AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ Demande de dons particuliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 559
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ─ Demande de dons particuliers.   Dim 13 Sep 2009 - 22:45



Demande de Don !

A faire Avant votre fiche pour incorporer le don à votre histoire !


Avant toute demande, merci de vous assurer qu'il reste encore des places disponibles. Nous ne ferons pas d'exception.
Places Disponibles :   Topic des Dons.


Pourquoi faire ça ?!
Dans le monde JKR, les sorciers qui possèdent un Don restent rares. Aussi dans un soucis de respect et de réalisme, nous avons décidé d'installé un nombre limitée de place afin de coller au mieux à son Œuvre.
Autre raison, cela nous permet de voir si vous avez pleinement compris les particularités de ce don.

Comment avoir un don ?!
Rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce message un rp (entre 250 et 500 mots) mettant en avant votre don !

  • S'il s'agit d'un don acquis : Comment est-il devenu Vampire/Lycan/Occlumens ?
  • S'il s'agit d'un don Inné : Comment s'est-il manifesté la première fois ?
  • Dans les deux cas, nous voulons également savoir "Comment vous le mettez en jeu en Rp ? et enfin Quelles sont vos particularités qui découlent de ce don ?


Conditions :

  • Ne pas faire ça juste pour avoir un don... Vous êtes des Sorciers, donc déjà exceptionnel Wink
  • Ne prendre qu'un seul don. Exception très rare pour les sorciers adultes mais surtout qualifiés.
  • Être Actif, toute absence injustifiée entrainera la libération du Don.
  • Après certaines constatations, nous avons décidé de limiter les dons des DC, si votre premier compte possède un don, il vous sera impossible d'en avoir un autre, afin de laisser les possibilités aux autres.
  • Respecter les descriptifs des dons tel que nous les visualisons dans le contexte d'Imperium.
  • Remplir le Formulaire ci-dessous en répondant aux questions posées.


Code:
[b]Groupe [/b]:
[b]Don demandé [/b]:
[b]Exemple de Rp [/b]:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Mar 16 Jan 2018 - 17:33

Groupe : Serdaigle
Don demandé : Vampire
Exemple de Rp :

La soirée était tombée depuis un petit moment alors que le soleil déclinait à l’horizon. Les cours étaient terminés pour la journée et, bien heureusement pour toi, ce n’était pas encore l’heure du couvre-feu. Tu t’étais donc éclipsée de ta salle commune, signifiant à quelques uns de tes amis que tu avais besoin de prendre l’air. Ils savaient, pour la plupart, concernant ta condition médicale et le fait qu’il t’était impossible de sortir en journée, et donc, tu préférais normalement de la noirceur pour profiter d’un peu d’air frais et passer un peu de temps avec seule toi comme compagnie. Après tout, tu y étais habituée, à cette solitude, tu n’avais pas passé ces quatre derniers siècles toujours accompagnée.

En réalité, lorsque tu sortais comme ça, seule, c’était pour t’approcher, avec une vitesse digne de toi-même et de tes capacités, de l’orée de la forêt interdite. Ou, enfin, la vitesse n’était pas à son plus grand potentiel, ni même que ta force d’ordinaire plus qu’impressionnante, mais tu étais toujours supérieure à l’humain lambda. Il était évident que le manque de chaire fraîche et de sang d’humain manquait à ta diet, toutefois, tu ne pouvais te permettre de céder à la tentation, sans quoi te serais-tu obligée de quitter Poudlard pour repartir tu ne savais trop où et tu donnerais ainsi raison à Francis, ton presque frère, que tu avais transformé il y avait de cela quelques décennies. Et il était tout simplement hors de question qu’il puisse te narguer avec son sourire trop fier pour les prochains siècles à venir. Et donc, tu étais donc passée sur un autre régime, à savoir celui d’animal, bien qu’il se voulait nettement moins préférable. C’était toujours mieux que rien que tu te disais.

T’étant un minimum nourris, tu te chargeas d’enterrer le pauvre animal avant de retourner vers le château. Tu ne pouvais pas non plus te permettre, par exemple, qu’ils soient retrouvés et que l’école commence à suspecter la présence d’une bête sanguinaire en ces murs. Toi qui t’était si bien comporter ces dernières années, tu trouverais cela terriblement injuste. Tu regagnas donc le château, saluant au passage les quelques uns que tu connaissais, notamment quelques Serdaigle qui étaient toujours dans la grande salle à manger. Parlant d’eux, ils te firent un large signe de la main et tu décidas donc de les rejoindre.

Prenant place à leur table, la discussion allait de bon train, que ce soit au sujet des cours de la journée ou encore des potins qui couraient dans les murs de l’école. Ton ton était léger, comme le leur, tout comme ton rire, qui se voulait agréable. Tu n’étais pas méchante comme fille, pas du tout, et puis, avec les années, il t’était devenu aisé de prendre. C’était sans compter que tu venais de te nourrir, certes d’un bien maigre repas, mais cela t’aidait à te concentrer sur la discussion. Il y avait de ces journées où la faim se faisait si terrible que tu ne pouvais même pas sortir de ton lit sous peine d’agresser l’un de tes camarades de classe. Or, aujourd’hui, tu te portais bien, tu avais manger, et être en bonne compagnie te semblait être une bonne idée pour passer la soirée. L’élève presque studieuse que tu étais avais, bien évidemment, déjà terminer ses devoirs.

Tu avais une facilité déconcertante à l’école que tu expliquais de beaucoup d’étude. Toi qui, supposément, avait été privé de cette partie de toi-même, presque séquestrée par tes parents, avait tenté de rattraper le temps perdu en étudiant beaucoup, notamment pendant les vacances, que ce soit celles d’hiver ou ces longues vacances d’été. La vérité était que tu avais deux siècles d’entraînement, ce que, bien évidemment, nul ne savait. Tu étais donc simplement douée, plus que la moyenne, tout en respectant les propres limites que tu t’étais imposée.

- Et alors Penny, tu viens à Pré-au-Lard ce weekend ?

L’attention est tournée sur toi et tu leur adresses donc un sourire désolé en secouant doucement la tête de droit à gauche. Devant toi se trouve une assiette avec un peu de nourriture à laquelle tu n’as pas touché. Tu essaies de faire des efforts, essayant de paraître normal, toutefois, ayant conscience que cette dernière t’affaiblissait, tu n’osais que réellement en prendre lorsque tu venais de boire ne serais-ce qu’un minimum. Tu pris donc à nouveau un morceau de tu ne savais trop quoi pour la mastiquer lentement, le goût amer traînant sur ta langue alors que tu n’en laissais rien paraître.

- Je suis désolée, je ne pourrais pas. Je ne suis pas particulièrement en forme, ces derniers temps, ce pourrait donc être dangereux.

Ils comprennent. Bien évidemment qu’ils le font. Pouvaient-ils réellement t’en vouloir, à toi, pauvre petite jeune femme malade ? Une maladie qui touchait que très peu de gens, qui t’empêchaient de te présenter sous les rayons du soleil. Et donc, du même coup, te privait de nombreuses vitamines, ce qui donnait à ta peau cette blancheur étonnante, mais surtout, qui excusait la certaine faiblesse que tu faisais semblant d’avoir. Tu étais une jeune femme malade, qui n’avait donc rien de menaçant pour quiconque. Tel était donc le jeu que tu entretenais, aux dépens de tous, alors qu’aucun d’entre eux, sauf un ou deux légers soucis, ne se doutaient de rien.

Le couvre-feu approchant à grand pas, tu quittas donc la grande salle en direction de la salle commune des bleus et bronze, mentionnant que tu étais fatiguée et qu’une bonne nuit de sommeil te ferait le plus grand bien.

Si, à tes yeux, les journées se suivaient et se ressemblaient, tu appréciais tout de même ce nouveau rythme de vie qui t’était imposer, tout ça par ton trop grand ego. Tu devais cependant admettre que ta famille te manquait, alors qu’ils avaient quitté l’Angleterre l’année dernière pour se rendre en Norvège. De beaux blonds n’auraient aucune difficulté à faire croire qu’ils étaient du pays. C’était Charles qui, en ton absence, s’assurait de surveiller la famille, de s’assurer qu’aucun d’entre eux ne franchissent ces limites que tu leur avais instaurer, sans quoi leur éternité connaîtrait une fin brutale. Car si tu n’étais pas exactement méchante, tu n’étais pas non plus particulièrement aimable. Un peu entre les deux, alors qu’au final, seule ta petite personne ne t’importait. L’éternité serait bien longue si tu passais ton temps à te faire du sang d’encre pour d’autres.

Et cette famille, si tu y tenais de tout ton coeur alors qu’elle était celle que tu n’avais jamais eu, toi, pauvre petite française orpheline, qui n’avait même pas eut le loisir d’enfanter avant de revêtir cette forme monstrueuse, tu ne la laisserais jamais te nuire ni s’en prendre à cette sécurité que tu ressentais alors que nul ne s’était jamais douté de votre réelle nature au fil de ces décennies. Tel un prédateur, ton instinct de survie se voulait important, alors que tu ne pouvais te permettre de baisser ta garde alors que tu guettais ta proie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17502
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Chiara M. Brooks



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   Mer 17 Jan 2018 - 19:59

C'est tout bon pour le don Mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
─ Demande de dons particuliers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ Demande de dons particuliers.
» ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie des Répartitions.-
Sauter vers: