AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorcier inconito en territoire moldu - Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Sam 6 Oct - 19:34

10 Octobre

Avoir un hibou qui vous fonce dessus en plein milieu d’Oxford street : voilà qui est fait. Le jeune homme se baladait en jean et sweat, les mains dans les poches, l’esprit braqué sur sa recherche de travail. Il lui fallait en changer, il s’était trop avancé face à des personnes peu recommandables et sans Logan pour lui servir de tampon en arrière, il se sentait en trop grand danger sans aucune garanti, ni aucun réel intérêt. Un plan assez merdique, il fallait bien l’avouer. Cependant, un hibou qui vous attaque en plein milieu de la journée au beau milieu de la journée, dans une rue bondée de moldus : il faut avouer que ça a le don de couper court à toute pensée parasite. L’animal était sorti de nulle part, lui fondant sur le crâne pour lui picorer les cheveux d’un air coléreux.
Lâchant un grand cri de surprise, le jeune homme s’était débattu comme il l’avait pu, voyant avec un air paniqué les passants qui s’arrêtaient pour observer l’étrange scène : un rapace nocturne qui attaque un jeune homme en pleine rue… et avec une enveloppe accrochée à la patte.

TRES DISCRET !

Takuma s’était agité, finissant par choper l’oiseau, s’était figé sur place, l’animal callé contre sa poitrine, le visage rouge des coups d’ailes qu’il avait fini par se prendre, et le souffle court de cette bataille improbable et du stress occasionné par cette mise en danger du monde moldu.

« Héhé ! J’le cherchais partout ! Je suis fauconnier dans la vie :face: … dans un parc médiéval. C’est fou ce que font les animaux hein ?! Dingue. »

Aller, salut !

Demi-tour et direction les ruelles plus discrètes. Son sourire figé associé à l’oiseau ceinturé contre son torse devait offrir un spectacle des plus originaux. Le jeune homme s’était donc enfermé dans le premier établissement qu’il savait sorcier qu’il eu croisé. Et le propriétaire en avait profité pour être prit d’un fou rire quand il comprit la situation.

« Oui bah ça va hein ! »

Ça arrive à tout le monde !
Tout comme recevoir une lettre de Poudlard, d’une amie qui vous dit avoir envoyé au moins deux dizaines de courrier et qui souhaite que vous trouviez un autre réchappé de Poudlard probablement attablé dans un bar. A cette lettre était associée une seconde, adressée au fameux Warren. Ok. Rassurant de la savoir en vie mais le reste n’avait rien de tout à fait naturel. Pourquoi un tel message ? Très sincèrement, le jeune homme n’avait pas été loin d’ouvrir la seconde lettre. Et s’il ne trouvait pas son destinataire très rapidement, sa curiosité et son inquiétude risquaient de l’emporter.

Il ne le trouva que le lendemain soir. Attablé comme prévu dans le bar que Sovahnn nommait dans sa lettre. En vie et libre, comme lui. Ça avait de quoi détonner, surtout pour lui qui n’avait plus vu personne depuis aout… mis à part tous ceux qui avaient fini par devenir ses colocataires. Fait gaffe Warren ou tu emménages dans la semaine !

« Hey ? Warren, salut ! »

Surprise !!

« Je te cherchais ! »

Double surprise.

« Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu étais dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Dim 7 Oct - 14:52

Un petit coup de rhum aidait toujours à oublier pas mal de soucis à ce rythme là il finirait bientôt alcoolo, mais au moins il passait des bons moments en compagnie de gens sympathique... Non, en vérité, il essayait de boire raisonnablement histoire de ne pas recoucher avec Mily, ou quelqu'un d'autre et de ne plus trop se rappeler de ça le lendemain. Sa femme était déjà enceinte, maintenant, il n'avait plus besoin de la toucher, une bonne chose de faite, un bon prétexte. Parfait ! Il pouvait s'éclater avec sa petite Cassie, à sa petite Lorence, sa née-moldue préférait qu'il avait partiellement dans la peau et qui avait la peau si douce. A combien de verres était-il pour penser des choses comme ça ? Trois, quatre ? Ouais, ça devait être ça, mais l'estomac à jeun, ça commençait à faire ! Il écoutait les conversations des hommes installés au bar à côté quand soudain. « Warren ». Merde. C'était comme ça qu'il s'appelait. Essayait-t-on de communiquer avec lui ? Il tourna la tête en direction de la voix, ptet que ce n'était pas lui le Warren en question, après tout il n'était pas le seul au monde à avoir ce prénom ! Et là, illumination, un poto Bleu de Poudlard.

-TAKUMA !! Comment ça va ? Viens assis-toi ! J'te payes un coup, ou deux, ou même trois si tu veux! Il lui dédia un grand sourire Tout roule, comme ça peut rouler dans ce monde de fou et que tu vis avec des gens que tu ne supportes plus. La joie ! Mais j'ai la santé, la vie tout ça tout ça, alors ça va ! J'suis juste un peu joyeux! Temps de silence Tu me cherchais pour quoi exactement?

Non par ce que c'était bien beau de papoter comme ça, mais s'il le cherchait c'est qu'il y avait une raison... surtout s'il le cherchait à extérieure alors qu'il ne savait pas qu'il était sorti. Hein ? Il n'y avait pas un souci de logique là-dedans. On inspire Warren et on reprend depuis le début.


- Je sais que je n'ai ptet pas l'esprit aussi clair que d'habitude, mais je ne suis pas bourré... mais je ne comprends pas tu me cherchais mais tu ne savais pas si j'étais en vie ou dehors ?! Je... Tu cherchais mes molécules dispersées dans ce vaste monde, ou bien? demanda-t-il mi-perplexe, mi amusé.

Il se tut enfin, le regardant avec un grand intérêt se demandant pourquoi est-ce qu'il le cherchait exactement. Il était content de voir une connaissance, et voir qu'il semblait lui aussi aller bien, c'était déjà une bonne chose, une autre âme sauvée de ces foutus supérieurs.

- ca me fait plaisir de voir ta petite bouille en tout cas !

On avait dit de la mettre en veilleuse Warren, maintenant stop, on laisse répondre Taku !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Lun 8 Oct - 9:58

A lui qui courrait toujours dans tous les sens, tout semblait ralentit quand il se trouvait seul avec Aileen et même Alec et Mack à présent que l’urgence était loin. Ils semblaient tous… non pas calmes mais modérés disons. Ou peut-être était-ce lui qui avait besoin de mouvement. Un rythme qu’il trouvait à présent dans ce bar bondé et dans les prunelles de Warren qui sautaient d’une chose à l’autre et pétillaient d’alcool. Peut-être ne sortait-il pas assez depuis sa rupture avec Dakota. Ainsi, l’accueil que lui avait fait son comparse des bleus lui sembla soudainement à la fois vif et chaleureux. Il se rendit compte à cet instant que – mis à part le coup dans le nez qui le différenciait nettement de Warren – lui aussi avait dû baisser en rythme de vie. Ce qui, chez lui, avait quelque chose d’assez bizarre.

-TAKUMA !! Comment ça va ? Viens assis-toi ! J'te payes un coup, ou deux, ou même trois si tu veux!
« Hey ! »

Yeux grands ouverts. Wow t’as déjà dû en siffler quelques uns sans mois copain !

« On va commencer par deux. Deux c’est bien deux. Ça fait une bonne moyenne. »

…Tu t’imbibes rien qu’à être en présence d’un pote bourré Takuma ?

Tout roule, comme ça peut rouler dans ce monde de fou et que tu vis avec des gens que tu ne supportes plus. La joie ! Mais j'ai la santé, la vie tout ça tout ça, alors ça va ! J'suis juste un peu joyeux!
« Tient c’est drôle, j’ai la même à la maison. On a qu’à faire un paquet commun colocataires de merde ! »

La belle idée.

Tu me cherchais pour quoi exactement?

Parce que je suis très curieux de savoir ce qu’une amie te veut. Et un peu inquiet aussi. Comment formuler ça ?
Mais déjà, Warren reprenait la parole, analysant manifestement la situation comme.. eh bien, une personne dans son état d’ébriété. Voyant qu’on s’adressait à lui, Takuma s’était désintéressé - avec un petit sourire amusé-  de lui une seconde pour se commander à boire.

- Je sais que je n'ai ptet pas l'esprit aussi clair que d'habitude, mais je ne suis pas bourré... mais je ne comprends pas tu me cherchais mais tu ne savais pas si j'étais en vie ou dehors ?! Je... Tu cherchais mes molécules dispersées dans ce vaste monde, ou bien?
« C’est une idée qui se défends. »

Il avait rit à cette proposition. Mais ses molécules dispersées dans le vaste monde auraient été bien moins sympathiques à fréquenter.

- ca me fait plaisir de voir ta petite bouille en tout cas !

C’est beau l’alcool, tout est souvent plus fun. Mais pas sûre que la suite s’annonce si prometteuse.  

« Moi aussi mon pote, ça fait plaisir de voir quelqu’un qui a la pèche ! »

Ce qui était complètement vrai.

« J’ai une amie qui m’a demandé de te trouver… sûrement ici d’ailleurs, j’en ai déduis qu’à priori, t’étais pas mort ! »

Logique de détective.

« Et en effet : t’es festif pour un mort ! »

On en est là quand même : à être surpris quand quelqu’un s’avère être en vie. Comme c’est joyeux ! Et dans un très bon timing, un verre était arrivé devant le nippon à cet instant. Il n’eut même pas le temps de remercier le serveur que déjà il avait disparu, emporté par le rush de la soirée.

« Déjà, tu peux m’expliquer comment tu connais Sovahnn ? J’ai pas souvenir de vous avoir vu ensemble souvent au château. »

Et comme elle y passait la majorité de son temps avec lui, Aileen et Jordane ou Enzo ou Zachary ou Alec… il se doutait que le rapprochement s’était fait à un autre moment. Comme quand il lui avait proposé se visiter Londres cet été. Et avant de filer le contenu de l’enveloppe qu’il portait sur lui à Warren, Takuma préférait avoir une petite idée de ce qui était en jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Lun 8 Oct - 20:39

Oui, Takuma, il l’aimait bien, il l’aimait même encore plus maintenant qu’il avait bu quelques verres ! Il était à peu près certain qu’il apprécierait presque Mily dans cet état, ou du moins qu’il pourrait la trouver attirante ! Tiens…. C’était pour ça qu’il devait arrêter de trop boire. A cause d’elle principalement, il n’avait pas envie que ses hormones s’affolent devant la présence de sa femme, elle pourrait se faire de fausses idées, ça serait dommage, n’est-ce pas ?!

- On va commencer par deux. Deux c’est bien deux. Ça fait une bonne moyenne.
- Okay commande et mets ça sur ma note !

Lui se fichait bien de l’argent, sa famille était pétée de thunes, alors il pouvait bien offrir quelques verres à ses amis perdus de vus depuis… un peu plus d’un mois, que le temps passe vite … ou non lentement, vu le calvaire qu’était la plupart de ses journées ! Bref, tout ça pour dire que Warren continua à papoter gaiment sur sa vie et compagnie

- Tient c’est drôle, j’ai la même à la maison. On a qu’à faire un paquet commun colocataires de merde !
- Je peux te donner ma femme, elle est tellement chiante que personne n’en voudrait de toute façon. Je préviens, elle ne fera ni ménage, ni vaisselle, ni la bouffe, ça risquerait d’abimer ses mains parfaites. Soi-disant. J’te jure, c’pas une coloc, mais c’est bien pire.

Promis il ne ferait pas de blague nulle, à humour noire, comme quoi, elle ne valait pas même pas un dromadaire centenaire et unijambiste. Non, ce n’était pas drôle pour les femmes qui étaient réellement acheter ! Il avait failli commettre une grosse bourde, même si ce n’était pas dit méchamment, qui sait comment l’autre aurait pu le prendre. Bien, une partie de son cerveau semblait donc toujours fonctionner un minimum… et c’est ainsi qu’il lui demanda pourquoi est-ce qu’il le cherchait. C’était louche, très louche ! Il n’avait fait aucune connerie pourtant, promis !

- Moi aussi mon pote, ça fait plaisir de voir quelqu’un qui a la pèche !
- Il faut bien, que je sois gai.. avec un i pas un y, par ce que je ne pense pas l’être.. avec le y, mais ce n’est pas la question. Donc que je sois gai ou en train de me morfondre, ben ça sera la même chose, alors autant en profiter et voir le positif. L’alcool, aide un peu aussi.

Ah, enfin, il crachait le morceau !

- J’ai une amie qui m’a demandé de te trouver… sûrement ici d’ailleurs, j’en ai déduis qu’à priori, t’étais pas mort ! C’était lui ou ça devenait vraiment super étrange. Une amie, en plus c’est vague, allez continue bichon, par ce que là, il est intrigué. Et en effet : t’es festif pour un mort !
- Je pourrai être un mort-vivant.

Non, ce n’est pas hors sujet, on parle de vivant, de mort, mort-vivant étant entre les deux, et bien … il était pile dedans ! Bon ceci dit, heureusement qu’il n’était pas un vampire, ou un zombi ! Il n’était pas certain d’apprécier cette condition … mais on se reconcentre Warren, le plus important va venir.

- Déjà, tu peux m’expliquer comment tu connais Sovahnn ? J’ai pas souvenir de vous avoir vu ensemble souvent au château.

Non, il ne manqua pas de dire « c’est qui elle ? », il ne le pensait même pas, par ce qu’il s’en rappelait très bien. Le truc, c’était de répondre à la question avec précision.

- J’sais plus, je suppose que j’allais voir Kezabel ou quelqu’un d’autres chez les Jaunes, ptet Lukas, et que j’lai vue ? Ou croisée dans un couloir… mais je crois que je ne réponds pas vraiment à ta question. J’ai l’impression de ne pas saisir un truc… Enfin,… Il fronça les sourcils, et comprit enfin où il voulait en venir, enfin il l’espérait. Oh. Je vois. Tu parles de cette fois-là. Tu sais quoi, c’est vague aussi ? Je crois qu’on avait pas mal bu et puis voilà. C’était un peu avant la reprise des cours, je crois. Oh ! J’te jure qu’elle était consentante, elle a pas cru le contraire j’espère ? demanda-t-il soudain réellement inquiet. On était juste bien allumé tous les deux et j’suis pas certain de me souvenir de tout, mais ça j’en suis certain !
On s’enfonce, on prend les rames. Allez Taku, sois plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Lun 8 Oct - 21:48

- On va commencer par deux. Deux c’est bien deux. Ça fait une bonne moyenne.
- Okay commande et mets ça sur ma note !

Sans aucun problème ni remords ! Ils étaient en dehors du système, sans aucune ressource ou presque et beaucoup trop dans un appartement beaucoup trop petit. Et lui, il avait de la thune, Takuma le savait. Donc pour une fois, il ne ferait pas de chichi et en profiterait. Ils en rediscuteraient éventuellement quand il aurait de nouveau un emploi et que Warren aurait dessoulé. Eventuellement.

- Tient c’est drôle, j’ai la même à la maison. On a qu’à faire un paquet commun colocataires de merde !
- Je peux te donner ma femme,  elle est tellement chiante que personne n’en voudrait de toute façon. Je préviens, elle ne fera ni ménage, ni vaisselle, ni la bouffe, ça risquerait d’abimer ses mains parfaites. Soi-disant. J’te jure, c’pas une coloc, mais c’est bien pire.
« Ouais nan, c’est bon, je dors déjà sur le canapé, si on ajoute quelqu’un je vais finir au sol ! Enfin sauf si du coup je squatte chez toi, ce qui serait sans doute plus fun. »

Bref.

« Enfin, cela dit moi j’ai Alec hein. Et il fait ni la bouffe, ni la vaisselle, ni le ménage, et en prime il rentre souvent bourré. »

Re-bref.

- Moi aussi mon pote, ça fait plaisir de voir quelqu’un qui a la pèche !
- Il faut bien, que je sois gai.. avec un i pas un y,  par ce que je ne pense pas l’être.. avec le y, mais ce n’est pas la question. Donc que je sois gai ou en train de me morfondre, ben ça sera la même chose, alors autant en profiter et voir le positif. L’alcool, aide un peu aussi.

Tu crois ?!

Comme Alec quoi. Vous ferez une cure de désintox ensemble. Avec un code promo spécial mariages foireux. Ça sera top.

Takuma s’était finalement décidé à expliquer un peu la situation au bleu, profitant également de l’arrivée de son verre pour boire quelques gorgées tandis que Warren intégrait les informations et s’en dépêtrait comme il le pouvait.

- J’sais plus, je suppose que j’allais voir Kezabel ou quelqu’un d’autres chez les Jaunes, ptet Lukas, et que j’lai vue ? Ou croisée dans un couloir… mais je crois que je ne réponds pas vraiment à ta question. J’ai l’impression de ne pas saisir un truc… Enfin,… Oh. Je vois. Tu parles de cette fois-là. Tu sais quoi, c’est vague aussi ? Je crois qu’on avait pas mal bu et puis voilà. C’était un peu avant la reprise des cours, je crois. Oh ! J’te jure qu’elle était consentante, elle a pas cru le contraire j’espère ? On était juste bien allumé tous les deux et j’suis pas certain de me souvenir de tout, mais ça j’en suis certain !

Takuma n’avait pu s’empêcher de tiquer sur ce besoin de se justifier le fait qu’il ne l’avait à priori pas violée, mais connaissant le jeune homme, ça devait être un réflexe maximisé par l’alcool. Et puis, après tout, si elle avait cherché à lui reprocher ce genre de choses ou à s’en venger ou quoi que ce soit… elle n’aurait sans doute pas confié une lettre à un ami afin qu’il la lui transmette. Ou bien, elle l’aurait confiée à Alec, histoire qu’il le dégomme. Donc ça ne devait pas être ça.

« Vous étiez tous les deux bourrés et elle t’envoie une lettre ? Et c’était en aout ? »



« Sans vouloir te paniquer mon vieux : ça pue. »

Il n’avait pas attendu pour lui sortir l’enveloppe. Là, Sovahnn y demandait s’il se souvenait de la nuit car ça n’était pas son cas. Et lui posait surtout la question fatale : s’étaient-ils protégés ?  

Sans attendre, tandis que Warren récupérait son bien, Takuma s’était empressé de faire un signe au barmaid, lui indiquant d’apporter un nouveau verre pour son comparse : quelque chose lui disait qu’il en aurait bientôt besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Mar 9 Oct - 20:57

Ouais, il donnait Mily sans aucun souci, mais il se doutait que ce cadeau empoisonné ne plairait pas franchement à son camarade ! Dommage, c’était pourtant un chouette moyen de s’en débarrasser !

- Ouais nan, c’est bon, je dors déjà sur le canapé, si on ajoute quelqu’un je vais finir au sol ! Enfin sauf si du coup je squatte chez toi, ce qui serait sans doute plus fun.
- Tu aurais le déshonneur de rencontrer mes parents. Joie.
- Enfin, cela dit moi j’ai Alec hein. Et il fait ni la bouffe, ni la vaisselle, ni le ménage, et en prime il rentre souvent bourré.
- Je t’échange Alec contre Mily, comme ça plus de souci de canapé, t’en dis quoi ?

Bah oui, un Rivers chez les Tveit, brillante idée Warren. Excellente, vraiment, et pourtant il ne pensait pas à mal Et là ils avaient changé de sujet et Odair, comme à son habitude avait beaucoup parlé, et si d’habitude c’était déjà un phénomène, là, il atteignait clairement le level au-dessus ! Vas-y là, tu peux pas le battre Taku ! Son ami lui expliqua donc que Sovahnn le cherchait et le Bleu se retrouva à expliquer comment il avait connu la jeune femme… sauf qu’il eut tendance à digresser tout seul comme un grand. Enfin après tout, il ne la connaissait pas tant que ça, donc, si elle cherchait c’était pour parler de la nuit probablement. Il ne comprenait pas bien pourquoi, en quoi est-ce que c’était utile ? A moins qu’elle doute de lui, de ses intentions, il espérait que ça n’était pas ça, par ce qu’il se sentirait mal…. Mais non, ça ne devait pas être ça. Du coup, retour au point de départ !

- Vous étiez tous les deux bourrés et elle t’envoie une lettre ? Et c’était en aout ? Ouep Monsieur ! Bon résumé ! Sans vouloir te paniquer mon vieux : ça pue.

Quoa ? Gneuh ? Mais non, pourquoi ç puerait… Pourquoi est-ce qu’un peu plus d’un mois tard, elle réagirait hein pourquoi ? Il ne voyait pas du tout, préférant se noyer dans le déni le plus total. Nope. Il ne voulait pas de cette option qui montait petit à petit dans son cerveau. Non. C’était non. Bon, donc soit elle enceinte, soit elle avait choppé une merde, et là NON, il n’y était pour rien ! Enfin pour la deuxième, pour la première… c’était déjà moins évident. Il regarda l’enveloppe et n’avait plus très envie de l’ouvrir. On peut pas rester dans le sombre, avec une pointe de noirceur Faut vraiment ouvrir ? Ok… ok… On doit pas de défiler !

- Oh. Oh. Putain bordel de merde. C’est comme ça comme dit dans les parages, non ? Il referma la lettre. Je… Elle est ou ? Il faudrait que je lui parle ! Je…. Je n’en sais rien pour sa question, mais si elle se la pose c’est probablement que non. Ca pue, punaise, jpeux pas avoir deux gosses de deux nanas différentes avec deux naissances à un mois d’affilé… enfin quitte à choisir je préfèrerai qu’il soit de Sovahnn que de Mily. Il se passa une main dans les cheveux Ok. Ok, j vais garder mon calme, c’est pas la mort… enfin pas jusqu’à ce que mes parents l’apprennent. Tu… elle en est sûre ? Tu sais quelque chose en plus ? Je sais que ce ne sont des questions qui se posent pas, mais c’est obligatoirement moi le père ?

Non, il n’essayait pas de se défiler, mais entre un doute et quelque chose de sûr, il y avait une grande différence pour lui. Maintenant il allait devoir réfléchir à comment parler avec la jeune femme mais étrangement, il était plus calme qu’il aurait dû l’être.

- J’ai vraiment cru, qu’elle allait me poser une question cheloue. Je ne sais pas pourquoi, ptet l’alcool, mais je préfère ça, qu’elle me croit capable de vouloir lui avoir fait du mal. Ok, donc attends, rappelle-moi, elle est ou ? J’peux la contacter comment ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Mer 10 Oct - 13:38

- Ouais nan, c’est bon, je dors déjà sur le canapé, si on ajoute quelqu’un je vais finir au sol ! Enfin sauf si du coup je squatte chez toi, ce qui serait sans doute plus fun.
- Tu aurais le déshonneur de rencontrer mes parents. Joie.
- Enfin, cela dit moi j’ai Alec hein. Et il fait ni la bouffe, ni la vaisselle, ni le ménage, et en prime il rentre souvent bourré.
- Je t’échange Alec contre Mily, comme ça plus de souci de canapé, t’en dis quoi ?
« Vendu !! »

S’il pouvait s’en débarrasser, franchement ça l’arrangerait. Mais sincèrement, il n’était pas tout à fait sûr de ce que pourrait donner la rencontre des deux familles. Et puis, surtout, Takuma souhaitait surtout comprendre le pourquoi de sa présence ici. Si Sovahnn n’avait pas la patience d’attendre que son messager trouve Warren et qu’elle cherchait à maximiser les chances que celui-ci lui réponde, il devait y avoir une raison. A vrai dire, après avoir entendu son comparse en parler, le bleu commençait à avoir une petite idée de ce qui avait pu se passer. Et ça ne lui plaisait pas vraiment. D’autant que la jeune femme était toujours à Poudlard et qu’il la savait en partie isolée. Il n’appréciait pas l’idée de la savoir seule face à ça. Alors, bien sûr, il y avait à priori Jordane avec elle. Mais la jeune femme, bien que très agréable, ne serait peut être pas le meilleur appui qu’il soit. Et en attendant Warren ne percutait absolument pas ce que lui craignait. Takuma lui avait donc donné le papier, en finissant avec son attente.

Et vu sa réaction, c’était très exactement ce que craignait Takuma.

- Oh. Oh. Putain bordel de merde. C’est comme ça comme dit dans les parages, non ? Je… Elle est ou ? Il faudrait que je lui parle ! Je…. Je n’en sais rien pour sa question, mais si elle se la pose c’est probablement que non. Ca pue, punaise, jpeux pas avoir deux gosses de deux nanas différentes avec deux naissances à un mois d’affilé… enfin quitte à choisir je préfèrerai qu’il soit de Sovahnn que de Mily.
« Deux naissances ?! Mily ?! Elle aussi est enceinte, sérieusement ? »
Ok. Ok, j vais garder mon calme, c’est pas la mort… enfin pas jusqu’à ce que mes parents l’apprennent. Tu… elle en est sûre ? Tu sais quelque chose  en plus ? Je sais que ce ne sont des questions qui se posent pas, mais c’est obligatoirement moi le père ?

Il avait enchaîné trop de questions et Takuma avait rapidement profité qu’un nouveau verre arrive devant Warren pour prendre à son tour le papier sans lui demander l’autorisation. Il devait savoir ce que son amie y disait. Il la connaissait mieux que lui, peut-être comprendrait-il certaines choses entre les lignes ? Ou pas.

- J’ai vraiment cru, qu’elle allait me poser une question cheloue. Je ne sais pas pourquoi, ptet l’alcool, mais je préfère ça, qu’elle me croit capable de vouloir lui avoir fait du mal. Ok, donc attends, rappelle-moi, elle est ou ? J’peux la contacter comment ?
« Elle ne t’accuse pas de lui avoir fait du mal, déjà pour ça rassures-toi. Ensuite elle est toujours à Poudlard, donc par lettres uniquement. Et évite d’y mettre quoi que ce soit de trop explicite. S’ils savent qu’elle est enceinte, elle sera sans doute plus en danger encore. »

L’angoisse montait un peu plus dans sa poitrine à l’idée qu’elle soit dans leur ligne de mire. Ils pouvaient très bien se décider à l’utiliser à priori. Ne serais-ce que pour attirer des personnes comme Alec, ou Enzo, où qu’il soit. Ou même Ismaelle, à priori elle avait prit Sovahnn sous son aile pendant un moment. Bref, une jeune femme enceinte, ça peut servir de monnaie d’échange ou de pression car on a tous instinctivement tendance à protéger la vie d’un nouveau-né. Il préférait donc que le moins de personnes soient au courant de cette histoire. Et puis après tout, voulait-elle seulement le garder ? Et si ça n’était pas le cas, comment faire un avortement dans une école, isolée de tout ? Le bordel…

« J’ai pas pu lui parler depuis aout. Mais à ce moment-là je lui passais une potion pour éviter ce genre d’emmerdes. Il y a dû y avoir un loupé… Et si c’est toi j’en sais rien moi ! »

Je sais que je couche souvent avec mes amies, mais pas elle +out+.

« Elle avait des relations avec Alec mais je ne sais pas s’il y en a des récentes. Avec Enzo au tout début mais ça date, donc ça ne peut pas être lui. Et Zach. Donc… j’en sais rien. Et puis surtout elle ne me raconte pas toute sa vie sexuelle ! »

Il était surtout au courant de ce qui était évident. Pour ce qu’il en savait, elle pouvait parfaitement avoir été avec d’autres personnes. La jeune femme était célibataire, elle s’amusait, alors il ne savait pas qui d’autre cela aurait pu être. Mis à part Warren ou Zach.

« Mais attends, pourquoi jusqu’à ce que tes parents l’apprennent ?! Ils sont dangereux ? Surtout pour elle, j’veux dire ? Pour vous … trois ? »

Toi, elle, le bébé. Grand dieu, ça faisait beaucoup à ingérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Dim 14 Oct - 19:27

Vendu ? Est-ce que ce grand fou, venait-il bien de dire vendu ! Fais attention Talu, il va te prendre au mot et tu ne sais pas ce que tu perds... absolument pas. Tu n'en as pas la moindre idée, qu'on se le dise !  Mais cette partie de bonne humeur c'était finalement assez vite envolé à la lecture de la lettre. Non, ce n'était pas possible... Non, il ne voulait pas de ça. Non, un gosse dans les parages, ça suffisait totalement... surtout qu'il n'était toujours pas sûr que sa femme soit enceinte de lui !  Et ça, ça puait ! On se reprend Odair, on se prend !On inspire, on expire, il n'y a pas mort d'homme ! Allez. Ce n'est pas la fin du monde, et certains payeraient peut-être pour être à ta place Wa... ou pas. Qui voudrait payer pour se retrouver dans une telle merde ? Il faudrait vraiment avoir des penchants un peu chelous, non ? Il se passa une main dans les cheveux avant de reprendre, doucement, après sa première question.

- Oui, je suis sérieux. Il paraît que c'est normal entre mari et femme, mais si elle est aussi fidèle que moi, seul Merlin sait de qui elle peut être en cloques, de quelqu'un d'autre ou de moi ? Même si au final, ce n'est qu'un détail, ça sera officiellement moi le père , moi qui m'en occuperai.

Et ici, c'était forcément lui le père ou pas ? Il devait vraiment parler à la poufsouffle de toute urgence ! Il n,e restait plus qu'à avoir comment la contacter et surtout comment poser cette foutue question épineuse. Bref un Warren sur les nerfs c'est parfois encore plus bavard qu'un Warren dans un état normal, hors, c'était déjà une vraie pipelette ! Il devait se calmer et laisser son camarade répondre à un moment ou à un autre, surtout vu le flot de questions qu'il avait posées !

- Elle ne t’accuse pas de lui avoir fait du mal, déjà pour ça rassures-toi. Ensuite elle est toujours à Poudlard, donc par lettres uniquement. Et évite d’y mettre quoi que ce soit de trop explicite. S’ils savent qu’elle est enceinte, elle sera sans doute plus en danger encore.
- T'inquiètes, des fois je sais être subtil, et je vais attendre d'être totalement sobre pour faire une réponse comme il en faut. Un truc du genre « aucun souvenir, ça t'ai déjà arrivé une autre fois ? » tu pense que c'est assez subtil.. ; enfin on ne comprend pas ce que je veux dire, mais elle, est-ce qu'elle comprendra ou je veux en venir ? Pourtant, il venait bien de dire qu'il voulait attendre d'être dans un meilleur état avant de répondre, alors pourquoi s’obstiner à trouver une manière correcte de répondre. Est-ce que tu crois que je dois dire que de mon côté tout est Ok, et que s'il faut il ne manquera de rien, le bébé, bon bien sûr tourné de façon moins explicite... mais ça se fait ou pas?

par ce que ça aussi c'était important, qu'elle sache qu'elle serait soutenue s'il était le père et qu'elle ne manquerait de rien, au moins niveau financier... par ce que niveau présence et compagnie ça risquait d'être compliquer entre ses parents et l'autre greluche qui lui pourrissait la vie !

-J’ai pas pu lui parler depuis août. Mais à ce moment-là je lui passais une potion pour éviter ce genre d’emmerdes. Il y a dû y avoir un loupé… Et si c’est toi j’en sais rien moi ! heu.. ok. Bravo. Elle avait des relations avec Alec mais je ne sais pas s’il y en a des récentes. Avec Enzo au tout début mais ça date, donc ça ne peut pas être lui. Et Zach. Donc… j’en sais rien. Et puis surtout elle ne me raconte pas toute sa vie sexuelle !

Temps de silence, il réfléchissait ce qu'il pouvait bien répondre à cela et la réponse était pour l'instant le vide intersidéral, rien de ne lui venait, à pas eut-être un petit « ok », qu'est-ce qu'il pouvait bien dire d'autres de toute façon ? Le tout était... était de savoir qui était le père... et de savoir si elle voulait garder le gosse ou pas. Et, dans n'importe quel cas être là pour elle, ce qui risquait d'être compliqué vu qu'elle était à Poudlard !

- Mais attends, pourquoi jusqu’à ce que tes parents l’apprennent ?! Ils sont dangereux ? Surtout pour elle, j’veux dire ? Pour vous … trois ?
- Ca dépendra de leur humeur et de beaucoup d'autres choses, mais je pense pouvoir répondre les trois sans trop me tromper. Tu comprends, un Tveit, ne doit avoir des enfants -et des relations- qu'avec des gens totalement de sang pur... et ce genre de connerie. Après, je ne saurai t'en dire plus, je suis un peu trop incisif et absolument pas impartial sur le sujet, j'aurais peut-être tendance à dramatiser un peu trop... ou pas. Je n'en sais rien. Du coup, chut, jusqu'à ce qu'on soit sûr de qui est le père. Ca sera toujours ça de gagner !

Si c'était pas lui, elle ne serait pas inquiétée, si c'était lui, il faudrait qu'il se démerde, il ne savait pas encore comment... mais il avait encore un peu de temps pour y réfléchir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Lun 15 Oct - 16:16

- Oui, je suis sérieux. Il paraît que c'est normal entre mari et femme, mais si elle est aussi fidèle que moi, seul Merlin sait de qui elle peut être en cloques, de quelqu'un d'autre ou de moi ? Même si au final, ce n'est qu'un détail, ça sera officiellement moi le père , moi qui m'en occuperai.
« Certes… »

Certes c’était normal entre mari et femme. En revanche, Takuma n’était pas vraiment sûr que quoi que ce soit, soit réellement normal entre eux. Comme la majorité de leurs préceptes. A voir Warren et Alec, Takuma doutait sévèrement de vraiment vouloir retrouver ses parents. Ils étaient spéciaux aussi, à leur manière. Mais il ne les connaissait finalement pas vraiment, il avait fuit il y avait bien trop longtemps pour cela. Peut-être serait-il alors exactement dans ce type de situation ? Ou bien cela concernerait seulement les affaires. Mais à voir l’affection de ses parents l’un pour l’autre, son avenir aurait sans doute été exactement le même s’ils avaient continué à le considérer comme leur fils. Et doucement, il se demandait si chercher à les recontacter avait été l’idée du siècle.

« Ok donc en fait dans cette histoire c’est un bordel sans nom quoi… »

Ce qui faisait deux enfants illégitimes, de femmes différentes et aucun avec un père assuré, c’était ça l’idée globale ? Pas mal. Belle performance, il fallait l’avouer.

- Elle ne t’accuse pas de lui avoir fait du mal, déjà pour ça rassures-toi. Ensuite elle est toujours à Poudlard, donc par lettres uniquement. Et évite d’y mettre quoi que ce soit de trop explicite. S’ils savent qu’elle est enceinte, elle sera sans doute plus en danger encore.
- T'inquiètes, des fois je sais être subtil, et je vais attendre d'être totalement sobre pour faire une réponse comme il en faut. Un truc du genre « aucun souvenir, ça t'ai déjà arrivé une autre fois ? » tu pense que c'est assez subtil.. ; enfin on ne comprend pas ce que je veux dire, mais elle, est-ce qu'elle comprendra ou je veux en venir ?
« Je pense que tu pourrais lui dire « le caillou est dans la mare » ou « le chapporouge a gobé un kappa » qu’elle serait foutue de comprendre « tu pourrais en effet être enceinte de moi » alors bon.. Oui, elle comprendra. »

Elle devait être complètement paniquée la pauvre, elle qui n’avait pas forcément toutes les cartes en main. Après tout, elle ne connaissait rien de la médecine magique, rien de leurs protections, rien même de leur monde extérieur, elle commençait simplement à  entrevoir tout ça. Et vu son passé, c’était tout à fait naturel. Si Jordane ne lui expliquait pas tout, ou Zach.. la pauvre se sentirait très seul. Et lui qui avait toutes les connaissances pour ça n’était même pas là pour l’aider..

Est-ce que tu crois que je dois dire que de mon côté tout est Ok, et que s'il faut il ne manquera de rien, le bébé, bon bien sûr tourné de façon moins explicite... mais ça se fait ou pas?
« Oui, je pense que non seulement ça se fait mais ça lui fera du bien. Ça la rassurera. »

Elle n’avait rien du point de vue financier, ni héritage, ni diplôme, ni rien qui puisse lui donner un peu de stabilité. Largement de quoi paniquer. Et voilà qu’elle ne savait pas ce qu’une paternité Tveit pouvait révéler… lui en revanche s’en inquiétait.


- Mais attends, pourquoi jusqu’à ce que tes parents l’apprennent ?! Ils sont dangereux ? Surtout pour elle, j’veux dire ? Pour vous … trois ?
- Ca dépendra de leur humeur et de beaucoup d'autres choses, mais je pense pouvoir répondre les trois sans trop me tromper. Tu comprends, un Tveit, ne doit avoir des enfants -et des relations- qu'avec des gens totalement de sang pur... et ce genre de connerie. Après, je ne saurai t'en dire plus, je suis un peu trop incisif et absolument pas impartial sur le sujet, j'aurais peut-être tendance à dramatiser un peu trop... ou pas. Je n'en sais rien. Du coup, chut, jusqu'à ce qu'on soit sûr de qui est le père. Ca sera toujours ça de gagner !
« Oui, clairement, pas un mot. Il faudra trouver un moyen de résoudre ça d’ici la naissance de l’enfant. Si elle le garde… enfin, je ne sais même pas si Maxence est en mesure de faire une chose pareille là-bas au château. Toujours est-il que ça reste entre nous le temps de trouver une solution. »



« Ne lui dit pas que tu es prêt à assumer et à subvenir à ses besoins si ça n’est pas le cas. Lui fait pas ça. Laisse-toi un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Bien sûr, elle est mon amie et je préfère que ce soit comme ça, mais ne donne pas ta parole si tu n’es pas absolument sûr de ce que tu dis. »
/ta>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Sam 20 Oct - 16:50

Cette histoire, un bordel sans nom ? Oui, effectivement, c’était probablement le terme le plus approprié, et malgré tout Warren eut un petit sourire à l’égard de son camarade. Oui, la subtilité ce n’était pas son fort, surtout bourré, mais il savait quand même y faire un peu. Allez Taku, qu’est-ce que tu en penses de tout ça !

- Je pense que tu pourrais lui dire « le caillou est dans la mare » ou « le chapporouge a gobé un kappa » qu’elle serait foutue de comprendre « tu pourrais en effet être enceinte de moi » alors bon.. Oui, elle comprendra.
- J’ai absolument pas compris la deuxième, mais le premier, ça fait plus… genre, avance non ? ou genre, j’veux te baiser et retremper dans ta mare.

Hellow glamour et raffinement ! On ne cherchera même pas comment il en était arrivé à cette déduction… On mettra ça sur le compte de la dose d’alcool ingurgitée ! Le pire c’est qu’il n’avait même pas voulu être vulgaire il posait simplement une « vraie » question. Et d’autres questions, sur un ton probablement un peu plus sérieux ne tardèrent pas à franchir sa bouche : oui est-ce qu’il devait dire qu’il pourrait gérer histoire qu’elle ne s’inquiète pas plus que cela… Il n’était pas certain des formulations, de ce qui se faisait ou pas et avait besoin d’un autre point de vue, même si un point de vue féminin aurait probablement été préférable. Mais bon, on fait avec ce qu’on a sous la main, et c’était un ami de Sova, il aurait déjà une meilleure idée que lui sur ce qu’elle apprécierait ou pas…en tout logique du moins.

- Oui, je pense que non seulement ça se fait mais ça lui fera du bien. Ça la rassurera.

Parfait, il pourrait donc aller dans ce sens à si cela pouvait l’apaiser un peu, le stress n’était pas bon pour les bébés paraissait-il. Seulement, malgré toute sa bonne volonté, il restait des points noirs à l’horizon : ses parents, Mily, pour qui, tout ça ne se passerait pas comme ça ! Il essaya de lui expliquer la façon de voir les choses –réductrices- de sa famille. Le plus important était déjà de savoir si c’était lui le père pour sûr ou pas.

- Oui, clairement, pas un mot. Il faudra trouver un moyen de résoudre ça d’ici la naissance de l’enfant. Si elle le garde… enfin, je ne sais même pas si Maxence est en mesure de faire une chose pareille là-bas au château. Toujours est-il que ça reste entre nous le temps de trouver une solution.

Il acquiesça doucement, motus et bouche cousue, tant qu’il n’y avait rien certain. Et faire avorter à l’école, était quelque chose qui risquait d’être compliqué, non ? Les Supérieurs devaient roder un peu partout …. Alors ça serait risqué !

- Ne lui dit pas que tu es prêt à assumer et à subvenir à ses besoins si ça n’est pas le cas. Lui fait pas ça. Laisse-toi un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Bien sûr, elle est mon amie et je préfère que ce soit comme ça, mais ne donne pas ta parole si tu n’es pas absolument sûr de ce que tu dis.
- C’est pas moi le souci, c’est ma famille, bien sûr que SI je peux je serai là pour elle, par ce que je trouve ça normal d’assumer quelque chose que l’on a fait à deux… et qui a merdouillé d’une quelconque manière ! Il soupira. Je ne sais pas si me taire sur le sujet serait une bonne chose, juste lui dire oui… c’est un peu comme lui dire « bah démerde-toi, j’men fouts »… tu vois ? Et ce n’est pas du tout ce que je veux ! … mais tu as raison, d’un autre côté je ne peux pas lui donner de faux espoirs. Il secoua un peu la tête avant de continuer Ptet un truc du genre « si ma famille le permet, ça sera avec plaisir », comme ça ça dit oui…. Oui mais, il fut que ce soit ok avec ma famille. Mais c’est chelou, j’veux pas la déprimer ou autre, puis ce genre de messages, ça serait difficile de le faire en subtil…

Il se passa une main dans les cheveux avant de soupirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Dim 21 Oct - 16:20

- Je pense que tu pourrais lui dire « le caillou est dans la mare » ou « le chapporouge a gobé un kappa » qu’elle serait foutue de comprendre « tu pourrais en effet être enceinte de moi » alors bon.. Oui, elle comprendra.
- J’ai absolument pas compris la deuxième, mais le premier, ça fait plus… genre, avance non ? ou genre, j’veux te baiser et retremper dans ta mare.

Takuma avait sourit à l’idée de ces messages à double sens complètement absurdes qui pourraient être totalement mal interprétés. Cependant, il n’avait pas rebondit plus que ça, trop absorbé par les autres problématiques fondamentales qui pouvaient lui venir à l’esprit dans l’immédiat. La situation était délicate et elle le devenait de plus en plus à chaque fois qu’il posait une nouvelle question ou plus exactement, à chaque fois que Warren intervenait pour lui apporter des précisions. Sincèrement, tout ça l’inquiétait profondément, mais ils devaient faire avec ce que la situation leur permettait et non pas imaginer comment un tel évènement aurait pu se passer s’il n’y avait pas tous ces facteurs qui le compliquaient atrocement. Ainsi, l’ascendance de Warren était ce qui l’inquiétait le plus dans tout ça. Bien que l’idée de savoir son amie dans une telle mélasse le désespère. Il ne pouvait rien pour elle et imaginait aisément à quel point elle devait pourtant avoir besoin à l’heure actuelle de son entourage, de sa famille, de ses amis. Mais pour l’instant, il devait se concentrer sur Warren et sur les faits.

- C’est pas moi le souci, c’est ma famille, bien sûr que SI je peux je serai là pour elle, par ce que je trouve ça normal d’assumer quelque chose que l’on a fait à deux… et qui a merdouillé d’une quelconque manière ! Je ne sais pas si me taire sur le sujet serait une bonne chose, juste lui dire oui… c’est un peu comme lui dire « bah démerde-toi, j’men fouts »… tu vois ? Et ce n’est pas du tout ce que je veux ! … mais tu as raison, d’un autre côté je ne peux pas lui donner de faux espoirs. Ptet un truc du genre « si ma famille le permet, ça sera avec plaisir », comme ça ça dit oui…. Oui mais, il fut que ce soit ok avec ma famille. Mais c’est chelou, j’veux pas la déprimer ou autre, puis ce genre de messages, ça serait difficile de le faire en subtil…

« Non… Je dirais de ne pas parler de ta famille tout de suite. Elle doit déjà être assez perdue comme ça, on va éviter de lui sous entendre qu’il y a plus de problèmes que ce qu’elle imagine déjà… Mais ce que je veux dire c’est que tu sembles accepter ça assez vite. Je sais que t’as pas l’esprit tout à fait clair. Juste… voilà, pose-toi demain pour étudier la question. C’est top de vouloir l’aider et d’être là pour l’épauler, vraiment, tu peux difficilement faire mieux. Mais mesure bien tout ce que ça va vouloir dire dans l’avenir pour ne pas lui faire de faux espoirs et finalement cesser d’assumer, c’est tout. »

Les futurs papas qui disent « pas de soucis je serais là » et qui finalement disparaissent très vite, il y en a légion, Takuma en était conscient. Et il ne voulait pas que ce soit ce qui arriverait à l’avenir. Elle méritait mieux que ça. Le potentiel enfant aussi d’ailleurs.

« Mais si tu es sûr de ton engagement, oui, dis-lui. Elle doit être affolée. De savoir comment gérer ça, de te l’infliger aussi je pense. Et puis avec les Supérieurs autour, elle est en danger. Et quand elle sera sortie, elle doit aussi penser qu’elle n’a rien pour subvenir à ses besoins. Donc … un peu d’aide ne sera pas de trop ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Dim 28 Oct - 11:54

Promis, il ne voyait pas encore trouble, et il n’était pas encore au point d’avoir des hallus… mais il avait dû mal à tout comprendre parfois. Il essayait de se concentrer mais c’était compliqué, il essayait de bien tout maitriser, et de ne pas trop paniquer mais ce n’était pas franchement des plus simples… Il essayait d’être le plus franc dans tout cela, par ce qu’il avait vraiment besoin de conseils sur ce qui ferait le plus de bien à Sovahn, au final c’était tout ce qui comptait : ne pas mentir et la rassurer. Le souci, c’est que les filles c’était toujours compliqué, et qu’elles réagissaient toutes de manière différentes, alors bon !

- Non… Je dirais de ne pas parler de ta famille tout de suite. Elle doit déjà être assez perdue comme ça, on va éviter de lui sous-entendre qu’il y a plus de problèmes que ce qu’elle imagine déjà… Mais ce que je veux dire c’est que tu sembles accepter ça assez vite. Je sais que t’as pas l’esprit tout à fait clair. Juste… voilà, pose-toi demain pour étudier la question. C’est top de vouloir l’aider et d’être là pour l’épauler, vraiment, tu peux difficilement faire mieux. Mais mesure bien tout ce que ça va vouloir dire dans l’avenir pour ne pas lui faire de faux espoirs et finalement cesser d’assumer, c’est tout.
- Je ne comptais pas prendre une décision à la légère, mais…. Mec ! Tu fais un truc comme ça, t’oublies un truc, si on l’a oublié, j’en sais rien du tout, tu assumes point. Il n’y a pas de questions à se poser, tu… t’envoies en l’air avec quelqu’un, vous passez un bon moment, c’est pas à la nana de tout gérer la merde après. Il n’y aurait pas ma famille dans la balance, les choses seraient beaucoup plus faciles, j’te jure !

Ou peut-être pas, peut-être que s’il n’y avait pas cette excuse, il en trouverait une autre, en toute bonne foi, ou peut-être qu’il assumerait, qui sait ? Il n’avait pas envie d’avoir un mini-lui à gérer, mais dans sa vision des choses il n’avait pas vraiment le choix, et au moins, ce gosse-là, pourrait vivre dans un environnement plus sain… si Sovahnn arrivait à sortir. Il n’avait qu’une parole, ou presque.

- Mais si tu es sûr de ton engagement, oui, dis-lui. Elle doit être affolée. De savoir comment gérer ça, de te l’infliger aussi je pense. Et puis avec les Supérieurs autour, elle est en danger. Et quand elle sera sortie, elle doit aussi penser qu’elle n’a rien pour subvenir à ses besoins. Donc … un peu d’aide ne sera pas de trop !
- Humft…. L’argent n’est normalement pas un souci ! Et j’t’ai dit, fau que je réfléchisse, pour voir comment gérer avec ma famille… vivre ensemble, par exemple, c’est mort. Je crois qu’ils me tueraient sur place ou me rendraient fou de les décevoir encore plus que j’le fais déjà… Puis y’a Mily-la-grognasse.

Et oui, ce n’était pas imagé quand il disait cela sur ses parents, il était certain que c’était vraiment quelque chose dont ils seraient capable.

- Je pourrai lui filer un peu d’argent, surtout que d’ici là, j’espère arriver à trouver un boulot, je vivrai probablement avec l’autre là… alors ça sera plus simple, ou peut-être pas. Assumer, tu vos, c’est bien, mais si ce n’est pas pour être là…heu… mais si pour ne pas être là, est-ce que c’est vraiment assumer ? Tu vois mes potes, certains sont nés-moldus, jsuis obligé de mentir à touuuuuutt le monde, pour aller les voir, pour ne pas les mettre en danger, c’pas simple. J’peux faire pareil pour elle, mais tu vois, c’est pas forcément cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Lun 29 Oct - 19:22

- Je ne comptais pas prendre une décision à la légère, mais…. Mec ! Tu fais un truc comme ça, t’oublies un truc, si on l’a oublié, j’en sais rien du tout, tu assumes point. Il n’y a pas de questions à se poser, tu… t’envoies en l’air avec quelqu’un, vous passez un bon moment, c’est pas à la nana de tout gérer la merde après. Il n’y aurait pas ma famille dans la balance, les choses seraient beaucoup plus faciles, j’te jure !

Takuma avait opiné du chef, acceptant son explication tranchée. L’opinion de Warren semblait être claire, comme si elle était prise depuis longtemps. Ce qui était sans doute plus ou moins le cas puisqu’il avait déjà été confronté à une situation similaire peu de temps plus tôt. Puisque le premier enfant en prévision n’avait pas été désiré non plus. Il avait sans doute eu le temps de réfléchir à ce genre de situations. Mais tout de même, il ne semblait pas étonnant pour l’asiatique de s’assurer qu’il ne disait pas ça sur le moment sans se rendre compte de ce que ça risquait d’impliquer sur le long terme.

« Je suis de cet avis aussi hein, je veux juste m’assurer que tu parles sérieusement. En ayant bien étudié la question. »

Car oui, il savait qu’il aurait sans doute la même réaction dans une telle situation. Qu’il assumerait sans se poser la moindre question. D’ailleurs, la jeune fille qui l’avait aidé dans son passé à se relever et à faire face au monde et à ses dérives… et à se faire face à lui-même lui avait fait une frayeur. Mais il avait dans les quinze ans à l’époque. Cependant, cette mésaventure l’avait évidemment fait réfléchir à la question. Il ne se déroberait pas  à la place de Warren, et c’était évidemment la meilleure solution à ses yeux. Simplement, il fallait que ce soit bien réfléchi, pas une décision sur un coup de tête, poussé par les obligations sociales pour finalement faire pire que mieux.

- Mais si tu es sûr de ton engagement, oui, dis-lui. Elle doit être affolée. De savoir comment gérer ça, de te l’infliger aussi je pense. Et puis avec les Supérieurs autour, elle est en danger. Et quand elle sera sortie, elle doit aussi penser qu’elle n’a rien pour subvenir à ses besoins. Donc … un peu d’aide ne sera pas de trop !
- Humft…. L’argent n’est normalement pas un souci ! Et j’t’ai dit, fau que je réfléchisse, pour voir comment gérer avec ma famille… vivre ensemble, par exemple, c’est mort. Je crois qu’ils me tueraient sur place ou me rendraient fou de les décevoir encore plus que j’le fais déjà… Puis y’a Mily-la-grognasse.
« Ouais… » La fameuse Mily.
- Je pourrai lui filer un peu d’argent, surtout que d’ici là, j’espère arriver à trouver un boulot, je vivrai probablement avec l’autre là… alors ça sera plus simple, ou peut-être pas. Assumer, tu vos, c’est bien, mais si ce n’est pas pour être là…heu… mais si pour ne pas être là, est-ce que c’est vraiment assumer ? Tu vois mes potes, certains sont nés-moldus, jsuis obligé de mentir à touuuuuutt le monde, pour aller les voir, pour ne pas les mettre en danger, c’pas simple. J’peux faire pareil pour elle, mais tu vois, c’est pas forcément cool aussi.
« Disons que ça sera déjà ça. Mais en effet c’est pas ce qu’il y a de mieux. Maintenant, il faudra faire en sorte de vous protéger tous un maximum. Commence par l’argent si tu peux en effet. Elle n’a rien. Pas de compte à Gringotts, probablement même pas vraiment d’existence moldue officielle. Ça sera déjà concrètement une belle avancé pour elle si tu peux lui fournir ça. »

C’était déjà un gros point et si Warren était à ce point riche… eh bien disons que c’était toujours ça de gagné pour une jeune femme en angoisse et son enfant qui ne partait à priori pas particulièrement bien dans la vie.

« Ensuite tu pourras toujours venir incognito ça c’est sûr. Mais en effet tant que tu es dans cette situation, coincé entre ta famille et ta… femme. C’est compliqué. Après vous ne vous connaissez pas tant que ça tous les deux en plus si ? »

Pas de quoi tout plaquer d’un coup si ? Il fallait y aller par étapes, probablement.

« Dans tous les cas vous construirez tout ça au fur et à mesure, ensemble, en en parlant. Vous trouverez des solutions. Elles ne seront pas parfaites, mais ça sera adapté à vos situations quoi… »

Disons qu’en effet, il n’y avait rien de très conventionnel là dedans.

« Elle est si horrible que ça ta femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Dim 4 Nov - 21:22

« Je suis de cet avis aussi hein, je veux juste m’assurer que tu parles sérieusement. En ayant bien étudié la question. »

Il haussa les épaules. La question à vrai dire pour lui ne se posait pas réellement. Il était sûr de lui, mais Takuma avait raison, il allait devoir y repenser de nouveau une fois qu’il aurait les idées plus claires… mais il était à peu près certain que sa réponse serait quand même la même ! Pourquoi est-ce qu’il changerait d’avis ? Pour lui c’était presque quelque chose d’inné ce genre de décision, il en était certain. Il essaya de lui expliquer ensuite que l’argent n’était pas franchement un souci, il pourrait toujours se débrouiller, pour le reste c’était peut-être plus compliqué, trop probablement. Pour le reste, cela ne dépendait pas de lui, pas entièrement, mais plutôt de sa famille qui serait forcément contre tout ça. Et qu’est-ce qu’il devait lui dire là-dessus ? Il n’en savait trop rien. Pas de promesse en l’air, il avait bien compris, mais jusqu’à où pouvait-il aller ? Jusqu’à quels dires ?

- Disons que ça sera déjà ça. Mais en effet c’est pas ce qu’il y a de mieux. Maintenant, il faudra faire en sorte de vous protéger tous un maximum. Commence par l’argent si tu peux en effet. Elle n’a rien. Pas de compte à Gringotts, probablement même pas vraiment d’existence moldue officielle. Ça sera déjà concrètement une belle avancé pour elle si tu peux lui fournir ça.  
- Je devrais pouvoir me débrouiller pour lui trouver un logement, pas forcément quelque chose de grand, mais, bon ça sera toujours mieux que rien, j’ai pas mal de potes, je pense que certains seraient prêts à l’aider. Cassie et Matthew Lorence, ont un petit appart, mais il leur reste une chambre de libre. Il faut juste qu’elle… disons que ça lui aille de rester avec un Moldu et une née-moldue, les deux ayant un fort caractère. Et pour le reste, je peux lui fournir vêtements, nourriture et compagnie. Je devrais pouvoir faire ça, sans que ça se voit trop… Mais ça le fait pas, je pense, de proposer ça, de faire une coloc ?! cassie était dans notre maison, tu vois qui c’est ? Et Matthew c’était le moldu qui faisait parti du groupe de musique.

Est-ce qu’il pourrait lui payer le loyer d’un petit appartement ? En théorie oui, mais les dépenses se verraient beaucoup plus facilement et c’était quelque chose de risqué dans un premier temps, pour lui. Mais là, il pouvait probablement s’arranger, trouver une astuce, même si ce n’était qu’un petit appartement…. Si elle le souhaitait avoir quelque chose de seul. Etre à plusieurs avaient néanmoins des avantages, elle serait épaulée plus facilement, de jour comme de nuit. Etre seul, c’était être tranquille.

– Enfin après, si tu penses qu’un petit appart seul, je devrais pouvoir me débrouiller, ça sera juste plus compliqué et plus risqué.

IL soupira doucement avant de se passer une main dans les cheveux.

– Ensuite tu pourras toujours venir incognito ça c’est sûr. Mais en effet tant que tu es dans cette situation, coincé entre ta famille et ta… femme. C’est compliqué. Après vous ne vous connaissez pas tant que ça tous les deux en plus si ?
- Non, on ne se connait pas tant que ça… mais ce n’est pas une excuse non plus !
- Dans tous les cas vous construirez tout ça au fur et à mesure, ensemble, en en parlant. Vous trouverez des solutions. Elles ne seront pas parfaites, mais ça sera adapté à vos situations quoi…  […]Elle est si horrible que ça ta femme ?

Il attendait bien une réponse à cette dernière question ? est-ce qu’elle était aussi horrible que ça ? Tout dépendait du point de vue dans lequel on se passait, s’il était un gentil toutou des Sups, probablement qu’il la trouverait merveilleuse, pour lui, sa mentalité était juste à gerber, alors bon ! Malgré tout, il ne pouvait pas forcément dire cela comme ça….

- C’est une grognasse qui ne sait pas penser par elle-même, imbue, caractérielle, provocatrice, mesquine, rancunière et qui pense comme mes parents, mes cousins, bref, la joie la plus totale d’être face à quelqu’un que l’on ne supporte pas et dont les pensées vous débectent. Si son esprit s’ouvrait un peu, elle pourrait peut-être être acceptable… il se tut quelques instants avant de reprendre  Pour Sova’, tu as raison, ça se fera au fur et à mesure, mais, malheureusement je pense qu’il y a des choses qui ne peuvent pas forcément changer. Bref, ceylamerde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Lun 5 Nov - 14:22

- Je devrais pouvoir me débrouiller pour lui trouver un logement, pas forcément quelque chose de grand, mais, bon ça sera toujours mieux que rien, j’ai pas mal de potes, je pense que certains seraient prêts à l’aider. Cassie et Matthew Lorence, ont un petit appart, mais il leur reste une chambre de libre. Il faut juste qu’elle… disons que ça lui aille de rester avec un Moldu et une née-moldue, les deux ayant un fort caractère. Et pour le reste, je peux lui fournir vêtements, nourriture et compagnie. Je devrais pouvoir faire ça, sans que ça se voit trop… Mais ça le fait pas, je pense, de proposer ça, de faire une coloc ?! cassie était dans notre maison, tu vois qui c’est ? Et Matthew c’était le moldu qui faisait parti du groupe de musique.
« Oui je vois qui ils sont. On ne se connait pas bien mais si tu estimes qu’ils sont sûrs, je te fais confiance. »

C’était potentiellement la vie de son enfant qui était en jeu alors à priori il avait toutes les raisons du monde de ne pas faire de bêtises sur ce point.

– Enfin après, si tu penses qu’un petit appart seul, je devrais pouvoir me débrouiller, ça sera juste plus compliqué et plus risqué.
« Une colloc’, ça irait très bien, surtout au début. Ensuite les choses pourront évoluer, c’est certain. Mais si tu lui fournis un endroit où aller, ça sera déjà beaucoup. Après, je peux l’accueillir à la maison, mais on est déjà quatre pour… deux chambres. Donc c’est quelque peu limité. Mais là si tout le monde commence à trouver du travail ou si tu aides Sovahnn, elle viendra sans problèmes je pense. A elle de voir. Après Cassie et Matthew ça ne pose à priori pas soucis. Elle est née moldue – ou sang mêlée, j’ai pas tout compris à ses histoires de famille - je doute que ça pose problème. »

Car oui, du coup tu as un potentiel gamin qui ne passe pas les critères familiaux hein. Parce que sinon ça n’est évidemment pas drôle.
Ne serais-ce que pour ça, Takuma aurait préféré avoir son amie près de lui. Pour la savoir et la voir en sécurité. Pour le reste, ils s’arrangeraient. Toujours était-il qu’elle aurait quelque chose en sortant, c’était déjà beaucoup. Bien sûr, elle ne se serait pas retrouvée à la rue. Il comptait bien évidemment lui proposer le gite. Mais s’il y avait une aide financière derrière, vu l’état de leurs finances à l’heure actuelle, ça ne ferait pas de mal. Ça faisait une semaine qu’ils mangeaient riz, patate, pate et éventuellement lentilles, tout de même. Pas de quoi renforcer une jeune maman. Enfin, ils avaient le temps de voir venir. Bien qu’en effet si Sovahnn devait rejoindre la famille, sincèrement, il n’était pas tout à fait sûr de la voir heureuse sur le long terme. Notamment à cause de la fameuse épouse.


- C’est une grognasse qui ne sait pas penser par elle-même, imbue, caractérielle, provocatrice, mesquine, rancunière et qui pense comme mes parents, mes cousins, bref, la joie la plus totale d’être face à quelqu’un que l’on ne supporte pas et dont les pensées vous débectent. Si son esprit s’ouvrait un peu, elle pourrait peut-être être acceptable…
« Chouette… »

Adorable.

Pour Sova’, tu as raison, ça se fera au fur et à mesure, mais, malheureusement je pense qu’il y a des choses qui ne peuvent pas forcément changer. Bref, ceylamerde.
« J’ai l’impression que ça se profile mal en effet… Cette situation sera dangereuse pour vous tous. »

« Et cet enfant, si elle le garde n’aura pas réellement de père, qu’importe ce que tu peux souhaiter. Si c’est pas un comble ça. »

Ç’en est surtout affreusement triste.

« Ta famille sera toujours dangereuse pour elle et l’enfant. S’ils ressemblent un tant soit peu aux sangs purs intégristes que je connais, ouais c’est une question de vie ou de mort… t’as raison ça craint. »

Pour la peine, le jeune homme avait terminé son verre cul sec, bien content qu’on lui en ait offert un. C’était bien utile à l’instant.

« Dans le genre famille toxique, ça se pose là ; chez toi aussi. »

Comme celle d’Alec. A voir tout ça, il se posait réellement la question de savoir s’il voulait vraiment revoir les siens. Il les avait quittés depuis tant de temps qu’il ne les connaissait sans doute plus vraiment. La vision d’un pré-ado voire d’un enfant est forcément fortement tronquée concernant ses parents. Peut-être étaient-ils du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Ven 9 Nov - 22:17

Est-ce que Matthew et Cassie étaient sûrs ? Pour lui, oui. Il mettrait sans souci sa vie entre leurs mains, enfin surtout dans celles de Cassie. Maintenant, il devait formuler sa réponse et essayer d’être le plus juste possible… Est-ce qu’ils prendraient soins d’elle ? Probablement que oui, mais Cassie pourrait peut-être jalouse, de façon stupide, car elle devait bien savoir qu’elle était sa favorite, pour ne pas dire qu’il avait peut-être quelques sentiments pour elles. Il se passa une main dans les cheveux avant de répliquer, doucement :

- Pour moi, ils sont sûrs, mais je ne sais pas s’ils s’entendraient avec elle, c’est là tout le souci… Mais je pense que ça devrait le faire, je ne voudrais pas encore rendre la situation plus difficile. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Si pour toi la colloc, ça irait, ça sera probablement le plus simples, il leur reste une chambre, enfin disons une mini-chambre de libre, leur appart est petit, et leurs chambres sont minuscules, mais pour poser des affaires, un lit et compagnie, ça devrait faire l’affaire.

On ne pouvait pas tout avoir, ce qu’il essayait de dire c’est que c’était un peu plus grand qu’un placard à balais leurs chambres, mais au moins elle en aurait une qu’elle pourrait arranger comme elle le souhaitait ! Souci, qui se posait… ou pas, c’est que Cassie et lu se voyaient régulièrement et pas pour faire de la belotte. Est-ce que ça ne serait pas problématique ? S’’il s’occupait du bébé, s’il venait la voir, lui donnait un peu d’argent la logique voudrait que non, ça n’était qu’une fois… mais la logique des dames lui échappait parfois un peu.
Il avait ensuite parlé de sa femme, et comme d’habitude, il n’y allait pas de mains morte, en même temps, pourquoi l’épargner ? Ce qu’il disait n’était que la stricte vérité à ses yeux, il n’y avait pas à tortiller

- J’ai l’impression que ça se profile mal en effet… Cette situation sera dangereuse pour vous tous.  Et cet enfant, si elle le garde n’aura pas réellement de père, qu’importe ce que tu peux souhaiter. Si c’est pas un comble ça.

Il soupira doucement, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ? Qu’est-ce qui serait le mieux pour tout le monde ? Ne pas avoir de père, réellement, est-ce que c’était si dramatique que cela ? Ce n’était pas comme s’il l’abandonnait, les raisons étaient toutes autres …

- Ta famille sera toujours dangereuse pour elle et l’enfant. S’ils ressemblent un tant soit peu aux sangs purs intégristes que je connais, ouais c’est une question de vie ou de mort… t’as raison ça craint. Dans le genre famille toxique, ça se pose là ; chez toi aussi.

Il soupira doucement et réfléchit à la réponse. Bien sûr qu’il avait raison dans ce qu’il disait-là. Il se passa une main dans les cheveux avant de finir de souffler.

- Elle est totalement sang-pur intégriste, je suis certain que d’une manière ou d’une autre,  ils font partie des Supérieurs. Même si je n’ai pas réellement de preuves, ils pensent de toute manière comme eux. Ils sont des leurs. C’est pour ça que c’est compliqué, que je ne sais pas quoi lui dire… je ne veux pas lui faire de faux espoirs, je ne veux pas lui mentir, mais je veux être là et tout ça c’est d’u compliqué, ça me fout mal au crâne en plus ! Et si je fais un mauvais choix, c’est surtout elle et le bébé qui en pâtiront. Et c’est… injuste.

Injuste pour elle, pour lui. Par ce que tout était compliqué, comme il lavait expliqué à Isma et qu'il était juste fatigué et las de tout cela. Cette discussion commençait sérieusement à lui prendre la tête par ce qu'il n'y voyait pas d'issue, et même s'il faisait des efforts, même s'il agissait bien, cela retomberait sur Sova, le bébé, ou même lui.Il ferma les yeux quelques secondes; en espérant que Taku lui dirait un peu plus quoi dire à Sova, ce qu était bien pour elle, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4517
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Sam 10 Nov - 10:01

- Pour moi, ils sont sûrs, mais je ne sais pas s’ils s’entendraient avec elle, c’est là tout le souci… Mais je pense que ça devrait le faire, je ne voudrais pas encore rendre la situation plus difficile. Si pour toi la colloc, ça irait, ça sera probablement le plus simples, il leur reste une chambre, enfin disons une mini-chambre de libre, leur appart est petit, et leurs chambres sont minuscules, mais pour poser des affaires, un lit et compagnie, ça devrait faire l’affaire.

Ça semblait s’orienter vers une collocation avec des gens qu’elle ne connaissait pas alors. Et ce malgré le rappel de Takuma qu’elle pourrait également venir chez lui, ce qu’il avait bien évidemment envisagé à l’origine. Enfin, ce serait à elle de choisir ce qu’elle désirait. Mais il était vrai que s’ils ne trouvaient pas tous un travail d’ici là, ils ne pourraient subvenir à ses besoins si elle n’avait pas un minimum d’aide. Après, il y avait sa famille également, bien sûr. Mais il savait que Sovahnn et les siens n’étaient pas forcément en très bon terme, d’où le fait qu’elle n’y ait pas passé un temps immense. Bien au contraire, elle s’en cachait, les évitant autant que possible. Manifestement, accueillir un enfant qu’on a cru mort ou presque à présent qu’il est devenu quelqu’un de totalement différent que l’enfant que l’on a quitté… c’est particulier. Qu’allait-il se passer si elle débarquait en disant qu’elle était enceinte ? Comment réagiraient-ils ? Bien, il l’espérait, mais de là à l’aider ? Ils ne savaient pas ce qui se passait dans leurs vies, alors que penseraient-ils d’une jeune femme sortie du coma depuis quelques années à peine, enceinte, sans travail ni diplôme ?

« Poser ses affaires, un lit et compagnie oui… mais ses affaires, un lit, un berceau, les jouets, le bazar pour les couches, les trucs du lait le… j’sais même pas tout ce qui faut pour un bébé ! Enfin bref, écoute, on verra au moment venu, toujours est-il qu’elle a des solutions de replis si sa famille ne veut pas d’elle… ou si elle ne veut pas de sa famille. Elle peut aller chez tes amis ou chez nous. On va envisager de trouver un nouvel appartement de toute façon. Si Jayden sort, Alec va nous l’imposer, c’est certain alors bon… »

Pitié qu’il déménage, pitié, pitié : ça s’entends ou pas ?

« L’important, c’est qu’elle ne soit pas laissée à elle-même et ça n’est pas le cas. »

C’était déjà essentiel. Pour le reste… pour le reste ça semblait bien plus compliqué car plus il en apprenait, plus Takuma doutait que Warren puisse vraiment être là pour elle comme il aurait pu le sous-entendre, ou comme elle aurait pu l’entendre. Sa famille allait être un frein, c’était certain. Ils étaient dangereux pour elle, ne serais-ce que de part son sang. Alors un petit bâtard issu d’une née moldue dans la famille ? Pas sûr que ça plaise des masses.

- Elle est totalement sang-pur intégriste, je suis certain que d’une manière ou d’une autre,  ils font partie des Supérieurs. Même si je n’ai pas réellement de preuves, ils pensent de toute manière comme eux. Ils sont des leurs. C’est pour ça que c’est compliqué, que je ne sais pas quoi lui dire… je ne veux pas lui faire de faux espoirs, je ne veux pas lui mentir, mais je veux être là et tout ça c’est d’u compliqué, ça me fout mal au crâne en plus ! Et si je fais un mauvais choix, c’est surtout elle et le bébé qui en pâtiront. Et c’est… injuste.
« Elle est issue d’une famille moldue. La question c’est : à quel point ils peuvent lui nuire ? Tu connais ta famille mieux que moi, à quel point sont-ils dangereux ? Jusqu’à la dénoncer ? Lui faire du mal ? La tuer ? »

La question s’appliquait également à l’enfant, mais ça, Warren l’aurait compris. Et non, ça n’était  pas très joyeux comme questionnement, mais il fallait bien mettre les pieds dans le plat pour savoir à quoi s’en tenir. Car si c’était simplement lui jeter des tomates pourries, ça n’était pas très grave. Les autres solutions, en revanche bien plus. D’ailleurs jusqu’ici, Sovahnn n’avait pas une importance particulière pour les Supérieurs, pas comme Alec qui Aileen – tous deux sous son toit, ce qui ne les mettait pas tout à fait dans une situation confortable vis-à-vis des Supérieurs – alors peut-être pouvait-elle correctement s’en sortir ? Mais si une famille de sang pur commençait à avoir des griefs contre elle, les choses pourraient bien se corser à son égard.

« Ecoute je pense qu’au final, il faut lui dire que ta famille est dangereuse mais que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour lui venir en aide au maximum. Comme ça elle saura qu’elle a un soutien… sans se faire de faux espoirs. Et advienne que pourra pour la suite. Malheureusement la situation n’est pas simple mais elle est capable de l’entendre. Même si… ça fait chier et elle a pas besoin de ça. »

Une nouvelle menace au dessus de sa tête.

« Tu les vois souvent, Cassie et Matthew ? Chez eux, c’est protégé ? »

Des questions qui lui venaient en tête en vrac.

« Dis toi qu’on a le temps de trouver une solution, elle n’est pas encore dehors et le bébé n’est pas là. Et d’ailleurs on ne sait même pas s’il est vraiment de toi. Concrètement, il faudrait aussi réussir à la sortir de là. Ou au moins à pouvoir discuter avec elle à découvert. »

Frustré, Takuma laissa échapper un grognement avant de demander un nouveau verre au bar. Il lui faudrait au moins ça.

« Peut-être via un sort sur les lettres ? Mais quelque chose que les Supérieurs ne pourraient détecter…. Sinon ce sera pire. D’autant qu’elle n’a pas la possibilité de faire de même. Ou bien il faut qu’elle demande à Jordane qui, elle, en sera capable. »

Il réfléchissait à haute voix. D’ailleurs, il réfléchissait à haute voix depuis un moment maintenant. Heureusement, les lieux étaient bondés, la musique un peu trop forte et il n’y avait que Warren qui puisse l’entendre. D’ailleurs, ils étaient dans un lieu moldu, pas tout à fait le genre d’endroit où les Supérieurs pourraient se rassembler ou écouter aux portes.

« Tu as des personnes de confiance encore à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 238
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   Hier à 21:21

BIP ! Tout juste Auguste !  C’est vrai qu’il allait aussi falloir poser les affaires du bébé. Bon. On active sa cervelle, Tveit, il haussa alors simplement les épaules, avant de sourire un peu et de souffler doucement.

- J’irai prendre des mesures, pour faire des tests, voir si ça peut aller ou pas du tout et en fonction, j’aviserai … Et je ne sais pas non plus tout ce qui faut pour un gosse, un lit, des couches, un truc pour le changer et compagnie… mais certains trucs peuvent finir dans la salle de bain également. Et avec les sorts, on doit pouvoir réduire les lits et compagnie, de façon à faire de la place la journée mais que la nuit, on puisse y dormir, c’est à étudier. Il se tut quelques instants Cassie, l’aidera pour les sorts, s’il le faut. Et si ça convient également cette méthode, je pourrais essayer de lui apprendre au moins ces quelques sorts à Sova’.

Mais il n’était pas certain que ce soit recommandé si jamais elle perdait le contrôle. Seulement ça c’était compliqué à dire, c’était juste une triste réalité et il ne savait comment aider, et il comprendrait la jeune femme, si elle ne voulait pas être dépendante de quelqu’un d’autres, surtout quelqu’un qu’elle ne devait pas trop connaitre. Et bien sûr que non, il essayerait d’être présent autant que possible… mais il était déjà clair que ça ne pourrait pas être autant qu’il le voudrait. Après encore un soupir, il avait expliqué à Taku comment était sa famille-belle famille, amis de sa famille, bref, l’univers dans lequel il avait grandi, évolué. C’est bien pour ça, qu’il se permettait de juger beaucoup plus qu’il ne devrait, c’est pour cela, qu’il savait comment c’était difficile de penser différemment et que c’était pour cela que ses cousins, Mily et bien d’autres avaient juste bien été endoctrinés. Comme leurs parents avant eux ? Un cercle vicieux. Et s’il se permettait d’avoir son avis là-dessus, il trouvait ça également un peu simples certains commentaires de certains élèves/adultes qui ne savaient pas au final comment se passait leur quotidien, la vérité. Il ne pouvait nier ses origines, mais s’il n’avait pas été aussi « rebelle », est-ce qu’il n’aurait pas suivi la même voix que tous les autres, sans se rendre compte de sa connerie. C’était possible. Probable. Mais là n’était pas le débat.

- Elle est issue d’une famille moldue. La question c’est : à quel point ils peuvent lui nuire ? Tu connais ta famille mieux que moi, à quel point sont-ils dangereux ? Jusqu’à la dénoncer ? Lui faire du mal ? La tuer ?
- Ils la tueraient sans hésiter… comme ils seraient capables de me jeter certains sortilèges impardonnables pour me faire plier. C’est comme ça. On s’y fait, ne t’en fais pas pour moi je voulais juste te faire comprendre que … qu’ils ne pensent qu’à leur Cause, qu’ils la voient réellement comme quelque chose de juste… et qu’ils seraient prêts à beaucoup pour arriver à leurs fins. Une née-moldue, ça se remplace, pas besoin de faire attention à elle, moi… vu qu’on est de moins en moins de sang-pur c’est différent.

Il s’y était fait depuis tout ce temps, il savait qu’il pouvait jouer avec le feu jusqu’à un certain point. Pour l’instant, disons que les punitions restaient… sous-contrôles, il n’était pas devenu fou, il n’avait  pas été contrôlé… mais qui sait combien de temps ça durerait.

- Ecoute je pense qu’au final, il faut lui dire que ta famille est dangereuse mais que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour lui venir en aide au maximum. Comme ça elle saura qu’elle a un soutien… sans se faire de faux espoirs. Et advienne que pourra pour la suite. Malheureusement la situation n’est pas simple mais elle est capable de l’entendre. Même si… ça fait chier et elle a pas besoin de ça.
- D’accord. Merci du conseil. Je ferai ça, en essayant d’être diplomatique, même si ce n’est pas mon fort. J’ai plus tendance à ouvrir trop ma grande gueule qu’autre chose.
Tu les vois souvent, Cassie et Matthew ? Chez eux, c’est protégé ?
- Cassie est… disons quelque chose entre une meilleure amie et une sexfriend que j’apprécie beaucoup et Matthew est… sympa, j’y passe aussi quand Cassie n’est pas là.  C’est… pas vraiment protégé, Cassie a fait un petit sort de protection autour de leur appart, mais rien de grandiose, tu comprends, elle pourra se défendre, mais Mattie, en étant que Moldu ne le peut absolument pas… et moi je tâche de trouver des excuses pour ma famille et ma femme. Pour l’instant mon système marche bien, ils ne se sont pas encore fait emmerder.

Il se passa une main dans les cheveux, tandis qu’il reprenait la parole. Il acquiesça aux dires de Takuma, ils avaient effectivement encore des mois pour voir venir, surtout qu’ils n’étaient pas sûrs qu’il était le père. Oui, des lettres ensorcelées, c’était une bonne idée… mais est-ce que ça serait suffisant ?

- Je vais déjà tâcher de lui répondre, par ce que si c’est ensorcelé et bien, il faudra qu’elle puisse détecter ce qu’il y à voir… Je vais déjà tacher de lui répondre sans éveiller les soupçons. Et je ne sais pas encore comment je vais faire. Il soupira Les rares personnes en qui j’ai confiance et qui auraient assez confiance en moi pour tenter de Les duper sont malheureusement dehors… Et si j’écris à Sovahnn… ça paraitra suspect en plus. Une lettre ça ira, mais plus ça risque d’être compliqué. Je n’ai aucun intermédiaire, je peux essayer de manipuler Melvin, mais je crains que la pauvre Sovahnn ne comprenne pas trop. Tu vois genre faire un parti avec lui, en lui disant, d’aller dire ça à telle personne. Et ça serait un genre de message codé. Il adore les paris, mais… mais voilà quoi. Idée à la con, pardon, mais j’ai le cerveau en marmelade et je ne vois en plus aucune solution qui la protège, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sorcier inconito en territoire moldu - Warren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier inconito en territoire moldu - Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Quatrième année ] Etudes des Moldus. TERMINE
» Casque du Roi sorcier
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Roi sorcier plu puissant
» Les Gardiens du territoire Centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Londres :: Nord de Londres :: ─ Camden Town. :: • Camden Market.-
Sauter vers: