AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le philtre - Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 329
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr; avatar charney./onelife.
Double Compte : Warren - Elias - Dorofei



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4238-connor-oo-empty-chairs-at-empt
MessageSujet: Le philtre - Cody   Sam 8 Déc 2018 - 15:10

1 novembre 2015



Il était à présent temps de remettre les choses dans le bon ordre, jusqu’à présent il n’avait pas eu trop le temps de s’occuper du cas « Cody ». Il voulait mettre au clair cette histoire de philtre d’amour mais aussi continuer à papoter avec lui du Futur, deux choses totalement différentes mais intéressantes. Pour le premier cas, il se demandait comment est-ce qu’il allait le confronter : y aller cash, ou jouer un petit peu ? Il voulait comprendre Pourquoi est-ce qu’il avait fait cela ? Par amusement ou par ce qu’il avait des sentiments pour lui ? Dans tous les cas il n’était jamais sûr que ce soit lui qui boive à la bouteille, enfin l’eau. Il avait réfléchi à des tas de scenars différents pour savoir lequel était le meilleur, mais aucun ne lui plaisait réellement, il avait même pensé de lui faire ingérer une potion de vérité pour être certain de ses dires, mais…. Mais non, ce n’était pas possible. C’était trop simple et en quelque sorte trop lâche, c’était bien plus intéressant de lui faire cracher le morceau non ? Même s’il n’était pas certain d’y arriver ! Pour l’instant, le principal était de continuer à le connaitre de mieux en mieux, de pouvoir avancer ensemble pour le bien de leur Cause, au final cette histoire de philtre d’amour n’avait pas de réelle importance, si ce n’est tripotter un peu la curiosité de Tveit. Il aimait savoir ce genre de choses, par ce que la réponse pourrait l’aider à mieux anticiper –ou pas- les actions de Cody, à mieux le comprendre, voire même le gérer. Pour l’instant, e blond restait quand même comme une sacrée équation inconnue !



Il l’avait cherché pendant un petit moment avant de se diriger vers le parc, peut-être qu’il le trouverait au niveau du stade de quidditch ? Qui sait ? Il était dans le parc lorsqu’il aperçut les cheveux blonds de son camarade ! Parfait ! Il inspira un bon coup, avant de se diriger vers lui ! Il avait bientôt fini avec ses béquilles et lui tardait de foutre ces dernières au placard ! Ras les fesses – et les bras- . Plus qu’une semaine en gros et il pourrait regambader comme un cabri –ou presque- en soit, il ne les utilisait plus que pour s’aider un peu, mais il savait d’ores et déjà qu’il pourrait faire sans. Seulement, on lui avait dit de pas trop forcer/pousser histoire de ne pas avoir de séquelles, alors il obéissait sagement ! « Salut Cody, ça va bien ? Des choses nouvelles, intéressantes à raconter depuis la dernière fois ? » lui lança-t-il en lui dédiant son plus merveilleux sourire. Il n’avait pas élaboré de tactiques, il avait décidé d’y aller au feeling. « T’as un petit moment pour que l’on discute ensemble, j’aurais une question ou deux à te poser ! » Il fit cette fois une petite moue gênée. Pourquoi est-ce qu’il agissait comme ça ? Il n’en savait rien, peut-être par ce qu’il le sentait bien et qu’il avait envie de rire un peu, ou de s’amuser, ou de tester tout simplement le blond. Au final, il n’était pas franchement certain du pourquoi et du comment, mais le principal était d’avancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le philtre - Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Poudlard & ses alentours :: Hogwarts' Outside :: Le Parc de l'Ecole.-
Sauter vers: