AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just a little break [Eimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 74
Crédits : Schizophrenic et Tumblr.
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Just a little break [Eimer]   Lun 27 Aoû 2018 - 23:36

JUST A LITTLE BREAK
Dimanche le 4 octobre 2015, vers minuit

(ft. Eimer S. Callaghan)

J’étais arrivée au boulot vers 20 heures afin d’aider le patron à préparer l’endroit pour la soirée à venir. Les samedis soirs étaient réputés pour être les plus festifs et les plus achalandés. Les Londoniens aimaient venir se décontracter un peu de leur semaine difficile en buvant un ou plusieurs verres en compagnie d’amis ou d’inconnus rencontrés au fil de l’alcool ingérer. Ils étaient également fanatiques de musiques entraînantes et populaires qui jouaient à l’intérieur de l’endroit bondé. La piste de danse était définitivement un des attraits les plus populaires du club et ce jusqu’au petit matin.

Vers minuit, la soirée battait son plein au club. À chaque fois que je terminais une boisson spéciale pour un client, je voyais déjà un nouveau billet tendu dans ma direction indiquant qu’une nouvelle commande devait être prise en compte. Les gens me hurlaient leur demande au creux de mon oreille et j’essayais à chaque fois de déchiffrer ce qu’ils voulaient. Entre leur accent prononcé, les décibels qui faisaient vibrer le sol et leur voix légèrement instable, je jouais aux devinettes. Je n’aimais pas spécialement ce job, mais les pourboires payaient bien. Je portais le plus souvent mes robes ou jupes courtes et je soignais toujours bien ma présentation. C’était assez superficiel dit comme ça, mais c’était l’unique moyen de faire le plus de pourboires possibles. Les clins d’œil et les jolis sourires étaient également bien vus. Et puisque j’étais la seule Mexicaine de l’endroit, j’attirais davantage l’attention que mes comparses féminines qui étaient pourtant tout aussi fardées que moi. Les hommes craquaient pour mon air exotique. Moi je craquais pour leur argent.

J’étais entre deux commandes lorsque j’aperçus Eimer au loin. Je prêtai davantage d’attention à elle qu’au mec qui était presque embarqué sur le comptoir pour me dire sa commande. Je lui servis rapidement sa bière avant de le faire payer. Dès que je fus libéré, je fis signe à Eimer de venir me rejoindre jusqu’à ce qu’elle me voit.

- Hola señorita ! Je ne pensais pas te voir ici ce soir !

Je fis un énorme sourire à ma comparse tandis que mes mains s’activaient déjà sur les bouteilles.

- Même chose que d’habitude ? lui demandai-je en prenant un verre vide.
- J’voudrais avoir…

Je regardai le client qui venait de s’interposer entre moi et Eimer et je lui jetai un regard noir.

- La señorita était là avant toi alors attends ton tour pendejo !
- Oh pardon mademoiselle, fit le client en regardant Eimer.

Je roulai des yeux avant de faire la boisson préférée d’Eimer et de lui donner le verre.

- Je vais prendre une pause bella tu me couvres ? demandai-je à l’une de mes collègues.
- Ouais c’est bon Alej ! Ne prends pas 30 minutes cette fois !

Je fis un clin d’œil à Eimer avant de traverser de l’autre côté du comptoir sans accorder un regard au client qui attendait toujours que je prenne sa commande. Ça lui apprendra à ne pas être galant avec les femmes. Je conduisis Eimer à l’extérieur du club et je me dépêchai à sortir une cigarette de la poche arrière de mon jean. J’étais en manque flagrant de nicotine. Après avoir allumé ma clope, je pris une longue bouffée et je fis un sourire à Eimer.

- Alors comment a été ta journée au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Just a little break [Eimer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1