AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conséquences intrigue ciblée Inquisiteur 30.11.2015

 :: Let the Magic begin :: Le Chicaneur. :: Questions & Suggestions. :: Archives Q&S
Mer 18 Déc - 9:31
Je viens de repenser à un truc, j'en ai pas parlé avec Rose avant de venir ici mais du coup j'ai une petite question :gla:
Suite à l'Event des inquisiteurs, le dernier post MJ dans le Lex-Lyn stipulait que Lyn continuerait à être surveillée de loin...
Si Lex quitte les inquisiteurs, dans quelle mesure est-il possible que Lex tente quelque part de la prévenir ou autre ? Enfin comme j'ai dit, on n'a pas discuté avec Rose ni rien, je ne sais pas quel est son propre avis là dessus ni si elle aurait envie de faire ça, mais c'est juste pour tâter le terrain au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 9:37
Alors, étant donné que la suite de cet Event a été très peu voir pas du tout exploitée de manière générale, on n'y a simplement pas pensé et vous non plus :lol:
Après, les Inquisiteurs n'ont pas autant de moyen de traquer que les Sorciers donc vu que Lyn et Will ne vivent pas en Angleterre par exemple c'est forcément plus compliqué pour les Inqui de les traquer - sauf par l'intermédiaire de leurs proches/connaissances.
J'veux pas parler pour @William C. Jackson mais je pense qu'il continue d'être sur ses gardes donc après à chacun de voir comment il veut gérer ça pour son personnage Conséquences intrigue ciblée Inquisiteur 30.11.2015 812603

Edit : Je vais déplacer ta question dans la partie adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22464
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mer 18 Déc - 9:46
Tout a fait, Will est encore extrêmement méfiant et encore plus sur le territoire anglais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 9:58
Caitlyn est... j'aillais dire méfiante seulement vis à vis de Lex si elle le recroise, mais en fait c'est faux, elle a été méfiante dans le RP avec Gary récemment XD En fait je crois qu'elle fluctue entre un état de complet laisser-aller, et un état de méfiance ++

En réalité ma question était surtout de savoir si Lex, après avoir quitté les inquisiteurs, pouvait chercher à rentrer en contact avec Caitlyn à nouveau et la prévenir qu'elle est surveillée par les Inquisiteurs, et quelles conséquences ça aurait pour lui. Rose a bien dit qu'il n'essayerait pas de leur mettre des battons dans les roues et qu'il partait sans demander son reste, mais je sais pas, au cas où un jour Lex soit pris de compassion pour Cait, il me semble que c'était un peu le cas de base donc ça ne me parait pas impossible qu'il essaye de la protéger ou autre Conséquences intrigue ciblée Inquisiteur 30.11.2015 2314242217 Enfin à voir avec Rose du coup mais voilà c'était pour me faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 10:04
Bah là pour le coup c'est à Rose de te répondre Sourire normal Et Lex, il va sans doute être surveillé par les Inqui donc c'est à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22464
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mer 18 Déc - 10:08
ça roule Sourire normal C'était juste parce que ben c'était une de vos questions vis à vis de Lex, de savoir s'il allait essayer de les saboter après avoir quitté leur groupe, je sais pas trop ce que ça aurait changé mais voilà Sourire normal
Mais du coup si un jour on décide de faire ça avec Rose, on doit venir vous en parler avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: