AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De simples retrouvailles [Maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 713
Date d'inscription : 17/03/2016
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily, Caem, Ethan, Zachary, Bethany



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3578-aiyana-hopkins-liens
MessageSujet: De simples retrouvailles [Maggie)   Lun 14 Jan - 11:36

~Samedi 14 novembre – Fin de matinée ~

Aiyana ne peut s’empêcher de s’arrêter pour observer le Château. C’est étrange de le voir ainsi, de l’extérieur, de pouvoir contempler ses hautes tours, ses murs noircis. Elle n’a jamais vraiment pris le temps de l’observer, son école avait toujours été Salem et de fait, elle avait toujours vu Poudlard comme un lieu de passage, une escale temporaire. Elle avait dû finir par accepter que c’était bien plus que ça. Que c’était désormais son école, le lieu qui lui ouvrirait les portes de son avenir. Alors elle prenait quelques secondes pour l’observer de l’extérieur puisque cette chance lui était donnée. A côté d’elle se trouvait un Supérieur qui ne fit aucune remarque, la laissant à sa contemplation tant qu’elle ne le mettait pas trop en retard. Il avait visiblement un planning chargé, tant mieux, au moins il ne la collerait pas trop longtemps. Un dernier regard et Aiyana se détourna pour faire un signe de tête à l’homme qui l’escortait. Ils marchèrent encore un peu pour s’éloigner de l’enceinte de l’école et des protections magiques qui l’entouraient toujours. Ils arrivèrent finalement au lieu voulu, d’où ils pouvaient transplaner.

« Les instructions sont claires Melle Hopkins. Vous pouvez transplaner où vous voulez sur le territoire du Royaume-Unis, aucun changement de continent n’est autorisé et vous devez être de retour pour demain midi.

- C’est parfaitement clair.

- Et ne cherchez surtout pas à nous faire un mauvais coup…

- Je ne vois pas pourquoi je chercherais à faire un mauvais coup à la cause que je soutiens. »

L’homme la regarda quelques secondes, plongeant son regard dans le sien, comme pour la sonder. Aiyana le soutint sans trop de difficulté, relevant légèrement le menton dans un signe de fierté donc elle le secret. Il finit par céder et la laisser s’avancer. Elle savait que cette sortie était importante et elle ne comptait pas faire n’importe quoi avec. On lui faisait suffisamment confiance pour lui accorder ce privilège, le droit d’aller en dehors des grilles de l’école et de se promener un peu sans surveillance rapprochée. Elle se doutait cependant qu’ils avaient un moyen de la garder à l’œil mais ça n’avait pas d’importance puisqu’elle n’avait nullement l’intention de les trahir. Alors non, Aiyana ne ferait pas n’importe quoi de cette chance qui lui était donné.

Le premier transplanage se fit donc sous la surveillance de l’homme qui ne se décida à la laisser tranquille qu’une fois qu’ils furent arrivés dans le quartier magique de Londres. Il avait ainsi la preuve qu’elle ne comptait pas aller dans un endroit farfelu et il transplana de nouveau, la laissant enfin seule. Aiyana prit alors une grande bouffée d’air. Elle ne vivait pas mal d’être à Poudlard, elle y apprenait des choses essentielles chaque jour et poursuivait avec assiduité son entraînement pour être une Supérieure digne de ce nom. Mais avoir un peu de liberté, pouvoir agir à sa guise, cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire.

La jeune femme prit donc un peu de temps pour marcher. Elle aurait pu se déplacer plus vite en transplanant de nouveau mais elle avait envie de se dégourdir les jambes et de les faire un peu fonctionner. Elle marcha donc jusqu’à la demeure des Howard qui était sa destination première. Elle avait prévenu sa cousine qu’elle viendrait la voir dès qu’elle en aurait l’opportunité mais n’avait pas pu lui donner de date exacte ce qui était assez normal. Les Supérieurs avaient confiance en elle, du moins en apparence, mais n’allaient pas non plus faire n’importe quoi avec les questions de sécurité surtout après la dernière attaque. Il fallait donc accepter de laisser une part de suspense dans chaque action. Aiyana n’avait pas protesté et c’était fait à cette contrainte. Mais maintenant, il était temps de retrouver Maggie. Elle avait hâte de passer un peu de temps avec elle, même si certaines vieilles inquiétudes avaient refait surface…

Lorsqu’elle arriva devant la porte de la grande demeure, Aiyana s’appliqua à lisser la jupe qu’elle avait mis. Oui, elle avait fait un effort pour se présenter devant sa famille. Une jupe noir épaisse, des collants, des chaussures noires, un chemisier bleu clair caché sous un pull en laine beige et manteau de la même couleur. Simple mais élégant. Aiyana s’approcha alors et donna quelques coups contre la porte qui s’ouvrit presque immédiatement sur un elfe de maison.

« Miss Hopkins. »

L’elfe s’inclina, l’ayant reconnu et la laissa ensuite pénétrer dans l’entrée. Son oncle ne tarda alors pas à venir à sa rencontre.

« Bonjour mon oncle. Pardonnez-mon arrivée impromptue, on ne m’a pas laissé la possibilité de vous prévenir. »

Il comprendrait, lui aussi faisait partie du mouvement bien qu’Aiyana n’arrive toujours pas à avoir un réel respect pour lui. Le comportement qu’il avait vis-à-vis de Maggie l’écœurait toujours autant mais elle avait appris à garder la face. Pour sa cousine tout d’abord et maintenant pour ses propres intérêts. Chaque chose en son temps.

« Il m’a été permis de passer une journée hors de l’école et j’aurais beaucoup aimé pouvoir passer ce temps avec Maggie. Pourrait-elle venir déjeuner en ville avec moi ? »

Elle savait que la question de la liberté de mouvement de Maggie était complexe. Si les deux jeunes femmes devaient rester ici, elle s’en accommoderait même si bien sûr, elle aurait aimé la sortir un peu de sa famille et l’entraîner en ville pour qu’elles puissent parler plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
 
De simples retrouvailles [Maggie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Angleterre-
Sauter vers: