AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 734
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: [Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #3   Dim 12 Aoû 2018 - 11:07

Perimeter Breach
Pound the Alarm

Samedi 10 Octobre 2015
Equipe n°3 : Le lac

Adriana songe aux évènements précédents, qui l’ont particulièrement chamboulée. Cette attraction subite pour Connor alors qu’en réalité, il est à peu près tout ce qu’elle pouvait détester chez une personne, ce lui plait pas, quant bien même ça n’est pas de son fait. Quoi qu’il en soit, l’esprit de la jeune femme divague face au lac, jetant quelques galets pour faire des ricochés tandis que Zachary s’invite afin de faire la discussion. Ils sont tous les deux de la même maison, Disemba est un préfet soucieux et il lui est tout naturel de s’enquérir du bien être d’une des siennes, surtout en vu des circonstances.
La conversation semble presque paisible, un petit moment hors du temps, jusqu’à ce qu’une explosion les arrache à ce bien être. Dans leur dos, la bataille fait déjà rage, bien trop loin d’eux pour y participer … Mais face à eux, une vague s’anime. Et ça n’est ni les créatures, ni un phénomène naturel. Une armée d’hommes et de femmes en balais surgissent au loin, là où l’explosion s’est manifestée du côté du Lac pour venir les rejoindre. Ils reconnaissent certains visages et leurs cris de liberté les mènent directement sur la voie.

La résistance est là.
La liberté vient les cueillir pour qu’enfin, ils puissent casser leurs chaines.

Mais non loin, rôde le traitre, l’esprit soumit. L’Imperium prend possession de Doryan depuis un moment maintenant et ses ordres étaient clairs. Si la résistance venait un jour à se manifester, à chercher à reprendre l’école, il se devait d’envoyer aussitôt un patronus au Général des Activistes : April Dixen.

Ordre de passage :

- @Adrianna Ribisi-Benigni
- @Zachary Disemba
- @Margo Beaumont
- @Duncan C. Murray
- @Doryan N. Mckiddle
- @April M. Dixen

A savoir:
✦ Topic auquel se référer : énoncé de l'intrigue
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : Fonctionnement des topics communs

Rappel des bases :

- Suivre l'ordre de passage
- Une semaine max pour répondre
- 700 mots maximum par post

✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu

/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur tout le monde, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà du 10 octobre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 163
Crédits : Cardle, Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Cody Z. S., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4248-adrianna-ribisi-benigni
MessageSujet: Re: [Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #3   Mar 14 Aoû 2018 - 2:22

Mes yeux étaient encore rivés à l’endroit où le galet avait coulé après sa série de rebonds. Je n’avais pas fait cette activité depuis que j’étais gamine et pourtant je n’avais pas perdu la main. Ou le poignet. Appelez ça comme vous le voulez. Ce n’était pourtant pas la raison pour laquelle j’avais subitement arrêté ma petite activité solo. J’étais venue au lac dans l’espoir de pouvoir muter mes pensées, mais j’avais rapidement compris que peu importe où j’allais, rien n’allait changer. Parce que le problème était dans ma tête et non pas dans la réalité. Je me souvenais encore de la conversation que j’avais eue avec Elias quelques jours plus tôt. Son conseil d’aller confronter Connor m’était toujours resté à l’esprit. J’avais d’ailleurs tenté à quelques reprises d’exécuter cette idée, mais j’avais reculé toutes les fois. J’étais encore incapable de regarder le Serdaigle sans rougir ou sans me sentir honteuse tandis que les rêves romantiques continuaient de hanter mes rêves. Plus ça allait et plus j’avais cette mauvaise impression de m’enfoncer de plus en plus. Tout ça sans raison apparente puisqu’au final je ne savais pas ce qu’il se passait dans sa tête à lui et que je n’avais toujours pas de réponse.

Un bruit de craquement me ramena rapidement à la réalité et je bougeai enfin. Je me penchai une fois de plus avant d’attraper le premier galet qui me tomba sous la main. Je fis quelques mouvements de poignet dans un angle plus ou moins calculé avant de finalement lâcher la roche plate qui se mit à rebondir doucement sur le lac. Je comptai machinalement les bonds et celui-ci se rendit à douze sauts avant de finalement couler à plusieurs mètres du rivage. Un nouveau bruit de craquement me força à me retourner puisque je n’avais plus l’impression d’être seule.

Mon visage s’illumina systématiquement lorsque j’aperçus Zachary marcher dans ma direction d’un pas nonchalant comme s’il ne prenait qu’une petite marche de santé. Il me faisait toujours plaisir de voir le préfet en chef de ma maison. J’avais une confiance absolue en lui-même si au final je ne le connaissais pas tant que ça. À son simple sourire, il inspirait déjà la bonne humeur et la confidence.

- Salut Zach !

Je le saluai tout naturellement avant de me pencher pour attraper un nouveau galet.

- Tu as envie de faire un concours de rebonds avec moi ? Mon record est de douze !

Je lui envoyai mon sourire le plus fier avant de lancer le caillou dans les airs pour mieux le rattraper. J’avais réellement besoin de me changer les idées et je sentais qu’il était la personne parfaite pour ça. Connor Tveit et le reste attendraient bien encore un peu. Après tout il n’y avait pas de presse, non ? Nous étions tous prisonniers de ce bordel jusqu’à nouvel ordre alors pourquoi se presser et s’entêter avec de telles histoires ? J’irais lui parler lorsque j’en sentirais le courage et la force de le faire. D’ici là, restons zen !
Revenir en haut Aller en bas

[Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1