AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur les actions des supérieurs / rafleurs

 :: Let the Magic begin :: Le Chicaneur. :: Questions & Suggestions. :: Archives Q&S
Dim 14 Juil 2019 - 16:15
Hello !

En pleine rédaction de fichette, j'aimerais être sûre de bien avoir tout compris. :face:

J'aimerais savoir quelles sont les actions des supérieurs depuis qu'ils sont devenus les leaders du Royaume-Uni. Est-ce qu'ils commettent toujours des attentats ou alors ils sont plutôt dans l'oppression politique pour éliminer un à un les dernières poches de résistance ? Du coup est-ce que les rafleurs ont bien pour but principal de repérer les ennemis politiques suite aux infos des informateurs et les ramener au QG ? Qu'est-ce qu'il se passe une fois ces personnes ramenée au QG ? Interrogatoire, torture, lavage de cerveau, menaces sur la famille ? Tout à la fois ?

Est-ce qu'ils projettent d'envahir le monde moldu en next step ou alors de laisser les non magiciens tranquilles pour le moment et s'occuper juste d'un bon nettoyage des écuries d'Augias qu'est pour eux le monde sorcier actuel ? :euuh:

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Dim 14 Juil 2019 - 16:38
Hello !

Aloooors :

- De manière générale, les Supérieurs usent d’un peu tous les stratagèmes. Ce ne sont pas des brutes sanguinaires, encore moins maintenant qu’ils sont bien implantés au Ministère de la Magie. Ils sont organisés, subtils, selon les secteurs. Au ministères ils vont effectivement jouer sur l’oppression politique, user de leur pouvoir pour faire passer des lois, des textes etc. Les rafleurs se chargent aussi bien des politiciens – c’est aussi pour ça que la Garde engage des gardes du corps d’ailleurs, comme Margo Beaumont avec Rain Godwin ! – qu’ils peuvent s’occuper d’espions, membres du camp adverse etc.
Une fois ramenés au QG, effectivement, on passe aux choses sérieuses :porte: A l’époque d’Anthony, l’ancien chef des Supérieurs, c’était plutôt du genre torture en tout genre, quelque chose de beaucoup plus physique. Maintenant, avec Johan, les choses vont changer doucement puisqu’il est plus cérébral et basé sur la manipulation. Mais comme dans tout « camp » il y a parfois des oppositions. Certains Supérieurs préfèreront y aller plus franco tandis que d’autres obéiront aux ordres pour faire les choses plus subtilement.

- Concernant les moldus, il y a des rumeurs au sein même de l’organisation sur les futurs projets des Sup’. Les « simples » membres n’ont connaissances que de ça et ne savent pas avec précision quels sont les dessins définitifs.

Voilà ! J’espère avoir répondu à toutes tes questions, si jamais n’hésites pas :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juil 2019 - 19:39
Merci @Margo Beaumont pour ta réponse, ça me parait plus clair ! Sourire normal

J'ai une autre question, que j'ai oublié en amont : est-ce que les Inquisiteurs sont un peu connus des Supérieurs ? Ou alors leur mouvement est encore trop petit et/ou discret ?
Même question pour la Garde de Myrddin : a quel point sont-ils connus des Supérieurs ?

Egalement sur le Ministère de la magie : les services restent les même que dans le livre original ? (j'ai collé Klara dans le département de Désinformation, mais je voudrais être sûre qu'il existe encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Dim 14 Juil 2019 - 23:46
Je t'en prie !

Pour les inquisiteurs : Ni les Supérieurs, ni la Garde ne sont pour le moment au courant de ce mouvement. Ils débutent juste, sont encore très discrets mais ils ne vont pas tarder à s'affirmer un peu plus. Ils peuvent cependant avoir entendu parler de ce qu'ils pensent être des cas isolés, comme un petit groupe de moldu "agressant" des sorciers ou en quête de vérité etc...

Pour la Garde de Myrddin : Là, en revanche, ils sont bien connu des Supérieurs puisqu'ils ont attaqués Poudlard en Septembre 2015 dans le but de libérer l'école de l'oppression de l'ennemi. Ils ont réussit à libérer des élèves mais pas à renverser le pouvoir donc les Sup savent qu'ils existent. Ils ont d'ailleurs enlevés des membres (voir l'event suivant : https://impero.superforum.fr/t4776-event-decembre-2015-youre-my-hostage) pour en savoir plus sur l'organisation etc.

Concernant le Ministère de la Magie, yep, les services sont les mêmes que dans le bouquin ! Questions sur les actions des supérieurs / rafleurs 725126 Après, il peut y avoir plus d'options, si tu as des idées à nous proposer, nous sommes preneurs, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: