AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Oct 2019 - 22:04
Lundi 4 janvier 2016

Nouvelle semaine de travail, dans la joie et la bonne humeur. Réellement, ce n’était même pas ironique. Elle aimait son boulot, même si ce n’était pas forcément un métier de prédilection. La seule chose qui était à déplorer c’était cette …. Ambiance qui sentait le pourri un peu partout, et encore pourri était un mot bien sympathique. Cela puait simplement l’extrémisme, les cul-serrés, l’intolérance… On pourrait y croire que l’on s’y faisait, mais en fait non. Elle faisait avec, espérant avec la Garde les choses changeraient… un jour. On ne s’y faisait pas, mais elle essayait de garder le sourire de faire comme si elle s’en fichait, n’entendait ou ne voyait pas ce qui parfois se passait. Sauf quelques fois où elle ne pouvait pas s’empêcher d’intervenir. Mais elle savait qu’elle devait bien se tenir, elle savait qu’elle devait faire attention. Très attention. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Elle continuait de faire la mignonne et généralement un peu timide Neolina, sauf quand elle voyait un peu trop une injustice. Peu importe qu’elle concerne un né-moldu ou un sang-pur. Elle ne défendait pas un style de personne, ce qui la sauvait d’une certaine manière, assez probablement.

Elle choisit avec soin sa tenue, comme chaque jour avant de se coiffer. Prête, elle vérifia une dernière fois son look avant de se diriger rapidement vers le Ministère histoire de ne pas être en retard. Elle se connaissait elle savait qu’elle serait à l’avance, mais il pouvait toujours il y avoir des contre-temps. Elle venait d’entrer dans l’imposante bâtisse lors qu’une silhouette qui ne lui semblait pas inconnue arriva dans son champ de vision. Ele la suivit à distance pendant quelques dizaine de mètres le temps d’être certaine que ce soit qui elle croyait être, elle attendit même la silhouette tourne la tête et BINGO ! Elle avait un peu vieilli, comme tout le temps, mais son visage ressemblait toujours à celui d’un petit poupon à qui on avait envie de pincer les joues – véridique ! -. Elle accéléra donc un peu le pas pour la rattraper, lui tapotant doucement l’épaule, lui doucement à l’oreille.

« Hey Boopsie !»

Oui, c’était un surnom ridicule, qui était plus ou moins censé se moquer de l’expression moldue « hey ma co**lle », expression sur laquelle elles s’étaient un jour pris un fou rire monumental. Neolina dédia son plus beau et grand sourire à la jeune femme, à une amie de Poudlard.

« Je ne savais pas que tu étais revenue dans le coin Klara ! Qu’est-ce que tu fouts ici, est-ce ça va bien ?»

Elle vérifia sur une horloge qu’elle avait encore un peu de temps avant d’être en retard au boulot, il lui restait encore plusieurs minutes de « libre », de disponible.

« Je ne pensais pas revoir ton visage de poupon par ici ! Et dans ce genre de lieu.»

Elle était heureuse. Sincèrement heureuse se voir une ancienne amie, en bonne santé. Elle la prit doucement par la manche pour l’attirer dans un endroit où il y avait un peu moins de foule, qu’elles puissent parler en paix, sans forcément qu’on les entende et surtout sans trop gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mar 15 Oct 2019 - 22:38
C’était étrange de revenir à cet endroit après tant de temps. La dernière fois, c’était pour se dire qu’un jour elle travaillerait ici. Maintenant, elle y était. Mais elle restait un peu amère, car elle sentait que le bon poste qu’elle disposait avait été appuyé par ses parents et ses beaux-parents. Pas grâce à ses capacités. Pour elle qui avait toujours aimé travailler et obtenir sa récompense à la hauteur de ses efforts. C’était un peu insultant ce sentiment qu’on lui avait pré-mâché le travail. Mais bon, il serait malvenu de se plaindre. Elle était bien payée, avait une bonne considération sociale, et le poste était sympathique. Trouver des explications aux phénomènes magiques pour les Moldus impliquait une excellente connaissance de leur univers, et bien qu’elle ait suivi avec une assiduité certaine les cours d’Etude des Moldus à Poudlard, elle devrait certainement remercier ses relations avec les sang-de-bourbe. Elle avait eu aussi la chance de se rendre chez les parents d’Esteban qui avaient été un peu troublé par son excitation devant des objets quotidiens qui étaient tout à faits banals pour eux. Causant par ailleurs une honte éternelle à jamais gravée dans l’âme d’Esteban, qui avait sûrement regretté de l’avoir emmenée avec lui. Les sang-purs qui avaient une connaissance pointue de leurs habitudes et leurs objets n’étaient pas si courants, c’est pourquoi tout naturellement on l’avait jugée apte à ce poste.
Elle n’était qu’au début de son contrat donc pour le moment, elle épluchait surtout les dossiers pour prendre connaissance des affaires en cours. En majorité des petits incidents mineurs rapportées par la police moldue, concentrées bien évidemment autour des quartiers sorciers. Rien d’insurmontable selon elle. Elle savait qu’elle avait par contre un plus gros travail qui attendait son équipe. On avait signalé par hivbou ce matin qu’il y à peine une heure, un accident avec une caisse de potion d’Enflure a éclaboussé quelques Moldus dont les zones touchées sont commencé à enfler de manière phénoménale. Le monde sorcier a rapidement pris en charge l’affaire, et a fait prendre un antidote une fois les Moldus les plus touchés emmenés à l’hôpital. La piste d’un produit hautement allergène serait le plus probable, mais il fallait expliquer pourquoi toutes les personnes ayant eu un contact avec le produit ont eu une réaction... Alors qu’elle songeait qu’elle aurait besoin de litres de café alors que c’était sa première «vraie journée» au sein du Ministère, quelqu’un semblait l’interpeller.

Hey Boopsie !

Il n’y avait qu’une seule personne dans cet univers qui l’appelait comme ça. Elle se raidit. En même temps, il fallait s’y attendre. Neolina était le rat de bibliothèque numéro deux de son année dans la maison Poufsouffle. Si elle ne finissait pas au Ministère, personne ne pouvait le faire. Elle se tourna, apercevant la face joviale de sa compagne de dortoir. Neolina lui avait appris beaucoup de choses utiles que ses parents avait jugés incorrects de lui apprendre. Comme l’éducation sexuelle ou qu’il était parfois légitime de vouloir casser quelques genoux. Neolina était toujours aussi belle. Elle avait des jambes interminables, un sourire à tomber, un décolleté parfait, des courbes où il fallait. C’était aussi enviable qu’attirant. Elle cligna des paupières quand son ancienne amie la tira par la manche, car elle n’avait même pas eu le temps de prononcer un mot. À vrai dire, elle était un peu trop submergée par le flot de souvenir qu’impliquait de revoir son visage pour répondre immédiatement à ses questions.

- Bonjour Neo... Hé bien... Je vais travailler ici... Je suis venue habiter à Londres très récemment...  Oh, je suis contente que tu aies réussit au Ministère, tu le méritais franchement ! Déclara-t-elle avec sincérité. Franchement, t’es dans quel service ? Moi c’est au baratinage de Moldus...

Elle avait retrouvé un semblant de sourire. Une fois elles s’étaient amusé à renommer de manière honnête les services du Ministère. Donc Baratinage de Moldu pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Jeu 17 Oct 2019 - 20:12
Faire attention, elle savait qu’elle devait quand même rester sur ses gardes. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Klara et les gens peuvent changer ! Elle n’oubliait pas le sang de la jeune femme et même si à Poudlard elle était très tolérante qui sait ce qui avait pu se passer dans sa vie… notamment après ce qui s’était passé avec Gary. Cela pouvait retourner quelques têtes ! Il en fallait même parfois même. En attendant elle n’avait pas envie de penser à cela, à la Garde, elle devait juste modérer certain propos, mais elle était quand même devant une de ses meilleures amies de son adolescence, de sa période de Poudlard ! Elle ne pouvait l’ignorer. Klara semblait surprise et Neolina décida quand même de lui laisser quelques instants de répits, histoire que l’autre fille puisse répondre sans être submergée non plus de 10 000 questions. Elle écouta attentivement, frappant gaiement dans ses mains lorsqu’elle lui annonça qu’elle venait de nouveau habiter à Londres ! A les folles soirées qu’elles allaient peut-être pouvoir se faire ! SPLENDIDE – avec la voix de The Mask-. Elle afficha ensuite un fier sourire, oui, vu qu’elle avait travaillait, elle le méritait, mais si elle n’avait pas eu un coup de pouce supplémentaire, elle n’était pas certaine qu’elle aurait pu atteindre ce but. Peut-être ou pas. Elle ne le saura probablement jamais et cela lui convenait tout à fait !

« Bon ! Bah si tu reviens par ici, je pourrai te montrer des restau et des boutiques super sympas ! On va bien rigoler !»

Ouais, elle est comme ça, enthousiaste et ravie de revoir ainsi une nouvelle connaissance ! Elle se passa une main sur sa nuque avant de reprendre la parole, cette fois pour répondre des plus simplement à la question de sa camarade.

« Moi je suis aux Babioles des Moldus ! On devrait se croiser de temps en temps du coup !»

Bon tout cela fait, elle regarda rapidement l’heure, elle n’oubliait pas que le temps était compté, qu’elles allaient bientôt devoir se diriger vers leur Ministère vers leur bureau. Mais il leur restait encore quelques minutes !

«Tu penses que l’on pourrait sortir ce soir ? Promis, je te retiendrai pas longtemps ! Mais je veux que tu me racontes tout ce qui s’est passé dans ta vie, ton mariage, tout ça. Et s’il est du genre jaloux, je veux bien le rencontrer, comme ça il verra que je ne suis pas un mec… m’enfin, peut-être qu’il me prendra peut-être pour une menace.» dit-elle d’un ton taquin, avant de faire un clin d’œil à la jeune femme, elle ne voulait pas s’il était jaloux qu’il puisse croire qu’elles avaient une aventure. « Et puis tu me raconteras comment c’est là-bas, j’aimerai trop pouvoir y faire un long voyage ! Bon tu me diras avec les porteloins, c’est faisable, mais après faut la thune … enfin l’argent pour pouvoir dépenser.»

Par ce qu’aller là-bas sans rien pouvoir acheter, quelle honte ! Quelle déception ! Elle lui fit signe de la suivre et elle se dirigea lentement vers leur Ministère. Tout en marchant, elle réajusta un peu sa tenue avant de se tourner vers Klara et de secouer un peu la tête comme si quelque chose n’allait pas. Sans gêne, elle remit un peu en place les habits de son amie. Pas de crainte, encore une fois, elle s’était mise dans un endroit un peu où la circulation n’était pas au top.

« Tu devrais mettre tes seins plus en valeur. Ca ferait son petit effet sur un visage aussi adorable.»
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Dim 27 Oct 2019 - 21:46
Revoir Neolina l’imprégnait quand même d’une certaine nostalgie. Neo, c‘était la personne qui avait accompagné l’insouciance de son adolescence, avec qui elle avait partagé ses premières expériences de la vie. Elle s’était rapproché sûrement de ce qu’on appelait une soeur de coeur sans qu’elle en ai réellement conscience, car elles avaient vécu ensembles ses déboires avec sa familles, leurs premières amours, leurs victoires, leurs défaites, leurs joies, leurs tristesses. C’était une chose étrange que le temps. C’est vrai qu’elles avaient fini par se perdre un peu de vue après leurs ASPIC, avec leurs études, leurs premiers pas dans le monde du travail, et surtout, son mariage. Elle n’avait jamais pensé à lui écrire. En même temps, à quoi d’autre pouvait-elle penser durant des mois et des mois d’autre que de voir Gary se faire bouffer l’âme par des détraqueurs dans ses cauchemars, de revoir le crâne de Saïd se faire exploser et se ressasser le mépris d’Esteban à son égard ? Surtout qu’elle connaissait Neo, elle ne pourrait pas comprendre certaines choses. Elle combattait toujours l’injustice, il serait logique qu’elle ne soit pas d’accord avec l’idéal des Supérieurs. Elle n’était pas de sang-pur, mais son sang était néanmoins assez puissant pour lui avoir conféré un don. Elle était de bonne lignée sorcière, qui pouvait être vite rétablie si jamais elle se liait avec un bon sang. Il se trouvait qu’elle ne serait jamais assez sérieuse pour cela, de son avis, mais si jamais elle se rangeait, c’était possible. D’ailleurs, les gens changent. Si ça se trouve, elle est moins volage qu’avant. Klara ne cru pas vraiment à cette affirmation.
Elle sourit doucement, bien qu’elle était un chouïa crispée quand Neo planifiait déjà des sorties entre elles deux. Elle essaya de ne pas montrer sa gêne, elle savait que la sorcière était du genre... passionné ? Enfin, elle vivait à deux-cent à l’heure. Et parlait à deux-cent à l’heure. Elle avait du mal à placer un mot à travers son enthousiasme. Bon, ils e trouvait qu’elles se croiserait souvent pour le travail, ce qui la rassura car elles étaient efficaces ensembles. Elle savait qu’au moins il n’y aurait pas que des branquignolles dans ce service. Elle hocha doucement la tête quand elle effleura l’idée d’avoir été aux USA, essaya de parler, mais Neo ne lui laissa pas trop le temps en la poussant à la suire. Effectivement, c’était une bonne idée de s’éloigner de toutes les cheminées d’où arrivaient plétore de sorciers toutes les secondes, pressés par des notes de services qui flottaient au dessus d’eux. Elle rit sincèrement à la remarque sur ses seins. C’était débile, terriblement débile. Du neo tout craché.

- Des seins ? Quels seins ? Voyons tu sais très bien que je n’ai pas grand chose à montrer... Puis ici il vaut mieux qu’on me regarde dans les yeux... Ceci dit, avec toi, ça reste toujours un peu difficile vu la perfection de ton décolleté.

Cette remarque n’était-elle pas un peu osée ? Bon Neo ne le prendrait pas mal, au contraire, mais peut-être que ce n’était pas le lieu pour parler des nichons de sa collègue. Aussi beaux et rebondis soit-ils.

- Peut-être devrions-nous prendre en effet un café un jour... cela fait bien longtemps que l’on ne s’est pas parlé, et j’avoue que... Je m’en excuse un peu. J’ai traversé une sale période en même temps... Je suppose que tu sais déjà.

Tout le monde savait, apparement... C’était un peu ennuyeux, on semblait la définir qu’à partir du fait divers croustillant qui avait dû orner un ou deux journaux.

- Oh à propos de mon mariage... Mon mari est aussi ici. Si tu vois un grand américain   costaud et beau gosse faire des paris débiles au sujet des prochains matchs de Quidditch, c’est lui. Il a une option blague nulles aussi, mais je l’ai prié de ne pas la mettre en fonction...

Elle sous-entendait qu’elle lui présenterait bien. Neolina était dans la catégorie «ça passe» au niveau de la liste des fréquentations selon Aly. Son statut de métamorphomage sauvait la barque, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Lun 28 Oct 2019 - 18:51
Oui elle avait toujours un humour de merde, mais malheureusement ça ne se soignait pas ce genre de chose ! Promis, elle essayait quand même de ne pas en faire trop mais si elle y arrivait bien avec les « inconnus », avec ses amis proches c’était quand même tout autre chose ! Elle haussa simplement les épaules à la question de la jeune femme sur les seins.

« Ne t’inquiètes pas, on me regarde aussi dans les yeux ! Il y a des personnes quand même bien plu attrayante que moi !» Et puis elle n’était que de sang-mêlé, il y avait quand même mieux dans le coin, même si elle suscitait quand même quelques regards de ces Messieurs. « Et puis, tu sais ce qu’on dit ce n’est pas la taille qui compte ! Il y a toujours des méthodes trompeuses.»

Pas besoin de te faire un schéma, n‘est-ce pas ? Parfait. Le sourire de la métamorphomage s‘aggrandit lorsque son amie sembla d’accord pour qu’elles prennent un café ensemble ! C’était parfait, même si ce qu’elle lui dit après, lui fit froncer les sourcils, se demandant de quoi elle voulait bien parler. De Gary ? D’autres choses ? Est-ce qu’il fallait qu’elle pose la questions, ou alors mieux valait-il qu’elle s’abstienne ? Est-ce que cela pouvait être mal pris, et jusqu’à quel point ? La jeune femme n’hésita cependant pas bien longtemps.

« Je sais des choses, notamment par ce qu’elles ont été publiques, ou par ce que je suis en contact avec certaines personnes… mais ça ne veut pas dire que je sais tout.»

Ouais, c’était aussi flou que ce qu’avait dit Klara et c’était totalement fait exprès, maintenant l’autre sorcière allait bien pouvoir en faire ce qu’elle en voulait ! Lui raconter, ou passer le sujet. Elle n’avait pas forcément envie de rentrer dans quelque chose qui pourrait aboutir sur un débat houleux, pas maintenant du moins. Elle préférait rester avenante, mignonne, gentille. Elle acquiesça doucement concernant le mariage, la description du mari.

«T’as pas une photo plutôt que de me mettre l’eau à la bouche par ta description, mais promis, je ne croque qu’avec les yeux ! Je sais, c’est chasse gardée et ce n’est pas mon genre ! »

Puis bon, elles n’avaient peut-être pas non plus tout à fait les mêmes goûts. Elle ne savait même pas grand-chose de lui si ce n’est qu’il était beau et baraque et avait un humour de merde, ce qui ne limitait pas beaucoup. Elle lui aurait bien dit que sinon la photo n’était pas obligée, qu’elle préférait le voir en vrai, mais ça en faisait peut-être trop !

« Bon plus sérieusement, un café, on peut toujours le prendre à trois, si ça le tente, mais niveau Quidditch, je ne suis pas sûre de pouvoir assurer bien longtemps sur le sujet. Mais tu me connais, je peux m’étaler sur pas mal d’autres sujets de la vie quotidienne ! »

Et voilà, elle n’en rajouterait pas plus. Est-ce qu’elle avait envie de savoir qui avait épousé, son ancienne amie ? Oui, déjà par curiosité, mais aussi pour se faire une idée de l’ambiance dans laquelle elle vivait au quotidien. Non, elle ne poserait pas de questions sur son statut de sang, par ce que c’était plus ou moins logique. Elle se comportait bien, comme une amie qui n’avait rien à cacher, qui voulait en savoir plus sur lui en général sans arrière-pensée, et elle était douée, là-dedans. Elle espérait néanmoins que ça serait un sang-pur lambda, pas un de ces fanatiques extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Ven 22 Nov 2019 - 23:21
- Hé bien heureusement qu’on te regarde dans les yeux, ce serait triste sinon...

Elle reconnaissait quand même quand elle mettait en valeur son buste, cela attirait beaucoup le regard.

- Mais si tu fais référence au jour où j’ai piqué du papier toilette pour rembourrer un de tes soutifs et aller draguer mon crush, je te... je te proute.

Où était la répartie ? Elle était morte, partie, enterrée. égorgée par ce peu d’imagination. Cela la fit sourire. Mais elle était sûre d’avoir décelé une petite expression moqueuse qui faisait référence au plus gros fail d’adolescence de Klara. Bon, c’était risible car la supercherie avait trompé personne. Elle n’aurait jamais pu avoir le décolleté de Neolina en une seule nuit. Mais au moins elle n’avait pas fait comme cette fameuse élève de Gryffondor de son année qui avait raté un sort destiné à lui faire gagner deux bonnets et qui avait finit à l’infirmerie suite à une trop grosse inflation de sa poitrine. Il est fou à quel point les adultes ne pensent pas combien les enfants et les adolescents sont capables d’inventer des conneries.
Klara se rendit vite compte que malgré la sympathie de Neolina, elle jouait quand même un rôle. Elle ne pourrait jamais tout lui dire, du moins elles ne pourraient jamais être aussi proches qu’avant. Comme toutes ses anciennes connaissances. C’était la même chose qu’avec Margo. Un jour, elles perceront forcément derrière la porcelaine parfaite de la poupée. Et ce jour là, elle sera dans la merde, ou alors ce seront elles qui le seront. Prudence était de mise. Neolina, tout comme Margo, ne devaient pas avoir changé de position et devait détester la présence des Supérieurs. Elles seraient forcément déçues un moment ou un autre. Déçues étant un fort euphémisme.
Pour le moment, elle parlait de trucs un peu évidents. Bien sûr qu’elle savait ce qui était arrivé à Gary et Saïd, il avait dû y avait un bel article dans le journal racontant la mort tragique du fils Kendrick. Elle n’avait jamais osé lire les articles de presse parus sur le sujet. Elle savait que sa mère avait des connaissances journaliste qui auraient arrangé les choses dans son sens. Elle aurait éliminé Esteban de l’histoire, en faisant un ami de son couple, ou aurait fait de Gary un simple colloc. Du moins rien qui ne divulgua explicitement  la honte que sa fille lui faisait subir en étant avec deux hommes. Rien qui ne puisse, d’une manière ou d’une autre, entacher sa famille. Les Kendrick n’étaient pas une lignée puissante, bien que longue. Mais ils savaient se servir de leurs relations et les tisser.
Klara garda le sourire tandis qu’elle sorti la photo qu’elle gardait dans son portefeuille. Celle sexy qu’il avait laissé sa femme prendre un matin. Il était dans le lit conjugal, et alors qu’il souriait, le draps glissait un peur pour laisser voir un très court instant un peu plus de son corps d’Apollon. La photo qui rendait jalouse les copines.

- J’ai pas à dire que j’ai à me plaindre, lâcha-t’elle dans un court rire alors qu’elle tendait la photo à Neolina. Oui, elle ne pourrait croquer qu’avec les yeux. Le polyamour n’était qu’un égoïsme, une façon tordue et indécise d’aimer. Le sexe c’était autre chose, mais les sentiments... Les sentiments ne devaient être donnés qu’à une seule personne, non ? Quand elle se penchait dessus, elle était confuse. On lui disait qu’elle avait fait une erreur avec son trouple, que c’était de l’immaturité, de l’absence de responsabilité, de faux sentiments, qu’elle avait dû sûrement évité de choisir pour ne pas blesser l’autre. Pourtant, au fond d’elle, elle savait qu’elle avait toujours été sûre qu’elle avait aimé Gary autant qu’Esteban. Sans aucune hésitation. Le seul problème c’est qu’ils n’avaient pas d’avenir. Ils n’auraient jamais pu s’intégrer en société, fonder une famille sans conséquences sur leurs enfants. Sur cela, ils avaient tous raison.

Elle finit par proposer un café à son ancienne amie dans un élan de politesse. Neo lui proposa de ramener son mari, mais une pensée terrée lui disait que c’était peut-être pas une bonne idée. Si jamais Aly n’aimait pas Neolina... Est-ce qu’elle pourrait la voir à nouveau ? Ce serait peut-être moins compliqué qu’avec Gary. Mais en même temps, elle forçait déjà la patience de son mari avec ce dernier. Elle ne pouvait pas lui imposer un autre caprice. Elle pris une décision égoïste à ce moment-là, elle le savait très bien. Mais son coeur avait tranché au-dessus de sa raison. Elle voulait juste prendre des nouvelles, puis après elle lui fera rencontrer Mr Klara.

- Oh, il est un peu occupé en ce moment avec le travail... Comme il vient d’arriver et qu’il est étranger il sait qu’il doit faire bonne figure dès le départ, tu vois. C’est important pour notre avenir. Nous souhaitons déjà mettre de côté pour assurer un avenir à nos enfants.

Klara avec une fibre maternelle ? C’est vrai que ça n’a pas été toujours le cas. Elle avait été toujours assez froide avec ce sujet dans le passé, même avec Esteban et Gary. C’est juste qu’être longtemps avec quelqu’un... Ça vous change un peu les idées... On peut se laisser convaincre.

- Mais peut-être as-tu un moment libre après le travail ? Proposa-t-elle. On pourra discuter plus longtemps... Il faudrait pas qu’on soit trop en retard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Sam 23 Nov 2019 - 19:12
Neolina haussa simplement un peu les épaules, un vague sourire aux lèvres. Mouais, enfin beaucoup regarde aussi un peu plus bas que son visage. Elle préféra néanmoins rester sur la vision optimiste de tout cela. Les hommes n’étaient pas que des pervers, ils avaient juste parfois un peu tendance à regarder certains atouts qu’elle mettait en valeur. Généralement, elle ne disait rien, sauf s’ils commençaient à être un peu lourd, un peu trop insistant avec ce genre de regard, ou de sous-entendu. La jeune femme eut un petit ricanement lorsqu’elle fit référence à ce jour passé. Non, elle n’avait pas spécialement pensé à cela mais maintenant qu’elle y réfléchissait c’était quand même plutôt drôle ! Et puis cette répartie était …. Plutôt mignonne venant de la jeune femme. Qui disait ça « je te proute », de nos jours ? Elles avaient passé l’âge de dire ce genre de chose et venant d’une fille de « bonne famille », elle trouvait quand même cela étrange. Mignon, et rigolo, mais étrange !

« C’est toi t’enfonces toute seule, là ! Moi j’avais rien dit de tel ! Mais merci du souvenir, c’était bien drôle ! Par contre, je crois que tu as perdu quelque chose en cours de route, depuis quand tu dis je te proute ?» ajouta-t-elle plus amusée qu’autre chose, il faut bien l’avouer !

Et bien, son « amie » en était venu à lui montrer la photo de son mari, un beau male bien musclé comme on les aime, il faut bien l’avouer, elle avait tiré un joli lot là ! Non, promis, elle ne voyait pas les hommes comme des objets, loin de à… mais il était beau, clairement, et c’était quand même quelque chose d’assez important pour elle et ses histoire d’un soir –ou de quelques soirs-. Bon, personnellement, elle aimait plus les gueules d’Esteban et Gary qui faisaient moins gravure de modes mais qui avaient tous deux plein d’autres atouts, mais ce n’était pas forcément quelque chose dont elle pourrait parler, qu’elle pouvait dire à voix haute, ne voulant pas se risquer à rouvrir de vieilles plaies. Elle ne savait pas où elle en était avec les deux autres, alors elle préférait ne pas se montrer trop maladroite. Klara lui en parlerait, si elle le souhaitait, ou peut-être qu’elle lui en parlerait, mais plus tard, pas là sur le tas, alors qu’elle venait juste de la revoir, ça serait probablement une erreur de débutant !
Du coup, il fallait bien avouer que Neolina avait bien envie de rencontrer l’armoire à glace. Non pas pour le draguer, elle savait quand même se retenir surtout quand c’était chasse gardée. Elle espérait en vérité pouvoir en apprendre un peu plus sur eux… apprendre des choses intéressantes… mais Klara déclina l’invitation. Elle haussa simplement les réponses.

«Oh bah c’est pas pressé, et puis tu sais le soir et le week-end il n’est pas non plus obligé de travailler H24. Un café en une heure c’est généralement bouclé ! Mais soit, je comprends ! » Elle ne tiqua pas franchement pour l’histoire des enfants. «Mais oui, on peut déjà aller se boire un café toutes les deux. On a qu’à se trouver ici. Tu me dis à quelle heure tu finis et puis voilà …. On pourra aller sur le chemin de traverse ! Enfin, perso, il ne s’est pas passé grand chose de passionnant dans ma vie, je pense que ça sera vite résumé !»

Elle lui dédia son plus beau sourire. Elle était un peu déçue de la tournure de la situation, sans le mari, mais ce n’était que partie remise. S’il le fallait elle provoquerait une rencontre. Elle ne manquait pas de ressource pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mar 17 Déc 2019 - 22:13
- Je le dis depuis que tu as mangé ma répartie, ma chère ! Bouda-t-elle en gardant néanmoins un sourire sincère. Oui, c’était forcément de la faute de Neo parce que d’habitude elle aurait su quoi répondre. Mais cela aurait été cinglant et peu mérité pour son ancienne amie.

- N’empêche que je rigole bien de cette bêtise maintenant !

C’était ce genre d’erreurs de jeunesse que l’on trouvait marrante à raconter à nouveau à ceux qui les avaient plus ou moins vécu parallèlement. Ces vieux souvenirs toujours marrant à se remémorer autour d’un verre. C’était un sentiment aussi chaleureux qu’effrayant, mais parler avec Neolina à cet instant était un peu comme revenir à la maison après une très, très longue absence. Ce moment où on avait oublié ce qui était réconfortant à cet endroit, et c’était quand on y revenait qu’on comprenait qu’il nous avait beaucoup manqué. Mais voilà, les choses changent. Elle en mettait ses deux mini-seins à couper : Neolina se serait jamais satisfaite de l’avenir que promettaient les Supérieurs. Elle avait ses raisons, qu’elle comprenait volontiers. Mais Neo ne ferait pas l’inverse. Elle ne comprendrait jamais. Klara savait très bien qu’elles ne seraient amies qu’en surface. Jamais comme avant. Mais pour le moment, elle ne pouvait révéler son affiliation aux Supérieurs. Pas tant qu’ils auront gagné la grande majorité de l’opinion publique.
Elles en virent à parler de choses tout à fait banales (ou presque), comme son mariage. Klara avait dans son portefeuille un argument de poids : une phpto démontrant toute la sexytude de son mari. Voilà, comme ça les gens étaient un peu rassurés. C’était un mariage arrangé mais comme il était bien foutu, ça passait souvent mieux dans la tête des gens. Et là, normalement, elle pouvait leur assurer qu’il était un type sympa. Ce qu’il était réellement, mais la chance de tomber sur une bonne personne lors d’un mariage arrangé était de l’ordre du grain de poussière dans le cosmos. Surtout quand celui-ci avait été choisi par ses parents.

Klara déclina la double invitation dans un élan qu’elle savait égoïste. Peut-être avait-elle envie de garder ce passé pour elle sans qu’il puisse renifler dedans. Puis il était mieux qu’elle jauge Neolina pour savoir comment l’introduire au bonhomme. Important aussi qu’elle comprenne que c’était chasse gardée entre eux. En gros, sa camarade devrait prendre un peu son mal en patience pour assouvir sa curiosité.

- Pas de souci ! Je t’envoie une note dès que j’ai terminé mon travail ! Mais je suis sûre que ta vie pas passionnante l’est plus que tu ne le crois. Bon aller, je file avant de me faire remonter les bretelles par le chef de service ! On se retrouve tout à l’heure !

Après une journée bien pénible, Klara tint parole et envoya une note pour dire qu’elle l’attendait. Elle laissera Neo choisir le lieu, il faut dire qu’elle n’était plus tellement à la page en ce qui concernait Londres et les derniers lieux sympa. Le Chemin de Traverse restait une référence... Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pris la peine de faire un peu de lèche vitrine dans cette célèbre rue commerçante. Elle pourrait peut-être ramener des sucreries à Aly tiens. Ça lui ferait plaisir. Tant qu’il ne doit pas courir derrière sa chocogrenouille durant une heure comme une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mer 18 Déc 2019 - 21:03
« Et oui, tu vois. Toutes les bonnes choses peuvent se perdre, même ta répartie ! Mais ne t’inquiètes pas, avec un peu d’entrainement, je suis certaine qu’elle pourra revenir assez facilement ! »

Ou pas. Tout dépendait probablement ce qui s’était passé dans sa vie durant ces dernières années, et ça elle ne pouvait pas le deviner tout seul. Mais bon, pour l’instant disons que la répartie de son amie n’était pas sa principale préoccupation, mais plutôt de savoir si elle avait changé, ce qu’elle était à présent, dans quel camps elle se trouvait. Hampton n’avait pas spécialement envie de voir que son amie avait changé de bord, d’idéologie, elle n’avait pas envie de devoir se méfier constamment de son ancienne amie… mais pourtant elle le devrait tout comme le contraire serait probablement vrai. Est-ce qu’il y avait quelque chose à sauver là-dedans ? Un peu de leur amitié ? Elle l’espérait en tout cas… mais la vigilance serait de mise, primordiale !
En attendant, l’une comme l’autre, faisait comme si de rien n’était et elle continuaient de papoter tranquillement de ce qui s’était passé ces six dernières années – voire plus- dans leur vie. Si pour Neo, la chose était assez vite fait, Klara s’était quand même mariée et avec un beau gosse en prime ! Mariage arrangé, certes, mais elle aurait probablement plus mal tombée. Elle ne semblait pas trop malheureuse, bien au contraire, ce qui était également un bon point, mais les apparences sont parfois trompeuses, elle le savait bien !

Hampton avait tenté de pouvoir rencontrer l’homme en question, de pouvoir se faire sa propre opinion, et puis ça lui ferait quand même plaisir d’avoir pendant un café/un diner un aussi bel homme en face d’elle ! Promis, elle ne matera qu’avec ses yeux, rien de plus ! On ne vole pas aux copines ce qui leur appartient. Note à elle-même, Esteban et Gary ne lui « appartenait » plus. Klara lui donna donc rendez-vous après le travail. Elle la quitta donc pour aller à son boulot quand même un peu stressée pour le soir. Elle hésita à envoyer un message à Margo pour lui raconter ça, mais elle jugea que ce n’était pas forcément le bon moment ! Il faudrait voir le soir, après leur rendez-vous. Dès qu’elle reçut la note de son amie, elle alla la rejoindre dans le hall. Elle avait réfléchi un peu toute la journée au meilleur endroit où aller. Le chemin de traverse était sans conteste le meilleur endroit et elles verraient bien, une fois là-bas s’il y a un truc qui les tentait plus qu’autre chose.

«Ta journée s’est bien passée ? Je te propose que l’on aille sur le Chemin de Traverse, et on voit là-bas que tu préfères, je te conseillerai quelque lieu. Tu veux faire quelque chose en particulier ou tu seras plus simplement pour une petite boisson entre filles ? »

Oui, par ce qu’il y avait beaucoup d’autres choses à faire. Mais le café était selon elle, le meilleur moyen de parler d’un peu de tout et de rien… même si les emplettes étaient également un très bon choix aux yeux de la Métamorphomage.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mer 22 Jan 2020 - 22:08
Un peu de détente ne lui ferait pas de mal. Après son dossier infernal plus ou moins bouclé - pour ce qu’elle pouvait avancer - elle avait retrouvé Neo sur le chemin de Traverse. S’il y avait bien une chose que la magie simplifiait, c’était les déplacements. Si jamais il fallait faire comme les Moldus et utiliser les métros, ce serait bien plus long et compliqué. Elle se souvenait quand elle avait visité Londres avec Gary et Esteban sur sa demande, juste pour voir «comment ça faisait». Elle avait rapidement abandonné quand elle avait réalisé les plans compliqués, les longs couloirs, les changements difficile et les tarifs des tickets. Il était franchement dur de ne pas avoir été choisi par la magie. Cela freinait évidemment leur évolution, avec tout le temps qu’ils perdaient, ils n’avaient pas le temps de réellement améliorer le monde.
Donc les voici sur le Chemin de Traverse. Klara leva un peu le regard et pencha un peu le tête dans un air songeur, un petit tic qu’elle avait quand elle voulait trancher les choses mentalement. À vrai dire, elle voulait juste passer un bon moment avec quelqu’un. Il faut dire qu’au Royaume-Unis, elle n’avait jamais réussi à tisser des liens profonds comme en étant étudiante. L’amitié à l’âge adulte est quelque chose d’étrangement complexe. Elle avait l’impression qu’il était compliqué de se créer de nouvelles relations. Les gens avaient à peine de le temps d’entretenir leurs actuelles, alors tenter de voir de nouvelles personnes... Ou alors était-ce de sa faute ? Elle ne trouvait jamais personne de vraiment intéressant. C’était Monsieur Machin qui parlait de sa femme, de son boulot et de ses gosses, ou Madame truc qui faisait pareil. Boulot, mariage, bébés. La trentaine était d’un chiant... Ou alors c’était les américains et leur puritanisme. Il est vrai que sa nationalité était parfois un frein, même s’ils partageaient la même langue, c’était pas du tout la même culture.
Peut-être qu’elle «profitait» de Neolina. Parce qu’elle savait que ce n’était pas durable. Parce que dans le fond, c’était une escroquerie... Mais voilà, juste sa chaleur habituelle et sa personnalité si solaire avait donné un peu de joie dans sa vie. C’était égoïste, mais elle l’assumait. Celle-ci, en l’apercevant, lui demanda comment était sa journée. Elle ;lui répondit avec un petit rire amusée.

- Oh, affreuse ! Un dossier compliqué, genre un tas de Moldu touché par une potion d’enflure ! Une vraie cata à gérer... Je pense que j’ai bien mérité cette sortie entre filles ! K’avoue j’aurais besoin d’un remontant avec un peu d’alcool dedans, mais ça fait longtemps que j’ai pas trainé sur le chemin de traverse... Ça me rappelle un tas de souvenirs ! Tu te rappelles quand on allait faire nos fournitures scolaires ? Oh ! Et le magasin de bonbons... Je faisais mes réserves là-bas pour te les offrir... Aussi Fleury et Bott !


Elle se sentit soudain excitée par toute cette nostalgie. Elle finit par être plus calme.

- On fait un peu de lèche vitrine, puis on e prendra une pâtisserie, puis on finira par le meilleur... Lâcha-t-elle dans un clin d’oeil. Ah, les beuveries avec Neolina. C’était ce genre de copine avec laquelle on achetait une bouteille de vin pour le dîner du lendemain et qui finissait vide le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Jeu 23 Jan 2020 - 20:40
Est-ce qu’elle se rendait compte du dilemme de son amie ? Absolument pas, mais elle voyait bien à la tête que l’autre semblait songeuse, mais elle n’y fit pas plus attention que cela. Il pouvait il y avoir des dizaines et des dizaines de raison à cela, elle ne devait franchement pas trop le tenir pour elle, même si bien sûr elle y pensait quand même un peu –si peu-. M’enfin, pour l’instant elle voulait juste profiter de son amie, et, pour bien démarrer la conversation, elle vérifia que tout s’était bien passé pour elle dans la journée. Elle haussa un sourcil amusée lorsqu’elle lui expliqua son dossier compliqué, probablement qu’elle aurait dû compatir mais il fallait bien avouer qu’elle avait un peu de mal. Pour elle c’était plus une journée normale qu’affreuse ! Un petit sourire plus tard, Neolina reprit la parole :

«Ouais, j’imagine, mais bon, c’est le job ! Le pire c’est quand il y a plusieurs catastrophes à gérer en même temps ! Mais ça je pense que tu le verras assez vite. »

Quand elle aura bien repris ses marques ici par exemple, elle verra que ça, ce n’est pas une journée dure. Enfin du moins de son point de vue … Mais elles n’avaient pas le même caractère, loin de là même. Bienvenue dans la vie active, mon amie, avait-elle eut envie de dire, mais elle s’était abstenue le but n’était pas de se moquer d’elle bien qu’elle trouve cette attitude mignonne, il faut bien l’avouer. Et visiblement, retourner sur le Chemin de Traverse faisait renaitre des tas de souvenirs à l’autre Pouffy. Oui, bien sûr qu’elle s’en souvenait, mais il est vrai qu’elle était beaucoup moins excitée qu’elle sur le fait d’être ici, mais ça c’était probablement le manque de Londres qui parlait. Elle la laissa s’extasier, attendant qu’elle se calme pour pouvoir voir ce qu’elles allaient bien pouvoir faire à présent. Klara ne tarda pas à prendre la parole, parlant de faire du lèche vitrine et compagnie.

«La bouffe c’est la vie. Les beuveries, c’est la vie aussi mais d’une autre façon, mais est-ce que ton mari ne m’en voudra pas trop si j’te ramène un peu éméchée… enfin pour peu que l’on arrive à retrouver notre chemin» rigola-t-elle un peu alors qu’il y avait un sérieux fond de vérité.

Ensemble, elles étaient capables de boire beaucoup trop sans forcément s’en rendre compte, alors elle voulait savoir ce qu’elles pouvaient faire réellement. Puis bon, bourrée, si elle voulait s’amuser, elle se connaissait, elle serait capable de l’embrasser la Klara devant son mari, pas pour le rendre jaloux, mais plus par jeu, ou pour l’excitation, qui sait ?

« Hum, ceci-dit, je suppose que ni toi ni lui n’avaient de portables pour prévenir que tu peux pas rentrer par tes propres moyens ? Bon, c’est pas grave, je trouverai toujours quelqu’un pour le faire pour moi. Enfin pour nous ramener entière toutes les deux… comme Gary par exemple, ou un de mes frères.»

Ouais mettre une autre option à Gary était pas plus mal. Et encore, elle n’avait pas cité le probable nom interdit « Esteban ». Tout comme elle éviterait probablement de lui dire qu’elle était en contact avec le brun bouclé assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Jeu 6 Fév 2020 - 13:55
- C’est sûr, pour le moment ils essaient de me ménager, ce qui est normal... Mais ça va pas tarder, même ça a déjà commencé, mais là, le cas était vraiment urgent... Quand c’est des incidents plus isolés c’est quand même plus facile que quand c’est un gros groupe de Moldus qui a été accidentés... J’espère que ce genre de choses n’arrivera pas si souvent que ça.

Oui, parce que même si elle s’attendait à ce que le travail soit difficile, cela voulait dire qu’on ne faisait rien pour encourager les sorciers à ne pas créer d’accidents. Les sorciers ne devraient pas aller dans le monde Moldu, ils n’étaient pas faits pour. Ils étaient trop différents, et la curiosité de Petite Sirène perd bien souvent ceux qui s’y risquent. Combien d’histoire de couples mixtes se finissaient mal ? Même avec des né-moldus, c’était parfois compliqué. Pour eux également, elle l’avait bien vu avec Gary et Esteban, l’adaptation c’était pas toit à fait cela.
Elle revint sur le moment présent : partager de nouveaux souvenirs avec Neolina tant qu’elle le pouvait, tant que ça partirait pas en cacahuète entre elles. Sa nostalgie la poussa à réfléchir un long moment à ce qu’elles pourraient faire, mais elle décida finalement de pas trop choisir? En tant qu’anciennes Poufsouffles, les deux femmes avaient déjà porté leur dévolu sur la nourriture et la boisson avant même de se poser la question. C’était ça de dormir à côté des cuisines : ça éveille l’intérêt pour les plaisirs simples, et en particulier la nourriture. Mais Neo avait mis le doigt sur un point qui avait échappé à Klara dans son montée d’enthousiasme : c’est bien beau de se torcher la gueule comme au bon vieux temps

- Ne dérange pas Gary, il a déjà assez à faire avec lui-même pour qu’on lui ajoute des ennuis, tu ne crois pas ?

Elle soupçonnait étrangement Neo d’essayer de la recaser avec Gary grâce à la magie de l’alcool. Sauf que si jamais elle avait vu la corpulence d’Aloysius face à celle de son ex, elle aurait compris que ce n’était pas une bonne idée. Mais pour la défense de Neo, elle n’avait pas encore très bien explicité que son mari n’était pas très porté sur le polyamour. Et que malheureusement, elle avait signé pour, même si c’était contre son grès. Mais elle aurait pu tomber sur tellement pire.

- Je préviendrais mon mari pour qu’il aille nous ramasser pendant qu’on vomit le caniveau, embête pas tes frères. J’ai mes petits systèmes, pourquoi avoir un téléphone quand on a la magie ?

Elle lui lança un petit clin d’oeil. Elle ne voyait pas l’interêt d’investir dans un objet moldu alors que la magie faisait ça depuis bien longtemps. Il fallait avouer qu’elle n’était pas très à la page en ce qui concernait la technologie des Moldus. Ces derniers temps, ils avaient tendance à évoluer très, très vite, et les sorciers se retrouvaient perdus.

- J’utilise des origamis magiques pour envoyer des petits messages sans hibou. C’est beaucoup plus simple ! J’ai qu’a préparer le message avant qu’on soit trop fichues. Et puis c’est pas lui qui a le droit de me reprocher quoique ce soit, un jour il était tellement fait qu’il a confondu le lit avec la baignoire et a passé la nuit dedans, ajouta-t-elle d’un air rieur.

- On y va ? L’incita-t’elle d’un geste de la main, encourageant Neo à ne pas prendre racine sur les pavés où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Ven 7 Fév 2020 - 15:29
Elle acquiesça doucement lorsque son amie lui expliqua qu’ils essayaient de la ménager, c’était possible. Elle soupira doucement, en se demandant s’il fallait lui dire la vérité ou essayer de la ménager également sur l’histoire de « groupes de Moldus ». Elle se racla un peu la gorge, avant de se décider à faire assez simple.

« Je ne sais pas, vu que nous ne sommes pas dans le même service, c’est peut-être un peu difficile à dire, mais dans le mien, ça arrive quand même assez régulièrement qu’il y ait des choses en rapport avec un groupe de Moldus.»

Vouala, comme ça, elle ne s’avançait quand même pas trop non plus. Elle disait juste que dans Son service cela pouvait être fréquent, comme ça, son amie pourrait l’interpréter à sa guise et c’était ainsi probablement pour le mieux ! Mais il fallait avouer que Neolina avait toujours eu des amis nés-moldus, ou même Moldus, alors tout cela était probablement moins difficile pour elle de bien tout comprendre par rapport à quelqu’un qui avait quelques énormes lacunes sur le sujet. Et maintenant que le « souci » boulot était réglé, elles allaient pouvoir passer à autre chose. La métamorphomage avait donc rappelé à son amie que si elles buvaient trop ça serait peut-être compliqué de rentrer chez elles. Elle ne fut pas surprise qu’elle refuse pour Gary, elle en était certaine que son amie allait réagir de la sorte, mais le but était surtout de lui rappeler l’existence de son ex, juste comme ça.

«Ouais, ouais s’tu le dis, ça lui aurait permis d’avoir une bonne motivation pour bouger, c’est tout ! Mais ok, on le dérangera pas ! »

Mais elle était très loin d’avoir dit son dernier mot là-dessus de toute manière ! Il fallait juste qu’elle y aille en douceur pour ne blesser personne, et surtout pour que tout se passe (si quelque chose devait se passer) naturellement. Elle savait qu’il y avait toujours le sexy mari de Klara en jeu, mais entre lui et Gary, il n’y avait pas photo. On ne décrivait pas Gatiss par « il est beau », ou quelque chose du genre.

« Ok, comme tu veux, comme ça, ça me permettra de le rencontrer, ton homme ! Le portable reste quand même beaucoup plus rapide, et probablement plus sur d’arriver à destination.»

Parfait, pour ne pas dire extrêmement parfait, c’était même plus facile qu’elle ne l’aurait pensé de pouvoir le rencontrer l’armoire à glace. Et pour le portable, elle, elle pouvait facilement comparer les deux et il n’y avait pas photo, la technologie moldue faisait vraiment des merveilles !
Elles commencèrent donc à marcher vers le chemin de Traverse pour commencer à faire le lèche bien qu’il fallait avouer que la sang-mêlée, avait plus envie de manger que de faire les magasins. Elle était probablement très –trop- curieuse de la faire la connaissance de son mari.

« T’sais quoi, on peut aller se poser quelque part et manger un petit truc, puis aller boire plutôt ? J’suis désolée, j’ai déjà mon ventre qui gargouille.»

Tenter d’aller dans cette direction ne coutait pas grand-chose de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Jeu 26 Mar 2020 - 0:01
Après avoir causé un peu de leurs postes respectifs, qui étaient sans étonnement proches, elles décidèrent enfin du programme. Cela finit comme il n’était pas rare entre les deux amies : manger, et boire. Boire, surtout. Klara avait rassuré Neo en lui expliquant qu’elle pourrait toujours rentrer grâce à son mari. Au pire il devait y avoir quelqu’un qui les conduirait à bon port, il y avait toujours une solution. Il n’était absolument pas raisonnable d’aller se murger le nez, Klara le savait très bien, mais elle n’avait pas envie d’être raisonnable. Elle en avait peu de fois l’occasion après tout. Elle fut un peu prise au dépourvu quand on lui demanda si jamais elle voulait bien que Gary les rejoigne. Mauvaise idée, lui susurra directement son esprit. Comme elle ne voulait pas développer, elle appuya sur l’état de santé de Gary. Mais comme Neo insista, elle songea qu’elle devait plus précise :

- Je ne veux pas créer de situation qui soit trop... épuisante moralement pour lui, tu vois ? C’est compliqué... Il faut lui laisser le temps de se remettre un peu.

Son amie était assez intelligente pour comprendre le reste. C’était tendu alors qu’ils ne s’étaient vu qu’une fois. Sans son mari en plus. À ce propos, Klara expliqua qu’il pourrait toujours les ramener vu que même sans téléphone, elle pouvait toujours envoyer des messages.

- Hé bah oui, pas de soucis ! Je sais pas en quel état on fera les présentations par contre, rit-elle doucement. Aly ferait moins la tronche si elle fréquentait sans lui une jolie métamorphomage qu’un ex né-moldu. Le don de Neolina excluait d’office un sang trop impur même si sa lignée était entachée.

- Bon allons faire notre programme de folie ! 


Elle attrapa doucement le bras de Neo pour l’entrainer avec elle dans le chemin de traverse. Elle s’extasia rapidement devant chaque boutique où elle s’autorisant un peu de nostalgie. Ceci jusqu’au moment où la faim se fit effectivement ressentir.

- Oui, allons-y ! Il y avait ce café pas trop loin... J’ai bien envie de scones, c’est bien quelque chose qu’on ne trouve pas aux US et il parait que leur menu Cream Tea est excellent !

Elle prit le pas devant, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti quelque chose... d’aussi lumineux. Même s’il cela serait sûrement de courte durée. Elles mangèrent bien, mais voilà, dans les café, on ne trouvait malheureusement aps quelque chose d’assez... alcoolisé. Elles changèrent d’établissement pour un pub ou on servait de la bonne bière, facteur le plus intéressant pour les deux demoiselles. Klara commença par un cocktail mais savait très bien qu’elle ne tarderait pas à enchainer les pintes.

- Au final on parle beaucoup de moi, mais toi... Ta famille va bien ? Et j’imagine que tu n’es toujours pas prête à t’accrocher à quelqu’un.

Elle avouait, elle n’imaginait pas Neolina se ranger. Peut-être que ça lui viendra, mais il y avait des gens pour qui certaines choses n’étaient pas faite. Comme le couple, la maternité, tout ce genre de trucs. Sauf que la société aimait vous mettre des cordes au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mer 1 Avr 2020 - 14:24
L’état de santé de Gary. Humhum. Elle avait envie de rire, mais elle s’abstint, ça c’était bien de l’argument bidon, d’autant que le Gatiss, elle l‘avait probablement vu plus récemment que son amie et elle était assez souvent en contact avec lui… alors bon, elle savait plus ou moins ce qu’il pourrait probablement supporter. Elle savait pertinemment comment l’avait vécu l’autre garçon et c’était donc principalement un problème venant de Klara et de son esprit, seulement comment est-ce qu’elle pouvait tourner cette réponse ? Elle n’en savait trop rien, soit elle laissait passer, soit elle essayer de lui faire passer un message au risque.

«J’ai de ces nouvelles très régulièrement, Klara. Je sais très bien comment il va. » dit-elle doucement pour qu’elle comprenne que ce genre d’arguments, elle, elle n’y croyait absolument pas.

Elle eut un petit rire lorsqu’elle lui dit qu’elle ne savait pas dans quel état elles seraient pour qu’elle lui présente son mari. Effectivement, éméchée, ce n’était pas forcément le bon de rencontre l’homme, mais bon en soi elle s’en fichait.  Des filles un peu bourrée, l’apollon avait dû en voir des tas ! Et puis, elle savait à peu près se tenir !

« T’inquiètes ce n’est pas bien grave ! On fera avec, et puis on est pas méchante, je suppose qu’il sait ce que les cuites, ça se passera bien ! Promis !»

Elle soupira doucement et puis elles avaient commencé leur petit programme tranquillement. Elles avaient fini par atterrir dans un bar où elles avaient sagement commencé à picoler ! Et la question qu’elle redoutait peut-être le plus arriva, elle soupira avant de secouer la tête.

«Ouais, tout le monde va bien… et non, je n’ai pas envie d’avoir quelqu’un dans ma vie, je suis bien seule à faire ce que je veux quand je veux. Pas d’attache, pas de compte à rendre. Et puis il parait que lorsqu’on rencontre le bon on le sait, alors bon, si ça doit arrivera, ça arrivera, en attendant je veux juste profiter de la vie ! »

Elle lui fit un clin d’œil  avant de commencer à boire.

* * *

Neolina ne savait plus trop depuis combien de temps elles étaient là, ni combien de verres elles avaient vu. Elle se passa une main dans la nuque, avant de ricaner et de dire.

« On essaye de rentrer chez toi en transplanant tout ça ou tu veux appeler ton Jules pour qu’il vienne nous chercher.»

Elle s’était levée et comme par magie, elle arrivait encore à tenir debout malgré les talons et compagnie. Parfait ! Elle n’était pas encore totalement ronde, elle attendit la réponse de son amie pour savoir comment elles se débrouillaient pour rentrer en attendant elle remit un peu ses cheveu en place, s’amusant à se faire quelques mèches de couleurs différentes, puis elle remit bien en place sa tenue – et ses boobs- en oubliant un peu qu’il y avait du monde autour d’eux et que ce n’était pas forcément quelque chose de très gracieux. Mais elle s’en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Dim 19 Avr 2020 - 19:51
Oh bah oui, normal qu’elle ai des nouvelles de Gary, le contraire l’aurait étonné. Ils avaient eu ce petit groupe de Poudlard, enfin qui avait commencé à Poudlard. Gary, Esteban, Margo, Neo, elle-même. Parfois d’autres électrons qui se rajoutaient à leurs atomes crochus. Elle se souvenait de visages, de noms, sorciers ou moldus, hommes ou femme. Jolis fantômes d’une jeunesse naïve où elle pensait qu’il était possible d’aimer tout le monde. Où on pouvait parfaitement jongler entre ses relations d’avant Poudlard avec les nouvelles. Deux mondes incompatibles, qui s’entrechoquent. Forcément que ça avait mal fini. Tout ça, c’était sa faute. C’est parce qu’elle avait cru qu’elle pourrait jouer encore longtemps sur les deux tableaux.
Elle dissimula sa sombre pensée derrière un joli sourire, ceux qu’elle faisait toujours quand on lui répondait quelque chose qui l’emmenait dans une réflexion qu’il valait mieux garder pour soi. De toutes façons, l’heure était à l’amusement et à la détente. Elle n’en avait pas eu beaucoup depuis six ans, même si sa fierté ne souhaitait pas l’avouer. Elle n’aimait pas qu’on la prenne pour une pauvre petite chose, c’était hautement insupportable. C’était mignon quand on essayait de la protéger, elle qui faisait aussi fragile qu’une brindille, mais ça devenait vite gonflant. Elle n’avait pas besoin de savoir faire un triple kick circulaire pour se débrouiller dans la vie. 
Allors elle parti manger puis boire des coups avec Neo. Elle en profita ppur demander des nouvelles de son entourage. Pourquoi tout le monde lui posait des questions mais elle avait le droit de ne rien savoir ? Bon en même temps, ni Neo ni Margo ne semblaient avoir changé d’un cheveu en six ans. Toujours libres, toujours sans engagement. Elle ne devrait même pas être surprise. Elle ne se ferait pas moralisatrice, il y avait des gens qui n’étaient pas faits pour les conventions et ces deux-là en faisaient parti. 
Klara savait très bien qu’elle briserait vite son côté raisonnable au fur et à mesure qu’elle enchainerait les cocktails et les pintes. Elle compris très vite que le lendemain serait sûrement difficile quand elle essaya d’aller aux toilettes et qu’elle rigolait bêtement au moindre mouvement. Elles décidèrent de partir à son retour? Neo semblait avoir moins abusé qu’elle quand même. 

- On essaie toutes seules, on est des femmes fortes et indré... inpen... bref on s’démerde. 

Elle rit encore, l’alcool l’ayant mise d’excellente humeur. Elle sautilla puis s’affala sur son amie pour un gros câlin.

- Néo, tu sais... J’t’aime toujours autant... T’es trop belle pour qu’on t’déteste. 



Elle se fit la remarque que sa poitrine était toujours aussi confortable. Toujours aussi ronde et rebondie. C’est un argument auquel elle était bien sensible. 

- Puis ta robe est belle, tes chaussures j’adore comme ta coiffure et ta manucure elle est de folie il faut trop trop trop que tu m’apprennes, continua-t-elle sans avoir lâché Neolina. Puis je suis sûre maintenant t’es encore plus forte comme métamorphomage...

Un silence. Assez long pour faire germer une idée débile que seul un esprit ivre aurait pu créer.
 
- Hey, tu crois que tu pourrais prendre ma tête ? Et on rentre chez moi comme ça, on montre à Aly. Genre tu rentres en premier, puis c’est moi qui frappe à la porte. Je suis sûre que ce serait trop drôle. 



Un rire bourré qui ne s’arrêtait pas. Elle s'amusait déjà tellement en imaginant sa tête, au grand débile amateur de fonte. 
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mar 21 Avr 2020 - 10:29

«  On essaie toutes seules, on est des femmes fortes et indré... inpen... bref on s’démerde. »
« Et toi tu es totalement torchée, visiblement tu as moins l’habitude de boire que moi.», ricana-t-elle un peu.

Bon Neolina savait qu’elle n’était pas non plus totalement sobre, loin de là même ! Mais bon elle arrivait encore à peu près à aligner deux mots correction.  Klara semblait si atteinte qu’elle hésita à l’accompagner aux toilettes, mais rester ici, dans un lieu aéré qui ne sentait pas trop mauvais semblait un meilleur compromis pour éviter de vomir quoi que ce soir. Les toilettes publiques elle évitait un maximum sauf au Ministre, par ce que parfois il y avait odeurs et tâches douteuses et sans être une chochotte elle préférait se retenir un peu quand c’était possible. Et elle riait Klara, beaucoup,  elle sautillait tandis qu’elle avait juste envie de bailler même si elle ne s’endormait pas forcément. Elles auraient probablement pu aller danser quelque part si son amie avait tenu un peu mieux sur ses jambes, il lui semblait qu’au moindre souffle

- Néo, tu sais... J’t’aime toujours autant... T’es trop belle pour qu’on t’déteste.

Cette fois ce fut à Hampton de pouffer un peu. Elle ne pouvait pas dire qu’elle le savait ce n’était pas tout à fait vrai, mais elle serra son amie contre elle.

« Merci, merci, je fais tout pour ! Mais je t’assure qu’on peut détester les gens par ce qu’ils sont trop beaux.»
Puis ta robe est belle, tes chaussures j’adore comme ta coiffure et ta manucure elle est de folie il faut trop trop trop que tu m’apprennes, Puis je suis sûre maintenant t’es encore plus forte comme métamorphomage...
«Ouais, ouais et reouais. Un travail de tous les jours pour tous les points. S’entretenir bien c’est toujours long, quant à avoir un Don.. tu m’as déjà vu m’entrainer, alors bon tu es déjà totalement au jus !  »

Etirement tandis qu’elles se dirigeaient à présent vers la sortie et voilà que la demoiselle avait eu une autre idée : prendre sa tête ? Montrer ça à son mari. Intéressant. Et sûrement très drôle ! Et puis, comme ça elle le rencontrerait d’une façon intéressant.

« Vaut ptet mieux que tu rentres en premier, nan ? Imagine qu’il m’embrasse…enfin pas que ça me dérange mais c’est pour toi quoi… et pour lui aussi. Bon allez, transplanons, on mettra ça au point une fois devant chez toi !»

PLOP. RePLOP. Et les voilà, bras dessus-bras dessous devant chez elle.

« Faut que tu changes ta tenue, qu’il ne puisse pas nous reconnaitre comme ça !» Bah oui, sinon ça serait moins drôle et une fois qu’elle s’était exécutée, elle eut une autre idée. « Attends on va frapper toutes les deux à la porte, avec moi avec ton visage y tout… il va croire qu’il a la vue qui se déboule.. non dédouble !» et sans vraiment attendre son approbation, elle s’était approchée de la porte avant de se concentrer pour prendre l’apparence de son amie et elle frappa toujours avec klara sous le bras –enfin avec son bras sous le sien-.

« On va bien pouvoir rire, tiens !»

Et contrairement à Gary ou Esteban, ce mec là ne savait probablement pas son existence et son don, ça serait plus difficile pour lui de comprendre ce qui se passait ! Et savoir comment les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Lun 27 Avr 2020 - 23:20
Klara n’était vraiment pas une lumière après avoir abusé un peu trop de certaines potions. Elle quitta le bar presque bars dessus, bras dessous de Neolina, lui faisant au passage un tas de compliments, parce que l’alcool la rendait joyeuse et donc décuplait sa bienveillance. Bon, on va dire son honnêteté, elle avait toujours apprécié son amie, et dire qu’elle la trouvait attrayante n’était que la moitié du fond de sa pensée. Elle s’étala sur Neolina et profita de la douceur de son étreinte, familière mais dont le souvenir était si lointain. L’intelligence de leur conversation était aussi un souvenir lointain apparemment.

- Ouais bah, tu vois, même avec de l’entrainement, hé bah, tu peux faire des trucs moches. Tu sais... Il m’a fallut des années avant de faire une cuisine qui soit mangeable.

Puis voilà, l’idée stupide. Mais drôle, terriblement drôle. Neo marqua un point dans le déroulement du plan, son mari serait peut-être pas content d’embrasser la mauvaise femme. Oh et puis, elle avait sûrement raison de frapper en même temps. Elle était trop bourrée pour réfléchir.

- Ouais, c’est sûrement plus marrant. J’vais genre de l’engueuler parce qu’il est bourré  et qu’il voit double. Faudra que tu remues les lèvres en même temps que moi, et on fait les mêmes gestes et tout...

Vu sa coordination actuelle, ça allait d’être difficile, mais dans son esprit embrumé, elle n’y pensait absolument pas.

- Attend, je mets la même robe que toi, parce qu’elle est plus jolie, c’est tout. Il fait pas gaffe à c’que j’porte de toutes façons, il me préfère à poil comme tous les mecs.  Ah, elle est où ma baguette ?

Elle fouilla maladroitement dans son sac à main puis fini par attraper ce qu’elle appela «ce satané bout d’bois». D’un sort, elle imita la tenue de Neo. Elle attendit que son amie déclencha son Don, puis elles transplanèrent au domicile des Anderson, situé dans le quartier bien huppé de Brompton. Il fallait connaître la bonne porte dans l’alignement de maison pour accéder à la version sorcière de l’avenue, pleine de jolies bâtisses allant de la maisonnette proprette au petit manoir. Klara regarda Neolina et commença à pouffer alors qu’elle appuya sur la sonnette. Quelques pas de l’intérieur plus tard, Alyosius commença à ouvrir la porte en lui reprochant d’avoir encore oublié ses clefs, mais ne termina pas ses mots. Le type cligna des yeux, perplexe, dévisageant l’une et l’autre, leur offrant une expression qui devait paraître hilarante aux deux femmes.

- T’as une jumelle cachée ? Demanda-t-il, ne sachant pas trop quoi dire d’autre.
- Nan,nan.. Z’est que t’as trop bu Alychou, déclara sa femme morte de rire. Le costaud savait très bien qu’il y avait supercherie. Il lui rétorqua que non, c’était elle qui avait trop bu au vu de son état. Il lui demanda si jamais elle avait fait du polynectar, ce qui n’était pas si bête au vu des talents de Klara. Cette dernière nia.

- Allez, devine qui est ta femme... Et si tu y arrives, tu sauras qui c’est. Mais pour choisir faudra que tu fasses un bisou. Et si tu te trompes, t’as une claque.

Le type se frotta l’arrière de la tête. Klara avait de sacrées drôles d’idées quand elle voulait, enfin surtout quand la bière avait fait fondre ses neurones. Il regarda les deux Klara, qui rigolaient entre elles à ne plus finir, et ne voyait absolument, mais absolument aucun signe distinctif. Ah bah ça, elle s’amusait bien Klara, devant la tête confuse du grand bonhomme. Soudain celui-ci prit la parole :

- Oh tiens, Cinnamon revient de sa balade !

La vraie Klara, attentive au moindre geste de ses bébés félins, se retourna pour espérer apercevoir la bestiole. Alors sûr de son son coup, le géant attrapa sa femme pour glisser sa main dans le bas de son dos, et l’embrassa. Il se retira vite fait pour se plaindre qu’elle avait une haleine de vinasse, ce qui fit rire la jeune femme.

- Okaaaay, t’as été malin espèce de connard, lui accorda-t’elle. Elle se retourna vers Neo.

- Bon du coup... J’te présente Neolina. C’est une amie de Poudlard, on bosse dans les services qui sont à côté.

Comprendra ce que pourra le pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mer 29 Avr 2020 - 9:11
Heu ok. Elle n’était pas bien certaine d’avoir tout compris dans ce que lui disait Klara mais ce n’était pas bien grave de toute manière, on ne pouvait pas dire que leur conversation était des plus intéressantes mais en se rappelant le désastre culinaire qu’était son amie à une époque, elle se mit un peu trop à rire ! C’est vrai que parfois certains de ses essais étaient plus que ratés.

« C’est vrai qu’à un moment c’était risqué de goûter en premier à tes… plats.»

Elle aurait bien invention, mais elle n’était pas certaine que ce soit le mot le plus approprié qu’il y avait. Elles montaient leur plan et Neo ne pouvait pas s’empêcher de tout rectifier ! Elle n’avait pas envie que le beau gosse buldiboldé risque de se mettre en rogne. Il fallait rester raisonnable ; C’est fou quand même comment Klara réfléchissait avec un verre dans l’nez ! C’était à croire qu’elle n’avait plus l’habitude de boire… peut-être que son mari ne voulait pas. Tristesse. C’était bien pourtant de pouvoir continuer à s’amuser sans trop de restrictions, certains y arrivaient bien malgré leur statut marital. A creuser ma fille, à creuser, mais un autre jour. En attendant, elle voulait connaitre l’homme histoire de se faire une petite idée de la situation. Bourré c’était probablement un peu stupide ses sens étaient moins aiguisées, mais elle ne ferait pas de bourde, elle ne comptait pas s’éterniser, elle voulait juste faire ami-ami. Comme ça elle pourrait voir Klara comme elle le souhaitait Heyoh, c’était sa pote, même si elle avait probablement changé un petit peu !

« Hein, mais j’suis métamorphomage moi, pas devin j’peux pas deviner ce que tu vas baragouiner… et à quel rythme, mais on peut essayer ceci dit.»

Ouais, ouais, ouais. Un autre plan à proposer ? Non. Sa cervelle semblait elle aussi partie en grève ou en mode sommeil ! Elles allaient bien rire, même si ce qu’elles allaient faire était totalement stupide ! Mais il fallait bien qu’elle utilise son don pour rire un peu, n’est-ce pas ? C’était pour la bonne cause en plus. Elle la laissa donc chercher sa baguette, se changer pour qu’elles aient la même robe et elle frappa chez elle. Le beau Apollon vint ouvrir. Oui, on va s’arrêter là dans la description, mais elle bien en croquer un bout tiens ! Elle gloussa un peu en voyant la tête de ce pauvre gars qui ne devait rien cacher. Elle laissa finalement le couple « se poser de questions » tout en continuer de ricaner dans son coin aux répliques de son amie. Et soudain l’homme parla d’un Cinnamon qui revint de sa balade et… ce fut l’échec total de la blague, la fin. Zut ! Et c’est ainsi que la vraie Klara se fit repérer. Après un tendre échange qui lui fit se dire qu’elle aussi aurait bien voulait l’embrasser à Klara – voire au type- ; son amie la présenta enfin. Elle reprit alors son apparence normale et lui dédia son plus beau sourira rayonnant qu’elle avait en réserve. Elle lui tendit la main se doutant que lui taper la bise n’était pas la meilleure des choses à faire pour l’instant.

« Salut ! Klara m’a beaucoup parlé de toi ! Moi aussi j’suis poufffffsssoouuflleeuhh.» Oui c’était une information primordiale. « Je te la ramène entière et en bonne santé ! Mais elle tient pas super super bien l’alcool, moi j’suis déjà pas la meilleure là-dedans, mais elle ppfffftttt. Tu sais qu’elle peut faire des trucs de fous quand elle a trop bu ?» Grand sourire. «Et pour la blague…. J’aurais plus vu un final comme ça … »

Elle reprit l’apparence de Klara avant de se rapprocher de son amie, la connerie dans le regard, lui demandant son approbation d’un coup d’œil, elle sembla d’accord alors elle l’embrassa. Bon juste un petit baiser mais voilà quand même. Les types aimaient ça, normalement, non ce genre de spectacle ? Elle reprit son apparence tout en se retournant vers le beau blond.

« Toi t’es un super beau spécimen. C’est un compliment hein. Elle a de la chance Klakla.»

Voilà, voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mer 3 Juin 2020 - 23:23
Et voilà, les voici sur le pas de la porte. Et voilà, elles sonnent, elles pouffent, et le beau gosse - soit son mari- s’en retrouve bien confus. Les yeux rond comme des billes, il se posait sûrement mille question par heure face aux deux Klara. Des jumelles parfaites et identiques. Il compris vite que c’était une farce; car les deux Klara semblaient pas très sobres. Klara se marrait à n’en plus finir, elle essayait de jouer avec le grand dadais mais celui-ci avait l’avantage de n’avoir aucun gramme d’alcool dans le sang. Donc sa réflexion se faisait vraiment plus vive. C’est ainsi que devant le jeu de «devine laquelle je suis et embrasse là», il trouva vite un moyen de détourner l’attention de la vraie Klara. Il suffisait qu’il parle d’un de ses colocataires félins, et la demoiselle tomberait dans le piège. L’amour de la sorcière pour ses chats l’avait effectivement perdue. Avec Klara dans ses bras, le géant eut un sourire malicieux et satisfait. Klara se détacha de son étreinte car elle voulait quand même lui présenter la personne qui était à ses côtés, la fausse Klara. Neolina, son amie de Poudlard, dont il avait dû déjà entendre parler. Mais comme elle avait peu à peu abandonné la correspondance avec elle, pas assez souvent pour qu’il remette vite les pièces du puzzle en place. Neolina, la super meilleure amie mais qui était très pro-moldu, voilà. Très bourrée également, comme supposé précédemment. Mais aussi très jolie, il fallait dire, c’était difficile de la regarder dans les yeux. Dans tous les cas, Aloysius ne laissa rien paraître, car Klara rebondirait dessus et il se mettrait tout seul dans la panade.

- Comme tu peux le voir, elle a l’avantage d’être surtout super bonne en plus d’être métamorphomage, pouffa-elle un peu stupidement. Elle remonta doucement une des bretelles qui tombait de la robe de Neolina, dont l’apparence avait retrouvé la normale. Elle trouvait sa peau plutôt douce, c’était agréable comme toucher. Mais même bourrée, elle savait qu’il y avait des choses à ne pas trop faire devant un mari possessif. Mais voilà, il avait suffit d’une regard avec Neo, un petit ricanement, et elle avaient trouvé la connerie parfaite pour achever leur soirée, et Aloysius. Deux Klara qui se roulaient des pelles. Le type ouvrit la bouche pour protester, mais quelque chose l’en empêcha, comme une sorte de fascination pour le spectacle. Klara profita de ce baiser, alcoolisé mais surtout interdit, défendu mais délicieux. Comme une sorte de frustration qui s’envolait, cependant la durée était peu satisfaisante. Mais voilà, sorti de sa torpeur, son mec revint pour l’arracher de Neo. Voilà, c’était l’heure d’aller dormir et d’aller désouler. Klara sentait qu’il n’était pas du tout content, mais elle riait à gorge déployée, comme une adolescente ravie d’avoir défié l’autorité que représentait Aly. Celui-ci se décida de la prendre en princesse pour la ramener dans la maison. Sous ce rapt qui se voulait romantique, il la forçait à rentrer à nouveau sous le joug de la bienséance. Elle embrassa le cou du géant tendrement.

- J’te fais un bisouuu Neo ! Mais plus chaste ! On se revoit demain hein ! J't'aime t'es beeeelle !

Avant de disparaitre derrière la porte, elle lui souffla un baiser. Elle allait passer une partie de la soirée à vomir son alcool, car Aly se précipita immédiatement sur ses potions. Une fois sobre, la conversation serait beaucoup moins drôle que la soirée.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: