AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

─ Demande de dons particuliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Lun 29 Déc 2014 - 22:30

Pour ce qui est de Logan, je laisse sa créatrice parler pour lui

Moi tout ce que je pense c'est que 15 ans ça fait jeune et que j'ai du mal à me dire qu'à cet âge là on puisse être aussi calée dans le domaine Je comprends parfaitement ton développement de personnage, et je me doute bien qu'elle en a bavé et que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais j'ai du mal à l'admettre. Surtout dans ce cas précis, avec son petit ami, où elle est forcément émotionnellement chamboulée mais rien ne le laisse paraitre. Là, comme ça, à chaud après lecture je trouve ça trop facile. Je veux bien qu'elle arrive à garder la face, mais à l'intérieur il y a forcément des réactions tu ne penses pas ? Des réactions suffisantes pour lui faire perdre le contrôle m'est avis ou en tout cas que ça soit moins simple, et surtout des réactions physiques paralysantes, ne serait-ce que la douleur que tout ça procure. Là je n'en vois pas de traces.
10 ans de pratique, ok, mais les 5 premières années elle n'était qu'une enfant. Ouaip, personnellement j'ai du mal à le concevoir, à admettre qu'on puisse être autant émotionnellement en contrôle à cet âge là, avec en plus tout les chamboulements que l'adolescence entraine =)
Elle peut se penser prête, capable de gérer son don, de le canaliser et l'utiliser comme elle le souhaite, etc ... Mais oui, une fois lâchée dans le monde réel et avec le reste de l'humanité ça risque d'être une autre paire de manche.

Et puisqu'on est dans le chipotage; tu trouveras ceci dans la fiche de présentation :

@Imperium a écrit:
Parlez-nous de l'apparition de sa magie (les premières manifestations magiques ont lieu vers 10-11ans. Avant on remarque quelques bizarreries mais rien de trop gros non plus. Vers 10-11 ans, les manifestations ne sont pas extraordinaires, sans quoi ça ferait longtemps que les moldus auraient tout compris, donc pas d'explosion ou autre truc fantastique.

Après j'imagine que tout est une question d’interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 483
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Dim 4 Jan 2015 - 17:50

La créatrice parle.

*moment solennel*

Nan c'est juste que c'était le seul exemple que j'avais sous la main vois-tu xD. Et vu que le sujet n'est pas énormément développé dans l'univers de la créatrice (pas moi cette fois, la vraie +out+ JKR), nous sommes parties du principe qu'on instaurait nous-même les règles et la manière dont on voit ce don.

Et pour le coup, bah on le voit comme on te l'explique là. Et c'est pour ça qu'on coince un peu.
Ce qui nous gène, je pense, c'est que dans la manière dont tu l'abordes, nous, on voit surtout la maîtrise, la puissance. Ce qui peut faire peur niveau personnage tout puissant.

Et la situation que tu as décrit est, pour moi et pour les filles aussi je pense, typiquement parfaitement la situation dans laquelle on perd le contrôle, ne serais-ce que par la surprise, la déception, la blessure que la situation engrange. Quand je parle de perte de contrôle, c'est interne, pas externe. Tu peux très bien te contrôler très bien et ne pas sourciller tout en te sentant blessée intérieurement non ?
Et c'est via ça que le don s'exprime, ce qui se passe à l'intérieur.

Enfin, voilà, du coup, tu aurais décrit une autre situation du même genre où elle perd sa gestion du don, et juste après celle-là, ça nous aurait probablement pas choquées.
Mais voilà, on ne voit ici que le fait qu'elle gère bien, qu'elle est douée et forte. Et c'est ce qui nous inquiète. Parce que si à 15 ans, elle sait faire et ne perd même pas le contrôle pour sa première grande trahison... bah quand est-ce que ça lui arrive que ne pas bien gérer quoi ? Et donc qu'est-ce que c'est à 43 ans ? xD Elle entre dans les esprits de toute une ville et les contrôle ? +out+

Voilà, c'est ça qui nous titille ^^
Et sans rapport avec Logan ou une quelconque fierté blessée de ma part xD. Je ne le prenais qu'en exemple parce qu'il est le seul qui s'y prête. Comme le disait Lili, les personnages sont similaires et ont un parcours assez identique.

Et pour le reste de ce qui a été dit, je suis ok avec Lili donc pas besoin de revenir dessus ^^.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 24 Oct 2015 - 1:39

Bonsoir ou Bonjour (:

Groupe : Adulte
Don demandé : Vampire
Exemple de Rp :

Rp:

Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 24 Oct 2015 - 9:56

Bonjour et bienvenue à toi Sourire normal
Ta demande va être étudiée par le staff Wink
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 24 Oct 2015 - 14:29

D'accord, merci et merci (:

Je me demandais si je pouvais quand même poster ma fiche et donc la compléter après que la confirmation de si je pouvais ou non ?

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 24 Oct 2015 - 16:50

Oui tu peux poser le cadre si tu veux, en attendant Sourire normal Tu veux faire quoi comme type de perso au fait ? Un Prof ? Un Gardien ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 24 Oct 2015 - 17:17

J'aimerais être le nouveau professeur d'Histoire de la Magie, si possible ^^

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 24 Oct 2015 - 19:14

Tiens, pour info, je ne sais pas si tu as vu http://impero.superforum.fr/t538-04-guide-du-petit-vampire-et-du-petit-lycan#29911 Wink On sait jamais, peut être que ça pourra t'aider si besoin. Et pour le poste de prof d'HDM y a pas de soucis, c'est même une très bonne idée vu son âge ! On en discute vite entre admins et t'auras la réponse dès que possible Sourire normal
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 24 Oct 2015 - 19:22

^^ Merci et justement j'avais pensé que ce serai cool (:

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Dim 25 Oct 2015 - 0:53

Notre première impression commune a été de se dire que la transition avait été un peu rapide Sourire normal Mais on se dit aussi que tu détailleras peut-être un peu plus dans ta fiche Wink C'est ok, tu peux te lancer avec ce don ! Enjoy Sourire normal
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Dim 25 Oct 2015 - 1:19

D'accord, merci en tout cas (:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Ven 30 Oct 2015 - 5:34

Hey there ! \o/
J'avais prévu tout un truc mais j'ai vu dans les demandes que quelqu'un d'autre a déjà demandé la deuxième place pour Métamorphomage (et validé itou) mais qu'il n'y a personne d'écris dans le listings du coup je voudrais savoir, c'est encore possible de faire une demande ou pas du tout ?

Groupe : Don inné
   Don demandé : Métamorphomage
   Exemple de Rp :
Hiboux postés. : 7764
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo ▬ Cameron ▬ Jeremiah (parti) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Ven 30 Oct 2015 - 9:09

Bonjour, bonjour Mademoiselle Sourire normal Bienvenue à toi !

C'est tout à fait possible de faire une demande pour ce don, le deuxième personnage était Everett mais il quitte le château donc tu peux tout à fait tenter le coup Wink
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Ven 30 Oct 2015 - 22:04

Nickel chrome \o/ Merci ^^
Donc, la vraie demande

Groupe : Elève
Don demandé : Métamophomagie
Exemple de rp :
Spoiler:

Ps : J'ai peur que ce soit un peu trop d'être une née-moldue sorcière ET métamorphomages donc comme Lynn n'a jamais connu son père et que sa mère ne s'en souvient plus je pourrait mettre dans son histoire que son père était lui-même métamorphomage et que c'est donc de lui qu'elle en a hérité même si Lynn ne le sait pas.
A choisir j'aimerais qu'il reste moldu son père mais si vous penser que c'est plus logique comme ça j'peut faire le sacrifice x)

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 31 Oct 2015 - 9:29

Alors, j'ai relevé quelques fautes type été/était, des t employé à la fin d'un verbe pour la première personne, ce genre de petites choses Sourire normal

Pour ce qui est du don en lui même, je pense que ça serait mieux qu'au moins un de ses parents soit sorcier effectivement et qu'elle tienne ça de lui du coup. Ça serait à mon sens plus crédible Sourire normal Ensuite, le coup du changement de couleur dans une école de Moldus ... Ça coince un peu pour moi. La Magie est censé rester secrète même si évidemment avec des dons comme ça c'est compliqué mais là j'avoue, je ne sais pas trop quoi en penser  

Sinon pour le reste, tu mets bien l'accent sur le fait qu'elle ne contrôle pas encore tout ça tout à fait, etc ... Et ça c'est plutôt une bonne chose Sourire normal J'ignore quel âge aura ton perso mais c'est toujours plus intéressant et plus crédible d'avoir des personnages qui galèrent un peu sinon c'est moins drôle :lol:

Mes co-admins ne sont pas là ce weekend, j'ignore si elles vont pouvoir passer mais j'aimerai assez avoir leur avis aussi donc désolée d'avance si tu dois attendre un petit peu Sourire normal
Hiboux postés. : 7781
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 31 Oct 2015 - 11:28

Bienvenue à toi copine Métamorphomage ! Alors j'aurai tendance à faire les mêmes remarques que Lili vis à vis de l'hérédité. De mon point de vue, cela me parait compliqué d'avoir une apparition de Métamorphomage au sein d'une famille 100% Moldue Le don métamorphomage se déclenche dès la naissance du coup ça me semble très étrange qu'elle ait pu aller dans une école Moldue, c'est prendre un risque très grand de révéler le monde magique

Si tu veux vraiment que son père soit moldu, on peut à la limite se dire qu'il est cracmoll... ce qui explique l'apparition de la métamorphomagie dans la famille de ta demoiselle. On peut supposer qu'il y ait eu des métamorphomages de ce côté là de la famille =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Dim 1 Nov 2015 - 13:58

Désolée pour les fautes, je l'ai écris tard le soir j'ai pas trop pris la peine de me corriger ^^"

Cracmoll pour le père de Lynn ça m'irait bien oui, de toute façon ni sa mère, ni elle ne sont au courant (parce qu’en tant que cracmoll il a passer sa vie du côté moldu itou)

Par contre pour l'école je vois pas trop comment faire autrement, la mère de Lynn n'est qu'une moldue elle peut pas prendre en compte le fait que le monde magique est censé resté secret, pour elle ce serait plus le contraire en fait. Ah moins d'avoir été repérée par des sorciers qui faisait un tour côté moldu et l'on vu changer de couleur sinon je vois mal comment justifier qu'elle n'y soit pas aller, si personne n'a expliquer a la mère de Lynn tout le blabla avant ._.
Hiboux postés. : 7905
Crédits : Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Elijah - Chiara

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Dim 1 Nov 2015 - 21:37

Je me pose une question : Est ce que c'est un don qui se déclenche tout de suite ou seulement avec la première apparition flagrante de magie ? Donc vers 10-11 ans, ce qui arrangerait bien les choses. Malheureusement je n'ai pas la réponse à cette question donc ça ne nous avance pas :lol:

Autrement je me dis que le Ministère de la Magie a quand même un œil un peu partout donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'un Sorcier soit intervenu auprès de Lynn et de sa mère quand ses cheveux ont commencé à faire des leurs.

Clémentine, t'en penses quoi ?
Hiboux postés. : 1049
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Dim 1 Nov 2015 - 23:07

Comme dit dans mon précédent message, cela se déclenche à la naissance. Dans le livre Lupin et Tonks savent tout de suite que leur fils a hérité du don de Nymphadora et c'est comme ça que je l'ai dis pour Aileen =)

Je pense qu'en effet, le monde magique se serait manifesté en découvrant une demoiselle qui change de couleur à la moindre émotion Wink
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Ven 20 Nov 2015 - 13:17

Hum je m'excuse a  plat ventre pour le retard de réponse j'ai eu plein de problèmes d'internet, de clavier qui veut plus écrire bref la catastrophe a tout les niveau et donc impossibilité d'écrire une seule ligne. Mais je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour et d'abord merci pour toute vos remarques, ça m'a pas mal aidé pour tout réecrire. J'espère que celui là vous conviendra mieux ^^

Exemple de RP :
Spoiler:

Alors ? Alors ? Alors ? /PAN/
Vous en pensez quoi ?
Hiboux postés. : 7710
Crédits : Avatar JunkieMouse & Gifs by Tumblr.
Double Compte : Enzo ▬ Isma ▬ Jeremiah ( parti ) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3331-gangsta-s-paradize-cameron
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Ven 20 Nov 2015 - 21:42

Hello Sourire normal

T'inquiète, pas de souci pour le délai de réponse Wink

Alors en ce qui me concerne je pense que c'est bon, je vais quand même laisser Clem lire et dire ce qu'elle en pense avant de dire banco Sourire normal
Hiboux postés. : 7781
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 21 Nov 2015 - 11:11

Idem pour moi je ne vois plus de grosses incohérences qui me feraient tiquer =) tu peux te lancer dans ta fiche =)
Hiboux postés. : 108
Crédits : ©Shizophrenic
Double Compte : Corey

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3704-lumos-nikolai-animagus-you-re-
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 16 Juil 2016 - 2:16

Hello !
Bon, je ne pensais pas me lancer là-dedans, mais je pense que cela collerait bien à Jayden.
*se lance*

Groupe : Professeur
Don demandé : Animagus
Exemple de Rp :

Jayden se souvient encore de la fois ou ce choix devint une évidence. Assit dans son lit, dans la tour de Gryffondor, ses premiers cours de métamorphose lui avaient ouvert les yeux sur le type de magie dont il voulait user. C'est 3 ans plus tard, ses livres ouverts, son nez plongé à l'intérieur de ses derniers à la faible lueur d'une bougie, que malgré les protestations de ses camarades de chambre, il avait commencé à lire un chapitre qui ne lui était pourtant pas encore destiné : les animagi.

Si la métamorphose était une matière qui le passionnait et qu'il ne cessait d'en redemander : cours particuliers, recherche par soi-même à la bibliothèque ; ce sujet ne pouvait être rien d'autre que celui titillant son intérêt le plus profond. Les animaux étant une partie intégrante de sa vie, l'idée de pouvoir en devenir un à son tour germait telle une petite pousse, ne demandant qu'à éclore. A peine avait-il émit l'hypothèse à son professeur que ce dernier l'avait freiné : ce n'était pas un choix à prendre au hasard et ça, Jayden se devait d'en prendre conscience.

Redoublant d'effort, forgeant sa voie petit à petit, c'est lorsqu'il quitta Poudlard pour terminer ses études à Beauxbâtons, qu'il se lança dans l'aventure. Élève dévoué à ses cours, devenant professeur à son tour avec cette passion d'apprendre aux autres les mystères de cette magie instable, son apprentissage ne s'était pas arrêtée à de simples examens pour sortir diplômé. Ayant l'accord du ministère de la magie, c'est bien un travail sur lui et entouré de sorciers compétents qu'il pu évoluer vers le but qu'il s'était fixé. Oh, ce fut non sans mal, les douleurs étaient présentes, son corps s'affaiblissait et il s'est déjà vu annuler des cours voyant son incapacité à tenir debout, mais jamais, au grand jamais il ne baissa les bras.

C'est seulement depuis peu que sa transformation complète s'est faite. Ayant hâte de voir à quoi il pourrait bien ressembler, croisant seulement les doigts de ne pas ressembler à son Patronus, la baleine, plus qu'encombrant, qu'elle ne fut pas sa surprise de se découvrir ainsi. La transformation avait été moins laborieuse que toutes les autres, il avait alors vu ses bras se déformer et surtout, il avait senti son corps se rétracter : moins douloureuses et moins déstabilisantes que ses autres tentatives, mais pour la première fois, extrêmement dérangeante.

Qu'il était petit ! Le carrelage sous ses pieds étaient si gros, si proche ! Si cela le rassurait de ne pas être un animal marin, de voir que ses pattes n'étaient composés que de quatre doigts le rendait perplexe. Levant la tête en l'air, il remarqua alors que le miroir de sa salle de bain était bien trop haut pour qu'il puisse s'admirer. Et quel était cette proéminence entre ses deux yeux ? Oh, s'il avait déjà sa petite idée, il savait qu'il ne voulait pas en tirer de conclusion trop hâtive sans l'avoir vu, de ses propres yeux.

Levant les bras pour se maintenir, ce fut bel et bien chose impossible. Ne restait alors pour lui que de sauter pour gagner le lavabo et pour ne rien vous cacher, je vous verrais bien sauter des toilettes, à la baignoire, puis au bac à linge direction le lavabo, sans risquer de vous casser quelque chose lorsque votre envergure est de 50 centimètres. Mais ses efforts furent récompensés et c'est alors qu'il pu s'admirer.

Déployant ses ailes, admirant son plumage blanc, noir et bleu, le choc de son bec contre le miroir à force de trop s'observer le ramena à la réalité. Qu'elle belle pie faisait-il...

« Jayden, tu es là ? »

Tournant la tête vers la voix qui provenait de son salon, son regard se porta alors directement vers le sol qui était alors bien bas. Allait-il reprendre forme humaine ? Il allait bien falloir, parce que c'était bien beau d'avoir enfin pu se métamorphoser, mais apprendre à voler ça, c'était encore une autre affaire...

- Comment vous le mettez en jeu en Rp ? Jayden est un passionné, sa transformation lui servira plus pour son propre plaisir, bien que cela lui permettra de garder un oeil sur Poudlard en lui-même, contre une potentielle attaque. Son utilisation restera purement personnelle et de ce fait il n'y aura pas vraiment "d'abus" si l’on puis dire.

- Quelles sont vos particularités qui découlent de ce don ? Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, parce que dans le fond, être un animagi ne dit pas être plus intuitif ou autre sous sa forme humaine, enfin tout du moins, pas pour Jayden qui est une pie, un chien cela serait surement différent, mais pour Jay...

Nb : Si c'est accepté, je sais que en général, le patronus d'un animagi est aussi la forme qu'il a une fois transformé (enfin c'est ce qui revient à chaque fois), dois-je en faire de même ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet qui puisse m'éclairer ^^"

Merci :3

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 16 Juil 2016 - 11:23

Coucou ! On va en parler entre Staffiens et on te fait un retour le plus rapidement possible Sourire normal Mais une pie . J'adore cet oiseau #MYLIFE Bref
Hiboux postés. : 108
Crédits : ©Shizophrenic
Double Compte : Corey

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3704-lumos-nikolai-animagus-you-re-
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Sam 16 Juil 2016 - 13:29

Ahha pas de souci, j'attends le verdict :buble:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   

─ Demande de dons particuliers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant