AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 28
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : /



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 0:43

Oliver - Callum - Nox
   

   
Nationalité: BritanniqueÂge: 28 ansSang: Moldu Patronus: / Epouvantard: / Baguette: /Don: Fouille merde +out+ Métier: Journaliste / Youtubeur / Influenceur Groupe: Citoyen Votre rôle au sein du groupe: Il penchera d'un côté ou de l'autre xD. Il faudra l'aider à faire les bons choix.
   
Caractère
   


Oliver est curieux et aime être toujours occupé. Il court dans tous les sens sans arrêt, aime développer x trucs en tout genre, trouver sans arrêt de nouvelles activités, de nouvelles passions. Ce qui a tendance à devenir vite encombrant comme manie. Il s’est mis depuis quelques années à tout filmer (cuisine, sport, urbex, fouilles journalistiques…)  ou presque, à tout partager sur les réseaux, quitte donc à faire plus de choses que ce qu’il aurait fait naturellement pour ameuter des vues. Il vit de ça depuis sa démission. Globalement sociale, joueur et impulsif, il ne se rend souvent pas compte de ce dans quoi il met les pieds. Et il a la sale tendance à souvent taper dans la fourmilière.


   
INTERVIEW
   

   
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Oliver (ou Callum sur les réseaux, son second prénom et le plus connu donc) connait l’existence du monde sorcier, il n’en soupçonne simplement pas l’importance. Il est sur la piste des disparitions et autres meurtres et choses étranges qui se passent dans le pays depuis quelques années et sait qu’il tient quelque chose d’essentiel. Sa notoriété sur les réseaux pourra lui permettre d’en parler et de rendre ça public, il le sait. D’ailleurs beaucoup se demandent la raison de son changement radical de vie. Il n’a rien dit de très clair pour l’instant, mais ça ne saurait tarder.

   cobain.


Dernière édition par Oliver - Callum - Nox le Ven 30 Nov 2018 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 28
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : /



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 0:51

Votre histoire
   

   
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Journaliste — A vu son copain se faire tuer par un sorcier — Youtubeur / Instagram etc... Bref connu dans cette sphère — Intrigué depuis toujours par le paranormal — Connait l'existence de la magie mais cherche à le prouver — Fait de la photo, notamment de l'urbex — A un chat — A un passif avec la magie (à définir XD) — Son frère (ou sa soeur) a disparu quand il était ado/enfant [l'idée est de voir pour des liens, d'où le flou artistique] —

   Votre histoire complète : Hey salut les internautes, ce soir en direct de la piscine de Cork en Irlande ! Petit entraînement ce soir avant d’interviewer… alors je vous le dis ou pas ? Allez, j’attends quelques réponses, je pense que vous avez deviné avec tous les indices que je vous ai donné. En attendant, je ne sais pas si vous avez vu mes dernières stories mais sincèrement, je ne suis pas le seul à trouver ça bizarre si ? Allez, on en reparle plus tard parce que je vois que mes devinettes sont absolument minables. Vous êtes beaucoup à l’avoir deviné en commentaire, ce soir c’est bien le grand David Lin que je vais rencontrer ! Eh ouais ! J’avoue, je ne suis pas tout à fait serein hein. Vous en pensez quoi vous ? Allez, je file car le timing est serré, je referais une petite story après l’interview !

***

C’était ça ma vie. Ça l’est toujours à vrai dire, un peu du moins. J’ai toujours été du type hyperactif, beaucoup trop curieux pour mon propre bien. A vouloir tout comprendre, tout savoir, tout découvrir et tout tenter. Depuis gosse j’ai toujours été attiré par le mystère, l’inconnu. Le mythe papa Noël n’a pas vraiment duré très longtemps chez moi d’ailleurs. Ni même l’idée de la fidélité de ma mère, mais ça c’est une autre histoire. Celle qui me travaille ce soir, c’est celle de ma démission. Celle qui me ramène ici, à Londres, sur la piste de disparitions en série. J’y ai travaillé, ou du moins mon bureau était rattaché à celui de Londres. Vous l’avez peut-être deviné, je suis journaliste.

Gamin, je voulais faire de la photo, pour débusquer les fantômes plus précisément. Oui, c’est original, je sais. On  ne peut pas dire que ça ait été un franc succès mais un film vu lors de mon adolescence m’avait relancé dans le délire. Paranormal, magie… Je ne sais pas d’où ça sort. Ou plutôt je le sais mais je n’ai pas envie d’y penser. Bref, ça m’a suivi un bon moment. Ma curiosité m’a rapidement poussé vers le journalisme et mes parents m’y poussaient alors ça s’est concrétisé. Le monde étant médiatisé au possible, je me suis servi de toutes les voies qu’internet pouvait m’offrir. Ça n’a pas forcément été simple au début et c’est quelque chose que j’ai délaissé bien longtemps. Mais c’est revenu rapidement, quand je vivais de petits boulots, que je vivotais plus qu’autre chose d’ailleurs. J’étais blindé de faux métiers me disait ma mère. Ça n’est pas faux. Personne ne vit de la natation. Personne ne vit de la photo. Personne ne vit de youtube et d’intagram. Personne ne vit du journalisme. Du moins pas grand monde. Alors autant tout combiner non ? Je ne partageais pas grand-chose à l’origine, essentiellement ce qui me concernait moi, ce que je voulais montrer sans trop savoir pourquoi. Et puis ça a aidé ma carrière.

Et après ma démission, c’est surtout devenu mon fond de commerce.

Alors oui, je parle beaucoup de démission, mais c’est quoi cette histoire ?! Eh bien cette histoire c’est celle des journalistes qui disparaissent. Celle des amis qui se font la malle, qui s’évaporent dans la nature. Celle de collègues qui reviennent mais ne sont plus tout à fait eux-mêmes. Je l’aurais parié. C’est que ça a duré un long moment cette histoire ! Bien un an je dirais. Et puis il a été là. Celui qui m’a dit de partir, le soir même sans plus jamais me retourner. Ça commençait à être sérieux entre nous. Non, en fait je n’en sais rien, je fantasme une relation qui n’a jamais eu lieu. Car je ne suis pas parti ce jour-là. Je l’ai suivi. Ouais, je l’ai suivi jusqu’à ce qu’un type l’intercepte et qu’une grande lumière verte n’emporte le premier type avec qui j’avais commencé à lier quelque chose de fort. Un bout de bois, une lumière verte. Voilà tout ce qu’il avait fallu pour qu’il s’écroule au sol. Raide mort.

Et moi j’étais resté là, le cœur battant, incapable de faire quoi que ce soit que de tenter de me fondre avec ce putain de mur en briques.

J’ai démissionné, j’ai suivi son conseil pour ça. Mais je ne l’ai pas écouté. J’ai pas fuis. J’ai creusé. Parce que je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire. Et l’affaire, elle commence à être connue sur le net. Et ça ne plait pas à tout le monde. J’ai pas de preuves, mais je sais ce que j’ai vu. Alors à défaut de dire les choses clairement, je me suis refait ma place sur les réseaux. Je vis à découvert – mon avatar en tous cas, Callum. Mais je trouverai ce qui se passe vraiment.  
.


   
Derrière l’écran
   

   
Surnom: Elise Fille, garçon ou autre : LicorneÂge: 27Ancienneté Rp:Jsais plus +out+ Comment avez-vous connu le forum: Je l'ai pondu de mon blanc cul Présence: Put put. Souvent put pout. Scénario: Non Double compte: Si peu Avatar : Eka Darville

   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7749
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 6:41

Hohohohoh c'est vraiment l'avalanche de nouveaux DCs ces temps, c'est trop cool .
Amuse toi bien avec ce nouveau bébé Elise, il a l'air super, et j'ai déjà quelques mini-idées de lien (mais j'ai pas encore lu ta fiche en vrai donc je vais le faire quand même avant de te proposer quoi que ce soit :lol:) :ga:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 9:02

Ouh il a l'air intéressant Monsieur fouille-merde - à ne pas prendre personnellement, ce sont juste des faits :lol: Et t'as pas trainé à craquer :lol:

Tiens, j'te remets quand même le message de bienvenue parce que je le trouve beau :porte:

   
:pompom2: Bienvenue sur Imperium  
   

   
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

   Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

   ■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

   Encore une fois bienvenue à toi  

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 28
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : /



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 10:17

Haha merci !

Oui j'ai été bloquée un bon moment par les gilets jaunes hier sur la route... assez pour construire le truc dans ma tête :lol:. Et du coup j'ai 1 000 mots en plus :lol:. On dit merci qui ? Merci Callum !

Plus que 7 000 avant ce soir pour réussir le défit +out+
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 229
Date d'inscription : 24/09/2017
Crédits : uc
Double Compte : DORYAN/ DUNCAN



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 11:05

Sympa ce monsieur :p rebienvenue

et vous me donnez envie avec vos DC :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 28
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : /



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 11:14

Merci !!

Haha, les filles ont lancé un truc qui les dépassent 00 création de DC en foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie . !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 202
Date d'inscription : 28/05/2018
Crédits : /
Double Compte : Emily / Caem / Ethan / Zachary / Aiyana



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4380-bethany-mary-gatling-amities-e
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 19:29

C'est allé beaucoup trop vite pour moi :lol:

Bienvenue à ce nouveau monsieur et puis on se dit à bientôt pour créer des liens xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 28
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : /



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 20:23

:lol::lol: Ah tu sais les envies de pisser chez moi... +out+

Merci ! Et oui à bientôt . D'autant plus avec Bethany d'ailleurs . !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 316
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Ven 30 Nov 2018 - 20:31

Rebbiieeennvvveennuuueeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 633
Date d'inscription : 30/10/2017
Crédits : Shiyr, Tumblr et Solosand
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Dim 2 Déc 2018 - 1:04

Re-bienvenue à toi !! :boom:

J'aime sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 28
Date d'inscription : 30/11/2018
Crédits : /



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oliver Nox   Jeu 6 Déc 2018 - 17:26

Tient, j'avais pas vu ! Merci Jess et Marine :boom: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oliver Nox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Nox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
» (m) oliver palotai → mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: