AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mily ▲ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 4
Crédits : //

MessageSujet: Mily ▲ UC   Mar 4 Sep 2018 - 21:52

Mily Tveit

Nationalité: AnglaiseÂge: 23 ans.Sang: Sang pur, il n'en serait pas possible autrement.Patronus: Un chat sauvage de type européen. Epouvantard: à remplir Baguette:21,5 cm,  bois d'érable, contenant un poil d'une licorne dorée. Don: Merci de faire votre demande ici avant la rédaction de votre fiche - à remplir Métier: Rien à l’heure actuelle, mais tout peut changer d’un moment à l’autre. Groupe: Supérieur Votre rôle au sein du groupe: Recrutrice.

TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots)
Spoiler:

Caractère

La première chose que vous penserez de moi la première fois que vous me verrez c'est que je suis une petite peste trop gâtée par la vie et qui se croit supérieur à vous. Dans le font, ce n'est pas faux. Mais dans la réalité, vous ne regardez que ce que vous voyez. Fille unique d'une famille de sang pur, évidemment que mon éducation a été quelque peu -beaucoup- été privilégiée par rapport à Robert, né moldu dans une banlieue Londonienne. Très jeune, on m'a tout de suite enseignée la pureté du sang, s'en est tout de suite décousu un trait de caractère supérieur aux autres, car avouons-le, de nos jours nous sommes une espèce rare. Gâtée par la vie, par mes parents aussi, il m'arrive d'être capricieuse, têtue et bornée si on ne me donne pas ce qui me fait envie, c'est surement aussi pour cela qu'on me considère comme une peste égocentrique.

Et pourtant, parlons maintenant un peu plus de ce qu'il y a dedans. Déjà de la détermination, pour un but, pour le but qu'on m'a enseigné et qui est encré en moi comme un tatouage indélébile, mais une chose est sur c'est que je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras devant l’effort, même si les choses ne sont pas faciles, je suis tenace et forte. Je pense être intelligente et savoir réfléchir par moi-même, en tout cas assez pour manipuler les gens à ma guise et obtenir d'eux ce que je souhaite.
Je suis taquine aussi. Se foutre des autres est une façon comme une autre de se protéger, de s'amuser, mais aussi d'échanger avec eux. Les personnes n'aiment généralement pas ce trait de mon caractère qu'ils trouvent déplacé, mais moi je l'adore. Selon la situation, taquiner me permet de ne pas souffrir de certaines paroles, ou bien d'avoir un point commun avec une personne et sourire quand on pense que c'est impossible. La vérité est que les choses m'atteignent tout ce même assez facilement, et que sous ma carapace froide se cache autant de la sensibilité, que de l'affection envers les personnes qui ont su me dompter. Je viendrais toujours en aide à ces personnes là. Je suis une amie fidèle et dévouée, de même envers ma famille. Mais quand on me trahie ma vengeance n'a pas limité, je suis très très très rancunière, et il est vraiment très compliqué de réussir à se faire pardonner.   

INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ?Les choses se remettent enfin comme elles auraient toujours du l'être ! Je ne peux qu'être heureuse de la situation actuelle puis-ce que c'est ce que moi, et ma famille, avons toujours voulus. Nous sommes des sangs purs et notre sang est le vrai sang des sorciers. Les nés moldus sont une aberration pour le monde magique et il doit être exterminé pour que celui-ci retrouve sa véritable force et splendeur d'antan. Et je suis prête à aider autant qu'on aura besoin de moi qu'importe ce que cela me coûtera, même si c'est la vie.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Mon clan est le clan de mes parents avant tout. Mon éducation a totalement été faite sur leurs idées. Il ne pouvait pas être autrement que moi aussi j'en fasse parti. Ma famille est de sang pur depuis des générations et des générations, nous avons toujours été des supérieurs, alors chaque enfant qui né dans notre famille choisit, qu'il le veuille ou non, ce clan et pas un autre..

cobain.

Dernière édition par Mily Tveit le Ven 14 Sep 2018 - 23:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Mar 4 Sep 2018 - 21:53

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote —

Votre histoire complète : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

Nam posuere pulvinar est non suscipit. Nulla tempus lacus vel commodo aliquam. Proin felis sapien, malesuada in facilisis vitae, efficitur placerat purus. Phasellus suscipit pellentesque sem vel laoreet. Vivamus commodo et nisi sed vehicula. Nullam malesuada leo a pretium facilisis. Cras mauris tortor, suscipit quis ante in, gravida sagittis neque. Nam ultricies neque turpis, fermentum aliquet sapien pellentesque sit amet. Ut convallis nunc pretium facilisis fringilla. Sed porttitor lorem eros, a efficitur justo ultrices ultrices.

Proin vulputate elit non nunc viverra auctor. In orci erat, placerat a diam eu, posuere semper erat. Aliquam sodales fermentum enim vel eleifend. Curabitur vitae euismod ligula, tempor laoreet nibh. Quisque pulvinar varius tortor sit amet fermentum. Praesent eleifend facilisis mi eu tincidunt. Sed laoreet mollis dictum. Pellentesque eu nunc nec arcu congue faucibus id faucibus justo.

Derrière l’écran

Surnom: Wendy (prénom en fait  :gla: )Fille, garçon ou autre : Fille. Âge: 26 ans Ancienneté Rp: Heu... j'avais 12 ans quand j'ai commencé, j'en ai maintenant 26 à vous de faire le calcul moi ça me déprime  :lol:  Comment avez-vous connu le forum: Par une publicité facebook.Présence: à remplir Scénario: Oui Double compte: Non Avatar : Sophie Turner.

cobain.

Dernière édition par Mily Tveit le Ven 14 Sep 2018 - 23:59, édité 2 fois
Hiboux postés. : 193
Crédits : Lysz/ante mortem de bazz'; & gifs de tumblr
Double Compte : Connor

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Mar 4 Sep 2018 - 22:02

Biiieeennvvveeennuuuuuueeeeeeeee ma petite femme pas d'amour :face: :gla:

Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas <3.

Il me tarde trop trop trop de voir ce que tu vas en faire *___*
Hiboux postés. : 18115
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Mar 4 Sep 2018 - 22:06

Bienvenue à toi, super choix de scenario Sourire normal

Si tu as la moindre question n'hésite pas, on y répondra avec plaisir. En attendant amuse toi bien à faire ta fiche et au plaisir de te retrouver dans le jeu ensuite !

*patpat Warren au passage*

:pompom2: Bienvenue sur Imperium  

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi  

Le Staff & les Membres d'Imperium

cobain.
Hiboux postés. : 7615
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Mar 4 Sep 2018 - 22:07

Ouiiiiiii trop bien, bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et j'espère à très bientôt !
Hiboux postés. : 539
Crédits : Shiyr, Tumblr et Solosand
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Mar 4 Sep 2018 - 23:29

Oh très heureuse de voir Mily débarquer par ici ! . Et très heureuse de pouvoir t'acceuillir par le fait même ! :calin:

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !
Hiboux postés. : 2478
Crédits : Carter
Double Compte : Dimitri & Charleen & Mateo & William & James & Leiv

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Mer 5 Sep 2018 - 9:33

Oooooh comme Kezabel est contente de te voiiiiiiir #ironie

BIENVENUE A TOI !! J'espère que tu te plairas par ici et j'ai hate de pouvoir discuter avec toi parce que nos deux nanas ont un sacré passif :ga: bon courage pour ta fiche
Hiboux postés. : 1100
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily / Caem / Julian / Zachary / Aiyana

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2380-ethan-llewellyn
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Mer 5 Sep 2018 - 10:39

Bienvenuuuuuuue !

Trop cool de voir ce personnage débarquer. Bon courage pour ta fiche, je suppose que tu as tout l'aide qu'il te faut avec Warren mais si jamais, on est là aussi Wink
Hiboux postés. : 2146
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Mer 5 Sep 2018 - 17:37

Bienvenue à toi Miss. Ca risque d'être amusant :buble: :buble:
Hiboux postés. : 2050
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Jeu 6 Sep 2018 - 19:31

Bienvenue !! Hâte de voir ça !!
Hiboux postés. : 172
Crédits : uc
Double Compte : YASSEN / DORYAN

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Jeu 6 Sep 2018 - 22:17

bienvenue à toiiiii bon courage pour ta fiche :D

MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Sam 8 Sep 2018 - 12:15

Merci à tous :boom:

Avec la rentrée je suis un peu en retard mais bientôt Warren n'aura plus la paix :lol:

(Alec, toi je t'aime déjà juste parce que t'as le prénom d'un de mes fils, mais si t'as son caractère j'suis dans la merde :lol: )
Hiboux postés. : 2050
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Sam 8 Sep 2018 - 14:16

C'est bien, il était trop heureux dans son coin .

(:lol: ça dépend le caractère de ton fils.... mais celui-ci n'est en effet pas facile à vivre :lol: !)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remember
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Sam 8 Sep 2018 - 20:59

MMMAAAIIIISSSSSS MMMAAIIIISSSSSS !!!

Bande de méchants !!!!!

Alllleezzzz couuurraaaggggeeeee pour la fin *pompomboytime*
Hiboux postés. : 3184
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Ven 14 Sep 2018 - 11:24

Juste pour savoir où tu en étais dans ta fiche, si tu t'en sortais ! (Parce qu'on a hâte de te voir embêter un peu le petit Wawa :gla:)

MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Ven 14 Sep 2018 - 22:59

Pour le moment je n'ai pas trop avancé, j'ai plein de rendez vous irl :orage: Et je viens d'avoir un bébé il y a tout juste un mois qui a décidé que dormir c'était maaaaaal :T__T: Je suis désolée. Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas abandonner, j'ai trop envie de faire la vie à Warren :hin:
Hiboux postés. : 7615
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Ven 14 Sep 2018 - 23:17

Un bébééééééé . Félicitations !
Et dire que bientôt, Mily et Warren pourront également se réjouir de se réveiller 8 fois par nuit :ga:
Hiboux postés. : 18115
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Sam 15 Sep 2018 - 11:56

Oh mais c'est super ça ! Félicitations :ga: Et bon courage, aussi :lol: En tout cas prends ton temps t'inquiète pas Wink

Et Warren, tu pourras compter sur moi si besoin mon pote

MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Sam 15 Sep 2018 - 17:56

@Mily Tveit a écrit:
Pour le moment je n'ai pas trop avancé, j'ai plein de rendez vous irl :orage: Et je viens d'avoir un bébé il y a tout juste un mois qui a décidé que dormir c'était maaaaaal  :T__T:  Je suis désolée. Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas abandonner, j'ai trop envie de faire la vie à Warren :hin:

Bon courage :P :P :P

Ouais ouais, je kiffemylife. :orage: :orage: :orage:
Hiboux postés. : 1100
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily / Caem / Julian / Zachary / Aiyana

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2380-ethan-llewellyn
MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   Sam 15 Sep 2018 - 21:59

Oh mais toutes mes félicitations ** et comme l'a dit Enzo, on comprend tout à fait ! Ton bébé et ton repos sont plus importants Wink on attend patiemment ! ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mily ▲ UC   

Mily ▲ UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1