AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like two in a million, like once in a life ▬ Leiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 8621
Date d'inscription : 05/03/2010
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo / Cameron / Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: Like two in a million, like once in a life ▬ Leiv   Sam 10 Nov 2018 - 19:39

Like two in a million, like once in a life
Leiv & Ismaelle


■ Mercredi 14 Octobre 2015 ■

Dans l'après-midi

Ces derniers jours … Je ne sais pas vraiment. J'ai ce sentiment étrange, tendancieux, d'évoluer dans une sorte de brouillard paradoxalement très clair. Je n'étais pas sûre de moi, je n'ai aujourd'hui toujours pas de réelle certitude, ni même de réelle satisfaction quant à ce qu'il s'est passé. Bien sûr que je suis heureuse qu'on ait pu faire sortir une bonne quantité d'élève de Poudlard, pour autant je reste toujours désabusée qu'on en soit rendu à ce genre de choses. Des gosses … Ce sont juste des gosses et ça me rend furieuse de constater que l'Homme peut être si machiavélique qu'il en vient à emprisonner des gamins de cette façon. Encore une fois. Des gamins, mais pas seulement.
A bout de force, à bout de souffle, même si j'exècre me retrouver dans cette situation, je sais que j'ai besoin de cette pause forcée. Leiv veille au grain, Adrian est adorable, Enzo passe son temps à faire dehors ce que je ne peux pas faire entre deux aller/retour pour voir son frère. Mes premières pensées en me réveillant au lendemain de l'assaut ont été pour eux. Leiv était à mon chevet, dans cet hôpital dont j'ai magiquement oublié la situation. Adrian était chez sa mère, Enzo chez William, tous en sécurité. Derek, de retour chez lui. Margo, Kezabel, saines et sauves. Owen aussi. Logan, Maxence … Aux abonnés absents. J'aurais aimé les voir, avoir la certitude de leur sort. J'ai réussi à obtenir quelques informations, personne n'a de nouvelles de Logan mais Maxence semble aller bien.

Et moi, dans tout ça. Comment est ce que je vais ? Je n'en sais rien.

« Rah mais c'est pas vrai ! »
« Laisse moi faire. »

Il attrape le pot de confiture sur lequel je m'acharne inutilement avec une seule main depuis de trop nombreuses secondes, un sourire à la fois amusé et tranquille sur le visage, puis l'ouvre d'un rien. Il, c'est Dimitri, venu me rendre visite comme Rina ou vicky ont pu le faire aussi.

« Merci. »

S'il y a un peu d'amertume dans ce merci, ça n'est bien évidemment pas contre lui.

« Je déteste ça. »
« Je sais. »

Ne pas être capable de faire quelque chose par moi-même. J'aurais pu m'en sortir d'un sortilège, je le sais, ça ne m'aurait pas rendu moins handicapée pour autant. J'essaie de me tempérer, ne pas céder à cet agacement qui s'empare régulièrement de moi dès que je me retrouve bloquée par quelque chose. Ne rien faire c'est avoir trop de temps pour penser, repenser, ressasser. Ces visages, ceux encore là-bas. Des visages, j'en vois beaucoup ici. Mes amis, d'anciens élèves, de la famille … Sans eux je deviendrais folle je le sais et pourtant, malgré tout ça, je me sens paradoxalement calme. Mon état général, à vrai dire, je n'arrive pas vraiment à le définir.

« De la part de Will. »

Dit-il en me claquant une bise au passage, faisant naitre un sourire tendre sur mon visage, avant de serrer la main de Dim pour filer dehors terminer sa conversation téléphonique. Cette maison vit en permanence et j'aime ça. J'aime lorsqu'on se retrouve seuls avec Leiv, même si c'est rare il faut bien l'avouer, mais notre vie fonctionne de cette manière. Cette maison devient un refuge, une école parfois, un endroit où tout le monde se sent bien, où tout le monde est le bienvenu.

#

Dimitri est reparti après avoir passé une petite heure avec moi. Adrian fait ses devoirs sur la table de la cuisine en compagnie du jeune Australien qui travaille lui aussi de son côté. Les deux chiens se chamaillent près de la cheminée sous le regard hautain de Lune. Il règne ici quelque chose d'apaisant, presque comme si les soucis disparaissaient dès qu'on passe la porte.
Leiv rentre de sa journée de travail, je l'aperçois à l'extérieur se dirigeant vers notre volière. Il n'a pas chaumé ces derniers jours, il y a eu beaucoup de blessés, sans parler de ses patients habituels. Mais les premiers instants, il les a passé avec moi. A mon chevet. Une tasse de thé brûlant entre les mains je me surprends à l'admirer de l'intérieur de la maison. A la fois fière et amoureuse de cet homme qui partage ma vie depuis quelques mois maintenant.

Ça me prend comme ça, sans la moindre trace de réflexion. Sans rien dire je dépose ma tasse sur le premier meuble que je croise et enfile un manteau à lui accroché sur la pater à l'entrée. Pantalon d'intérieur vaguement ramassé dans la paire de bottes que j'ai enfilé avant de sortir, ma dégaine n'a rien de très glamour mais ça n'a pas la moindre importance. Et puis, ça n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude de toute façon. Je le surprends je crois, je n'ai pas du faire de bruit malgré mon pas décidé. Ma main valide vient accrocher son col en douceur, je le regarde dans le fond de ses yeux bleus que beaucoup considèrent glaciales alors qu'ils ne sont que chaleur et douceur à mon égard.

« J'veux qu'on se marie. Tout de suite. »

What are the chances that we'd end up dancing?
Like two in a million, like once in a life
I could have found you, put my arms around you
Like two in a million, like once in a life
What are the chances?
Backstreet Boys ▬ Chances
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Like two in a million, like once in a life ▬ Leiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my one in a million
» Bôn Nouvèl: IFAD USD 10 million rescue package for farmers in Haiti
» Carrefour Puilboreau/Marmelade sera entretenu\ 1 million sanzabri
» Le projet des Moucherons !
» L'aide de 1 million dollar US promit du Cameroun à Haiti dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Autour du monde :: Europe :: — Norvège :: Logement de Leiv-Andreas Helland & Ismaelle Stoneheaven-
Sauter vers: