AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 35
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Mar 4 Déc 2018 - 20:59

Timothy Turner

Nationalité: Anglais Âge: 18 ans depuis le 31 août Sang: Cracmol Patronus: s’il avait un ça serait peut-être   un caméléon  Epouvantard: Des silhouettes sombres autour de lui, l’entourant, lui jetant des cailloux Baguette: // Don: //  Métier:Etudiant en journalisme Groupe: Inquisiteur Votre rôle au sein du groupe: Informateur, vu son statut de sang, il peut apprendre des choses intéressantes.

TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots)
Spoiler:
 

Caractère

Comment qualifier Timothy, cela dépendra probablement de la façon dont vous le connaissez. Au premier abord, c'est un jeune homme tout ce qui semble de plus normal, même s'il peut paraître un peu trop gentil, ou naïf dans ses paroles. Parfois un peu lâche, parfois juste résigné, tout dépend de son humeur. Certains êtres se croyant supérieurs du fait de leurs pouvoirs magiques - ils verront ce qu'ils feront sans leur maudite baguette-, ont tendance à le trouver peureux, voire peut-être un brin pleurnichard. C'est l'impression qu'il donne, c'est ce qu'il veut faire croire, qu'il est une bonne âme simple de laquelle on ne doit pas se méfier.
Mais au final, c'est beaucoup plus compliqué que cela, derrière certaines jérémiades, ou certains pleurs, suivant l'humiliation, il y a en vérité cette carapace : tous ces mots, ne le touchent plus depuis bien longtemps. Il sait ce qu'il vaut... mais il faut bien leur donner raison, à ces connards, il le faut bien pour les endormir un peu. Sa vengeance, il l'a en lui, il la rumine, tout comme il cultive la haine qu'il a envers ce monde de Sorciers. Il les haït, il les vomit, il les exècre; mais il sait également qu'ils sont puissants, il sait les tenants et aboutissants de la magie.
Il veut se faire passer pour quelqu'un de peut-être un peu simplet, sans être totalement idiot, il est loin de l'être, il aime se croire bon menteur, bon manipulateur, mais l'est-il réellement ? Ou plutôt le serait-il face à une situation inattendue dont il n'a pas l'habitude ? Il n'en sait rien.
Ces sorciers, il les met tous dans le même panier, bien qu'il ait vu de ses propres yeux que certains n'étaient pas si méchants ou horribles que cela. Ils restent tous, des êtres pouvant les achever à coup de sorts, de potions.


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Elle est ce qu'elle, il a entendu, grâce au côté de sa famille sorcière, des choses et d'autres, notamment sur ces foutus psychopathes de Supérieurs. Pour lui, il est grand temps que les sorciers reviennent un peu sur Terre et il faut leur faire comprendre que même sans pouvoirs, les "moldus" valaient bien plus qu'eux car ils étaient ingénieux, ils n'avaient pas besoin d'une baguette pour vivre, pour s'en sortir, ils n'étaient pas fainéants à jeter des sorts pour la moindre tâche ménagère.
Oui, il est tant que les Moldus et tous ceux contre ces Sorciers fassent entendre leur voix, ensemble, ils pourront peut-être faire enfin changer les choses.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Parce qu'il a besoin de se sentir utile, intégré à quelque chose, il en a un besoin viscéral, tout comme il a besoin de pouvoir de venger, plus que par la pensée. Seul, il ne peut pas y arriver, en groupe c'est quelque chose de déjà fortement plus probable, et puis, il sait qu'il pourra leur être utile, il s'y connait -un peu- en magie, il a baigné dans ce monde, tout comme il a vu/vécu ce qu'avaient fait les Supérieurs quelques temps auparavant. Il est concerné, cela est totalement son combat. Et il ne veut pas le perdre.

cobain.


Dernière édition par Timothy Turner le Mar 4 Déc 2018 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 35
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Mar 4 Déc 2018 - 20:59

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Cracmol de 18 ans - Né d'un père sang-mêlé et d'une mère née-moldue - Sa mère a abandonné la magie peu après sa naissance, elle était Auror, et elle lui a toujours assuré que tout ce qu'elle avait vu pendant ses années était juste horrible- ses parents se sont séparés à cette époque- pendant toute son enfance, il y a eu un conflit d’intérêt entre ses parents : l'une dépréciant la magie, l'autre le monde moldu, ce qui a eu le don de le perdre, de le faire grandir au sein de conflits, ne comprenant pas qui avait tort ou raison- a 11 ans, il ne reçut pas la lettre de Poudlard, vulgaire cracmol qu'il était et ce fut la descente aux enfers lorsqu'il était avec son père; avec sa mère par contre lorsqu'il cotoyait simplement le monde moldu tout se passait très bien sans aucun souci - il y a trois ans, en 2012, alors qu'il venait d'avoir 15 ans, il fut parti des prises des Supérieurs et amené à Poudlard – il en sort à la libération de Poudlard et retourne vivre chez sa mère – pendant un an il suit des cours à la maison afin de rattraper son retard accumulé pendant les deux ans, il s’acharne dessus avec l’aide de sa mère, il ne sortait que très peu toujours traumatisé par ce qui s’est passé, ses sorties se résument généralement à rencontrer des gens à qui il a parlé sur le net, des gens qui semblent comme lui, même si tout est dit à demi-mot - aujourd'hui, depuis sa rentrée universitaire en septembre, il a repris un cours de vie plus normal

Votre histoire complète :
Chaotique, c’est probablement le terme qu’il utiliserait pour résumé son enfance. Est-ce qu’il pouvait dire qu’il a été malheureux ? Il n’en sait rien, tout comme il ne pourrait pas confirmer qu’il a été heureux. Aussi loin qu’il s’en souvienne ses parents étaient en conflit, son père contre sa mère la « magie » vs la normalité. Lorsqu’il était chez l’un, l’adulte pestait contre l’autre, contre son mode de vie et essayait de persuader l’enfant qu’il ne fallait croire que lui, que l’autre n’était rien, que ses propos étaient mensongers. Et il était perdu, totalement perdu, sans repère, sans savoir qui croire, à qui faire confiance ! A sa mère, la douce femme – ex auror qui avait fini par bannir la magie de sa vie pour une obscure raison-, la femme qui l’élevait la plupart du temps, celle qui le câlinait, le soignait,  celle avec qui il avait une vie de moldu…. Ou bien à son père – et à ses grandes demi-sœurs-, l’homme était sévère, pas franchement démonstratif niveau sentiment si ce n’était la dureté de l’éducation, mais il y avait la magie, les sorts, tout ce qui fascinait le gamin.
Qui croire ? A qui s’en remettre ? Il ne pouvait pas choisir son camp. Il ne voulait pas perdre ni l’un ni l’autre, alors il était de plus en plus perturbé, mais ne disait, écoutait ce que disait chacun, opinant sagement, faisant exactement ce que les adultes attendaient de lui.
Et il avait peur, autant qu’il était excité, par ce qu’il y aurait Poudlard, et Poudlard était la magie… et la magie sa mère ne voulait pas en entendre parler ; Il ne voulait pas perdre la seule personne douce dans son entourage, mais il avait envie de faire de la magie, plus que tout au monde.

Désillusions. Pleurs. Sa lettre n’arrivait pas, et n’arriverait pas. Le comportement du paternel avait changé, ainsi que celui de ses demi-sœurs. Ils étaient devenus méprisants, humiliants, tout comme les gamins sorciers qui eux, avaient reçu la lettre. Ils se moquaient. Ils l’ignoraient, ils s’amusaient à le faire tourner en bourrique. Il était devenu le paria, le souffre-douleur, comme probablement la plupart des cracmols. On pouvait lui faire du mal qui s’en soucierait vu qu’il n’était plus grand-chose, vu qu’il n’était même pas assez doué pour aller à Poudlard.  Les gamins, c’est connu, c’est méchant et vu qu’ils ne pouvaient pas tous utiliser la baguette, ils le chassaient à coup de cailloux.
Son père, ne le regardait plus de la même façon, il pouvait y lire de la déception, et une certaine honte et haine à son égard, comme toutes les fois où il avait été contraint de se cacher lorsque son père recevait es invités, et l’homme parlait de ses sœurs, juste de ses sœurs. Lui n’existait plus dans ces moments-là. Et il se mit à les détester, tous autant qu’ils étaient.
Heureusement avec sa mère cela allait beaucoup mieux, tout comme à l’école moldu, où il était parfaitement intégré. Eux étaient gentils, ils n’étaient pas comme  ces gamins sorciers ; et sa mère en profitait, maintenant qu’elle était certaine qu’il n’aurait pas accès à Poudlard à continuer sa propagande anti-magie pour son petit garçon.

Comment ne pouvait-il pas comparer les deux mondes ? Comment ne pouvait-il pas donner raison à sa mère ? Elle avait raison depuis le début, la douce et gentille femme. Il le voyait de ses yeux, les moldus étaient adorables, les sorciers justes affreux avec lui, juste par ce qu’il n’avait pas eu de « chance », juste par ce qu’il était un peu différent. Différence que personne ne remarquait jusque-là.
Et il ne comprenait pas, il ne comprenait pas comment les gens pouvaient changer aussi rapidement. Et il les haïssait, et il devenait aigri envers eux, rancunier.
Et il ne comprenait pas non plus pourquoi il devait toujours aller voir son père et mère lui disait juste qu’il était obligé, alors il se dit qu’ils avaient dû conclure un pacte ou quelque chose comme ça. Il n’y avait pas le choix, alors il s’y pliait e mauvaise grâce.
Avec les autres enfants, la technique de fuir, ou de pleurnicher, de se comporter comme un sage gamin naïf et un peu stupide était au final  ce qui marchait le mieux, ce qui les amusait le moins.

Les années avaient passé, rien n’avait trop changé, jusqu’à ce qu’Ils viennent le chercher. Jusqu’à ce qu’ils l’emmènent à Poudlard. Il ne se rappelait plus trop comment ça c’était produit. Il s’était juste réveillé là-bas. Groggi, terrorisé, se demandant ce qui se passait, et il n’avait pas été déçu du voyage. Du haut de ses 15 ans, il ne faisait pas le poids, absolument, alors il continua le petit « jeu » qu’il avait commencé quelques années plus tôt. Se montrer faible, pas tenace, sage. Ne pas se rebeller, même si cette envie cette haine bouillonnait dans ses veines. Il fuyait un maximum les sorciers, même ceux qui s’étaient accopinés  avec les autres « prisonniers », il aurait dû probablement dû voir, comprendre que tous n’étaient pas pareil, que certains étaient meilleurs que d’autres… mais au final ce n’était pas qu’une question de personnalité, mais bel et bien de la magie, c’était elle qui était à craindre, à éviter, à évincer. Il les craignait, probablement ces sorciers autant qu’il les haïssait.
Comment est-ce qu’il avait fait pour survivre pendant tous ces mois, il n’en savait rien. Est-ce que l’on pouvait dire qu’il était toujours « vivant » ? Peut-être pas non plus, l’enveloppe charnelle était bien entendu toujours là, il respirait, mangeait… mais quelque chose avait été irrémédiablement brisé. Quelque chose dont il n’arrivait même pas à définir le terme.

Les mois qui avaient suivi la libération de Poudlard, qui avaient fait qu’il avait pu retourner chez « lui », chez sa mère notamment,  avaient été compliqué, les cauchemars et traumatismes étaient très, trop présents, il ne sortit presque plus, préférant juste étudier à fond les deux années qu’il avait ratées à l’école. Travailler de jour comme de nuit pour combler ce retard, mais surtout par ce que retenir des quantités d’informations l’empêchaient de trop penser ; à la rentrée, il avait préféré faire l’école à la maison ne se sentant pas à reprendre un mode de vie normal. Il n’était obsédé que par deux choses : réussir sa scolarité, arriver au bac au diplôme, aller pouvoir à l’université sans année de retard ; mais aussi trouver des gens comme lui, voir avec eux comment ils pourraient réduire cette menace « magie » à néant.

Et c’est ainsi qu’il les trouva, les Inquisiteurs. Ou plutôt ce sont en quelque sorte eux qui l'ont trouvé.
Même si son séjour à Poudlard avait été un Enfer, il s'était quand même fait quelques amis - des moldus, ou cracmols, aucun sorcier-. S'il a perdu la plupart d'entre eux de vu, il y en a un ou deux avec qui il est resté en contact, notamment par téléphone et autres moyens moldus, même si le garçon est venu plusieurs fois chez lui, Lewis qu'il s'appelle. Contrairement à lui, Lewis est un moldu avec un père  né-moldu et une mère totalement moldue. En apprenant la nature du père, elle s'était tirée avec son gosse de peur que son fils devienne un être Démoniaque, comme elle disait, avoir des pouvoirs comme ça et surtout s'en servir, c'était flirter avec Satan.
Probablement que la mère de Lewis avait compris la haine qu'il avait pour la magie, tandis que Lewis était plus, mitigé sur la question, essayant de convaincre l'un et l'autre qu'il y avait de bons Sorciers que la Magie n'était pas forcément mauvaise. La femme semblait déçu que son propre fils réagisse de la sorte, alors elle prenait plaisir à parler avec Tim. C'est elle qui lui parla des Inquisiteurs, car elle faisait parti de ce groupe.
Et il finit par les rejoindre, il y a peine quelques mois - été 2015-, intrigué par tout cela, mais surtout très méfiant vu que ses deux parents étaient sorciers. Et puis, il fallait dire que par rapport à beaucoup il était relativement plus jeune, il se doutait que l'intégration ne serait pas des plus simples, mais il faisait tout pour ne pas faire trop "tâche" dans le décor. Et il fait connaissance avec tout ce beau monde, petit à petit, espérant pouvoir bientôt faire ses preuves. Il veut leur prouver que l'âge ne veut rien dire, tout comme le sang qui coule dans nos veines, la seule chose qui compte, c'est la façon de voir les choses !


Pour son diplôme de fin d’année de lycée, il le réussit de justesse, forcément avec tant de retard, il ne pouvait pas faire de miracles ; il avait même triché un petit peu pour certaines matière qu’il n’affectionnait pas. Un tout petit peu et s’il ne s’était pas fait prendre, c’est probablement par ce que sa mère – sans qu’il le sache- s’était débrouillée à rendre les surveillants un peu plus endormis ou confus; pensant probablement que s'il ratait cela il ne s'en remettrait pas, alors ce "petit" recours à la magie ne ferait de mal à presque personne, c'était le prix à payer pour la sérénité de son gamin.




Derrière l’écran

Surnom: Ludies/Marine Fille, garçon ou autre : f Âge:29 Ancienneté Rp:Pfiout Comment avez-vous connu le forum: jsaisplus Présence: 7/7 Scénario:Non Double compte: Oui Avatar : Gavin Leatherwood
cobain.


Dernière édition par Timothy Turner le Jeu 6 Déc 2018 - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 124
Date d'inscription : 09/04/2018
Crédits : moi
Double Compte : Aiden et yassen



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Mar 4 Déc 2018 - 21:01

Reeeeee bienvenuuuuue **

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 35
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Mar 4 Déc 2018 - 21:02

Heyhey, merci :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 163
Date d'inscription : 21/07/2018
Crédits : Schizophrenic et Tumblr.
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Mar 4 Déc 2018 - 21:35

Yeah un nouvel inquisiteur !! :envolation:

Re-bienvenue mon petit Minou !! :boom: Amuses toi bien avec ce nouveau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 35
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Mar 4 Déc 2018 - 21:59

MMerciii Minouu <3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 9095
Date d'inscription : 23/11/2011
Crédits : Avatar Moonlight + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Mer 5 Déc 2018 - 10:52


Le grand Tim qui s'est pris pour un toast !
Pardon :lol:

Bienvenue à lui !

   
:pompom2: Bienvenue sur Imperium  
   

   
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

   Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

   ■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

   Encore une fois bienvenue à toi  

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 35
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Mer 5 Déc 2018 - 20:58

Tuesbizarretoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1170
Date d'inscription : 19/10/2013
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily / Caem / Zachary / Aiyana / Bethany



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2380-ethan-llewellyn
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Jeu 6 Déc 2018 - 12:49

Coucou !

Alors pour ta fiche on aimerait simplement que tu détailles plus la partie avec les Inquisiteurs, comment il les rencontre, comment il s'intègre etc.

Sinon, pour le reste c'est bon pour nous

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2214
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Jeu 6 Déc 2018 - 12:51

Bienvenue à ton nouveau toi de Sabrina :boom: (ce qui est un comble pour un inquisiteur). ça va être fun à jouer tout ça . !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 35
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Jeu 6 Déc 2018 - 20:49

Elise : ouais, je trouvais ça très drôle.
PuisNickesttropcool.
Merci :P

@Ethan Llewellyn Thanks <3. J'ai ajouté un paragraphe :P, j'espère que ça conviendra et que ça sera cohérent pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4537
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Ven 7 Déc 2018 - 22:57

:pompom2: Félicitations ! :pompom2:

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser.
Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

Le Staff d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 35
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    Sam 8 Déc 2018 - 8:34

MMMMerciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back    

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy - That last decision was your last Cos you can't go back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte du dragon tatoué [Timothy]
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» DES JARDINS A VISITER
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: