AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 734
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: [Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #2   Dim 12 Aoû 2018 - 11:03

Perimeter Breach
Pound the Alarm

Samedi 10 Octobre 2015
Equipe n°2 : Forêt interdite

Ils ne s’apprécient pas. Pire, ils se détestent. Et ce sans savoir un seul instant que pourtant, un point commun les unis, une personne dont tous deux taisent le nom par ignorance. Derek et Aiyana, se croisent aux abords de la forêt interdite. Tout d’abord sans un regard mais c’était sans compter un esprit farceur, réceptif à toute cette tension haineuse, dissimulé dans les fourrés. Ni une, ni deux, il lance un paquet informe de terre mouillée à l’arrière du crâne du plus nerveux avant de disparaitre dans l’ombre, laissant l’œuvre de la colère s’exécuter pour son plus grand plaisir.
Et il ne sera pas déçu.
Derek se retourne vivement, touché dans son orgueil et dans sa fierté, persuadé que la coupable n’est autre que sa camarade de maison qui se trouve tranquillement a à peine cinq mètres de lui. Les hostilités sont lancées, une dispute s’enclenche, proche du duel.

Elias qui flânait non loin dans le but de se dégourdir les jambes, est interpelé par les « cris » ou en tout cas par ces deux silhouettes qui semblent à tout prix vouloir se défier par le regard, les mots ou les gestes. Peut lui importe. En tant que Préfet et parce qu’il tient à exécuter ce rôle à la perfection et du mieux qu’il le peut, Elias se charge d’intervenir afin de calmer les tensions et de comprendre ce qui rend ces deux-là à cran.

Ils n’ont pas le temps de se faire la discussion qu’eux aussi, entendent l’explosion simultané des trois bombes électriques. Mieux encore, ils se trouvent non loin de l’ouverture qui est entrain de se former en quelques secondes pour apercevoir une horde d’hommes et de femmes pénétrés rapidement au sein du territoire de Poudlard, semant la panique chez les quelques Supérieurs chargés de surveillance de la forêt. Et si les trois élèves sont complètement désorientés par cette nouvelle invasion, qu’ils craignent être néfaste, ce n’est que lorsqu’ils perçoivent et reconnaissent le visage de Kezabel, mais surtout, celui d’Ismaëlle, leur ancienne co-Directrice, qu’ils comprennent que le jour de la liberté est enfin peut-être arrivée.

Ordre de passage :

- @Derek Ryans
- @Aiyana Hopkins
- @Elias Fletcher
- @Ismaelle L. Stoneheaven
- @Kezabel E. Hasting

A savoir:

✦ Topic auquel se référer : énoncé de l'intrigue
✦ Règles à suivre pour le bon déroulement : Fonctionnement des topics communs

Rappel des bases :

- Suivre l'ordre de passage
- Une semaine max pour répondre
- 700 mots maximum par post

✦ Pour discuter : Flood des intrigues
✦ Le Maitre du Jeu interviendra à plusieurs reprises pour aiguiller le jeu

/!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur tout le monde, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà du 10 octobre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 502
Crédits : JMIF ♥, Tumblr
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: [Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #2   Mar 14 Aoû 2018 - 2:20

Sans aucune explication, j’avais ressenti un puissant besoin d’aller à l’extérieur du château. Depuis quelques jours, je me sentais étrange. Encore une fois, pas d’explication. Je savais simplement que cette sensation remontait à un peu plus d’une semaine. Je me souvenais vaguement d’une brève altercation avec quelqu’un qui m’avait mis dans une rage pas possible. Je ne me rappelais pas avec qui c’était ni de quoi il s’agissait précisément ni de ce qu’il s’était passé par la suite et tout ça me mettait franchement en rogne. Si ces salauds commençaient déjà à jouer avec ma tête, ça n’allait pas le faire et en toute honnêteté, je n’avais pas envie de perdre ce combat même si je savais qu’il serait sans aucun doute perdu d’avance. Je ne voulais pas revenir ce bon petit soldat qui obéissait au doigt et à l’œil dans le simple but de plaire à ces supérieurs. J’avais ma quête personnelle désormais et même si je savais qu’elle ne faisait pas l’unanimité de tous, je souhaitais l’accomplir. Contre les fautifs de préférence.

Je m’étais donc rendu à l’extérieur et je m’étais laissé emporté par mes pas tandis que mes pensées tentaient encore de retracer les fragments que j’avais perdus. Je traversai le parc en entier et au bout de plusieurs minutes, je me retrouvai tout près de la forêt interdite. Je commençai à marcher d’un pas tranquille aux abords de celle-ci, les yeux rivés vers le paysage sombre. Je me demandais si des supérieurs se cachaient à travers les buissons afin de prévenir d’éventuelles fuites de la part des étudiants les plus déterminés. Il fallait être dingue pour tenter de trouver une porte de sortie à travers la forêt, mais je n’avais aucun mal à m’imaginer les plus désespérés à court d’options abordées cette approche.

Lorsque je regardai de nouveau devant moi, j’aperçus Hopkins. Si j’avais quelques trous de mémoire en ce qui concernait une soirée bien précise, je n’avais pas oublié notre petite conversation dans la salle des Verts. Cette fille me faisait l’effet d’un œuf pourri mis en bouche. Je l’ignorai de manière volontaire lorsque nous nous croisèrent, me contentant simplement de fixer un point invisible devant moi. Il était hors de question que je lui accorde une petite attention. Je marchai encore quelques pas lorsque soudain, je ressentis une masse humide et collante me frapper directement en arrière de la tête. Je m’arrêtai aussitôt et je sentis la masse se détacher lentement de mes cheveux pour glisser dans mon dos jusqu’à tomber par terre. Je pris une grande inspiration avant de plonger la main dans l’une de mes poches. Je sortis ma baguette magique et je me tournai aussitôt vers elle. Un regard sur le sol m’indiqua que la masse était en réalité une boulette de bouette.

Elle allait le regretter.

- Hopkins !

J’avais presque crié son nom, brisant aussitôt la tranquillité des lieux.

- Tu peux m’attaquer de face plutôt que de m’envoyer des merdes par la tête comme une gamine de première année ! Si t’as quelque chose à me dire ou a me prouver, c’est ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

[Event 10.10.2015] Perimeter Breach - TOPIC COMMUN #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1