AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The life we lived has come undone - Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 16
Crédits : cranberry
Double Compte : Aiden et Duncan

MessageSujet: The life we lived has come undone - Lex    Sam 1 Déc 2018 - 12:40

Alexander Carrigan

Nationalité: Anglais Âge: 25 ans  Sang: Moldu  Patronus: je suis un moldu je n'en ai pasEpouvantard: ça serait sans doute moi me faisant tuer par mon père, ou tout simplement me voir mourir Baguette: je n'en ai pas je suis un modluDon: le don de fourrer mon nez là où je ne le dois pas ? Métier: barman dans un pub à Londres Groupe:inquisiteur  Votre rôle au sein du groupe: informateur

Caractère

Lex est quelqu'un qui donne l'impression d'être sur de lui mais qui a d'énormes complexes intérieur. Il ne montre jamais entièrement qui il est aux autres de peur de se faire avoir. C'est un jeune homme pleins de ressources et d'idées il trouvera toujours un plan B. Il est déterminé et va jusqu'au bout des choses. Il ne baisse pas facilement les bras. Il peut se montrer violent quand on l'énerve un peu trop ou quand il est en danger. Il sait très bien se défendre et n'aime pas beaucoup qu'on l'aide. Il est rancunier. Il est le genre de personne qui n'a pas beaucoup d'amis mais qui sait s'entourer et il ferait tout pour protéger ceux qu'il aime. Il n'a jamais été très doué pour avouer ses sentiments en général il garde tout pour lui.

INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Je pense que la magie est un un danger pour l'humanité. Je pense qu'elle nous détruira et qu'on dois l'arrêter. Elle fait beaucoup de dégâts autour de nous sans que l'on ne s'en rende compte et c'est bien pour ça qu'elle est dangereuse. On ne peut pas la laisser s'amplifier et laisser les sorciers prendre le dessus. Leur pouvoirs est bien trop grand pour qu'il ne soit pas dangereux. Je ne dis pas que tous les sorciers sont mauvais, mais il vaut mieux qu'il n'y ai plus de magie, ça n'a rien de naturel.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Par vengeance et conviction. Mon frère est un sorcier et il a tué ma fiancée. Il a l'a tué aussi facilement qu'un battement cil. Je ne tolérerait pas que d'autres de mes amis meurt de la main d'un sorcier. J'ai grandi toute ma vie en connaissant l’existence de ce monde caché et toute ma vie je n'ai vu que ce qu'il a fait de mes frères. Ils sont devenu avide de pouvoir et hautain. Je suis déterminé à me venger et c'est bien pour ça que j'ai rejoins les inquisiteurs.

cobain.

Dernière édition par Lex Carrigan le Dim 2 Déc 2018 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Sam 1 Déc 2018 - 12:42

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : il a 25 ans il est né à côté de newcastle — son père est moldu sa mère sorcière— ils a deux frères sorciers, lui ne l'est pas — il s'est toujours mal entendu avec ses frères. — il était barman dans un pub à Newcastle  — il a quitté newcastle à dix huit ans pour rejoindre Londres — Il a rencontré sa fiancée à Londres, elle était sorcière— Sa fiancée à été tué par son frère— Il n'a jamais pardonné à son frère d'avoir assassinée celle qu'il aimait— il a rejoins les inquisiteurs d'abord en tant que rafleurs puis en tant qu'informateur —il a du mal à accepter le fait de ne pas avoir été un sorcier et il a développé une rancœur à l'égard des sorciers qu'il connait — c'est quelqu'un de très rancunier et de déterminé— Il va au bout de ses convictions et de ses envies— il est du genre à ne pas avoir beaucoup d'amis mais à tout faire pour les protéger quand il en a —

Votre histoire complète :Je suis né il a vingt-cinq ans de ça, dans un petit village Anglais proche de Newcastle. Mes parents se sont connu lors d'une fête national. Ils avait dix-huit ans tous les deux. Mon père avait eu une permission, il effectuait son service militaire et s'apprêtait à s'engager dans l'armée. Il n'avait jamais beaucoup aimé l'école et il était le genre d'élève qui préférait le sport aux cours. Ma mère elle disait être dans un internat. Elle ne lui a pas beaucoup parlé de sa vraie nature, c'est seulement lorsqu'il se sont revu l'été suivant et qu'ils s'étaient envoyé beaucoup de lettre et qu'ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient qu'elle lui a avoué qu'elle était une sorcière. Il m'a toujours dit qu'il l'avait bien pris et qu'il comprenait pourquoi elle ne lui avait pas dit et je n'ai jamais vraiment été d'accord avec lui. Peut-être que c'est parce que je n'ai pas reçu le même don et que quelque part j'ai été toujours jaloux de ma mère et des mes frères. Je suis le seul à n'a pas avoir été un sorcier et je l'ai toujours vécu comme un échec. Mon grand frère me parlait souvent de Poudlard quand il y allait et il me disait que je verrais par moi-même, mais j'ai attendu une lettre qui n'est jamais venue.

J'ai suivi une scolarité normale pendant que mes frères apprenaient à se servir de leur baguette. Je n'ai jamais été un bon élève. J'étais un peu comme mon père. Je lui ressemble beaucoup, pas seulement parce qu'il n'est pas un sorcier, mais aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère on est pareil. On a toujours été très proche et on passait beaucoup plus de temps à deux, enfin quand il n'était pas à l'armée. J'étais plus souvent seul à la maison le soir et durant les vacances, mes frères ne revenaient pas tous les temps parfois juste pendant les grandes vacances, ils préféraient rester là-bas plutôt que de revenir ici. Ils avaient un peu pris la grosse tête tous les deux. Ils ont commencé à me regarder différemment quand ils ont su que je n'étais pas comme eux et à me traiter différemment aussi ce qui avait souvent le don de m'agacer et on se bagarrait souvent quand ils revenaient. J'avais le dessus quand ils n'utilisaient pas la magie.

Je suis parti de la maison à dix-huit ans quand j'en ai eu assez d'eux et de ma mère. Je ne m'entendais pas très bien avec elle non plus. Je les jalousais un peu, un peu beaucoup, je dois le reconnaître. Je n'avais pas idée de ce qu'ils ont vécu là-bas mais ils avaient changé et pas forcément en bien. Je venais de finir le lycée et j'avais réussis à avoir mon diplôme, surtout grâce aux rattrapages et au sport. Je me suis trouvé un petit job d'été comme barman. Je le suis toujours depuis. Je n'ai jamais voulu faire des grandes études et l'armée ne m'intéressait pas vraiment, c'est bien la seule chose qui me différencie de mon père. J'ai rencontré une fille pendant l'été, elle venait souvent au bar et elle avait ses habitudes. Elle était belle, intelligente et je suis tombé amoureux. C'est la seule fois ou ça m'est arrivé, j'ai eu quelques petits flirts avant elle, mais rien de sérieux. On a fini par sortir ensemble à force de se voir régulièrement et de se parler sans arrêt, de s’appeler aussi régulièrement. On ne pouvait plus se passer l'un de l'autre et j'en ai été le premier surpris.  Elle avait mon âge. Et j'ai assez vite compris que ce n'était pas une fille comme les autres. C'était une sorcière.

Il a fallut que je tombe sur une sorcière qui était encore en étude à poudlard, elle devait sans doute connaître mes frères. J'étais un peu fâché au début et puis finalement je l'aimais trop pour que ça soit un réel problème. Elle commençait à me faire changer d'avis sur la magie, même si je n'aimais pas qu'elle l'utilise en ma présence. J'étais toujours aussi frustré. Elle s'appelait Danielle. Je n'ai pas beaucoup aimé d'être séparé d'elle le temps qu'elle finisse ses études. Elle venait pour les vacances. Elle a été engagée ensuite dans un espèce journal magique. Elle ne me parlait pas souvent de ce qu'elle faisait ni de ses enquêtes. Elle restait discrète sur ça.

Je rentrais un soir à la maison un soir, il y a deux ans de ça et un de mes frères était là, le plus âgé. Il était en grand conversation avec ma fiancée. J'étais surpris qu'ils se connaissent et je n'ai pas vraiment compris de quoi ils parlaient, mais j'ai compris que je ne savais pas tout et que je ne savais pas non plus quel était leur réel liens. Je n'ai pas vu vraiment ce qu'il s'était passé ni pourquoi ils se sont disputé. Je sais juste qu'il l'a tué et que je suis arrivé trop tard. Je n'ai rien pu faire. Elle était déjà morte sur le coup. Je ne sais pas comment il a fait, j'imagine qu'il a lancé un sort pour la tuer, je ne sais pas pourquoi il l'a fait. Je cherche toujours les réponses et j'ai bien l'intention de me venger et de lui pourrir l’existence comme il a pourri la mienne.

J'ai cherché pendant des mois à le retrouver mais je n'arrivais pas à le suivre avec sa magie c'était compliqué. J'ai eu quelques opportunités ou j'ai cherché des réponses à mes questions et où l'on s'est croisé, mais il repartait aussi tôt. La mort de Danielle est passé inaperçue. J'ai appelé la police évidement mais ils ont simplement dit qu'elle avait eu un arrêt cardiaque, qu'il n'y avait pas de traces d'effractions et j'ai bien dis qu'il y avait mon frère, mais je savais bien que si je leur parlait de magie ils me prendraient pour un dingue alors je n'en ai pas dit plus. J'a continué de mener ma propre enquête.

J'ai tourné un rond en long moment avant d'entendre parler des inquisiteurs. Je travaillait au bar et il avait cette nouvelle fille qui était arrivée. On ne se connaissait pas beaucoup on apprenait à se connaitre, elle m'avait l'air plutôt sympa et la discussion m'a emmené à parler de ma fiancée et de ce qui lui était arrivé. Je n'ai pas tout de suite parlé de ce que je savais. Ce n'est arrivé qu'après et elle ne m'a pas pris pour un dingue. Elle m'a écouté et même elle était d'accord et elle m'a présenté aux inquisiteurs.

Ils avaient besoin de savoir ce que je valais. Je devais surtout filer quelqu'un, quelqu'un qui avait une importance à leur yeux, leur donner quelques informations et avoir leur visages pour qu'ils puissent identifier les adversaires. Ils ont jugés que j'étais apte à faire parti de leur groupe et que j'avais de bon tuyaux, que je pouvais leur être utile. J'ai commencé comme rafleur, puis j'ai fait mes preuves et j'ai demandé à être informateur. J'ai passé un nouveau test que j'ai raté une première fois. J'ai fais une petite erreur qui a bien failli déclencher une bagarre général et je l'ai repassé quelques temps après, déterminé à entrer dans cette partie de leur système. Ma détermination à payée puisque je suis maintenant informateur. Mon frère à tué ma fiancée, je finirai par le retrouver et je le tuerais lui aussi.

Derrière l’écran

Surnom: roseFillefilleÂge: 26  Ancienneté Rp: je suis une veille branche Comment avez-vous connu le forum:y a longtemps Présence: régulière Scénario:/Non Double compte: Oui/ Avatar : stephen james

cobain.

Dernière édition par Lex Carrigan le Mer 5 Déc 2018 - 19:53, édité 4 fois
Hiboux postés. : 316
Crédits : gif tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Sam 1 Déc 2018 - 15:08

Rebienvenue avec ce petit personnage :P
Hiboux postés. : 18388
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Sam 1 Déc 2018 - 18:05

Bienvenue à lui ! Hâte de voir ce que tu vas en faire comme perso Sourire normal

:pompom2: Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi

Le Staff & les Membres d'Imperium

cobain.
Hiboux postés. : 2553
Crédits : Carter
Double Compte : Charleen ▬ Mateo ▬ William ▬ Ora ▬ Margo ▬ Leiv ▬ Maggie ▬ James

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Sam 1 Déc 2018 - 20:39

Rebienvenue avec ce nouveau bébé ! Amuses toi bien avec <3
Hiboux postés. : 633
Crédits : Shiyr, Tumblr et Solosand
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Dim 2 Déc 2018 - 1:03

Yeah un nouvel inquisiteur ! . Bon je ne suis pas sous le bon compte, mais heureuse de voir un nouveau membre

Bref re-bienvenue à toi, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau bébé !!

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Dim 2 Déc 2018 - 12:05

Merci beaucoup =) :hug:
Hiboux postés. : 7749
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Dim 2 Déc 2018 - 13:06

Heheheh bienvenue à ce nouveau bébé, éclate toi bien avec !

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Dim 2 Déc 2018 - 15:03

merci caitou cat
Hiboux postés. : 2553
Crédits : Carter
Double Compte : Charleen ▬ Mateo ▬ William ▬ Ora ▬ Margo ▬ Leiv ▬ Maggie ▬ James

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Mar 4 Déc 2018 - 22:02

Aloooors ! Nous avons bien lu ta fiche mais nous avons deux petits détails que l'on aimerait voir éclaircir !

• Le meurtre de sa fiancée : Le frère de Lex en est le meurtrier, nous savons que ce dernier veut se venger mais est-ce que cela inclus que son frère soit en cavale ? Qu'est-il advenu de lui ? La justice s'en est-elle occupée ? Puisque suivant l'époque où le meurtre a été commis, cela pourrait justifier l'absence de poursuite ou non =)

• Le bar mal famé : Les inquisiteurs sont un groupe tout aussi discret que la Garde ou les Supérieurs et l'idée qu'ils puissent traîner dans ce genre de bar nous parait peu commun à leurs habitudes. Est-ce que tu pourrais juste revoir ce petit point ? Si jamais tu manques d'idées, n'hésites pas à nous en faire part ♥️

:luve:
Hiboux postés. : 163
Crédits : Schizophrenic et Tumblr.
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S.

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Mar 4 Déc 2018 - 22:11

Pour le bar, Alej travaille au Lion's Heart dans Soho ! Lex pourrait être un collègue à elle ! Sourire normal C'est un bar typiquement moldu. Les Inquisiteurs se rencontrent plutôt dans des endroits secrets je pense !

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Mer 5 Déc 2018 - 11:55

Coucou alors pour le frère , c'est devenu un supérieur après du coup j'imagine qu'il a su brouillé les pistes et disparaître et j'imagine que la copine de Lex était plus dans le camps des gardiens, qu'ils auraien eu une espèce de querelle de famille, peut-être que le frère aimait aussi sa copine mais qu'il a du la tuer pour entrer chez les supérieurs, je me dis que ça peut être arrivé il y a deux ans en 2013. Je suis toujours un peu perdue niveau des dates (paf)

et pour le bar ou bien sur je change ça, ça peut être bien en effet alejandra :D **
hum mais du coup comment ils font pour tomber sur eux ou être recruté? C'est les inquisiteurs qui viennent à eux? J'ai un peu de mal de ce coté à comprendre comment ça fonctionne :/ du coup je ne sais pas trop comment faire si vous pouviez m'éclairer un peu :gla: :boom:

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Mer 5 Déc 2018 - 14:46

Pour Alej, elle a fait quelques recherches sur internet avant de tomber sur un forum où des gens racontaient des témoignages. C'est comme ça qu'elle est entrée en contact avec Bethany et au fil des conversations, après avoir établi une certaine confiance, Bethany l'a recruté. Mais avant d'écrire tout ça, j'avais demandé à Ems si c'était possible puisque Beth' est plus haut placée chez les Inquisiteurs.

Sinon, des tracts seront aussi bientôt distribués... Peut-être que Lex pourrait tomber sur l'un d'entre eux ? @Bethany M. Gatling

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Mer 5 Déc 2018 - 19:10

ça m'éclaire un peu du coup je vais essayer de trouver un truc plus plausible du coup et je modifie ça, je pense garder l'idée qu'il travail au même endroit qu'Ale depuis genre deux ou trois ans peut-être un peu plus même ou qu'il y serait venu d'abord comme client avant de postuler après, ça leur fera un lien comme ça à nos deux loulous :p
Hiboux postés. : 18388
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Mer 5 Déc 2018 - 19:20

@Lex Carrigan a écrit:
Coucou alors pour le frère , c'est devenu un supérieur après du coup j'imagine qu'il a su brouillé les pistes et disparaître et j'imagine que la copine de Lex était plus dans le camps des gardiens, qu'ils auraien eu une espèce de querelle de famille, peut-être que le frère aimait aussi sa copine mais qu'il a du la tuer pour entrer chez les supérieurs, je me dis que ça peut être arrivé il y a deux ans en 2013. Je suis toujours un peu perdue niveau des dates (paf)

Alors du coup, si je récapépète !

2013 :

- Le frère de Lex est chez les Sup
- La copine de Lex est dans la Garde (qui se créé dans l'ombre) - d'ailleurs tu dis qu'ils ont 18 ans quand ils se rencontrent et qu'elle bosse pour un journal sorcier donc ça veut dire qu'elle n'a pas terminé ses études à Poudlard ? Puisque c'est jusqu'à 21/22 ans Sourire normal
- Le frère de Lex tue sa copine, potentiellement pour faire ses preuves auprès des Sup et/ou parce qu'il a des sentiments pour elle aussi et que ça tourne mal. Il, et les Sup, brouillent donc les pistes

2015 :

- Lex bosse depuis quelques années dans le bar où Alejandra vient d'arriver quelques mois plus tôt (?) Elle attend de voir si elle peut lui faire confiance en ayant compris peut-être au fur et à mesure qu'ils pensent de la même façon sur un sujet qu'ils connaissent tous les deux aka la Magie, et lui proposerait de rejoindre les rangs des Inquisiteurs. Ce serait clairement plus crédible qu'il soit embrigadé par quelqu'un des Inquisiteurs plutôt qu'il apprenne leur existence au hasard et en plus ça vous fait un lien donc c'est intéressant pour vous !

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Mer 5 Déc 2018 - 19:40

Je plussoie l'idée de Lili ! Si Lex travaille là-bas depuis quelques années déjà, il était donc là avant elle. Elle a décrocher le boulot il y a quelques mois à peine donc... Je pense donc qu'au fil des conversations elle aurait effectivement pu lui glisser quelques mots sur les Inquisiteurs et du coup voilà ça ferait la porte d'entrée pour Lex. Moi ça me convient parfaitement ! Sourire normal

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Mer 5 Déc 2018 - 19:46

yep pour l'histoire de la petite amie il l'a rencontré l'année de ses 19 ans. Ils n'ont pas Habité tout de suite ensemble, ils ont habité ensemble vers vingt-et un ans, quand ils ont vu qu'ils s'aimaient vraiment et qu'ils voulaient être tout le temps ensemble.  Et zut j'ai tendance à oublié que c'est plus 17 ça me perturbe tout le temps du coup  ben oui elle aurait fini ses études et faut encore que je rechange

par contre du coup j'ai pas mis ça pour le contact avec les sups du coup, je venais juste de changer quand tu as posté le message :lol: dis moi du coup si ce que j'ai mis ça va ou si vous tenez absolument à ce que ça soit quelqu'un d'autre qu'il l'ait embrigadée cat :boom:  je rechangerais

edit : en fait ça m'arrange aussi l'idée :p du coup je vais changer ça ne liiiiit pas :lol: :lol:

:lov:

re edit : J'ai modifiiiiiiié :turn: :luv:
Hiboux postés. : 4537
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    Ven 7 Déc 2018 - 23:01

:pompom2: Félicitations ! :pompom2:

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

Le Staff d'Imperium

cobain.

Juste une chose à prendre en compte car nous ne sommes par sûres que tu ais l'information : Alejandra travaille à Londres que depuis quelques mois et donc que son perso ne peut pas faire partie des Inquisiteurs depuis très longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The life we lived has come undone - Lex    

The life we lived has come undone - Lex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1