AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion après combat - Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 313
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Warren - Elias - Dorofei

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4238-connor-oo-empty-chairs-at-empt
MessageSujet: Discussion après combat - Cody   Dim 14 Oct 2018 - 19:40

Lundi 12 octobre, fin de journée.

Il s’ennuyait déjà et ne savait pas quand il allait pouvoir sortir de ce lieu maudit ! Et en plus il ratait des cours, il allait devoir travailler deux fois plus pour se maintenir à niveau, pour être certain de n’avoir raté aucune information importante. Il avait demandé à un de ses camarades de classe, de lui ramener tous les parchemins, devoirs et compagnie, qu’il puisse utiliser son temps libre pour travailler. Du temps pour réfléchir il en avait, probablement trop. Il avait merdé, mais au moins il avait appris une bonne leçon. La prochaine fois il n’aurait pas de pitié pour les autres, la prochaine fois, il ne finirait pas dans cet état pour des états d’âmes ! Non, la prochaine fois, par ce qu’il y aurait forcément une prochaine fois, les autres n’abandonneraient pas là, il se défendrait et il comptait bien progresser. Beaucoup. Face des adultes, ils ne faisaient actuellement pas le poids, sauf peut-être ceux qui étaient à l’université ! Il devrait en parler à Cody, à Ayianna. Ensemble ils pourraient faire quelque chose… oui, il en était mais pas tant qu’il serait coincé ici. Il allait devoir prendre son mal en patience.

Le midi, il avait reçu la visite d’un ami, et avait pu récolter déjà un parchemin qu’il s’empressa de recopier avec précautions, c’était toujours ça de fait, ça de pris. Ce n’était pas un cours bien difficile, au moins cette matinée ne serait pas difficile pour lui à rattraper ! Il avait décidé d’apprendre le cours dans l’après-midi. C’était le seul moyen pour lui de s’occuper intelligemment. Sinon, il avait quelques envies de vengeance, envers Jayden, mais la vengeance était un plat qui se mangerait froid, et il attendrait le bon moment, la meilleure opportunité et la meilleure « sanction » pour agir.  Se venger à chaud n’était pas aussi bon qu’un plan méticuleusement travaillé, du moins de son point de vue. Il n’avait pas encore d’idée précise, mais il lui restait quelques jours à l’infirmerie, quelques jours d’ennuis certain, même après sa sortie il trouverait toujours un moyen d’y penser. La rouquine en fauteuil, elle aussi passerait un mauvais moment pour elle juste par ce qu’il en avait envie qu’autre chose… mais elle, était dehors ce qui compliquait les choses. Mais là encore il n’était pas pressé, là encore il devait s’entrainer.

La douleur était toujours là, par moment, visiblement même la magie ne pouvait pas tout soulager, dommage pour lui, mais il essayait de prendre ça de façon positive, cela l’endurcissait un peu plus. Ce n’était que de la douleur, rien d’insurmontable, après cela d’une certaine manière il serait plus fort. Tveit avait fermé les yeux et se récitait mentalement la leçon du matin, lorsqu’il sentit une présence qui venait de se poser à côté de lui. Il ouvrit les yeux et reconnut Stryker, il lui fit quelque chose qui ressemblait à un bref sourire.

– B’soir ! Comment est-ce que tu te sens ? Tu as l’air plus en forme que moi en tout cas. Tu venais me voir pour quelque chose en particulier, ou tu devais venir à l’infirmerie et tu passes juste me saluer ?

Est-ce qu’il avait un message à lui passer, une idée, ou quelque chose à lui apprendre en particulier ? Tveit était toujours assez intrigué par le grand blond et il ne savait pas si c’était positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 191
Crédits : Sil et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Re: Discussion après combat - Cody   Dim 14 Oct 2018 - 23:50

Les choses étaient rapidement revenues à la normale après l’intrusion de la Garde qui avait tenté de déjouer les plans des Supérieurs. Aux yeux de plusieurs, nous avions perdu cette bataille. De mon côté, je n’en étais pas aussi certain. Plusieurs étaient tombés au combat et même si plusieurs étudiants étaient parvenus à quitter Poudlard via les brèches ouvertes, nous détenions encore l’école. La perte totale aurait été dans le cas où nous aurions été foutus à la porte pour de bon, mais nous étions encore là. Les blessures seraient guéries, le bouclier réparé et l’égo reconstruit. Il ne nous restait plus qu’à nous préparer pour d’éventuels retours.  

Je n’avais plus rien à cacher. Ceux qui ne savaient pas encore de quel côté je me trouvais réellement m’avaient probablement aperçu en train de me battre avec un membre de la Garde. Les plus attentifs avaient peut-être perçu les crocs reptiliens qui s’étaient enfoncés dans la chair de mon ennemi. Mon plan n’avait pas été très réfléchi et il n’avait pas fonctionné, mais ça avait valu la peine de tenter le coup. En attendant, il m’était impossible de savoir qui avait vu quoi même si cette action avait été plutôt subtile dans toute cette folie. J’allais continuer de jouer la carte de la discrétion en ce qui concernait mon animagus, mais pour le reste… Ethan était bel et bien parti hors du château. Je ne l’avais plus vu à la table des Serdaigles depuis les événements et une partie de moi était satisfaite. J’avais peut-être encore mes chances avec lui en dehors du château.

En ce lundi soir, je me rendis à l’infirmerie dans l’unique but de rendre visite à Connor. Après le cognard qu’il s’était pris en plein genou, il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il devait avoir besoin de soins appropriés. Je ne savais pas à quel point sa jambe était blessée et pour être honnête je m’en foutais un peu. Si je lui rendais visite, c’était uniquement par pure hypocrisie. Son état de santé me laissait complètement indifférent. Le hic, c’est que je n’avais pas oublié ce que notre mentor m’avait dit : que nous devions travailler ensemble. Que nous devions nous faire confiance. Que nous devions cesser de nous jouer dans le dos. Que nous devions communiquer. Soit. Dans ce sens, rendre visite à mon camarade informateur était donc une formalité. Surtout que nous avions été en contact durant ces événements.

Je m’étais installé à son chevet comme si de rien n’était. Il ouvrit les yeux à la seconde près ou mes fesses se posèrent sur la chaise.

– B’soir ! Comment est-ce que tu te sens ? Tu as l’air plus en forme que moi en tout cas. Tu venais me voir pour quelque chose en particulier, ou tu devais venir à l’infirmerie et tu passes juste me saluer ?

Connor était déjà parti dans ces suppositions et je ne pus m’empêcher de lui sourire. Je jetai un coup d’œil général à son corps couché sur le lit avant de reporter mon regard vers son visage.

- Je vais plutôt pas mal. Mes blessures étaient assez mineures contrairement à la tienne. Mais… Tu as l’air de bien t’en tirer malgré tout. Ça fait plaisir à voir.

Nouveau sourire.

- J’étais simplement venu voir comment tu allais c’est tout. Désolé du faux espoir si tu croyais que j’avais un message à te transmettre. Je pense qu’ils vont être un peu moins exigeants avec nous cette semaine. Après tout ce qu’il s’est passé…

J’affichai un air un peu plus dramatique même si en réalité j’étais déjà passé au-dessus de tout cela. Je n’avais eu aucune difficulté à m’endormir le soir du « drame ». J’étais déjà revenu à la réalité et à la normalité comme si rien ne s’était passé.

- Et toi comment tu vas ? Tu ne prends pas cette défaite trop à cœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Discussion après combat - Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1