AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are the warriors, who learned to love the pain ▬ Takuma

 :: Autour du monde :: Autres Continents :: — Australie
Lun 11 Fév 2019 - 19:36
We are the warriors, who learned to love the pain
Takuma & Enzo


■ Dimanche 8 Novembre 2015 ■

8h du matin, heure Australienne
+11h de décalage avec l'Angleterre où il est donc 21h, la veille


We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame
'Cause we were born for this

The Score

Je pourrais dire journée de merde, ça serait injuste envers ceux avec qui j'ai passé de bons moments. Mon frère, Kezabel, pour ne pas les citer. Pourtant comme souvent on a tendance à voir le verre à moitié vide, à se concentrer sur ce qui a foiré. J'ai quitté Londres il y a tout juste une heure de ça, c'est encore frais, mais j'avoue qu'entre Lukas et Alec j'ai du lutter contre l'envie d'aller me rouler en boule sous ma couette pour ne pas en ressortir avant des heures. Après tout, qui de censé de toute façon est debout à 8h du matin sans s'être couché depuis … combien de temps ? Avec le décalage horaire et mes allers/retours je perds un peu le fil parfois.
Pourtant c'est pas ce que je compte faire, aller me coucher j'entends, parce que y a trop de trucs qui me restent dans la tête. J'ai un peu laissé Lukas et ses états d'âmes de côté c'est vrai, on a tous un petit côté nombriliste c'est comme ça. Je dois avouer qu'Alec a au moins eu le don de me faire passer à autre chose. Et quand j'y repense une heure après, presque encore à chaud, je me dis que c'était juste n'importe quoi, que ça n'avait aucun sens.

Sur la plage, le soleil qui se lève tranquillement, je profite de la chaleur déjà présente et essaie de me détendre en jouant avec Wax qui du haut de ses 6 mois est toujours partant. Je dois bien le dire, ce petit truc est un véritable rayon de soleil et une aide précieuse. Il me pousse à sortir, à bouger, quand il m'arrive d'avoir uniquement envie de broyer du noir, de rester enfermé même si c'est pas trop mon genre. Il me pousse aussi à communiquer avec les gens parce que je vous jure que rien n'attire plus le monde qu'un chiot …

« Il est trop mignon. »

… la preuve en image.
Font chier ces Australiens à se lever si tôt putain.

« Il a quel âge ? »
« Six mois. »

Je fais ma mauvaise tête pour la forme mais dans le fond je trouve ça agréable. Les gens sont souriants, je le suis aussi, et ça n'a rien à voir avec le fait que les « gens » en question sont deux demoiselles tout à fait charmantes.

« Salut toi ! Ouh mais t'es trop mignon ! Mais oui ! »

Et lui s'en donne à cœur joie, à sauter partout, à repeindre les visages à la moindre occasion.

« Il s'appelle comment ? »
« Wax. »
« Oh. »

Ça semble l'amuser, sourire en coin de ma part, mains dans les poches, je me dis qu'y a bien que les Australiens pour comprendre l'allusion même si c'est extrêmement chauvin. Rien à foutre.
J'attends Takuma, à qui j'ai proposé de venir me rejoindre de l'autre côté de l'hémisphère après les quelques sms qu'on a échangé. Je lui ai expliqué comment rejoindre Lakes, précisément là où je l'attends, pas très loin du port. Et dans un coin de ma tête, une petite blonde qui n'en sort pas. Je crois que j'ai pas encore bien imprimé, que je réalise pas, que … Je sais pas, c'est pour le moment pas encore réel pour moi et je plane tellement que les questions ne viennent même pas.

« Il est adorable, vraiment. »
« Merci pour lui. »
« C'est quoi comme race ? »
« Son père est un croisé berger blanc et sa mère une Border Collie. »
« C'est vraiment chouette comme mélange, on dirait une peluche. »

C'est vrai. Même s'il commence à s'affiner un peu il a toujours sa bouille de chiot et surtout ce pelage vraiment fluffy qui justement attirer autant les gens. En attendant, la peluche, c'est moi. Et je réalise seulement maintenant que Liam ne m'appelle plus comme ça depuis « l'incident » d'il y a quelques semaines. Note à moi-même : Lui passer un coup de fil tout à l'heure parce que j'ai envie d'entendre sa voix. Et de le voir, en fait, tout simplement.

« Tu le promènes souvent ici ? »

C'est infime, mais perceptible. Ce changement d'attitude, les vibrations dans la voix ne sont plus les mêmes non plus, j'ai même pas besoin de croiser son regard pour comprendre. Si l'une d'entre elle reste concentrée sur Wax, la deuxième ne focalise plus son attention sur lui. Je la regarde droit dans les yeux, sans ciller, sans bouger, un léger sourire sur le coin des lèvres. Elle remet ses cheveux en place, la tête légèrement penchée sur le côté et je ne le nierais pas, elle a des arguments qui m'auraient sans doute fait basculer du côté obscure de la Force si j'avais pas dans la peau justement celui qui m'a récemment fait découvrir Star Wars.

Et tout un tas d'allusions très classes relatives au sabre laser, naturellement.

« Pas vraiment. Je préfère les endroits où il y a moins de monde en général. »
« Je vois. Pour être plus tranquille. »
« Exactement. »

La preuve ... Pardon. Je garde un œil sur Wax qui continue de s'amuser avec sa nouvelle meilleure copine et je suis presque pas jaloux.

« Tu veux marcher un peu avec nous ? »

Mon attention revient sur celle qui se tient toujours face à moi, la réponse étant très claire dans ma tête même si je me sers éhontément d'un alibi. Pas envie de me faire prendre en sandwich entre deux rochers ce matin ... Ça va, si on peut plus déconner. Ceci dit à la façon dont elle me regarde ça pourrait éventuellement être le but du programme, aucune prétention là-dedans.

« Une autre fois peut-être, j'attends un ami. »

Puis la prochaine fois je te présenterais mon mec, il sera ravi de faire ta connaissance j'en suis certain.
Et l'ami en question d'arriver, fidèle à lui-même, en compagnie canine lui aussi.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22458
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mar 12 Fév 2019 - 10:10
Est-ce qu’il aurait dû faire ça lui-même plutôt que de laisser Alec y aller ? Très probablement. A vrai dire, Takuma, s’il était au courant depuis un mois maintenant, n’avait absolument pas cherché à en parler. Même pas à Aileen, c’était dire. Oui, Sovahnn était amie proche avec un certain nombre de personnes mais il estimait qu’elle avait sans doute envie de garder ça pour elle. Sinon sans doute l’aurait-elle dit quelque part dans sa lettre. Enfin, il devait être seul à penser comme ça car Warren en avait parlé à Alec qui était rentré tel un boulet de canon pour en parler à toute la maisonnée. Et s’il ne l’avait pas déjà su, Enzo le lui aurait manifestement apprit. Une différence d’éducation entre le Japon et la Grande Bretagne sans doute.

Et en parlant de continents différents, le jeune homme s’était rapidement retrouvé dépaysé, arrivant de l’autre côté du globe, complètement chamboulé par la différence de température et de luminosité. Faire des allers retours ainsi devait être assez perturbant pour Enzo. Pour lui… sincèrement, ça lui faisait du bien. A l’heure actuelle, il envisageait même de tout larguer et de rester ici. Il avait son chien ? Il faisait beau ? Banco !

…. Laisser Aileen coincée entre Alec et Jayden ? Qui voit le souci ?!

Inspirant à fond, Takuma profitait des lieux en retirant sa veste pour se retrouver en t shirt à apprécier le soleil encore timide ici. Enfin, timide pour un soleil Australien quoi. Bientôt, il avait repéré son ami, manifestement abordé par deux jeunes femmes dont il entendait des brides de conversation. De sorte à ce qu’il arrive au bon moment.

« Une autre fois peut-être, j'attends un ami. »
« Ouais, navré, c’est avec moi qu’il rentrera ce soir ! …. Ce matin… Jet lag bonjour. »

Il avait adressé un grand sourire à Enzo, arrivant finalement tout à fait à leur niveau, accompagné de son chiot qui semblait assailli de trop d’informations d’un coup.

« Cela dit moi je suis libre. Ouais, notre couple est en berne, j’ai merdé hier soir, un truc un peu délicat… »

Oui, il avait bien sûr saisi la confusion qu’il pouvait y avoir et en jouait. Il fallait dire aussi que ce changement de pays le rendait étrangement assez joyeux. Lâcher l’atmosphère tendue de l’appartement pour ce type de paysages paradisiaques, il faut avouer que ça aide.
Bientôt, les jeunes femmes s’en allaient tandis que son chien se précipitait pour découvrir son nouveau copain.

« Damn, je crois que c’est foutu : je ne rentre plus. Je vais rester ici jusqu’à la fin de ma vie et recommencer une nouvelle vie. »

C’est pas ce qu’a fait Dakota ? Après tout, vu comme ça, il fallait avouer que c’était tentant. Surtout pour lui qui avait déjà cette sale tendance à fuir pour tout recommencer. Il aurait au moins vécu plusieurs vies.

« On les laisse faire ? »

Les chiens.
Oui parce qu’il n’était pas tout à fait sûr de lui question éducation et se demandait s’il avait vraiment bien fait de prendre un jeune. Mais là n’est pas DU TOUT le sujet actuel.

« Comment ça va ? » Avait-il lâché en se laissant tomber sur le banc, adressant sa main à Wax pour le laisser s’approcher s’il le souhaitait ce qui… était foutu d’avance vu la présence de son congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5302
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Jeu 14 Fév 2019 - 12:34
« Ouais, navré, c’est avec moi qu’il rentrera ce soir ! …. Ce matin… Jet lag bonjour. »

Et ce sourire, comment ne pas y répondre ? Je lève les yeux au ciel et secoue la tête, amusé, toujours aussi … lent, dans mes réactions. Et mon attention se focalise rapidement sur le chiot que je connais déjà sans pour autant quitter totalement la conversation.

« Cela dit moi je suis libre. Ouais, notre couple est en berne, j’ai merdé hier soir, un truc un peu délicat… »

Echange de regard un peu surpris, interloqués, des deux demoiselles, pour seul réponse je hausse les épaules en leur adressant un sourire, laissant Takuma faire son show. A vrai dire, ça fait pas de mal de voir quelqu’un un peu joyeux. Ça fait même carrément du bien.
Encore quelques banalités échangées, bonne journée, ce genre de trucs, et on se retrouve tous les deux avec nos deux poilus qui font connaissance. Et ça me fait sourire, entre amusement et attendrissement.

« Damn, je crois que c’est foutu : je ne rentre plus. Je vais rester ici jusqu’à la fin de ma vie et recommencer une nouvelle vie. »
« J'pourrais pas t'en blâmer. »

Dit-il, cette phrase résonnant dans son propre esprit. Tout larguer pour recommencer, c’est vrai, parfois c’est tentant et en réalité c’est plus ou moins ce que j’ai fait en quittant Poudlard pour rentrer chez moi. Je me laisse un peu vivre pour l’instant mais j’ai des projets, pour le reste on verra bien ce que l’avenir nous réserve j’imagine.

« On les laisse faire ? »

Les chiots. Qui sans surprise s’éclatent déjà comme deux … chiots. La vie a l’air tellement simple pour eux, je pense que Takuma comme moi effleurons gentiment l’idée de les envier. Je lui réponds par l’affirmative avec un signe de tête et un énième sourire.

« Ils sont bien plus doués que les humains pour communiquer sans accrocs. »

Juste un fait … Dingue ce que ça pourrait sonner plein d’amertume mais en réalité c’est même pas le cas.

« Comment ça va ? »

Il se laisse tomber sur un banc et moi je reste là, le regard un peu vide, mains toujours dans les poches de mon short. Inspiration, réflexion, une sorte d’hésitation qui se peint sur le visage pour finalement lâcher un rire bref dans un haussement d’épaules.

« Voilà. »

Je ne me sens ni bien, ni mal, j’ai surtout l’impression d’être complètement anesthésié. Je finis par m’assoir à côté de lui tranquillement laissant aller mon regard sur les deux chiots qui sont l’un comme l’autre visiblement très content d’avoir trouvé un copain.

« J'ai l'impression de planer, du genre shooté aux calmants, sauf que j'en ai pas pris aujourd'hui. »

Entre deux mondes en suspens,
Tout va trop vite et j'suis toujours plus lent.

Gringe

Pas de Tue-Loup, c’est trop tôt. Pour le reste, j’écoute les conseils de Leiv et continue de prendre un truc à base de plantes le matin – Enfin pas ce matin du coup, mais peu importe ça n’est qu’un détail. Entre la discussion avec Keza où on a forcément abordé la disparition … la mort – n’ayons pas peur des mots – de Charleen, l’impact sur Riley, puis ma rencontre foireuse avec Lukas, celle encore plus foireuse avec Alec, l'annonce concernant Sovahnn … Bref, c’est comme ça. La faute de personne.

« Mais ça va toujours mieux sous ce soleil, l'avantage de vivre à l'autre bout de la planète aussi. »

Je ne suis pas du genre à fuir la réalité ni les problèmes, pour autant je ne peux pas nier que ça me fait du bien d'être loin. Pas toujours, pas pour tout évidemment, mais mettre un peu de distance physique entre soi et les angoisses ça aide c'est indéniable. Ces milliers de kilomètres sont à double tranchant puisqu'ils m'éloignent de quasiment tous mes proches mais on s'adapte.
Soupir. Légèrement penché en avant, coudes sur les cuisses et mains croisées entre les genoux, je tourne légèrement la tête vers lui.

« Alors comme ça on va être tontons. »

Sur le coin de mes lèvres un léger sourire, le même qui traine là depuis tout à l’heure. J’imprime toujours pas vraiment je crois, mais même sans savoir comment tout ça va tourner disons que c’est un moyen comme un autre d’aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22458
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: