AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I finally came to you [Dorofei]

 :: Londres :: QG et lieux associés :: Côté Garde :: QG : bateau amarré dans l'Est
Ven 2 Aoû 2019 - 4:30
Lundi 4 Janvier



QG de Myrddin



    Fin de journée. Rain n’avait pas mis les pieds au QG de la Garde depuis au moins deux mois. Ne souhaitant pas spécialement se montrer, elle ne s’y rendait que rarement d’elle-même si l’un des Chefs ne le lui demandait pas. Après un bref échange de messages avec son ami Cooper, lui demandant si elle pouvait venir le voir, l’Ambassadrice était en route. Contrairement à elle, Dorofei était au QG bien plus souvent, travaillant le terrain. Comme toujours, ils avaient convenu une heure de rendez-vous où leur lieu de Gardiens n’était pas vraiment fréquenté. Aussi, elle n’avait pas l’intention d’être en retard et avait quitté le Ministère plus tôt que prévu, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais, cela faisait maintenant trois semaines que Dorofei avait été secouru à Poudlard, enlevé par les Supérieurs, et torturé. Rain avait eu bien évidemment vent de ce qu’il s’était passé lorsque les chefs de la Garde lui avaient fait un débriefing. En tant qu’amie, l’Ambassadrice aurait pu se précipiter dès le lendemain du retour de l’Auror pour prendre des nouvelles, mais elle s’était dit qu’elle ne lui serait pas d’une grande aide pour se remettre de cette épreuve. De plus, deux jours avant le retour de Dorofei, Rain avait affronté le regard de la russe qui travaillait pour elle, agressée elle aussi plutôt violemment. Pour la brunette, c’était bien trop de violence qu’elle ne pouvait en supporter. Et puis, le jeune Auror était sûrement bien assez entouré ou n’avait pas envie d’être vu dans cet état, une hypothèse qui arrangeait grandement Rain. Le MACUSA l’avait rappelée quelques jours après pour une mission diplomatique sur le sol américain, de toute façon, ce qui l’avait arrangée d’avantage.

    Elle en avait donc profité pour rester sur place, aux États-Unis, le temps des fêtes de fin d’année. Bien qu’elle n’était pas spécialement fêtarde, pour sa famille c’était une tradition importante. Ces trois dernières semaines passées dans le Rhode Island lui avaient permis de cogiter sur les derniers événements qui avaient frappé la Garde. Ils avaient tout de même perdu deux Gardiens à Poudlard. Pas les plus importants, certes. Aux yeux de Rain, sa principale préoccupation restait tout de même le réseau démantelé à Oxford, à cause de Collins et Hastings qui avaient lâchement tout dénoncé. Coup dur pour l’Ambassadrice, étant très proche de certains Gardiens là-bas ayant perdu la vie. Sans compter qu’elle avait fait partie des personnes initiatrices de ce réseau. Les chefs de Myrddin avait peut-être pardonné ça à ces deux jeunes filles, mais ce n’était pas le cas de Rain. Ces trois semaines aux États-Unis lui avaient donc également permis de contenir un tant soit peu sa colère. Au moins, Dorofei n’avait rien dit, lui. De retour en Angleterre pour cette nouvelle année, Rain espérait que le sort puisse leur être favorable pour de futures missions, cette fois.

    L’Ambassadrice avait donc transplané après avoir quitté le Ministère un peu plus tôt, vers la fin de la journée. Sur les quais de la tamise, elle emprunta la péniche qui la mènerait sur les docks de sainte Katherine, afin d’arriver au QG. Là-bas, elle longea le long couloir humide jusqu’à l’entrée de la salle principale, qu’elle traversa également. Connaissant Dorofei, il devait travailler dans l’une des salles annexes, comme à son habitude. Rain redoutait un peu cette entrevue, tout simplement parce qu’elle ne saurait quoi lui dire. Pourtant, il faudrait bien, car elle venait de l’apercevoir, à une table, seul. Tant mieux. Rain entra, évidemment il l’avait entendue, elle lui sourît en lui adressant un signe de la main en guise de salutation, et referma la porte derrière eux pour être sûre d’être tranquilles. Elle s’approcha de la table où Dorofei s’était installé.

    « Toujours au travail, à ce que je vois. »

    Rain s’approcha encore d’avantage, venant s’asseoir en face de lui. Confrontée à une telle situation, face à lui, elle perdît sa diplomatie. Elle n’avait pas pu rater la prothèse oculaire, et c’était plus fort qu’elle, elle ne pût retenir une mine de dégoût.

    « Alors c’était vrai... »

    À cet instant, elle aurait pu ressembler à Ron remarquant la cicatrice d’Harry pour la première fois, si ils avaient existé. Rain soupira. Elle n’osait imaginer ce que Dorofei avait traversé, et fût parcourue d’un frisson. Ce déferlement de violence lui faisait froid dans le dos.

    « Je suis vraiment navrée qu’on n’ait pas pu te localiser plus tôt. » Elle qui cherchait quoi pouvoir dire au début, c’était finalement sorti tout seul. Et c’était vrai, le réseau de Poudlard avait mis du temps à se délayer.

    « Comment ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 4 Aoû 2019 - 10:36
Les jours passaient, se ressemblant au final tous plus ou moins. Les questions qui continuaient de tourner dans sa tête sans répits. Les regrets peut-être aussi en quelque sortes : qu'est-ce qu'il aurait pu faire pour que tout ne finisse pas comme ça... rien, probablement et il était trop tard pour revenir en arrière.. Il essayait donc de s’attacher qu'au futur, au présent. Il essayait de ne plus penser à tout cela, le moins possible, s'en détacher, se dire que ce n'était qu'une épreuve, qu'il devait apprendre de ses erreurs s'en relever pour être plus fort. Il essayait, et cela marchait partiellement. La journée, il arrivait généralement à donner le change, notamment pour ses amis, pour son fils, sa famille, mais la nuit seul, c'était autre chose. C'était la porte ouverte aux démons, angoisses, craintes. Cauchemars. Mais il ne l'avouerait pas. Il continuerait de faire son maximum pour paraître détaché de tout cela quand il serait en compagnie de quelqu'un et cela finirait bien par passé, les blessures se refermeraient. Et puis, il avait fort à faire, ils devaient continuer à agir vite : les Supérieurs continuaient à monter en puissance, ils ne devaient pas les laisser faire, gagner encore et toujours plus de terrain. Tout comme il pensait à sa femme, à ce qu'il devait faire à ce sujet-là. Comme à son habitude, il s'était plongé dans le boulot -plus celui d'Auror- et les entraînements histoire de réapprendre à faire avec cette nouvelle vision. Ne penser qu'au bien êtres du futur. Ne pas penser au reste.

Ce soir-là, ils avaient convenu d'un rendez-vous avec Rain au QG. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, pour ne pas dire qu'il ne l'avait pas aperçu depuis qu'il était revenu. Au final, ce n'était pas le genre de chose dont il lui tiendrait rigueur, il s'en fichait bien. Il s'était installé dans une salle annexe, histoire d'être un peu au calme pour réfléchir sérieusement, reprenant soigneusement certains rapports, notant des choses ci et là pour essayer de regrouper des informations essentielles, importantes, des choses qui pourraient les faire évoluer. Comment faire, à la prochaine mission ? Comment faire pour ne pas mettre en péril plus de personnes de la garde ? Les Supérieurs savaient à présent qu'ils étaient là, ils avaient repéré des visages : tous ceux de la première attaque bien entendu – c'était le seul point commun entre lui, Kim et Kezabel-, mais également ceux qui étaient venus les chercher. Autrement dit, pas mal de monde était en quelque sorte compromis. Mais cela leur avait permi aussi de pouvoir déterminer de nouveaux noms parmi les jeunes recrues des Supérieurs – des gamins pour la plupart- et c'était ce qu'il trouvait gênant. Il ne se voyait pas s'en prendre à quelqu'un qui avait probablement 10 ans de moins que lui, quelqu'un qui avait été éduqué dans ce modèle, endoctriné pour certains. Ces gamins ne seraient probablement pas intéressant de toute manière, ils seraient plus le dernier maillon de la chaîne alimentaire : ils ne sauraient pas grand chose et étaient protégés par Poudlard. Et même s'ils venaient à sortir, est-ce qu'il voulait se transformer à son tour en bourreau . Est-ce qu'il voulait utiliser les mêmes méthodes perfides que leurs agresseurs ? S'il pouvait éviter les gamins, ça serait bien, pour les plus âgés, c'était une autre paire de manche.
Il nota donc précieusement un nom. Un seul nom sur sa feuille. Un nom, qui pourrait s'avérer intéressant pour la suite -ou pas- : la vampire qui l'avait énucléée, qui avait tué plusieurs autre personnes dans son combat avec Margo, qui avait achevé Fletcher. Et qui s'appelait visiblement Arranz – d'après un des gardiens qui avait entendu le petit brun bouclé l'appeler-. Les deux étaient visiblement liés. Plus âgée, plus puissante, elle en saurait probablement plus que les trois gamins. Non, il ne parlerait pas de Walters. Quel abruti est-ce qu'il avait fait de ne pas le reconnaître. Non pas qu'il aurait forcément agi différemment... mais quand même.

Le tout serait de savoir de comment agir, avec qui . Avec quelles méthodes. Quelles seraient les priorités ? Poudlard ? Le Ministère ? Autre chose ? Est-ce que les nouvelles têtes, celles que les Supérieurs ne connaissaient pas ne devraient pas sortir « couverts » cette fois, avec une illusion magique, ou même un masque ? Il en était-là dans ses réflexions, lorsqu'il entendit quelqu'un entrer, il leva la tête pour voir une Rain s'installer à côté de lui ; il lui fit un vague sourire avant de répliquer.

 « Il faut bien que je m'occupe... Et puis, ce n'est pas comme si ce n'était pas utile.»

Il avait bien vu sa grimace de dégoût et au lieu de le prendre mal, il eut un léger rire mi amusé- mi sarcastique et lui glissa doucement

 « Godwin, ne fais pas ta mijaurée !! Tu ne vas pas être plus sensible que mon fils quand même ? Je te croyais plus forte et résistante.» Il soupira doucement, secouant doucement la tête.  «Il est vrai que dix minutes plus tôt, ça aurait été pas mal, mais vous avez quand même évité le pire. Vous avez mis la main sur Rivers, ce qu'il en reste. » Poto, désolé, mais c'est vrai.  « Et on était encore trois en vie, ça reste quand même un excellent résultat.»

Le souci état plus de savoir s'ils avait bien fait ou pas de venir les chercher, de risquer encore plus de vie, pour 4 ou 5 pelés. Les gamines ne savaient pas grand chose, lui en savait un peu plus, et aurait bien fini par craquer un jour ou l'autre, mais il n'en savait pas non plus des choses exceptionnelles. Mais cette réflexion, il se la garderait pour lui, par ce qu'il était bien content d'être sorti de là-bas.

 « Tiens, ça t'intéresse maintenant ? » Il disait toujours cela avec un léger sourire aux lèvres. Non, il ne le prenait pas mal, il savait que c'était du Rain tout craché d'agir de la sorte.  « Vu les circonstances, on peut dire que ça va plutôt bien. Il va juste falloir que je me réentraine sérieusement, mais je crois que je dispose de pas mal de temps pour ça.» Il laissa planer l’information comme ça, sans donner plus d'informations . C'était logique qu'il ne puisse plus mettre les pieds au Ministère.  « Et sinon, tu as passé de bonnes vacances à Noël... enfin même si je doute que tu en ais réellement pris.»

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Lun 12 Aoû 2019 - 17:15
Lundi 4 Janvier



QG de Myrddin



    Si il y avait bien une personne pour qui Rain s’était réellement fait du soucis suite aux enlèvements dans la Garde, c’était bien Dorofei. Il représentait d’une part l’une des meilleures recrues de terrain de ces dernières années, mais surtout un ami pour l’Ambassadrice. Même si elle avait préféré fuir aux États-Unis plusieurs semaines le temps que les victimes s’en remettent plutôt que d’être à leurs côtés. Rain s’était dit que Dorofei devait être suffisamment bien entouré, et qu’il n’avait pas vraiment besoin de sa présence. Elle avait pas mal de questions à lui poser, qui lui brûlaient les lèvres, mais ne souhaitait pas pour autant passer pour quelqu’un qui n’avait que faire de son état de santé et n’était intéressée que par les réponses qu’il pouvait lui apporter. L’Ambassadrice savait se montrer plus diplomate que ça, heureusement. Même si trouver les mots, là tout de suite, lui paraissait compliqué. Elle n’avait pas abordé les choses de la meilleure manière, mais au moins, le sujet était lancé.

    Rain avait toujours eu une sainte horreur des actes de violence en tout genre, c’était principalement pour cette raison que les Supérieurs lui sortaient par les yeux. Alors effectivement, la vue de cet œil de verre lui avait provoqué un haut-le-cœur, imaginant que trop bien ce qu’avait dû traverser Dorofei. Il pouvait bien se payer sa tête, oui, car il avait raison, Rain était sensible à ce genre de chose et à cet instant, elle ne s’était pas privée pour le lui faire remarquer.

    « Ce n’est pas tellement le résultat qui me choque, mais plutôt le fait d’imaginer le déroulement des faits. »

    En fin de compte, son avis sur les méthodes des Supérieurs n’avait pas changé. Toujours aussi violents et sanguinaires, de quoi fortement déplaire à une Ambassadrice aguerrie. La diplomatie, d’ailleurs, n’était visiblement pas leur fort. Aussi méprisables les uns que les autres. Du moins, ceux qui cautionnaient ces comportements. Rain était toujours persuadée, de part son métier, que chaque conflit pouvait se régler à l’amiable et par la discussion, mais concernant ces Supérieurs, elle avait de sérieux doutes.
    Elle haussa légèrement les épaules.

    « Il va falloir revoir l’efficacité de nos réseaux d’information. Pour ma part, je t’avoue ne pas avoir fait grand chose. » Autant être honnête, dans cette histoire, Rain n’avait pas joué un rôle prépondérant, n’ayant au début pas pris ces enlèvements au sérieux, compte tenu des personnes kidnappés. Il n’y avait vraiment que de Dorofei dont la brunette s’était souciée. Elle était en effet bien placée au sein d’un gouvernement pour savoir que dans certains cas, malheureusement, il fallait faire des choix, et sacrifier certains.
    Mais les pontes de la Garde ne pensaient pas de cette manière, au contraire, empathiques et désireux de n’abandonner personne. Une idéologie tout à fait louable. Mieux valait ne pas dire à Dorofei le fond de sa pensée. Après ce qu’il avait vécu, cela ne lui plairait sans doute pas d’entendre ça.



    Pourtant, il se plaisait bien à la provoquer. Rain ne le prenait pas mal venant de lui, et ce n’était pas tout à fait faux, étant donné qu’elle ne montrait que rarement de l’intérêt pour les autres si cela ne lui était pas « utile ». Dommage pour Dorofei, l’Ambassadrice ne s’arrêterait pas à cette question, elle n’était pas venue uniquement pour prendre des nouvelles. Mais chaque chose en son temps. Elle aurait pu rire de bon cœur, mais elle n’en avait pas tellement envie. Lui non plus ne pouvait à présent plus mettre les pieds au Ministère. Le nombre d’infiltrés là-bas diminuait décidément de semaines en semaines. Elle soupira.

    « Navrée que tu ne puisses plus exercer au Ministère. »

    Évidemment, la première chose qui lui était venu à l’esprit, c’était ça. Que Dorofei ne puisse plus travailler. Peut-être que d’autres auraient pensé qu’il allait maintenant avoir du temps pour son garçon. Il avait déjà évoqué ne pas le voir aussi souvent qu’il le voudrait. Mais maintenant qu’il était « fiché », il ne pourrait plus exercer ailleurs en Angleterre non plus. Peut-être que si Dorofei acceptait de quitter l’Angleterre un jour, Rain pourrait l’aider à intégrer le MACUSA, si il souhaitait se mettre en sécurité.
    Lorsqu’il évoqua Noël, elle esquissa un sourire et secoua légèrement la tête.

    « Il y a bien longtemps que Noël n’a plus aucune signification pour moi. Mais ça fait toujours plaisir à mes parents, alors... » Et bien, Dorofei venait d’avoir la réponse à sa question, Rain avait pris congé pour cette fête moldue. Mais elle n’était pas vraiment venue pour parler de ses vacances.

    « Je ne suis pas venue pour te raconter mes courtes vacances, tu t’en doutes. » Bien sûr, ce n’était pas dans les habitudes de l’Ambassadrice de parler de sa vie privée. Elle préférait se forcer et faire l’effort d’écouter celle des autres, même si cela ne l’intéressait pas vraiment.

    « Comment ont-ils su, et comment est-ce qu’ils t’ont mis la main dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 12 Aoû 2019 - 20:36
C’était rare que l’on puisse « rire » de Rain, alors il fallait bien avouer qu’il préférait en profiter plutôt que de mal le prendre ! Il se passa une main dans les cheveux tandis qu’elle reprenait la parole. Oui, qu’elle imagine les faits, par ce qu’il n’avait pas spécialement envie d’en parler de lui expliquer plus en détails. Il pouvait comprendre que cela choquait. Mais là encore, il préféra le prendre à la rigolade, probablement aussi pour tester un peu les réactions de son amie.

« Donc, si je comprends bien, le résultat n’est pas choquant ? Je ne perds rien de mon charme ? C’est bon à savoir, tiens ! »

Comme s’il avait envie –ou même le temps- de draguer. Il disait plus ça pour l’ennuyer, ou pour l’emmener sur quelque chose qu’elle maitrisait peut-être moins, et il fallait dire que c’était amusant, cela avait une certaine saveur délicieuse ! Dorofei reprit néanmoins assez rapidement son sérieux dès que le sujet devint un peu plus sérieux. Ouais, il y avait mal pas de choses revoir, il était bien d’accord là-dessus, mais il n’était pas grand-chose au final au sein du camps.

« Qu’est-ce que tu voulais faire de toute façon ? A part visiter tout le Ministère au cas où on se trouvait là-bas tu n’avais pas grand-chose à faire… ce n’est pas forcément ta branche. Quant aux réseaux d’informations …. Pour être informé, il faut déjà que des informations filtrent correctement. Ce n’est pas simple.»

Clairement à part quelques personnes, qui savait même dans Poudlard même qu’il y avait des prisonniers ? Personne. C’était probablement là le souci. Ils avaient eu de la chance d’être dans un lieu où on pourrait les retrouver, la prochaine fois, ça ne serait probablement pas le cas. Il faudrait un lieu où personne à part les quelques intéressés, ne viendrait, ainsi il y aurait moins de risque de fuite, plus de … disons risque de faire parler. Il haussa un peu les épaules avant de soupirer.

« C’est comme ça que veux-tu. Si les choses changent un jour, je pourrai peut-être retrouver ma place, qui sait ? En attendant, je vais tranquillement travailler chez mes beaux-parents, enfin pas de suite quand même, mais bientôt.»

A la question de Noël, il se contenta d’acquiescer un peu, sans rien répliquer et la plus âgée ne tarda pas à reprendre la parole, pour en venir au vif du sujet. Dorofei haussa un sourcil perplexe. Pour lui cela semblait juste logique, mais effectivement ce n’était probablement pas le cas pour tout le monde.

« Je me suis fait attaquer par derrière. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’un petit moment avant je prenais un café avec Kim… Collins. On est parti chacun de notre côté et puis c’est le trou noir pour moi. Et après je me suis réveillé aux cachots. En même temps, je doute que quelqu’un aurait pris le risque de m’attaquer de face.»

Non, ce n’était pas pour se vanter, il était juste Auror et donc beaucoup plus entrainé aux combats que la plupart des gens, même si ces derniers faisaient partie des Supérieurs. Et puis, c’était prendre un risque qu’il s’échappe pour donner l’alerte. Il se racla un peu la gorge avant de continuer

«Et le seul point « commun », si on peut dire ça avec Kim et Kezabel, c’est l’attaque que l’on a fait à Poudlard. Ils ont dû nous repérer, tout simplement et ont réfléchi à qui attaquer. Ca aurait probablement pu être Duncan, ou Ismaëlle, ou d’autres. » Il haussa un peu les épaules avant de continuer « Mais t’inquiètes, toi, tu risques rien pour l’instant ! Enfin je suppose, sauf si on a une taupe, mais ça de toute manière, on ne le saura probablement jamais. Du coup, on va dire qu’on en a pas.» Nouveau temps de silence. « Et si tu te demandes pourquoi nous…. Probablement par ce qu’ils jugeaient que Kim et Kezabel craqueraient plus facilement que quelqu’un de plus âgé, même si elles savaient moins de choses... quant à moi, c’était par ce qu’ils pensaient que j’aurais pu leur fournir des informations intéressantes, en échange de « nouvelles » de ma femme.»

Ou quelque chose dans ce goût là, il n’était pas dans leur tête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Lun 9 Sep 2019 - 10:45
Lundi 4 Janvier



QG de Myrddin



    Dorofei ne manquait pas d’humour malgré les circonstances. Ou bien, c’était plutôt pour ne pas y penser. Quoiqu’il en soit, Rain esquissa un sourire, pouvant presque en rire. Elle n’était pas très bien placée pour juger un charme masculin, en revanche elle pouvait affirmer que de manière générale, le style borgne n’était pas son style. Bien que ce n’était pas non plus son genre de faire de l’humour, cela ne l’empêcha pas de se montrer un brin ironique.

    « Désolée, je ne pourrais pas te dire. Ce n’est pas mon style, je suis trop fragile. »

    Loin d’elle l’idée de le vexer, bien entendu. La plupart de leurs conversations finissaient souvent par une hausse de ton dû à une divergence d’opinion, mais pour le moment, ce n’était pas le cas, même si Dorofei ne semblait pas avoir bien compris ce que Rain voulait dire. Elle secoua donc légèrement la tête, et mettait ça sur le dos du traumatisme qu’avait subi son ami. Loin d’elle cette idée de jouer les héroïnes, contrairement à certains dans la Garde. Sinon, il y a bien longtemps qu’elle se serait pavanée auprès d’autres membres de toutes les informations précieuses qu’elle avait pu réunir depuis toutes ces années. Non, Rain restait tout de même majoritairement inconnue au bataillon, et c’était bien mieux comme ça.

    « Parce que tu penses vraiment que si j’avais voulu jouer les héroïnes, je ne l’aurais pas déjà fait depuis bien longtemps ? » L’ambassadrice haussa légèrement les épaules, en levant les yeux au ciel. « Pffft. Non. Je ne suis pas comme certains. Je ne m’égare pas. J’aurais simplement souhaité que mes réseaux soient...plus rapides. C’est tout. »

    Malheureusement, elle ne pouvait pas aller plus vite que la musique, et gardait une sombre amertume vis à vis de Collins et Hastings qui avaient balancé de précieuses informations qui avaient d’avantage affaibli la Garde.
    Dorofei avait l’air de prendre les choses avec suffisamment de recul pour en parler librement. Il venait quand même de perdre un œil, et sa place au Ministère. À sa place, Rain serait probablement anéantie. Mais l’Auror avait l’air de survivre et de s’être fait à l’idée.

    « Je vois. Il te faudra du temps de toute façon. N’hésite pas, si jamais tu veux reprendre du service dans le milieu. Le MACUSA par exemple, peut-être que leur bureau des Aurors serait ravi de t’avoir dans leurs rangs. »

    Même si Rain doutait sincèrement que Dorofei veuille partir d’Angleterre. Même si, à l’heure actuelle, le MACUSA était bien plus sûr pour des progressistes comme eux. L’idéologie Supérieure restait encore minoritaire là-bas.
    À présent, l’Ambassadrice lui demanda de lui raconter de son point de vue ce qu’il s’était passé. Elle l’écouta attentivement sans intervenir, mais elle n’en pensait pas moins. Elle reconnaissait bien la lâcheté propre aux activistes Supérieurs. Attaquer dans le dos, s’en prendre à une jeune et à une handicapée pour que ce soit plus facile. Rain restait persuadée que cela devait faire parti d’un test pour de jeunes recrues, étant donné la lâcheté des actes. Quant à Dorofei, effectivement si ils détenaient sa femme, une partie du travail leur était mâché. La diplomate attendît donc qu’il eût fini avant d’intervenir.

    « Oh, je ne m’en fais pas pour le moment. Le tonnerre gronde, mais il en reste encore pas mal de notre camp au Ministère, nous ne sommes pas prêts d’être délogés. » Du moins, c’est ce qu’elle espérait. « C’était lâche de s’en prendre à Collins et Hastings, certes. Toujours est-il qu’elles n’auraient pas dû parler. » Elle marqua une pause. « Alors, ta femme est vivante ? » Rain savait à quel point elle comptait pour Dorofei, c’était bien normal. Mais lorsqu’il en parlait, elle était convaincue qu’elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 9 Sep 2019 - 19:23
« Humhum. T’inquiète pas, je n’attendais pas ton approbation, ça fait bien longtemps que je suis passé au-deça de ce genre de commentaires !»

Bon, ce n’était peut-être pas vrai. Pour l’instant c’était difficile de juger sur les réelles répercussions au long terme. Pour l’instant, on ne pouvait pas dire qu’il était vraiment trop sorti, qu’il n’avait pas trop affronté la foule, les jugements, les regards. Et il comptait s’en préserver encore un peu. Il avait beau jouer le fier, celui qui s‘en fichait, c’était en fait beaucoup plus compliqué. Lui-même avait du mal à comprendre le fil de ses pensées, comment est-ce qu’il réagissait parfois, et surtout comment est-ce qu’il arrivait à avancer. C’était tant mieux, il fallait qu’il continue comme ça. Il n’avait pas le choix. Il devait tenir, pour beaucoup de personne, dont pour lui, par ce que ‘il se laissait aller, il n’était pas certain de pouvoir reprendre la main sur sa vie. Mais très vite, ils étaient entrés dans le vif du sujet, dans ce qui était intéressant.

« Il y a différentes manières d’être un héros, ou d’être perçu comme ça. Parait-il, qu’aux yeux de certains je fais partie de ces « héros »…si j’avais eu à commenter ça, j’aurais plutôt grosse connerie mon attitude que héroïque, tu vois, tout est une question de point de vue.»

S’il s’était bien tenu, ça aurait pu beaucoup mieux finir, ou du moins peut-être qu’il aurait pu avoir des informations au moins sur sa femme, peut-être qu’il se serait pas borgne aujourd’hui, peut-être qu’il serait mort, qui sait ?

« Peut-être que pour certaines personnes tu agis donc comme tel… Et on ne peut pas refaire le passé, réseaux lents mais qui marchent, on peut compter sur eux, réellement. C’est un bon point à prendre.»

Il devait juste rester rationnel, tout faire pour faire avancer les choses, prendre ce qu’ils avaient vécu/vu/entendu, pour essayer d’en tirer parti, pour avoir des conclusions, tout cela, il avait commencé à le faire. Il eut un petit sourire goguenard, avant de souffler.

« Tu vois ? Bien. Moi aussi, mais plus difficilement.» Oui, c’était une manière comme une autre de tout dédramatiser, il n’avait pas envie de chouiner sur son sort, alors essayer d’en rire – surtout quand les blagues venaient de lui- c’était bien. « On verra, pour l’instant, il faut surtout que je me réentraine, c’est fou comme… disons, la vision et les tirs sont différents actuellement. Mais… disons que je mets cette proposition de côté, même si pour l’instant, le plus sage serait de juste m’occuper de la Garde et de ma famille.»

Contrairement à lui, Rain semblait assez optimiste sur leur place au Ministère, il grimaça un peu, pas franchement certain. Il soupira doucement quand elle parla de Kim et Kezabel, elle ne se rendait vraiment pas compte de ce que c’était. Surtout qu’elle, actuellement était quand même plus âgée, avec plus d’expérience. Se faire torturer n’était pas franchement comme on pouvait le penser on n’était pas forcément aussi fort.

« Etre pour un camp et agir réellement pour lui, il y a une différence, je ne suis pas certain que beaucoup risqueraient leur vie, leur boulot, la vie de leur famille pour la Garde, Rain. Quant à Collins et Hastings, tu es sérieuse ? C’est la nature humaine d’avoir un point de rupture, si un jour ça t’arrive, ce que je n’espère pas, on verra comment tu réagis. Si tu arrives à ne pas craquer, après tout ce qu’elles ont vécu. N’oublie pas que Collins a eu la chute de Salem, que Hasting a vécu, j crois, les deux ans d’emprisonnements de Poudlard et elles n’ont pas un quart de siècle. Elles n’ont pas le même âge la même … expérience que toi.» Il soupira longuement avant de rajouter «D’après eux, oui, elle est vivante, même si je ne suis pas certain de cette information … et même si elle l’était, c’est du pareil au même, elle ne serait plus la même trop traumatisée, ou trop endoctrinée. Elle est comme morte, il faut juste abréger ses souffrances, alors, si tu veux vraiment me rendre un service, j’aimerai savoir où elle se trouve. »

Est-ce qu’il venait de dire clairement qu’il allait la tuer ? Oui. Mais dans sa tête cela paraissait normal. Il ne voulait pas qu’elle souffre, il voulait jute qu’elle soit en paix avec elle-même, avec ce qu’elle avait été. Pas une ombre, ou même un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Sam 21 Sep 2019 - 12:20
Lundi 4 Janvier



QG de Myrddin



    La situation à laquelle faisait face Dorofei ne devait pas être évidente avec son œil en moins, Rain allait devoir prendre sur elle pour supporter cette vision, à laquelle elle finirait sans doute par s’habituer avec le temps, elle qui avait une sainte horreur de tout acte de violence. Le plus dur à faire serait pour Dorofei, bien sûr, mais en tant qu’Auror, malheureusement, il fallait bien s’attendre à ce genre de désagrément. Les risques du métier, dira-t-on. L’Ambassadrice ne faisait pas partie de ceux qui le considéraient comme un héros. A ses yeux, personne ne l’était, et la notion même d’héroïsme l’agaçait. Ceux, sur le terrain, qui prenaient des risques et qui allaient au combat, puis qui se prenaient ensuite pour des héros, victorieux ou non, n’avaient rien d’héroïque aux yeux de Rain. Chacun son poste et son travail. Dorofei avait peut-être fait une « grosse connerie » pour reprendre ses mots, mais comme il le disait, il ne pouvait refaire le passé. Les négociations n’étaient pas sa spécialité. La brunette haussa simplement les épaules.

    « C’est possible. Mais le principal, c’est que tu t’en sois sorti. Et que tu n’aies rien dit. »

    Elle aurait pu rajouter « contrairement à certaines », mais elle s’abstînt fortement. Agacée contre ses réseaux lents, Rain esquissa tout de même un sourire. Ce n’était pas sa faute et elle savait qu’ils faisaient tout leur possible. Elle qui savait faire preuve d’une patience à toute épreuve, la plupart du temps, il lui arrivait de temps en temps de vouloir aller plus vite que la musique. Avec plus de rapidité, ils auraient peut-être pu éviter des morts. Dorofei aurait peut-être toujours son œil, et la Garde aurait peut-être pu arriver avant que les gamines Hastings et Collins ne parlent, etc. Tant de facteurs qu’on ne pouvait pas prévoir en tant de guerre. Ceci dit, étant donné l’attitude posée dont faisait preuve l’Auror, Rain reconnaissait bien là sa gentillesse et sa bienveillance à l’égard d’autrui. Une qualité qu’elle lui allouait et qu’elle respectait. Elle ne partageait pas cet état d’esprit, mais elle reconnaissait que la Garde en avait besoin. L’Ambassadrice ne l’entendait pas de cette oreille.

    « Alors, c’est tout ? On s’arrête sur ce point et on pardonne tous les échecs ? » Rain laissa échapper un petit rire, moqueur. « Tu es bien gentil, mon ami, mais le manque d’exigence envers nos paires ne nous fera malheureusement pas avancer dans ce combat. Sans doute que mes réseaux ont fait ce qu’ils pouvaient, mais pour moi, ce n’est pas suffisant. La prochaine fois, il leur faudra être d’avantage performants. Comme vous tous. »

    Au moins, Dorofei ne se laissait pas abattre et évoqua son retour à l’entraînement. Rain n’y connaissait pas grand chose en pratique, mais en théorie elle avait appris comme tout le monde, même si ce n’était pas sa spécialité. Encore une fois, elle acquiesça. Maintenant que Dorofei ne pouvait plus travailler au Ministère, il n’avait pas d’autre choix que de se « recycler », continuer son entraînement avec un œil en moins, et consacrer plus de temps pour lui et son enfant. Ce n’était pas une mauvaise chose, au contraire.
    En tout cas, Rain se doutait bien que son ami n’apprécierait pas la critique faite à l’égard de Collins et Hastings. Heureusement qu’elle n’était pas allée au bout de sa pensée. Bien entendu, il prît allègrement leur défense, rappelant leur différence d’âge et d’expérience, ainsi que leur vécu. Rain en avait eu vent puisqu’elle avait lu ces informations sur elles. Mais elle s’en moquait.  Visiblement, c’était un sujet sensible, qui amusait l’Ambassadrice plus qu’autre chose, mais il ne fallait pas le montrer à Dorofei, son objectif n’était en aucun cas de se disputer avec lui. Cependant, elle ne pu s’empêcher un commentaire.

    « Bien sûr, oui. Pauvres jeunes filles. »

    Rain leva les yeux au ciel. Mais elle revint vite sur terre lorsqu’il évoqua le sujet de sa femme. Décidément, elle ne s’attendait pas du tout à ça. Dorofei venait d’apprendre qu’elle était vivante alors qu’il l’a croyait morte, mais finalement il préférait qu’elle soit morte. L’amour était décidément une drôle de chose.

    « Attends, tu...Tu es sûr de ce que tu me demandes, là ? Je peux t’aider à la ramener, mais...Tu ne peux pas prendre cette décision aussi hâtivement. »
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Dim 22 Sep 2019 - 14:40
Elle insistait sur le fait qu’il n’ait rien dit et il ne savait plus franchement trop comment lui faire entendre raison, lui faire comprendre que c’était des choses qui arrivaient. Oui, c’était dommageable, oui il aurait mieux fallu qu’elles se taisent, mais oui, encore c’était humain de parler sous la souffrance et la peur. Et puis ce n’est pas avec de la rancune au sein de leur petit groupe que les choses allaient pouvoir s’arranger. Il soupira faiblement.

« Oui, tu as raison, c’est le principal.» avait-il fini par répondre.

Il aurait voulu s’arrêter-là, mais non, il avait continué, il voulait lui faire comprendre que ce n’était qu’une erreur, ce n’était pas vraiment la faute des filles. Il y avait probablement des choses à faire, à changer, il fallait y réfléchir pour éviter que de telles choses se reproduisent. Le souci, c’est qu’une fois Rain branchée dans le mode « ans cœur », elle continuait encore et encore avec des arguments qui n’en étaient pas vraiment, même si elle avait raison sur certains points, c’était indéniable. Il leva doucement un doigt, pour lui montrer de se calmer, qu’il voulait lui répondre. S’énerver ne servait à rien, et il n’avait pas envie de se prendre la tête avec elle, surtout pas sur ce genre de sujets.

« Ce n’est pas en râlant dans ton coin, et en leur faisant porter le chapeau que ça va arranger nos affaires Rain. On est un groupe, on doit être soudé, même si certains merdent. Tu peux leur en vouloir, de toute manière quoi que je dise, ça sera le cas. Mais n’essaye pas de les dénigrer devant tout le monde, s’il te plait, et surtout pas devant elles. Ce qu’elles ont vécu est déjà assez dur pour ne pas en rajouter une couche. Nous diviser sur ce point-là c’est les faire gagner Eux. C’est semer une discorde dont on n’a pas besoin.» Il se tut quelques instants avant de continuer « Par ailleurs, tous ceux qui sont dans la Garde, c’est réellement par choix, par réelle conviction. On a un atout que les Supérieurs n’ont pas. Les sous-fifres ont probablement moins de choix qu’ici…» Probablement, tout cela n’était qu’hypothèses, mais les gamins avaient quoi ? La vingtaine ceux qui étaient là-bas. Les Supérieurs n’étaient pas la Garde, les Supérieurs étaient l’endoctrinement. « Mais je suis d’accord avec toi, il va falloir que l’on soit TOUS plus performants, plus exigeants.» mais là encore ce n’était pas forcément à eux de décider de ce genre de choses, mais il allait falloir en parler aux têtes pensantes !

Ils avaient fini par changer de sujet pour parler de quelque chose d’un peu plus personnel : de Prune. Elle semblait surprise de ce qu’il venait de dire. Est-ce qu’il était sûr de lui ? oui. Probablement. Il le croyait… pour l’instant. Mais il ne pouvait pas la laisser entre leurs mains, il ne pouvait pas la laisser vivre si elle était si traumatisée qu’elle finirait mal, qu’elle ferait du mal au reste de sa famille, à leur fils. Il ne pouvait pas prendre le risque de s’attacher de nouveau à elle, sans savoir si elle avait pu changer de camps, si elle était une marionnette. Est-ce que c’était dur ? Probablement, mais laisser vivre quelqu’un qui avait été emprisonnée, torturée autant de temps, est-ce que c’était vraiment mieux ? Quel choix était le plus égoïste ? Et puis, il n’y avait pas que lui en jeu : il y avait Adam, il y avait la Garde. Il serait une cible encore plus facile avec elle, surtout si elle était devenue un genre d’espion. Peut-être même qu’elle était devenue totalement folle suite à trop de torture. Peut-être. Tout n’était que théorie, mais il ne fallait pas être optimiste, dans ce genre de cas, les choses ne finissaient jamais bien.

« Je crois que j’y ai déjà bien réfléchi. Elle mérite juste d’être en paix.» souffla-t-il difficilement. «On sait tous les deux les carnages que les tortures peuvent faire, surtout au long terme, je ne veux qu’elle soit un danger pour mon fils, pour la Garde, ou qu’elle continue de souffrir, d’avoir peur constamment. Ca serait injuste pour elle, de vouloir la faire vivre, comme avant… »

Et si elle voulait vivre ? Et si elle avait cette force ? Qu’est-ce qu’il ferait ? Il n’en savait rien.. Foutrement rien !


Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 6 Oct 2019 - 18:34
Lundi 4 Janvier



QG de Myrddin



    Rain soupira. Inutile de discuter plus longtemps sur le sujet, elle reconnaissait bien la gentillesse et l'empathie dont Dorofei faisait preuve. Il était peut-être également leur ami, à ces filles, ce qui expliquerait sa position et la défense qu'il prenait pour Collins et Hastings. Mais, selon l'Ambassadrice, ce n'était pas suffisant pour gagner une bataille, mais après tout, si même les dirigeants de la Garde leur avait pardonnées, pourquoi pas Rain. Non, ce n'était pas possible pour le moment, cette incompétence était impardonnable. Mais c'était inutile de s'attarder, Dorofei ne voulait rien entendre sur ses jeunes amies, alors l'Ambassadrice n'irait pas plus loin, elle ferait mine de lâcher l'affaire, c'était la meilleure chose à faire. Elle ne pût toutefois pas s'empêcher de ricaner. Pensait-il réellement qu'elle avait suffisamment de temps à perdre pour aller voir directement Collins et Hastings pour leur dire ce qu'elle pensait ? Oh non, Rain ne s'amusait pas à ça. Tant qu'elles restaient loin de l'ambassadrice, elle ne leur dirait rien, après tout elles n'étaient pas les seules de la Garde à commettre des erreurs, et Rain n'avait pas vent de tout non plus, ce n'était pas sa place. De plus, elle doutait fort que des filles comme Collins viennent à sa rencontre vu comme cela s'était déroulé la dernière fois entre elles.

    Mais comme la diplomate voulait rassurer Dorofei sur ce point, elle leva les yeux au ciel et répondit.

    "Ne t'en fais, si c'est tout ce qui peut te rassurer, je ne dirais rien. Ce n'est pas mon genre. Et surtout, j'ai autre chose à faire que d'aller sermonner ces...jeunes filles."

    Dit-elle, se retenant du moindre terme méprisant à leur égard. Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Dorofei semblait à fleur de peau. Rien d'étonnant compte tenu de ce qu'il avait vécu. Rain n'était pas venue ici pour l'énerver ou  pour aborder un sujet qui lui tenait à cœur, même si c'était lui qui avait insisté. Mieux valait que Rain fasse profil bas et fasse mine de s'en ficher. Même si elle savait qu'elle avait raison, au fond.

    Son point de vue était défendable, c'est vrai que par rapport aux Supérieurs, dont la plupart suivaient par crainte, ils avaient la chance d'avoir des gens réellement motivés de se battre pour un monde qu'ils pensaient être meilleur.

    "Avoir des convictions ne signifie pas être compétent. Mais ça ne s'invente pas, en effet."

    De toute façon, après cet échec, les Gardiens n'avaient pas le choix et devaient redoubler de labeur.

    Ceci dit, Rain avait du mal à reconnaître Dorofei dans ses paroles lorsqu'il parlait de vouloir tuer sa femme alors qu'il venait d'apprendre qu'elle était toujours en vie. Alors que la dernière fois qu'ils s'étaient vus avant cette mission, il aurait aimé justement apprendre qu'elle était en vie. L'Ambassadrice haussa les épaules.

    "Alors, nous n'avons qu'à nous servir d'elle plutôt, si on la retrouve, elle pourrait peut-être nous fournir des informations utiles. Après toutes ces années passées là-bas, peut-être a-t-elle entendu des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Lun 7 Oct 2019 - 18:43
Est-ce qu’il la croyait quand elle lui affirmait qu’elle n’allait pas sermonner ces jeunes filles comme elle le disait ? Une partie de lui oui, mais l’autre se disait qu’il y avait des comportements qui n’avaient pas besoin de mots …. Néanmoins, il était déjà assez fatigué et n’avait pas envie de se disputer avec Rain pour quelque chose dont il n’aurait pas le contrôler. Les plus gradés feraient probablement un jour passer le message qu’il le fallait. Il avait ensuite essayé de lui faire comprendre la différence entre eux et les gamins enrôlés chez les Supérieurs, ces derniers avaient moins de choix. Dans la Garde, ils étaient là par conviction, et la voilà qui renchérit encore une fois avec les compétences et compagnie, il soupira brièvement.

« Comme tu le dis, ça ne s’invente pas, il faudra peut-être voir comment faire en sorte que ces choses n’arrivent plus, ou pas de ces façons-là. Plus s’entrainer, surtout avec les plus jeunes, il y a plein de choses à faire, je suppose. Mais je ne suis une des têtes pensantes, de celles qui décident ! Alors bon, ce n’est pas à moi de choisir ce genre de choses !»

Et Rain non plus d’ailleurs n’y pouvait pas grand-chose et d’un côté, il se disait que c’était tant mieux ! Cela éviterait quelques soucis vu sa rigidité et son manque d’empathie, déjà que lui était pas mal à ce niveau-là son amie était bien pire ! Laissons donc aux personnes compétentes le soin de travailler et de réfléchir à tout cela.

Et ils avaient changé de sujet en arrivant sur le sujet de sa femme. Dorofei essayait de lui expliquer sa façon de voir les choses, qu’il fallait abréger les souffrances, ne pas prendre de risques, ce genre de choses. Il se racla un peu la gorge tandis qu’elle lui répondait, il fronça un peu les sourcils, essayant d’intégrer les informations, de les traiter. Il essayait de raisonner sans aucun sentiment, mais il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas dire « oui » au fait de se servir d’elle, il ne pouvait pas lui infliger ça en plus, surtout qu’il doutait qu’elle ait entendu grand-chose…. Surtout qu’elle pouvait mentir, être folle. Beaucoup de choses arrivaient dans son esprit. Beaucoup trop. Il essayait de se concentrer de peser réellement le pour et le contre. Déjà, il faudrait qu’ils puissent la ramener ce qui n’était pas certain.

« Pour la torturer encore plus, Rain ? Pour avoir des informations probablement erronées, ou manipulées ? Peut-être, oui que l’on pourrait en tirer quelque chose, mais à quel prix ?» Il se tut quelques instants avant de continuer « Et je ne veux pas risquer d’autres vie que la mienne en allant la chercher, et ce n’est pas certain de pouvoir la trouver, la faire sortir non plus. C’est beaucoup de choses à prendre en considération.»

Mais peut-être qu’il n’arrivait pas à penser correctement. Peut-être que c’était quelque chose qui le touchait de beaucoup trop près pour qu’il puisse réagir normalement…


Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Sam 2 Nov 2019 - 11:02
Lundi 4 Janvier




QG de Myrdinn



    Effectivement, Dorofei connaissait Rain plus ou moins bien depuis ce temps, et savait qu’elle avait tendance à mentir pour s’attirer les bonnes grâces de certaines personnes. Mais concernant les deux jeunes Collins et Hastings, l’Ambassadrice n’avait pas l’intention d’aller les trouver spécifiquement pour leur rappeler leur incompétence. Elle n’avait aucune envie de perdre son temps et cela ne lui apporterait rien, à part peut-être pour son défouloir personnel. Mais cela faisait bien longtemps que Rain avait appris à refouler ce genre d’émotion et à garder son sang-froid en toute circonstance. Par contre, si par un malheureux hasard, elle venait à croiser le chemin de l’une de ces deux sottes, elle ne se priverait pas de glisser une remarque cinglante, comme à son habitude.
    Mais c’est également pour cette raison que l’Ambassadrice se dit qu’il était sans doute inutile de continuer cette discussion avec Dorofei. Les deux restant sur leur position avec un avis défendable, cela pouvait tourner en rond pendant encore des heures. L’ex Auror avait peut-être autre chose à faire. Il soupira et répondit, visiblement un peu las. Et Rain approuvait cela également. S’entraîner pour éviter que cela ne se reproduise. Pour lui, surtout. Elle soupira à son tour. Elle non plus n’était pas une tête pensante de la Garde de toute façon, même si elle prenait souvent des décisions de son côté sans avertir personne, elle faisait en sorte que cela n’impacte pas d’autres personnes.

    « Moi non plus, je ne le suis pas. » Et c’est bien dommage, pensa-t-elle. « Alors restons-en là. »

    La suite de la conversation l’inquiétait un peu plus, car elle n’aurait jamais pensé que Dorofei puisse préférer laisser mourir sa femme plutôt que d’aller la chercher pour soutirer des informations. Bien que son point de vue était plutôt défendable, il n’avait peut-être pas envie que la Garde en rajoute une couche par dessus, même si leurs méthodes étaient bien plus humanistes que celles des Supérieurs. Rain était convaincue qu’il passerait à côté de quelque chose si Dorofei la laissait à Poudlard sans rien faire. Mais la décision ne lui revenait pas à elle, de toute manière. Alors, elle soupira de nouveau.

    « Tu sais bien que la Garde ne s’y prend pas comme ça. La faire parler ne signifie pas forcément la torturer. » Rain se tût un instant, puis finalement haussa les épaules. « Ceci dit, cette décision ne m’appartient pas, je ne soumettais qu’une simple proposition. Mais réfléchis-y quand même. »

    Rain n’était pas venue à la base pour l’énerver ou partir sur une conversation qui ne tournerait qu’à sens unique. Bien qu’à chaque fois qu’ils se retrouvaient, c’était comme ça que ça se terminait. Parfois, elle se demandait même comment ils faisaient pour rester amis. Ils étaient si différents, ils se comprenaient mais c’était compliqué. En ayant cette pensée, Rain laissa échapper un petit rire.

    « Par moment je me dis que c’est très étonnant que nous soyons amis. » Elle se tût de nouveau, un court instant. « Toujours est-il que je n’étais pas venue pour ça, mais pour voir si tu tenais le coup. Et j’en profite pour renouveler ma proposition pour le MACUSA. À ça aussi, réfléchis-y quand tu seras plus en forme. Ils m’ont l’air un peu frileux pour engager des arrivants du Ministère vu les circonstances actuelles. »

Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Sam 2 Nov 2019 - 21:09
Au final, peut-être qu’il était aussi un peu là, le problème : ils ne pensaient pas forcément comme les autres, ils étaient peut-être plus durs, alors forcément cela ne collait pas forcément. Il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle non plus ne l’était pas. Parler de tout cela, au final ne servait à rien, ils n’étaient pas décisionnaires, mais cela faisait quand même du bien de pouvoir dire certaines choses à voix haute.

«Ouais, on peut s’arrêter là pour aujourd’hui, mais faire un ‘point’ de temps en temps entre nous ça ne peut pas faire de mal non plus ! »

Si jusque-là la situation restait en quelque sorte quand même assez bonne enfant même si les sujets étaient sérieux, lorsque le sujet de Prune fut évoqué, les choses changèrent un petit peu de son point de vue, par ce que c’était quelque chose qui lui faisait mal, un talon d’achille quelque chose qui le touchait plus qu’autre chose, parce qu’il n’était pas certain d’avoir raison. Et il le savait que la Garde n’était pas comme les Supérieurs, il le savait ; mais il ne voulait pas la faire souffrir plus, il ne voulait pas courir de risque : qui sait de quoi elle serait capable ? Et surtout, il avait probablement aussi peur de sa propre faiblesse, plus elle vivrait près de lui, plus ça serait difficile pour lui. Pourtant il entendait les arguments de son amie qui étaient assez logiques. C’était à réfléchir, il faudrait qu’il s’y penche sérieusement le jour où il saurait où elle retenue prisonnière…. Si elle était toujours en vie. Là, encore, ça restait quand même quelque chose en questionnement. Il y avait cette image que lui avait montré Johann, mais… mais il y avait ce mais. Il laissa passer quelques instants le temps d’essayer d’ordonner un peu plus ses pensées. Il ne voulait pas répondre n’importe quoi, ou quelque chose qui pourrait être blessant pour Rain, surtout que dans le fond, elle avait raison. En grande partie du moins. Ou pas. Il n’en savait rien.

« J’y réfléchirai, je te promets, Rain. Il n’en reste pas moins que ça reste dangereux… pour un résultat qui sera surement nul ou minime.»

Voilà, au moins ça c’était dit et assez clair à ses yeux et la femme ne tarda pas à reprendre la parole, cette fois arrivant à soutirer un léger sourire amusé au garçon. Il est vrai que leurs caractères n’étaient pas forcément des plus compatibles, mais l’’amitié c’était aussi ça. Probablement que d’une certaine façon c’est par ce qu’ils se complétaient. Quant au MACUSA il opina doucement du chef mais pour l’instant, il savait que ce n’était pas une bonne idée. Très loin d’en être une. Il préférait rester loin de tout cela pour l’instant du moins. S’occuper de sa famille, aider la Garde étaient propriétaires à un boulot qui lui plairait –ou pas-.

«On va dire que c’est par ce que je suis patient et adorable pour arriver à te supporter ? » dit-il avec un sourire presque innocent, il savait que les autres avaient du mal à la supporter ; «… ou alors par ce que je suis pas susceptible, bref, je suis un chic gars. » Oui là encore il plaisantait « Plus sérieusement, Rain, on en a rien à faire on s’entend, on s’entend, point barre, il n’y a pas à chercher plus loin je pense ! Et pour le reste, on verra… peut-être quand les choses auront un peu plus évoluées en notre Faveur, pour l’instant je n’ai pas le temps avec un travail prenant en plus… mais merci.»

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Ven 15 Nov 2019 - 20:21
Lundi 4 Janvier




QG de Myrdinn




    Faire un point entre eux, oui c’était une honnête manière de voir les choses. Rain acquiesça, même si elle avait toujours trouvé que Dorofei était trop conciliant et trop indulgent à l’égard de certains, il fallait bien reconnaître que la Garde en avait besoin de gens comme lui, ne serait-ce que pour garder le moral des troupes. Ce n’était pas du tout le genre de Rain, mais en tant qu’amie, elle était bien obligée de l’accepter.

    Au moins, elle avait réussi à convaincre Dorofei de réfléchir à la captivité de sa compagne à Poudlard, c’est vrai qu’ils n’avaient pas grande chance de succès, mais cela pouvait être un chemin à creuser. Ce n’était pas non plus les affaires de l’Ambassadrice, et c’était Dorofei que ça regardait. Suite à la mission un peu ratée, disons-le franchement, de la Garde le mois dernier, le cerveau de Rain bouillonnait. D’une part d’avoir perdu de précieux alliés à Oxford, mais aussi de trouver ce que pourrait bien faire Myrdinn d’autre part, pour rectifier le tir et répliquer en force. Mais tout bien réfléchi, prendre des risques pour aller récupérer la femme de Dorofei n’était sûrement pas la meilleure idée du monde, et impliquait trop de risques pour si peu de chance d’un résultat.
    Rain l’écouta, puis haussa les épaules brièvement.

    « Tu n’es pas obligé. Je disais ça comme ça. C’est vrai que ça représenterait beaucoup de risques pour pas grand chose, et nous n’avons pas vraiment besoin de ça maintenant. »

    Bien, la discussion était close. Malgré toutes ces divergences de point de vue, et la différence d’âge, ces deux-là parvenaient toujours à s’entendre. Il faut dire qu’ils ne se côtoyaient pas tous les jours non plus, cela aidait grandement. De toute façon, Rain ne supporterait pas de voir les mêmes personnes au quotidien. Ses collègues diplomates lui suffisaient amplement.
    La réponse de Dorofei arracha même un sourire à l’Ambassadrice. Il avait raison, heureusement qu’il n’était pas susceptible. Et qu’elle, savait garder son calme.

    « Certes...Et moi je sais garder mon calme. Même si je t’avoue qu’avec certaines personnes de cette organisation, ce n’est franchement pas évident. » Elle faisait surtout référence à Collins et Beaumont, ces deux jeunes femmes l’agaçaient au plus haut point. Sans oublier Duncan également. Heureusement que Dorofei était là pour rectifier le tir.

    En tout cas, il déclina la proposition de travailler au MACUSA. Une fois encore, Rain, qui était un bourreau de travail, ne pouvait pas concevoir l’idée de ne pas travailler. Même après un traumatisme, bien au contraire. C’était pour elle une manière de penser à autre chose. Mais bon. Elle n’avait pas de famille, en même temps. Une fois encore, elle acquiesça.

    « Je comprends. Mais ne perds pas trop de temps non plus, on perd vite quand on ne pratique pas. »

    La question était de savoir de quoi il allait vivre aussi, sans travailler. Cela ne la regardait pas, le connaissant il ne se laisserait pas aller, mais tout de même.
    Enfin, Rain songea qu’il était peut-être temps de le laisser un peu tranquille. Elle commença donc par se lever.

    « Bien, je ne vais pas t’importuner plus longtemps. Encore une fois, navrée de ne pas être venue te voir plus tôt. Je suis contente de voir que tu tiens le choc, malgré tout. »

Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Sam 16 Nov 2019 - 20:12
Est-ce qu’ils avaient réussi à apaiser les choses ? Peut-être. Il ne faudrait probablement pas beaucoup de temps avant qu’ils arrivent à trouver un nouveau sujet de discorde, par ce que c’était tout le temps comme cela, mais cela convenait quand même à l’ex Auror. Il appréciait Rain pour ce qu’elle était, pour son fort caractère, et c’était bien dommage que les autres ne semblent pas la voir comme lui la voyait. Mais bon, les goûts, les couleurs des caractères c’était ainsi, on ne choisissait pas. En attendant, il avait parlé de sa femme, et il allait réellement réfléchir à ce que lui proposait Rain. Même s‘il était à peu près certain que ça resterait SON affaire. Il n’y aurait que lui – voire sa famille- qui participerait à cela. Pas de gens de la Garde, ils étaient trop précieux. Trop importants, quant à ramener Prune à la Garde ça serait trop compliqué. Pour lui, c’était comme ça et pas autrement, et lorsqu’il avait une idée en tête il ne l’avait pas ailleurs. Ils avaient finalement changé de sujet. Il écouta attentivement la réponse de son amie, plus amusé qu’autre chose. Probablement que d’autres auraient été un peu choqués de cette attitude, de ce qu’elle pouvait bien penser, mais pas lui. C’était juste du Rain tout craché. Il se passa une main dans les cheveux avant de lui dire

« Avec qui par exemple, et qu’est-ce qui te dérange avec ces personnes.» demanda-t-il, doucement, pour essayer de comprendre le réel souci qu’elle pouvait avoir avec les dits membres. « Et ne t’inquiètes pas, je vais pratiquer avec Margo, on devrait bientôt s’entrainer !»

Il ne voulait pas en dire davantage par ce que pour l’instant au final, tout le reste était un peu trop frais. Dès qu’il irait mieux, il recommencerait à s’entrainer pour mieux s’adapter à cette nouvelle vision, et puis, il en aurait besoin, Godwin avait raison on pouvait perdre vite les bons réflexes et c’était hors de question que ce soit son cas. Il était doué au combat généralement, alors il ne fallait pas qu’il perde cet atout qui ne pouvait que servir à la Garde.
Il acquiesça doucement lorsqu’elle lui annonça qu’elle devait partir – ou quelque chose qui revenait au même-.

« Et encore une fois, c’est comme ça, t’inquiètes pas. Voir ta tronche, tu sais, même si c’est agréable n’aurait rien changé à la situation. Et si le cœur t’en dis, un jour, viens manger à la maison ! Je sais que tu aimes bosser, mais ça te permettra de te déconnecter, juste quelques heures et parfois, ça peut faire du bien.»

Probablement que ça ne se ferait jamais, tout comme lui, elle aimait trop son boulot, sauf qu’elle n’avait pas de famille sur qui veiller –ou pas de la même façon-, il y avait certaines contraintes qu’il avait qu’elle ne pouvait donc pas forcément comprendre !

«Bonne fin de journée, Rain, de toute façon, pour sûr, on se recroisera bientôt ! »

Et oui, au QG du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 1004
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Dim 22 Déc 2019 - 18:00
Lundi 4 Janvier



QG de Myrddin



    voulait savoir avant que Rain ne parte avec quelles personnes de la Garde il lui était difficile de garder son calme, ce qui eut le don d’amuser l’Ambassadrice, qui esquissa un sourire. Il valait tout de même mieux qu’elle ne lui dise pas ce qu’elle pense réellement de ces personnes en question, aussi nombreuses soient-elles. Aussi, ils étaient dans les locaux de Myrdinn, Rain ne souhaitait pas en parler ici, peut-être éventuellement elle en parlerait à Dorofei dans un autre cadre. En tout cas, la brunette était contente de voir que son ami ne se laissait pas abattre et comptait reprendre l’entraînement bientôt, avec Beaumont. Très bonne idée. Rain ne pouvait qu’approuver. Se morfondre sur son sort n’était de toute façon pas la solution et elle savait bien que ce n’était pas le genre de l’Auror de se morfondre. Alors, l’Ambassadrice acquiesça, tout simplement.

    « Oh, je n’en parlerais pas ici. En tout cas, reprendre l’entraînement est une bonne chose. »

    Dorofei invita Rain à venir manger chez lui. Elle en était un peu surprise, car c’était bien la première fois que cela arriverait. Elle en était très touchée, car de son côté elle n’y aurait jamais pensé à l’inviter chez elle. Sans doute son côté solitaire et asociale. Même si elle n’avait pas l’habitude, la brunette serait évidemment ravie d’aller chez lui.

    « Merci de l’invitation, je serais ravie de venir chez toi. En attendant, je vais continuer de tendre l’oreille au Ministère. Bonne journée à toi. »

    Sur ce, Rain lui adressa un dernier sourire, ajusta son sac en bandoulière sur son épaule et tourna les talons pour quitter la pièce. Elle avait encore fort à faire aujourd’hui, bien qu’elle aurait apprécié rester un peu plus longtemps, mais ce n’était que partie remise.


~ FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Godwin
Morue Attitrée
Rain M. Godwin
Rain M. Godwin
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 41
Hiboux postés. : 1912
Date d'inscription : 06/12/2018
Crédits : Pinterest
Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
Rain M. Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: