AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

─ Demande de dons particuliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hiboux postés.: 273
Crédits: A[-]P
Double Compte: Beaucoup

MessageSujet: ─ Demande de dons particuliers. Dim 13 Sep - 22:45

Demande de Don !

A faire Avant votre fiche pour incorporer le don à votre histoire !

Avant toute demande, merci de vous assurer qu'il reste encore des places disponibles =P Nous ne ferons pas d'exception !
Places Disponibles : Topic des Dons.

Pourquoi faire ça ?!
Dans le monde JKR, les sorciers qui possèdent un Don restent rares. Aussi dans un soucis de respect et de réalisme, nous avons décidé d'installé un nombre limitée de place afin de coller au mieux à son Œuvre, pour éviter de se retrouver avec 20 Lycans, 30 Vampires...

Autre raison, cela nous permet de voir si vous avez pleinement compris les particularités de ce don.

Comment avoir un don ?!
Rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce message un rp (entre 250 et 500mots) mettant en avant votre don !

• S'il s'agit d'un don acquis : Comment est-il devenu Vampire/Lycan/Occlumens ?
  • S'il s'agit d'un don Inné : Comment s'est-il manifesté la première fois ?
  • Dans les deux cas, nous voulons également savoir "Comment vous le mettez en jeu en Rp ? et enfin Quelles sont vos particularités qui découlent de ce don ?

Conditions :

• Ne pas faire ça juste pour avoir un don... Vous êtes des Sorciers, donc déjà exceptionnel Rolling Eyes
  • Ne prendre qu'un seul don... On peut faire des exceptions à la limite pour un Supérieur (exceptionnel tout de même...) mais certainement pas pour un Élève !
  • Être Actif, toute absence injustifiée entrainera la libération du Don !
  • Après certaines constatations, nous avons décidé de limiter les dons des DC, si votre premier compte possède un don, il vous sera impossible d'en avoir un autre, afin de laisser les possibilités aux autres Rolling Eyes
  • Respecter notre vision des choses, sinon c'est la foire et on se retrouve avec d'un côté des vampires qui brille et de l'autre de Lycan capable de se transformer à volonté Rolling Eyes
  • Pour une raison d'organisation et de crédibilité, il n'est pas possible de créer un personnage Lycanthrope présent depuis quelques temps. Votre personnage devra arriver au château pendant le mois en cours d'un point de vue chronologie du forum.
  • Remplir le Formulaire ci-dessous en répondant aux questions posées.

Code:
[b]Groupe [/b]:
[b]Don demandé [/b]:
[b]Exemple de Rp [/b]:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr

Hiboux postés.: 4381
Crédits: Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte: Enzo - Ismaelle - Cameron - Jeremiah (parti) - Taylor (mort) - Victoria

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Sam 7 Avr - 10:51

Mise à jour des places et ménage effectués
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1713-you-can-stand-under-my-umbrell

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Lun 17 Déc - 2:02

Groupe : Etudiante - Serdaigle
Don demandé : Lycantrhopie
Exemple de Rp :

Spoiler:

PS: Je n'ai pas très bien compris s'il restait ou non une place disponible dans ce groupe =/ Dans le doute je demande quand même, après tout je n'ai rien à perdre x)

Hiboux postés.: 14119
Crédits: JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte: Isma ▬ Cameron ▬ Jeremiah (parti) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria ▬ Owen
▬ Lonely Boy Wolf ▬

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Lun 17 Déc - 9:48

Alors, en théorie il n'y a plus de place. Le 1/4 signifie que seul le PV est disponible. Il se trouve en revanche que deux de ces places "prises" sont occupées par un membre "inactif" et son PV du coup je vais soulever la question à mes co-admin et voir avec le membre concerné pour savoir à quoi on peut s'en tenir. Je ne peux pas te promettre qu'elle sera positive mais j'essaie de te donner une réponse rapidement.

Juste une question : Dans ton idée, elle serait à Poudlard depuis toujours ? Juste pour savoir parce qu'un nouveau Lycan ça ne passe pas inaperçu.
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1715-lonely-wolf-running-up-that-hi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Lun 17 Déc - 11:23

Oui dans mon idée elle serait à Poudlard depuis sa première année ^^

Double Compte: Isma ▬ Cameron ▬ Jeremiah (parti) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria ▬ Owen
▬ Lonely Boy Wolf ▬

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Lun 17 Déc - 11:36

Bon, pour le don c'est ok. On va libérer une place. Par contre, d'un point vue personnel, c'est assez délicat d'inclure un Loup dans l'histoire alors que jusqu'ici il n'a jamais existé, je sais pas si tu me suis. Les autres Loups ne peuvent pas ignorer la présence d'un des leurs et jusqu'ici on n'avait qu'une femelle. Pour trois, voir quatre mâles mais deux d'entre eux vont mourir bientôt. Est ce que tu penses que tu pourrais faire en fonction de ça ou tu tiens vraiment à ce qu'elle soit là depuis le début ?

Parce que je sais que c'est beaucoup demander mais ça risque de faire un gros chamboulement. C'est toujours un peu délicat concernant ce genre de dons, sachant qu'en plus, ça fait 7 ans qu'elle a été mordu si je ne me plante pas et les autres Loups présent on été mordu il y a 2-3 ans pour Enzo et Ever et 19 ans pour Jakob. Les deux autres, on s'en tape, ils vont mourir à la prochaine Lune :gla: Mais Mack a été mordu en même temps qu'Ever quasiment, et Taylor presque comme Jakob.

Edit : Mack, le PV, est considéré comme étant déjà mort. Je viens d'avoir l'info de la créatrice.

RE-Edit : Il va mourir en juin finalement, mais peu importe, ça change rien pour toi xD
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1715-lonely-wolf-running-up-that-hi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Lun 17 Déc - 13:21

Ce serait plus facile si Hye-Mi était nouvelle?

▬ Lonely Boy Wolf ▬

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Lun 17 Déc - 13:31

Pour faire simple, oui, clairement =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Lun 17 Déc - 14:26

Pas de problème ^^

Hiboux postés.: 7223
Crédits: A[-]P, sign: WILD HEART.
Double Compte: Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Lun 17 Déc - 20:34

Coucou, je me permets d'intervenir =) sinon, tu peux faire en sorte qu'elle se soit fait mordre récemment ? Et dire qu'elle a été absente un an ou deux (scolarisation à domicile) le temps de voir =)

C'est à toi de voir, mais ça peut être une possibilité =)
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Sam 26 Jan - 23:52

Groupe : Elève
Don demandé : Vampire
Exemple de Rp :
Spoiler:

Dernière édition par Ayilina L. DiLaurentis le Mar 29 Jan - 23:41, édité 1 fois

Hiboux postés.: 5324
Crédits: Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte: Enzo ▬ Cameron ▬ Jeremiah (parti) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Dim 27 Jan - 12:32

Je ne suis pas une pro du Vampirisme - Loup Garou Powa ! *out* - mais ça m'a l'air bon. A voir ce qu'en pense les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1728-i-m-not-snow-white-ismaelle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Dim 27 Jan - 12:51

D'accord, j'attends les autres avis. :) Merci beaucoup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Dim 27 Jan - 18:26

Ça me parait bon aussi =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ─ Demande de dons particuliers. Dim 27 Jan - 18:31

Je peux commencer ma fiche alors ?

─ Demande de dons particuliers.