AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Avr 2019 - 22:27
Hello !

Comme vous l'avez vu à la lenteur de la création de ma fiche, j'ai pris mon perso très à cœur et j'ai vraiment cherché à le développer. Je suis partie sur l'idée de l'absence de pouvoir, j'y ai imaginé les conséquences et je suis partie dans une certaine succession de causes à effet qui donne notre Johan actuel Sourire normal

Malgré tout j'ai tâtonné à l'écriture de mon premier RP, et je suis partie sur la version qui me paraissait la plus cohérente : un Johan non violent, qui subit en quelque sorte car il veut suivre son frère, donc il essaye de jouer les gros bras mais il se sent plus mal qu'autre chose. C'est une personne névrosée, pas bien dans sa peau et clairement pas bien dans sa tête et sa vie.

Il se cherche et se sent mieux dans la finesse et la subtilité. Je ne sais pas comment expliquer, mais le résultat fait que je ne me vois pas le jouer comme un gros bourrin. Je me suis sentie inspirée quand je suis partie dans cette optique d'un personnage plus manipulateur (comme indiqué dans sa fiche).

Je suis prête à recevoir des conseils si vous le voulez, mais mon point sur ce sujet est tout autre : j'aimerais parler d'idées que j'ai avec les Supérieurs. Ce ne sont que des suggestions, bien sûr, loin de moi l'envie de chambouler les choses contre la volonté des admins qui ont fait de ce forum cet endroit si cool !

Alors, selon Johan, la guerre ne changera rien, il faut CONVAINCRE. Vous pouvez lire notre début de https://impero.superforum.fr/t4781-event-12-15-you-draw-me-back-in-groupe-n3, il y explique son point de vue : frapper pour avoir ce qu'on veut ça peut marcher, mais convaincre c'est plus sûr et plus efficace.
J'aimerais donc bien partir dans une optique plus en finesse : bien sûr, certains supérieurs qui sont là pour la violence gratuite ne seront pas contents, il y aura des gens pas contents, des rebellions peut-être?

J'aimerais bien partir sur une sorte de "lavage" de cerveau, à l'école, mais pas que. Essayer de convaincre les cibles plutôt que les menacer (ou les deux en même temps mdr). Et user de magie pour arriver là. Il y aura des foirages, des imperiums décelés, etc.
La manoeuvre est prévue sur du long terme : reprogrammer les gens, et leur apprendre à détester le non-magique. Par exemple, user de sorts et potions pour cette génération, pour qu'ils élèvent leurs enfants dans cette idée...

L'idée est à développer, bien sûr !

Et j'ai un personnage en tête en double compte qui est créatrice de sorts, et elle pourrait être ralliée (de gré ou de force) pour créer un sortilège qui serait plus efficace.

Voilàààà ^^" En fait en y réfléchissant c'est un peu la même idée de base que Grindewald :rallier les gens à la cause plutôt que les forcer.

J'espère que mon idée vous plaira et qu'elle ne vous fera pas trop peur (je sais que c'est des suggestions importantes pour le forum et je répète que loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit) car personnellement je suis super inspirée pour jouer dans ce sens-là ^^"
Sinon il faudra que je trouve un moyen de faire de mon jojo un gros bourrin aha

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Avr 2019 - 11:02
Hello hello !

(Merci d'avoir posté ça là Wink ) On en a discuté entre nous et on est toutes ok avec ça Johan et les Supérieurs 812603.

Je te l'ai dit, vraiment, j'ai joué Johan de manière très TRES épisodique dans les intrigues, c'était juste après la mort de son frère, il n'est pas aberrant que son comportement change un peu entre le moment du choc de l'annonce et la suite. Et ça colle tout à fait au perso ! Donc tu peux le jouer comme tu veux Johan et les Supérieurs 725126. Et de cette manière, plus fine, ça nous va très bien ! C'est l'avantage de ne pas l'avoir trop représenté, ça te donne plus de champ libre.

Donc il n'y a pas de soucis pour ce changement d'approche. Maintenant attention, les généraux et tous les autres Supérieurs - notamment les plus violents et belliqueux - ne seront peut être de cet avis Wink !

Tu auras un mp d'ici peu pour en parler un peu histoire d'aller dans ton sens pour les prochaines intrigues Cool Les murs ont des oreilles Suspect.

Johan et les Supérieurs Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Oliver 'Callum' Nox
Oliver 'Callum' Nox
Oliver 'Callum' Nox
https://impero.superforum.fr/t4624-callum-oliver-nox
Âge personnage : 34
Hiboux postés. : 1032
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : CelestialThunder's
Double Compte : Sovahnn, Takuma, Logan, Alec, Jordane, Maxence, Jessen
Oliver 'Callum' Nox
Ven 19 Avr 2019 - 14:05
Aaah je suis ravie que l'idée vous plaise !
Si vus voulez déplacer le sujet en partie Admin ou carrément le supprimer pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Avr 2019 - 14:33
Oh nan, penser que ces filous de membres n'ont pas vu, ça serait les sous-estimer :lol:.

Mais tout le reste se fera par mp MOUHAHAHAHAHAHAHAHA .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Ven 19 Avr 2019 - 15:11
AHahhaa d’accord Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Avr 2019 - 17:02
:ga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: