AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite nouvelle cherche des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polymnie

Invité
MessageSujet: Petite nouvelle cherche des amis !   Mer 15 Aoû 2018 - 17:19

Toc toc toc !

Suite à une recherche PRD, cela fait quelques jours que je visite votre forum et que je songe à m'y inscrire. Avant de sauter le pas, je souhaitais faire un tour par ici dans l'espoir de trouver de futurs liens et aussi pour vous soumettre quelques questions :calinou:

Le personnage que je pense jouer serait une femme, sous les traits de Kaya Scodelario. Née dans une famille de sorciers au sang pur, elle est abandonnée par ses parents après qu'ils aient découvert qu'elle était cracmolle. Baladée de familles d'accueil en orphelinats, elle éprouve beaucoup de rancoeur à l'encontre de tout ce qui touche au monde de la magie. C'est ce qui l'a poussée à s'engager auprès de la Nouvelle Inquisition. Malgré tout, Il s'agit d'un personnage ambivalent qui reste très attachée au souvenir de sa petite soeur et de son meilleur ami / amour d'enfance dont elle était très proche et qu'elle espère retrouver un jour, bien qu'elle ait du mal à l'avouer. Dernière précision, la demoiselle serait journaliste.

J'espère que ce personnage parviendra à se fondre facilement dans votre contexte ! :yayy: Si certains d'entre vous sont d'ores et déjà inspirés pour un lien je suis preneuse !

Par ailleurs, j'aurais quelques questions complémentaires :
-Dans la mesure où les personnages de JKR n'existent pas, est-on libre du chois des noms des familles de sang pur ou faut-il se référer à un registre ?
-D'après ce que j'ai pu lire, la Nouvelle Inquisition est un mouvement assez récent et donc encore secret. Y a-t-il des conditions particulières pour y rentrer ? Faut il être recommandé par quelqu'un ?

Un grand merci par avance à celles et ceux qui trouveront le temps de me lire et de me répondre :pompom2:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 180
Crédits : gif tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   Mer 15 Aoû 2018 - 17:42

Couuuuucccouuuu =D

( Ici Ludies ^^)

Pour ma part, j'adore l'idée de ton personnage *_____*
Je n'ai pas de personnages dans la nouvelle Inquisition, mais par contre je pense que je pourrais te proposer des liens avec plusieurs de mes personnages 🇭🇲 .

- Dorofei, qui lui est dans la Garde, sa femme était cracmolle et elle est morte à cause des Supérieurs. Il est actuellement Auror
- Warren qui est également un sang-pur, contrairement à sa famille il est assez ouvert d'esprit, il s'est enfui de Poudlard en septembre avec pas mal d'autres élèves 🇭🇲 . Du coup on devrait pouvoir se faire quelque chose

Après, j'en ai deux autres, mais vu qu'ils sont à Poudlard, pour l'instant un lien risque d'être plus compliqué !

Pour tes questions, je ne suis pas admin, mais il n'y a pas de registre Sourire normal. Moi j'ai crée mon sang-pur & co sans aucune référence ^^.
Pour la seconde question, je préfère laisser un membre du staff te répondre de peur de te dire une bêtise !
Hiboux postés. : 18115
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   Mer 15 Aoû 2018 - 17:45

Edit : Doublée :lol:

Hello Polymnie ! C'est moi qui suis venue te présenter le forum sur PRD Wink Contente de te voir là Sourire normal

Alors pour répondre d'abord à tes questions !

► Aucun registre pour le nom des Sang-Purs, tu peux choisir celui que tu veux. Au cas où, je te mets là le nom des personnages qui ont le Sang-Pur sur le forum.

Spoiler:

► Pour l'inquisition, effectivement - et comme tous les groupes finalement - il est mieux d'être recommandé par quelqu'un. Ou alors ce sont eux qui t'ont repéré et viennent te chercher. Les deux options sont tout à fait plausibles.

Pour ce qui est des liens, je pense que tu pourras trouver quelque chose d'intéressant avec @Emily Anthon qui est Cracmolle elle aussi et a un passif familiale semblable à celui de ton personnage. Et pour l'inquisition @Bethany M. Gatling qui est générale des Activistes dans ce groupe ! La demoiselle a qui appartient ces deux personnages est actuellement en vacances, elle revient dans une dizaine de jours ! C'est notre modo :boom:

Je vais laisser les autres membres se proposer mais pour ma part, j'ai une question. Quelle âge a ta demoiselle ? Sourire normal J'aurais peut-être un truc à te proposer avec Cameron qui est Moldu et bosse actuellement pour devenir éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse. Il peut l'avoir dans "ses" dossiers, même si c'est classé, étant donné son parcours familial un peu compliqué à ta demoiselle. Bon elle est journaliste elle est adulte et n'est sans doute plus suivi si elle l'a été mais il y a peut-être quelque chose à tirer de ça !

Tu recherches quoi comme type de liens surtout ? Sourire normal
Hiboux postés. : 74
Crédits : Schizophrenic et Tumblr.
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S.

MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   Jeu 16 Aoû 2018 - 1:16

Bonjour à toi Polymnie ! :face:

Alors je ne suis pas sur PRD et je ne suis pas une admin/modo, mais j'ai quand même décidé de venir te rendre une petite visite ! Tout d'abord, je trouve ton personnage très intéressant ! Le concept de cracmol rejetée par une famille de sang-pur est vraiment chouette, j'adore !! Tout comme Enzo, j'aimerais savoir l'âge approximatif de ton personnage ! Sourire normal

Alejandra fait parti des Inquisiteurs depuis peu et elle a connu le groupe via un forum de discussion en ligne où elle a connu Bethany (la chef mentionnée par Enzo). Mon personnage est une dure à cuir puisqu'elle a été dans un gang qui oeuvrait dans les activités illégales de toutes sortes. Les membres du club ont été tués par de mystérieux sorciers et jusqu'ici, Alejandra avait ignoré leur existence. Elle est donc en quête de vengeance, mais aussi de recherche: elle veut savoir pourquoi ils ont été tués.

Puisque ton personnage a donc déjà des liens avec les sorciers (sang-pur en plus), peut-être que ceux-ci pourraient avoir des liens avec des Supérieurs et qui sait puisque ton personnage est également journaliste, peut-être qu'elles pourraient développer un lien de style informateur... L'une donne des informations à l'autre ou quelque chose du genre.

Ou alors...

Alejandra est très ouverte d'esprit et elle est toujours à la recherche de « famille ». Je suis persuadée qu'elles pourraient développer un lien fort et positif ! Sourire normal

J'ai également Derek Ryans, le grand frère d'Enzo qui est un sang-pur. Ils pourraient également peut-être avoir un lien étant donné leur statut de sang. Puisque Derek n'est pas du genre à apprécier les différences, le lien pourrait être plus négatif. Encore une fois c'est à voir avec l'âge, la personnalité et l'histoire de ton personnage Sourire normal
Polymnie

Invité
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   Jeu 16 Aoû 2018 - 18:32

Un grand merci à vous trois pour vos réponses ! C'est agréable de se sentir bien accueillie :coin:

Dans mon idée, la demoiselle aurait 25/26 ans mais je n'ai encore rien arrêté officiellement donc si vous avez besoin que j'ajuste l'âge pour faciliter un lien, ça peut encore se faire :buble:

@Elias : Tes persos m'ont l'air très intéressants, je vais filer lire ta/tes fiche(s) pour voir ce qu'on pourrait trouver de bien .

@Enzo : J'aime beaucoup ton idée ! Je me dis aussi que mon perso pourrait avoir à coeur de s'engager auprès de ces jeunes pour les aider à s'en sortir comme elle-même s'en est sortie. Dans ce contexte, elle pourrait être amenée à collaborer avec Cameron ! :ca:

Alejandra : Oh je sens qu'on va bien s'entendre ! :yayy: J'avais effectivement dans l'idée que la miss pourrait jouer les informatrices. Je pensais même lui trouver une couverture au Chaudron Baveur, un poste de serveuse ou de femme de ménage... mais il faut voir si c'est compatible avec le contexte, étant donné que les cracmols ne sont pas très considérés... Dans tous les cas il nous faudra un lien !! :bigsmile:

Je me rends compte que le plus simple serait encore que je m'inscrive pour clarifier un peu les contours de mon personnage et nous permettre d'échanger sur une base plus concrète ! :foupc:
Hiboux postés. : 180
Crédits : gif tumblr

MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   Jeu 16 Aoû 2018 - 18:42

Si elle a 25-26 ans, je pense qu'avec Dorofei (qui a 26 ans de mémoire), le lien devrait être assez cool à trouver :face: :face: .
Warren a 23 ans, donc pareil, ils ne sont pas trop éloignés niveau âge !

Si tu t'inscris, n'hésite pas à me MP si tu veux que l'on papote de tout ça :P
Hiboux postés. : 18115
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   Jeu 16 Aoû 2018 - 20:27

Ok parfait ! On en discute dès que tu es validée alors Wink Mais oui je suis d'accord, ils peuvent complètement collaborer !
Hiboux postés. : 74
Crédits : Schizophrenic et Tumblr.
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S.

MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   Ven 17 Aoû 2018 - 2:50

Je suis contente que ma petite idée te plaise ! Niveau âge elles seraient assez proche puisque mon personnage a 27 ans !

J'ai déjà hâte d'en discuter plus avec toi et de pouvoir lire ta fiche ! :boom:
Hiboux postés. : 12
Crédits : *

MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   Ven 17 Aoû 2018 - 19:40

Merci à tous, je sens qu'on va se trouver de super liens ! . Je prends le temps de poser mes valises par ici et vous contacte dès que je suis validée pour en discuter :napy:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche des amis !   

Petite nouvelle cherche des amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1