AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ava Gatling ▬ O Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 15
Date d'inscription : 17/11/2018
Crédits : Moi



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ava Gatling ▬ O Children   Sam 17 Nov 2018 - 11:43

Ava Gatling

Nationalité: Anglaise Âge: 15 ans Sang: Moldu Patronus: N/A Epouvantard: la sensation d’être noyée Baguette: N/A Don: Celui d’être une parfaite emmerdeuse pour sa mère Métier: Lycéenne Groupe: Citoyen Votre rôle au sein du groupe: voir poste disponible [url=LIEN]ICI[/url]. Si vous optez pour un chef de groupe ou un général, merci d’effectuer votre test rp ci-dessous.

TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots)
Spoiler:
 

Caractère


Bien qu’elle refuse de l’admettre pour le moment, Ava est le portrait craché de sa mère. Déterminée et courageuse, du haut de ses 15 ans, la jeune fille n’hésite pas à se faire entendre si elle juge que cela est nécessaire, ce qui lui vaut parfois quelques réactions enflammées qui ne sont pas dénué de conséquences. Pour autant, elle n’est pas de celle qui enquille les conneries en cours, au contraire. Si les études ne sont pas aussi sérieuses pour elle que ça ne l’était pour sa mère, Ava tiens malgré tout à maintenir une bonne moyenne et se tient généralement à carreaux.
A cet âge-là, nous voulons tous être exceptionnel, à part, briller aux yeux de nos parents, aux yeux de nos potes. Mais au regard d’Ava, elle n’est rien d’autre qu’une gamine lambda avec ses soucis adolescents. La lourdeur des devoirs à faire le weekend, la lassitude que de voir se rendre en Géo alors qu’elle déteste ça, sa meilleure amie Samantha qui s’est faite récemment larguée… bref, une vie d’ado simple et basique. Engagée, enragée, Ava est investi dans plusieurs associations scolaires et sait faire entendre sa voix.
Et pourtant, la jeune femme est loin d’être banal, ne serait-ce que par la mort de son petit frère, Charlie.
Il y a eu un avant et un après. Un avant beaucoup plus joyeux, aux saveurs presque sucrées et innocentes, là où Ava se pensait invincible, prête à relever n’importe quel défi qui se présentera à elle. Ses parents aussi, étaient invincibles. Deux piliers primordiaux à sa croissance, sa vie.
Puis l’après. Terne, sans saveur si ce n’est que cet arrière-goût amer qu’elle ressent encore parfois. L’absence qui vous rend vide et lourd à la fois, qui vous anesthésie parfois le cerveau qui n’est plus capable de gérer autant d’émotions à la fois. Ava se sent perpétuellement en colère mais désormais, elle sait qu’elle n’a plus d’autres choix que de faire avec l’absence de son petit frère. Elle doit avancer pour ne surtout pas se retourner, par crainte de faire face à ses propres angoisses. Alors elle file, droit devant, crame les étapes, crame la vie tout court. Elle s’est pris un énorme pavé dans la face, s’est vu mûrir d’un coup d’un seul, prenant des responsabilités pour alléger le cœur de ses parents, pour elle-même ne pas perdre de temps. Aujourd’hui la jeune femme n’est pas dénuée de générosité et de bienveillance mais elle veut aussi frôler les interdits, se brûler les doigts pour ressentir l’adrénaline qui lui fera oublier sa propre peine qui la guette, au détour d’un trottoir. Perpétuellement en conflit avec sa mère, plus Bethany sévit, plus Ava désobéit.  


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Ava n’a pas vraiment d’avis, c’est à peine si elle a connaissance de tout ça. Elle a bien évidemment entendu quelques échos sans jamais y faire attention. D’autres problèmes occupent son esprit et elle est loin de se douter qu’un tas de choses la dépassent complètement. Tout comme elle  n’imagine pas un seul instant que sa propre mère fait partie d’une organisation secrète – complètement dingue, bordel ! -, à la tête d’une équipe, menant silencieusement sa vendetta.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ?La jeune femme n’a rejoint et ne rejoindra aucun camp. N’ayant pas connaissance de la magie qui l’entoure – et elle trouverait certainement ça complètement dingue et excitant si elle en avait connaissance -, Ava reste à sa place de citoyenne, luttant pour ses idéaux tout en rendant folle sa mère, un peu plus chaque jour.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 15
Date d'inscription : 17/11/2018
Crédits : Moi



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Sam 17 Nov 2018 - 11:43

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Née le 14 février — Joueuse de Hockey sur glace depuis l’âge de 9 ans — Fan de comic et de marvel, de films, de bouquins en tout genre — Disparition de son frère, Charlie, en Janvier 2013 — Il sera enterré 7 mois plus tard après que les autorités aient retrouvé son corps — Elle ne sait pas vraiment ce qu’il s’est produit, ni comment il est décédé — N’a aucune conscience la magie qui l’entoure et n’en a jamais entendu parlé — Elle vit principalement chez sa mère mais se rend régulièrement chez Tom, son père, avec qui elle se sent un peu plus proche ces derniers temps


Votre histoire complète : 14 Février, il parait que c’est la fête des amoureux. Des gens qui s’aiment, qui se donnent rendez-vous dans des restau et débordent d’affection.
Le 14 Février, nous pouvons parfois trouver des « chérubins » chanter des déclarations d’amour, des gens prêts à se déguiser pour un peu d’argent de poche et semer des cupidons partout dans les rues londoniennes. C’est l’heure aussi des mots doux dans les casiers d’école, des cartes pleines de paillettes et de cœurs rouges pour montrer à quel point on vous porte affection.  

C’est une fête qu’Ava n’a jamais vraiment comprise. Pourquoi fallait-il attendre une date en particulier pour célébrer l’amour que l’on porte à quelqu’un ? Elle l’admet, elle trouve cette niaiserie un peu à vomir pour elle-même… mais une part d’elle trouve ça quand même mignon chez les autres. Ça la fait sourire. De toute façon, le 14 février ne sera jamais une date banale pour elle puisque c’est en ce jour précis qu’elle a décidée de donner le top départ à sa mère pour accoucher en fin d’après-midi. Pendant que d’autres reçoivent des maux d’amours, Ava, elle, déballe ses cadeaux avec un enthousiasme débordant pour ensuite aller manger entre copine dans le McDo du coin. Une petite coutume qu’elles ont instaurée avec son quatuor de choc. Quatre petites meufs de 15 piges qui veulent refaire le monde, qui aime danser sur du vieux pop anglais tout comme elles aiment s’époumoner sur de la musique actuelle, qui veulent offrir aux femmes un monde meilleur et qui pourrait passer des après-midis entiers à pleurer ou rire devant tout un tas de films. Elles aiment se perdre au vidéoclub du coin, se bander les yeux et choisir au pif quatre DVD qu’elles dégommeront en un week-end. Plus jeune, Ava aimait à se dire qu’elles ressemblaient à cette troupe de gamins dont elle a trouvé les aventures dans une bibliothèque, par pur hasard. Le club des 5 mais sans le chien. Chien qu’elle a toujours voulu avoir d’ailleurs mais que ses parents lui ont éternellement refusés.

Sa vie entière n’était, pour elle, que banalité. Fan de comics et de marvel, son iPod toujours fourré dans la poche de sa veste avec un million de musiques différentes, une bibliothèque aussi fournie que diversifié – sa mère a toujours tenu à lui faire lire un peu de tout et à l’ouvrir au monde -, elle pourrait passer autant de temps dans un cinéma que dans des boutiques de fringues.
Mais ce qu’elle aime par-dessus tout …

- VAS-Y AVA ! C’TOI LA MEILLEUUUURE !

Elle peut entendre son frère Charlie hurler depuis les gradins. Un sourire s’étire derrière son casque alors qu’elle slalome entre les adversaires, tout en conservant le palet au bout de sa crosse. Elle perçoit une fenêtre d’ouverture vers Emma, lui lance l’objet tant convoité et contourne la cage pour obtenir un meilleur placement.
Emma lui renvoi le palet, réception, tir.

- YES !

Ava se prend facilement une soixantaine de kilos en câlin, en étreinte, couronné de hurlement de joie puisque ce point décisif leur apporte une nouvelle victoire à cette équipe de Hockey sur glace féminine, plus que prometteuse.
Ce sport, elle ne l’a pas toujours convoité. Bethany a longuement insisté pour qu’elle choisisse au moins une activité. Que ça soit de la musique ou du sport, du théâtre ou de la danse, peu importe son choix tant qu’elle trouvait un moyen de dépenser ce trop plein d’énergie qui lui donnait bien trop souvent la bougeotte. C’est en regardant un match à la tv, de l’équipe favorite de son père qu’elle s’y intéresse, demande à ses parents de faire un essaie et se prend de passion pour ce sport qu’elle pratique depuis qu’elle est toujours jeune. Pour le plus grand bonheur de Bethany qui s’est évertué à briser les codes dans sa famille, de ne pas forcément inclure du rose pour sa fille et du bleu pour son fils, de leur laisser un maximum de choix et de liberté et pour la plus grande fierté de Tom.

Le cours de sa vie a toujours été sereine, tranquille, avec ses hauts et ses bas d’adolescente, des crises de manque de confiance en soi, la recherche d’une place à soi dans ce monde parfois un peu trop brutal et violent qui ne laisse que très peu de chance aux minorités. Consciente du malheur qui s’abat ailleurs que chez elle, Ava n’en reste pas moins une ado qui n’est pas vraiment du genre à se dire que ça n’arrive pas qu’aux autres.
Jusqu’à ce que l’ombre s’étende sur sa vie tranquille et ensoleillée, pour n’y laisser cendre et vide.

- Mais pourquoi j’fais Robin encore !
- Parce que c’est le meilleur et le seul allié de Batman ! Comme toi et moi ! Si Robin n’est pas là, Batman est trop nul.
- Bon… D’accooord !

Ils n’ont que trois ans d’écart mais la complicité qui anime les deux enfants reste indéfectible. Ou presque.
Il lui arrive parfois d’être agacée au possible que Charlie la suive partout, surtout quand elle est avec sa bande de copine. Qu’il lui pose tout un tas de questions auxquels elle n’a pas toujours réponse – et elle se sent stupide, le rôle d’une grande sœur c’est savoir y répondre à ces fichues questions, non ? –, qu’il veuille savoir ce qu’elle fait, quand, avec qui, et pourquoi j’peux pas venir et bla et bla.
Et à contrario, elle ne se lassera jamais des moments passés avec lui devant un film, des heures à lui raconter les histoires de super-héros qu’elle lit, ces après-matchs où ils vont manger une gaufre tous les deux accompagnés de leur parent… Il est son frère, sa fierté et Ava se doit de montrer l’exemple. Chose qu’elle s’évertue de faire chaque jour, même si elle sait qu’elle est loin d’être parfaite.

Et tout ça, est la raison pour laquelle la disparition de son frère lui a laissé un trou béant, effrayant. Bien trop profond et douloureux pour réussir à l’accepter et à y faire face. Encore aujourd’hui, elle ne comprend pas comme sa vie si ensoleillée pouvait se retrouver brutalement plongé dans une obscurité sans fin.
L’inquiétude, les larmes, l’angoisse puis l’acceptation malgré soi. Charlie ne reviendra pas, elle préfère se dire que c’est le cas plutôt que de faire comme sa mère, se faire un peu plus mal chaque jour à espérer son retour. A l’attendre. Pourtant, au fond d’elle, elle aimerait y croire. Elle aimerait le voir passer le pas de la porte en s’excusant de ces semaines de retard, qu’il s’était perdu ou elle ne sait quel autre scénario improbable.
Et ce jour arriva avec pour seule compagnie cette mort qui la hante encore aujourd’hui. Sa famille éclate, le vide se creuse, la tombe s’ouvre pour glisser un cercueil de bois avec les inscriptions « Charlie Gatling » dans ce trou bien trop étroit pour lui. Comment est-ce qu’il va faire pour respirer ? Pour ne pas se sentir étouffer ? Il n’a même pas de place pour plier ses genoux, pour se redresser. Et pourquoi faudrait-il le laisser en compagnie de toutes ces personnes qu’il ne connait même pas ?
Autant de question qui peuvent s’avérer stupide mais que le chagrin rend soudainement crédible et importante.

Sa vie adolescente prend un nouveau tournant. Il n’est plus question de rêver mais de vivre. Il n’est plus question d’attendre mais d’agir. La vie se voit fauché lorsque vous vous y attendez le moins et si certains passent des mois à pleurer leur défunt, Ava préfère prendre le taureau par les cornes pour ne pas avoir à faire cette folie qui la dépasse, pour ne pas affronter la brutalité de ce chagrin qu’elle n’arriverait pas à gérer.
Ses parents se séparent et la solitude se fait plus importante encore. Elle leur en veut à tous les deux de lui infliger ça dans un moment pareil, même si cette pensée est égoïste, elle ne contrôle pas cette colère qui la ronge au fond de son ventre de jeune fille. Tom veut reprendre sa vie là où il l’a laissé, pour aller de l’avant, conscient qu’il lui reste un enfant à élevé et qu’il doit au moins rester bien droit sur ses rotules pour Ava. Bethany, elle, se ronge les sangs perpétuellement, se montre strict, étouffante, insupportable pour sa fille avec qui elle entre trop régulièrement en conflit. Envolée leur complicité, Ava voit en sa mère les barrières qu’elle ne demande qu’à franchir.


Derrière l’écran

Surnom: JMIF Fille, garçon ou autre : Je suis un objet Âge: J'veux pas répondre ! :t_t: Ancienneté Rp: Franchement ça doit bien faire 14 ans oO Comment avez-vous connu le forum: Lili, lève le doigt !Présence: 5/7 Scénario: Oui et non xD Double compte: Oui Avatar : Chloe Grace Moretz

cobain.


Dernière édition par Ava Gatling le Mer 28 Nov 2018 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7749
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Sam 17 Nov 2018 - 11:51

. Tellement bien !
Rebienvenue Jess avec ce nouveau bébé, amuse toi bien ! :ga:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 202
Date d'inscription : 28/05/2018
Crédits : /
Double Compte : Emily / Caem / Ethan / Zachary / Aiyana



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4380-bethany-mary-gatling-amities-e
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Sam 17 Nov 2018 - 13:08

Ma filleeeeeeeeee . . .

Trop contente, ça va être trop cool :boom:

Allez, je te mets quand même le petit message de bienvenue xD

:pompom2: Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi

Le Staff & les Membres d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 100
Date d'inscription : 14/05/2018
Crédits : lempika



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Sam 17 Nov 2018 - 14:02

rebienvenue :D :D cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Sam 17 Nov 2018 - 14:21

Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ! :ga:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 316
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Sam 17 Nov 2018 - 15:37

Rebiieennvveennuuuueeeeee =D ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2172
Date d'inscription : 13/05/2011
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Sam 17 Nov 2018 - 17:07

Bienvenue à cette nouvelle demoiselle. Puisse-le sort lui être favorable :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 15
Date d'inscription : 17/11/2018
Crédits : Moi



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Dim 18 Nov 2018 - 10:51

Haha merci beaucoup les copains :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 633
Date d'inscription : 30/10/2017
Crédits : Shiyr, Tumblr et Solosand
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Lun 19 Nov 2018 - 1:59

Oh miss Moretz ! Quel bon choix de vava !! .

Re-bienvenue à toi ma JMIF d'amoooour ! :boom: J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau bébé ! .

P.S. Alej risque d'être protectrice même si la maman est là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 15
Date d'inscription : 17/11/2018
Crédits : Moi



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Mer 28 Nov 2018 - 15:02

Merci ma JMIQ :boom: Et j'ai hâte de voir ça tiens ! xD
Je fais son histoire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 15
Date d'inscription : 17/11/2018
Crédits : Moi



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   Mer 28 Nov 2018 - 16:40

DP mais j'ai vu avec Lore et tout est ok pour elle donc je m'auto-valide *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ava Gatling ▬ O Children   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Gatling ▬ O Children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jüggern'Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: