AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Jones - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 12:21

Nathaniel Jones

Nationalité: Britannique ge: 28 ans Sang: Sang-mêlé mais on le croit Cracmol Patronus: Il prendrait probablement la forme d’un Renard Epouvantard: Lord WilliamsBaguette: Il n’en a pas Don: Il n’en a pas Métier: Concierge à Poudlard Groupe: Garde de MyrddinVotre rôle au sein du groupe: Informateur / Espion.

TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots)
Spoiler:
 

Caractère


— Discret — Introverti — Distant — Silencieux — Tourmenté — Solitaire — Astucieux — Autodidacte — Parfois Maladroit — Asocial — Justicier — Loyal — Colérique — Bagarreur — Obstiné — Passionné

Il aurait pu être un homme équilibré, ouvert d’esprit et brillant, un homme que l’on aime côtoyer, sociable et amical, jovial et amusant. Jeune enfant, ses traits de caractère tendaient probablement à cette personnalité avenante. Malheureusement, son destin terrible, sa rude existence, les épreuves de la vie ont modelé sa nature, transcendant son moi profond…

De prime abord, il est froid et distant, introverti et silencieux, un voile de mystère semblant l’entourer, certains le définiraient carrément comme un simple d’esprit, d’autres, plus observateurs, le jugeront tourmenté. On préfère souvent l’ignorer, esquiver la conversation, éviter tout bonnement sa présence, un espèce de malaise paraissant l’entourer. Cet état de fait lui convient parfaitement, lui qui chérit sa solitude et se complet dans l’isolement salutaire. Malheureusement pour lui, certains élèves de Poudlard, le croyant Cracmol et donc incapable de se défendre, aiment à le piéger, lui faire des farces et le mettre dans l’embarras. Il évite de répliquer, conscient de son statut mais tente parfois de se venger toujours très subtilement, avec comme seule arme son inventivité.
Il est d’ailleurs ingénieux et autodidacte, loin d’être idiot, il apprend vite et sait s’adapter. Très observateur et consciencieux, il dessine beaucoup, passion qui le poursuit depuis son enfance.  

Il n’est pas sociable pour un sou, il est même gêné dans certaines situations, voir maladroit lorsque le stress l'envahit. Les rapports charnels le terrifient, lui qui a vécu le pire et il fera tout pour les éviter, les accolades et autres familiarités l’angoissent également même s’il tente de le dissimuler. Il peut se montrer colérique, voir violent si la situation l’y oblige.
Justicier dans l’âme, loyal envers ses bienfaiteurs, il est capable de prendre la défense de ceux à qui il tient. Obstiné, il va au bout des choses lorsque le sujet importe et pour peu que l’on parvienne à percer son armure, il peut se montrer généreux et profondément empathique, traits qu’il dissimule. Il est fidèle en amitié comme en amour, il faut juste savoir l’apprivoiser et réussir à percer la carapace qui l’entoure et le protège...
.


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? La Garde de Myrddin est venue à lui et s’il leur a rit au nez aux premiers abords, ayant quelques difficultés à admettre l’existence de la magie, il a vite adhéré à leurs idéaux. Ce qu’il a vécu à l’Orphelinat l’a profondément marqué et ce qu’il se passe à Poudlard fait un peu écho à ce passé trouble. Le fait de se trouver enfermé entre les murs du château a été une épreuve difficile pour lui au début mais à présent, il croit en un avenir plus radieux et ferait tout pour aider ceux qui l’ont recruté. Il croit en la liberté et veut se battre pour elle, même si ses armes sont pour l’heure bien plus moldues que magiques…
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Les représentants de la Garde ont su le convaincre par des arguments qui l’ont touché au plus profond de son âme. Il comprend leur combat et a accepter d’y prendre part à sa façon.

cobain.


Dernière édition par Nathaniel Jones le Jeu 22 Nov 2018 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 12:21

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) :
Octobre 1987 : Abandonné à la naissance, il a grandit dans un Orphelinat Moldu de Londres
— Durant toute son enfance, il a subit les sévices du directeur de l’Orphelinat tout comme ses compagnons d’infortune
A 15 ans, il parvient à s’échapper et vit quelques temps dans la rue
— Rattrapé par les forces de l’ordre, on le ramène à demeure.
Février 2004 : Convoqué dans le bureau de Lord Williams, il tue ce dernier sans préméditation. L’affaire est rapidement jugée et il est mis en prison
A 18 ans, il est libéré et introduit dans un programme de réinsertion. Pendant plusieurs années, il enchaine les petits boulots insignifiants mais se découvre des capacités insoupçonnées.
Aoùt 2014 :La garde de Myrddin le repère, lui fait découvrir le monde sorcier et s’arrange pour le placer à Poudlard en tant que Concierge et espion à leur solde.
— Il est parvenu à se fondre dans le décor et les Supérieurs le tolèrent même s'ils aiment parfois lui faire des misères...

Info Utile :
— Fruit d’un adultère, il a été abandonné par sa famille biologique car un terrible présage accompagnait sa naissance
— La garde l’a fait passé pour un Cracmol mais en réalité, la magie coule dans ses veines. Cela dit, il ne la maîtrise que très sommairement.


Votre histoire complète :
Une brume humide était tombée sur la ville encore endormie, un brouillard dense qui s’était emparé des rues grisâtres de la capitale, formant des volutes de fumée étranges où semblaient danser les esprits oubliés… L’automne était particulièrement humide cette année là, ne laissant entrevoir les rayons du soleil qu’à quelques rares occasions. Et dans le calme relatif de ce jour naissant, un cri vint fendre l’air, un gémissement reconnaissable, les pleurs d’un nourrisson abandonné.
On le trouva sur le parvis d’une antique église londonienne, délaissé, renié peut-être, par sa famille biologique, une famille qui n’avait pas voulu l'élever… On le confia à l’orphelinat où on lui attribua un nom parce qu’il le fallait bien. Il grandit parmi les autres délaissés, il s’endurcit parmi eux, il apprit de ses erreurs et suivit les cours prodigués par Miss Pickle, une femme douce au caractère humble et généreux. Tout le contraire, en fait, de Lord Williams, le propriétaire de l’Orphelinat, un être sombre aux penchants malsains. Sans doute frustré par un mariage arrangé qui ne le comblait pas, il trouva à satisfaire ses désirs immoraux auprès des jeunes garçons de l’association qu’il dirigeait. Ses victimes, choquées et traumatisées à jamais, n’osaient le dénoncer tant il était craint par la plupart et Nathaniel n’y coupa pas, il subit en silence les assauts terribles du Lord sans jamais lui offrir néanmoins la satisfaction de lire le désespoir sur son visage. En colère, une haine viscérale naquit en son sein, une rancœur maladive qui grandit peu à peu en lui, empoisonnant chaque parcelle de son être. Si tout jeune, il avait été un enfant souriant et actif, il se renferma progressivement sur lui même, se murant dans un silence significatif et trouvant bientôt son seul réconfort dans la solitude où il pouvait s’adonner à sa passion, celle du dessin.

Pré-adolescent, il ferma les yeux sur les agissements du propriétaire des lieux, tentant d’oublier les images terribles qui resteraient probablement gravées à jamais dans un recoin sombre de son esprit tourmenté. Certains de ses camarades avaient tenté de se rebeller à plusieurs reprises, c’était inévitable, mais chaque fois, la sentence était encore plus terrible et surtout, personne ne les croyait ! M. Williams était un homme bien sous tout rapport en dehors de son bureau. Ils comprirent donc à leur dépens, comme bien d'autres avant eux, que la révolte était inutile... Pourtant, Nathaniel continuait de nourrir cette haine croissante, observant silencieusement les allées et venues de leur agresseur arrogant, fomentant intérieurement des plans improbables pour renverser l’autorité, en vain...
C'est à cette période trouble que des choses étranges commencèrent à se produire tout autour de lui, des tables se mettant tout à coup à trembler, des livres virevoltants au rythme de ses fureurs ou des stylos allant tout droit se planter dans le mur juste à côté de la porte du bureau redouté. On cru à un fantôme tout d'abord, l'esprit vengeur d'un ancien orphelin maltraité, l'imagination des jeunes garçons allant bon train. L'une des surveillantes, plus observatrice que les autres, cru à une possession et fit un jour venir un exorciste qui s'essaya à diverses pratiques plus étranges les unes que les autres pour tenter de déloger le démon qui habitait Nathaniel. Les méthodes étant de plus en plus désagréables, tortures supplémentaires que l'adolescent ne pouvait supporter, il finit par trouver le moyen, au prix d'une concentration extrême qui lui valu des migraines terribles, à maîtriser un peu les phénomènes... Il avait entendu dire que le cerveau humain n'utilisait qu'une partie infime de ses capacités. Peut-être que le sien avait su développer une sorte de pouvoir de télékinésie, du moins, c'est ainsi qu'il s'expliqua les choses et il se prit parfois à rêver de devenir un jour un super héro... Mais son don, loin d'être docile, ne se laissa que très rarement apprivoisé... Les phénomènes étranges se poursuivirent donc au gré de ses humeurs et l'on s'y habitua au sein de l'orphelinat même si  le jeune homme se senti délaissé plus que jamais...

A quinze ans, il n’était déjà plus assez jeune pour attirer les foudres du Lord mais sa colère n’en fût pas moins intense lorsqu’il voyait défiler les orphelins dans le bureau sinistre du maître des lieux, les crayons et autres stylos volants continuant à pointer de leurs mines sévères le battant de la porte maudite. Un jour, il parvint à fuir cette ambiance malsaine, abandonnant par la même ses compagnons d’infortune, fuguant pour préserver le peu d’amour propre qu’il lui restait. Sans le sous, perdu, il dû survivre dans les rues malfamées de Londres, vivotant de menu larcins, souvent pris la main dans le sac aux prémisses de son apprentissage. Malgré lui, il dû apprendre à se défendre et à se battre pour sa vie autant que pour sa nourriture. On le berna plus d’une fois, on profita de son innocence et de son ignorance, on le malmena mais tout çà le rendit plus fort et il ne regretta jamais cette période de sa vie malgré la précarité dans laquelle il se trouvait alors.

Il fût un jour arrêté et ramené de force à l’orphelinat, évènement qui sonna le glas de M. Williams. Convoqué dans le bureau tant redouté, Nathaniel y pénétra bien plus confiant qu’à son habitude, attitude qui perturba légèrement le maître des lieux qui baissa malgré tout sa garde face à l’adolescent. Toute la haine refoulée sembla soudain suinter de tous les pores de sa chair meurtrie et le jeune homme attrapa le premier objet contondant qui passa sous sa main tremblante pour l’enfoncer dans la gorge offerte de son assaillant. Les quelques mois passés dans les rues londoniennes lui avait appris le courage…et la déraison... L’incident fût largement médiatisé et il dû répondre de ses actes, un procès qui fût cependant rapidement expédié et qui le conduisit en prison. Fort heureusement pour lui, il était mineur et le pénitencier dû le libérer à sa majorité. Il fût introduit dans un programme de réinsertion et il enchaîna plusieurs boulots, des jobs que personne ne voulait mais qui lui permirent de découvrir son potentiel. Loin d’être idiot, il avait une capacité d’adaptation remarquable et une aptitude à apprendre les choses par lui-même assez rapidement, chose qui attira bientôt l’attention.

Un sorcier vint un jour à sa rencontre et lui proposa un emploi un peu particulier. Lui qui n’avait jamais été en contact avec le monde de la sorcellerie fût bien déconcerté lorsqu’on tenta de lui expliquer les rouages de cet étrange système caché. Bien sûr, il n’y cru pas au début mais le fait était qu’il avait du sang sorcier dans les veines sans même le savoir et il dû se rendre à l’évidence... Déboussolé et atterré, il n’eut que peu de temps pour se remettre de ses émotions. On lui inculqua des notions de magie élémentaire, celles qui permettaient de communiquer essentiellement, on lui expliqua succinctement quelles étaient les matières enseignées à l'école des sorciers, on lui appris le fonctionnement du système magique. Mais le temps était compté et la garde devait placer ses agents, en prévision d'une guerre qui approchait. Le concierge de Poudlard avait été tué durant la révolte de juillet 2014 et l'école chercherait tôt ou tard à le remplacer, une occasion unique dont la Garde entendait bien profiter. Grâce à leurs relations, ils parvinrent à convaincre les dirigeants de l'école de le prendre sous leurs ailes, n'hésitant pas à user du passé trouble du jeune homme pour les convaincre... Il fallait mettre à l’abri ce Cracmol issu d'une ancienne lignée de sorciers... Mais le secret était bien gardé et Nathaniel ne parvint pas à découvrir ses origines, mystère que la Garde semblait vouloir conserver pour elle seule, il ignore encore aujourd'hui pourquoi.

Il arriva donc à Poudlard quelques semaines avant la rentrée scolaire de septembre 2014 avec le peu de connaissances qu'il avait du monde de la magie. Il apprit vite et à ses dépens, le fonctionnement de cette petite société faite d'élèves farceurs et d'étranges créatures, une année scolaire riche en émotions et en facéties, les jeunes sorciers ne manquant pas d'imagination pour torturer le pauvre Nathaniel. Au prix de beaucoup de patience, il survécu à ces longs mois, profitant du répit estival pour s'instruire... Mais les réjouissances ne durèrent que peu de temps car les Supérieurs, comme ils se plaisaient à se nommer, prirent bientôt le contrôle de l'école, un évènement qui marquerait le début de sa mission d'espion.

Marqué comme les autres sorciers, il parvint à se faire tolérer par les dirigeants qui trouvaient sa présence parfois utile pour nettoyer ou réparer l'une ou l'autre chose et cela les amusaient assez d'avoir un larbin à torturer à l'occasion...
Fort de son passé, il résista, subissant parfois les foudres des Supérieurs, des tourments bien différents de ceux qu'il avait enduré dans son enfance. Apprenant à se faire discret, d'abord pour ne pas attirer leur courroux, il devint peu à peu les yeux et les oreilles de la Garde dans les couloirs sombres de l’antique château. Au fil des mois, il avait appris à maîtriser certains tours, même si la magie restait encore et toujours à ses yeux un immense mystère...

Il se sait surveillé et évite de donner du grain à moudre à l'oppresseur, aussi il s'abstient docilement de pratiquer le peu de magie qu'il connait... La Garde l'a délivré de sa morne existence, elle lui a donné un but, un objectif et il y a adhéré lui qui a bien ancré au fond du cœur ce besoin de justice qui l’a toujours habité. Au fil du temps, il a apprit à apprécier les élèves et durant l'attaque, il a refusé de les abandonner à leur sort, préférant rester auprès d'eux, sacrifice qui va sans doute lui couter cher...


Derrière l’écran

Surnom: Ben, Cadi, Azazou, j'en ai eu quelques un ! Fille, garçon ou autre : Je préfère garder le Mystère Age: 31 ansAncienneté Rp: Une bonne dizaine d'années, je crois.. Cela étant, je n'ai jamais foulé les terres d'un forum HP ! C'est une première !Comment avez-vous connu le forum: Par hasard sur un Top RpgPrésence: Un peu aléatoire.. Scénario: Non Double compte: Non Avatar : Gaspard Ulliel

cobain.


Dernière édition par Nathaniel Jones le Lun 26 Nov 2018 - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 633
Date d'inscription : 30/10/2017
Crédits : Shiyr, Tumblr et Solosand
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 14:43

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 14:46

Un renard :*.*: Pardon.

Fiche déjà bien avancée et ce personnage promet d'être très intéressant, original Sourire normal Bienvenue à toi et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.

   
:pompom2: Bienvenue sur Imperium  
   

   
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

   Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

   ■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

   Encore une fois bienvenue à toi  

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7749
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 16:09

Oh la la j'adore ton avataaaar et puis ton perso a l'air trop chouette ! .
Bienvenue à toi, bon courage pour la fin de ta fiche et à bientoooot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 16:54

Merci à vous 3 !! :*.*:

J'espère être à la hauteur du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2553
Date d'inscription : 27/05/2013
Crédits : Carter
Double Compte : Charleen ▬ Mateo ▬ William ▬ Ora ▬ Margo ▬ Leiv ▬ Maggie ▬ James



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 18:15

Eh bienvenue à toi avec cette jolie bouille ! Ce personnage promet pleins de bonnes choses intéressantes ! :boom: En espérant que tu te plaise parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 316
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 18:58

Biiieeennvveennuuuueeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2172
Date d'inscription : 13/05/2011
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 19:40

Bienvenue *_* je ne peux que aimer le choix d'avatar, il a été le frère de ma Aileen pendant quelques temps . . :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Jeu 22 Nov 2018 - 21:03

Marchi pour vos mots doux !! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 860
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Ven 23 Nov 2018 - 13:40

Alors après lecture, quelques petites questions Sourire normal

Est ce qu'il se sait désormais Sorcier ou bien Cracmol ? La formation qu'il a reçu par la Garde tient-elle compte de la Magie du coup ? Est ce qu'on lui a appris à la manier, etc ...

Tu ne mentionnes nulle part la Magie, d'ailleurs, or les jeunes sorciers (avant de recevoir leur lettre pour Poudlard ou autre école) voient souvent des choses étranges se passer autour d'eux, qu'ils génèrent eux-même sans le savoir. Sa Magie n'ayant jamais été canalisée ni exploitée, il est fort probable que ça lui soit arrivé également en grandissant. Adolescence, passages difficiles d'un point de vue émotionnel, etc ... Est ce que tu pourrais rajouter quelque chose à ce sujet ? Sourire normal

Au niveau de sa présence à Poudlard, on a un peu de mal à situer quand il est arrivé exactement. Les Supérieurs n'auraient jamais embauché un Cracmol c'est une évidence, du coup, il aurait fallu qu'il intègre l'école entre juillet 2014 (date à laquelle une résistance interne à Poudlard a réussi à mettre les Sup dehors) et septembre 2015 (date à laquelle les Sup ont repris le contrôle de l'école). Il faut savoir aussi qu'étant présent au château en tant que Cracmol pendant le règne des Supérieurs sur l'école implique très certainement pour lui de passer de sales quart d'heure :gla:

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Ven 23 Nov 2018 - 14:28

Merci pour la rapidité de traitement ! :bien:

Alors alors... Il sait qu'il est sorcier mais il était inconcevable qu'il puisse apprendre en si peu de temps à la manier alors on a préféré éviter. On lui a appris quelques rudiments pour pouvoir communiquer et comprendre ce qu'il se passe autour de lui mais on aura jugé dangereux de lui confier une baguette, etc...

J'avoue être resté assez vague par choix histoire de me laisser un peu de liberté pour créer des liens et évoluer... Et je me perds encore un peu dans la chronologie, je l'admets... :blush2:
Ceci dit, je comprends bien que çà vous chagrine !^^ Du coup, je vais essayer d'être un peu plus précis et d'ajouter un peu de magie dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Ven 23 Nov 2018 - 16:22

Désolé pour le double post... J'ai ajouté quelques passages et notamment :
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 860
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Ven 23 Nov 2018 - 18:46

Citation :
En près de 4 années, il est parvenu à se fondre dans le décor et les Supérieurs le tolèrent même s'ils aiment parfois lui faire des misères...

Petit détail, dans notre chrono on est actuellement en novembre 2015 Wink Donc ça ferait seulement un peu plus d'un an qu'il serait au château !

► En septembre 2015, les Supérieurs ont donc repris le contrôle du Château [Event : ici] (Après un peu plus d'un an passé en dehors, à attaquer fréquemment. Sachant qu'avant juillet 2014 ils ont tenu le château pendant deux années scolaires déjà)

►En octobre 2015 la Garde a fait une percée dans les défenses du château pour libérer au maximum d'élèves et installe un système de communication clandestin pour l'instant non exploité - chose qui pourrait être très intéressante pour ton personnage ! [Event : ici] Il faut aussi tenir compte du fait qu'une Résistance est en train de se former en douceur parmi les élèves restants Sourire normal Ce qui t'offrira des possibilités de liens intéressantes là encore :ga:

Et tu as le détail de la chrono par même si tu as sans doute déjà vu Sourire normal On comprends parfaitement que ça soit difficile à ingérer, le forum roule sa bosse depuis un moment

En tout cas tout fonctionne à présent, merci d'avoir apporté quelques petites modif à ta fiche :bien: Et si tu veux tout savoir, on a déjà eu un personnage qui était concierge à Poudlard, avec le même avatar Le monde est petit !

   
:pompom2: Félicitations ! :pompom2:
   

   
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

   Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

   ■ Avatar & Patronus à recenser.
   ■ Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
   ■ Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
   ■ Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
   ■ Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
   ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

   Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

   
Le Staff d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 44
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : JunkieMouse



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4604-nathaniel-jones-de-fil-en-aigu
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   Ven 23 Nov 2018 - 19:06

Oh mon dieu, je suis un boulet fini... Lapidez-moi...

Promis, je vais potasser la chronologie ! Je suis confus ! Rolling Eyes

Et le concierge sous les traits de Gaspard... et ben ! Sacré coïncidence !! Il doit avoir une tronche à être concierge en fait ! Mdr

Encore merci pour ta patience et tes explications.:luv:  Et encore désolé pour le cafouillage... Je prends peu à peu mes marques... çà va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nathaniel Jones - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Jones - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Jones
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: