AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 11:38
Mardi 12 janvier 2016, dans la matinée



« T’es certaine que ça va aller Mily ? Tu devrais appeler tes parents, peut-être, les miens ne seront pas disponibles de la journée, et je ne suis pas certain de pouvoir quitter le Ministère si tu as besoin. On transplane jusqu’à chez eux, et … je te laisse dans les mains de ta mère, et je reviens te chercher ce soir, avec un peu de chance ça ira mieux, c’est peut-être rien, juste quelque chose que tu digères mal … mais au moins si tu as besoin, elle pourra rapidement t’emmener à Saint Mangouste.»

Est-ce qu’l était inquiet ? Oui, peut-être un peu, mais probablement plus pour le bébé que pour a femme. Elle était coriace, sa grognasse, mais la voir se tordre de douleur à cause de douleurs dans le bide, ça n’était franchement pas rassurant. Vu qu’il était à l’essai, il préférait ne pas rater un jour de boulot pour s’occuper d’elle, surtout qu’il était certain, qu’elle avait juste trop –et trop mal- mangé la veille au soir. Il préférait néanmoins ne prendre aucun risque, sait-on jamais. Il vérifia sa tenue, avant de prendre Mily par la main.

«Allez viens, et la prochaine fois, écoute moi, ne te bourre pas de pâtisseries grasses avant d’aller dormir, je suis sûr que tu frôles juste l’indigestion. »

Il lui fit quand même un vague sourire, et, ensemble ils transplanèrent chez les parents de la demoiselle. Il expliqua à la mère, le « souci », en insistant particulièrement bien sur ce qu’elle avait mangé hier et fut assez contente de  voir le regard noir que la femme jeta à sa fille. Parfait, elle allait se faire remonter les bretelles, et cela le réjouissait un peu. Ca avait beau aller mieux entre eux, des petites piques comme ça de temps en temps, c’était toujours bon à prendre. Il salua les deux femmes, leur disant qu’il repassait prendre Mily vers 18-19H si tout allait bien. Des fois, on ne sait jamais, s’il était en intervention cela pourrait finir beaucoup plus tard ! Il était rassuré de savoir qu’elle ne passerait pas sa journée seule en cas de vrai souci, mais il était certain que le soit, elle irait déjà mieux et qu’il s’en prendrait plein la tête par ce qu’il l’avait laissée « seule » -avec sa mère-. Niark, c’est presque qu’il lui tardait cet affrontement.

Il était arrivé à l’heure, même un peu avance, par miracle, et se dirigeait vers son département lorsque des murmures attirèrent son attention, il se tourna un peu vers eux croyant que ça lui était destiné, mais il comprit bientôt que ce n’était pas de lui qu’on murmurait mais plutôt de la personne qui arrivait cheveux multicolores…. Oreilles de panda. Il haussa un sourcil plutôt amusé par une telle audace, c’était un peu ridicule –ou du moins pas à son goût-, mais il faut de tout pour faire un monde et surtout une réelle volonté de pensée pour arriver dans ce monde si fermé et obtus qu’était le Ministère. Il dût se mordre la langue fortement lorsqu’il se rendit compte que la personne en question était Rain Godwin… et forcément, ce n’était plus trop la même façon de voir les choses, qui avait osé lui faire ça ? Il fallait avoir un toupet énorme ! C’était presque hilarant vu le caractère de la femme ! Néanmoins vu son statut, il ne fallait pas que cette plaisanterie dure trop longtemps, qui sait qui elle serait capable de tuer ?
Et c’est tout en pensant à cela qu’il la suivit un peu, sur quelques dizaines de mètres, attendant un endroit où il y avait moins de monde.


« M’dame Godwin, attendez-moi s’vous plait !» dit-il en trottinant, jusqu’à elle, essayant de refreiner quand même un maximum et le sourire et le fou rire. Ce n’était pas le moment de se foutre de sa gueule. « Vous allez  bien ?» Promis, il n’allait pas tourner autour du pot pendant 10 ans… et d’ailleurs il enchaina « C’est voulu ce nouveau look osé, ou pas ?»

Sait-on jamais, si ça se trouve, c’était tout à fait voulu, c’était un pari, ou … autre chose dont il n’avait pas conscience, il n’y croyait pas trop mais c’était possible. Il se mordit assez fortement de nouveau la langue puis les lèvres : plus il la regardait, plus il avait envie de ricaner…. Et en même temps il s’imaginait Mily avec ce look. Elle le castrerait, mais ça pourrait être sympa de la voir tout en couleur ! Et en même temps, il eut une petite pensée pour Keane, à qui ce look irait probablement réellement, c’était tout à fait lui d’être tout en couleur avec des oreilles panda… En attendant sur Rain, ça n’était pas du tout ça, tout le monde n’était pas fait pour porter ce genre de …. « tenue » de cheveux à ses yeux. Chacun ses gouts, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 21 Sep 2019 - 14:35
Mardi 12 Janvier


Ministère de la Magie



    Aujourd’hui aurait pu être une journée de travail comme les autres au Ministère, si Rain s’était montrée un peu plus attentive au monde et aux personnes qui l’entourent, autrement dit si elle n’avait pas arpenté le hall du Ministère les yeux rivés sur un dossier qu’elle commençait déjà à potasser avant de descendre à son Département pour y travailler plus amplement. Si l’Ambassadrice n’avait pas été aussi obnubilée par son dossier en main, elle se serait sans doute aperçue que des petits malins passant furtivement à côté d’elle, avaient leur baguette à moitié cachée, mais pointée en direction de sa tête. Un murmure d’une incantation, l’espace de deux petites secondes, et c’en était terminé de la crédibilité de Rain. Non pas qu’elle était crainte, elle faisait tout de même attention à son attitude au milieu des Supérieurs, mais savait se montrer suffisamment désagréable et autoritaire pour que l’on ose à peine lui adresser la parole, excepté au bureau des diplomates. Cette situation lui convenait très bien, et Rain appréciait grandement ce calme autour d’elle, ce respect qu’on lui allouait vis à vis de son rang. Jusqu’à aujourd’hui. C’était comme si tout son petit monde s’effondrait.
    À cause de ce manque d’inattention, la brunette était aujourd’hui le contraire de ce qu’elle était d’habitude, le centre de l’attention. Depuis une minute ou deux déjà, elle avait malgré elle senti des regards peser sur sa personne et des murmures. Rain avait levé les yeux, vers les uns et les autres. De son regard noir, elle toisait ceux qui murmuraient entre eux à son passage. Mais que s’était-Il donc passé entre hier et aujourd’hui ? La différence était bien trop notable, et tout cela la contrariait.

    Son côté diplomate reprît tout de même le dessus, elle n’oubliait pas sa position. Elle avait à présent atteint l’ascenseur et avait hâte de rejoindre son bureau, là-bas au moins, personne ne s’amuserait à se payer sa tête. Sauf que les quelques employés présents dans la cage d’ascenseur avaient la même réaction, cette fois c’en était trop pour l’Ambassadrice. Elle était sur le point de lancer une réflexion désagréable. C’est sans compter l’intervention impromptue de Monsieur Tveit, venant de se précipiter dans l’ascenseur pour rejoindre Rain. Enfin un visage connu avec qui elle n’avait pas à dissimuler son caractère. Lorsqu’il demanda si elle allait bien, alors que les quelques personnes présentes ne cessaient de pouffer de rire, elle se demanda si lui aussi ne se payait pas sa tête. Warren reçût donc un regard assassin.

    « Vous osez me demander si je vais bien alors que tout le monde se paye ma tête ? » Puis, il lui posa la question fatidique. De quel nouveau look osé voulait-Il donc parler ? Rain haussa alors un sourcil. Décidément, tout le monde a fumé aujourd’hui.

    « Mais que...De quoi vous parlez ? »

    De plus en plus louche. Quelque chose n’allait pas chez elle, c’était à présent évident. Elle se tourna vers le fond de l’ascenseur, qui disposait d’un miroir anti claustrophobie. La vision d’horreur parvint donc aussitôt à son nerf optique. Ses cheveux étaient devenus multicolores. Rose, bleu, vert, jaune...et flashy, par dessus le marché. Les pupilles écarquillées, Rain porta une main sur l’étrange boule de poils qui dépassait de son crâne. On aurait dit...des pompons. Ou des oreilles d’ourson, panda...Peu importe. Elle ressemblait à une japonaise Non-maj qui avait complètement raté son cosplay. Horrible. Atroce. Honteux.

    « Par...Merlin... »

    Effectivement, l’Ambassadrice mît du temps à réagir. Finalement, elle se tourna de nouveau vers les personnes présentes, et Warren. Elle n’était pas contente. Pas du tout. Pire que ça, elle était d’humeur massacrante. Mais elle tentait de rester aussi calme qu’elle le pouvait.

    « Bon, qui a fait ça ? »

    Éclat de rire général, finalement, venant des personnes qui se retenaient depuis trop longtemps. Voilà qui n’arrangea pas l’humeur de l’Ambassadrice. Une chance qu’elle ne savait pas lancer les sortilèges impardonnables, sinon il y aurait eu des morts. Les poings serrés, elle s’énervait, elle grognait, elle se contenait.

    « Vous...Vous ne savez pas de qui vous... » Rain ne pût finir sa phrase. Mais il s’agissait bien d’une menace. A laquelle elle ne donna pas suite, car elle s’en prît juste après à Warren, puisqu’elle le connaissait et qu’il était là.

    « Et vous, vous ne faites rien ! Faîtes quelque chose ! C’est vous qui m’avez fait ça ? »

    Car oui, il lui fallait un coupable, et vite. Sa fierté en avait pris un énorme coup, et il lui fallait passer ses nerfs sur quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 22 Sep 2019 - 11:32
Qui a dit que le Ministère n’était pas animé ? Pas Warren en cette journée en tout cas ! La journée avait pourtant commencé i normalement, mais l’arrivée de Rain en cheveux si colorés avait mis du baume à son petit cœur. Il avait donc voulu la rejoindre et s’était dépêché de la rejoindre. Et oui, il entra dans le vif de sujet, sans peur, tranquille Emile ! De toute manière, qu’est-ce qu’elle allait lui faire ? Au pire l’insulter, lui lancer des piques sarcastiques ou méchantes, et bien, ça ça l’amusait plus qu’autre chose, il se croyait donc plus ou moins immunisé contre le vilain caractère de la femme. A sa première question, il haussa simplement un peu les épaules, avant d’acquiescer doucement

«Bah, qu’est-ce que ça peut faire ? Je ne pensais pas que vous étiez du genre à faire attention à ce que les gens pensent de vous. Ma foi, j’ai dû me tromper. »

Oui, Monsieur Tveit était entré en mode petit con, mais c’était sincèrement si drôle qu’il n’avait pas envie de rater une si belle occasion, et puis, en vrai, il y avait du vrai dans tout cela ! Il ne pensait pas que les bruits de couloir sur elle pouvaient la toucher, comme quoi … il s’était planté un peu sur elle. A moins que ce soit le fait qu’elle ait l’impression d’être ridicule qui lui fasse dire cela, ce qui était compréhensible, quand on a l’habitude d’être respecté cela devait quand même faire assez bizarre. Warren n’avait pas tardé à enchainé avec une autre question, cette foi sur son look, et la première réponse, lui fit comprendre qu’il s’agissait bien d’une blague que quelqu’un lui avait faite ! Par Merlin, qu’est-ce qu’il n’aimerait pas être à la place du coupable, mais qu’est-ce qu’il aimait être ici, avec elle et les quelques autres personnes, pour voir la tête qu’elle avait fait lorsqu’elle avait découvert son look, cela valait tout l’or du monde –ou presque-. Allez Godwin, c’est rien qu’une blague plutôt drôle, il n’y a pas de quoi en faire une jaunisse !

Qui a fait ça ? Pas lui. Et visiblement pas les personnes autour d’eux non plus. Et voilà qu’en plus, elle faisait des pseudos-menaces…. Jusqu’au moment où elle s’adressa de nouveau à lui. Il haussa un sourcil perplexe lorsqu’elle lui demanda si c’était lui qui avait fait ça et qu’il devait faire quelque chose. Humhum. Donc, elle, la grande Rain avait besoin d’aide. Allez Wa’, on arrête de sourire bêtement et on essaye de faire quelque chose de … disons productif, ou pas trop stupide.

« Pourquoi est-ce que j’aurais fait ça ? Et en plus, j’aurais fait quelque chose de plus subtil. Ca c’est juste mignon, et drôle. » Il haussa un peu les épaules avant de continuer «Je ne sais pas de quel sort exactement vous avez été victime, je peux tenter quelque chose … mais je ne suis pas certain du résultat, Mme Godwin. Votre expérience, par ailleurs, devrait vous faire connaitre un peu mieux l’anti-sort que moi.» Plus on est âgé, plus on maitrise, la magie non ? «Mais je serai ravi de pouvoir d’aider quelqu’un de votre stature. »

Non, c’est difficile de désactiver ce mode petit con quand il est enclenché, mais il avait envie de voir si elle avait toujours autant de répondant, de mordant même en « mauvaise » situation. Avant de faire quoi que ce soit, il voulait son feu vert et surtout devant témoins… comme ça, si jamais ça tournait mal, et bien, il aurait la preuve qu’il avait bien demandé son autorisation, et il fallait bien avouer qu’il adorait la situation actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 5 Oct 2019 - 12:01
Mardi 12 Janvier


Ministère de la Magie



    Sitôt que Rain s'était rendue compte de la situation et l'accoutrement embarrassant qui l'affublait, la descente en ascenseur vers son Département lui avait semblé une éternité, même si les personnes présentes n'avaient, au début, pas encore osé se moquer. Cela avait été de courte durée lorsque l'ambassadrice elle-même avait découvert ces cheveux de licorne et ces oreilles de panda d'adolescente japonaise au goût vestimentaire douteux. Peut-être même qu'elle ne s'en serait pas aperçu de Sitôt si Warren n'était pas intervenu pour lui faire remarquer. Décidément, ce jeune employé de police magique n'avait pas peur de subir l'agacement de Rain.

    Toujours est-il qu'elle ne pouvait décemment pas aller travailler dans cet état-là, même si elle avait son propre bureau, elle était quand même obligée de traverser le hall et de ce fait, de croiser des collègues. Et Rain ne voulait pas perdre sa notoriété auprès des autres diplomates. Certes, ce ne serait pas mieux auprès des employés de police magique, mais de toute façon beaucoup étaient des idiots qui ne s'en souviendraient même pas, pensait la brunette. Et ce Warren qui pensait que l'avis des autres lui importait peu. C'était en partie vrai, mais tant que cela restait décent. C'était pourtant évident, non ? Pas pour tout le monde visiblement, Rain poussa alors n gros soupire agacé. Même ses joues commençaient à prendre une légère teinte, rosie par l'énervement qu'elle tentait de contenir au maximum pour ne pas perdre la face.

    "Vous avez raison. En partie. On peut penser que je suis une mégère hautaine, je m'en moque. Mais il est hors de question que l'on puisse se payer ma tête aussi impunément."

    La dame avait parlé. Elle assumait pleinement d'être détestée, si c'était le cas, à cause de son comportement. Mais là, elle était simplement victime d'un sort jeté par un petit malin qui avait voulu jouer avec ses nerfs. Rain avait même accusé Warren, bien que ce n'était probablement pas lui le responsable, mais il fallait bien un coupable dans l'affaire et quoi de mieux que quelqu'un qui lui faisait remarquer le ridicule de la situation pour couvrir ses méfaits et ne pas que l'on porte de soupçons sur lui ?
    Bon, il fallait reconnaître que c'était plutôt par pure mauvaise foi que Rain l'avait accusé comme ça. Elle n'avait pas de temps à perdre à essayer de trouver un contre sort, même si le plus simple serait probablement un Finite incantatem pour mettre fin à ce cirque. Mais cela faisait longtemps que Rain n'avait pas eu à se servir de sa baguette pour un tel sort. Si en plus, elle ne réussissait pas du premier coup, c'en était réellement fini de sa notoriété, elle pouvait démissionner tout de suite et aller s'enterrer dans un igloo en Antarctique. Et puis, comme toutes les personnes importantes au Ministère, il était bien normal qu'elle ait des laqués pour faire le travail à sa place, non ? L'agacement risquait de lui faire perdre sa concentration et de lui faire définitivement rater son sort. Et puis, puisque Warren proposait...

    "Je vous interdis ! Il n'y a absolument rien de mignon là-dedans, c'est une insulte à ma personne. Alors rendez-vous utile comme vous le proposez et enlevez-moi ça."

    Sauf qu'en tournant légèrement la tête de part et d'autre, Rain s'aperçût que le département de Warren commençait également à se remplir. Il ne manquerait plus que ces imbéciles de policiers magiques la voient également dans cet état. L'ambassadrice baissa alors la tête vers Warren et murmura :

    "Pas ici...trouvez un endroit où personne ne nous verra."
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 6 Oct 2019 - 17:12
Il devait essayer de rester vraiment le plus neutre possible, de ne pas montrer trop d’amusement mais c’était compliqué, surtout en voyant sa tête, ses joues rosir. Il ne devait pas bouffer ou faire quelque chose comme ça, ça ne le faisait pas, et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui en manquait ! Il écouta sagement les paroles de la femme, acquiesçant doucement, essayant de ne pas rire sous cape lorsqu’elle se traita de mégère. Effectivement, elle l’était, tout comme lui était un petit con qui jouait peut-être un peu trop avec le feu.

« Trouver le coupable sera probablement compliqué, sauf si vous compter passer tout le Ministère au sérum de Vérité, sans être même certaine que ça vient de là ! Il eut son petit sourire charmeur. « Vous en prendre à ceux qui ne font que constater ce qui se passe et qui en « rit », ne vous servira à rien. Si quelqu’un se pointait dans cette tenue vous seriez la première à le juger, n’est-ce pas ? Alors, il en est de même –là. Le principal, c’est de vous enlever de cette petite tenue.»

Non, il n’avait pas trop bronché lorsqu’elle l’avait accusé, par ce qu’il s’en fichait totalement. Il se savait innocent, et puis c’était drôle qu’elle accuse le premier venu ! Il avait continué de lui parler, essayant de dédramatiser la situation, essayant d’en rire et de la faire rire, mais elle était peut être un peu trop coincée pour ça et pas assez dans l’auto-dérision ! Et elle continuait de râler, de lui donner des ordres.

« Je suis pas votre larbin, non plus, Madame Godwin. Je veux bien essayer de vous aider, mais ce n’est pas la peine de me parler comme si j’étais votre chien, par ce que ça a tendance à m’irriter… et à avoir envie d’être encore plus con que votre comportement. Sans vouloir vous offenser, bien entendu.»

Petit sourire sarcastique en coin. Petit con qu’il était. Si elle en impressionnait certains, que d’autres n’osaient pas lui répondre, ce n’était pas franchement le cas de Tveit, qui avait pas mal d’entrainement dans ce genre de domaine ! Par ailleurs, est-ce qu’il sous-entendait qu’il ne ferait rien ou qu’il empirerait le sort si elle continuait d’agir ainsi avec lui ? Tout à fait ! On ne parle pas comme ça à un Tveit ! Il était plus cool, il avait beaucoup d’autodérision, mais recevoir des ordres, il en avait déjà assez à longueur de journée. Malgré tout, il essayait de rester un peu compréhensif. Il lui fit signe de le suivre et l’emmena dans un couloir pas trop fréquenté.

« Ca vous convient quand même cet endroit où il faut quelque chose de plus privé ?»

Princesse Rain allait-elle être encore une fois la reine des casse-couilles ou comprendre qu’il ne fallait pas non plus trop en demander et savoir-faire un peu profil bas. Il n’était pas sous ses ordres, il n’avait pas grand-chose à craindre d’elle, d’autant plus qu’il était un sang-pur d’une grande famille.


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 21 Oct 2019 - 13:30
Mardi 12 Janvier


Ministère de la Magie



    Rain sentait que la colère était en train de descendre peu à peu, sans doute le fait d'être désormais à l'abri des regards et ne pas entendre les petits rires agaçants, parvenant à ses oreilles toutes douces de panda. Effectivement, passer tout le Ministère au peigne fin ou au sérum de vérité prendrait un certain temps, et surtout, Rain n'avait aucun pouvoir sur cette mise en place, et ne voulait de toute façon pas attirer l'attention sur elle auprès de ses supérieurs. Alors c'était ainsi, elle n'avait pas d'autre choix que de faire profil bas et de continuer sa vie au Ministère comme si de rien n'était, sans obtenir réparation pour son préjudice et sans probablement jamais trouvé les coupables. Ce qui signifiait qu’ils allaient probablement recommencer si ils restaient impunis.
    En y pensant, l’Ambassadrice ne voulait pas prendre ce risque. Elle soupira, alors

    « Il ne s’agit pas de ça, réfléchissez, c’est impossible. En tant qu’employé de police, vous devriez le savoir. Le tout est de tendre l’oreille, si toutefois vous entendez quelque chose à ce sujet. Après tout, ces malfaiteurs auraient bien tort de ne pas s’en vanter... »

    Même si ça l’énervait rien que d’y penser. Rain en oubliait même les bonnes manières dont elle était obligée de faire preuve pour ne pas attirer l’attention sur elle. Bien sûr, ici, elle était plutôt obligée de s’écraser comme il se doit, et mettre son sale caractère du moment sur le dos de l’agacement.

    « Non, je ne jugerais pas des personnes victimes d’une mauvaise blague, ça n’a rien d’hilarant. »

    L’Ambassadrice ne mentait qu’à moitié, c’est vrai qu’elle ne jugerait pas quelqu’un à qui c’est arrivé, en revanche elle le mépriserait probablement au plus haut point. Mais ça, il est inutile que Warren le sache, d’autant plus qu’il n’avait pas eu l’air d’apprécier les ordres donnés par Rain. Toute cette mésaventure lui avait sans doute fait perdre un peu pied. Elle n’avait pas l’habitude d’être au centre de l’attention au Ministère, ainsi elle en avait oublié non seulement de faire profil bas, mais en plus de devoir s’écraser royalement. En particulier ici, à la justice magique. Car jamais elle n’oublierait cette agression il y a deux mois. Lorsque tout ceci lui revint en tête, l’Ambassadrice grommela légèrement, mais s’écrasa en beauté. Elle inspira, puis soupira.

    « Loin de moi l’idée de paraître autoritaire et malpolie. » Et pourtant, Rain savait très bien qu’elle l’avait été, comme à l’une de ses habitudes. « Je vous prie, donc, de m’enlever ça. »

    Voilà, ce n’était peut-être pas la meilleure façon de s’excuser, mais pour la brunette c’était déjà beaucoup. Et le ton employé était déjà beaucoup plus doux. Malgré tout, Warren accepta tout de même d’emmener Rain au détour d’un couloir peu fréquenté pour lui enlever l’horreur qu’elle avait sur la tête. Elle le suivît donc sans broncher. Le jeune homme lui demanda tout de même sur un ton sarcastique si l’endroit lui convenait. Ce n’était pas le moment de faire la difficile. D’ailleurs, elle n’avait quasiment pas relevé l’air de garnement provocateur que Warren avait arboré tout le long de la discussion, tout simplement parce qu’elle ne voulait pas risquer de l’énerver. Une fois encore, Rain s’écrasa.

    « Ça ira. » Furtivement, elle tourna la tête et regarda partout autour d’elle, rapidement. « Faites vite, si possible. Je ne voudrais pas que quelqu’un nous voit. Les rumeurs vont bon train au Ministère, je ne veux pas être l’objet de l’une d’entre elles. Surtout vis à vis de votre famille. »

    Et pour cause, la famille Tveit était plus que connue au Ministère et au Royaume-Uni en général, si quelqu’un les voyait tous les deux dans un couloir peu fréquenté...Bref, Rain ne voulait pas prendre ce risque et espérait que Warren fasse vite.


Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Mer 23 Oct 2019 - 15:41
Il se contenta d’hausser un peu les épaules lorsqu’elle parla de tendre l’oreille ! Il la tendait déjà et pour des sujets beaucoup plus importants que celui-là qui n’était rien. Il espérait entendre des choses intéressantes pour pouvoir les communiquer à Kezabel, bien sûr, il ferait attention à la nature du dire, à tout cela, peut-être qu’il entendrait quelque chose de faux, de trompeur pour le tester ou quelque chose dans le genre. Avec les Supérieurs, il savait que l’on pouvait s’attendre à tout, surtout au pire. Oui, il était parano, totalement parano même, peut-être trop, mais dans ce temps actuel c’était probablement mieux que de ne pas l’être assez ! Il soupira doucement :

« Ils ne diront probablement pas qu’ils sont les auteurs pour éviter des représailles, sinon, ils ne seraient pas bien malins ! Ils savent déjà qu’ils ont amusé beaucoup de monde, c’est probablement suffisant… à moins que ce soit une vengeance personnelle. Vous avez été dure avec quelqu’un ces derniers temps ?»

Il n’avait pas besoin d’attendre sa réponse, il la connaissait déjà : oui elle était dure, vache, sarcastique, suffisante, indélicate avec les autres ; alors oui, elle avait dû se faire un paquet d’ennemis et ce que beaucoup voyaient comme des défauts, amusait beaucoup Warren qui adorait ce genre de caractère mordant. Il eut un petit sourire amusé à sa nouvelle réplique, elle ne jugerait pas quelqu’un victime d’une blague ? Mouais, il n’en était pas certain, elle disait probablement cela par ce qu’elle était un peu vexée. Lui trouvait ça plutôt drôle, même si ça lui arrivait.

« Avec de l’auto-dérision, ce monde irait probablement beaucoup mieux, enfin, si les gens en avaient un peu plus.» Et oui Godwin, ça t’est aussi destiné. « Ce n’est pas forcément hilarant, mais ça reste marrant et surtout bon enfant : tant qu’il n‘y a personne de blessé, de quelque chose fait réellement méchamment. »

Et lui aussi savait être franc, et autoritaire, d’autant plus qu’il était dans son « territoire », celui des Supérieurs… enfin son, disons un territoire « allié » en quelque sorte, contrairement à la femme qui se tenait devant elle. Il avait donc l’avantage du terrain quel que soit la façon dont il lui parlait, mais il ne comptait pas abuser : il voulait juste se faire respecter et ne pas se faire traiter comme un chien, par ce qu’elle était de mauvais poil.
Il retint tout juste un sourire amusé et content lorsqu’elle s’excusa, voilà qui était mieux, il fallait bien l’avouer. Il s’était contenté d’acquiescer avant de l’emmener dans un couloir un peu moins passant si jamais il gaffait, comme ça, ça serait moins pire, mais il ne put s’empêcher de lui faire une petite remarque sarcastique. Ce n’était pas bien de profiter de la situation, mais c’était vraiment trop amusant, et ça ne se reproduirait probablement jamais ! Et lorsqu’elle parla de sa famille, il haussa un sourcil mi amusé, mi perplexe.

« Je ne voudrai pas vous vexer, mais je crois qu’ils s’en tamponnent un peu de vous, ma famille… même accoutré comme ça. Vous auriez, probablement au pire un regard dédaigneux… A moins qu’ils nous soupçonnent d’avoir une aventure.»

Ce n’était probablement qu’à moitié vrai, il suffisait qu’ils aient envie de nuire à Godwoin pour X ou Y raison. Il se racla ensuite gorge et essaya de contrer le sort… ce qui marcha plutôt pas mal, ce n’était pas très compliqué, mais malheureusement il y eut un petit effet secondaire : les cheveux de la plus âgés s’étaient tous emmêlés et pas qu’un peu.

« Bon, c’est mieux, j’espère juste que vous avez une brosse sur vous… mais du coup, vous êtes quand même un peu plus présentables.»

On admettra que c’est une demi-réussite !

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 12 Nov 2019 - 20:00
Mardi 12 Janvier



Ministère de la Magie




    Quel genre de policier magique Warren était-il donc ? N’importe qui se vanterait d’avoir fait un coup comme celui-ci, non pas en public mais entre amis, probablement. Rain savait ce qu’elle disait, si Warren la contredisait et ne voulait pas l’aider, et bien tant pis. L’Ambassadrice était certes rancunière, mais au Ministère elle n’avait pas d’autre choix malheureusement de ne pas trop faire parler d’elle. Avec l’incident de ce matin, c’était mal parti. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à se faire oublier pendant quelques temps.
    Cependant, Rain restait Rain. Suite à cette réflexion, elle haussa les épaules et lui envoya une réplique légèrement piquante.

    « J’espère que vous pourrez évoluer rapidement. Je ne suis pas sûre qu’employé de police soit réellement fait pour vous. »

    Cela valait tout de même le coup de réfléchir à ce qu’elle avait pu dire ou faire, ces derniers jours. Le problème, c’est qu’elle ne comptait plus depuis longtemps les fois où elle était « dure » avec certains, mais d’un autre côté cela lui permettait de conserver sa couverture, même si la nature de son sang ne passait pas du tout avec d’autres. Elle haussa donc une nouvelle fois les épaules.

    « Difficile à dire. Je n’en ai pas l’impression. Mais peut-être que je le suis sans m’en rendre vraiment compte. » Rain marqua une pause, faisant semblant de réfléchir. « Ça va, je ferais des efforts. »

    Faire des efforts pour Rain, signifiait seulement ne pas leur adresser la parole du tout, ainsi elle ne se montrerait pas dure.
    Bien évidemment, Warren restait un gamin, donc lui trouvait ça drôle. Il n’était visiblement pas le seul au Ministère. Mais ce n’était pas le genre d’humour de la brunette, elle releva d’ailleurs la petite remarque du jeune homme sur l’auto-dérision. Elle s’en fichait complètement, car elle assumait de ne pas en avoir.

    « Visiblement, nous n’avons pas le même humour. C’est tout. »

    Cette mésaventure l’avait peut-être rendue grincheuse, mais Rain appréciait quand même toujours Warren, son jeune âge et sa répartie. Cette dernière la fît sourire. Même si Rain ne connaissait la famille de Warren que de nom, il serait effectivement très fâcheux qu’un petit malin s’amuse à raconter qu’ils passaient du temps ensemble, alors que le jeune homme allait avoir un enfant. Rain ricana.

    « Bien sûr. Vous allez avoir un enfant, et moi, je passe le plus clair de mon temps enfermée dans mon bureau. Depuis le début de cette conversation, j’ai dépassé de loin mon taux habituel de sociabilité. Donc, ça pourrait paraître louche. Pour certains. »

    Voilà pourquoi il fallait en finir rapidement. Warren lui jeta donc le contre sort, tout aurait pu s’arrêter là, mais le sort eut malencontreusement un effet secondaire, et les cheveux de Rain devinrent si emmêlés qu’on aurait dit qu’elle portait une perruque des années disco. Elle porta une main à sa chevelure, et sentît la colère l’envahir de nouveau. Elle aurait voulu traiter Warren d’incompétent. Mais elle prît sur elle, comme elle savait bien le faire, et n’en fît rien. Comme il disait, un bon coup de brosse, et ça n’y paraîtrait plus.
    Agacée, Rain se força à ne pas être trop désagréable, sifflant entre ses dents.

    « Ce....n’est rien. Je vais remonter à mon bureau... et me recoiffer...Correctement. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Mer 13 Nov 2019 - 20:30
Il haussa les épaules. Lui aussi espérer pouvoir évoluer rapidement, mais c’était loin d’être fait néanmoins, il en avait conscience, mais il était encore jeune et avait le temps. Il fallait parfois prendre son temps pour atteindre son but, il le savait pertinemment et comptait bien agir de la sorte de façon à ce qu’il n’y ait pas de soucis par la suite. Il voulait mériter promotions et autres, et non évoluer à cause de son nom de famille, même si pour l’instant avec le régime actuel, effectivement, cela jouerait toujours en sa faveur au Ministère. Il se contenta d’hausser un peu les épaules avant de reprendre.

«On verra bien ce que l’avenir nous réserve de toute façon. Je n’ai pas envie de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… mais pourquoi dites-vous que ce ne soit pas un métier fait pour moi ? »

C’était une réelle question, sans aucun réel sous-entendu. Il voulait son point de vue qui pourrait être bénéfique un jour, par la suite… ou pas. Mais il pouvait toujours retenir ses remarques. Tout pouvait servir du moment que l’on avait de la mémoire et que l’on savait utiliser ces paroles/conseils et co à bon escient. Il eut un petit sourire en coin sa réponse que l’autodérision, forcément, lorsqu’on en avait pas , c’était difficile de s’imaginer un monde blindé de gens avec et que cela pouvait être bénéfique, mais il avait décidé de ne pas être trop tatillon et trop lourd sur ce sujet-là !

«Ce n’est pas forcément une question d’humour, c’est juste savoir rire de soi. Bien sûr, il y a des choses plus ou moins drôles selon les perceptions, mais savez-vous rire de vous Madame Godwin, de vous-mêmes, sans forcément que l’on vous tende la perche ? Ou ce genre de choses ? Ce n’est pas pour être blessant, mais vous ne donnez pas du tout cette impression, c’est même plutôt le contraire. »

Elle était condescendante et sarcastique et pas sympa et si ça convenait à Warren, il pouvait bien comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

«Justement, il peut se passer des choses avec un bureau fermé. » ben quoi ? Il se serait bien pécho des profs des fois… et pas que. « Hum. Hum. J’aurais bien dit que vous êtes une femme sage et pleines d’expériences, mais le crier trop fort, pourrait encore plus créer des sous-entendus. » laissez-le s’amuser un peu de la situation, s’il vous plait, il a pas trop l’occasion de déconner ces derniers temps. « Mais je comprends, je me dépêche.»

Et c’est en se dépêchant qu’il rata partiellement son sort, partiellement, par ce qu’au final elle était juste un peu (beaucoup) décoiffée… Rien de bien grave, ça aurait pu tellement être pire ! Il voyait bien à son regard qu’elle n’était pas satisfaite de lui, mais ce n’était pas bien grave, il n’avait pas besoin de sa reconnaissante, surtout que cette situation l’avait beaucoup amusée.

« Très bien, je vais vous souhaiter une bonne journée…. Et bon coup de peigne alors. Je suis certain que nous nous reverrons bientôt.»

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 21 Déc 2019 - 21:42
Mardi 12 Janvier




Ministère de la Magie




    Warren ne semblait pas lâcher l’affaire, même quand Rain était sur le point de s’en aller, il voulait tout de même savoir pourquoi est-ce qu’elle avait dit ça. À vrai dire, c’était plutôt sur le coup de la colère qu’autre chose. Ceci dit, elle ne regrettait pas ses paroles, Warren avait l’air d’être un jeune homme brillant, et par conséquent, il méritait mieux qu’un poste de simple employé de police. Alors, l’Ambassadrice comptait bien tourner à son avantage cette question. Nonchalamment, elle replaça une mèche un peu trop en bataille derrière son oreille.

    « Je dis simplement que vous avez l’air d’être quelqu’un de brillant. De ce fait, je pense sans mal que vous accéderez à un meilleur poste rapidement, si vous vous en donnez les moyens. »

    Et oui, encore fallait-il en avoir envie. Mais lui passer un peu de pommade dans le dos après l’avoir pourri par agacement, cela ne lui ferait pas de mal.

    La deuxième question avait davantage surpris Rain. Warren n’avait pas tort. Sur son lieu de travail, l’Ambassadrice restait toujours très sérieuse, hautaine, mais discrète. Mieux valait qu’elle ne se fasse pas remarquer. Bien qu’avec ce qu’il s’était passé aujourd’hui, c’était raté. Elle espérait simplement que l’incident soit vite oublié. Même en dehors du Ministère, faire preuve d’auto dérision ne faisait pas non plus parti de son quotidien, mais elle savait le faire. Cela restait quand même très rare. Elle souffla légèrement en levant les yeux au ciel.

    « Je ne vois pas l’intérêt de faire preuve d’auto-dérision sur mon lieu de travail, surtout compte tenu du poste que j’y occupe. »

    Après tout, Rain côtoyait des diplomates et des représentants d’État toute la journée, elle avait autre chose à faire que de s’amuser.

    La suite de la conversation devenait tout de même gênante, la brunette n’était pas une prude et avait très bien saisi les sous-entendus douteux. Elle haussa un sourcil. Tiens, puisqu’il voulait de l’humour, elle allait lui en donner. Elle croisa les bras sur sa poitrine et le dévisagea.

    « Vous avez tout à fait raison. Mais navrée de vous décevoir, je sais d’avance que vous n’êtes pas à la hauteur. »

    Puis, Rain esquissa un sourire de nouveau très sarcastique. Bien qu’elle n’était pas du tout satisfaite du résultat, ses cheveux étant dans un état lamentable, il fallait bien qu’elle rejoigne son bureau, elle n’avait que trop traîné ici. Tant pis pour les cheveux, elle aurait bien le temps de se recoiffer convenablement une fois dans son bureau. Sur ces bonnes paroles, elle adressa un dernier signe de la main a Warren et tourna les talons.

    « Bonne journée également. »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1905
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: