AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonnes nouvelles ? - Mack

 :: Londres :: Nord de Londres :: ─ Camden Town. :: • Logements
Dim 16 Juin 2019 - 14:13
Mercredi 9 décembre 2015 ; dans la soirée.

Il était toujours mort d’inquiétude pour Kezabel, il espérait chaque jour avoir des nouvelles, mais elles n’arrivaient jamais. Au boulot, il n’avait pas réussi à trouver la quelconque information. Il savait qu’il devait être discret et surtout ne pas se faire chopper, alors cela n’aidait pas, surtout lorsqu’on est nouveau au Ministère. Il maudissait alors à peu près tout le monde au boulot, chez lui, mais pour ne pas mettre la puce à l’oreille de qui que ce soit, il essayait de se comporter comme habituellement. Revenu du travail, avec Mily, ils avaient visité un appartement qui se trouvait non loin des demeures de leurs parents. Un truc sympa, mais sans plus. Ils auraient préféré une maison, Mily pour se donner un genre, une maison c’est mieux qu’un appartement lorsqu’on invite ses amies, et Warren tout simplement par ce que c’est plus grand et qu’il y avait donc plus de pièces qui permettraient d’aider un éloignement avec la jeune femme. Et puis, pour l’instant ils n’avaient qu’un enfant – enfin dans quelques mois-, mais probablement qu’il y en aurait d’autres. Une belle et grande famille de sang-pur. Le genre de truc nauséabond lorsqu’on est dans sa situation, mais en même temps, plus le temps passait, plus il voyait en cet enfant à naître un salut, quelqu’un dans son cercle familial à réellement aimer. Alors, pourquoi pas une grande famille ? Est-ce que c’était un choix égoïste ? Peut-être. Ils verraient bien de toute façon, peut-être que de s’occuper d’un marmot leur suffirait très rapidement à l’un et à l’autre. Ils étaient rapidement tombés d’accord sur le fait que ça n’était pas pour eux.

Revenus chez les parents de Warren, ils avaient de nouveau pris quelque chose dans les cuisines à manger facilement dans la chambre. Mily était fatiguée, il pourrait donc aller rapidement vaquer à d’autres occupations. « Si tu te couches tôt, je vais aller voir Mackenzie pour lui annoncer ce soir.. si elle aussi ne veut pas, qu’on puisse trouver quelqu’un d’autre.» c’était une possibilité, pourquoi est-ce qu’elle accepterait d’ailleurs ? C’était s’engager dans quelque chose qui pouvait être dangereux mais… mais voilà. C’était le seul nom sur lequel ils étaient tombés d’accord. Pour le parrain, il espérait rapidement avoir une autre idée que Connor.
Il était à peine 21h00 quand elle décida de se coucher, il s’obligea à l’embrasser pour faire style, se rappelant qu’à un moment donné, il pourrait peut-être apprendre de sa part quelque chose d’intéressant sur Keza alors qu’il valait mieux être un peu plus agréable, et puis elle portait son enfant, ça valait bien un peu plus de… disons gentillesse.

Il avait donc transplané jusqu’à chez Alec frappant quelques coups sur la porte, en oubliant pas de prendre en cuisine trois parts de gâteaux. Oui, il venait chez les gens à l’improviste, mais il ne venait pas les mains vides. « C’est Warren.» crut-il bon de s’identifier juste au cas où. Et ; rapidement, ce fut la petite bouille adorable de Mack qui apparue à la porte. Il lui dédia son plus beau sourire, avant de lui taper la bise, de lui mettre les gâteaux dans les mains. « Je suis désolé de venir à l’improviste, ne t’inquiètes pas, rien de grave… j’ai juste un truc dont je voudrais te parler… hum. Alec est là ou pas ?» Probablement qu’il valait mieux que son grand couillon d’ami ne soit pas là histoire de ne pas faire trop d’interférences. « Tu vas comment sinon ?»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 10 Juil 2019 - 15:22
Le monde extérieur partait en live ! Définitivement et si la jolie blonde commençait à tirer un trait sur l’épisode Isaac, elle n’en restait pas moins fragile dès lors qu’on venait évoquer le sujet. L’arrivée de Jayden lui avait fait du bien, avec l’Irlandaise, la jeune femme avait réussi à évoquer certaines choses qu’elle n’avait pas pu évoquer avec Alec... Elle n’avait pu évoquer certains détails, n’avait pas réussi à poser les mots sans prendre le risque de le blesser et de déclencher des envies de meurtres chez lui, comme chez elle. Parfois, elle songeait à établir un plan d’attaque qui lui permettrait d’éradiquer de façon définitive le type en question. De cette façon il n’aurait plus jamais l’occasion de nuire à une autre personne et n’aurait aucune chance de perpétuer le nom ! Imaginer une génération future élevée par ce genre d’individu lui glaçait le sang. Pourtant chaque fois elle avait renoncé et cette fois, ce qui l’avait détournée de ce plan c’était la disparition de Kezabel. Comme Alec, elle avait songé à Isaac car pour être honnête, il faisait un coupable idéal, mais forcée d’accepter qu’il n’y était pour rien, la belle s’était empressée d’aller farfouiller du côté de chez son amie sans plus de succès malgré les sorts et invocations pour tenter de la localiser. A en croire les gens qu’elle avait pu croiser, elle n’avait pas été la seule à poser des questions ce qui ne l’étonnait qu’à moitié ! Elle était dans une impasse et si elle ne savait plus vraiment quelle piste lancer, la jeune femme était loin d’avoir dit son dernier mot.

« J’ai passé toute l’après-midi à farfouiller du côté magique. Pourquoi ces enfoirés en auraient après elle spécifiquement ? » Un haussement d’épaule de la part de la rouquine, elle l’avait suivie dans sa petite enquête improvisée, mais il semblait manquer des pièces de puzzle et ces pièces étaient capitales pour comprendre. « J’en sais rien Mack, j’avoue que sur ce coup-là je… » L’Irlandaise s’était arrêtée, interrompue par les coups sur la porte. « Me dit pas que c’est un de tes amants ! » La blonde avait dit ça sur le ton du sarcasme, mais elle n’en pensait pas moins ! « C’est Warren.» Warren, à cette heure ?! Elle avait lancé un regard interrogateur vers la rouquine, regard qu’elle lui avait rendu. Mack avait été ouvrir la porte accueillant son invité impromptu en l’invitant à se joindre à elles. Jayden l’avait salué avant d’en profiter pour s’éclipser. « Qu’est-ce qui t’amène ? Rien de grave rassure-moi ! » Parce que les dramas étaient légion en ce moment et connaissant un peu son entourage, elle avait à craindre ! « Je suis désolé de venir à l’improviste, ne t’inquiètes pas, rien de grave… j’ai juste un truc dont je voudrais te parler… hum. Alec est là ou pas ?»

Avec sa remarque, il avait eu le mérite de piquer sa curiosité. « Non il est sorti, je suis seule en fait. Vas-y installe-toi tu veux boire quelque chose ?! » Tout en l’écoutant, la jolie blonde avait fait venir ce qu’elle voulait d’un coup de baguette. « Tu vas comment sinon ?» La belle s’était assise après les avoir servis. « Disons que, y a du mieux. Je n’ai pas revu Isaac, je crois qu’Alec le tient à distance dans le cas où il retenterait de m’approcher. J’voulais te remercier encore de m’avoir prêté ton appart pour m’échapper. » Même si son père avait fini par la retrouver, elle avait au moins eu le temps de souffler avant de retomber entre les griffes de ce taré. « De quoi tu voulais me parler au juste ? T’es sûr qu’il y a rien de grave ? C’est un problème avec Alec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Q. Rivers
Mackensie Q. Rivers
Mackensie Q. Rivers
https://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relatio
Âge personnage : 22 Ans
Hiboux postés. : 1306
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : all souls
Double Compte : Aileen, Jayden
Mackensie Q. Rivers
Jeu 11 Juil 2019 - 12:52
Il avait entre-aperçu rapidement Jayden, la saluant d’un petit geste de la main. Il n’avait pas eu envie de la faire fuir surtout qu’il ne pourrait pas rester longtemps, mais il n’avait pas vraiment eu l’occasion de pouvoir dire quelques mots supplémentaires qu’elle était déjà partie. « Qu’est-ce qui t’amène ? Rien de grave rassure-moi ! » il secoua la tête, lui faisant un simple petit sourire « Non, non ne t’inquiètes, enfin, en tout cas, personnellement, je ne qualifierait pas ça comme ça !» Au lieu de lui expliquer la raison de sa venue et tenant à sa vie, il préférait vérifier que son camarade n’était pas présent ; Oui, il était un peu fourbe pour le coup…. Mais il voulait une réelle réponse de Mack, sans qu’Alec ne vienne interférer là-dedans par une quelconque façon que ce soit ! . « Non il est sorti, je suis seule en fait. Vas-y installe-toi tu veux boire quelque chose ?! » Parfait, il allait quand même pouvoir prendre quelques minutes avec elle sans trop avoir à speeder ! D’’ailleurs, le malpoli qu’il était avait oublié de poser une question primordiale : comment est-ce qu’elle allait ? Il s’assit tranquillement « Non ça ira pour la boisson, merci !» Ouais, il allait bien falloir qu’il lui demande à un moment donné, mais il ne voulait pas non plus die ça comme ça et se casser après, prendre le temps auprès de ses amis, c’était bien aussi, surtout que là, Mily était au courant. Pour une fois qu’il n’avait pas à se cacher autant en profiter un peu ! « Disons que, y a du mieux. Je n’ai pas revu Isaac, je crois qu’Alec le tient à distance dans le cas où il retenterait de m’approcher. J’voulais te remercier encore de m’avoir prêté ton appart pour m’échapper. » Il haussa un peu les épaules avant de lui faire un petit sourire « C’était plus celui de ma famille, mais c’est la moindre des choses, surtout qu’il ne servait pas vraiment ! J’aurais été vache de ne pas te le proposer, c’était la moindre des choses ! Et puis, visiblement, ça n’a pas été la meilleure du siècle !»

« De quoi tu voulais me parler au juste ? T’es sûr qu’il y a rien de grave ? C’est un problème avec Alec ? » Ah oui. Peut-être qu’il n’aurait pas dû s’exprimer comme ça, effectivement cela pouvait prêter à confusion. Il se dit que c’était donc le moment d’accoucher de la nouvelle ! Il ne tenait pas non plus à ce qu’elle se fasse un sang d’encre pour pas grand-chose ! «Non non … envie, peut-être qu’il posera problème, mais ce n’est rien de grave ! Bien au contraire ! Tu sais que Mily est enceinte. » Forcément qu’elle le savait. « Du coup, on a dû beaucoup parler entre nous pour tomber d’accord sur des noms de parrains et tout ça. Et vu qu’on a quand même des visions de choses différentes blablabla, tu connais le tableau, ça n’a pas été simple ! On a réussi à tomber d’accord, du coup, est-ce que tu voudrais être la marraine du futur mini-moi à venir ?» il se gratta un peu l’oreille avant de rajouter ; « C’est pour ça que je demandais si Alec était-là, je l’imaginais déjà en train de faire semblant de se pendre, ou de s’étrangler dans le meilleur des cas. Et je … on souhaitait avoir ta réponse, à toi, rien qu’à toi. On ne compte pas mourir, ni l’un ni l’autre alors bon ! Ca sera probablement plus un titre qu’autre chose.» temps de silence. « On comprendra totalement si tu n’es pas pour, alors ne te sens pas obligée d’accepter.» avait-il préféré ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 15 Juil 2019 - 17:54
« Non, non ne t’inquiètes, enfin, en tout cas, personnellement, je ne qualifierait pas ça comme ça !» Bon ça avait au moins eu le mérite de l’apaiser au moins un instant même si sa présence à une heure aussi tardive avait de quoi lui faire se poser des questions ! Surtout avec le contexte actuel, la disparition de Kezabel occupait les esprits et la tension dans laquelle elle évoluait ne pouvait clairement pas pousser à la sérénité de la colocation ! Déjà qu’en temps normal c’était une véritable fourmilière, alors en ce moment mieux valait savoir prendre sur soi, au risque de péter un câble ! « Non ça ira pour la boisson, merci !» Elle se contente donc de revenir s’assoir avec son thé fumant répondant à son interrogation et en profitant pour le remercier de lui avoir permis de s’offrir une échappatoire vitale. « C’était plus celui de ma famille, mais c’est la moindre des choses, surtout qu’il ne servait pas vraiment ! J’aurais été vache de ne pas te le proposer, c’était la moindre des choses ! Et puis, visiblement, ça n’a pas été la meilleure du siècle !» La belle anglaise avait souri, ça semblait peut-être anodin pourtant à ses yeux ça n’avait pas été le cas. « Je s’rai p’tet pas ici, ni mariée à Alec si j’avais pas eu ce répit, même pour quelques jours. » Il lui avait permis de revoir Julian, de voir des gens extérieurs et de finalement retrouver Alec. Un petit évènement qui lui avait peut-être sauvé la vie quelque part, alors oui elle estimait devoir le remercier avant d’axer la conversation vers le but de sa visite.

«Non non … envie, peut-être qu’il posera problème, mais ce n’est rien de grave ! Bien au contraire ! Tu sais que Mily est enceinte. » Un hochement de tête pour acquiescer et puis elle l’avait laissé reprendre le fil sans le couper, pas certaine de voir où il voulait en venir en évoquant sa femme et son bébé à venir. « Du coup, on a dû beaucoup parler entre nous pour tomber d’accord sur des noms de parrains et tout ça. Et vu qu’on a quand même des visions de choses différentes blablabla, tu connais le tableau, ça n’a pas été simple ! On a réussi à tomber d’accord, du coup, est-ce que tu voudrais être la marraine du futur mini-moi à venir ?» Oh que oui elle s’imaginait très bien le tableau, les familles de sang pur et leurs putains de traditions… attend minute, quoi ?! « Quoi ?! » La jeune femme ne s’était clairement pas attendu à ce genre de demande si bein qu’elle avait été prise de court et n’avait même pas su quoi répondre. « C’est pour ça que je demandais si Alec était-là, je l’imaginais déjà en train de faire semblant de se pendre, ou de s’étrangler dans le meilleur des cas. Et je … on souhaitait avoir ta réponse, à toi, rien qu’à toi. On ne compte pas mourir, ni l’un ni l’autre alors bon ! Ca sera probablement plus un titre qu’autre chose.» Devant l’image d’Alec, la belle n’avait pu s’empêcher de laisser passer un rire amusé. « C’est exactement son genre c’est vrai ! Alec n'est pas vraiment du genre bébé et tout le toutim. » Notons qu’elle n’a toujours pas répondu, mais faut dire que ça la déstabilisait assez pour être honnête. « On comprendra totalement si tu n’es pas pour, alors ne te sens pas obligée d’accepter.» Instant de retour à la réalité.

« La vache si je m’attendais à ça en te voyant passer la porte ! J’suis vraiment touchée que vous ayez pensé à moi pour ce rôle, tu imagines pas à quel point ça me fait plaisir. » Parce que ça venait amener une touche de gaieté et son lot de positivité au sein de sa vie secouée ! « J’vais pas refuser Warren, au contraire ! » Et là c’est un véritable sourire sincère qui était venu marquer les traits de son visage, car pour le coup l’Anglaise était réellement enchantée par l’idée de devenir importante pour cet enfant à venir. « Est-ce que ça veut dire que j’pourrais jouer les tatas super sympas ? Le genre qui offre des trucs cools, autorise ce que les parents ne veulent pas et qui embarque son filleul en vacances ? » Ok elle s’emballait peut-être un peu trop, d’autant qu’Alec accepterait sûrement pas la présence d’un gamin ici… Et pire encore Mily n’accepterait peut-être pas de lui confier le petit, la connaissant ça ne l’étonnerait pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Q. Rivers
Mackensie Q. Rivers
Mackensie Q. Rivers
https://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relatio
Âge personnage : 22 Ans
Hiboux postés. : 1306
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : all souls
Double Compte : Aileen, Jayden
Mackensie Q. Rivers
Ven 19 Juil 2019 - 13:34
« Je s’rai p’tet pas ici, ni mariée à Alec si j’avais pas eu ce répit, même pour quelques jours. » Il haussa les épaules, il ne voyait pas franchement les choses comme ça, mais tant mieux si elle le prenait comme ça, si elle voyait ça comme une chose réellement positive. Au moins, pour une fois, il faisait quelque chose de bien ! il avait l’impression que c’était rare ces derniers. Qu’il n’était pas quelqu’un de franchement bien, alors ça faisait chaud au cœur. Il préféra ne rien répliquer là-dessus, et se contenter d’opiner doucement du chef, avant de reprendre la conversation en main, déjà en la rassurant, puis surtout – et enfin- en lui posant LA question, celle qui faisait pourquoi il était là ! « Quoi ?! » il haussa un sourcil, se demandant ce qu’elle n’avait pas compris. « Toi, marraine du bébé ?» essaya-t-il de plaisanter. Avant de reprendre sur Alec, sur le fait que c’était la raison pour laquelle il préférait s’assurer que son ami ne serait pas là ! Pas folle la guêpe ! Et visiblement, vu le rire qu’elle avait il avait totalement raison, ou du moins en très grande partie ! « C’est exactement son genre c’est vrai ! Alec n'est pas vraiment du genre bébé et tout le toutim. » Il se passa une main dans les cheveux. « Ca je m’en doute, mais ce que je veux, c’est ton ressenti, ton envi à toi. Tout simplement.» Oui, non peut importait au final, il fallait qu’elle le fasse par plaisir, par ce qu’elle en avait envie, et non pas pour lui faire plaisir à lui, ou par ce qu’elle se sentait redevable. Il se sentit obligé de rajouter quelques mots là-dessus.

« La vache si je m’attendais à ça en te voyant passer la porte ! J’suis vraiment touchée que vous ayez pensé à moi pour ce rôle, tu imagines pas à quel point ça me fait plaisir. J’vais pas refuser Warren, au contraire ! » Parfait ! Parfait ! c’était tout simplement parfait, tout ce qu’il voulait entendre ! « Cool ! Et oui, j’aime bien être surprenant de temps en temps, c’est cool ! » Ouais, il était surtout soulagé de ne pas avoir à trouver un autre nom ! C’est fou comme cela lui enlevait un poids des épaules, même s’il se doutait que très bientôt Rivers viendrait râler pour ce qu’il avait osé faire ! « Est-ce que ça veut dire que j’pourrais jouer les tatas super sympas ? Le genre qui offre des trucs cools, autorise ce que les parents ne veulent pas et qui embarque son filleul en vacances ? » Il eut un petit rire amusé. Elle se projetait déjà loin ! C’était plutôt bon signe ! « On va déjà voir comment Alec le prend…. Et comment et Mily en tant que mère, mais je ne pense pas que cela ne posera pas de réel souci ! Sinon, elle n’aurait pas accepté… je suppose. Des fois, c’est vrai que je ne la suis pas trop.» Il haussa un peu les épaules ; « Je serai aussi un papa cool ! Mily sera la grande Sorcière qui dévore les gosses ; J’vais avoir un beau rôle ! Tâche juste de pas être plus cool que moi, je crois pas que j’apprécierai !» Petit clin d’œil. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 3 Aoû 2019 - 8:24
Mackensie n’était pas certaine que Warren réalise à quel point il lui avait offert une porte de sortie au moment où elle en avait eu besoin. Une petite échappatoire qui lui avait permis de mettre en place la première pierre à sa fuite ! Alors certes, il n’était pas une pièce maitresse de sa libération, mais il avait eu son rôle à jouer. Elle s’était donc contenté de lui offrir un sourire, curieuse de savoir ce qui l’amenait ici et pour le coup, elle ne s’y attendait pas le moins du monde. « Toi, marraine du bébé ?» C’est ça rigole, en attendant c’était pour le moins inattendu fallait bien se l’avouer. Surtout que le sujet était pour le coup tabou avec Alec. Le genre de sujet qu’on n’aborde pas, après elle n’y pensait pas encore vraiment. Un jour sûrement elle se poserait clairement la question, mais à l’heure actuelle, la question ne se posait même pas. Elle était trop jeune pour ne serait-ce qu’envisager ce genre de vie. « Ca je m’en doute, mais ce que je veux, c’est ton ressenti, ton envi à toi. Tout simplement. » L’anglaise s’était empressée de répondre par un grand oui. Sans réellement se soucier de ce que pourrait penser Alec, car pour le coup, il n’avait pas franchement son mot à dire sur cette décision. Il ne serait peut être pas ravi, mais ça n’impliquait pas d’engagement de sa part ! « Cool ! Et oui, j’aime bien être surprenant de temps en temps, c’est cool ! »

La jolie blonde avait souri, cette nouvelle la mettait en joie tant elle apportait du positif dans cet océan de mauvaises nouvelles. Et elle s’emballait peut-être un peu trop au sujet de ce futur bébé, et peut-être qu’elle envisageait de prendre son rôle un peu trop à cœur, mais honnêtement  c’était l’un des trucs les plus positifs qu’elle avait pu entendre au cours de ces derniers mois alors elle se fichait pas mal de ce qu’on pouvait penser d’elle ! « On va déjà voir comment Alec le prend…. Et comment est Mily en tant que mère, mais je ne pense pas que cela ne posera pas de réel souci ! Sinon, elle n’aurait pas accepté… je suppose. Des fois, c’est vrai que je ne la suis pas trop. Je serai aussi un papa cool ! Mily sera la grande Sorcière qui dévore les gosses ; J’vais avoir un beau rôle ! Tâche juste de pas être plus cool que moi, je crois pas que j’apprécierai !»  

« Désolée de te contredire Warren, mais tu pourras jamais être aussi cool que la marraine ! Mais je m’arrangerai pour te faire passer pour le père le plus cool… A côté de Mily ça devrait pas être trop compliqué de passer pour le bon parent ! »

Parce que Mily n’est pas forcément la mère bienveillante qu’on peut imaginer et ce dans tous les sens du terme.

« Comment elle va d’ailleurs ?! La grossesse se passe bien ? Pour être franche, j’ai du mal à voir Mily jouer les mamans affectueuses, mais qui sait, on pourrait être surpris ! »

Qui sait, elle ne serait peut être pas le dragon qu’on pense qu’elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Q. Rivers
Mackensie Q. Rivers
Mackensie Q. Rivers
https://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relatio
Âge personnage : 22 Ans
Hiboux postés. : 1306
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : all souls
Double Compte : Aileen, Jayden
Mackensie Q. Rivers
Dim 4 Aoû 2019 - 6:53
Il essayait de plaisanter. Il essayait de détendre l’atmosphère, peut-être par ce qu’au final ils savaient tous les deux que non seulement Alex ne serait pas spécialement d’accord, mais en plus que vu la famille Tveit, et Mily, son enfant ne serait pas spécialement bien entouré. Il serait aimé, d’une certaine façon, mais il serait en grande partie élevé dans des valeurs qu’ils n’appréciaient ni l’un ni l’autre. Néanmoins, Warren ne pouvait pas nier, qu’être élevé d’une certaine manière à la dure, avait certains avantages pour affronter la vie, pour savoir comment s’en sortir. Et vu les deux forts caractères de ses parents, probablement qu’il en aurait un bon aussi et ça, c’était le plus important !

« Désolée de te contredire Warren, mais tu pourras jamais être aussi cool que la marraine ! Mais je m’arrangerai pour te faire passer pour le père le plus cool… A côté de Mily ça devrait pas être trop compliqué de passer pour le bon parent ! »
« Ouais, ça va. Tu devrais pouvoir réussir à lui faire croire ça sans trop d’aitre d’efforts ! » dit-il en plaisantant à moitié. « Enfin, ça dépend, s’il hérite du caractère de Connor, tu pourras lui dire tout ce que tu veux, je passerai jamais pour quelqu’un de cool… et toi non plus d’ailleurs.»

Et là, il ne rigolait plus vraiment. C’était sa peur que malgré tout, en grandissant l’enfant soit plus aveuglé comme l’était Connor que lui. Ceci dit, il préférait que l’enfant soit un mini Connor qu’un mini Melvin, au choix, il n’y avait pas photos. Melvin ne comprenait rien à rien et était plus con que ses pieds, alors bon ! M’enfin pour l’instant ça n’était qu’un fœtus, ça serait à lui, à Mack d’au moins lui montrer qu’il n’y avait pas qu’une seule version des choses, des faits. Qu’il n’était pas obligé de suivre la voie des grands parents, de la mère, de Connor.

« Comment elle va d’ailleurs ?! La grossesse se passe bien ? Pour être franche, j’ai du mal à voir Mily jouer les mamans affectueuses, mais qui sait, on pourrait être surpris ! »
« Toujours aussi casse-couille, mais je crois que je m’y fais…. Un peu. On essaye tous les deux d’y mettre un peu du notre pour ne pas nous en mettre plein la gueule à longueur de journée… ca ne serait pas bon pour le bébé. Autant maintenant que plus tard. Et sinon, oui, la grossesse se passe bien ! » Il se tut quelques instants avant de continuer « Et bien écoute, je ne la voyais pas du tout dans ce rôle mais je crois qu’elle tiendra au moins réellement au bébé, après de là à être une bonne mère c’est autre chose, mais je crois qu’elle pourrait nous surprendre. A moins que les cris ne l’agacent très rapidement.» Il haussa un peu les épaules avant de reprendre « On verra bien en tout cas ! Bon et toi, qu’est-ce que tu as de beau à me raconter sur cette nouvelle  vie ? Ca va avec Alec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 29 Sep 2019 - 18:44
« Ouais, ça va. Tu devrais pouvoir réussir à lui faire croire ça sans trop d’aitre d’efforts ! Enfin, ça dépend, s’il hérite du caractère de Connor, tu pourras lui dire tout ce que tu veux, je passerai jamais pour quelqu’un de cool… et toi non plus d’ailleurs.» La jeune femme sourit amusée par cette remarque.

« Ca n’arrivera pas ! Un enfant ne nait jamais mauvais, ce sera à nous de lui faire comprendre que ce nigaud et ses pensées archaïques n’ont rien de bon. »

Il faudra le préserver et l’entourer de tout l’amour du monde pour être sûr qu’il puisse grandir et s’épanouir loin des pensées néfastes et puritaines de certaines familles ! Elle avait été élevée dans ce courant de pensées, avait adhéré à certains principes qu’elle considérait comme relativement logique… Avec le recul, elle arrivait même à remettre en cause ce à quoi elle avait longtemps cru. Un soupire et la jeune anglaise avait réalisé que sa famille ne valait peut-être pas mieux que les autres familles de sang pur.

« Arrange-toi pour le garder loin des mauvaises personnes… C’est ton fils, élève-le comme tu l’entends… »

Elle ne lui dirait pas de s’émanciper de sa famille, surtout que Mily ne lui laisserait jamais l’occasion de penser autrement, mais si ça ne tenait qu’à elle, la jeune femme aurait fui et emmené son enfant loin de toutes ces sources de négativisme ! Alors plutôt que de lui faire des leçons de vie qu’il n’avait pas besoin d’entendre, la jeune femme avait reporté son attention sur la future maman qu’elle ne portait pas forcément dans son cœur, mais qui portait son filleul… Son filleul, à cette pensée la jeune femme avait senti une douce chaleur lui chatouiller l’âme. Une nouvelle toute bête qui lui faisait oublier son quotidien. « Toujours aussi casse-couille, mais je crois que je m’y fais…. Un peu. On essaye tous les deux d’y mettre un peu du notre pour ne pas nous en mettre plein la gueule à longueur de journée… ca ne serait pas bon pour le bébé. Autant maintenant que plus tard. Et sinon, oui, la grossesse se passe bien !

« Super ! Et vous avez raison… Vous allez avoir un bébé ensemble alors autant essayer de vous entendre un minimum en mettant de l’eau dans votre vin. »

Et dire que ça aurait pu être moi dans cette situation… Mariée de force, obligée de coucher avec un monstre pour lui donner un héritier et perpétuer le nom. La jeune femme en avait la nausée en y pensant. « Et bien écoute, je ne la voyais pas du tout dans ce rôle mais je crois qu’elle tiendra au moins réellement au bébé, après de là à être une bonne mère c’est autre chose, mais je crois qu’elle pourrait nous surprendre. A moins que les cris ne l’agacent très rapidement. […] On verra bien en tout cas ! Bon et toi, qu’est-ce que tu as de beau à me raconter sur cette nouvelle vie ? Ca va avec Alec ? »

« Elle sera une bonne mère à sa façon… qui sait peut-être que ça la changera ! »

Les miracles il parait que ça existe alors autant y croire ! L’anglaise avait bu un peu de son thé.

« Ca va… enfin c’est un peu bizarre pour être franche entre lui et moi. » Et c’est rien de le dire. « On est marié et à mes yeux ça ne change rien, mais je sens que pour lui c’est… différent. » Et ça m’use à la longue. « Et j’ai un peu de mal à me dire que c’est derrière moi et qu’il ne va pas revenir pour me faire du mal. Je croyais être une femme forte et il m’a réduite à rien en quelques semaines… Alors j’essaie de rebondir au mieux, de retrouver un but à mon existence. Je n’ai pas revu mes parents depuis le mariage et j’ai pas l’intention de les revoir pour le moment. »

Parce qu’elle est trop en colère et que les revoir ne ferait qu’attiser les tensions et l’envie de faire disparaitre l’enfoiré qui l’avait réduite à l’état de victime.

« J’envisage de rejoindre une association pour venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales. Ça m’occupera l’esprit et si j’trouve pas quelque chose à faire, j’risque de rentrer dans une guerilla contre ce monde pourri ! »

Et ça la travaille de plus en plus, jour après jour ! D’agir plutôt que de rester dans l’ombre à subir !
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Q. Rivers
Mackensie Q. Rivers
Mackensie Q. Rivers
https://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relatio
Âge personnage : 22 Ans
Hiboux postés. : 1306
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : all souls
Double Compte : Aileen, Jayden
Mackensie Q. Rivers
Lun 30 Sep 2019 - 14:07
Promis, il n’allait pas lui tailler un nouveau costard pour l’hivers à son cousin, mais il est vrai que « cool », n’était pas franchement un mot qui pouvait bien définir l’autre Tveit. Connor était trop sérieux, trop cul serré, trop beaucoup de choses en même !

« Ca n’arrivera pas ! Un enfant ne nait jamais mauvais, ce sera à nous de lui faire comprendre que ce nigaud et ses pensées archaïques n’ont rien de bon. »

Humpft, ça semblait simple à faire comme ça, mais dans la pratique c’était quand même tout autre chose. Il le savait, il l’avait vécu. Les choses seraient probablement différentes avec le gamin, vu que lui-même était un peu à part, mais est-ce que ça serait vraiment une bonne chose ? Est-ce que cela n’embrouillerait pas l’enfant ou le mettrait trop en danger ? Il devait faire attention.

« Arrange-toi pour le garder loin des mauvaises personnes… C’est ton fils, élève-le comme tu l’entends… »
« Loin des mauvaises personnes, ça risque d’être un peu compliqué, même si d’ici là on aura notre chez nous avec Mily, nos familles ne seront jamais loin. Et je ne veux pas le mettre en danger non plus, Mack.»

Il avait déjà peur pour le bébé, alors qu’il n’était même pas né. Il ne pourrait pas le protéger comme il le souhaiterait de ce monde cruel, de ces fatalités, de ce racisme. Il fallait qu’il arrive juste à se placer, lui et son futur garçon, dans l’optique la plus sûre, mais où il pourrait lui montrer des choses. Et puis, le gosse aurait besoin d’une famille, par ce qu’on ne pouvait pas dire qu’il avait réellement beaucoup de vrais amis. Ceux sur ce qu’il pourrait compter. Et il ne voulait pas mettre par exemple Cassie ou Keza encore plus en danger en restant trop avec elles… cela réduisait encore son champs d’action. Il était plus ou moins pieds liés entre c qu’il voulait et la peur, l’angoisse qu’il pouvait ressentir pour diverses raisons. Sa famille était dangereuse, il en était certain, et si pour l’instant elle se montrait soft, c’est par ce qu’elle avait encore espoir de lui faire entendre raison « simplement », sans l’abimer. Sans le torturer. Sans sort. Mais ça il ne pouvait pas réellement le dire à quelqu’un. Warren continua de parler de Mily, comme à son habitude, pas forcément en bien, mais …. Disons qu’il essayait pour une fois de nuancer un peu plus ses propos. Après tout, c’était vrai, ça allait mieux par ce qu’ils faisaient attention pour le bébé.

« Super ! Et vous avez raison… Vous allez avoir un bébé ensemble alors autant essayer de vous entendre un minimum en mettant de l’eau dans votre vin. »
«Ouais, mais je peux t’assurer que ce n’est pas tous les jours simples ! »

Mais ils allaient être parents et vu comme se passait la grossesse, ils auraient probablement un minimum de fibre parentale ce qui était déjà un bon point. Elle serait attachée à l’enfant, elle l’aimerait et c’était probablement tout ce qu’il demandait pour l’instant. Que le gamin soit heureux, choyé, aimé. Mais assez parlé de lui, il préféra bifurquer sur Alec et elle.

« Elle sera une bonne mère à sa façon… qui sait peut-être que ça la changera ! […] Ca va… enfin c’est un peu bizarre pour être franche entre lui et moi. On est marié et à mes yeux ça ne change rien, mais je sens que pour lui c’est… différent. Et j’ai un peu de mal à me dire que c’est derrière moi et qu’il ne va pas revenir pour me faire du mal. Je croyais être une femme forte et il m’a réduite à rien en quelques semaines… Alors j’essaie de rebondir au mieux, de retrouver un but à mon existence. Je n’ai pas revu mes parents depuis le mariage et j’ai pas l’intention de les revoir pour le moment. »

Qu’est-ce qu’il pouvait dire à cela, il n’en savait trop rien. C’était un sujet sérieux, il ne voulait pas merder. Il se mordilla un peu la lèvre essayant de trouver les mots les plus adéquats, mais fort heureusement, elle lui laissa quelques secondes de répit supplémentaire en reprenant la parole

« J’envisage de rejoindre une association pour venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales. Ça m’occupera l’esprit et si j’trouve pas quelque chose à faire, j’risque de rentrer dans une guerilla contre ce monde pourri ! »
«Tu penses plus le faire dans le monde moldu ou dans le monde sorcier ? »Whoaw, bravo Tveit, ça c’est de la répartie magnifique ! Abruti qu’il était. « Et pour Alec, qu’est-ce que tu appelles «différent », est-ce que vous en avez parlé ? Je veux dire, ça serait cool pour vous deux que vous soyez sur la même longueur d’onde. T’inquiètes s’il revient, je me débrouille pour l’envoyer au trou, j’outrepasserai les droits que je n’ai pas encore dans les police magique.»

Il essayait de plaisanter, parce que c’est ce qu’il faisait de mieux et par ce qu’il ne savait pas quoi dire d’autres. C’était sa manière, un peu maladroite, de la faire sourire. Essayer de lui montrer qu’il la soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: