AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic commun] Goodbye Mrs & Mr President

 :: Londres :: QG et lieux associés :: Côté Garde :: QG : bateau amarré dans l'Est
Ven 29 Nov 2019 - 19:21
Goodbye Mrs & Mr President
Par ici un joli It's time to change

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     
     
   
Mardi 9 Février 2016
   
   Le Quartier Générale de la Garde n’a jamais été aussi terne et aussi triste que ce jour. Ils sont – presque – tous là, les coudes appuyés sur les genoux, les regards baissés sur le sol poussiéreux. Certains pleurent, certains ravalent leur haine et leur rage qui menacent à tout moment d’exploser. Les plus calmes d’entre eux le savent : Passer l’indignation, la colère grondera dangereusement dans les rangs de la Garde, au point de commettre l’irréparable. Mais comment le leur reprocher alors que leurs leaders ont malheureusement péri ?

   Tara et Shane Emrys, les deux visages emblématiques de leur mouvement, ont tous les deux succombé lors de l’attentat du Ministère. Il leur a fallut quelques jours avant d’en avoir la confirmation et de pouvoir aller identifier les corps, jusqu’à ce que la nouvelle tombe et n’effrite définitivement le moral des troupes. La Garde de Myrddin est plus que jamais fragile face à ce coup porté et malgré les mots et les discours tentant d’encourager les membres, beaucoup d’entre eux ont décidés de tout simplement partir. A quoi bon rester et mourir au combat dans cette lutte sans espoir ? Certains n’ont plus la force de se battre, d’autres veulent obtenir justice, hurle à la vengeance. Se retrouvant désormais orphelin, la confusion et la peur règnent. En l’espace de quatre jours, la cohésion s’est déjà étiolée et pour éviter que le groupe n’éclate définitivement, il leur faut un nouveau leader. Un visage qui les remettra sur pieds et les guidera. Pour les Emrys et pour tous ceux qu’ils ne peuvent abandonner.

   Étonnamment, certains généraux se refusent de prendre la main, ne se sentant pas l’âme d’un leader. Chez les membres, ils semblent être quelques-uns à vouloir porter ce poids sur leurs épaules. Sous l’avis général, la Garde procèdera donc à un vote, optant naturellement pour une démocratie, leur donnant ainsi l’occasion de choisir celui ou celle qui prendra la tête de leur mouvement désormais bancale et fragile. Ceux voulant se proposer sont donc invités à se présenter sur l’estrade de la salle.

   A savoir:
   
/!\ Seuls des membres expérimentés et ayant fait leur preuve (IRP) peuvent se présenter pour le poste.  Pour rappel la personne en charge du groupe se devra d’être présente, réactive et investie /!\
   ✦ Chaque membre de la Garde se doit de voter dans le sujet par le biais de son rp. A vous de faire le bon choix, l’avenir de la Garde repose entre vos mains.
   ✦ Une fois le nouveau visage de la Garde élu, une réunion suivra afin de mettre en place la suite de leurs actions, notamment trouver les responsables de cet affreux attentat au sein du Ministère de la Magie.

Informations:
✦ 700 mots maximum
✦ Votre premier post devra contenir la décision de votre personnage concernant sa candidature au poste de leader : S'il souhaite prendre part à l'élection en tant que candidat ou non - Afin que nous puissions mettre en place un sondage.
✦ Pas de tour par tour, vous pouvez poster dans l'ordre que vous souhaitez
✦ Veuillez également voter via le sondage qui sera mis en place dès que tous les candidats se seront exprimés
✦ C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en discuter entre vous ! A consommer sans modération, ce mode d'échange est même fortement conseillé - voir imposé.

   
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1992
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 29 Nov 2019 - 20:27
Rare sont les choses qui lui font fermer sa grande gueule. Rares sont les nouvelles qui lui éteignent son sourire que certains pensent éternels.
Pourtant, ce soir, ses lèvres sèches sont scellées et son optimisme se tait, assimile et digère la violente nouvelle qu’ils sont tous eu, quelques minutes plus tôt. A moins que ça ne soit quelques heures. Elle n’arrive même pas à chialer, elle se réserve ce droit pour plus tard, dans l’ombre de son appartement minable mais qui lui convient pourtant si bien. Pour l’instant, les larmes ne viennent pas. Non, elles sont coiffées au poteau par la colère brûlante et bouillante de la perte de leurs chefs. Les deux, d’un coup. Paf, plus personne. Plus rien. Envolés. Morts.
Leur « bonne » étoile est littéralement entrain de leur chier dessus depuis bien trop longtemps mais là, elle les a carrément abandonnées. C’est presque trop gros pour être vrai, une foutue blague à la con que Shane aurait bien été capable de fomenter lui-même. L’évocation simple de son prénom lui serre violemment le cœur, car avant de perdre ses leaders, Margo a surtout perdu deux amis dont l’un lui était particulièrement cher.

Assise aux côtés de Dorofeï, elle ne bronche pas, le regard fixe sur le sol de la salle où ils sont tous réunit. La colère éclate à certains coins de la pièce, d’autres pleurs, certains se taisent, épaules affaissées. Plus rien ne va, leur clan se casse littéralement la gueule et à peine ont-ils apprit la mort des jumeaux qu’ils se doivent déjà de rebondir. Car le monde lui, n’attend pas. Pas plus que l’horreur, le massacre ou l’extrémisme. La preuve, ces enculés n’ont pas hésité à se faire péter la gueule au Ministère. Et cette escalade vers l’horreur les dépasse tous, elle la première.

« J’suis entrain de faire une belle connerie. » Elle lâche ces quelques mots à l’attention de Dorofeï, ami et collègue, tandis qu’elle se lève. Oui, parce qu’ils peuvent bien chialer quinze ans, ça ne changera rien aux faits, ni à l’état actuel de la situation. Ils sont désormais complètement pétés, sans chef, sans savoir où aller, ni comment. Et pour pouvoir de nouveau marcher droit sans trop se casser la gueule, c’est d’un nouveau leader dont ils ont besoin. Raison pour laquelle Margo est désormais debout, la blonde bien campée sur ses deux jambes, regard et visage volontaire, épaules droites. Elle ose parce qu’elle a un passif, des années d’entrainements sur le terrain, un service presque militaire à son actif et, surtout, parce qu’elle refuse de lâcher prise et de laisser tomber. Plutôt crever que de voir sa deuxième famille se casser la gueule sans rien faire, sans bouger le petit doigt. Elle sait aussi que ça en surprendra certainement plus d’un de voir ce visage presque candide se présenter. Pourtant, les plus prudents savent qu’il ne faut en rien la sous-estimer. Comme Owen qui, toujours silencieux, plante ses prunelles surprises dans le dos de la jeune femme.

« Je me porte volontaire pour ce rôle, ça serait avec le plus grand des honneurs que je reprendrais le flambeau. » Elle ne songe pas un seul instant à la concurrence, se dit qu’elle se fera certainement écrasé par l’un d’entre eux. Pourtant, elle a cette rage au fond du ventre, cette détermination que d’autres non pas et elle le sait, sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov 2019 - 18:02
Il se rongeait nerveusement un ongle. Il hésitait sur la décision à prendre. Il hésitait grandement, il essayait la décision du pour et du contre. Il essayait de ne pas penser à la mort de certains des leurs. Déjà qu’ils étaient peu.  Leur équilibre un peu branlant ne l’était que d’attache. Ils s’affaiblissaient. Et ce n’était pas du tout bon pour l’avenir, mais l’heure n’était pas forcément aux pleurs, même si sur certains visages des larmes couler, tandis que d’autres étaient plus en colère. Lui essayait de voir qui pourrait faire un bon nouveau chef et est-ce qu’il était judicieux ou pas qu’il se présente ? Est-ce qu’il ferait un bon chef ? Il savait qu’il avait certaines qualités adéquates, mais il manquait probablement d’empathie, et puis il était peut-être trop dur, pas assez drôle. Ce genre de choses qui pouvaient aider à intégrer à rester dans le clan. Il pourrait continuer à aider à son échelle, à pouvoir donner de son expérience d’Auror. Le tout était de savoir qui se présenterait. Est-ce qu’il se présenterait si quelqu’un qu’il n’appréciait pas se présentait ? S’il sentait que tout partirait encore plus en vrille ? Oui, probablement, mais outre ses qualités de chef dont il doutait, même s’il savait bien donner des ordres et se faire respecter sans être une peau de vache, il y avait aussi sa famille et surtout son fils. Il ne voulait pas passer trop de temps ici, il voulait pouvoir être présent pour son gamin. Etre chef serait encore plus que chronophage, même si c’était pour l’avenir de son gamin qu’il se battait.

Et enfin, il arriva à se décider :  il ne se présenterait que s’il sentait que ça risquait de mal finir. Voilà. Comme ça il n’y aurait pas de souci, ou du moins. Alors qu’il continuait d’être en pleine réflexion, la voix de Margo, à côté de lui  s’éleva « Je me porte volontaire pour ce rôle, ça serait avec le plus grand des honneurs que je reprendrais le flambeau. » Il la regarda un peu étonné, mais sincèrement heureux de ce retournement de situation. Il ne s’y était pas attendu, mais c’était une bonne nouvelle. Il afficha un bref sourire, sachant à présent qu’il n’aurait pas forcément de se  présenter ce qui lui enleva un poids sur les poids. Pour l’instant, sa voix allait bien entendu à  son amie en qui il avait toute confiance. Est-ce qu’elle ferait un bon chef ? Oui, il en était certaine bien que parfois il trouvait qu’elle s’amusait un peu trop, elle était une acharnée du travail. Elle faisait bien son, elle, elle était utile. Elle ne pleurait pas pour rien. Elle prenait des initiatives et des bonnes. Et elle était quand même assez appréciée par beaucoup de monde. Il savait déjà que des fois ils se prendraient un peu la tête, mais ils se connaissaient depuis bien longtemps aussi. Il se racla un peu la gorge avant de prendre la parole à mon tour. « Bien que j’ai pensé aussi à me présenter, je ne pense pas être le chef des chefs qu’il vous faut. Je passe mon tour.» Plus de responsabilité, comme général par exemple ne le gênerait pas, mais diriger tout le monde était beaucoup plus compliqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 1 Déc 2019 - 19:02
Elle n’avait pas fermé l’œil depuis la veille toujours choquée par ce qu’elle avait vu, ou vécu. Ils avaient voulu la faire rester à Saint-Mangouste pour vérifier que tout allait bien pour elle, mais elle avait refusé : il y avait des cas bien plus grave à gérer que le sien. Elle s’en remettrait.  Et puis, il y avait fort à faire avec la Garde. Rien de penser aux jumeaux elle sentait la nausée monter, ses tremblements recommencer.  Néanmoins, elle arriva à la Réunion à peu près à l’heure et se cala dans un coin où il restait de la place. Est-ce qu’elle avait déjà songé à être khalife à la place du khalife, ce qu’elle pourrait donner ? Oui. Et il fallait bien avouer que ce rôle ne lui aurait probablement pas déplu… mais non. Elle préférait laisser quelqu’un de plus expérimenter qu’elle pour la gestion des troupes. Lorsque Margo se proposa, elle fut plutôt satisfaite et jeta un coup d’œil à Dorofei qui prenait la parole. Parfait. Elle espérait sincèrement que ce soit son amie qui soit élue. Et est-ce qu’elle allait dire ce qu’elle pensait tout bas ? Est-ce que sa grande gueule allait entrer en action, elle essaya de se taire, mais c’était en vain. Il fallait qu’elle montre dès à présent que Beaumont était le meilleur choix, même si elle était « jeune ». Il ne fallait pas que quelqu’un de plus « charismatique » se présente mais soit moins compétent. Elle se leva avant de commencer à parler.

« Pour ma part, je ne me présente pas non plus… mais, par contre, j’aimerai vous faire part de mon point de vue avant que les choses aillent plus loin. Margo sera probablement le meilleur choix que l’on puisse faire. Elle pourra nous apporter un souffle nouveau, plus jeune. Elle peut être sérieuse, comme savoir détendre l’atmosphère. Elle sait être empathique et juste, punir s’il le faut. Elle sait se battre, diriger des personnes. Elle est réfléchie. Elle nous mènera où il le faut. Alors oui, probablement qu’elle sera moins … disons charismatique que certains d’entre nous, mais il faut que l’on réfléchisse à un global, pas qu’à un seul ou deux points.» Elle se tut quelques instants. «Il nous faut quelqu’un en qui on peut avoir confiance quelque soit les circonstances, il faut quelqu’un qui nous écoute et sache reconnaître ses erreurs, quelqu’un de présent, de fort. Il nous faut quelqu’un en qui on ait foi, quelqu’un que l’on suivra juqu'au bout, quelqu’un qui connait le terrain. Est-ce qu’un seul d’entre nous peut réunir autant de ses qualités ? Bien sûr, certains seront meilleurs qu’elle sur certains points, mais je le répète, c’est sur un ensemble que l’on doit voir. Il ne faut pas que l’on se fie qu’à son âge, elle a déjà fait ses preuves, plus d’une fois. Moi, j'ai foi en elle. Voilà. »

Et sur ce, elle se rassit, se rongeant nerveusement un ongle, essayant de ne plus penser à ce qui  s’était passé la veille. Il fallait qu’elle n’y pense plus. Mais elle était rongée par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mar 3 Déc 2019 - 20:11
Je suis venu avec les pieds de plombs, ravagé par une colère intense que j’ai du mal à comprendre et à décrire du mal à avouer aussi parce que je n’ai jamais été aussi en colère, aussi furieux. Je suis toujours le type calme et gentil, celui qu’on prend en général pour un idiot sans ambition. Je le sais, je suis loin d’être idiot contrairement à ce que certains peuvent penser. Je fais juste attention à ce que je dis et ce que je fais, mais cette fois c’est nos leaders qui sont touchés, nos mentors et on ne peut pas être indifférent, peu importe qu’on n’ait pas toujours les mêmes avis, les mêmes envies.

Ils sont partis et aujourd’hui on se retrouve tous là les uns à côté des autres à se demander ce qui serait le mieux pour nous. Je fini par lever la tête quand j’entends Margo prendre la parole. Je ne sais pas tellement quoi penser, mais j’imagine qu’elle doit savoir ce qu’elle fait et je sais aussi qu’elle a fait ses preuves. J’attends de voir qui d’autre se présente, mais mes camarades ne semblent pas vouloir se lancer et je les comprends. Je suis comme eux et en plus je n’ai pas du tout un caractère de leader, mais de suiveur. Je le sais. Je ne supporterais pas un poste à responsabilité, du moins à aussi grosse responsabilités. Ma femme le savait aussi, elle me disait souvent que je ne dirigerais jamais le monde. Elle avait raison.

Je les écoute avant que ça ne soit mon tour. Je pense beaucoup à ma famille, je suis sur qu’ils ne voudraient pas qu’ils m’arrivent quoi que se soit, qu’ils ne voudraient pas que je finisse comme Shane et Tara ... Tara … Je n’arrête pas d’y penser et je me rends compte que c’est à moi de prendre la parole alors que le silence s’est formé et que je sens des regards sur moi. Qu’est-ce que je peux bien dire ? Je ne suis pas fan des grands discours et j’aimerais faire plus, mais je ne suis pas capable de diriger tout un groupe. Je le sais. Je fini par dire d’un ton calme et posé les mains croisées sur la table :

« Je passe mon tour, ça aurait été un honneur, mais je ne suis pas fait pour diriger quoi que se soit. Neolina à raison, on a besoin d’un œil neuf. D’une vision juste … Margo a tout mon soutien. »

Je lui fais un signe de la tête. Je regarde ma camarade de gauche, Neolina, qui a l’air bien plus à l’aise que moi. La foule n’a jamais été mon fort, la foule, les gens autour de moi, je ne suis vraiment pas fait pour être un leader. C’est le moins qu’on puisse dire. Je n’ai pas tellement envie de m’étaler plus alors je laisse la parole à quelqu’un d’autre avant de me replonger dans un silence de plombs. Je n’ai jamais été aussi silencieux mais tout ça me touche vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Déc 2019 - 23:25
Mardi 9 Février



QG de la Garde de Myrdinn



    Tout était allé si vite...Difficile de reprendre le travail au Ministère après ce qu’il s’était passé la veille, cette gigantesque explosion survenue de nulle part, que personne n’attendait visiblement. Cloîtrée dans son bureau et évacuée rapidement, comme tous les autres Ambassadeurs et représentants d’État, Rain ne gardait que peu de séquelles physiques de ce tragique événement. Malheureusement, ce n’était pas le cas de tout le monde et bon nombre d’entre eux n’avaient pas eu la même chance que la diplomate. Ils n’étaient déjà plus très nombreux appartenant à la Garde travaillant au Ministère, mais la perte fulgurante des Chefs dans l’attentat était un coup dur. Un autre...Et ce ne serait pas le dernier. Bien sûr, Rain était très affectée par cette perte, mais il était probablement trop tôt pour qu’elle réalise ce qu’il s’était réellement passé. Les jumeaux n’étaient pas les seuls à avoir disparu ce matin-là. Et elle-même aurait très bien pu faire partie des victimes, heureusement sa position lui avait permis de s’en sortir.

    Bien que ce n’était pas la préoccupation première de l’Ambassadrice, il fallait bien désormais désigner un nouveau leader pour la Garde, au risque de se disloquer. Voilà pourquoi les membres s’étaient réunis dès le lendemain de l’attentat à leur bon vieux QG, afin d’en discuter et de voter. Comme toujours, Rain était restée discrète et en retrait. Elle n’imaginait pas vraiment d’autre leader, elle ne connaissait pas suffisamment bien les membres. Dans l’assemblée elle reconnut rapidement Dorofei, Margo, Neolina, Duncan...et d’autres.
    Après un long silence, l’ancienne protectrice de Rain se leva et prît la parole. Cela lui rappela qu’elle ne l’avait toujours pas recontactée depuis les derniers messages. Pourtant, il fallait qu’elles se parlent. Bien évidemment, dans un élan d’héroïsme qui la caractérisait si bien, Beaumont se porta volontaire pour devenir leader de la Garde, et suite à ça s’enchaînèrent une ribambelle de discours « émouvants » et élogieux envers Margo. De la part de beaucoup.
    Rain soupira. Et elle se leva à son tour.

    « Permettez-moi de vous rappeler que, de part l’incompétence de certains, bon nombre d’entre vous sont désormais connus des Supérieurs. Dont Beaumont. La désigner comme Cheffe serait sans nul doute, risqué. »

    Car oui, il ne fallait personne d’autre que Rain Godwin pour ne pas rentrer dans ce jeu d’éloges. Elle ne faisait que les ramener dans la réalité.

    « D’autant plus qu’il devient de plus en plus difficile de se procurer du polynectar sur le marché noir. » Elle esquissa alors un sourire sarcastique. « Mais ça, j’imagine que vous y aviez déjà tous pensé. »

    Pourtant, l’Ambassadrice ne comptait pas participer à cette élection. Son désir de faire cavalier seul et de rester dans l’ombre était encore trop présent. Et puis, elle était bien trop dure pour rallier qui que ce soit à sa cause. Surtout, jamais elle n’aurait la patience de pardonner les erreurs, minimes ou cruciales, de certains.

    « Ainsi, je vais m’abstenir pour le moment. Je ne vois personne ici de suffisamment compétent et charismatique pour faire preuve de Leadership. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Sam 7 Déc 2019 - 20:48
Tout se passait à peu près jusqu’au moment où Rain prit la parole. Forcément, Neolina se doutait qu’elle serait celle qui pointerait du doigt quelques points fâcheux tout en ronchonnant. Néanmoins, la jeune femme ne pouvait pas dire que Godwin avait tort, bien au contraire, ce qu’elle soulignait était quand même assez judicieux et intéressant …. Mais Hampton avait déjà une réponse toute trouvée et en plus assez sincère. Elle respectait sincèrement Rain et l’appréciait même si elle avait tendance à être rude et à courir sur les nerfs de beaucoup. Secouant doucement la tête, elle s’était relevée une nouvelle fois, la Neo histoire de montrer qu’elle allait reparler.

« Néanmoins, arrête-moi, si j’ai tort, Rain, mais Margo n’est-elle pas tireuse d’élite de métier ?» Elle laissa passer quelques courtes secondes : « Or, visage connu ou pas, qui pourrait mieux se défendre elle-même que Margo ? Qui voudrait bien la place de Chef, en sachant tous les risques encourus, toute la responsabilité ? En sachant qu’il faut aussi savoir écouter, souder les équipes ?» Elle secoua un peu la tête, avant de reprendre. «Alors, oui. Oui, c’est plus risqué, mais qui que l’on choisisse comme chef, il vaut mieux …. Disons, quelqu’un qui assure réellement en combat… Qui ont l’habitude des combats et compagnie par ce que ça fait partie de leur métier. » Elle jeta un vague coup d’œil à Dorofei qui était Auror «Alors bien sûr, on l’a bien vu avec Dorofei, ça ne fait pas tout. Mais on a aussi vu la différence entre lui et d’autres personnes inexpérimentées…» Désole Kim et Kezabel. « Et entre nous… qui n’aurait pas parlé dans de quelles conditions, j’en connais pas beaucoup qui auraient résisté… Et je suis certaine que Margo, contrairement à moi, contrairement à la plupart d’entre nous, fera comme Dorofei et ne lâchera rien, par ce que, tout comme lui elle a été entrainée pour cela. Contrairement à nous.»

Il y avait beaucoup de choses à prendre en compte. Parler des événements passés n’étaient pas forcément une bonne chose, elle savait que c’était quitte ou double, mais si la plupart des autres étaient sincères, ils sauraient que oui ils auraient parlé, que oui en combat ils ne valaient pas des personnes expérimentées par ce que c’était leur métier.

«Et du coup, Rain, qu’est-ce que tu proposes comme solution vu que tu ne vois personne dans ce rôle. Comment fait-on sans Chef ? Chacun fait comme il veut ? Pour chaque décision on convoque tout le monde pour voter ce que l’on doit faire ? »

Elle n’était pas dans un ton revanchard, ou même mesquin ou méchant. Elle posait simplement une question –plusieurs questions-. Par ce qu’elle voulait bien ne pas élire de chef aujourd’hui –même si pour elle c’était nécessaire- mais il fallait, dans ce cas, une solution bien meilleure ! Et ce n’était pas quelque chose d’évident à priori. De son point de vue il n’y avait autre solution viable surtout qu’ils avaient besoin de quelque chose de « rapide », néanmoins peut-être que sa camarade avait déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Dim 15 Déc 2019 - 22:12
La nouvelle avait fini par arriver aux oreilles de Kim. Celle de l’attaque au Ministère s’était répandue comme une trainée de poudre, mais celle de la mort de Tara et Shane avait mis plus longtemps. En même temps, ses contacts avec la Garde étaient devenus plus rares, de même que ses passages au QG. Un signe ? Ce serait mentir que de prétendre que Kim ne se soit pas posé la question. Sur son avenir à la Garde, sur son avenir tout court en réalité…

Nombreux étaient ceux qui remettaient en doute ses capacités, estimaient qu’elle n’avait plus sa place dans leurs rangs – du moins, c’était l’impression qu’elle avait, même si la seule à l’affirmer ouvertement était Godwin. Elle avait accepté la nouvelle mission qui lui avait été confiée, cela dit, et s’il s’avérait qu’elle devait partir, ce ne serait pas avant de l’avoir accomplie.

Il n’empêche qu’elle ne se sentait pas forcément légitime à participer à cette réunion en vue de l’élection d’un nouveau chef. Et à voir les autres pleurer ou rager, cette impression n’en était que renforcée. Elle n’était pas indifférente, de loin pas, et plus le temps passait depuis qu’elle l’avait apprise, plus la nouvelle de la mort de Tara et Shane semblait lui donner comme une envie de se battre. Mais elle était probablement la seule dans l’assemblée à ne pas manifester ni même réellement ressentir d’émotion particulière. Avec Godwin bien sûr.

Un par un, ils s’étaient levés pour parler. D’abord Margo, posant sa candidature au poste resté vide. Puis Dorofei, se désistant. Puis Neolina et Duncan, exprimant leur soutien pour Margo, balancé par Rain. Kim écoutait, observait, sans rien dire. Elle n’avait pas prévu de parler. Déjà que de base, si elle avait eu le choix, elle n’aurait jamais prévu de venir… Elle était un de ces membres muets, presque une ombre finalement (un meuble de salon, plante verte, clin d’œil à Enzo et Caem, voilà j’avais envie), et comptait bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc 2019 - 17:15
Le but de cette discussion, de cette place ouverte, est bien évidemment de mettre tous ses qualités sur la table mais aussi ses défauts. Et qui d’autres était plus à même de la descendre que Rain Godwin ?
Margo est extrêmement touchée par les propos de Neo, sa fidèle amie et alliée et se sentirait presque poussée par un vent de pouvoir à l’afflux de toutes ces éloges qu’elle accueil avec humilité malgré tout. Beaumont connait le terrain comme sa poche, est familière de ce milieu depuis le tout début de sa carrière. Jamais elle n’a craché sur le job, jamais elle n’a fait faux bond. Elle peut être une femme incroyablement exaspérante dans la vie de tous les jours pour être trop joviale, trop enthousiaste, trop … trop. Mais au cœur même de son métier, personne ne pourrait lui enlever ses compétences et encore moins son savoir.
Pourtant, après avoir reçu les éloges de Néo puis de Duncan a qui elle adresse un sourire de remerciement, Rain arrive avec ses évidences et surtout, ses implacables vérités.

L’identité de Margo est connue de l’ennemi, comme beaucoup d’entre eux. Détails dont elle a pourtant connaissance mais qui en cette seconde, prend toute son ampleur de la bouche de Rain. Les deux femmes ne se sont pas fréquentées depuis que Godwin l’a éjecté salement de son poste qu’elle assurait pourtant avec brio – « licenciement » qu’elle n’a jamais vraiment comprit ni digéré – et elle mentirait de dire que les mots de l’Ambassadrice ne la heurtent pas. Ils se répandent comme un putain de poison pour la simple et unique raison que Rain a raison.
Le débat qui suit, Margo ne l’écoute qu’à peine tandis qu’elle secoue légèrement sa tête et ses boucles blondes, serrant les dents, pinçant les lèvres. Son égo se prend une violente claque, elle qui est si susceptible se voit perdre la face devant tous ses confrères.

« Ca m’arrache la gueule de l’admettre mais Rain a raison. Autant je peux assurer mon rôle quotidien discrètement, autant si je prendre la tête du groupe, je risque de terminé comme nos meneurs. Sa voix s’élève juste après celle de Neolina. Son coeur se serre mais elle n'en laisse rien paraitre. Margo se redresse, mains sur les hanches et braque son regard bleu et froid dans celle qu’elle protégeait autrefois. En d’autres circonstances, Beaumont sait à quel point elle et Godwin ferait un duo efficace si… Bref. Rain le cerveau, Margo l’exécution parfaite et sans trace. Le regard de la jeune femme se dresse de nouveau vers l’assemblée. Mais Neo a tout aussi raison. On ne peut pas rester sans Chef, il nous faut des leaders, des personnes compétentes qui sauront nous organiser et nous guider. En attendant d’avoir la personne qu’il nous faut et suffisamment capable d’assumer notre nom, nos généraux seront certainement les mieux placer pour occuper cette place. » Et c’est même une évidence. Bras droits des jumeaux, responsables des groupes, ils sauront plus que quiconque diriger leur mouvement et ainsi relever les troupes le temps qu’une personne puisse prendre la relève pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc 2019 - 13:50
Mardi 9 Février



QG de la Garde de Myrdinn



    Rain savait que son annonce en ferait sourciller plus d’un, car contrairement à tous ces Poufsouffles, l’Ambassadrice n’était pas venue pour écouter des discours mielleux et élogieux sur Beaumont, qui, bien qu’excellente dans son domaine, était connue de l’ennemi depuis Poudlard. Rain était certaine que cela ne serait pas raisonnable. Elle n’avait pas pour habitude d’assister à ce genre de réunion publique, étant plus du genre solitaire et individualiste. Mais au vu de ce qui était arrivé, se montrer exceptionnellement pour rendre hommage et choisir les successeurs des jumeaux, était une mince affaire.

    Rain savait que son intervention ferait l’effet d’une bombe et que Margo se sentirait rabaisser, une nouvelle fois, par l’Ambassadrice. Mais cette fois, devant tous leurs confrères. Certains n’avaient d’ailleurs guère apprécier qu’elle descende son ancienne protectrice de la sorte. Mais elle n’avait fait qu’être honnête. Ceux qui la connaissaient savaient qu’elle n’était pas du genre à prendre des pincettes. De plus, bon nombre d’entre eux ici devraient plutôt la remercier d’avoir récupéré la liste des noms, sans quoi il n’y aurait pas qu’une poignée d’individus qui serait connue. Et Neolina aussi, bien sûr.
    Parlant de Neolina, celle-ci fut d’ailleurs la première à défendre Beaumont et s’adresser à Rain. Elle planta donc son regard dans le sien, mais ne fut pas du tout convaincue. Elle ne répondît pas tout de suite, son regard froid et dur en disait long. Margo reprît alors la parole, tout d’un coup elle avait l’air beaucoup moins sûre d’elle et les paroles de Rain l’avaient beaucoup affectée, sans aucun doute. Il faut bien avouer que ce n’était pas la première fois que l’ambassadrice se montrait particulièrement dure, ce n’était pas spécialement contre son ancienne protectrice, avec beaucoup de personnes elle était comme ça.

    Finalement, Beaumont retira même sa candidature au poste de Cheffe, proposant au passage de nommer les Généraux de chaque groupe, étant les plus proches de Tara et Shane, et donc les plus à même de prendre la suite. Sur le coup, Rain n’y avait pas pensé. Mais pour une fois, la proposition de Margo était fort intéressante. Cela ne l’empêcha pas d’esquisser un sourire satisfait, étant donné qu’elle avait eu raison. Elle baissa également les yeux.

    « Bien sûr que j’ai raison. Et c’est probablement la chose la plus sage que tu n’aies jamais dite. »

    À présent, Rain releva son regard vers Neolina.

    « Désolée Hampton, je ne suis pas venue pour perdre mon temps à écouter des discours niais et élogieux, sur qui que ce soit. »

    Elle ajusta son sac à bandoulière sur son épaule, s’apprêtant à partir. Elle n’avait que suffisamment perdu son temps ici. Elle avait à présent d’autres chats à fouetter et devait retourner au Ministère sous peu.

    « Je vote donc pour les Généraux. Sur ce. »

    Puis, elle quitta la salle, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Sam 21 Déc 2019 - 20:01

Lorsque Margo reprit la parole, juste après elle, elle grimaça un peu de déception. Elle n’était pas vraiment d’accord avec ces arguments, mais vu que c’était son amie qui avait parlé, elle préférait ne pas insister le moins du monde. Elle se contenta donc de déglutir et eut probablement une moue un peu boudeuse. Connerie ! Voilà ce qu’elle en pensait, ce qu’elle avait envie d’hurler et pourtant au fond d’elle-même, elle savait que c’était probablement la meilleure solution pour l’instant. Malgré tout, elle savait se taire aussi quand c’était nécessaire, alors bon ! Rain ne tarda pas à prendre la parole, comme d’habitude avec ce ton probablement trop sarcastique et hautain. Elle eut un bref rire lorsqu’elle s’adressa à elle et mais s’empêcha de répliquer quelque chose comme « Ca s’appelle être empathe et voir le bon côté des gens sans les descendre. Mais c’est vrai que tu ne dois pas vraiment savoir ce que c’est. » Pourtant, Godwin, elle l’aimait bien la plupart du ton, mais lorsqu’elle e la jouait diva comme ça dans une situation aussi critique cela avait tendance à lui mettre un peu les nerfs. Elle avait juste voulu montrer que Margo était la candidate idéale – contrairement à elle-. Peut-être qu’elle était juste vexée… qui sait ? Rain reprit la parole avant de partir. Hampton leva les yeux au ciel, inspirant un bon coup.

« Je pense toujours que Margo est la meilleure des options, mais effectivement les Généraux pourraient être pas mal… excepté qu’il faudra encore plus de communication qu’avant. Les Chefs avant, faisaient disons le « relai », étaient le point central entre tous les Généraux. Là, ce point ne sera plus existant ce qui signifie que toutes les informations devront circuler beaucoup plus… Que plus il y a de haut gradés qui en savent beaucoup, plus on peut se faire attraper facilement, plus c’est dangereux pour nous.» Elle eut ensuite un petit sourire las. « Je suis certaine Rain aurait trouvé à redire sur mes arguments, mais vu qu’elle a jugé bon de partir avant la fin de la Réunion, est-ce qu’il y a quelqu’un d’autres qui a autre chose à dire sur ces points-là ?»

Elle espérait qu’ils comprendraient qu’il y avait là encore beaucoup plus de points négatifs que positifs à ses yeux. Là, ils devraient probablement être tous au courant de toutes les informations circulant pour prendre toutes les décisions et non pas que celles à leur « grade » (en plus de gérer comme avant tout le reste). Cela lui semblait un peu moyen, mais elle avait bien conscience que pour l’instant c’était probablement la meilleure solution à adopter. Au moins, elle aurait dit ce qu’elle avait à dire, son point de vue. Leur donner plus de travail, au Généraux, ça serait peut-être trop. Ils en faisaient déjà assez et faisaient un travail excellent. Or, avec une surcharge de boulot, est-ce que la qualité ne serait pas un peu amoindrie ? Non pas une certitude, mais une réelle question.


Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Sam 4 Jan 2020 - 20:45
Goodbye Mrs & Mr President
Par ici un joli It's time to change

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     
     
 
Mardi 9 Février 2016
   
Malgré les mines déconfites et les épaules affaissées, le débat va bon train. Quid du nouveau ou de la nouvelle meneuse ? Les tensions gonflent dans la salle à l’éclairage crue, soulignant les traits fatigués de chacun. Beaucoup sont épuisés, autant sont enragés, fulminent et s’impatientent déjà de voir cette injustice réparée. Certains tapent du poing sur la table, d’autres soupirs, mais la décision est prise à l’unanimité : Les généraux seront les nouveaux leaders par intérim, le temps qu’une personne soit suffisamment apte pour reprendre le flambeau. Ils ne tiennent pas rigueur du départ de Rain, bien trop habitué à son caractère si particulier bien que son supérieur ne manquera pas de lui faire la remarque.  
Le Général des recruteurs est le premier à prendre la parole, d’un ton assuré, certainement le résultat de nombreuses années d’expérience en communication au sein même de son emploi.

« Les temps sont plus incertains que jamais, mais nous ne devons pas perdre nos objectifs de vue. Nos ennemies s’attendent à ce que cet ignoble attentat nous affaiblissent. Nous ne devons pas laisser penser que c’est le cas. Austin Evans marque une pause avant de reprendre d’une voix sûre. Nous allons nous réunir pour discuter des prochaines actions, nous vous les communiquerons dès demain. D’ici là, reposez-vous un maximum. La nuit porte conseil. » Que rajouter de plus à ce stade ? Malheureusement peu de chose.
L’ensemble des membres de la Garde sont invités à rentrer chez eux ou à reprendre leur poste pour ceux en activités pour la soirée. Quant aux généraux, c’est dans l’ancien bureau des jumeaux qu’ils se réunissent afin de débattre, réfléchir à leur façon d’agir pour la suite. La nuit promet d’être longue et éprouvante, pour tous.

  A savoir:
✦ Une nouvelle réunion se tiendra le lendemain avec les indications pour la suite.
✦ Chaque membre est invité à faire preuve de prudence et à redoubler de vigilance lorsqu’ils se déplaceront dans les lieux publics.
✦ Après la perte de leurs leaders, la Garde est plus affaiblie que jamais. Sera alors ordonné à tous de rester dans l’ombre, de rester plus discret que de coutume et de ne surtout pas agir sans informer vos supérieurs. Le but aujourd’hui sera de se reconstruire.
✦ Les informateurs auront pour ordre de redoubler d’attention, notamment les infiltrés au Ministère qui devront être particulièrement attentifs aux possibles rumeurs et informations qu’ils pourront récupérer concernant l’attentat.
✦ Les recruteurs auront de leur côté la lourde tâche de redoubler les recrutements afin de remplir les rangs et d’assurer une meilleure puissance d’action pour leur clan.
✦ Les entrainements seront également plus intensifs au QG, pour tous corps de métier.
✦ Il va de soit que tous ne seront pas d’accord de se retirer ainsi, une certaine tension règnera entre les membres.

 
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1992
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: