AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumor... Rumor - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 196
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Avatar : avengedinchains ; Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Connor & Warren



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Rumor... Rumor - Alec   Jeu 18 Oct 2018 - 21:53

Lundi 12 octobre 2015, fin de journée.

La rumeur circulait sans qu’il puisse arriver à dire si c’était vrai ou faux, s’il y avait la moindre preuve ou pas. Et c’était bien ça le souci, c’est qu’il n’y ait aucune preuve. Une mort aussi « importante », ça e serait, les ennemis s’en vanterait et pourtant pas de tête, pas de membres, rien. Une illusion, une fucking illusion, ou alors c’est ce qu’ils voulaient que l’on croit. Une telle mort, sans preuve, amènerait les curieux, certains des Résistants se trahiraient peut-être, des personnes cachées se montreraient si cela leur venait aux oreilles. Réalité ou pas, les deux pouvaient être vrai, et il n’arrivait pas à se départager sur celle qui lui semblait le plus véridique. Est-ce qu’à Poudlard ils seraient un peu plus faux faits, ou bien, même eux ignorait cela ? Comment savoir la vérité sur leur ancien directeur ? Est-ce que c’était une rumeur qui enflait seulement énormément chez les Aurors ? Il se passa une main dans les cheveux en soupirant doucement, réfléchissant à comment est-ce qu’il pourrait avoir plus d’informations : peut-être pas quelqu’un de sa famille ? Quelqu’un comme… Alec. Mais ou est-ce qu’il pourrait trouver l’autre Rivers, est-ce qu’il serait au courant ? Est-ce qu’arrivait à le voir ne serait pas trop dangereux pour le cousin de son camarade –ex camarade ?-

- Viens Adam, on va manger dehors !

Prenant la main de son enfant, il essaya d’imaginer où est-ce qu’il pouvait être cet Alec qu’il ne connaissait pas franchement. Il essaya de se rappeler si Aileen n’avait pas pu lu sortir des informations utiles, mais il avait l’impression que ce n’était pas forcément le cas… Alors trainer dans endroits que Logan aimait bien, lui semblait le plus approprié ; Il acheta deux hot-dogs pour le repas un pour le mini-lui et un pour lui et ils déambulèrent tranquillement en manger, pendant qu’Adam lui racontait sa journée. Le gamin tenait bien de ses deux parents vu comme il était bavard ! C’était bien, il savait bien raconter les choses, et il était déjà drôle. Enfin, en tant que père peut-être que l’impartialité n’était pas de mise ?

La nuit était tombée mais il restait encore tôt, il faudrait penser à ne pas rentrer tard pour ne pas crever Adam inutilement. Et soudain, alors qu’il allait lui proposer une bonne gaufre au chocolat, la personne qu’il cherchait passa sous ses yeux, rapidement. Il failli lui courir après, mais avec son fils, ça serait une mauvaise idée, le gamin ne pourrait pas le suivre. Il prit Adam dans ses bras, et se mit à marcher, très rapidement jusqu’à l’apercevoir à quelques mètres de lui, ce grand dadet.

- Alec ! Alec, attends s’il te plait !
- C’est qui papa, c’est un méchant que tu poursuis ?

Et vas-y que la question était posée à voix haute, assez haute pour qu’Alec l’entende probablement. Il ne sut plus où se mettre pendant quelques instants et surtout comment est-ce qu’il allait aborder tout ça… avec Adam dans les bras. Quelle bonne idée il avait eu là ! Franchement, niveau réflexion on se rapprochait du zéro, mais en même temps, il n’aurait pas pu le laisser seul chez eux.

- C’est une connaissance, Adam. Je… Je dois lui parler, et après on ira manger une gaufre avant de rentrer ! Le gamin opina de la tête pour donner son approbation. Et v’la, il allait devoir se jeter dans le grand bain. Tu… tu aurais quelques minutes à m’accorder , Tu… vas comment ?

Ouais, suivant sa réponse, il saurait, avec un peu de chance s’il était au courant ou pas… en théorie. C’était à croire que son cerveau s’atrophiait ce soit et qu’il n’arrivait pas à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2157
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: Rumor... Rumor - Alec   Ven 19 Oct 2018 - 12:11

Alec avait besoin d’air. A vrai dire, il avait sans doute besoin de plus que ça. Besoin d’un plan. Besoin de quelque chose à faire. Besoin de contacts aussi probablement. Bref, Alec était sorti, cherchant une inspiration assez peu efficace quant à ce qu’il pourrait bien faire dans la vie. Il avait besoin d’une raison de se lever le matin. Quelque chose à faire. Quelque chose d’utile aussi. Bref, l’ancien Serpentard n’agissait pas réellement avec conviction et se trouvait plus à déambuler dans les ruelles à la recherche de quelque chose qui puisse lui sauter aux yeux. Quelques fois, il était entré dans des échoppes, proposant son aide, un papier à la main. Il n’y avait pas inscrit ses réelles coordonnées et savait qu’il ne partait pas bien, quoi qu’il fasse. Mais comment faire autrement ? Si son cv se baladait partout en ville, il finirait forcément par tomber sur ceux qui ne devaient pas avoir connaissance de son existence ici. Alors ni photo, ni adresse, seul un numéro d’un téléphone qu’il était allé s’acheter le matin même et qu’il avait ajouté ensuite.

Bien sûr, ayant déjà vécu chez les moldus un petit temps, le jeune homme savait à peu près se dépatouiller de cette technologie qui lui était pourtant toujours étrangère. Pourquoi tout changeait si vite chez les moldus merde ! Il avait déjà eu du mal à appréhender ce qu’on lui avait présenté avant l’époque de Poudlard et voilà qu’il lui semblait devoir faire le même travail une nouvelle fois, des années plus tard. Comment faisaient-ils pour rendre les choses si compliqués.

Le jeune homme avait donc arrêté sa marche vive pour découvrir une notification sur son téléphone lui indiquant qu’il avait un mail, lui proposant donc de relier sa messagerie crée il y a peu avec son mobile. Il en était donc à rager face à son smartphone tout en marchant (le truc à ne pas faire) quand quelqu’un l’interpela.

- Alec ! Alec, attends s’il te plait !
- C’est qui papa, c’est un méchant que tu poursuis ?

Un air surpris s’afficha donc sur son visage.

« Ouais, le pire des méchants que ton père ait jamais connu ! »

S’il savait tient…

Bien sûr, Alec reconnaissait ses interlocuteurs, d’où son étonnement. Il s’agissait de Dorofei qui avait bien connu Logan plus jeune, ce qui lui avait d’ailleurs valu une place en tant que gardien au château. Manifestement, il gardait essentiellement son fils à l’heure actuelle. Fils dont Alec ne connaissait pas l’existence jusqu’ici. Encore un allié de moins au château qui pourrait protéger ses proches. Rien de bien réjouissant, bien qu’il soit positif que l’homme puisse être avec sa famille à l’heure actuelle. Il en avait une lui.
Le jeune homme les laissa donc parlementer, se demandant s’il allait prendre la poudre d’escampette ou non. Mais la curiosité l’emportait.

Tu… tu aurais quelques minutes à m’accorder , Tu… vas comment ?
« Ouais, si tu veux. Ça va. Ça va comme ça peut surtout mais ça va. »

Disons ça comme ça.

« Et...toi ? »

Dubitatif, il avait prononcé sa question par politesse plus qu’autre chose, n’aimant pas les banalités qui durent une plombe. Viens en au fait…
D’autant que Dorofei semblait gêné, ce qui n’était pas pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 196
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Avatar : avengedinchains ; Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Connor & Warren



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Rumor... Rumor - Alec   Lun 22 Oct 2018 - 20:42

Merci Adam pour cette petite remarque qui mettait les adultes mal à l'aise, mais Alec devait bien comprendre que c'était le genre de question qu'un gamin de son âge posait, que ce n'était pas quelque chose de méchant, juste de la curiosité, avec des paroles d'enfants. Un fameux mélange que les parents connaissent si bien, et qui mette souvent mal à l'aise face à des inconnus, ou quasi-inconnu. Rivers sembla plus surpris que mécontent ce qui était déjà un point plutôt positif.

-Ouais, le pire des méchants que ton père ait jamais connu !

Ouais, l'ironie, sarcasme, blague, l'enfant ne comprenait pas bien, et, juste au cas où il dise la vérité, il se cala un peu plus dans les bras de son père. Dorofei secoua un peu la tête , le gardant fermement contre lui, merveilleuse idée, si jamais ils avaient soudain besoin d'utiliser leurs baguettes. Il décida donc de reposer le garçonnet au sol après lui avoir posé LA question. Adam était trop intrigué pour essayer de courir ça et là et, même à terre, il resté coller à ses jambes. Parfait !

- Ouais, si tu veux. Ça va. Ça va comme ça peut surtout mais ça va.

DING DING.  Sonette d'alarme, ce genre de discours voulait certainement dire qu'il n'était pas au courant, donc, soit la rumeur n'était réellement qu'une rumeur qui enflait ci et là, sans preuve... ou alors, c'était la réalité, mais celle-ci n'avait pas encore atteint Alec qu devait être probablement isolé des autres sorciers. Ou pas, il n'en savait trop rien au final. Est-ce qu'il savait au moins ce qui s'était passé il y a quelques jours ?! Il n'aimait pas être un oiseau de mauvaise augure, cela n'était pas quelque chose pour lui plaire, mais maintenant qu'il était lancé là-dedans, il ne pouvait plus reculer.

- Et...toi ?
 - On peut dire que ça va … surtout après ce qui s'est passé il y a quelques jours au château. Tu es au courant ou pas?

Il l'apprendrait de toute façon d'une manière ou d'une autre, et maintenant que son visage avait été vu découvert, certains élèves pro-supérieurs pourraient l'identifier sans aucun souci... Il n'avait plus grand chose à couvrir du coup, il pouvait y aller avec plus... moins de sous-entendu dirons-nous. Il se passa une main dans les cheveux avant de souffler :

- En fait je voulais te trouver, par ce qu'il y a une rumeur qui court chez les Aurors, à propos de ton cousin, et je voulais savoir si tu étais au courant ou pas. Diplomatie, Dorofei, Diplomatie, mais dans ces cas-là, il n'y avait aucune bonne manière de l'annoncer, la seule chose qu'il pouvait lui éviter c'était de trop tourner autour du pot. Elle est « infondée » pour le moment, d'accord, je voulais juste savoir si tu en savais plus ou pas. Mais il paraît qu'ils l'ont tué. Il n'y a aucune preuve, aucun fait, personne que je connais dehors qui peut certifier cela... Il inspira avant de continuer Je suis désolé de te l'apprendre comme cela, et .. juste fait attention à toi, ne fonce pas tête baissée dans ce qui pourrait être un piège. Pour eux, ça reste probablement un trophée, un trophée, ça s'expose, une telle mort, pour être crédible doit être « prouvée ». essaya-t-il de rajouter pour rassurer le garçon. On ne se connaît pas.. beaucoup, pas du tout même, je n'ai pas de conseils à te donner ni rien...Je suis désolé. Je sais ce qu'une incertitude d'un tel genre peut créer Alec, crois-moi et je suis vraiment navré que cela t'arrive.

Prune, sa disparition sans savoir ce qui lui était arrivé, avant de comprendre à la libération de Poudlard. Elle y avait été... mais elle n'était plus là-bas, et son corps n'avait jamais été retrouvé, l'incertitude, il la connaissait, même s'il ne se faisait aucune illusion, elle était morte, probablement qu'il valait mieux cela pour elle d'ailleurs, plutôt que des mois, des années de souffrance, même si cela le laissait veuf, et que son gosse se retrouvait orphelin de mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2157
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: Rumor... Rumor - Alec   Mar 23 Oct 2018 - 11:37

Son moral n’était pas parfait mais disons qu’au vue de la situation, ça aurait pu être bien pire. Réellement pire. Le drame avait été évité pour Mack et c’était le plus important à ses yeux et ce, même si à côté, la situation n’était pas au beau fixe. Il avait déjà réussi ça. Même si elle n’était pas heureuse, il le savait. Elle avait trop à reconstruire. Et lui avait beaucoup perdu ces derniers jours. Mais, elle, au moins, était toujours là. Alors, oui, au final, il pouvait dire que ça allait. Mais pour qu’on vienne ainsi l’accoster dans la rue… disons qu’il craignait que ça ne dure pas. Ainsi, oui, Alec avait prit un air soupçonneux, serrant déjà les dents en demandant à l’ancien garde si de son côté, tout allait. Disons qu’il y avait une autre question plus angoissante derrière celle-ci, bien anodine.

- On peut dire que ça va … surtout après ce qui s'est passé il y a quelques jours au château. Tu es au courant ou pas?

Déjà, il se raidissait, craignant la suite. Non, il ne savait pas ce qui était arrivé, fronçant les sourcils et indiquant son désarroi d’un signe de tête. Qu’y avait-il eu il y avait quelques jours au juste ?

- En fait je voulais te trouver, par ce qu'il y a une rumeur qui court chez les Aurors, à propos de ton cousin, et je voulais savoir si tu étais au courant ou pas.

Cette fois, définitivement, l’adrénaline s’était emparée de son corps tandis qu’il serrait les mâchoires, attendant l’annonce fatidique, le cœur déjà gros.

Elle est « infondée » pour le moment, d'accord, je voulais juste savoir si tu en savais plus ou pas. Mais il paraît qu'ils l'ont tué. Il n'y a aucune preuve, aucun fait, personne que je connais dehors qui peut certifier cela...

Incompréhension.

Je suis désolé de te l'apprendre comme cela, et .. juste fait attention à toi, ne fonce pas tête baissée dans ce qui pourrait être un piège. Pour eux, ça reste probablement un trophée, un trophée, ça s'expose, une telle mort, pour être crédible doit être « prouvée ».

C’est ce qu’il pensait oui. C’était bien pour ça qu’il pensait que son cousin n’était pas encore mort. Mais alors pourquoi une telle annonce si finalement il n’y avait pas de preuves ? Pourquoi une telle rumeur ? A moins qu’elle ne se justifie par quelque chose, mais dans ce cas Dorofei ne lui aurait pas dit qu’elle était infondée. Bref, songeur et angoissé, Alec n’avait toujours pas réagit.

On ne se connaît pas.. beaucoup, pas du tout même, je n'ai pas de conseils à te donner ni rien...Je suis désolé. Je sais ce qu'une incertitude d'un tel genre peut créer Alec, crois-moi et je suis vraiment navré que cela t'arrive.
« Attends, donc concrètement tu m’annonces avec une tête d’enterrement que Logan est probablement mort, mais qu’on n’a pas de preuves de ça, or si les Supérieurs l’avaient finalement achevé, ils en auraient sûrement fait tout un foin… Dorofei, mon cousin a réussi à me faire sortir de Poudlard. S’il était dehors aussi, je l’aurais su. Enfin du moins j’ose l’espérer. Donc c’est qu’il est à leurs mains… Je sais ! Ça fait un mois que je sais qu’il est sans doute mort. Ou torturé ou je ne sais quoi de pire. C’est pas un scoop, je l’ai deviné seul ça. Donc merci beaucoup pour l’angoisse mais à priori il n’y a rien de neuf. Je m'angoisse déjà très bien tout seul tu sais, j'ai pas forcément besoin qu'on en rajoute une couche. »



« Par contre j’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé il y a quelques jours au château et mon pic de stress est toujours pas descendu là. S’il n’y a pas plus de nouvelles de Logan, j’ai quand même encore des proches là-bas, alors dis moi ce qu’il s’est passé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 196
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Avatar : avengedinchains ; Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Connor & Warren



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Rumor... Rumor - Alec   Jeu 1 Nov 2018 - 18:28

On peut applaudir des deux mains, cette magnifique performance de non subtilité de Dorofei ! Oui, vraiment, bravo, mec ! Il ne lui manquait plus que ça ! Quel abruti, il faisait, quelle triple buse ! Et pourtant, il avait continué à parler tout en se disant qu'il commettait peut-être une bavure quelque part, qu'il y allait trop fort, mais comment dire de telles choses clairement ? Il n'y avait pas non plus 36000 façons, si Alec avait besoin de savoir s'il n'était pas au courant, et lui avait besoin de réponse, ça serait une sorte d'échanges de bons procédés, mais il est vrai qu'un peu plus de diplomatie n'aurait franchement pas fait de mal, n'est-ce pas ? Il faudrait vraiment qu'il apprenne à avoir un peu plus de délicatesse dans ce genre de situations, probablement qu'il aurait agi un peu différemment suivant la personne qui se trouvait en face, et ce qu'il savait de cette dernière, là, il avait essayé de faire au mieux, le plus rapidement possible, juste au cas où. Ils ne savaient pas s'ils étaient suivis, l'un, l'autre ou pas, si quelqu'un pouvait les apercevoir et qu'ils fassent une excellente cible ! Une fois tout son baratin débité, il se tut enfin, un peu confus de lui avoir tant dis en l'espaces de quelques minutes à peine, et encore, quelques minutes c'était probablement être généreux !


- Attends, donc concrètement tu m’annonces avec une tête d’enterrement que Logan est probablement mort, mais qu’on n’a pas de preuves de ça, or si les Supérieurs l’avaient finalement achevé, ils en auraient sûrement fait tout un foin… Dorofei, mon cousin a réussi à me faire sortir de Poudlard. S’il était dehors aussi, je l’aurais su. Enfin du moins j’ose l’espérer. Donc c’est qu’il est à leurs mains… Je sais ! Ça fait un mois que je sais qu’il est sans doute mort. Ou torturé ou je ne sais quoi de pire. C’est pas un scoop, je l’ai deviné seul ça. Donc merci beaucoup pour l’angoisse mais à priori il n’y a rien de neuf. Je m'angoisse déjà très bien tout seul tu sais, j'ai pas forcément besoin qu'on en rajoute une couche.

Oui. Non. Merde. Il s'était peut-être mal exprimé quelque part. Comment est-ce qu'il allait pouvoir changer de nouveau la donne ? Et tandis qu'il réfléchissait gentiment à cela, l'autre garçon reprit la parole, pour une question des plus « normales », justifiées.

-Par contre j’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé il y a quelques jours au château et mon pic de stress est toujours pas descendu là. S’il n’y a pas plus de nouvelles de Logan, j’ai quand même encore des proches là-bas, alors dis moi ce qu’il s’est passé.
  - Un groupe de Résistants... on va les appeler comme ça, a réussi à pénétrer dans Poudlard. Pour l'instant, rester vague en disant Résistant, sans dire « nous », ou « on » semblait la meilleure initiative. Il y a eu des morts de tous les côtés tu t'en doutes, je … je n'ai pas spécialement de noms non plus à te fournir, mais ils ont réussi à sortir de nouvelles personnes de là-bas ! Et suite à cela... il y a eu une rumeur, chez les Aurors, comme quoi ton cousin était mort. Avant, c'était... comment dire, peut-être quelque chose de pensable, de « logique », mais là je parle de vrais bruits de couloirs, comme si cette fois c'était … disons différent, mais cela me chiffonne. Je voulais donc savoir si tu étais plus renseigné que moi. Tout simplement... mais ce n'était pas forcément le meilleur argument du monde tout ça !  Je suis désolé, j'y ai peut-être été un peu brut de décoffrage ! Mais je ne savais pas comment le dire... il n'y a aucune bonne manière d'annoncer ou de parler de ce genre de chose !

Il se passa une main dans les cheveux en grimaçant légèrement, il ne savait pas franchement quoi dire d'autres, mais il espérait que cette fois, c'était peut-être un peu plus clair pour Alec !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2157
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: Rumor... Rumor - Alec   Ven 2 Nov 2018 - 16:08

Alec était agacé par la situation. Il n’avait pas envie. Pas envie d’entendre ça, pas envie d’y faire face, pas envie de perdre une personne de plus dans ce joyeux bordel, et sûrement pas la seule personne de sa famille excepté sa sœur qu’il ait pu apprendre à comprendre et respecter. Certainement pas celui qui l’avait pris sous son aile, dont il était devenu ami et qui malgré toute la dureté dont il pouvait faire preuve, l’avait protégé et lui avait tant apprit. Non, vraiment, il n’était pas prêt à apprendre la mort d’une nouvelle image parentale. Alors en attendant, il cherchait à éviter cette conversation. Tant qu’il n’aura pas de preuves concrètes, tant qu’il n’aurait pas une réelle avancée, alors là, ils pourraient en reparler. Il pourrait y penser.

Il pourrait se prendre un nouveau deuil dans la gueule.

En attendant, il s’inquiétait pour ses proches.

 - Un groupe de Résistants... on va les appeler comme ça, a réussi à pénétrer dans Poudlard.

‘On va les appeler comme ça’. Une expression qui avait de quoi le faire tiquer d’emblée. Une façon de présenter les choses bien étonnante à son humble avis. En attendant, ça voulait dire quoi ? Comment cette bataille avait-elle pu finir. Qu’en était-il ressorti ?
Un  pic d’adrénaline s’était immédiatement fait dans son cerveau, envisageant toutes les possibilités.

Il y a eu des morts de tous les côtés tu t'en doutes, je … je n'ai pas spécialement de noms non plus à te fournir, mais ils ont réussi à sortir de nouvelles personnes de là-bas ! Et suite à cela... il y a eu une rumeur, chez les Aurors, comme quoi ton cousin était mort. Avant, c'était... comment dire, peut-être quelque chose de pensable, de « logique », mais là je parle de vrais bruits de couloirs, comme si cette fois c'était … disons différent, mais cela me chiffonne. Je voulais donc savoir si tu étais plus renseigné que moi.

Nouveau choc. Des morts dans les deux camps. Une rumeur à priori plus tangible que d’autres. Merde, qui étaient morts là bas au juste ? Que s’y était-il passé exactement, et qui était ce clan de résistants exactement ?
Son monde tremblait. Ou bien était-ce ses mains ?

Je suis désolé, j'y ai peut-être été un peu brut de décoffrage ! Mais je ne savais pas comment le dire... il n'y a aucune bonne manière d'annoncer ou de parler de ce genre de chose !

Encaisse.

Dorofei l’avait sorti de ses pensées angoissées en s’excusant de sa maladresse. Et non, il n’y a pas de bonne manière d’annoncer ça. Disons qu’il y en a certaines un peu moins abruptes.
Le sang ayant quitté son visage, Alec dû inspirer profondément pour rassembler un peu ses pensées.

« Les Supérieurs ne sont pas tombés, sinon ça se saurait. Donc les médias en tout genre filtrent toujours ces infos, ce qui explique que le commun des mortels ne soit pas au courant… alors pourquoi toi tu l’es ? »

Pourquoi être au courant, de tout ça. Son regard suspicieux était sans équivoque : il avait parfaitement comprit que Dorofei avait largement participé à cette attaque. Et à vrai dire, il préférait se concentrer là-dessus plutôt que sur la mort probable de son cousin.

« Qui est sorti ? Tu dois bien avoir quelques noms. Tu nous connais. Tu connais nos visages. Tu sais qui on est. Alors tu sais que tu dois en dire bien plus que ça parce que t’es au courant de bien plus que tu ne le dit c’est certain. Et qu’en toute connaissance de causes, tu peux pas me faire ça putain. »

Tu peux pas juste dire :
- Ton cousin est très probablement mort
- Il y a des gens que tu connais qui sont sortis
- Il y en a d’autres qui sont morts.
Merde, non, c’était juste pas possible.

« J’ai besoin d’y rentrer, parmi tes résistants. »

Et s’il était du mauvais côté ?
Eh bien… il a eu la très mauvaise idée de jouer avec la mauvaise personne, en lui montrant sa plus grande faiblesse. Donc Dorofei n’avait pas trop intérêt à être passé de l’autre côté et à se servir de lui. Car bien sûr, c’était une possibilité que le jeune homme ne pouvait oublier. Mais s’il voulait avoir des informations, s’il voulait pouvoir faire quoi que ce soit, il lui fallait prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 196
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Avatar : avengedinchains ; Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Connor & Warren



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Rumor... Rumor - Alec   Dim 11 Nov 2018 - 10:40

Il parlait trop, il le savait, mais il n’aimait pas ce genre de situation, le souci, c’est qu’il ne pouvait pas en dire trop, mais il fallait quand même répondre au garçon. Il avait le droit d’avoir des réponses, non ? Alec le méritait, même s’ils ne se connaissaient pas trop. Il avait donc essayé de trouver une façon de raconter les choses du mieux qu’il le pouvait, mais plus il parlait, plus il se disait qu’il faisait erreur ! Quelque chose n’allait pas dans ses dires c’était…. Trop… ou pas. Il n’en savait trop rien au final ! Cooper finit par s’excuser d’avoir tout déballer comme ça, sans réelle diplomatie. Temps de silence. Long, pour Dorofei qui se demandait ce qu’allait pouvoir donner la réponse de l’ex Vert.

- Les Supérieurs ne sont pas tombés, sinon ça se saurait. Donc les médias en tout genre filtrent toujours ces infos, ce qui explique que le commun des mortels ne soit pas au courant… alors pourquoi toi tu l’es ?

Apprendre à formuler mieux les choses, un jour il y arriverait dans une situation similaire. Là, il avait manqué d’un peu de discernement, mais c’était probablement également par ce qu’il ne se méfiait pas d’Alec, pas assez du moins. Il l’avait déjà vu agir, il savait dans quel camp il était…. Et pourquoi quelqu’un aurait pris son apparence ? C’’était possible,  bien sûr, c’est pour cela qu’il avait pris des minimes précautions… tout en sachant que les Supérieurs, connaissaient de toute manière son identité, des élèves avaient dû l’identifier sans souci. Il se racla un peu la gorge avant de répliquer.

- Je suis Auror, Alec. On sait simplement beaucoup plus de chose que les médias, ou le commun des mortels.

Réponse réelle. Il se doutait que cela ne suffirait pas à convaincre l’autre garçon, mais il s’en fichait au final. Ce n’était peut-être plus le moment de prendre trop de gants. Si la situation devait évoluer –surtout vu les pertes engendrées à cause de l’attaque-, ils avaient besoin de renfort, de nouvelles recrues, de gens en qui ils pouvaient avoir confiance, doués… Alec, pour lui en faisait partie.

- Qui est sorti ? Tu dois bien avoir quelques noms. Tu nous connais. Tu connais nos visages. Tu sais qui on est. Alors tu sais que tu dois en dire bien plus que ça parce que t’es au courant de bien plus que tu ne le dit c’est certain. Et qu’en toute connaissance de causes, tu peux pas me faire ça putain.
- Certains se sont peut-être fait reprendre, Alec, je ne peux rien affirmer… Mais je crois qu’une certaine Jayden est sortie, quelqu’un de ta maison. Ethan également, un petit Serdaigle.

Il cita quelques autres noms, ceux dont il était certains qu’ils avaient traversé la barrière. Il allait probablement au-devant de nombreux ennuis en ayant avoué à demi-mots qu’il en faisait partie, mais tant pis. Ce n’était pas son rôle de recruter, mais c’était une occasion en or de voir ce que voulait le jeune homme.  Tant pis, si un supérieur hiérarchique à la garde le prenait mal, tant pis  s’il se faisait remonter les bretelles –ou pire-, c’était un risque conscient. Alec était probablement doué en combat, en magie, il en était persuadé, c’était un atout indéniable. Personne ne pourrait dire le contraire.

J’ai besoin d’y rentrer, parmi tes résistants.

Les choses étaient au moins claires. Mais si lui était imprudent, Alec l’était également. Il haussa finalement les épaules avant d’acquiescer doucement  et lui souffla doucement.

- Pas un mot de cette discussion à qui que ce soit, surtout pas à Aileen. Je ne te promets pas de faire de miracles, mais je vais parler de toi, quelqu’un de recontactera, probablement. Et si j’ai la langue un peu trop bien pendue, toi aussi. Ta réaction montre, probablement, ton…. Enthousiasme, mais pour certain ça ne sera que de l’impulsivité.

Et cela avait de bons et de mauvais points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2157
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: Rumor... Rumor - Alec   Ven 16 Nov 2018 - 14:03

- Je suis Auror, Alec. On sait simplement beaucoup plus de chose que les médias, ou le commun des mortels.
« Mouais. En tant que chiens de l’état et donc des Supérieurs, laisse moi rire. »

Laisse-moi douter plus exactement. Sa fonction ne lui conférait que les informations que les Supérieurs souhaitaient laisser passer. S’il savait en effet sans doute plus de choses que les personnes lambdas, ce qu’Alec voulait bien croire, il doutait que les évènements auraient réellement été tourné de la manière dont Dorofeï les lui avait présentées. D’autant qu’il avait rapidement vendu la mèche en lui donnait des noms de personnes qui étaient sorties de Poudlard. Soit il avait vu des photos, ce dont il doutait, soit il était là ce jour-là. Et c’était sans doute son angoisse pour ses proches qui parlait, mais Alec préférait croire en cette deuxième version. Mais ça n’était pas la première chose qui l’avait marqué là dedans.

- Certains se sont peut-être fait reprendre, Alec, je ne peux rien affirmer… Mais je crois qu’une certaine Jayden est sortie, quelqu’un de ta maison. Ethan également, un petit Serdaigle.

Car ce fut bien sûr le nom de Jayden qui explosa dans son cerveau. Ethan, il n’en avait pas grand-chose à faire. En revanche, le fait que la belle rousse puisse s’être sortie de là l’avait simplement retourné. Le sol avait semblé se dérober sous ses pieds alors que son cœur s’emballait. Un soupire profond de soulagement l’avait transpercé. Son souffle s’était fait court quelques secondes tandis qu’il fermait les yeux, les mains passées dans ses cheveux, la tête retournée vers l’arrière.
Elle allait sans doute bien. Alors oui, bien sûr, il n’oubliait pas ce que Dorofei avait dit, à savoir qu’elle avait très bien pu être rattrapée ensuite. Mais l’espoir était né et lui avait coupé le souffle. Il fallait qu’il aille dire ça à Mack. Il lui avait fallu un petit instant pour se reprendre. Trop d’émotions négatives puis positives : ça n’était pas gentil de lui faire des ascenseurs émotionnels comme cela ! Donc oui, il lui fallu un instant pour accueillir l’information essentielle que Doro lui apportait là.
Ses paupières étaient humides de soulagement lorsqu’il inspira à fond pour laisser son attention revenir vers l’ex gardien.

« Jayden est une amie très proche, tu as plus d’infos ? »



« Ou peut-être que tu peux avoir plus d’infos ? »

Car bien sûr, il ne perdait pas de vue ce qu’il soupçonnait concernant l’auror. Surtout à présent d’ailleurs. Maintenant qu’il savait qu’une amie était sans doute dehors… mais qu’il ne l’avait pas vue débarquer. Il savait donc qu’elle avait participé à cette attaque, ou du moins qu’elle avait dû la traverser. Alors pourquoi n’avait-il pas de nouvelles ? Avait-elle été rattrapée ? Etait-elle blessée ?
Et il n’était pas tout à fait connu pour son calme et sa retenue. Alors, oui, il avait posé cette question concernant la résistance. En effet, ça n’était pas tout à fait intelligent, mais avec la sortie de Jayden de Poudlard, ça lui semblait encore plus essentiel, notamment pour la retrouver. Dorofei abaissa donc sa voix pour parler de manière un peu plus confidentielle.

- Pas un mot de cette discussion à qui que ce soit, surtout pas à Aileen. Je ne te promets pas de faire de miracles, mais je vais parler de toi, quelqu’un de recontactera, probablement. Et si j’ai la langue un peu trop bien pendue, toi aussi. Ta réaction montre, probablement, ton…. Enthousiasme, mais pour certain ça ne sera que de l’impulsivité.

Un petit sourire moqueur étira les lèvres du jeune homme qui ne fit pourtant pas plus de commentaires sur l’aveu implicite que venait de lui faire Dorofei.

« Merci. Envisage de dire un mot sur Takuma aussi. Maxence l’a formé en médicomagie, il bosse dans une boutique d’herbes et j’sais pas quoi sur le chemin de traverse, ça peut être utile. Je sais qu’il veut aider. »

Notons cet élan, car ça ne lui arrivait pas toujours de penser à ce que voulaient les autres.

Lui ne l’était pas, impulsif. Car en effet, si Alec ne le dit pas, bien sûr, il le savait, il n’était sans doute pas la personne la plus stable qui soit. Et il n’était pas sûr d’être le mieux placé dans cette résistance, mais il avait des proches en danger et il avait déjà bien assez fuit ses responsabilités.

« Et pourquoi pas à Aileen au juste ? »

Ça l’intriguait. Un rapport avec Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rumor... Rumor - Alec   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumor... Rumor - Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» Hérumor
» uehara nao (rumor has it)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Londres :: Centre de Londres-
Sauter vers: