AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rains of Castamere - Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 80
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Elias, Connor, Warren, Dorofei



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Rains of Castamere - Emily   Dim 16 Déc 2018 - 16:21

Début novembre 2015


TU TU TU TU. La musique du célèbre générique de Game of Thrones résonnait dans tout l’amphi. Il dû se mordre violemment la langue, pour ne pas se mettre à pousser la chansonnette, tandis que certains de ses collègues ricanaient, chacun cherchant d’où pouvait bien provenir ce bruit. La musique continuait recommençait, le cours était définitivement perturbé. « Heureusement que ce n’était pas Rains of Castamere. souffla-t-il à sa collègue de gauche « Imagine, le malaise. On se serait bien vu au milieu de Lannister. » Elle ricana, tandis que la musique s’était enfin tût. Il se sentait bien, dans son milieu, là où il aurait toujours dû être. Parmi les moldus, parmi des gens civilisés qui regardaient la télé, aimaient les séries et s’y connaissaient en technologie et compagnie. Certes, à l’heure actuelle c’était le cas de pas mal de sorciers, mais ce n’était pas la même chose. Le professeur ne put même pas trouver le coupable, punir que l’heure de cours touchait à sa fin, signifiant aussi la fin de journée de cours. Alors qu’il se dirigeait vers la sortie du campus pour rentrer chez lui, il se fit interpeler par une de ses camarades de classe. « Timothy on va manger en ville tu veux venir avec nous ? » Il la regarda un peu étonné, il n’avait pas franchement l’habitude de ce genre d’invitation, en même temps entre les deux ans enfermés à Poudlard et l’année qu’il avait passé plus enfermé chez lui qu’autre chose, c’était normal que cela fasse étrange. Mais cette nouvelle liberté, cette nouvelle vie d’étudiant, il s’y faisait vite depuis la rentrée. Deux petits mois, et il s’était plutôt pas mal débrouillé, intégré.

Et c’est ainsi qu’il se dirigea avec le groupe étudiant vers Covent Garden et ils se dirigèrent vers un petit bistrot. Pendant le trajet, il avait un peu papoté avec eux, mais il n’avait pas franchement été à l’aise dans les transports en commun même s’il n’avait rien dit, même s’il avait essayé de ne rien laisser paraitre. Lieux clos, dangereux. Facile de s’y faire capturer. Mais ils étaient arrivés à bon port, ils étaient une petite dizaine et ils durent se serrer pour rentrer deux tables libres. Alors qu’ils étaient en train de réfléchir à quoi commander, son regard se porta soudain sur une silhouette connue. Il bugua quelques instants, avant de reconnaitre réellement Emily et surtout le fait qu’elle semblait travailler ici. Merde. Il inspira doucement, il n’avait pas envie que… cette « ancienne » vie resurgisse, ici et là, comme ça, même si Emily, il l’appréciait. Il hésita quelques instants sur la marche à tenir : l’ignorait en espérant qu’elle ne le repérerait pas où aller lui dire bonjour, prendre un peu de ses nouvelles et comme ça, après il serait probablement « tranquille » ? Ou du moins, moins inquiet sur le fait qu’elle pouvait surgir pour le saluer. Poser des questions, face à ses « amis » auxquelles il n’avait pas spécialement envie de répondre. Finalement, il se leva glissant doucement aux étudiants les plus proches de lui «Je reviens vite.» Il se dirigea finalement vers l’endroit où il avait vu Emily. « B’soir Emily » souffla-t-il doucement pas forcément des plus à l’aise lorsqu’il se retrouva face à la jeune femme. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 3260
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Jeu 20 Déc 2018 - 12:27

~Mardi 3 novembre – Fin de journée ~

Adossée contre le mur, dans l’arrière cours, Emily fume sa cigarette loin des clients. Son regard est rivé sur le ciel, elle est perdue dans ses pensées. Elle pense à Charleen. Elle a disparue depuis plusieurs jours maintenant et toujours aucune trace d’elle, la tension est palpable. Emily ne s’impose pas auprès de Riley. Elle laisse à Kezabel le temps qu’il faut pour prendre soin de sa meilleure amie, la rassurer. Ils vont la retrouver et elle ira bien, rien d’autre n’est envisageable. La jeune femme refuse de penser à une autre possibilité même si depuis la veille, la peur s’est de nouveau invitée dans sa vie. Depuis que leurs regards se sont croisés. Depuis qu’il a osé lui sourire. Stefen. Elle ne sait pas où il est, ce qu’il sait ni même ce qu’il lui veut mais l’image de son frère est toujours là, dans un coin de son esprit. Elle a été rappelée à la réalité. Elle est vulnérable. Ils sont tous vulnérables.

« Ça va Ems, t’as l’air perdue ? »

Emily tourne la tête et affiche un sourire fade à un de ses collègues. Il travaille en cuisine, il est encore très jeune, tout juste 18 ans. Il lui sourit doucement et elle lui tend son paquet pour lui offrir une cigarette avant de chasser ses doutes avec des phrases toutes faites et de lancer la conversation sur autre chose. Elle va bien. Elle doit être plus forte que cette peur. Et Charleen va bien elle aussi. Elle sera bientôt de retour dans sa famille et ils pourront tous rire de cet épisode, se dire que ce n’était rien… Il est temps que la vie les laisse tranquilles, non ?

Il doit être 19 heures, un peu plus tard peut-être. Normalement, Emily termine son service mais son patron lui a demandé de rester un peu plus ce soir, juste une heure ou deux histoire t’aider au début du service du soir. La jeune femme accepte sans sourciller, elle sait qu’elle sera indemnisée et en ces jours tendus, être au travail ne le dérange pas plus que ça. Alors elle s’adresse aux clients avec le sourire, mettant de côté tous ses questionnements. Elle les accueille, les installe, prend les commande et oublie le temps qui passe. Plus de raison de s’inquiéter. Pourquoi avoir peur ? Emily est en train d’attraper des cartes près du comptoir pour les amener à une table lorsque quelqu’un la salue, utilisant son prénom. Surprise, la jeune femme sursaute légèrement, plus à cran qu’elle ne le voudrait pour finalement voir le visage de… Timothy. Elle ouvre de grands yeux. Elle doit rêver ? C’est alors qu’il lui demande comment elle va qu’elle capte que tout ça n’a rien d’une illusion. Il est bien là, face à lui. Un survivant.

« Timothy ?? Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? »

A peine a-t-elle prononcé ces mots qu’Emily réalise que sa question est un peu idiote. Après tout, ils sont dans un bistrot, dans une grande ville, il a tout autant de raisons qu’elle d’être ici. La jeune femme balaye alors ses propres mots d’un geste de la main avant de sourire, reprenant peu à peu le dessus.

« Désolée, cette question est un peu con. Ça va et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? »

Questions anodines. Comme si tout cela était tout à fait normal. Comme s’ils n’étaient que de vieux camarades de classe qui ne s’étaient pas vu depuis quelques années. Mais leur passif était bien plus sombre. Deux survivants. Deux cracmols confrontés à la haine d’une famille. Deux âmes qu’on avait cherché à détruire. Emily se souvenait de Timothy, de la haine qui s’était immiscée en lui. Comment lui en vouloir ? La jeune femme remarqua alors des regards posés sur eux, des jeunes assis à une table. Elle se tourna alors de nouveau avec Timothy.

« Ce sont tes amis ? »

De nouveau elle afficha un sourire qui se voulait avenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 80
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Elias, Connor, Warren, Dorofei



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Dim 23 Déc 2018 - 12:09

Est-ce qu'il aurait pu passer inaperçu ? Est-ce qu'il avait réellement bien fait de se lever pour aller la voir ? Il n'en savait rien pour le moment, il doutait un peu, au final, du réel bien fondé de ce qu'il était en train de faire, mais c'était trop tard pour reculer, surtout maintenant qu'il se tenait face à elle ! Vu la façon dont elle le regarda, surprise, elle ne s'attendait pas à le voir ici , au moins la surprise était pour tous les deux ! Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si c'était bon ou mauvais signe pour elle, et ça, pour l'instant il ne pouvait franchement pas le dire. Il eut un vague sourire, quelque chose qui devait se rapprochait de cela, sauf qu'il était en mode un peu « timide ». L'assurance et la grande gueule n'avait jamais réellement fait parti de sa personne, il était plus du genre à préférer se faire oublier et se fondre dans la masse, c'était tellement mieux, quitte à se faire traiter de mouton ! Qu'est-ce qu'il faisait là ? Sa question le surprit, il cligna plusieurs fois des yeux, et essaya de trouver quelque chose à dire :

- Cueillir des marguerites ? C'pas le lieu ?

On applaudira pas ce magnifique trait d'humour, enfin si on peut appeler ça comme ça, d'ailleurs sur sa tête cela se voyait déjà qu'il regrettait ces paroles, par ce que c'était beaucoup de choses sauf drôle. Il grimaça un peu avant de souffler.

- Excuse-moi, je viens juste manger... comme tu dois t'en douter … heu... hum. Je ne savais pas que tu bossais ici .

En même temps vu qu'ils n'avaient pas gardé contact, à part s'il l'avait espionné comment est-ce qu'il l'aurait su , Il n'était pas encore madame Irma ! Mais il n,'était pas certain que cette phrase soit quand même des plus rassurantes pour Emily ! Il se racla un peu la gorge, avant de finalement reprendre la parole :

- J'ai commencé les études universitaires à la rentrée scolaire. Et sinon … et bien ça va .

Ou pas, mais il ne dirait jamais qu'il était encore hanté par tout cela, et qu'il lui arrivait d'en cauchemarder, qu'il était devenu totalement parano et compagnie. Non, resté un minimum détaché, mais pas trop pour ne pas que ça paraisse suspect était probablement la meilleure des choses à faire.

- Et toi ? Enfin, tu bosses ici, mais est-ce que tu as repris des études, ce genre de chose ?

Lorsqu'elle parla d'amis, il se tourna instinctivement vers eux, avant de reposter sa totale attention à Emily.

- Ce sont des camarades de classe, plus que des amis, c'est un peu compliqué de dire ça en à peine deux mois. Mais ils sont sympas, ouais, on s'entend bien.

Enfin du moins avec ceux avec qui il parlait régulièrement ! Il se passa une main dans les cheveux, quand même un peu gêné par tout ça. Qu’est-ce qu'ils allaient croire, les autres maintenant ? Cela ne devrait pas avoir d'importance, mais il avait espéré que sa disparition » de quelques minutes paraîtrait quasi-inaperçue. Raté ! Une question lui brûlait les lèvres, est-ce qu'elle était toujours en contact avec ses « amis » sorciers ; mais il n'osa pas la poser, par ce qu'elle savait trop la haine qu'il éprouvait pour toutes ces personnes-là, même si au final avec le temps cela aurait pu s'améliorer, même s'il avait pu évoluer. Elle ne pouvait pas savoir comment en un an – et plus- sa façon de voir les choses avaient évolué.

- Tu … enfin, j'te dérange pas, j'espère, je ne voudrai pas que tu te prennes un blâme ou quelque chose comme ça à cause de moi !

Il grimaça, il était quand même en train de la déranger sur son lieu de travail, petit con qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 3260
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Sam 29 Déc 2018 - 17:06

« Ah non désolée, on est en rupture de stock ! »

Emily afficha un sourire amusé et léger à l’adresse de Timothy. Elle n’avait jamais rien eu contre les traits d’humour, même dans les moments les plus inattendus, bien au contraire. Elle sentait bien en plus que son camarade était légèrement tendu bien que ce soit lui qui soit venu engager la conversation. Il l’avait peut-être fait par automatisme et regrettait désormais son choix ? Difficile de deviner mais elle sentait bien qu’il n’était pas détendu ce n’était donc la peine d’en rajouter en prenant tout au sérieux et en s’offusquant d’une petite blague. Elle garda donc son sourire, hochant doucement la tête alors qu’il lui expliquait être venu pour manger et avoir repris des études à l’Université. Une vie normale en somme. Peut-être ce à quoi il avait toujours aspiré… Timothy faisaient partie de ceux pour qui le passage à Poudlard n’avait été qu’un long cauchemar. Ems comme d’autres avait fini par y trouver du beau. Même en enfer elle avait pu tisser des liens, se créer une famille et retrouver le sourire. Lui, jamais.

« Je me contente de bosser ici pour le moment, je ne suis pas sûre que les études ce soit fait pour moi. »

Emily sourit alors avec amusement, lâchant un léger rire. Avant même de débarquer à Poudlard elle s’était déjà éloigné des bancs de l’école. Non qu’elle ait quelque chose contre le fait d’apprendre, bien au contraire. Mais la vie avait fait qu’elle ne s’était pas sentie à sa place dans les institutions scolaires et qu’elle avait dû s’en éloigner pour se préserver. Un jour peut-être sauterait-elle le pas mais pour aller vers quoi ? Il lui fallait de toute façon encore du temps pour réfléchir à tout ça.
Le regard d’Emily s’était alors tourné vers les amis ou camarades de classe de Timothy. Bien sûr il ne les connaissait que peu, difficile de prétendre à des liens hyper profonds en si peu de temps mais si au moins il avait des gens avec qui échanger et partager un repas, c’était déjà une bonne chose. La jeune femme sourit avant de reporter son attention sur l’ancien de Poudlard.

« T’en fais pas, je gère ! »

Emily adressa alors un clin d’œil à Timothy. Bien sûr il ne fallait pas qu’elle passe son service à discuter sinon son patron risquait d’être un peu tendu mais elle n’était pas à la seconde près, le bistrot n’était pas plein et elle était là en renfort après tout ! … Bon d’accord sa conscience professionnelle n’allait pas tarder à la rattraper si elle restait inactive trop longtemps mais elle n’avait pas non plus envie de trop écourter cette conversation. Elle était sincèrement curieuse de savoir ce qu’il en était pour Timothy désormais.

« J’bosse pas jusqu’à la fin du service aujourd’hui, il me reste environ une heure et demie de boulot. Si tu veux, on peut s’boire un truc ensemble après ton repas avec tes camarades ? »

Timothy n’était pas celui dont elle avait été le plus proche à Poudlard, la preuve étant, elle n’avait pas cherché à prendre de ses nouvelles jusque-là, ils n’étaient pas restés en contact. Mais ils avaient vécu ensemble des choses qui ne s’oublient pas, des choses qui restent gravées éternellement. Et pour ça, Ems n’avait pas envie de le laisser partir comme ça, sans lui donner un peu de temps, sans ouvrir la porte à un échange. Même si c’était éphémère, même si ce n’était que pour cette fois.

« T’es vraiment pas obligé d’accepter, t’as peut-être des trucs de prévus. Mais ça me ferait sincèrement plaisir de pouvoir discuter un peu avec toi. »

Emily jeta alors un regard vers les tables desquelles elle devait s’occuper. Elle allait bientôt devoir se remettre au boulot mais elle espérait sincèrement que Timothy accepterait de lui accorder quelques minutes après son repas. Pour discuter de tout et de rien, de sa vie. Elle avait envie de savoir comment il s’était tiré de tout ça, comment il s’en était remis d’autant qu’il n’était pas psychologiquement dans un très bon état la dernière fois qu’elle l’avait vu. Alors elle espérait mais elle ne pourrait pas de toute façon le forcer…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 80
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Elias, Connor, Warren, Dorofei



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Dim 30 Déc 2018 - 18:07

Il haussa un peu les épaules lorsqu’elle lui affirma que les études n’étaient peut-être pas faite pour elles. Qui sait ? Elle avait peut-être raison, mais comme lui, elle était jeune à l’époque, alors… alors les études si elle n’avait pas retesté ça changeait bien à l’Université vu que l’on choisissait la voix que l’on voulait ! Il se passa une main dans les cheveux, ess ayant de trouver une phrase qui pourrait être adaptée à la situation ! Tim se contenta finalement d’hausser simplement les épaules, après tout, non seulement elle faisait ce qu’elle voulait mais en plus elle devait mieux savoir que lui ce qui lui convenait ou pas.

« Effectivement, chacun son truc, je ne me voyais pas bosser directement, enfin surtout, j’avais plusieurs idées de métiers qui nécessitent des diplômes, alors… je n’avais pas plus non plus réellement le choix. »

Après tout, tout dépendait également ce que l’on voulait faire, certains métiers pouvaient s’apprendre sur le tas, d’autre exigeaient des diplômes pour avoir ne serait-ce qu’un entretien… Et puis, contrairement à d’autres, cela ne le dérangeait pas d’étudier… alors autant en profiter pour faire le métier dont il avait envie ! Emily avait ensuite parler de ses « amis » et il avait répondu du mieux qu’il le pouvait en essayant d’être franc, sans paraitre non plus ingrat. Mais bon en quelques semaines, personne ne pouvait devenir un vrai et bon ami, en tout cas pas dans son « monde », pas dans sa tête. Peut-être était-il trop parano, ou trop craintif, peut-être un peu des deux. Et il ne voulait pas non plus que la jeune femme soit ennuyée par son patron s’il lui tenait trop la jambe, il avait voulu vérifier qu’il ne la gênait pas en lui parlant comme ça.

« Okay, comme tu le sens, mais n’hésite pas à me le dire… je ne le prendrais pas mal !» préféra-t-il quand même ajouter.

D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à reprendre la parole pour lui expliquer ou lui demander…. Tout dépend probablement de la vision des choses quelle finissait ‘ »bientôt » son service et qu’ils pourraient donc parler à la fin de son repas avec ses amis. Il hésita quelques instants, mais finalement il acquiesça doucement.

« Je ne pense pas qu’ils aient prévu quelque chose après… du coup, je pense que c’est totalement faisable ! Pas de soucis, puis d’ici une heure trente, je pense qu’on aura largement fini de manger. Ca devrait coller ! Je… enfin, je t’attendrai sagement à la table, du coup ! A.. tout à l’heure ! J’vais te laisser bosser, bon courage.»

Il était retourné à la table des autres étudiants et avait commandé ce dont il avait envie. La suite du repas s’était déroulée on ne peut plus normalement, les autres avaient pas mal papotés, surtout les plus bavards, lui en plaçait une de temps en temps, mais il n’avait jamais eu un grand débit de paroles de toute manière. C’était juste agréable de se sentir un peu intégré dans un groupe de personnes « normales », saines d’esprits et qui ne lui attireraient probablement pas d’ennuis –pas trop-.
Une heure et demie plus tard, les autres étaient tous partis, il était en train de prévenir sa mère qu’il rentrerait probablement tard, et il avait envoyé un message à Lewis en lui disant qu’il avait fait une certaine rencontre, qu’il lui raconterait, peut-être. Lorsqu’il releva les yeux, Emily se tenait non loin de lui, elle venait probablement d’arriver. Il se tortilla quelques instants sur sa chaise, pas franchement à l’aise… mais, il ne s’était pas non plus senti de partir comme ça, refusant toute discussion. Il se racla finalement la gorge, en cherchant un peu ses mots.

« Tu voulais me parler de quelques chose en particulier … ou… ou c’était juste comme ça ? »

En quelques sortes, à quelle sauce est-ce qu’il allait être mangé ?!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 3260
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Mer 2 Jan 2019 - 16:56

Emily avait bien remarqué que Timothy n’était pas aussi à l’aise qu’elle au fil de l’échange. Il avait cependant toujours été plus réservé qu’elle aussi n’avait-elle pas trouvé cela parfaitement étonnant. Et puis, ils ne s’étaient pas vus depuis un moment alors peut-être fallait-il un peu de temps pour que les choses se remettent en place entre eux. C’était donc naturellement qu’elle lui avait proposé de prendre un café à la fin de service pour discuter plus sereinement et surtout, pour éviter de l’éloigner de ses amis sans autre explication. Après tout, il était venu ici pour passer un bon moment avec eux et pas pour retrouver une vieille connaissance. Ems fut cependant contente qu’il accepte sa proposition bien qu’une fois encore il sembla être étonné et un peu mal à l’aise. Elle se contenta donc de lui sourire avec toute la douceur dont elle était capable.

« Ca roule, profite bien de ton repas ! »

Un dernier sourire et Emily retourna à son service. Il lui fallut carburer au début pour rattraper le petit retard qu’elle avait pris mais les choses se firent assez naturellement et elle aida ses collègues comme convenu. Son patron vint pour lui dire qu’elle pouvait rentrer mais elle lui signifia qu’elle attendait un ami et pouvait donc rester un peu plus longtemps. Il la remercia et lui promis que toute heure entamée serait payée. Emily travailla donc un peu plus que prévu mais avec enthousiasme. Le fait de retrouver Timothy, malgré la méfiance qu’elle pouvait lire chez lui lui faisait plaisir. Elle avait toujours eu ce côté sentimental.

Emily vit du coin de l’œil la table de Timothy se vider. Après un dernier tour dans la salle et quelques mots à ses collègues pour les prévenir, elle alla ranger son tablier. Elle prépara ensuite deux cafés directement au bar et s’approcha de la table, une tasse dans chaque main. Après les avoir déposées, elle s’assit en face de Timothy, souriant toujours. Une fois de plus, elle compris que sa tâche principale serait de détendre un peu l’atmosphère puisque son ancien camarade de galère semblait être légèrement crispé…

« Non non t’en fais pas, j’ai aucune déclaration à te faire. »

Emily se mit alors à rire doucement et attrapa une tasse pour boire son café. Elle avait terriblement envie de fumer, surtout après son service mais ne voulait pas trop brusquer Timothy. Chaque chose en son temps. La jeune femme commença donc à faire glisser le sachet de sucre entre ses doigts pour passer le temps et calmer son envie de nicotine.

« C’est juste que ça m’a amusé de te trouver ici et que j’avais envie de prendre le temps de prendre de tes nouvelles… Oui bon ça peut paraître un peu étrange comme ça mais promis y’a rien de malsain derrière tout ça. »

Et de nouveau, le rire d’Emily se fit entendre. Elle faisait de son mieux pour détendre l’atmosphère et mettre Timothy à l’aise même si elle n’était pas certaine qu’elle ait choisi la meilleure manière. Ils n’étaient pas les amis les plus proches à Poudlard, loin de là, mais leur situation commune les avait indéniablement rapprochés et ils avaient eu l’occasion de discuter à de nombreuses reprises. Peut-être cherchait-elle à retrouver un peu de cette période, aussi absurde que cela puisse paraître. Elle aimait sa vie telle qu’elle était désormais mais n’oublierait jamais ceux qui avaient juchés son chemin pendant toutes ces années.

« Mais du coup, qu’est-ce que tu fais exactement comme études ? Tu sais déjà ce que tu veux faire derrière ? »

Il y avait bien sûr bien d’autres questions qui animaient Emily mais elle ne voulait pas commencer trop brusquement. Elle se demandait quelle relation il entretenait avec le monde magique désormais, s’il avait gardé des contacts de Poudlard ou s’il avait définitivement tiré un trait sur tout ça mais ce n’était pas évident à demander comme ça… Surtout qu’elle savait bien que le sujet était plutôt sensible. Alors elle avancerait étape par étape. Emily sourit donc au mieux et attrapa sa tasse de café qu’elle termina avec cette seconde gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 80
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Elias, Connor, Warren, Dorofei



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Sam 5 Jan 2019 - 17:29

Il l’avait remercié lorsqu’elle lui avait dit de bien profiter de son repas. Maintenant qu’il savait qu’ils avaient « rendez-vous » après, si on peut appeler ça comme ça, il n’était pas certain de pouvoir en profiter comme il le souhaitait, mais bon, il était trop tard pour revenir en arrière de toute manière ! Il savait qu’il ne devrait pas être autant perturbé pour si peu, Emily n’allait pas le manger tout cru ! Mais c’était quand même plus fort que lui. Il y avait quelque chose qu’il redoutait là-dedans, peut-être se souvenir de ce qui s’était passé là-bas, il en pâtissait encore trop souvent à son goût, il n’avait pas besoin d’en reparler. Avec un peu de chance, elle voudrait parler d’autres choses, alors, il commanda à manger en se posant mille et une questions ! Est-ce qu’il profitait de son repas, quand même, oui, un peu ! C’était quand même agréable, cette banalité loin de toute cette magie nocive, ces esprits quand même assez innocent sur beaucoup de choses.

Il fut assez surpris de voir la jeune femme arriver avec deux cafés ! Il lui fit un léger sourire et préféra mettre direct les pieds dans le plat en lui demandant si elle attendait quelque chose de lui/ ou si elle avait une déclaration à faire. Il la remercia ensuite pour le café et attendit simplement ses réponses. Elle rassura –un peu-, tandis qu’il commençait à boire son café. Pas sûr que ce soit une bonne idée s’il voulait dormir après, mais ça serait dommage de gâcher ! Elle lui expliqua pourquoi elle « souhaitait » cette discussion, effectivement, c’était quelque chose des plus banal.

- Je fais des études en journalisme ! Je suis en première année ! Et… et  bien, j’aimerai devenir journaliste pour l’instant ça reste un peu vague, mais faire des enquêtes ce genre de choses sur des faits d’actualités ou autre, je pense que ça me plairait énormément ! Enfin voilà, ce n’est pas non plus quelque chose d’exceptionnel.

Il se mordilla un peu la lèvre et essaya de réfléchir à comment rebondir sur tout ça… Il se passa une main dans les cheveux.

- Et toi du coup, qu’est-ce que tu as à raconter ?

Oui, par ce qu’il n’aimait pas spécialement parler de lui non plus, au moins, cela n’avait pas changé, il n’était toujours pas bavard, il n’aimait pas parler de lui, alors forcément, à la moindre occasion à essayait de partir sur un autre sujet. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Emily serait plus perspicace que lui, sinon, la conversation allait être plate.

- J’suis désolé, je ne suis pas forcément la … la personne qui aime le plus parler.

Ouais, pour ne pas dire qu’il se trouvait généralement chiant avec les gens qui n’étaient pas ses amis. S’ils arrivaient  à trouver un sujet qui l’intéressait réellement, il serait déjà plus… disons un peu plus bavard. En théorie, par ce que même-là, ce n’était pas certain. Mais au moins, il avait remis les choses au clair, elle savait à quoi s’attendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 3260
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Lun 14 Jan 2019 - 10:17

Le café entre ses doigts, Emily concentrait son attention sur Timothy en face d’elle. Une part d’elle avait envie de jeter un coup d’œil dans la salle pour être sûre que tout se passe bien au restaurant. Un réflexe qu’elle avait très vite acquis mais elle se concentra pour ne pas le faire, encore plus difficile quand on avait son niveau d’attention mais soit. Elle était contente de retrouver un ancien de Poudlard, quelqu’un avec qui elle avait partagé des moments forts même s’ils n’avaient jamais été réellement proches. Elle voulait pouvoir parler avec lui comme avec un ancien camarade sans forcément remuer le passé. Elle n’en avait pas besoin. Elle avançait désormais, elle était en route vers sa nouvelle vie et parler de tout ça ne lui paraissait pas utile. Alors elle s’intéressait au présent voire à l’avenir, sur les études qu’il entreprenait, sur ce qu’il avait envie de faire de sa vie. Elle sourit avec sincérité quand il lui expliqua qu’il voulait être journaliste, c’était intéressant ça !

« Oh tu sais, je crois qu’on a plus trop besoin de faire des trucs exceptionnels. »

Ems afficha alors un mince sourire. Elle n’était pas certaine que son petit trait d’humour fasse beaucoup rire Timothy mais bon, c’était sorti tout seul et elle n’allait pas non plus filtrer chacun de ses propos. Elle était spontanée et l’avantage c’était que ça, Timothy le savait depuis longtemps. Lui en opposition était plus réservé et s’excusa en disant qu’il n’était pas forcément le plus bavard. Emily le regarda quelques secondes sans rien dire avant de se mettre à rire. Sincèrement, avec beaucoup de légèreté et de simplicité.

« T’inquiète y’a pas de pression. Je m’attendais pas à ce que tu me fasses de grands discours pis si t’es pas à l’aise je te laisse partir t’en fais pas, j’veux pas t’emmerder ! »

Emily et son franc parler, premier round. Sa façon de présenter les choses n’était peut-être pas le meilleur moyen de mettre Timothy à l’aise mais encore une fois, elle n’avait pas envie de se déguiser. Elle avait ri parce qu’elle se demandait bien ce qu’il se passait dans sa tête, elle l’imaginait entrain de se mettre une pression monstrueuse pour entretenir la conversation. Alors qu’au fond, Emily était finalement contente de voir qu’il était toujours le même, réservé sans être absent. Ce n’était pas si mal de se dire que tout ça n’avait pas tout changé en lui ! Optimisme naturel bonjour.

« Et pour répondre à ta question, de mon côté c’est assez simple. Je bosse ici pour me faire des sous, pour payer le loyer quoi. J’habite avec Cameron, j’imagine que tu te souviens de lui ? »

Emily sourit doucement avant de faire tourner la tasse de café entre ses doigts.

« J’mène une vie terriblement banale et ça me va très bien ! J’vais au boulot, j’fais des soirées films avec mon coloc’, je vois tes amis ou passe mon dimanche à traîner en pyjama et franchement, ça me va très bien. »

De nouveau le rire d’Emily prit de la place dans la pièce. Il fallait rajouter dans ce petit planning qu’elle passait du temps avec sa petite-amie mais étrangement, quelque chose l’avait retenu de parler de Kezabel devant Timothy. Elle y viendrait peut-être par la suite mais pour l’instant, c’était resté à l’intérieur. Mais le fond de tout ça était simple : elle vivait une vie simple et légère et elle en était heureuse. L’ombre de Stefen s’invita dans son esprit et elle la chassa d’un mouvement de tête. Pas maintenant.

« Mais du coup dans l’journalisme, y’a un média ou un sujet qui t’attire plus que les autres ? J’trouve ça hyper intéressant comme choix d’études ! »

L’intérêt d’Emily n’était pas feint et elle espérait que Timothy se sentirait assez à l’aise pour lui en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 80
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Elias, Connor, Warren, Dorofei



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Lun 14 Jan 2019 - 21:16

Il fronça les sourcils à cette première réponse. Il n’était pas certain de comprendre ce qu’elle voulait dire exactement par-là. Est-ce que c’était de l’humour ? Est-ce qu’il y avait un sous-entendu qu’il ne comprenait pas ? Les deux étaient possibles. Il se passa une main dans les cheveux et chercha donc ce qu’il pouvait bien répondre, sans être hors-sujet, ridicule, ou trop « sérieux ». Malheureusement pour lui rien ne lui venait à l’esprit, alors il décida de faire quelque chose de plus simple : il se contenta donc d’acquiescer doucement pour montrer qu’il était plus ou moins d’accord avec elle. Probablement, plus que moins d’ailleurs, mais comment en être certain ?! Au moins, comme ça il ne se plantait pas trop ! Elle tentait de le rassurer sur e fait qu’il n’était pas très causant. Mouais, elle s’y attendait peut-être, mais il n’empêche que ça avait quand même quelque chose de gênant comme situation, elle était si… si gentille, adorable, vivante, abordable et lui restait quelqu’un de relativement coincé, il fallait bien le dire tel quel !

- Non, non, je ne vais pas déjà partir, c’est juste… c’est juste que je ne sais jamais trop quoi répondre, je ne suis pas fan des grands discours… et je ne sais pas trop comment tenir une discussion… mais ça, tu le sais déjà de toute manière.

Il avait toujours été comme ça, et probablement qu’il ne changerait pas avant un moment. Il était plus observateur qu’autre chose. Il ne serait probablement ces journalistes qui posent trouze mille questions qui ne servent à rien, alors qu’une ou deux judicieuses suffirait… mais bon peut-être qu’un jour il s’affirmerait un peu plus et que les choses changeraient.

«Oui, oui bien sûr que je me souviens de lui, on partageait quand même le même dortoir… Et d’accord je vois, toi aussi tu mènes une vie… disons banale. »

Mais qu’est-ce que ça faisait du bien cette normalité, cette banalité à ses yeux. Elle semblait avoir totalement tourné la page sur ce qui s’était passé là-bas et il se demandait s’il était le seul à en voir encore des cauchemars, de la parano plus marquée, plus poussée ? Il n’osa pas lui poser la question, histoire de ne pas être ridicule. Emily avait un caractère totalement différent de lui, elle avait réussi à se faire une place à Poudlard, même s’ils avaient vécu la même chose, il lui semblait qu’au final les traumatismes n’étaient pas les mêmes ! Non pas qu’il minimisait ceux que la jeune femme pouvait avoir mais c’était juste logique pour lui, ils n’avaient pas ressenti la même chose et du coup ce qu’il en restait de négatif était juste différent. Allez, on se reprend Tim ! On se replonge dans la conversation !

«Le principal c’est que tu t’éclates dans cette « nouvelle » vie ! Enfin qu’elle te plaise comme ça. »

Il se tut quelques instants tandis qu’elle reprenait la parole, lui posant une question …. Pas piège, par ce que clairement il savait que ce n’était pas le but de le piéger, mais il n’avait pas de réelle réponse pour l’instant. Il avait des idées, des envies, mais il était plus du genre pragmatique : il voulait tester, il voulait savoir ce qui pourrait lui correspondre ou pas dans la réalité et pas seulement dans la théorie.

«Pour l’instant, je ne suis qu’en première année, c’est difficile à dire, mais, surtout vu comme la technologie évolue vite c’est impossible à dire comment ça sera dans quelques années… Enfin, j’aimerai plus être dans tout ce qui est journalisme d’investigation, tu vois l’observation et compagnie… Je pense que ça me correspondrait mieux plutôt que tout ce qui micro-trottoir, ou faire des articles sur des faits divers banals.» Il haussa les épaules « Mais je sais que beaucoup de choses peuvent encore changer, alors c’est juste une idée, et puis j’essayerai de faire de stages dans divers endroits, pour être certain de ce qui me correspond ou pas sur le terrain. Entre la théorie et la pratique, il y a parfois beaucoup de différence.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 3260
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   Aujourd'hui à 10:29

Oui Timothy et Cameron étaient dans le même dortoir et malgré tout le drame qui se trouvait derrière cette simple vérité, Emily ne put s’empêcher de sourire doucement. Parce que ça demeurait drôle d’imaginer ces deux-là partager le même lieu de vie, chercher à vivre l’un à côté de l’autre sans se rentrer dedans. Ils n’avaient pas les mêmes caractères et si les oppositions n’étaient pas aussi marquées qu’avec Emily, forcément c’était compliqué vu le caractère extrême de la jeune femme, les différences étaient bien là et n’aidaient pas spécialement à la bonne entente. Ça n’avait pas été facile tous les jours, elle le savait bien et décidait d’y repenser avec presque un peu de nostalgie. De légèreté. De souvenirs doux d’une époque où malgré tous les malheurs, ils formaient une famille, qu’ils le veuillent ou non. Mais la jeune femme sentait bien que son discours nostalgique ne pourrait pas être compris par Timothy. Ils n’avaient pas vécu Poudlard de la même façon, ils avaient autant souffert mais Ems qui n’avait jamais eu de foyer, avait trouvé dans cette école quelque chose y ressemblant. Elle s’était accrochée à ça, peut-être de manière tout à fait absurde mais elle l’avait fait en tout cas et aujourd’hui, elle sentait que ça l’aidait à avancer. Alors oui, elle pouvait repenser au dortoir avec Timothy et Cameron ne pouvant s’entendre, Kyle le rêveur qui ne comprenait rien et Matthew… Matthew. Est-ce qu’elle le reverrait un jour ?

Emily sourit à la réflexion de Timothy sur le fait que l’important était qu’elle se plaise dans sa vie banale. Oui, c’était tout à fait ça. L’important était de trouver son plaisir, sa voie, de se sentir enfin bien dans ses baskets. La jeune femme était en train d’y arriver même si une ombre semblait se rappeler à elle… Mais elle la refusait et préférait se concentrer sur l’avenir, le sien mais aussi celui de Timothy dont la carrière journalistique l’intéressait. Il lui donna alors quelques détails sur ce qui l’attirait de prime abord dans cette branche. Ems l’écouta avec attention, affichant un sourire, hochant de temps en temps la tête.

« Ouep j’vois ce que tu veux dire et j’pense aussi que ça t’irait vachement bien. T’es bien le genre à t’immerger complètement dans un sujet, à passer du temps à faire des recherches dans l’ombre. En plus, y’a moyen que ça te fasse découvrir des choses incroyables sur le monde ! »

Emily voyait ce métier comme la possibilité de s’intéresser à des choses sur lesquelles on ne se serait jamais attardé sans raison. C’était passionnant à ses yeux même si elle savait très bien que ce n’était pas fait pour elle. Contrairement à Timothy, elle serait tout bonnement incapable de rester concentrée longtemps sur un même sujet. Elle avait besoin de passer d’un truc à l’autre, d’avoir l’attention sollicitée très souvent au risque de se perdre. Elle ne se projetait donc pas du tout là-dedans mais n’avait pas de difficulté à y imaginer son camarade.

« Mais t’as raison, tu découvriras au fil des stages. Promis, si j’ai un client habitué qui s’avère être journaliste, j’prendrai son contact pour t’aider à te faire un répertoire ! »

Un nouveau sourire du côté d’Emily et puis un simple clin d’œil. Le pire dans tout ça, c’était qu’elle ne disait pas ça simplement pour les apparences. Elle serait vraiment ravie de pouvoir aider Timothy, un ancien de Poudlard, quelqu’un avec qui, au final, elle avait partagé des choses que personne dans ce bistrot ne pouvait imaginer. Il appartenait à un passé douloureux mais aussi à un passé qui l’avait forgée et c’était sans doute pour cela qu’elle ne voulait pas tirer un trait sur tout ça.

La jeune femme se mit alors à jouer nerveusement avec son paquet de cigarettes dans sa poche. Le manque de nicotine commençait à se faire sentir après cette session de boulot. Elle le sortit donc de sa poche et releva le regard vers Timothy.

« Dis… J’suis désolée de te demander ça mais ça te dérangerait qu’on aille dehors qu’j’me grille une clope ? »

Emily afficha alors un petit regard de chat potté. Elle ne voulait pas le déranger mais elle avait vraiment envie de fumer sa clope sans pour autant mettre un terme à cette discussion. D’autant que cela l’aidait à oublier les mésaventures de la veille. Et peut-être qu’une part d’elle n’avait pas envie de refaire ce trajet seule jusqu’à chez elle, craignant qu’il se passe quelque chose.

« Promis j’te cracherai pas ma fumée à la tronche, j’suis une fumeuse responsable moi monsieur ! »

Emily se mit alors à rire doucement, fière de sa propre connerie. La bonne humeur était là, qu’importe ce qu’elle pouvait masquer.

« Eh dis, j’me demandais, ils écoutent quoi comme type de musique les gens dans ta fac ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rains of Castamere - Emily   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rains of Castamere - Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell
» Emily Thorne
» EMILY THORNE - Revenge
» Victoria et Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Soho. :: • Covent Garden.-
Sauter vers: