s’il n’y avait peu ou pas de conséquences. Il se passa une main dans les cheveux avant de soupirer doucement :

«Effectivement, le souci c’est que j’espère que tout le monde comprendra ce que veut vraiment dire prudence. »

Et pour la suite, il avait mal interprété une des phrases de la femme. Il essaya, à sa façon de la convaincre de rester avec eux, parce qu’ils avaient besoin de bras ; mais bientôt elle le reprit sur les faits. Il acquiesça doucement, laissant encore quelques instants de silence avant de répliquer

« C’est vrai que vous avez pris des risques, et vu que vous n’êtes pas encore connues ça serait que vous vous fassiez repérer. Mais ça me rassure que tu restes…» Il se tut quelques instants avant de reprendre « … après tu sais, si l’on fait des binômes, c’est aussi pour permettre de se protéger, et pour pouvoir agir de meilleure façon. Mais je comprends ta vision des choses et vu que j’aime travailler seul, je ne peux que plussoyer ça, mais dans les faits c’est parfois plus compliqué.»

Ils avaient ensuite commencé à parler du petit (grand Tveit). Dorofei avait plusieurs apprécié parler avec lui… mais, il restait un Tveit et donc potentiellement dangereux malgré sa petite bouille et ses manières qui pouvaient le faire voir juste comme un chouette garçon ! Il savait que Rain n’était pas naïve, loin de là, seulement elle avait parfois tendance à sous-estimer les plus jeunes et il ne fallait pas que ça arrive !

« Parfait ! Je préférais juste le dire, c’est peut être le juger trop rapidement, je pense qu’il a une réellement volonté de … disons d’être différent de sa famille ; mais on sait également ce que les Supérieurs sont capables de faire, et que l’endoctrinement reste toujours au fond d’un être.» Il se tut quelques instants avant de continuer « Mais tu as raison, il est sympa, et je suis certain qu’une personne telle que toi est intéressante. Pour le peu que je lui ai parlé, l’année dernière, il aime les personnes intelligentes et avec … disons un fort caractère.» Petit sourire en coin. «Il me tarde de voir qui peut manipuler le plus l’autre. »

Bon, à vrai dire, il n’avait aucune réelle idée derrière la tête, à part que Rain pourrait peut-être apprendre des choses intéressantes via Tveit si elle se débrouillait bien. Mais d’un côté cela pouvait être aussi risqué. Il préférait donc ne pas en rajouter et se contenta de boire un petit coup en plus ! Et d’une certaine manière, il lui tardait de savoir comment est-ce que les choses allaient être interprêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Lun 23 Mar 2020 - 23:00
Samedi 6 Février



Mayfair




    Rain se contenta d’acquiescer à la réponse de Dorofei mais n’y répondit pas. Elle haussa également les épaules, elle doutait fort que les petites mains de Myrdinn se montrent réellement prudents. Mais après tout ce n’était pas son problème elle n’était pas recruteur et n’avait de toute façon pas son mot à dire sur le sujet, même si elle n’en pensait pas moins. Rain n’allait donc pas s’attarder sur ce sujet.

    Certes Hampton et elle avaient pris un risque en récupérant la liste, mais ce n’était pas non plus la pire des missions à hauts risques par rapport aux missions confiées à Dorofei avant. Elle supposait. Les Gardiens sur le terrain étaient bien plus exposés. Rain se demandait bien à quel moment son ami avait compris qu’elle voulait quitter la Garde, elle n’avait jamais insinué cela. Elle n’avait pas fait tout ce chemin pour abandonner maintenant, il lui restait des choses à faire. Dorofei avait beau lui vanter des mérites des binômes, elle n’en était pas convaincue. Cela la fît même esquisser un rictus amusé. Rain ne perdait pas une occasion de se vanter.

    « On est jamais mieux servi que par soi-même. Et puis de toute façon je n’ai besoin de personne avec moi, je suis déjà protégée. C’est ainsi lorsque l’on est haut placé. »

    Bon, même si malgré tout il y avait eu une faille l’année dernière lorsque la brunette avait failli avoir des ennuis avec cet employé de police magique. Cette histoire était derrière Rain, elle essayait d’y penser le moins possible et n’en avait pas parlé, ce n’était pas son style de raconter ce genre de détails de sa vie.

    En revanche, Rain n’aurait pas cru que le simple fait d’avoir évoqué Warren dans une conversation les mènerait sur une telle conversation. Dorofei avait raison, ils savaient de quoi étaient capables les Supérieurs. Mais l’ambassadrice les côtoyait tous les jours. Et concernant Warren, malgré qu’il soit un Tveit, le courant passait bien. D’après l’Auror, il était doué en manipulation. Mais sa jeunesse et son manque d’expérience donnait forcément l’avantage à Rain.

    « Je n’ai pas l’intention de le manipuler à vrai dire. Comme tu dis, nous savons tous de quoi sa famille est capable. Il n’est pas désagréable et intéressant. Mais ce n’est pas pour ça que je lui accorderais une confiance aveugle, ou qu’il sera mon ami. » Elle marqua une pause, souriant à la remarque de Dorofei comme quoi Warren appréciait les personnes intelligentes à fort caractère. Sous-entendant des personnes comme Rain, naturellement. « Il lui faudra plus que l’annulation d’un sort pour gagner ma confiance. »

    Rain n’avait aucune idée de l’heure de laquelle il était, en tout cas le temps passait assez vite lorsqu’ils commençaient à discuter.

    « Alors, quand est-ce que tu penses que tu seras prêt à reprendre du service ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1904
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 30 Mar 2020 - 11:27
Il eut un petit ricanement amusé lorsqu’elle lui rappela qu’elle était protégée vu qu’elle était haut placée. C’était peut-être bien ça le souci en faut, c’est qu’elle ne se rendait pas compte de ce que pouvaient vivre les autres « sans protection » et surtout cela prouvait une fois de plus qu’elle avait un peu trop le melon et qu’elle se sentait supérieure à bien des gens et c’était ennuyant pour une bonne intégration, synchronisation des équipes, elle ne semblait pas vouloir faire confiance à grand monde et continuer à travailler en solo, ce qu’il comprenait, lui aussi travaillait mieux seul, mais ce n’était pas vraiment comme ça que cela fonctionnait ! Il soupira doucement et essaya de trouver les termes qui pourraient être les plus appropriés, mais malheureusement, pas grand-chose ne lui venait en tête !

« Oui, enfin en mission tu ne seras pas forcément tout le temps protégée suivant comment ça se passe Rain ; mais je suis bien d’accord sur un point on est jamais mieux servi que par soi-même, je préfère travailler seul également, mais c’est le « jeu », Rain, quad tu fais partie d’un groupe tu dois t’intégrer un minimum aux autres et avoir un tant soit peu de respect.»

Lui n’était pas forcément le meilleur exemple qui soi, il le savait mais il faisait beaucoup d’efforts pour travailler en ce sens ; et c’était compliqué, sauf avec quelques rares personnes, du fait de sa formation d’Auror et du coup de sa façon d’agir. C’était dur d’être avec des gens qui ne pensaient pas forcément tactique de la même façon.
Et de là, ils en étaient rapidement arrivés  au sujet de Warren, il préférait quand même la mettre en grade contre Tveit. Il savait qu’elle n’était pas stupide, ni crédule, mais elle semblait le sous-estimer ; lui comme tous les autres. Il n’était pas forcément très rassuré par sa réponse, mais elle semblait savoir

«Tant mieux, tant mieux, tu as l’air de savoir ce que tu fais ! »

Il ne pouvait rien dire de plus. Cela n servait à rien  d’insister d’autant plus qu’elle était déjà partie sur un autre sujet.

«Je ne sais pas, j’espère que début mars je pourrai bien me débrouiller …  ça devrait le faire un peu mieux après ce moment-là, mais bon c’est un peu au pif que je te dis ça, on verra bien !»

Il haussa un peu les épaules et ils continuèrent de discuter une bonne partie de la soirée.

HRP : je te laisse répondre ou l'envoyer aux archives <3.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: