AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Arranz Kelyn Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 40
Date d'inscription : 26/11/2018
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo, Ismaelle, Cameron & Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4612-arranz-duchesse-de-cornouaille
MessageSujet: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 11:46

Arranz Kelyn Stuart

Nationalité: Anglaise. Elle est une descendante des Comtes de Cornouailles, son titre officiel serait Duchesse de Cornouailles si l'un de ses ancêtres n'avaient pas été destitué. Ce qu'elle se plait à « oublier », puisque ce titre de Duchesse lui plait beaucoup. Elle fait quoi qu'il arrive partie de la noblesse et aristocratie Anglaise, pour la petite anecdote Âge: Arranz restera physiquement figée dans l'apparence qu'elle avait à 25 ans. Née le 30 avril 1974, elle a aujourd'hui officiellement 41 ans Sang: Pur Patronus: Cygne noir Epouvantard: Elle même, ridée, âgée, flétrie. Ravagée par le temps qui passe. Certaines craintes ont la peau dure. Elle sait qu'elle a bien plus à craindre du soleil et surtout qu'elle ne vieillira jamais mais c'est plus fort qu'elle Baguette: Bois de Saule. Cheveux de Vélane. 32,3 cm Don: Vampirisme Métier: Travailler ? Vous plaisantez ? Manquerait plus qu'elle se casse un ongle. Non, il y a du personnel pour les menues besognes et la famille, les maris, pour assurer le confort financier Groupe: Supérieur Votre rôle au sein du groupe: Raffleur. Mais Arranz est une très, très mauvaise élève. Elle a tendance à croquer la cargaison … Oops !

TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots)
Spoiler:
 

Caractère


De merde ? En toute honnêteté, c'est probablement le terme qui engloberait le mieux son tempérament mais puisqu'il faut développer et que c'est malgré tout légèrement réducteur et minimaliste, disons que Arranz à l'habitude depuis toujours de se comporter comme une princesse à qui tout le monde dit oui. Prétentieuse, imbue d'elle même, capricieuse, impatiente, légèrement vénale sur les bords, elle a toute la panoplie pour être insupportable et elle le vit très bien. Fainéante, manipulatrice, sont également des caractéristiques qui la reflètent bien et qui, comme toutes les autres, ont été amplifiées par la transformation.
C'est également une femme extrêmement gourmande qui a un grand mal à se contrôler … puisqu'en réalité elle n'essaie pas. Pourquoi faire ? Le monde entier est un banquet, il serait ridicule de se priver après tout. Elle prend, elle jette quand elle se lasse, tue sans ressentir le moindre remord, laisse parfois la vie sauve quand elle est de bonne humeur ou qu'elle n'a pas envie de se salir les mains. L'ennui la rend terriblement dangereuse. Légère, détachée, elle n'a pas de réelle attache si bien que pour l'atteindre, il vaut mieux s'en prendre à sa garde-robe … Superficielle ? Oui, totalement. Enfant gâtée qui aujourd'hui encore et malgré son Vampirisme est la prunelle des yeux de ses parents. Leur petite fille a jamais figée dans la fleur de l'âge tandis qu'ils vieillissent jour après jour. Si douce, si belle, oui, leur petite poupée de porcelaine. Elle a beau leur en faire voir de toutes les couleurs, ils sont aveuglément fous d'elle et lui passe tous ses caprices. Y compris quand elle vide l'un des domestiques de tout son sang.
Devenir Vampire lui a donné le goût de la traque, ou plutôt l'a amplifié là encore. Elle pratiquait déjà la chasse avant d'être transformée, aujourd'hui elle délaisse totalement les animaux pour les humains et trouve cela ô combien plus amusant.

En bref, Arranz est une charmante personne !


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Plus on est de fous, plus on rit ! Et plus il y a à manger. Arranz ne s'est pas réellement posé de questions, elle a suivi Papa et Maman dans leur combat. En réalité elle méprise a peu près tout le monde sans distinction alors finalement, sorcier ou non … mais ayant grandi dans une certaine élite elle aime les hautes sphères et y naviguent avec aisance. Sang-Mêlés, Nés-Moldus, ont a ses yeux moins de valeurs. Ceux qui n'ont clairement pas de pouvoir, Moldus et Cracmols, c'est finalement à peine s'ils existent.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Par ennui ? Facilité ? Par plaisir sadique de faire peur, aussi, sans doute. La « jeune » femme aime persécuter et ne s'en cache pas. La démagogie, les grands discours, elle laisse ça aux politiciens mais quand il faut purifier le Sang … Vous avez dit sang ? Où ça ? Ses parents sont des adeptes, elle a suivi le chemin tout simplement et se plait bien là où elle est. Ce qu'elle considère comme un don est quoi qu'il arrive clairement un plus pour la caste des Supérieurs. On ne peut lui enlever ça, elle est une Rafleuse hors pair.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 40
Date d'inscription : 26/11/2018
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo, Ismaelle, Cameron & Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4612-arranz-duchesse-de-cornouaille
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 11:50

Votre histoire
   

   
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Arranz signifie Argent (le métal) en Cornique — Elle a déjà été mariée deux fois, les deux hommes sont « malencontreusement » décédés — Elle est fille unique, pierre précieuse de ses parents — Ancienne Serpentard — A été Préfète, puis Préfète en chef de sa maison — Ne se cache absolument pas de ce qu'elle est, bien au contraire

   Votre histoire complète :

30 avril 1974 Naissance à Cambridge, dans le Manoir de la famille Stuart, descendants des Comtes et Ducs de Cornouailles. La petite Arranz laisse entrevoir son fort caractère en réclamant le sein de sa mère, hurlant dès qu’on le lui arrache. Ses parents ont l’avantage d’avoir des nourrices, la jeune fille prendra plaisir à les tourmenter dès son plus jeune âge. Elle est fille unique, prunelle des yeux de ses parents, en use et en abuse pour avoir tout ce qu’elle veut, quand elle le veut. La jeune « Duchesse » plonge avec grand bonheur dans l’opulence sans s’intéresser une seule seconde à ce qui peut bien se passer dehors pour le commun des mortels. Déjà très jeune, elle voue un culte à son reflet dans le miroir et n’hésite pas à faire autant de caprices que nécessaire pour pouvoir agrandir sa garde de robe. Celle-ci faisant la taille d’au moins trois chambres de domestiques réunies.

1er Septembre 1985 Entrée à Poudlard. Arranz a rendu ses parents extrêmement fiers – et soulagé – lorsqu’elle a fait éclater le vase préféré de sa mère par la simple force de sa Magie naissante lors de l’un de ses nombreux caprices. 11 ans tout juste et une admission assurée dans la prestigieuse école de Sorcellerie du Royaume-Unis. Comme tous les autres membres de sa famille, la jeune fille rejoindra la Maison Serpentard où elle règnera pendant onze année telle la reine de la ruche. Préfète dès sa septième année, Préfète en chef à partir de la neuvième, elle n’est pas la meilleure des élèves mais sait déjà user de ses charmes pour encourager ses petits camarades à faire ses devoirs à sa place.
Elle sort diplômée en 1996, à 22 ans, pour démarrer sa vie de femme entretenue. Chose qui lui convient tout à fait. Sa mère lui a appris les bases depuis toute petite, elle connait le protocole sur le bout des doigts et le respecte à la lettre. Son joli minois fait tourner les têtes, son don pour la manipulation lui ouvre tout un tas de portes. Elle repousse quelques prétendants pour la forme, jusqu’à jeter son dévolu sur une personne bien particulière. Pour une raison bien particulière.

1999. Elle a 25 ans, il a 48 ans. Enfin, en apparence. Elle n’a jamais réellement prêté attention à lui jusqu’ici, en dehors des convenances qui l’obligent à être polie, serviable, presque soumise devant l’image masculine qu’il représente. C’est un partenaire d’affaire de son père, en soi rien de très intéressant donc. Il ne vient jamais l’été, jamais, ne se montre que le soir lorsque l’hiver s’installe et que la nuit est là de bonne heure. Quelque chose lui met la puce à l’oreille, réveille chez elle une obsession qu’elle ne perdra pas de vue. Pas avant d’avoir obtenu ce qu’elle veut : La jeunesse et la beauté éternelle. Son corps, son visage, figé dans ce bel âge qu’elle ne veut pas quitter. Il est la réponse à ses tourments, elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir obtenu satisfaction.
Alors elle le travaille au corps, dans tous les sens du terme. Jeune fille de bonne famille devient femme fatale. Arranz a conscience de l’effet qu’elle fait depuis bien longtemps, et depuis bien longtemps sait en user pour parvenir à ses fins. C’est subtile, un simple regard, deux pommettes rosit par ce que dégage cet homme à la fois fort et solide … La vanité, l’égo flatté, c’est qui le fera tomber dans le panneau. Il veut son corps, elle veut son sang. Elle le lui donne, ce corps, elle lui donne également son sang, telle une araignée tisse lentement mais sûrement sa toile autour de lui jusqu’à ce qu’il cède, au bout de quelques mois, totalement pris au piège de ce regard, de ces courbes. Transis d’amour, il ne peut lutter contre cette tentation de passer l’éternité avec sa belle ingénue. Elle lui promet le mariage, il lui promet une vie sans fin, tout comme la beauté de ses 25 ans. Les parents de la jeune femme sont heureux et approuvent cette union sans se douter une seule seconde de ce qui se trame. Ils ne savent pas ce qu’est réellement cet homme qu’ils accueillent depuis de nombreuses années sous leur toit tel un ami. Tout ce qu’il voit c’est le bon parti qu’il est pour leur charmante et si douce enfant.
Le rituel se fera une nuit de pleine lune, pour le symbole. Arranz est uniquement vêtue d’une tunique blanche immaculée, ses longs cheveux blonds lui retombant sur les épaules en de belles boucles franches. Il est émerveillé, elle est impatiente. Impatiente d’obtenir ce qu’elle veut, pour ne plus avoir à faire ses simagrées permanentes pour envouter cet homme stupide totalement dicté par ses émotions et l’envie qu’elle fait naitre chez lui. L’échange de sang a lieu à minuit, de long filet vermeille s’égoutte sur le blanc de son vêtement alors qu’ils font l’amour sur une peau de bête étendue devant la cheminée du Vampire. Ce n’est autre qu’une peau de Loup-Garou.

L'année qui suivra sera particulièrement difficile, bien qu'Arranz ait aujourd'hui parfaitement oublié tout cela. Devenir Vampire n'a rien d'une promenade de santé, la transition est une véritable torture. Elle a commencé à en ressentir les effets très peu de temps après le rituel, quelques heures tout au plus, mais son corps tout entier lui a fait comprendre qu'elle allait devoir luter et se montrer très forte si elle voulait survivre pour jouir de ce nouveau statut.
Il ne l'a jamais abandonné, il a été là pour chaque étape difficile, la transition en elle-même, puis l'après. L'apprentissage. Disons, à sa manière. Certains Vampires ont du respect pour la vie humaine, lui n'a que quelques exceptions et lui a inculqué le plaisir de vider sa proie de tout son sang. Après avoir jugé être suffisamment en contrôle d'elle-même – selon son avis, qui sommes toutes peut être discutable – elle s'est débarrassé de ce mari encombrant. Brulé vif. Veuve à 26 ans et très heureuse de l'être. Ses parents ont donc appris la vérité sur leur petite fille qu'ils ont longtemps cru atteinte d'une maladie incurable et très contagieuse. Étant donné le milieu dans lequel ils évoluent, ils auraient pu la rejeter mais jamais ô grand jamais ils n'ont réagit de la sorte. Peu importe qu'elle soit différente, elle reste leur enfant chérie. Peut-être y a t-il un peu de peur derrière tout ça, après tout elle a manqué de les tuer à plusieurs reprises et le nombre de cadavres qu'elle a laissé derrière est assez conséquent mais après tout, l'amour rend aveugle n'est ce pas ? Y compris l'amour parental.

Plus d'information : ici (demande de don)

2001 Deuxième mariage. Il est riche, bien évidemment, plus âgé qu'elle encore une fois, mais pas un réel ami de ses parents cette fois. Ils se connaissent, évoluent dans le même cercle. Ils resteront mariés une dizaine d'années avant qu'elle ne se lasse et qu'elle décide de le transformer. Un jeu, un test … qui n'a pas très bien fonctionné puisque le pauvre homme – qui n'était pas au courant de sa condition, comme tout le monde ou presque à l'époque malgré le fait qu'elle ne prenne pas une ride en une décennie, qu'elle ne sorte pas le jour et soit pâle comme un linge. Le maquillage et un bon mensonge font des merveilles ! Quoi qu'il en soit, le pauvre homme donc, n'a pas survécu à la transition. En réalité elle l'a jugé trop faible et l'a achevé elle-même sans réellement lui laisser le temps de se remettre. Impatience, quand tu nous tiens.
Elle est donc veuve pour la seconde fois en 2011, à l'âge officiel de 37 ans. Pendant ce temps elle s'est construit un réseau, a laissé des trainées de sang derrière elle plus ou moins dans la discrétion, jusqu'à ce qu'elle décide de révéler au grand jour – ironie du sort – sa véritable nature. Certains s'insurge, on la menace même, elle montre à qui veut la défier que ça n'est pas une bonne idée.

2012. Elle rejoint officiellement les rangs de ceux qui s'autoproclament Supérieurs. Par héritage familial, par ennui, par jeu, et pour celle possibilité de traquer, tuer et boire ses victimes jusqu'à plus soif. Qu'importe s'ils manquent à quelqu'un, qu'importe si c'est juste, bien ou mal, elle est et a toujours été bien au delà de ce genre de considération.

2015 Arranz a toujours la beauté de ses 25 ans et partage son temps en Poudlard où elle aime effrayer les prisonniers, les boire aussi de temps en temps, et le monde extérieur où elle s'amuse tout autant. Frivole, légère, décadente … Selon les convenances elle aurait du se remarier, mais qui viendra oser lui faire le moindre reproche sur son comportement quand son regard et ses canines laissent parfaitement entrevoir sa réponse.


   
Derrière l’écran
   

   
Surnom: Lili/JunkieMouse Fille, garçon ou autre : Je suis un renard Âge: Moins d'un siècle Ancienneté Rp: Je dirais une douzaine d'années maintenant Comment avez-vous connu le forum: Par les fondas à sa création Présence: TMTC. Moins là le weekend en général Scénario: Non Double compte: Oui. Je tente, peut-être qu'elle sera éphémère et si c'est le cas ça n'est pas grave ! Avatar : Lily James

   cobain.


Dernière édition par Arranz K. Stuart le Mer 28 Nov 2018 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 3230
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 11:54

Alors celle-là, je l'avais pas vue venir du tout :lol:

Ahahahahha, je sens qu'on va bien rigoler .

Je te mets le petit message quand même, j'aime bien xD

:pompom2: Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi

Le Staff & les Membres d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2553
Date d'inscription : 27/05/2013
Crédits : Carter
Double Compte : Charleen ▬ Mateo ▬ William ▬ Ora ▬ Margo ▬ Leiv ▬ Maggie ▬ James



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 11:58

Moi j'aime quand tu me surprend grande folle ! Je veux que ça soit une copine de Maggie *out* ton personnage à l'air ouf et j'ai hâte de voir la suite ** amuses toi bien avec ce nouveau bébé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 40
Date d'inscription : 26/11/2018
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo, Ismaelle, Cameron & Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4612-arranz-duchesse-de-cornouaille
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 13:23

Merci les copines :ga: :boom: Ouais c'est Noël aujourd'hui :porte: Elle a popé dans ma tête hier soir, voilà ... :lol: On verra bien ce que ça donne ! Et pas de souci Maggie, on discutera chiffon ensemble :=D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 298
Date d'inscription : 21/01/2018
Crédits : DG (me)
Double Compte : Derek R., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4176-lukas-a-harris
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 14:19

C'est fou, mais quand j'ai vue Lily James je me suis dit: mais est-ce que c'est un nouveau bébé de Lili ? Je clique et BAM !

Vampire, supérieure bah dis donc elle a l'air très intéressante ta demoiselle ! . . Je prendrai le temps de bien tout lire ça dès que j'aurai un peu plus que 10 minutes à perdre sur le Pc ! En attendant re-bienvenue à toi, bienvenue à ce nouveau bibi et bonne chance pour le reste de ta fiche ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1260
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 18:15

Moi j'suis une vendue au début j'ai cru que c'était JessF et puis après en bas j'ai vu Lili :lol:

Bienvenue à elle =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 19:01

Merci les filles ! Je passe du côté obscure de la force, dans tous les sens du terme. Du coup, disciplinée, j'ai fait une demande de don je sais pas si vous avez vu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 316
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 19:02

OOOWWWIIIIIIIII UN NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU.


Warren a dit qu'il aimerait bien se faire croquer par elle. C'est mal.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7749
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Lun 26 Nov 2018 - 20:52

Oui je suis en train de lire ta demande de don d'ailleurs... :lol:
Par contre t'as pas fait ta demande de DC Suspect
+out+

En tout cas bienvenue avec ce nouveau perso et je me réjouis de le voir dans le jeu ! .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 124
Date d'inscription : 09/04/2018
Crédits : moi
Double Compte : Aiden et yassen



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Mar 27 Nov 2018 - 12:57

Oh dieuuuuuuuuuuuuuu Lili Jameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees la femme de ma vie ** quel bon choix de va lili ** tu m'étonnera toujours

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 40
Date d'inscription : 26/11/2018
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo, Ismaelle, Cameron & Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4612-arranz-duchesse-de-cornouaille
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Mar 27 Nov 2018 - 16:25

:lol: :lol: :lol: ON SE CALME ! Elle n'es pas là pour assouvir les fantasmes de vos perso ou les votre :porte:

Merci les copines :luve:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7749
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Mar 27 Nov 2018 - 22:21

Je suis sage moi t'as vu :ga:
En vrai c'est parce que je ne connais absolument pas Lily James
Enfin google me dit qu'elle a joué Cendrillon, je l'ai vu, mais autrement... voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 255
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Mar 27 Nov 2018 - 22:28

Maiiissss, j'aime juste presque toutes les femmes moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Mer 28 Nov 2018 - 10:12

Je me permets de passer sur cette jolie fiche en devenir...Moi qui ai plus l'habitude des forums vampires, justement, j'aime beaucoup ce personnage ! Jolie plume d'ailleurs !
Bienvenue à ce nouveau visage donc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 40
Date d'inscription : 26/11/2018
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo, Ismaelle, Cameron & Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4612-arranz-duchesse-de-cornouaille
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Mer 28 Nov 2018 - 10:22

:lol: :lol: :lol:

Merci beaucoup @Nathaniel Jones :kiss: D'ailleurs sache que je t'ai déjà dans le collimateur et que j'ai un lien à te proposer :ga:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Mer 28 Nov 2018 - 10:24

Ah oui ??? Suspect

*File se planquer dans un recoin de Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 40
Date d'inscription : 26/11/2018
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo, Ismaelle, Cameron & Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4612-arranz-duchesse-de-cornouaille
MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   Mer 28 Nov 2018 - 18:40

Je te trouverais :ga:

Finito ! Validito ! Hasta luego :lol: Ouais, je déteste écrire l'histoire dans une fiche c'est chiant :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arranz Kelyn Stuart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arranz Kelyn Stuart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuart Ballister [Validée]
» Stuart Allan Pot [validée]
» Stuart Townsend #004 avatars 200*320 pixels
» BA-BA-BA-BA-BANANA. ( stuart ) ♡
» Katherine Stuart [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: