AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de montée en grade IG

 :: Let the Magic begin :: Le Chicaneur. :: Questions & Suggestions. :: Archives Q&S
Dim 11 Aoû - 10:29
Coucou les filles !


Voilà, je me suis posée une nouvelle question, elle a poppé toute seule, comme ça comme une grande ! Je tiens à préciser que ce n'est pas forcément pour mes personnages, mais que ça pourrait toujours être utile comme information ! :gla:

Bref, lorsqu'on s'inscrit dans un groupe, on prend pour la plupart les rôles disons les plus "bas" dans la hiérarchie (à part Jojo et Beth xD). Du coup, je me demandais si In Game, il était parfois possible, si les actions jouées en event/hors event etc .... de gagner du grade et de passer, par exemple généraux (bien entendu si les deux rôles ne sont pas pris).
Et voilà, bien entendu dans ma tête, il faut ce que soit logique avec ce que l'on a joué sur le forum, il faut en quelque sortes des "preuves" que l'on mérite ce rôle, ce changement de grade.

Comment est--ce qu'il fallait procéder ? Qu'est-ce qu'il faut prendre en compte ? Bref, ce genre de chose :gla: .
Après ce n'est peut-être tout simplement pas possible. :lol:

Par ailleurs, est-ce que parmi les recruteurs/informateurs .... etc est-ce qu'il y a également une petite hiérarchie entre eux, ou pas du tout (donc c'est informateurs puis direct les généraux) ?


Bref voilà. Je suis désolée, je pose encore des questions ..... :gla: :gla:
jevousaimevoussavez ?

Merci d'avance pour la réponse, en espérant ne pas avoir raté une information quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 11 Aoû - 19:25
Hey !

C'est une bonne question que tu nous poses là Sourire normal
Alors il est bien évidemment possible de monter en grade en cours de jeu. Cependant, il faut que le personnage est fait ses preuves et pas seulement sur une seule mission. Ca sera sur du long terme, après plusieurs missions, si le personnage prend des initiatives ou non etc... ! En gros il faut qu'il y ait un gros investissement pour ça, prouver et montrer sa valeur ainsi que la confiance que l'on peut lui porter !

Pour informateurs et recruteurs, ils doivent obligatoirement se référer à ler généraux respectifs Wink

Dis nous si ca n'est pas assez clair !

:boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû - 19:36
Yep, c'est très clair Question de montée en grade  IG 812603 Question de montée en grade  IG 812603 , c'est exactement comme ça que je voyais les choses aussi, qu'il fallait investissement, initiatives, réussir plusieurs missions, faire "vivre", le groupe en quelque sorte. Du coup, j'ai tout à fait ma réponse, c'est possible et avec les conditions que je voyais !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Petite question, quand même :face: , par rapport à ta dernière phrases, qu'ils doivent se référer à leurs généraux respectifs, c'est à dire ? HM
Pour les activistes, qu'est-ce qui change par rapport à ces groupes ?

(je suis vraiment désolée, avec mes questions, probablement trop pointues :lol: mais je trouve _a super intéressant :gla: )
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2910
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Lun 12 Aoû - 17:12
Je veux dire par là qu'ils ne prennent pas des décisions importantes et conséquentes sans en avertir leur Chef en gros ! S'il se passe quoi que ce soit etc, ils doivent aller voir leur chef attitré

Les activistes sont surtout ceux qui vont faire des tâches aléatoires, ils n'ont pas de "terrain" attitré. Par exemple, l'informateur se chargera uniquement de tout ce qui concerne espionnage. Les activistes, eux, se chargent de choses plus random comme aller directement sur le terrain pour libérer les prisonniers par exemple, sabotage des missions ennemis, récupération de matériel etc...

Non, t'en fais pas, il n'y a pas de questions inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 17:33
D'accord, ça marche merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1003
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: