AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Farell Shaughnessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 18
Date d'inscription : 11/09/2018
Crédits : Code signature: Summer's Desire
Double Compte : Nope



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Farell Shaughnessy   Mar 11 Sep 2018 - 6:38

Farell Breval Shaughnessy

Mon passeport:Citoyen Britannique, Sir… Anglais, pour être précis, même si je fleure bon la Guinness et le Irish Stew!  Mon petit âge: 20 ans, mais plus pour très longtemps: je suis né le 1er Octobre 94 Mon Sang: Rouge, comme tout un chacun! Je suis un Humain… Il parait que les Sorciers m'appellent un Cracmol ! Bon sang, ça fait insulte, cette dénomination! Mon… Patronus?: J'en ai pas. Je sais pas en faire un… Si j'en avais un, ça serait... un Chat du Cheshire! J'adore le Chat du Cheshire! C'est mon personnage de roman préféré. Mon quoi?! Epouvantard?: C'est quoi encore que ce mot bizarre? Ah! OK! Bon… vous allez vous marrer mais étant gosse, j'ai regardé les Langoliers en cachette. Ca m'a traumatisé! J'en ai fait des cauchemars pendant des semaines! Ces espèces de grosses boules bizarres pleines de dents qui flottent et détruisent le passé… Bon, si on arrêtait d'en parler, s'il vous plait?  Baguette: Pas trop cuite mais bien craquante et fraiche du matin!  Don: Merci de faire votre demande ici avant la rédaction de votre fiche - à remplir Métier: Pitié, ne m'insultez pas encore! J'ai décidé de me mettre hors des sentiers battus et… disons que ce qui m'intéresse, je le prends. Oui, je fais dans la cambriole. Mais attention: la grande classe. Je suis souvent demandé car je me suis spécialisé dans les systèmes de sécurité. Vous voulez chunter une alarme? Faire en sorte qu'une caméra ne vous zieute pas quand vous accomplissez votre méfait? Pas besoin de cape d'invisibilité, l'ami… juste d'un coup de fil à la bonne personne: moi! Mon Groupe: AC/DC Forever! Ah? Ce n'était pas la question? D'accord. Je suis un Citoyen. Je fais ma vie, mes petites affaires mais bon… on connaît tous le proverbe: "Si tu ne vas pas aux emmerdes, les emmerdes viendront à toi!" Votre rôle au sein du groupe: Je suis Robin des Bois! Je vole aux riches pour donner aux pauvres... mais je suis très sélectif : le seul pauvre à qui je donne, c’est moi! :hin:

TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots)
Spoiler:
 

Caractère


Opportuniste - Intelligent au point d'avoir d'excellentes moyennes en chimie, informatique, physique, mathématiques, biologie, alors que je séchais les cours comme un malpropre et que je ne révisais quasiment jamais - Sens de l'improvisation - Baratineur - Salaud mais pas crevard - Observateur - Capable de décocher une bonne droite si j'estime cela nécessaire - Sang-froid dans l'action - Reconnaissant - Tenace - Pickpocket - Un peu anarchiste - Sens de l'amitié (mais je ne m'en suis pas encore rendu vraiment compte) - Capable de me jeter dans la gueule du loup sans vergogne, mais avec l'envie de lui refiler la pire indigestion de sa vie. - Combattant à mains nues et avec tout ce qui peut se lancer à ne pas sous-estimer - Facétieux -  Bricoleur improvisateur.


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Je n'ai pas la plus petite idée de ce qu'il se passe! Je suis le fruit d'une aventure d'un soir entre un Sorcier (dont j'ignore qu'il est/était Sorcier), dont je ne suis même pas sûr qu'il sache qu'il est père, et d'une Humaine…
Bref! J'ai grandi dans le monde normal. Moldu, Cracmol… tout ça, c'est du chinois! Alors mon avis sur ces histoires de gars qui veulent du sang pur chez les Sorciers, du "Mort aux Sorciers" chez les Humains…
Ben, j'ai beau mener ma barque tranquille… pour l'instant… j'ai beau ne pas être blanc-bleu, je sais reconnaître du racisme et du nazisme quand j'en vois, qu'il tienne une baguette ou pas!
Franchement, c'est leur foutu problème. Ils ont un souci d'égo? Ils ont la trouille de disparaître? Crétins, tous autant qu'ils sont!
Ils disparaitront, qu'ils le veuillent ou non, dans leur tombe. Evoluer de génération en génération n'est pas disparaître. Leurs gosses, les gosses de leurs gosses seront différents, surement, mais cela s'appelle le Darwinisme! Tu veux faire crever ton espèce? Vas-y: fais tout pour qu'elle stagne!
Merde! Ces mecs ont peur du changement sans réaliser que sans lui, ils ressembleraient à des hybrides entre des hommes et des singes qui sautent en poussant des cris inintelligibles autour du moindre arbre frappé par la foudre!
Le monde évolue. Si tu piges pas ça, alors t'as rien pigé, Coco-bel-œil!
Mais bon… pour l'instant je ne sais pas ce qu'il se passe. Quand je l'apprendrai… et comment… cela me fera peut-être choisir un camp… ou me tirer de là… peut-être sur l'Île de Guam!
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Je n'ai pas choisi. Je suis ainsi né, ainsi j'ai grandi. Mais tout évolue avec le temps.

cobain.


Dernière édition par Farell Shaughnessy le Dim 16 Sep 2018 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18
Date d'inscription : 11/09/2018
Crédits : Code signature: Summer's Desire
Double Compte : Nope



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mar 11 Sep 2018 - 6:39

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : 1er Octobre 1994 à 10:37 AM : naissance au service maternité du University College Hospital de Londres. Mère : Mary Kathelyn Shaughnessy, 20 ans, Père inconnu. — Grandit dans le quartier de  Brixton, pas vraiment réputé pour sa sécurité. — Sa mère se drogue, fréquente des hommes peu recommandables: de 3 à 7 ans, Farell est souvent battu par son compagnon du moment quand sa mère est en plein trip. — Voyait le fantôme d’un garçon de son âge nommé Marc. Tous croyaient qu’il avait un ami imaginaire, a fini par le croire aussi. — 23 Décembre 2001 : Mary Shaughnessy meurt d’une overdose dans leur petit appartement. Farell appèlera les secours mais ils arriveront trop tard. Depuis, Noël est une période terriblement mélancolique pour lui.  — Placé en foyer d’accueil, puis en famille d’accueil, il multipliera les mauvais coups, malgré ses excellentes notes à l’ecole. — Pris en main par un éducateur, il apprendra à avoir des limites, sans pour autant se départir de ses mauvais travers. Il apprendra aussi le taijutsu, ainsi que le parkour, l’art de la course acrobatique urbaine — 3 Avril 2006: premier placement en maison de correction pour un cas de pickpocket récidiviste. — 14 Juin 2013: participe à son premier cambriolage d’envergure: contacté pour son talent en informatique et déverrouillage, il détournait les systèmes d’alarme d’une bijouterie — C’est un amoureux des repas simples et rapide, peu à l’aise avec la cuisine sophistiquée — Il adore le metal et la soul. — Internet étant une sorte de second foyer, il a vu les messages et slogans anti-Sorciers. Mais pour lui, c’est aussi crédible que les Roswell et sujet à commentaires du genre "Vous avez fumé un truc, les gars, je sais pas ce que c’est, mais arrêtez la drogue!", "Et... ce sont les Reptiliens?" ou "J'en ai croisé, des désespérés de l'existence, mais rarement à ce point."

Votre histoire complète : Tension, imprévus, autant dire que Farell avait horreur de ça, même s'il faisait avec.
Tout devait se passer sans accroc: cambriolage d'une bijouterie de luxe, net et sans bavure. A la clé, 50,000 £ facilement empochés pour lui.
Son job dans la bande était simple: repérer les caméras, modèle à connexion directe vers une société de sécurité, du gâteau! Court-circuiter le système, enregistrer 5 mn de plan calme, faire tourner en boucle pour que quiconque fait un visionnage de routine ne voit que du calme absolu annonciateur d'une nuit tranquille, désactiver les alarmes intérieures.
Le tout fut exécuté à la perfection… "comme d'habitude" penserait-il. On ne le payait pas le prix qu'on le paye pour du travail de gougnafier.
Ici, on touchait au fin du fin de la cambriole: doigts agiles, rude en informatique, discret quand il en avait envie… le parfait ladre dans toute sa puissance.

Pourtant, il courait dans les rues et ruelles aux obstacles divers aussi vite que ses jambes pouvaient le porter, son sac à dos battant son dos tel un jockey énervé voulant motiver sa carne trop lente pour rivaliser avec les chevaux de tête… et c'était rapide.
Il profita de l'obscurité d'une rue étroite à l'éclairage défaillant pour entrer dans un immeuble et grimper les escaliers afin d'accéder au toit.
Cela lui permettrait de reprendre son souffle et passer plus discret: un type qui cavale dans les rues d'une ville aussi fréquentée, même à une heure pareille, même en évitant les axes les plus fréquentés, c'est pas discret, que ça le veuille ou non!
C'est un peu comme... faire sauter une station-service après avoir kidnappé la caissière et l'avoir fourrée dans le coffre de sa voiture!
Mince, c'était pas son job de vérifier les rondes sur terrain de la sécurité! Leroy avait merdé! L’idiot!

Farell glissa le long d'une gouttière pour se retrouver au sol lorsqu'il estima que ça s'était un peu calmé, et obliqua vers le nord. La course devint marche hâtive, mais néanmoins discrète.
Se mettre au rythme des gens… la gare King's Cross!
Il fallait qu'il rejoigne la gare: idéale pour paumer les flics!
Qui irait chercher un voleur dans un lieu aussi sécurisé?
Plonger au hasard de ses souvenirs était parfois utile pour se déstresser, si tant est que les souvenirs soient bons!
Né d'une mère d'origine irlandaise à la cuisse un poil trop légère sous les influences de la drogue et de l'alcool, tellement stone qu'elle n'aurait même pas la présence d'esprit de demander le nom du mec d'un soir qui allait l'engrosser, il avait grandit en sachant dire "Crack" et "Joint" avant "Cheval" et "Fleur"! Belle éducation! Super-Nanny serait fière!
-Viens par là!
La voix de Marc… comme indiquant le chemin à travers la gare! Il ne l'avait plus vu, ni entendu, depuis ses 7 ans! Son ami éthéré!
Dire que sa mère le traitait de taré quand il disait qu'il avait un ami fantôme! Et ne parlons même pas de ses beaux-pères intérimaires qui tenaient là le prétexte idéal pour le rabaisser et le prendre pour un punching-ball!
Il l’avait chassé, disant qu’il n’existait pas! Impossible!... Pourquoi était-il revenu? Pourquoi cette nuit? Pourtant, peut-être à court d’idées, le jeune homme suivit l’origine de la voix enfantine.

Puis, il y eu cette nuit. Sa mère se sentit mal est s'effondra au sol prise de convulsions.
Son gigolo et fournisseur, un connard de la pire espèce s'affola et se tira comme un brave qu'il était, laissant le gamin seul avec sa génitrice.
En pleurs, il tenta de la calmer. D'accord, elle n'était pas la meilleure maman du monde, mais c'était la sienne!
Par reflexe, il appela les secours, tentant d'expliquer ce qu'il se passait.
Les minutes s'égrainèrent, elle le regarda. Ce regard, ce fut la dernière chose qu'elle fit. Il y lu le regret. Etait-ce vraiment cela, ou juste une envie d'y croire? Non, elle n'avait pas été une bonne mère, et ce fut juste avant le vide, qu'elle en prit vraiment conscience.
Lorsque les ambulanciers arrivèrent, ils ne purent rien faire d'autre que constater le décès d'une jeune femme de 27 ans d'une overdose de crack laissant un gamin orphelin.

Placé dans un foyer a proximité d'une cité mal famée de Brixton, il savait… Sa mère savait quelles doses prendre, même si elle était shootée, elle ne dépassait pas la limite. De toute façon, son portefeuille alimenté de petits boulots à la con, de prostitution occasionnelle et de chapardage dans les magasins ne lui permettaient pas de se payer une surdose!
C'était sa came qui était d'une qualité pourrie!
Mais le pire, dans l'histoire, c'était qu'un gosse de 7 piges comprenait parfaitement la situation!
Mais quand on avait grandi dans un quartier de paumés dont la vie tournait autour de la drogue et autres, vous apprenez vite.
Les bagarres, le fait d'imposer sa force. L'école publique où on se fait racketter. Quotidien, mais que voulez-vous racketter à quelqu'un qui n'a quasiment rien eu et a perdu tout ce qu'il possédait?

Grandir là-dedans, ça vous enseigne une seule chose: tu veux quelque chose? Tu le prends!
Le temps s'écoule, Il grandit et vit des choses, des choses qu'il semblait seul à voir, mais il n'y prêtait guère attention.
Que vouliez-vous? Les idiots aveugles, c'était toujours pareil: Ils ne voient pas, ils s'énervent, te traitent de taré du ciboulot, voir essayent d'user de force pour excuser la pauvreté de leur esprit. Alors quand on voit, on garde ce qu'on voit pour soit, mais on ne met pas ça sur le compte d'un pouvoir surnaturel.
Néanmoins, Il avait conscience qu'il y avait quelque chose d'autre… quelque chose de différent. Ce n'était pas une croyance, un truc que les autres imaginent au confins d'un désespoir d'une vie pauvre qu'il fallait meubler à tout prix, ni l'illumination dévote d'imbéciles qui veulent s'ancrer dans un obscurantisme inutile.
Non… c'était comme une sensation à la laquelle il s'efforçait de ne guère prêter attention alors qu'elle se rappelait à lui constamment.

King's Cross! Il n'y avait jamais foutu les pieds, si ce n'est dans la partie métro.
Il fallait dire que Brixton était au sud de la ville. Il aurait pu essayer de semer la police dans les rues… Mauvaise option? C'était rare de sa part.
Adolescent, il souffrit du malheur d'être une "Tête d'ampoule", le genre de gens à qui les jaloux veulent toujours casser la gueule juste parce qu'ainsi, ils auront le plaisir d'être supérieur quelque part.
Mais la tête d'ampoule qu'il était savait rendre les coups, et avec intérêt, en plus, même si cela avait ses limites.
Quartier oblige, il se tourna vite vers la délinquance et le vandalisme. Séchant souvent les cours, mais jamais les jours de contrôle, il préférait trainer avec ceux qui ne voyaient pas d'un trop mauvais œil ses bonnes notes.

-Tourne à droite!
Pourquoi écouter cette voix disparue depuis 10 ans? Il ne le savait même pas lui-même. Néanmoins, celle-ci était trop persistante pour la croire pur produit de son imagination.

Mais la voie empruntée n'était pas forcément la meilleure.
Quand on joue avec des allumettes, on finit par se brûler et Farell fut pris, ce qui lui valu des séjours en maison de correction et d'avoir un casier judiciaire.
Il était orphelin, aurait pu devenir quelqu'un dans son malheur, mais tout ce que son génie potentiel avait retenu, c'était qu'il fallait éviter de se faire prendre.
La vraie vie, c'était s'en mettre plein les poches, facilement… et sans se faire avoir!

« En sérieux manque de points de repère »… c'était ce qu'avait écrit la psychologue de l'honorable institution où il séjournait.
Un éducateur le pris en charge, bonne âme, croyant aux vertus du taijutsu et de sa pratique pour comprendre et se libérer des doutes de l'âme.
Lorsqu'il retourna à l'orphelinat, il se perfectionna pour devenir celui qu'il est aujourd'hui: celui qui peut vous faire entrer à peu près n'importe où, c'était lui.
Même s'il appris l'art martial et négligea la philosophie de vie qui était son corolaire, il fut plutôt reconnaissant envers cet homme qui ne cherchait pas à le juger, mais à l'aider.
Il avait eu l'impression que c'était la première fois qu'on agissait de la sorte pour lui.

-Tout droit!
-Y'a un mur!
2 étudiantes qu'il était en train de croiser gloussèrent en le voyant parler tout seul!
"C'est malin! Voilà que je passe pour un demeuré! Chouette soirée!", songea-t-il.
Au loin, il vit des policiers entrer dans la gare et commencer à se disperser afin d'augmenter leurs chances.
"J'me disais bien que j'étais un peu trop chanceux!"
Ca s'annonçait pas bon du tout!
-C'est pas un mur!
-Ben tiens!Murmura le cambrioleur.
-Fais moi confiance, mince!
Un policier ne semblait pas avoir remarqué sa présence mais commençait à se rapprocher de sa zone, même s'il avait encore un peu de marge.

Même s'il avait fait des maisons de correction, Farell n'était jamais allé en prison. Peu importe comment ils avaient éventuellement eu son signalement, s'ils l'avaient eu, il n'avait pas envie de tester!
Il commença à marcher, mais observant subrepticement l'agent des forces de l'ordre, il ne regarda pas où il posa les pieds et trébucha sur une valise et vit le mur se rapprocher très vite!
C'était fou le nombre de choses auxquelles on peut penser dans cette situation, quand on sait qu'on va se vautrer, qu'on va alors attirer l'attention non désirable des flics, qu'on voit le responsable d'un ramdam qui vous offrira une bonne garde à vue…
On pourrait penser à tant de chose, mais le cerveau a une chose étonnante: il pense à des choses impensables dans les situations désespérées.
Une seule pensée, pas celle de quelqu'un au pied du mur, sans mauvais jeu de mot, mais celle de quelqu'un étonnamment convaincu, sans même savoir vraiment pourquoi...
Une seule pensée qui vint à Farell se posant en certitude: "Ce n'est pas un mur!"


Derrière l’écran

Surnom: Lionel ou MdA Fille, garçon ou autre : Je suis une mite en pull-over Âge: De Pierre! (Présent!) Ancienneté Rp: Pas mal de temps Comment avez-vous connu le forum: Ben... c’était dans un bar dans une ruelle sordide que je l’ai croisé. Il se tenait au comptoir, dégustant son brandy... (par hasard, en fait, en cherchant un forum Harry Potter. Hi hi) Présence: Entre 1 et 3 fois par semaine, toujours très tard dans la nuit, sauf les week-ends Scénario: Non Double compte: Non Avatar : Shawn Ashmore

cobain.


Dernière édition par Farell Shaughnessy le Sam 22 Sep 2018 - 14:30, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1283
Date d'inscription : 06/04/2014
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Caitlyn Louise Twain



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2696-i-have-a-dream-that-one-day-li
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mar 11 Sep 2018 - 7:01

Hohoho bienvenuuuue ! Oui j'ai vu je tu t'es inscrit vers 5h30 ce matin et jetais réveillée à cette heure la aussi et je me réjouissais de pouvoir te souhaiter la bienvenue en premier si tu postais ta fiche ! . du coup bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mar 11 Sep 2018 - 8:55

Ouuuuh qu'il a l'air sympathique celui là :lol: Sacré caractère ! Hâte d'en lire plus :bien:
Bienvenue à toi en tout cas et amuse toi bien avec ta fiche Wink

   
:pompom2: Bienvenue sur Imperium  
   

   
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

   Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

   ■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

   Encore une fois bienvenue à toi  

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1583
Date d'inscription : 25/03/2015
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Ems / Caem / Ethan / Aiyana /Bethany



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3179-zachary-disemba-let-s-dance
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mar 11 Sep 2018 - 10:05

Oh un cracmol, on va pouvoir créer un gang :lol:

Hâte d'en savoir plus sur ton perso, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mar 11 Sep 2018 - 16:50

bienvenue ici :D il a l'air intéressant ce monsieu et mignon en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 316
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mar 11 Sep 2018 - 19:06

Biiieennvvveennuuueeeeeee =D

Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2172
Date d'inscription : 13/05/2011
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mar 11 Sep 2018 - 20:19

Bienvenue sur le forum et bonne fiche .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 274
Date d'inscription : 13/03/2018
Crédits : Angel Dust, Ludies ♥ and Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4248-adrianna-ribisi-benigni
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mer 12 Sep 2018 - 1:23

Anh j'adore la bouille de cet acteur ! Bon choix !

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 326
Date d'inscription : 10/08/2016
Crédits : Me
Double Compte : Kezabel, Charleen, Mateo, Will, Ora, Leiv, James, Maggie



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3717-margo-beaumont
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mer 12 Sep 2018 - 13:42

Bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar :boom: Et comme il a l'air agréééééaaaable krkrkr hâte d'en lire plus :gla: Si jamais tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18
Date d'inscription : 11/09/2018
Crédits : Code signature: Summer's Desire
Double Compte : Nope



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mer 12 Sep 2018 - 16:08

Merci à tous et toutes! ❤

Agréable? Tout dépend de quel côté du portefeuille on se trouve! Muahaha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Sam 15 Sep 2018 - 12:00

J'aime son avis sur la situation actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 3230
Date d'inscription : 24/06/2010
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Mer 19 Sep 2018 - 10:58

Ahahahha plus tu nous en dévoiles et plus il a l'air haut en couleur :lol: (coucou, c'est moi la cramcolle :ga:)

Juste pour savoir si tu t'en sortais avec ton histoire ? Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18
Date d'inscription : 11/09/2018
Crédits : Code signature: Summer's Desire
Double Compte : Nope



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Jeu 20 Sep 2018 - 12:34

Ça se passe bien. ❤
Désolé, on a une surcharge de travail qui me laisse un peu sur les rotules mais la dernière partie est en cours de rédaction sous Word.
Je pense que cette nuit, ça sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18388
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Jeu 20 Sep 2018 - 14:44

Négatif, je suis une mite en pull over.

J'aime tellement cette réponse, je la balance régulièrement :lol: Oh toi je sens que je vais aimer ton humour :=D: Bienvenu à bord du Fhloston Paradise Cool

Bon courage pour le boulot en tout cas ! Et t'inquiète prends le temps dont tu as besoin :bien:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2534
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Yusuke, Maxence, Alec, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Sam 22 Sep 2018 - 16:09

Yeay, c'est partit mon kiki ! J'aime beaucoup l'écriture !

:pompom2: Félicitations !

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser.
Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

Le Staff d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Sam 22 Sep 2018 - 16:33

NOOOON! Vous l'avez validé!

Félicitations Farell :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 4537
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Sam 22 Sep 2018 - 17:23

Fallait pas ? XD

Tu as perdu la course ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18
Date d'inscription : 11/09/2018
Crédits : Code signature: Summer's Desire
Double Compte : Nope



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Lun 24 Sep 2018 - 6:13

La vitesse de l'éclair! :envolation:

Merci merci! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2534
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Yusuke, Maxence, Alec, Jake



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   Lun 24 Sep 2018 - 8:59

De rien :boom: (oui, c'est la même personne, c'est pas évident comme ça du premier coup d'oeil mais bon :lol:) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Farell Shaughnessy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Farell Shaughnessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Farell [Pouffy]
» Veillée nocturne [Farell]
» Keiran Chisholm ●● Pomme de Sang ●● Colin Farrell
» Tomy Curtis
» Ryan Farell | When this man says he has a plan, you should probably just run.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: