AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Ecosse :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 17 Juin 2019 - 15:43
you draw me back in
Pound the Alarm



Lundi 14 Décembre 2015 ▬ Heure du déjeuner.
Groupe n°3 : Hall d’Entrée

Après l’ordre donné par l’un des généraux de la Garde, une attaque survient dans la Grande Salle pour libérer quelques élèves mais aussi les deux prisonniers qu’ils ont aperçus sur l’estrade grâce à l’un des leurs qui, sous la forme de son animagus, a pu observer la scène par la fenêtre.
Un petit groupe de quelques Gardes de Myrddin, très vite rejoint par les Gardiens qui sont, pour la plupart, espions pour leur cause, veille à maintenir le Hall libre et sécurisé pour la fuite des prisonniers qui devraient survenir rapidement…
Zachary Disemba et Elias Fletcher arrivent chacun de leur côté ou ensemble à ce niveau et constate la présence de leurs alliées à la seconde même où, Cody Striker et Connor Tveit descendent les escaliers du Hall. L’alerte est donnée par les deux jeunes Supérieurs récemment promus et le combat pour la libération, débute ici.

Cependant, il faudra faire vite. La mission de la Garde réside en la libération rapide et efficace des prisonniers signalés, malheureusement ils n’ont pas les effectifs nécessaires pour se charger d’une attaque entièrement diriger vers le château. Il est donc ordonné à tous les résistants et alliés de repousser au maximum l’ennemi afin de permettre à l’équipe des cachots et de la grande salle de s’échapper au plus vite, privilégiant la fuite plutôt que le combats.

Ordre de passage :

- @Zachary Disemba
- @Elias Fletcher
- @Cody Z. Stryker
- @Connor Tveit
- Un groupe de Gardiens et de Garde de Myrddin peuvent être jouer en PNJ

A savoir:
✦ L’intervention de la Garde doit être effectuée le plus vite possible, le but étant de libérer les otages et non d’attaquer le château. Les intervenants devront donc aller dans le vif du sujet et privilégier la fuite avec les prisonniers plutôt que les combats, au risque de perdre la vie et de sacrifier celle des kidnappés.
✦ Nathaniel est, aujourd’hui, décédé. Tué des mains d’Arranz.

Rappel des bases :

✦ Suivre l'ordre de passage
✦72 heures pour répondre
✦700 mots maximum par post
✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu

/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur vos personnages, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au-delà du 14 Décembre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication !

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Lun 17 Juin 2019 - 17:53
En retard pour le déjeuner. A moins que ce ne soit plus un acte manqué qu’autre chose ? Zachary descendait d’un pas lent les escaliers. Il venait de la tour de sa maison, il avançait lentement dans les couloirs, observant chaque tableau, chaque mouvement d’escaliers. Impossible d’être tranquille, impossible de penser calmement, de ne pas être sur le qui-vive en permanence. Ce qu’ils avaient vécu avec Adrianna ces derniers jours avait tout changé. Il ne regardait plus les murs de la même façon, il ne posait plus le même regard sur les élèves, sur les Supérieurs qui avaient fait croire à un relatif calme depuis leur retour. Non, tout ça, il ne le voyait plus sous le même jour. C’était sans doute cela qui l’avait poussé à ne pas se presser pour aller déjeuner. Est-ce qu’il risquait une punition pour ça, des représailles ? Difficile à dire. Puis de toute façon, il allait s’y rendre dans la Grande Salle, à son rythme, tout simplement…

Cependant, alors qu’il descendait les derniers escaliers qui menaient vers le Hall, Zachary aperçut Elias. Leurs regards se croisèrent. Est-ce que c’était de la tension qu’il y avait entre eux désormais ? Non, pas réellement, mais la connaissance d’un secret partagé, d’une épreuve aussi. Il aurait préféré que le jaune ne soit jamais mêlé à tout ça mais le destin en avait décidé autrement. Son regard fut cependant vite capté par autre chose. Des silhouettes. Des sorciers. Des membres de la Garde. Il n’avait fallu que quelques secondes à Zachary pour les reconnaître. Son cœur s’emballa. Il savait très bien pourquoi ils étaient là.

Au moment où le rouge sortait sa baguette pour la brandir devant lui, il entendit des pas pressés derrière lui et des voix. Il fit volte-face alors qu’il venait tout juste de poser le pied sur le sol du Hall. Connor. Cody. Sa main se crispa autour de sa baguette. Hors de question que ces deux-là ne viennent compliquer les choses. Zachary entendit un ordre rapide de la part des membres de la Garde. Il n’avait pas besoin de ça, il savait pertinemment ce qu’il devait faire. Il savait pertinemment ce qu’il voulait faire.

« REDUCTO ! »

La voix de Zachary résonna dans le Hall. La marche sur laquelle se trouvaient Connor explosa alors littéralement dans un nuage de fumée. Le rouge en profita pour reculer de plusieurs pas, pas certains que son ennemi n’ait pas réussi à se déplacer avant que le sort n’atteigne la marche. Ce qui était sûr en tout cas c’était qu’il était hors de question pour Zachary de les laisser tranquillement mettre des bâtons dans les roues de la Garde. Est-ce qu’Elias viendrait l’aider ? Il l’espérait sincèrement mais si ce n’était pas le cas alors, il savait les mesures à prendre…

« Allez viens Tveit, qu’on en finisse. »

La voix de Zachary était sombre. Non il n’avait pas oublié la présence de Cody mais celui qui concentrait toute sa rage en cet instant, c’était Connor. Sans doute parce qu’il n’avait aucune idée de ce que Cody avait fait subir à Kezabel, sinon, sa colère aurait sans doute été toute autre…
La baguette en avant, il était en tout cas prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juin 2019 - 20:40
Son ventre criait famine et pourtant il avait dû finir son boulot de préfet avant de pouvoir songer à se diriger vers la grande salle. Alors qu’il arrivait dans le hall, il croisa Zack, mais surtout son regard et rapidement, il avait tourné la tête histoire de ne plus trop le voir. Est-ce qu’il lui en voulait de ne pas avoir compris son système de diversion ? Probablement, mais il n’était pas quelqu’un de très rancunier, du moins pas très longtemps. Cela lui passerait probablement rapidement… et c’est en tournant la tête qu’il remarqua des gens qui n’avaient probablement rien à faire ici. Il fronça un peu les sourcils, se demandant comment est-ce qu’il devait réagir. Il n’eut pas franchement la temps de se poser beaucoup plus la question car des voies avaient retenti derrière eux, tout comme son camarade il se retourna pour apercevoir Tveit et Striker. Merde ; Double merde. Il était encore plus perturbé et son regard allait de l’un à l’autre des groupes. Sa baguette, elle était toujours rangée sur lui alors qu’il savait pertinemment qu’il aurait dû la saisir juste au cas où.

Fletch’ sursauta violemment lorsque le Rouge lança en premier un sort, il regarda le bordel que ça avait fait…. Sans compter probablement le bruit. Est-ce que cela suffisait à donner une alerte ? Et il restait là, comme un con, toujours sans agir, comme un foutu spectateur ?

[colo=tomato]« Allez viens Tveit, qu’on en finisse. »[/color]
« Laisse les passer Zackary, s’il te plait. Tu n’auras pas le dessus.»

Il avait une idée derrière la tête mais ne savait comment la formuler sans que les autres comprennent. Son idée était simple, pas forcément très intelligente, mais lui la trouvait logique et simple : si les deux supérieurs passaient, la plupart des leurs seraient regroupés dans un seul et même endroit,… c’était mieux que de se prendre des sorts perdus. Les résistants pourraient peut-être trouver un moyen d’endormir ou de contrôler tous ceux se trouvant dans la grande salle. Il inspira profondément avant de se mettre entre les les deux comparses et Zack. Assurément si un sort partait il serait en première ligne de mire.

« Vous ne comptez pas non plus vous mettre à deux pour vous battre comme Zack. Vous valez mieux que cela… Vous aurez déjà fort à faire avec eux, non ? »

Il s’enfonçait, il sentait que ce qu’il disait était juste minable sans queue ni tête.

« Vous ne pouvez pas simplement chacun vous diriger vers … votre destinée ?! Encore un peu et on sera tous acculés. Il y a déjà eu assez morts, n’est-ce pas ? On ne peut pas s’entendre d’une manière ou d’une autre ? »

Il s’était tourné vers le rouge à ce mot-là, essayant de lui faire comprendre quelque chose qui était probablement incompréhensible. Et puis, il ne fallait pas sous-estimer Stryker ; Connor n’était probablement pas le seul dangereux, au contraire, ils connaissaient tous deux Connor, ils savaient de quoi il était capable et la violence jusqu’ici n’était pas ce qui le caractérisait…. Tandis que l’autre, c’était quelque chose de totalement différent.
En attendant, encore une fois, il essayait de gagner du temps… tout en restant le plus neutre possible.



Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1507
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mer 19 Juin 2019 - 3:07
La plaie à mon oreille avait cicatrisé assez rapidement grâce aux soins qui lui avaient été prodigués. Personne n’avait posé de question. Seules Aiyana et Kezabel savaient ce qui était réellement arrivé. De mon côté, je m’étais remis de la montagne d’émotions que l’interrogatoire m’avait procurée. Mon état calme et stable était de retour même si j’avais redoublé de prudence en ces temps de force. Sachant qu’ils allaient sans aucun doute nous rendre la monnaie de notre pièce puisqu’ils avaient réussi à pénétrer le bouclier protecteur, je m’attendais à les voir débarquer à tout moment. Seulement, je n’aurais jamais cru que ça serait aussitôt que ça. Soit il y avait une taupe dans la bande des Supérieurs, soient des petits fouineurs avaient réussi à percer les secrets à jour. D’une manière ou d’une autre, la vérité allait éclater.

Accompagnés de Connor, nous avions l’intention de prendre notre déjeuner tranquillement ensemble lorsque nos plans furent subitement changés. Je vis des visages inconnus parmi la foule qui s’était précipitée dans la grande salle et je sus aussitôt qu’ils étaient déjà là. Mes yeux se posèrent également sur Zachary et Elias le préfet des Jaunes. L’instant d’ensuite, après un mouvement de baguette bien calculé de la part du Gryffondor, la marche sur laquelle se trouvait Connor explosa sans avertissement. Je fis abstraction du nuage de poussière qui s’était créé pour sortir ma baguette à mon tour avant de la pointer directement dans la direction des deux étudiants.

« Allez viens Tveit, qu’on en finisse. »
« Laisse les passer Zackary, s’il te plait. Tu n’auras pas le dessus. »

Dit-il sans sa baguette à la main.

« Vous ne comptez pas non plus vous mettre à deux pour vous battre comme Zack. Vous valez mieux que cela… Vous aurez déjà fort à faire avec eux, non ? »

Elias s’était avancé pour être au cœur de l’action. Qui avait dit que je souhaitais participer au duel que Zachary venait de lancer à Connor ?

« Vous ne pouvez pas simplement chacun vous diriger vers … votre destinée ?! Encore un peu et on sera tous acculés. Il y a déjà eu assez morts, n’est-ce pas ? On ne peut pas s’entendre d’une manière ou d’une autre ? »
- Je pense que tu as déjà choisi ta « destinée ». Ne choisis pas pour la nôtre. On a déjà fait notre choix. Si ce n’est pas ton cas, ce n’est pas mon problème.

Je pointai directement ma baguette vers lui.

- Sourdinam !

Qu’il aille déblatérer son discours ailleurs. Avec le bruit qu’il y avait ici, je ne serais plus en mesure de l’entendre.

- Si tu n’as pas envie de prendre part d’une manière quelconque, je te conseille de retourner dans ta salle commune sans faire d’histoire. Autrement, t’as rien à faire ici.

C’était un gentil avertissement de ma part.
Ma baguette se tourna dans la direction de Zachary, mais mes paroles furent adressées à Connor.

- Si tu veux te battre avec lui va s’y, mais je pense qu’on a autre chose de plus important à faire.

Par exemple s’occuper de tous ces visages inconnus qui n’avaient rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juin 2019 - 21:39
Ces derniers jours plusieurs sentiments contradictoires le submergeaient, il était fier d’avoir réussi. Fier d’avoir fait honneur à sa famille, sa marraine, James. Fier de les avoir rendu fiers. Mais il y avait le reste. Lui, qui n’aimait pas la violence, même s’il avait réussi à l’éviter un maximum il avait quand même torturé son pauvre collègue. Et puis…. Il aurait réellement voulu soigner Collins, probablement même lui donner à manger et à boire –pourquoi pas une baguette-. Il préférait les combats équitables, il aimait gagner mais pas dans n’importe quelles circonstances. Alors oui, sur ce point-là, il en gardait un goût amer, qu’il gardait bien pour lui. A quoi bon, parler de ce genre de choses ? Les autres le regarderaient probablement très étrangement …

C’était à présent l’heure de déjeuner, accompagné de Cody, ils descendaient les escaliers, ils étaient presque arrivés au hall, lorsqu’ils remarquèrent des inconnus. Tveit fronça les sourcils, c’était probablement le moment venu d’un nouveau combat. Il était en train de saisir sa baguette, tout en remarquant enfin la présence de Zack et Elias, lorsque la marche sur laquelle il se trouvait explosa. Il manqua de s’écrouler par terre avec la marche mais à part beaucoup de poussière et s’être tordu un peu la cheville, pas trop méchamment, même si la poser au sol lui procurait comme une vive brulure. Zack le menaçait, mais il s’en fichait, il préféra lancer rapidement un sort pour donner l’alerte pour que les autres sachent qu’Ils étaient là, et alors qu’il allait répliquer quelque chose au grand Rouge, Fletcher s’en mêla… à sa façon. Connor ne savait même pas comment réagir face à un tel phénoème… sérieusement, il fumait quoi ce gars-là ? Au moins ne pouvait pas l’accuser de prendre partie, mais quand même. Il était de plus en plus bizarre.

- Je pense que tu as déjà choisi ta « destinée ». Ne choisis pas pour la nôtre. On a déjà fait notre choix. Si ce n’est pas ton cas, ce n’est pas mon problème.[…] Sourdinam ! Merci Cody Si tu n’as pas envie de prendre part d’une manière quelconque, je te conseille de retourner dans ta salle commune sans faire d’histoire. Autrement, t’as rien à faire ici.
[ …] Si tu veux te battre avec lui va s’y, mais je pense qu’on a autre chose de plus important à faire.


Striker avait totalement raison ! Il acquiesça doucement tout en se tournant vers Zack. Il savait que le rouge ne le laisserait pas passer.

« Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec lui. Mais il faut qu’on le neutralise, rapidement. » Il haussa les épaules doucement en regardant Cody, avant de se tourner brusquement vers le Rouge Incarcerem

Simple efficace, et puis si ça ne touchait pas Zack, ça pourrait toucher Elias, et il se démerderait après pour distraire Zack avec Fletch, assez de temps pour qu’ils puissent rejoindre les supérieurs. Ce n’était probablement pas le meilleur sort, il en connaissait bien d’autres, mais il y avait eu assez de violence pour l’instant et il y en aurait assez pendant le combat… et avec ce sort, il espérait pouvoir tirer un partie plus tard avec Adrianna. Lui prouvant que même là, il n’avait pas voulu le blesser…. Alors qu’il aurait dû.

Dés 1 :
Réussite : Elias ou Zack subissent le sort
Echec;.. ben échec.

Utile si dès 1 = Réussite Dés 2 :
Réussite Zack est touché
Echec Elias est touché


Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 19 Juin 2019 - 21:39
Le membre 'Connor Tveit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518521318 [Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Jeu 20 Juin 2019 - 13:23
Elias… Zachary n’était sans doute pas assez subtile en cet instant pour comprendre les sous-entendus de son camarade mais ce qu’il retenait de son côté lui, en tout cas, c’était que son camarade semblait avoir quelques petits pètes au casque… Voilà que le préfet des jaunes commençait par lui expliquer qu’il ne pouvait pas faire le poids face à leurs deux camarades pour ensuite lui demander de reculer. Zach prit juste le temps de lancer un regard d’incompréhension envers le jeune homme avant de reposer son attention sur ses adversaires du moment. Non, il n’arrivait pas comprendre ce qu’il voulait dire, quel pouvait être son plan, aveuglé peut-être par la tension qui montait progressivement en lui. Ce qui se préparait, c’était une nouvelle attaque, une action pour libérer des gens, différentes personnes… Encore une attaque et Zach savait que la violence serait forcément au rendez-vous. Il devait aider la garde, il devait minimiser les dégâts dans leur camp. Alors non, il ne comprenait pas les paroles d’Elias.

Visiblement il n’était pas le seul et dans d’autres circonstances il aurait presque pu être amusé par la provocation de Cody. Au moins il était d’accord sur une chose, le temps était venu de faire un choix. Personne n’allait pouvoir observer simplement sans rien faire. Zach aurait aimé cependant empêcher le premier sort qui fusa sur Elias mais il n’eut pas le temps de réagir et le voilà qui n’était plus audible. Son attention fut cependant vite captée par Cody et Connor qui parlaient de lui comme s’il n’était pas là. Zach fronça les sourcils sans pour autant relâcher la pression sur sa baguette, il la serrait si fort que le bois était presque en train de s’incruster dans sa peau.

Et c’était parti. Connor lança un premier sort, Zachary eut tout juste le temps de le dévier. Sauf que… Le sort percuta de fait Elias, ce qui n’était pas non plus prévu au programme. Le rouge grogna mais il n’oubliait pas son objectif, les empêcher de faire trop de mal autour d’eux. Bien. Ils n’étaient pas à une destruction près de toute façon…

« Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas non plus de temps à perdre. »

Joignant le geste à la parole, Zachary lança plusieurs sorts explosifs autour d’eux. Si au début il avait pu faire semblant de viser les Connor et Cody, il sembla assez rapidement évident qu’ils n’étaient pas sa cible directe. Non, Zach visait les murs et escaliers. Son idée était simple, couper toutes les voies de retraite pour qu’il ne reste qu’un chemin, celui menant à la sortie de l’école pour la Garde. Mais s’ils empêchaient les secours d’affluer vers eux, ces deux là ne seraient au final, pas un si gros problème que ça.

Zachary avait-il réussi à bien bloquer les issues ? Difficile à dire pour le moment alors qu’un épais nuage de fumée envahissait le Hall et faisait tousser les différents protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juin 2019 - 20:55
Et voilà, en quelques minutes, il s’était retrouvé réduit au silence. Ca faisait quand même un peu beaucoup trop de fois en quelques jours. Mais probablement que cela devait lui servir de leçon ! Malheureusement pour lui Zack ne sembla pas comprendre ce qu’il avait voulu dire et maintenant qu’on entendait presque plus sa voix, c’était mort… D’autant plus que le grand rouge et Tveit ne semblaient pas vouloir partir l’un et l’autre de leurs côtés même s’ils étaient « pressés ».Allez, ils pouvaient quand même se casser sans se battre. Oui. Il voulait croire que c’était quelque chose de possible. Ils pouvaient le faire. Il y aurait assez de baston après mais…. Non.

Tveit lança soudain un sort qui visait probablement plus Zack que lui, mais malheureusement il devait être dans l’angle de tir car ce fut bibi qui se prit le sort en pleine tronche. Et qui c’est qui fut ensaucissonné ? C’est Fletch. Content Fletch. Il pouvait plus parler, plus bouger ; C’était à croire que les gens faisaient du boycott de neutres. Oui. Il se posait réellement la question, avant de se reconcentrer sur le principal qui n’était non pas sa situation un tant soit peu ridicule… mais plutôt sur ce qui allait se passer. Comment est-ce qu’il pouvait agir sans bouger réellement bouger comme il le souhaitait ? Probablement qu’en se tortillant il pourrait desserrer assez les liens pour pouvoir attraper sa baguette et jeter un contre sort. Heureusement qu’il était en faire le geste pour saisir sa baguette à ce moment-là –même s’il n’était pas réussi à l’atteindre-

Il nota néanmoins mentalement que Connor, même à un ennemi n’avait pas fait un sort visant à le blesser, juste à ce qu’il ne puisse pas se battre. C’était bien le Tveit qu’il connaissait, celui contre la violence. C’était probablement plutôt un bon point, quelque chose à retenir. Mais alors qu’il était en train de réfléchir à tout cela, alors qu’il n’était pas fait pour ce genre de situation, il n’était pas leader, il ne savait pas réfléchir en fonction des autres…. Faire fuir des gens c’était « simple », le reste, pour lui ça l’était beaucoup moins.

« Mais t’es barge !!» piailla-t-il doucement tandis que Zack faisait…. En fait il ne savait pas trop quoi. Il ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se passer, pourquoi est-ce qu’il détruisait le château. Certes, avec la magie ça pourrait se reconstruire facilement mais quand même. Nerveusement il commença à se tortiller, essayant de desserrer un peu les liens de la corde, il n’était pas loin de sa baguette, il ne lui faudrait pas grand-chose pour la saisir. Probablement qu’il était ridicule, à bouger comme ça, à sauter même un peu sur place, mais en enfin, il eut son sésame, il avait réussi à choper sa baguette…. Qui resta coincée entre deux bouts de corde… « Mais…» Il continua donc son petit manège ne se souciant absolument plus de tout ce qui se passait autour, et forcément à force de gesticuler… il finit par tomber par terre toujours encordé comme un joli petit roti. « aïe.» ouais se cogner la tête, le reste du corps contre des bouts de murs ou d’escaliers c’était pas la joie…

Allez encore un petit effort et il pourrait probablement arriver à se détacher avec l’aide d’un sort. Enfin si le destin était plutôt coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1507
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Dim 23 Juin 2019 - 23:18
En dépit des actions qui se déroulaient tout autour, la situation n’était pas encore catastrophique. Comme d’habitude nous avions des bâtons dans les roues, mais il ne s’agissait que deux bâtons dont l’un d’entre eux ne semblait pas déterminé à faire quoi que ce soit. Elias avait proféré des paroles qui nous avaient tous laissés perplexes, mais c’était déjà de l’histoire ancienne. Sa bouche s’articulait, mais aucun de nous ne pouvait l’entendre. Il aurait fallu qu’il colle ses lèvres contre nos oreilles pour que l’on soit en mesure d’enfin comprendre ce qu’il déblatérait. En dépit de tout cela, il n’avait toujours pas sorti sa baguette pour une défense quelconque. Il se contenait simplement d’être là alors que Connor s’activa à son tour, mentionnant que nous devrions d’abord neutraliser Zachary, le second bâton de la scène. Ce dernier semblait beaucoup plus déterminé que son comparse à nous mener la vie dure, mais ça n’avait rien d’inquiétant. Je ne sous-estimais nullement le joueur de Quidditch, mais c’était deux contre un puisque l’autre ne semblait pas résolu à prendre part au conflit. Soit.

« Incarcerem. »

Elias fut touché une fois de plus et cette fois-ci des cordes apparurent autour de lui avant de se resserrer contre son corps l’empêchant ainsi de faire de libres mouvements. Un problème de moins.

« Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas non plus de temps à perdre. »

La baguette du Gryffondor se dirigea dans notre direction et avant même que j’eus le temps de faire quoi que ce soit, des explosions fusèrent de partout, créant de nouveaux nuages de poussière. Observant autour de moi où les bris avaient été occasionnés, je réalisais qu’il bloquait les accès. Notre seule issue de secours semblait être les grandes portes qui menaient à l’extérieur du château et donc une sortie facile pour les intrus. C’était un coup calculé et intelligent qui nous mettait dans une situation délicate. Où se trouvaient Aiyana, James et les autres ?

Je fis alors la première chose qui me vient à l’esprit. Agitant ma baguette une fois de plus, un crocodile fantomatique apparut avant de foncer directement dans les montagnes de pierres brisées créer sous la magie de Zachary. Peut-être que mon patronus ne serait pas assez rapide, mais le message était envoyé. Nous avions besoin de renforts, et ce le plus rapidement possible. En attendant, Connor et moi devrions user de notre bon sens et de notre rapidité pour tenir Zachary en jeu. Ma baguette s’était d’ailleurs pointée de nouveau sur lui. Un sourire tranquille étira mes lèvres.

- Bien joué. Vraiment intelligent de ta part. Tu devrais peut-être en profiter pour te faire la malle. Parce qu’après un coup pareil, je ne pense pas que tu sortiras d’ici vivant.

Mon sourire s’étira davantage. La menace était lancée et même si je n’allais certainement pas être celui qui sera responsable de sa mort, d’autres le seraient. Un pareil affront ne resterait pas anodin et inaperçu très longtemps.

J’en avais oublié Elias.
Le Poufsouffle était désormais effacé de mes pensées et toute ma concentration était tournée vers Zachary. L’Ennemi de l’heure.

- Confudo.



Réussite : Le sortilège touche Zachary et le rend confus.
Échec : Le sortilège ne touche personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Juin 2019 - 23:18
Le membre 'Cody Z. Stryker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Lun 24 Juin 2019 - 20:07
Le sort n’avait pas forcément fonctionné tout à fait comme il l’aurait voulu, mais il en avait au moins touché un des deux. Un qui pourrait être à sa merci, s’il le fallait. Il préférait quand même se battre à la régulière, plutôt que d’utiliser jambon-Fletch comme genre d’otage… ou comme distraction. Tveit, n’eut pas franchement le temps de parler que le Rouge avait attaqué de nouveau… et un coup plutôt intelligent. Tout le monde était à présent obligé de passer par le même endroit. Peut-être que si ces Etrangers pouvaient en tirer parti, eux aussi d’une certaine manière… mais il n’avait pas franchement le temps de penser à tout cela. Il grimaça, tandis que Cody essayait de faire « sauter le mur » et reprenait la parole. Il le laissa faire, agir, jeter son sort. Après tout chacun son tour, n’est-ce pas, ce n’était pas toujours les mêmes qui devaient s’amuser !

Sort sur Cody rata. Merde. Deux choix s’offraient à lui, soit il s’attaquait à Zackary, soit il faisait autre chose. Un petit sourire narquois arriva soudain à ses lèvres. Il préférait l’autre, avec un peu de chance cela suffirait à stopper le rouge et si ce n’était pas le cas, il serait probablement assez distrait pendant quelques instants pour que Cody puisse l’attaquer de nouveau. Est-ce que Zack était du genre à abdiquer ? Telle était la question intéressante qui pourrait en apprendre un peu plus sur le grand rouge, sur sa façon de réagir. Il secoua donc sa baguette, prenant une grosse pierre qu’il fit léviter au-dessus de la tête de Fletcher.

« Maintenant, donne nous ta baguette, ou sinon on risque d’être aspergé d’un peu de cervelle. Tu ne voudrais quand même pas avoir sa mort sur ta conscience, n’est-ce pas ?»

Bien sûr, il ne serait probablement pas capable de tuer Fletch, mais il jugeait que dans tous les cas ça serait toujours bénéfique pour eux, pour leur Cause. Si Zack laissait Elias « mourir », eux pourraient agir en « bon prince » en ne le tuant pas. Elias était un peu naïf sur les bords… et il pourrait probablement s’amuser de ça avec Twain.

« Et c’est simple, tu commences à laisser un sort, je laisse tomber la pierre. Tu me touches, la pierre tombe vu que je ne la contrôlerais plus. Tu touches Cody, la pierre tombe aussi. Alors sois-sage, et peut-être qu’ils pourront se montrer indulgents après ça. Peut-être que tu garderas la vie… .»

Et si Zack fuyait, voulant retourner avec ses amis ? Et bien, ils pourraient toujours aviser. Le but de la manœuvre étant surtout de garder Zack sous le coude, sans qu’il puisse les attaquer, sans non plus le violenter. Il en avait déjà assez vu/fait pour l’année à venir probablement. Il ne voulait pas continuer dans cette voie. Le psychologie, marchait tout aussi bien que la violence physique. Il en avait eu la preuve avec Collins, celle qui s’en était peut-être au final le mieux tiré. Chose sûre, si elle n’avait pas désarticuler après son transplanage un peu foireux. Foutu fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 25 Juin 2019 - 9:41
La tension était encore montée d’un cran. Il ne s’agissait plus simplement d’une petite querelle entre élèves d’une même école. Ils étaient tous, aussi jeunes soient-ils, des soldats à part entière de cette putain de guerre. Zachary avait commencé à prendre conscience de cela depuis un moment déjà, aussi effrayant que cela puisse être. Mais désormais, il n’y avait plus aucun doute possible. Les mots que Cody lui adressa résonnèrent dans son esprit encore et encore. Il ne le menaçait pas d’un vilain sort, d’un mauvais tour. Non, il venait clairement de le menacer de mort. Zachary avait resserré son emprise sur sa baguette magique. Quelque chose dans le regard de Cody lui faisait clairement comprendre que le Serpentard ne plaisantait pas, qu’il n’hésiterait pas. Une étape avait été franchie et faisait battre son cœur à tout rompre.

Le sortilège de confusion fut lancé. D’un geste vif, Zachary bondit sur le côté et parvint, à l’aide d’un sort de protection, à faire rebondir celui de Cody. Il s’en était fallu de peu mais cette fois au moins, ni lui ni Elias furent touchés. Zachary lança alors un regard noir à Cody et s’apprêta à riposter mais il fut stoppé dans son élan par la voix de Connor. Le rouge s’immobilisa et tourna lentement le regard vers Elias. Il poussa un juron. Clairement, en cet instant il aurait préféré que le jaune ne soit pas là. Bon certes, il avait pris des sorts à sa place mais là, c’était clairement la merde. Zachary reporta son attention sur Connor qui semblait très satisfait de son petit effet et se lança dans une petite diatribe.

« Alors c’est ça ton vrai visage Tveit ? »

Zachary n’avait pas bougé, sa baguette était toujours en avant mais il n’avait fait aucun mouvement pouvant laisser croire qu’il présentait encore un danger.

« Ils étaient beaux tes discours quand tes petits copains avaient quitté le Château. Le pauvre Tveit qui n’avait fait de mal à personne, qui ne faisait que défendre ses convictions et qui étaient bien malheureux que nous, pauvres intolérants, nous refusions d’accepter sa façon de penser. »

Le mépris transpirait dans chaque mot de Zachary. Connor était l’incarnation de tout ce qu’il haïssait dans ce Château. Ce type avait chercher à faire culpabiliser tous les résistants pour leur violence envers lui alors qu’il menaçait à l’instant de prendre la vie d’un élève qui ne se présentait même pas comme son ennemi. Pour autant, le bras de Zachary se baissa lentement et sa baguette se retrouva bientôt le long de son corps. Il n’était pas l’enjeu dans cette bataille. Le but n’était pas qu’il batte Connor. Le but était de laisser assez de champ à la Garde pour sortir d’ici avec les prisonniers. Et avec les issues bloquées, il avait déjà accompli une partie de sa mission.

« Tu es pathétique Tveit. Si tu étais vraiment celui que tu prétends être depuis le début tu laisserais Elias partir et tu viendrais te battre avec moi. Mais non. Tu préfères te cacher derrière Cody et t’en prendre à un innocent. Ça en devient presque drôle. »

Zachary ne bougeait plus. Il n’avait pas encore lâché sa baguette mais cette dernière était toujours baissée. Il aurait forcément un coup de retard si l’un des deux décidait de l’attaquer. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Gagner du temps. Surtout gagner du temps. Il espérait à tout moment entendre les bruits de pas précipités de la Garde. Avec deux adversaires contre lui et un Elias qui était plus un poids qu’un allié puisqu’il ne voulait pas prendre position… La situation était mal engagée. Alors il fallait au moins gagner du temps, empêcher Connor et Cody d’aller aider leurs potes dans les cachots et prier pour que les autres mettent du temps à faire exploser les pierres bouchant les passages.

Tic. Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 19:34
Comment est-ce que les choses pouvaient encore plus tourner ? Ah oui, après le sort de Zack, se retrouver avec une foutue pierre au-dessus de la tronche. Merci Zack et Tveit. Le point positif, c’est qu’en attendant, ni l’un ni l’autre ne se battait. Il n’y avait aucune violence à proprement parler sauf si le rouge n’acceptait pas d’obtempérer. Comment est-ce ce que cela se passerait dans ce cas-là ? Il préférait au final ne pas trop y penser. Il n’était, de toute manière, pas dans une position où il pouvait réfléchir, il avait même arrêté d’essayer de se défaire des liens, préférant se concentrer sur la pierre et sur la discussion. Est-ce qu’il pourrait tourner sur lui-même, rouler assez loin pour l’éviter ? La réponse était probablement non. Il n’y avait plus qu’à espérer que le rouge obéisse sagement sans faire d’histoire, il ne tenait pas crever comme ça, aussi bêtement. Quoique… avec un peu de chance, au moins, ça serait quelque chose de rapide si la pierre tombait bien, à la limite s’il n’agonisait pas ou ne devenait pas à moitié un légume après ça, ce n’était pas si grave que cela. Il avait choisi de se mettre entre eux en sachant très bien ce qu’il risquait.

Zack tenta de provoquer Tveit, en tout cas lui, le prenait comme ça, il n’attaquait pas mais ne baissait pas non plus sa baguette. Allez, par Merlin, baisse-là. Quoique, qu’est-ce qui lui disait que les deux autres n’attaqueraient pas à ce moment-là ? Etrangement il croyait Connor, il croyait qu’il le laisserait tranquille si Zack baissait sa baguette…. Par contre Cody, il ne le connaissait pas assez. Et sa tronche ne lui revenait franchement pas, il semblait plus du genre à attaquer de dos. Il poussa un bref soupir de soulagement lorsque Zack baissa sa baguette sans pour autant la lâcher, son regard allait de la pierre à Stryker. Les deux autres ne l’intéressant franchement plus. Zack, aussi bien que Connor, semblaient juste vouloir gagner, voire faire distraction. L’autre par contre avait quelque chose de plus déterminé, mais ça, c’était peut-être également par ce qu’il le cernait moins. Il espérait se tromper, avoir une mauvaise intuition, mais des trois, c’était pour Fletch le plus dangereux et le plus fourbe. Zack & Connor étaient plus stratèges et réfléchis.

Finalement, il se décida à rebouger un peu, essayant encore et toujours de défaire ces foutus liens. Clairement, même malgré cela, il ne voulait toujours pas prendre parti. Après tout, ni l’un ni l’autre ne l’avait mérité. Il arriva enfin à saisir un peu plus correctement sa baguette, mais il ne pouvait pas encore bouger assez pour pouvoir la bouger pour sortir ce foutu sort. Si bien, qu’il était à la merci des trois, à leur bon vouloir. Zack aurait pu dès le départ le détacher, juste au cas où. Mais il avait fait un autre choix. Chacun en faisait ; il ne pouvait pas lui en vouloir, tout comme il ne pouvait pas en vouloir à Connor. Elias aussi avait choisi, depuis bien longtemps, comment il devait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1507
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mer 26 Juin 2019 - 14:42
Ma tentative de sortilège était peut-être ratée, mais je n’étais pas au bout de mes peines. Ça n’avait été qu’un simple coup de chance. Connor reprit rapidement le flambeau, décidant d’utiliser Elias comme une manipulation supplémentaire afin d’obtenir ce qu’il souhaitait de la part du Gryffondor. Une énorme pierre flottait désormais au-dessus de la tête du Poufsouffle alors que le Serdaigle donnait un ultimatum à Zachary. La baguette contre la vie d’Elias. Un marché simple même s’il n’était pas forcément équitable.

« Ils étaient beaux tes discours quand tes petits copains avaient quitté le Château. Le pauvre Tveit qui n’avait fait de mal à personne, qui ne faisait que défendre ses convictions et qui étaient bien malheureux que nous, pauvres intolérants, nous refusions d’accepter sa façon de penser. »

Mes yeux se posèrent un instant sur mon collègue pour voir sa réaction. L’instant d’ensuite, je vis la baguette de Zachary s’abaisser. Erreur.

« Tu es pathétique Tveit. Si tu étais vraiment celui que tu prétends être depuis le début tu laisserais Elias partir et tu viendrais te battre avec moi. Mais non. Tu préfères te cacher derrière Cody et t’en prendre à un innocent. Ça en devient presque drôle. »

Il parlait trop et Connor était trop lent. Mes yeux se portèrent sur la scène qui se déroulait derrière Zachary et je commençai à réfléchir aux prisonniers qui étaient toujours détenus aux cachots. Du moins celles qui étaient encore vivantes. Si l’un de ces combattants parvenait à descendre jusque dans les catacombes, il n’y avait aucun doute qu’ils découvriraient ce que l’on y avait caché. À mon avis personne d’autre que nous n’était au courant pour les prisonniers, mais les choses pourraient rapidement changer s’ils atteignaient cette partie du château. Mes yeux se posèrent de nouveau sur Elias que je vis en train de vouloir sortir quelque chose de sa poche. Ma baguette se tourna dans sa direction avant de s’agiter légèrement pour resserrer ses liens. Il était hors de question qu’il profite de ce petit moment d’accalmie pour revenir à la charge.

Tout ça était stupide. Stupide et trop long. Pourquoi Connor n’avait simplement pas tenté de désarmer Zachary ? Et tous ces gens derrière… Mon instinct me pressait d’agir rapidement.

- On perd notre temps Connor. Votre conversation peut attendre, je pense.

Mes yeux se posèrent sur Zachary.

- Et toi. Je ne sais pas ce que tu prépares, mais on le découvrira tôt ou tard. En attendant, tu nous bloques le chemin.

Il jouait les héros, mais ça avait assez duré. Nos camarades avaient besoin de renfort, et ce le plus rapidement possible. Ma baguette se tendit une nouvelle fois dans la direction de Zachary, prêt à attaquer de nouveau.

- Expelliarmus ! Expulso !

1) Réussite : Zachary se retrouve désarmé. / Échec : Zachary parvient à repousser le sortilège.
2) Réussite : Zachary est repoussé de plusieurs mètres. / Échec : Zachary parvient à repousser le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin 2019 - 14:42
Le membre 'Cody Z. Stryker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Maitre du jeu' :
[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518468666

--------------------------------

#2 'Maitre du jeu' :
[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Mer 26 Juin 2019 - 19:39
Il aurait préféré agir autrement, c’était certain, mais en même temps pour éviter toute violence et pour être certain que Zack ne soit plus un danger, il avait trouvé cette solution un peu arbitraire, certes, mais il n’avait pas envie de lui faire péter de sort à la tronche de premier abord, il préférait essayer d’abord sa méthode.. Et c’est là que le rouge se remit à parler, forcément, il s’était attendu à un tel discours, il s’en fichait un peu, il aurait bien des contre-arguments, mais il n’avait pas envie de les sortir maintenant.

« Ils étaient beaux tes discours quand tes petits copains avaient quitté le Château. Le pauvre Tveit qui n’avait fait de mal à personne, qui ne faisait que défendre ses convictions et qui étaient bien malheureux que nous, pauvres intolérants, nous refusions d’accepter sa façon de penser. » Tveit se contenta d’hausser les épaules, attendant la suite, allez quand même il n’allait pas risquer la vie du petit jaune quand même cet abruti ? Mais enfin la baguette s’abaissa. Parfait. C’était déjà un bon point. « Tu es pathétique Tveit. Si tu étais vraiment celui que tu prétends être depuis le début tu laisserais Elias partir et tu viendrais te battre avec moi. Mais non. Tu préfères te cacher derrière Cody et t’en prendre à un innocent. Ça en devient presque drôle. »
« S’il était si innocent que cela, tu l’aurais probablement aidé dès le départ et il ne se serait pas interposé. Je n’ai attaqué aucun de vous de dos, à ce que je sache ?!»Il ne dirait rien de d’autres – ou presque- si l’autre ne comprenait pas que c’était une stratégie et qu’il y voyait de la lâcheté tant pis pour lui, à vrai dire il s’en fichait bien. «Pour l’instant, à ce que je sache, il va bien. Il pourra partir si tu me donnes ta baguette, tout simplement.»

Et pendant qu’il avait blablaté encore un peu Cody avait semblé perdre son sang-froid et semblait plus pressé qu’autre chose. Choses raisonnables qu’il lui sortit. Après tout, c’était vrai, le temps était compté, ils n’avaient probablement le temps pour cela, mais « éliminer » un opposant qui barrait peut-être la route à certains des leurs, qui était en quelque sorte à un point stratégique n’était pas idiot non plus… Chacun sa méthode, sa façon de voir les choses, il n’y en avait aucune des deux qui étaient mauvaies et tandis que Cody attaquait le Rouge, Connor choisit dévier un peu la pierre pour qu’elle tombe non loin des deux « adversaires » Elias serait toujours attaché mais sans égratignure. Pas la peine de faire un mort, un blessé de plus ; surtout pas quelqu’un qui pourrait peut-être un jour leur servir. Et comme les sorts de son camarade n’avaient pas abouti, ce fut à lui de tenter sa chance et il attaqua à son tour le rouge., en espérant qu’il ait plus de chance/se débrouille mieux.

«Expelliarmus ! Atakunto »

Dés 1 correspondant à l’expelliarmus, le dès 2 à l’Atakunto.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2946
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mer 26 Juin 2019 - 19:39
Le membre 'Connor Tveit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518468666 [Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Jeu 27 Juin 2019 - 14:08
Gagner du temps. Donner du temps à la Garde. Voilà le seul objectif de Zachary en cet instant et la présence d’Elias sur ce coup ne lui facilitait pas la tâche. Le jeune homme s’était retrouvé dans une situation délicate qui avait forcé Zach à baisser sa garde. Il avait tout de même cherché à tirer un minimum de profit de la situation en lançant quelques petites provocations à Connor. Il pensait sincèrement ce qu’il disait mais ce n’était pas le lieu pour avoir un tel débat. Sauf qu’en cet instant, il fallait que la Garde soit tranquille pour libérer les prisonniers et pour ça, il fallait qu’il bloque l’arrivée des renforts. Le problème c’était que les deux connards en face de lui, oups, pardon pour la politesse, semblaient bien décidés à agir comme des bruts. Connor haussa les épaules et Zachary eut profondément envie de lui cracher au visage. Mais il ne bougea pas d’un millimètre pour autant. Son argumentaire était faible et en plus il lui demandait sa baguette. Une bonne grosse blague. Zach lâcha un rire sec mais il n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, visiblement, Cody perdait patience…

Tout se passa ensuite très vite. Trop vite. Zachary n’eut pas le temps d’analyser, de comprendre, de choisir une stratégie. Ses deux adversaires partirent à l’assaut, Cody d’abord puis Connor qui avait retiré la pierre qui flottait au-dessus de la tête d’Elias et le menaçait. Zach fit un bond sur le côté et lança des sortilèges de protection pour contre-carrer les sorts de ses adversaires. L’un d’eux parvint cependant à le frôler et son bras gauche fit un mouvement violent et sec faire l’arrière. Zachary poussa un juron en grimaçant. Rien ne semblait cassé mais la douleur avait été vive. Le jeune homme s’était alors réfugié derrière un bloc de pierre qui était tombé des escaliers après sa magnifique idée de tout détruire. Accroupi, les pensées fusaient dans son esprit.

Pas le temps pour établir un plan machiavélique, pas le temps pour envisager toutes les possibilités. Agir, il fallait tout simplement agir et Zachary n’avait pas oublié son plan principal : bloquer les issues et les maintenir à distance.

« INCENDIO ! »

Zachary s’était relevé en vitesse pour lancer un sort puissant afin de créer une longue traînée de flammes entre lui et ses adversaires. Le but premier étant toujours le même, les maintenir à distance le temps que la Garde arrive.

Lancer de dé : Réussite : Zachary arrive à créer une barrière de flammes / Echec : Zachary arrive à créer un début de barrière de flammes mais un sort d’un de ses adversaires le touche et stoppe la progression de son sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin 2019 - 14:08
Le membre 'Zachary Disemba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518468666
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Jeu 27 Juin 2019 - 19:33
Attention mesdames et messieurs le nouveau oudini n’est pas encore arrivé ! Et pourtant, lui, il a vrai baguette. L’illusion ne tenait guère et en plus, Cody lui resserra ses liens ! Hey mec ! On se calme, ce n’est pas comme s’il allait faire t’arrêter en même temps ! Il grogna un peu de frustration n’aimant pas franchement être enchainé dans de telles circonstances, les jambes, la baguette, pour se protéger, protéger les autres ça pouvait quand même servir à un moment ou à un autre.

Pas content le Elias. Pas content du tout, même, même s’il fut soulagé de voir que Tveit avait enfin daigné lui enlever cette foutue pierre au-dessus de la tronche, alors qu’il aurait pu l’écraser comme une pastèque vu que Zack n’avait pas obéit. Et cela lui aurait pris d’ailleurs moins de temps de la laisser tomber plutôt que de la bouger. Intéressant ; la violence semblait donc toujours le gêner… Il essayait de réfléchir en essayant de ne pas faire attention aux sorts ratés venant des trois. Il avait recommencé à bouger un peu, mais cette fois essayait de s’aider des pierres pour défaire un peu les liens. Et soudain, le miracle arriva. Il s’en serait presque mis à genou pour prier un quelconque dieu moldu ou sorcier. Merlin, ou autres. On s’en fout. Il était libre. Le combat faisait presque rage entre les trois et lui avait perdu totalement patience.

Il se releva discrètement en faisant bien attention à ne pas faire de gestes trop brusques. Il essayait de trouver le meilleur moyen d’arrêter tout, première, il se jeta un contre-sort à celui de Cody pour retrouver sa voix normale. Est-ce qu’il devait attaquer l’un des trois ? Les trois ? Aucun ? Est-ce qu’il devait hurler, ou autre choses. Crier au loup pouvait être dangereux, mais quand même… Il se mordilla la lèvre, quelques secondes étaient passées depuis sa libération, il n’avait pas envie que Zack se fasse blesser, à deux contre un… D’un autre côté est-ce que ça ne serait pas prendre parti d’en attaquer un des deux autres ? Et lequel ? Connor pour l’avoir attaquer/manquer de le tuer ou Cody qui était plus dangereux ? La logique, les explications voudraient que ce soit Tveit, mais… il sentait quand même moins Cody. Mais Connor en plus de ça, il pouvait dire qu’il l’avait pour venger Twain.

« Crache limace » allait-il dire, avant de s’arrêter net. Non. Ce n’était pas comme ça qu’il voulait agir. Dommage Zack n’allait pas pouvoir se réjouir de cette vue, mais à la place. Une autre idée –mauvaise- jaillit de son esprit. Il fit un sort pour que la zone autour d’eux devienne un peu comme des sables mouvants, que leurs pieds soient pris, qu’ils s’enfoncent une miette, sans mettre la vie en danger de quelqu’un… mais une fois leurs pieds pris, ils ne pourraient plus bouger… en théorie.

« Personne ne bougera d’ici. Regardez-vous… sérieusement, vous n’arrivez à faire aucun foutu sort. Même le plus basique.»

Oui. Il avait décidé d’essayer d’être sarcastique et de se foutre à sa façon de leur gueule histoire qu’ils pensent à autre chose Brillante idée, encore une fois Fletch ! Vraiment un petit génie ce gars-là. Le pire, c’est qu’il avait parlé, sans même voir si le sort avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1507
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Ven 28 Juin 2019 - 14:56
C’était complètement ridicule. Soit je sous-estimais grandement Zachary, soit ce mec avait une potion de Felix Felicis qui coulait dans ses veines. Trois sortilèges avaient été lancés de ma part et aucun d’entre eux n’avait réussi à le toucher. Seul le dernier lui avait effleuré le bras, le repoussant à peine alors que mon but avait été de d’abord le désarmer et puis de le repousser assez loin pour avoir champ libre. Ma main s’était raffermie autour de ma baguette et mon sourire narquois avait disparu. Connor semblait avoir décidé d’abandonner son plan tandis que la pierre qui avait lévité durant quelques instants s’écrasa lourdement au sol. La seconde d’ensuite, sa baguette était dans la direction de Zachary et fit presque la même manivelle que j’avais effectuée. Cependant mon collègue n’eut pas plus de chance : le Gryffondor ne fut nullement touché par ses nouvelles attaques. Ma mâchoire se serra.

J’avais foi en nos capacités magiques, mais apparemment, nos sortilèges n’étaient pas assez puissants pour le déjouer. Jusqu’ici, chacun des sorts jetés n’était pas bien méchant : un truc pour désarmer, un autre pour repousser et un autre pour rende confus. Il semblait que ni moi ni Connor avions l’intention de blesser notre camarade. Je commençai à me dire qu’il faudrait peut-être quelque chose de plus puissant, de plus brutal pour finalement nous débarrasser de lui. Et tandis que ce dernier avait filé derrière un bloc de pierre qu’il avait lui-même fait tomber, mes pensées filaient à vive allure.

Ma patience avait une certaine limite et il était en train de la franchir.

« INCENDIO ! »

Une lignée de feu sortit de la baguette de Zachary et j’eus un mouvement de poignet vif pour contre carrer la chose. Les pierres étaient déjà suffisantes, il était inutile que le passage soit bloqué par le feu en plus. S’il voulait se construire un fort pour se protéger, il faudrait plus que ça. Il ne nous échappera pas.

J’eus un mouvement vers l’avant lorsque soudainement, je sentis le sol sous mes pieds devenir complètement mou. Pris d’une certaine incompréhension, je baissai les yeux pour découvrir que la marche sur laquelle je me trouvais avait disparu et mes pieds s’enfonçaient dans du sable qui semblait mouvant.

« Personne ne bougera d’ici. Regardez-vous… sérieusement, vous n’arrivez à faire aucun foutu sort. Même le plus basique. »

Elias. Défait de ses liens et baguette à la main. Il en avait profité pour se redonner parole. Sa voix était agaçante, ses paroles frustrantes. Mes yeux prirent une teinte orangée sans même que je ne réfléchisse et ma baguette se tendit vers le sol.

- Finite.

Le sable disparu, laissant place au sol habituel. Mes yeux reptiliens se posèrent sur Elias.

- Je pense que tu n’as pas encore compris. Je t’ai donné un avertissement et tu n’as pas voulu écouter.

Je serrai ma baguette si fort que j’eus l’impression que son manche allait se casser dans ma paume.
Ma voix ne fut qu’un murmure.

- Sectumsempra.

Réussite : Elias est touché par le sortilège.
Échec : Elias réussit à éviter/contourner le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 14:56
Le membre 'Cody Z. Stryker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maitre du jeu' :
[Event 12.15 FINAL] You draw me back in ▬ Groupe n°3 181012032518521318
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 5 Juil 2019 - 17:34
you draw me back in
Pound the Alarm



Samedi 14 Décembre 2015 ▬ Heure du déjeuner.
Groupe n°3 : Hall d’Entrée

Elias est maintenant gravement blessé, perdant beaucoup de sang à vitesse grand V. Il est urgent pour Zachary d’agir. Il a le choix … Soit continuer d’affronter ses deux adversaires, soit sauver son camarade.
Il n’a pas le temps de diverger plus longtemps qu’un bruit de pas précipité se fait entendre derrière lui. Duncan et Tristan arrivent avec les deux prisonnières et s’échappent sur des balais. Au même moment, c’est la porte de la Grande Salle qui s’ouvre à la volée et laisse entrevoir Adrianna, Logan, Margo et Dorofeï qui débarquent à leur tour. Viennent avec eux le reste de l’équipe de la Garde qui lui prête secours, affrontant Cody et Connor qui se voient bien rapidement dépasser en nombre mais aussi en puissance. Logan, Margo et Dorofeï prennent la fuite, Adrianna doit maintenant faire le choix de fuir ou rester

Zachary trouve enfin une fenêtre de sortie pour venir s’occuper d’Elias. Seulement, ce dernier est déjà assailli par Arranz buvant son sang pour reprendre un peu d’énergie et pouvoir enfin fuir.

Ordre de passage :

- @Elias Fletcher
- @Arranz Stuart
- @Zachary Disemba
- @Cody Striker (joueuse absente)
- @Connor Tveit
- @Adrianna Ribisi-Benigni (joueuse absente)

A savoir:
✦ Des élèves peuvent saisir l’opportunité de s’enfuir. Si vous souhaitez que votre personnage prenne la fuite et quitte le château, c’est le moment.

✦ L’intervention de la Garde doit être effectuée le plus vite possible, le but étant de libérer les otages et non d’attaquer le château. Les intervenants devront donc aller dans le vif du sujet et privilégier la fuite avec les prisonniers plutôt que les combats, au risque de perdre la vie et de sacrifier celle des kidnappés.
✦ Nathaniel est, aujourd’hui, décédé. Tué des mains d’Arranz.

Rappel des bases :

✦ Suivre l'ordre de passage
✦72 heures pour répondre
✦700 mots maximum par post
✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu

/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur vos personnages, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au-delà du 14 Décembre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication !

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1990
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 5 Juil 2019 - 18:18
Il s’était attendu à beaucoup de sorts, la plupart n’étant pas franchement trop « durs, ils pouvaient blesser mais pas plus que cela. Mais probablement qu’il n’aurait pas dû raisonner qu’avec ce qu’il connaissait de Zack ou même de Connor qui depuis le début au final étaient plus des grandes gueules qu’autre chose ; il n’y avait pas eu d’attaque réellement méchante, l’un comme l’autre aurait pu faire un doloris, ou un impero… ou quelque chose dans ce genre-là.

Mais soudain, il y eut le sort. Puis la douleur fulgurante.
L’instant d’après il touchait le sol ne tenant plus franchement sur ses jambes.
Il pouvait aisément sentir le sang couler le long de son torse, rapidement, beaucoup trop.
Déjà, il sentait ses forces partir, ses yeux papillonner.
Il essaya de se concentrer. Il essaya de comprendre ce qui se passait autour de lui. Les bruits. Le reste. Ce qui se passait.
Vision floue du monde.

« Cait’» souffla-t-il doucement, luttant toujours pour ne pas sombrer.

Son ange, sa muse. Celle qu’il aimait. Forcément c’était à elle qu’il pensait à ce moment-là, en se sentant partir. Forcément. A qui est-ce qu’il aurait pu penser d’ailleurs ? Sa famille : le reste de sa fratrie ne le supportait pas. Son meilleur ami ? Doryan ne lui avait même pas envoyé de nouvelles pour lui qu’il allait bien, quel ami génial il faisait. Kezabel ? Ismaëlle ? Adrianna ? Elles avaient choisi leur camps depuis bien longtemps…. Néanmoins.

« Zack… Dis à Adri que je ne lui en veux pas. S’il te plait.»

Chose importante, malgré tout. Il ne fallait pas que la rouge s’en veuille pour leurs dernières rencontres. Chacun des parties avait agi comme bon lui semblait. Alors oui, il était un peu blessé, mais au final il n’avait jamais été quelqu’un.
Il ne se rendait même pas compte de tout ce qui se passait autour de lui, probablement même que ce qu’il avait dit était plus qu’un gazouilli qu’autre chose, le sang coulant jusque par ses lèvres. Vu le sort, l’hémorragie interne/externe était plutôt normale.
Et sa tête vacilla. Ses yeux se fermèrent quelques instants.
Caitlyn. Il voulait lui dire un dernier message, mais n’en avait même plus la force.
Caitlyn. Il aurait voulu lui dire à quel point il l’aimait, à quel point, il aurait voulu qu’ils puissent recommencer quelque chose.
Caitlyn. Quelques instants d’inconscience, noir total. Doux répit par rapport à la douleur, jusqu’à ce qu’une nouvelle douleur aiguë naisse. Il rouvrit les yeux, totalement hagard. Totalement perdu.
Il mit quelques instants à comprendre ce qui se passait, et il paniqua. Complètement… ou du moins avec ce qui lui restait de conscience. Il aurait voulu hurler, la repousser de toutes ses forces… mais chaque geste, chaque inspiration était d’ores et déjà trop compliquée.

Il ne pouvait que comprendre qu’elle ne faisait qu’accélérer probablement sa mort.
Est-ce qu’il ne pouvait pas l’en remercier pour cela ? Abréger des souffrances, se repaitre du plus faible, plutôt qu’un de ses amis. Oui. C’est probablement ce qu’il devait faire.
Sa tête dodelina de nouveau, il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Pendant quelques courtes secondes, il arriva néanmoins à planter son regard dans celui de la vampire.

« Merci.» avait-il dit, avant de commencer de nouveau à sombrer dans l’inconscience. Probablement qu’elle était la seule à pouvoir entendre ces quelques mots, ce mot unique même. Et encore, malgré son ouïe fine, il n’était même pas certain qu’elle ait pu percevoir ce dire.

Et Son corps, son cœur flanchaient. Ralentissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1507
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Lun 8 Juil 2019 - 18:54
Paralysée. De la tête aux pieds. Elle ne peut que se voir s'effondrer contre cette silhouette qui la rattrape in extremis et qu'elle reconnaît comme étant leur Maitre à tous. Johan. Si d'ordinaire elle n'aurait d'yeux que pour lui cette fois dansent dans ses prunelles des flammes qui expriment bien autre chose. Et pour quelqu'un d'autre. Cette blonde, elle n'est pas prête de l'oublier. Son visage restera gravé dans sa mémoire jusqu'à ce que vengeance soit faite.
Car non, elle ne mourra pas ici et certainement pas comme ça. Ce qui est mort ne saurait mourir disent certains … cette humaine vient de signer l'arrêt de la sienne.
Elles ressent les effets s'estomper petit à petit et son instinct sauvage, presque animal, fait le travail tout seul. Le mode reptilien est activé, dès lors qu'elle retrouve un semblant de mobilité et s'extirpe de ce statut de proie facile pour se remettre en mouvement. Ils ne sont pas francs, loin de là même, mais suffisamment efficaces pour lui permettre de quitter ce chaos avec une rapidité et une agilité toujours supérieures à celles d'un humain.

Elle les abandonne tous sans le moindre regret, la seule personne ici présente qui pourrait lui faire faire demi tour ne se trouve pas dans la Grande Salle et c'est d'ailleurs dans le Hall qu'elle le trouve. Connor, son filleul, dépassé par le nombre au côté de garçon qu'elle reconnaît comme étant celui dont Gavyn lui a parlé. Son nom lui échappe mais elle sait que c'est lui.
Puis cette odeur … Cette chose contre laquelle elle ne peut pas luter en cet instant. Le sang, là, à portée de mains. Son corps tout entier le réclame, aux prises avec ce mal qui la ronge qu'elle peut percevoir de manière infime. Cette dague n'était pas une simple dague, elle l'a parfaitement compris.
En un éclair elle est sur le garçon, elle doit à tout pris le boire avant qu'il ne s'éteigne sous peine de s'empoisonner. Le sang d'un mort pourrait lui être fatale, la vie d'un Vampire demande un certain apprentissage et grâce aux battements de cœur de l'humain qu'elle perçoit, elle comprend que si faible soit-il, il demeure viable pour l'instant.

Les crocs acérés, tels des lames de rasoirs, s'enfoncent dans la chair tendre du cou du jeune homme. Dès l'instant où le liquide coule dans sa gorge elle échappe un gémissement de satisfaction.

« Merci. »

Juste un murmure, aussi faible que les battements de son cœur, mais elle est bien trop concentrée sur sa tache et surtout sur sa colère pour en tenir compte. Si ce malheureux souhaite la remercier d'abréger ses souffrances alors soit. Le maelström émotionnel qui passe dans son sang lui fait tourner la tête mais elle ne lâche pas. Elle a besoin de ces forces, celles qui le quitte lui pour la sauver elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: