AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 261
Date d'inscription : 21/01/2018
Crédits : DG (me)
Double Compte : Derek R., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4176-lukas-a-harris
MessageSujet: In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]   Mar 28 Aoû - 1:50

IN THE WRONG PLACE AT THE WRONG TIME
Jeudi le 8 octobre 2015, vers 17 heures (heure londonienne)

(ft. Riley S. Jenkins and Alejandra Gomez)


J’avais l’impression que ce début de journée passait terriblement lentement. J’avais décidé de prendre congé exprès pour pouvoir profiter de cette journée et je m’étais réveillé beaucoup trop tôt. Mon départ était prévu pour 8h45 a. m. ce qui ferait en sorte que je pourrais être à mon rendez-vous prévu à Londres à temps. Suzy allait aussi être absente du café aujourd’hui, sauf que contrairement à moi, elle avait obtenu cette journée gratuitement. Elle m’avait dit qu’elle profiterait de son jour de congé pour s’avancer un peu dans son bouquin du moment. Il fallait dire que depuis que nous étions officiellement en couple, elle n’avait plus vraiment le temps de lire comme elle le souhaitait. Pas que je l’empêchais de lire (jamais je n’oserais faire une chose pareille ! ), mais simplement parce que nous passions beaucoup plus de temps ensemble. Je me souvenais encore de notre premier baiser que nous avions échangé. C’était peu de temps après notre petite escapade à Londres, là où j’avais croisé Enzo et où les choses avaient pris une tournure un peu étrange. Ça avait été parfait. Le baiser je veux dire. Et toutes les choses qui avaient suivi après. Et non vous n’en saurez pas plus !

J’étais littéralement en train de compter les minutes, attendant l’heure fatidique où je pourrai enfin lever les voiles sur Vancouver. J’avais une belle soirée en perspective de prévue : une virée à Londres moldu en compagnie de Riley. Je ne lui avais pas encore annoncé la nouvelle pour moi et Suzy : je voulais lui faire une surprise. Son petit (grand-grand-grand !) frère avait désormais une petite amie ! Elle serait la première à le savoir. Je n’en avais pas encore parlé à mon père. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je ne me sentais pas assez à l’aise pour discuter de tout ça. De toute manière, ça pouvait attendre.

Un énorme sourire se pointa sur mon visage lorsque ce fut l’heure et je me levai subitement de la table, abandonnant ma tasse de café vide par la même occasion. Je souhaitai une belle journée à mon père avant de prendre mon portoloin et de me laisser transporter (non sans un petit mal de cœur, je n’allais jamais m’habituer à ce truc) du côté du Londres magique. Grâce à mon cellulaire, je parvins à trouver le chemin pour rejoindre la fac de Riley et je me posai gentiment près de l’entrée, attendant de voir la bouille de ma meilleure amie après une journée de classes intensives. Et lorsque je l’aperçus finalement, je levai mes deux grands bras dans les airs pour être certain qu’elle ne me rate pas.

- Rileeeeeeeeey !!

Je gambadai gentiment jusqu’à elle avant de la prendre dans mes bras et de la lever à quelques centimètres du sol. Je la reposai sur ses pieds après quelques secondes et je la regardai avec un sourire et des yeux énormes.

- Devine quoi ?! J’ai une petite amie et elle s’appelle Suzy !!

En réalité j’aurais voulu attendre, mais je n’en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 8949
Date d'inscription : 23/11/2011
Crédits : Avatar Moonlight + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]   Lun 10 Sep - 12:54

In the wrong place at the wrong time
Lukas, Alejandra & Riley


■ Jeudi 8 octobre 2015 ■

Fin d’après-midi
(Heure londonienne)

J’ai un poil la tête dans le *bip* et c’est peu de le dire … Il faut dire que se pointer à l’autre bout de la planète pour y passer la journée, en pleine semaine, c’est pas ce qu’il y a de plus reposant en terme de décalage horaire et surtout, de ses effets. Mais je suis jeune et pleine de ressources, il m’en faut bien plus que ça ! D’autant qu’en ayant mon cher et tendre à peu près aussi loin, ça n’est pas la première fois que ça arrive ni même la dernière. Ça n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, c’est vrai, mais quand la plus part de vos proches ne vivent pas sur le même continent et que vous n’avez absolument pas envie que l’éloignement géographique devienne un éloignement total, il faut ce qu’il faut. Pour ça, il est vrai que Londres est un peu le centre névralgique, l’endroit où on se retrouve tous le plus facilement.
Une chose est sûre, je mettrais un point d’honneur à ce que la distance n’efface pas ce qu’on a créé à Poudlard, je ferais tout ce que je peux pour ça. A défaut de pouvoir aider réellement ceux qui sont encore là-bas si ce n’est en leur écrivant régulièrement.

Fin de journée. J’ai réussi à être attentive la plus part des cours mais je l’admets, je commence à piquer du nez. Ma volonté étant néanmoins plus solide que mon envie de dormir, j’arrive à tenir le coup – à grand coup de boisson énergisante et de café, il faut bien le dire. Ou de fruits, pour le côté un peu plus sain.

Et je crois qu’il n’y a rien que j’aime plus que voir un visage familier quand je quitte la fac. Mateo régulièrement, Kezabel le plus souvent, Caem de temps en temps, Charleen évidement … Aujourd’hui c’est Lukas et instantanément, dès que je le vois, un grand sourire nait sur mon visage. Dire qu’il pourrait faire partie de ceux piégés là-bas … Cette simple idée me colle des angoisses mais il est là, il a pu s’échapper, et c’est tout ce qui compte.

« Rileeeeeeeeey !! »

Certains auraient sans doute honte, serait gênés, moi c’est tout le contraire. Son enthousiasme est contagieux, sa maladresse de grande gigue le rend à la fois amusant et touchant à mes yeux.

« Lukaaaaaaaaaaaas !! »

Je lui réponds sur un ton un peu plus amusé, l’imitant physiquement au passage avant d’éclater de rire sous le regard un peu circonspect de certains de mes camarades de classe auxquels je ne prête aucune attention.
Pas le temps pour ça de toute façon puisqu’il est déjà là, face à moi, qu’il me prend dans ses bras et me fait décoller du sol dans un cri de surprise teinté de rires. Avant qu’il ne me repose par terre je lui claque un gros bisou sur la joue.

Son regard et son sourire me sautent aux yeux immédiatement …

« Devine quoi ?! J’ai une petite amie et elle s’appelle Suzy !! »

Alors la voilà, la raison de ce regard et ce sourire plus large que l’océan Pacifique et l’Atlantique réuni.

« Suzy, ta collègue ? Enfin, ta future femme devrais-je dire … »

Hey ! C’est lui qui l’a dit quand on était là-bas et que j’ai pu, brièvement, faire la connaissance de cette demoiselle qui mettait déjà mon Lulu dans tous ces états à ce moment-là. Et regardez-le, là, sur son petit nuage, heureux comme pas permis. Sourire contagieux, c’est une évidence, parce que passé la taquinerie et cette affection que je ressens finalement assez indépendante à cette nouvelle, je le trouve absolument trop chou. Et si je ri sans me retenir ça n’est pas pour me moquer, qu’on soit clair là-dessus. Je suis simplement amusée, notamment par le fait qu’il a dû trépigner en m’attendant tant c’est sorti rapidement. Ça avait besoin de sortir hum ? Bien sûr que oui.

« Mais c’est super ! Raconte-moi tout. Je veux tout savoir. »

Façon de parler, on s’entend, mais chemin faisant je passe mon bras autour du sien et on se met à marcher tout en discutant.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 261
Date d'inscription : 21/01/2018
Crédits : DG (me)
Double Compte : Derek R., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4176-lukas-a-harris
MessageSujet: Re: In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]   Mar 18 Sep - 2:43

J’étais très emballé par cette idée de sortie avec Riley. Lorsque j’avais reçu son SMS, j’avais tout de suite accepté son invitation de faire une petite balade dans le moldu londonien qui avait déjà ses décorations pour Halloween. Ils avaient définitivement une longueur d’avance sur nous les Canadiens : il n’y avait encore aucun ornement qui soulignait cette fête si distinctive à Vancouver, ce qui était un peu triste. Mais fidèle à mes promesses, j’avais mis un petit accessoire dans mon sac qui me permettrait de pouvoir être plus en accord avec ce nouveau décor. Avant de le montrer à Riley, je devais lui annoncer ma grande nouvelle. J’avais réellement souhaité lui annoncer un peu plus tard durant notre visite, mais… Merde c’était la première fois de ma vie que j’étais en couple, j’avais bien le droit de crier la nouvelle sur tous les toits non ? Surtout que cela faisait quelques jours maintenant et que je n’en avais pas encore parlé à personne. J’avais presque rêvé de ce moment.

Ma meilleure amie avait retrouvé la terre ferme et j’avais accueilli son baiser sans souci avant de lui annoncer la grande nouvelle. Au premier coup d’œil, elle semblait bien le prendre. Pourquoi ça aurait été autrement ? Au moins elle l’avait déjà vu une fois et donc elle savait de qui je parlais.

« Suzy, ta collègue ? Enfin, ta future femme devrais-je dire … »
- Oui !!

Je me souvenais d’avoir mentionné ça dans le passé. Qui sait peut-être que ça deviendrait une réalité… Enfin pas maintenant bien sûr. Nous avions tout le temps du monde pour penser à la suite des choses. Pour l’instant, je profitais simplement de toutes ces nouveautés que cette nouvelle vie m’apportait. Parce que mine de rien, être en couple ce n’était pas seulement être amoureux de quelqu’un : c’était également un engagement de temps et de sentiments.

« Mais c’est super ! Raconte-moi tout. Je veux tout savoir. »

Elle s’empara de mon bras en rigolant à la manière d’une riche dame et nous commençâmes à quitter les aires de son école lentement, mais sûrement.

- Ça fait quelques jours déjà que nous sommes ensemble et wouah je ne savais pas à quel point la vie pouvait être différente avec quelqu’un à nos côtés ! C’est vraiment plaisant d’avoir quelqu’un qui n’a d’yeux que pour toi ! Et je ne dis pas ça de manière égocentrique hen ! Mais voir une aussi jolie fille à la fois courageuse et intelligente me considérer pour qui je suis et me regarder avec des yeux aussi doux c’est vraiment plaisant.

Je flottais sur un petit nuage. Le décor londonien filait des deux côtés, mais mon esprit était tourné vers Suzy. J’imaginais son joli sourire et ses grands yeux bleus expressifs et je me sentais déjà rougir. Cette fille était réellement parfaite pour moi. J’avais l’impression qu’elle était mon pilier, mon équilibre.

- En plus elle a fait les premiers pas. Enfin… J’ai été le premier qui l’a invité à sortir même si elle a été la première à me donner son numéro de portable. Elle a décidé de m’embrasser à la sortie d’un cinéma et moi je l’ai embrassé en retour et voilà ! Nous sommes officiellement ensemble depuis ce temps !

Je me tournai vers Riley avec un sourire totalement niais sur les lèvres et les joues empourprées.

- Elle m’a déjà dit qu’elle avait hâte de te revoir ! Je lui parle tellement souvent de toi que je pense que j’ai fini par piquer sa curiosité. Je suis certain que vous pourriez vous entendre très bien toutes les deux !

Que ma copine et ma meilleure amie deviennent amies serait vraiment génial.

- Mais bon assez parler de ça ! Je veux tout savoir sur tes cours ! Comment tu trouves ça jusqu’à maintenant ? Tu regrettes ton choix de carrière ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 8949
Date d'inscription : 23/11/2011
Crédits : Avatar Moonlight + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]   Mar 2 Oct - 21:05

« Ça fait quelques jours déjà que nous sommes ensemble et wouah je ne savais pas à quel point la vie pouvait être différente avec quelqu’un à nos côtés ! C’est vraiment plaisant d’avoir quelqu’un qui n’a d’yeux que pour toi ! Et je ne dis pas ça de manière égocentrique hen ! Mais voir une aussi jolie fille à la fois courageuse et intelligente me considérer pour qui je suis et me regarder avec des yeux aussi doux c’est vraiment plaisant. »

Il y a le côté mère poule, grande sœur attentive qui observe son cadet découvrir certaines choses, et puis la jeune femme qui connait bien ses sensations. Je ne dis rien, un pas après l'autre mon regard oscille entre lui , le sol qui défile tranquillement sous nos pas et la rue devant nous. Lukas, avec quelqu'un … Pendant un moment j'ai cru qu'il se passerait quelque chose entre lui et Charleen, ça n'a pas été le cas. Je sais qu'il craquait pour Adrianna … Il y a eu Cleo … Finalement mon Lulu, c'est un cœur d'artichaud. Surtout un garçon avec un cœur énorme et sans trop savoir pourquoi, cette fille, je ne m'imagine pas une seconde qu'elle puisse le lui piétiner. Il a l'air tellement heureux, ce sourire béat sur son visage … ça fait tellement plaisir à voir. Je reste réservée pour le moment c'est vrai mais au fond de moi je suis réellement contente qu'il ait croisé le chemin de cette fille qui le rend comme ça, après tout ce qu'il a vécu. Avoir une personne rien qu'à soit, c'est vrai, ça change beaucoup de choses. On peut faire sans, bien sûr, mais faire avec c'est quelque chose de vraiment particulier qui rend certains jours réellement beaucoup plus beaux.

« En plus elle a fait les premiers pas. Enfin… J’ai été le premier qui l’a invité à sortir même si elle a été la première à me donner son numéro de portable. Elle a décidé de m’embrasser à la sortie d’un cinéma et moi je l’ai embrassé en retour et voilà ! Nous sommes officiellement ensemble depuis ce temps ! »

Et t'as réussi à me cacher ça aussi longtemps ? Enfin ceci dit, ça date peut-être d'hier soir … Est ce que Lukas est du genre à s'emballer ? Ça n'a pas d'importance, il a raison de foncer tête baissée. A quoi bon envisager le pire alors qu'on commence tout juste à goûter au meilleur ? Je crois que les exemples nous prouvant que la vie est trop courte sont bien trop nombreux pour être ignoré alors … Oui, vas-y fonce petit frère, dévore ce bonheur qui te fait marcher sur un nuage et te colle des étoiles dans les yeux.

En attendant moi j'éclate de rire quand il tourne la tête vers moi et que je vois ses joues toutes roses, ce sourire de nigaud sur ses lèvres. Pas de doute, j'ai devant moi un garçon amoureux ! Et connaissant le phénomène, je sais que c'est de la plus pure des manières.

« Elle m’a déjà dit qu’elle avait hâte de te revoir ! Je lui parle tellement souvent de toi que je pense que j’ai fini par piquer sa curiosité. Je suis certain que vous pourriez vous entendre très bien toutes les deux ! »
« Ça sera avec plaisir, et j'en suis certaine aussi. »

A vrai dire, je m'étonne moi-même. J'ai tendance à être hyper protectrice avec mes p'tits bouchons comme je les appelle parfois. Charleen, lui, Jamie fut un temps … Protectrice, possessive peut-être même … Il n'empêche que rien de tout ça ne se manifeste en l'état. Sans être très proche de lui j'apprécie Ethan, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera avec Suzy. Véritablement.

Dis donc, Riley Sarah Jenkins, gagnerais-tu en maturité ?

« Mais bon assez parler de ça ! Je veux tout savoir sur tes cours ! Comment tu trouves ça jusqu’à maintenant ? Tu regrettes ton choix de carrière ou pas ? »
« Pas une seconde. »

Ce n'est pas un cri du cœur, mais presque.

« Ce que je regrette en revanche c'est d'être loin de la plus part d'entre vous. »

Si Poudlard devait me manquer, ça serait pour cette raison. Pour … tout un tas d'autres, aussi, en réalité, mais la page est tournée, pour le moment en tout cas, et même si je ne le formule pas, j'angoisse encore parfois en repensant à la chance que Lukas a eu de pouvoir sortir. Tous ne l'ont pas eu. Enfin c'est vrai, même si je m'éclate et que j'adore ce que je fais, même si j'ai la chance de vivre près de ma meilleure amie et bientôt avec elle, mon petit ami, mes amis les plus proches, sont loin. Avant on se voyait tous les jours, c'est ça qui me manque réellement.

« J'adore ce que j'apprends, mon prof principal est vraiment génial et ça ne va pas assez vite pour moi. J'aimerais déjà tout savoir, tu m'connais. Maintenant, de là à savoir si c'est le bon choix, je pense que c'est encore un peu tôt pour se prononcer. La théorie me plait, j'ai hâte de passer à la pratique mais peut-être que je me rendrais compte que ça ne me plait pas finalement. »

J'en doute, mais sait-on jamais.

« On va manger et/ou boire un truc quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 261
Date d'inscription : 21/01/2018
Crédits : DG (me)
Double Compte : Derek R., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4176-lukas-a-harris
MessageSujet: Re: In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]   Lun 8 Oct - 15:49

Ça me faisait réellement plaisir de pouvoir partager mon nouveau petit bonheur avec Riley. Elle était en couple avec Mateo depuis un certain moment déjà et je savais qu’elle savait (euh ?) exactement de quoi je parlais. C’était encore tout nouveau et tout beau, mais je prenais rapidement goût à cette nouvelle vie qui s’offrait avec Suzy. Cela dépassait même mes attentes que j’avais eues dans le passé. J’étais tombé sous le charme de pas mal de filles, mais à chaque fois j’avais eu l’impression de ne pas être assez ci ou assez ça même si de leur côté elles ne disaient rien. C’était sans doute mon manque de confiance en moi qui parlait. Avec Suzy j’avais l’impression d’être à fois son prince charmant et son chevalier même si en réalité je n’étais ni l’un ni l’autre. Mais à ses côtés j’avais l’impression d’être plus fort et d’être une meilleure personne. Peut-être que c’était juste dans ma tête, mais bon enfin. J’étais heureux d’être que Riley croit au fait qu’elles pourraient être amies. Les voir ensemble serait vraiment un bonheur pour moi. Je les adorais toutes les deux même si bien sûr ce n’était pas de la même manière.

Je sautai du coq à l’âne. Parler de tout ça était franchement excitant, mais Riley avait également une nouvelle vie de son côté. Mine de rien j’étais assez curieux de savoir comment se passaient les choses pour elle.

« Pas une seconde. Ce que je regrette en revanche c'est d'être loin de la plus part d'entre vous. »

Il était vrai que c’était assez différent d’être à l’extérieur de Poudlard. Être au château avait son avantage et son inconvénient : celui de pouvoir voir ses amis tous les jours et celui d’être prisonnier des Supérieurs. L’un ne pouvait malheureusement pas aller sans l’autre. Je me sentais bien seul depuis que j’étais de retour au Canada. Heureusement que Suzy était arrivée dans ma vie parce qu’autrement…

« J'adore ce que j'apprends, mon prof principal est vraiment génial et ça ne va pas assez vite pour moi. J'aimerais déjà tout savoir, tu m'connais. Maintenant, de là à savoir si c'est le bon choix, je pense que c'est encore un peu tôt pour se prononcer. La théorie me plait, j'ai hâte de passer à la pratique mais peut-être que je me rendrais compte que ça ne me plait pas finalement. »
- J’imagine que tu vas le savoir assez vite. Mais si la matière t’intéresse déjà alors c’est une bonne nouvelle. C’est souvent le plus « chiant » et donc si ça attise ta curiosité autant je pense que c’est une très bonne nouvelle.

J’envoyai un sourire à ma meilleure amie. Peut-être que je me trompais aussi, mais elle aurait le temps de changer sa veste si ce n’était pas pour elle. Pourtant je voyais bien Riley prendre le costume d’une avocate. Je m’étais toujours senti protégé et défendu à ses côtés et je savais qu’elle pourrait mettre cœur et âme aux causes qui la toucheraient le plus. Enfin… Seul le temps nous le dirait.

« On va manger et/ou boire un truc quelque part ? »
- Oh oui bonne idée ! Mais avant j’aimerais juste passer dans un petit marché. J’ai promis à Suzy de lui ramener une sorte de bonbon moldu qu’on ne trouve pas au Canada.

Ça allait être une commission très rapide, mais je devais le faire maintenant avant de l’oublier. Je redirigeai donc nos pas dans cette direction dans l’espoir de trouver ce que je cherchais. En attendant place à la conversation !

- Charleen est venue me visiter il y a quelques semaines et elle m’a aidé à trouver ce dans quoi je pourrais étudier. J’ai commencé quelques recherches de mon côté et si tout va bien je serais capable de retourner à l’école en janvier !

Ça m’emballait déjà beaucoup. Travailler c’était bien, mais quand on était habitué d’être en classe c’était assez différent.

- Je deviendrai un entraîneur de chiens ! Tu sais les chiens qui aident parfois les personnes handicapées ou aveugles ? Eh bien ce sera moi qui prendrai soin de ces petits chiots ! C’est Charleen qui a eu l’idée ! C’est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 8949
Date d'inscription : 23/11/2011
Crédits : Avatar Moonlight + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]   Hier à 0:26

« Oh oui bonne idée ! Mais avant j’aimerais juste passer dans un petit marché. J’ai promis à Suzy de lui ramener une sorte de bonbon moldu qu’on ne trouve pas au Canada. »
« Ok ça marche, pas de souci ! »

Et puisqu'il a l'air de savoir il va, je lui emboîte le pas tout en récupérant mon bras parce que, clairement, c'est plus simple pour avancer. Cette petite sortie sans réel but me fait réellement plaisir, juste … déambuler dans les rues ensemble, être deux jeunes adultes normaux, qui ne se soucient pas d'autre chose que passer du temps ensemble. Et ramener des bonbons à sa chère et tendre dans le cas de Lukas … Oui, j'avoue tout, ça me fait sourire ! Tendrement, pas par moquerie. Mon bébé grandit … Mes bébés grandissent … Quoi qu'il en soit, malgré la situation complexe pour Charleen et Ethan, je suis heureuse pour eux. Pas de lien de sang entre nous trois, ils sont pourtant mon frère et ma sœur à part entière.

Et quand on parle du … Non, pas du loup, c'est plutôt le p'tit chaperon rouge à la limite. Et je ne suis absolument pas en train de bailler à m'en décrocher la mâchoire. Merci le décalage horaire. Un café s'il vous plait.

« Charleen est venue me visiter il y a quelques semaines et elle m’a aidé à trouver ce dans quoi je pourrais étudier. J’ai commencé quelques recherches de mon côté et si tout va bien je serais capable de retourner à l’école en janvier ! »

Bien sûr que je suis au courant qu'elle y a été, après tout on vit ensemble, on se parle de tout. Ça lui a d'ailleurs fait du bien d'aller voir un peu ailleurs, de changer d'air, de sortir des murs de la maison où elle ressasse beaucoup la situation – et personne ne la blâmera pour ça. Elle aborde ça avec un calme que je n'aurais jamais su éprouver, je sais qu'on est très différente toutes les deux mais je la trouve extrêmement courageuse.
Quant à Lukas, je suis vraiment contente de voir qu'il pense à son avenir malgré là encore cette situation particulière et complexe. Je me sais chanceuse d'avoir rebondi tout de suite car c'est loin d'être le cas pour la plus part de mes proches. J'ai tanné Lulu tout au long de sa scolarité, une véritable emmerdeuse je le sais et je l'assume entièrement puisque je continue de penser dur comme fer que les études sont une chose primordiales et très importante. Je ne sais pas pourquoi on n'a pas poussé la conversation jusque là avec Cha', peut-être interrompues en plein milieu, mais je suis curieuse de savoir quelle direction il va prendre.

« Je deviendrai un entraîneur de chiens ! Tu sais les chiens qui aident parfois les personnes handicapées ou aveugles ? Eh bien ce sera moi qui prendrai soin de ces petits chiots ! C’est Charleen qui a eu l’idée ! C’est pas mal non ? »
« Oh ? »

Ce « oh ? » il est plein de surprise, c'est plutôt évident. Je n'avais rien de particulier en tête, j'étais loin de penser à ça et je l'admets, l'espace d'une seconde j'ai l'image de mon grand dadet entouré d'une meute de bébés labradors sauvages qui n'en font qu'à leur tête … Ce qui est incroyablement mignon, soit-dit en passant. Je ne suis pas très branchée animaux, voir pas du tout, mais sincèrement qui ne craque pas devant un bébé labrador ? Alors une portée entière, laissez tomber.
Passée la surprise, c'est la curiosité et l'intérêt qui se manifeste. Et pourquoi pas ? D'une c'est un métier qui doit être absolument passionnant et de deux, même si ça me donne l'impression de sortir de nulle part, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas fait pour ça. Lukas c'est un marshmallow plein de douceur, de quoi à besoin un chiot pour être éduqué si ce n'est cette fameuse douceur ? Un peu de fermeté, sûrement, mais c'est justement pour apprendre ce qu'on ne sait pas ou ne maîtrise pas encore totalement que l'école est là.

« Je dois t'avouer que je ne l'ai pas vu venir celle-là mais tu sais quoi ? J'ai hâte de te voir à l’œuvre ! Ça doit être génial comme travail, très épanouissant et valorisant en plus parce que la cause est vraiment belle. »

Ces chiens, ce ne sont pas de simples animaux de compagnie. Ce sont aussi des aides, presque des outils – façon de parler – un être très important pour les personnes avec qui ils partageront le reste de leur vie. Choisir cette voie, c'est vraiment une belle chose je trouve. Et puis tout comme moi, si finalement il se rend compte que pour une raison X ou Y ça ne colle pas alors il avisera. On ne peut pas savoir avant d'avoir essayer.

« J'suis fier de toi p'tit frère. »

Et pour accompagner ces mots je le fais s'arrêter et lui attrape le bras pour le faire se baisser un peu alors que sur la pointe des pieds je viens lui claquer un bisou sur la joue.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. De la paperasse, une préparation, des révisions, peu importe. »

Je serais toujours là.

« Est ce que tu envisages d'avoir ton propre chien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Wrong Place At The Wrong Time [Riley and Alejandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» what's wrong with a little chaos ?
» Wrong Time, Wrong Memories...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Londres :: Ouest de Londres-
Sauter vers: