AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Crédits : me



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 8 Aoû 2018 - 13:05

Diane Astrid Silver

Nationalité: Anglaise Âge: 17 ans Sang: Sang-Pur Patronus: Une colombe Epouvantard: Son père blessé et en train de mourir qu'elle ne parvient pas à soignerBaguette: 27,5 cm, bois de rose, crin de licorne Don: / Métier: Etudiante Groupe: Elève à Serdaigle Votre rôle au sein du groupe: Elève

Caractère


Elle a des airs étranges comme ceux d'un ange auquel elle n'aurait pas ressemblé. Des yeux d'un brun chocolat dans lesquels il serait si facile de se noyer que l'on n'ose s'y pencher. Comme deux gouffres remplis d'une tendresse riche et sucrée aussi intrigante que déconcertante. Ses cheveux sont de couleur identiques à ses prunelles, glissant en cascade autour de son visage en quelques boucles facile a dompter. Un teint café au lait pour compléter le tableau et faire d'elle une jeune fille mignonne à croquer. Sans autre détail particulier, la demoiselle pourrait presque passer inaperçue dans le commun des mortels, presque. Pommettes hautes, lèvres peintes, son visage aux trais fin semble d'une insultante banalité alors que les yeux des inconnus s'y accrochent sans comprendre pourquoi, se reprochant eux même de s'arrêter pour si peu d'éclat. Mais elle est belle, la demoiselle. De cette beauté étrange et effacée, celle qu'on ne met jamais en avant, qu'on oublie de peur que l'amplifier ne la salisse. Une attirance qui émane d'elle sans quelle ne s'en rende compte avec pour coupable sa naïveté et son innocence débordante.

Diane ne comprend pas, ne cherche pas à comprendre. Perdue dans son monde de douceur et d'amour, ce cocon que son père a tissé autour d'elle, elle ne distingue pas les gentils des méchants, ne comprend pas les enjeux et tente de donner le plus d'amour possible autour d'elle. Timide et en retrait, ses émotions lui échappent à la moindre occasion et elle se trouve incapable de mentir. Élève appliquée et intelligente, elle aime se perdre dans ses manuels scolaires autant que dans des histoires imaginaires où elle s'invente princesse en haut d'une tour, attendant indéfiniment un prince charmant. Spontanée et niaise, elle croit tout le monde et donne sans compter. Sa générosité peut parfois sembler suspecte et son sourire en permanence accroché à ses jolies lèvres pourrait de temps en temps la faire passer pour une déficiente mentale.

Elle vit dans un autre univers, plus beau, plus lumineux, un petit paradis perdu qu'elle crée de ses pensées, presque dans le déni du monde extérieur. La brune de taille moyenne se perd facilement dans des instants de contemplations et passe des heures seule à peindre des aquarelles ou griffonner quelques vers sur des morceaux de papiers qu'elle se plaît ensuite à perdre un peu partout – en particulier dans les affaires des autres. C'est une petite toute sage qui serait incapable de faire du mal à une mouche, répugnant à utiliser des sortilèges pouvant blesser les autres. Elle aime regarder les étoiles et la lune scintiller dans le ciel le soir sans essayer de comprendre quoi que ce soit sur l'astronomie. Somnambule quelques nuits par mois, elle parle dans son sommeil pratiquement chaque soir et se souvient toujours de ses rêves. Sans jamais se mettre en colère, ses larmes peuvent facilement couler sur ses joues et elle ne supporte pas les conflits. Aimable avec tous sans exception, Diane a – au contraire - parfois du mal à avoir l'air réellement attachée à qui que ce soit, comme si elle gardait en permanence une sorte de distance étrange que les autres ne comprennent pas. Semblant fragile dans beaucoup de situations, elle peut malgré tout garder son calme et faire preuve d'un sang froid déconcertant lorsqu'elle se retrouve devant certains faits accomplis. Son rêve et son objectif ne forme qu'un : devenir médicomage afin d'aider tout ceux qui se trouvent être dans le besoin. Pour elle, la magie qui sert à guérir est la plus belle et la plus importante de toutes.


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Diane la trouve effrayante et insensée, elle espère que tout reviendra bientôt à l'ordre avant qu'il n'y ait trop de dégâts. Elle ne comprends pas pourquoi les hommes trouvent le besoin de se battre sans cesse alors que rien ne vaut la sécurité et la paix, elle ne sait pas trop si il est plus judicieux de s'engager dans la bataille ou de se cacher le plus loin possible de toute cela avant que ça n'aille trop loin et qu'elle ne risque de perdre la vie ou de voir l'un de ses proche mourir.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Si elle devait choisir un clan ce serait sans aucun doute celui des sorciers qui luttent contre les ténèbres. Elle n'a aucune envie de laisser son âme se faire pervertir par les mêmes meurtriers qui ont attaqué son école. Elle a déjà vu bien assez d'horreur dans son existence. Cependant si elle devait rejoindre n'importe quel côté, ce ne serait certainement pas en première ligne mais bien en retrait avec des bandages et des mots doux pour les blessés, fonction quelle ne se dégoutterait pas à exercer dans les rangs de l'ombre, au final elle fera sans doute le choix d'aller vers ceux qui seront le plus apte à les protéger elle et son père.

cobain.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Crédits : me



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 8 Aoû 2018 - 13:07

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Naissance et mort de sa mère en couche – enfance entre livres et conventions – découverte du milieu aristocratique – découverte de ses pouvoirs magiques – réception de la lettre pour Poudlard – répartition à Serdaigle – questionnement sur la mort de sa mère – volonté d'apprendre la médicomagie – démarrage de la septième année scolaire -  attaque de l'école et volonté de soigner renforcée – devient serveuse aux trois balais.

Votre histoire complète :Diane naquit un matin de printemps à l'heure où la rosée s'envolait tout juste pour rejoindre les cieux. Son apparition fut considérée comme le plus beau des cadeaux avant d'être marquée par la pire des tragédies : sa mère ne survécut pas à l'accouchement. Astrid était une femme à la beauté renversante et à la prestance si douce qu'elle avait été directement considérée comme l'un des meilleurs partis de sa génération. D'une famille influente de part la noblesse et la pureté de son sang, elle avait été mariée à Matthew Silver – le père de la petite Diane et membre de l'une des rares familles d'Angleterre dont le sang n'avait encore été souillé – par un accord commun entre leurs parents. Astrid et Matthew avaient développés avec le temps une grande complicité et une tendresse réciproque qui – s'il elle n'avait pu se changer en amour – avait prit la forme d'une solide et inébranlable amitié. Trop attachés au protocole ainsi que l'un à l'autre, aucun des deux ne se permit jamais d'aller offrir son amour à un amant et ce fut sans doute ce qui les rapprocha tellement ; ils avaient confiance l'un en l'autre.

L'enfant était attendu de tous ; il semblait tellement important d'avoir un héritier pour la famille ! Malheureusement, Astrid semblait tout simplement incapable de porter un bébé. Ses fausses couches répétées intriguaient et désolaient les familles autant que le couple. Le temps passait et la jeune femme avait peur de voir bientôt la vieillesse lui arracher son désir de procréer. Matthew la soutenait comme il pouvait mais sans réellement voir de solutions échappatoires à leur malheur, certes il y avait bien l'adoption mais au delà de la richesse, ce qu'ils cherchaient à léguer était surtout un patrimoine génétique sans la moindre impureté, quand aux méthodes des moldus, c'était absolument inutile d'y penser.

Enfin, le miracle se produit. Astrid tomba une nouvelle fois enceinte et cette fois ci tout sembla se dérouler à merveille. Les parents de l'enfant étaient fou de joie, Matthew redoubla d'attention auprès d 'Astrid et ils connurent des jours si heureux que cela leur semblait presque irréel après toutes ces années passées dans la tristesse et la crainte. Diane poussa enfin le premier cri – et sans doute l'un des derniers - de son existence. Son père pleurait de joie en silence mais sa mère n'eut qu'un instant pour poser les yeux sur sa petit princesse avant de rendre l'âme. Elle mourut, un doux sourire sur les lèvres, comme simplement fière d'avoir enfin réussit à offrir à sa famille un héritier. Elle y était parvenue et c'était tout ce qui importait. C'était dur à comprendre mais elle pouvait mourir en paix. Matthew se retrouva seul. Sa complice de toujours inanimé et un bébé de quelques heures entre les bras. Sa femme, ayant accouché à la maison et sans l'aide de personne - selon les coutumes de sa famille - n'avait eu aucune chance de survie et il le savait. Il ne pleura pas tout de suite, c'était un homme de sang froid. Il entreprit d'abord de s'occuper de Diane auquel il donna comme deuxième prénom celui de sa mère défunte puis passa la nuit à pleurer au chevet de sa belle disparue. Là se trouva toute la misère de la noblesse.

Le lendemain matin, il rédigea deux faire-parts à la fois pour les deux nouvelles qu'il avait à annoncer et tous les destinataires fêtèrent et pleurèrent en même temps. Matthew, cependant, n'était pas un homme à se laisser abattre par le cour des événements que la vie voulait lui imposer. Il se releva rapidement afin de se montrer un père exemplaire pour sa fille inconsciente alors de tout ce qu'il se passait autour d'elle. Immédiatement, la famille de celui-ci lui proposa fourbement le re- mariage mais la cicatrice qu'avait laissé la disparition d'Astrid en lui était bien trop vive et son amour paternel pour Diane trop grand pour qu'il ne décide de lui faire l'horreur de s'encombrer d'une belle mère – ce qui risquerait de couper les ponts avec la famille d'Astrid qu'il appréciait grandement.

Les années passèrent ; Diane grandit. Son père, loin de se comporter comme un inconnu froid et distant avec elle, devint la personne centrale de son existence, la couvrant de cadeaux et la protégeant du mieux qu'il pouvait et ce par tous les moyens. La moindre égratignure de sa petite le rendait mort d’inquiétude et il s'appliquait à ce que l'enfant garde toujours le sourire et ce par n'importe qu'elle moyen. Certains bambins, perdus dans cet univers presque étouffant, auraient pu être tenté de prendre la fuite mais Diane s'en accommodait très bien. Elle jouait avec son père et se plongeait dans d'immenses romans de fantaisie ou de sorcellerie lorsqu'il devait partir travailler. Une dame venait la garder en l'absence de son père mais l'enfant ne lui accordait pas beaucoup d'attention, plongée dans ses œuvres ou ses lectures, son esprit découvrait le monde mais son corps n'en connaissait rien. Elle n'avait pas le droit de toucher quoi que ce fut de coupant et lorsqu'elle sortait dehors ce n'était jamais pour essayer de rouler à vélo ou de monter aux arbres comme tous les enfants de son âge. L'expression « sage comme une image » semblait lui aller à plus que ravir.

De temps en temps, son père l'emmenait à quelques réceptions de bon genre pour lesquelles elle se parait de ses plus belles robes et nouait des rubans des ses beaux cheveux. La plupart des gens s’extasiaient devant la fraîcheur de la jeune fille qui enchantait les yeux des nobliaux tout en écrasant les codes de beauté antique faisant des grandes demoiselles au teint pâle, aux cheveux blonds et aux yeux bleus la crème de la beauté aristocratique. Diane était loin de comprendre quel effet elle pouvait avoir sur l'assemblée et son père ne lui parlait jamais des propositions insidieusement glissées de mariage qu'il recevait pour elle. Presque égoïstement, Matthew n'était pas près à donner la main de sa fille mais se plaisait à penser qu'il voulait laisser son enfant choisir son propre prince charmant. Il n'avait pas élevé Diane dans la haine de ceux qui n'avait pas le sang pur – d'ailleurs l'enfant aurait bien été incapable de détester qui que ce fut et ce encore moins par nature -  mais il lui avait déjà bien fait comprendre que dans leur milieu de vie, tout n'était pas acceptable.

Arriva le onzième anniversaire de la petite fille et la promesse d'un nouveau départ pour celle-ci. Elle n'avait jusqu'alors jamais fréquenté d'établissements publics et son éducation avait été faite à la maison par un professeur particulier qui lui avait aussi bien enseigné des matières magiques, non magiques que des cours de danse, de maintient et de politesse – sans doute plus important que les mathématiques pour les conventions fatigantes auxquelles la petite était quelques fois priée d'assister. Ses pouvoirs s'étaient manifestés depuis moins d'un ans et à plusieurs reprises pour lui éviter des petites catastrophes mais toujours avec une douceur extrême. Son père se servant de temps en temps de sa baguette magique dans leur petit manoir, elle n'avait guère été étonnée d'apprendre qu'elle aussi était capable de sorcellerie. Ayant hérité du sang froid déconcertant de son père, elle ne pleura pas et lu la missive que l'école de sorcellerie de Poudlard lui avait envoyé avec la plus grande attention avant de tendre la liste de fourniture scolaire à son père qui hocha la tête d'un air grave. Ils partirent le lendemain acheter tous le matériel nécessaire à Londres et Diane se plongea le soir même dans les nouveaux ouvrages qu'elle venait d'acquérir. Il lui restait encore un peu de temps pour préparer sa rentrée et elle entreprit donc de s'avancer sur le programme avec son professeur enchanté de la voir si volontaire et assidue.

Elle monta à bord du train un beau jour de Septembre après quelques recommandations de son père déchiré de l'intérieur de se voir voler son enfant mais qui de l'extérieur ne montrait rien d'autre qu'un peu de tristesse. Diane s'installa à bord d'un wagon et entama la lecture d'un de ses livres de chevet. Durant le voyage, quelques personnes parlèrent autour d'elle mais personne ne vint la déranger. Arrivée à Poudlard, elle fut répartie rapidement chez les Serdaigles comme sa mère l'avait été autrefois et en fut enchantée. Le choixpeau n'avait pas hésité longtemps et elle alla rapidement s’installer à la table des bleus et bronzes qui de tous semblaient lui ressembler le plus.

Ses années scolaires s’écoulèrent avec une douce monotonie à laquelle elle s'habitua facilement. Elle suivit tous les cours, passa ses après midi à la bibliothèque, se lia d'amitié avec quelques élèves de sa maison et d'ailleurs, se fit railler et ennuyer par certaines personnes quelle tenta par la suite d'éviter le plus possible, se blessa plus en un ans que durant toute sa vie et se découvrit un amour pour la médicomagie encore inconnu. Elle rentrait aux vacances d'été et de Noël auprès de son père qui l’accueillait comme une princesse et répondait à toutes les questions qu'elle lui posait. Grandissant, la jeune fille commença à s’intéresser de plus en plus à sa mère et ce qui lui était arrivé. Son père n'hésita pas à lui raconter, alimentant sans le savoir par la même occasion son envie de devenir médicomage. La petite aurait pu être atterrée par cette histoire mais, durant toute son existence, son père avait grandement suffit à son bonheur et elle n'eut pas l'impression qu'une présence féminine eut été indispensable à sa vie.

L'école était loin d'être un foyer accueillant pour la jeune fille, empoisonnement, attaque en tout genre, le château semblait avoir un sérieux problème de sécurité et elle en fut profondément choquée. Poudlard fut notamment prise d'assaut durant une longue période par les Supérieurs. Diane découvrant le mal et la violence comme elle ne l'avait encore jamais vu se fit toute petite et tenta de disparaitre dans son coin dans le déni constant de l'enfer que les mages faisaient subir aux pauvres moldus et à ceux qui ce se rebellaient. L'école fut délivrée de ceux-ci plus tard mais la jeune fille en garda un important traumatisme. Pour se changer les idées et se rendre un peu active en espérant soulager sa consciente et montrer qu'elle n'était pas si dépendante de son paternelle que ça, la jeune fille décida de candidater à un post de serveuse aux trois balais auquel elle fut acceptée par la gérante pour y travailler durant les vacances, toute sortie lui étant interdite durant l'année. Un nouveau drame se produisit à l'école lors de sa rentrée en septième année. Diane vit le château se faire attaquer par les seigneurs de l'ombre et son quotidien soudainement en être chamboulé pour la seconde fois. Elle découvrit la misère et la mort d'un coup, l'horreur de voir des personnes ensanglantées sans rien n'être capable de faire. Elle se promit une nouvelle fois de réaliser son rêve afin de ne plus vivre une situation d'impuissance pareille. Séquestrée à l'intérieur du château, elle avait eu trop peur pour s'enfuir et après quelques missives échangées avec son père, elle se résigna a rester entre les murs de l'école.

De sang pur, elle n'avait pas trop de soucis à se faire et se mit à éviter au maximum tous les autres élèves qui ne possédaient pas le même statut qu'elle. Diane avait peur, bien trop peur. Elle savait que son père ne risquait rien mais détestait ce climat affreux qui régnait dans l'école de sorcellerie sans que personne n'y fasse rien. Par principe, elle se mit à penser comme ceux qui était contre les ténèbres bien que personne n'en sache rien. Elle avait peur de s'engager dans cette guère alors qu'elle ne se sentait pas capable de se battre. Elle était une âme chaleureuse et fragile qui brillait faiblement comme la flamme d'une petite bougie aux convictions facilement ébranlables et pourtant toujours présente.

Persuadée intimement que chaque être peut-être bon et qu'il n'existait ni méchant, ni gentil, elle se retrouva un peu piégée au milieu de tout et continua sa septième année avec beaucoup d’appréhensions. Au même moment, la pression sociale des autres famille pour marier la jeune fille s'intensifiait auprès de Matthew sans que Diane n'en sache rien. Mais tout pouvait encore s'arranger, du moins elle voulait s'en persuader.


Derrière l’écran

Surnom: Ca dépend de vous ça non ? (a) Fille, garçon ou autre : Fille Âge: 16 ans Ancienneté Rp: Bientôt deux ans Comment avez-vous connu le forum: Grâce à Ivan E. Volochenko Présence: en vacance encore quelques jours et puis présente ! Scénario: Non Double compte: Non Avatar : Cindy Mello

cobain.


Dernière édition par Diane A. Silver le Mer 15 Aoû 2018 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 8 Aoû 2018 - 13:10

Ohoho Bonjour ma petite Diane . !

J'aurais bien dis "bonne continuation pour ta fiche", mais t'as déjà fini :face: ! Du coup, bon courage pour ta validation. Et hâte de mettre nos idées par écrits, ma puce.

Des bisous

Ivan/April ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18190
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 8 Aoû 2018 - 13:17

Elle a l'air tellement douce Bienvenue à toi Mademoiselle Wink J'ai l'impression que tu as terminé, je n'ai personnellement pas le temps de tout lire tout de suite mais on te fait un retour très rapidement Sourire normal

Sang-Pur, entre en 7ème année, Enzo et elle ont été dans la même classe quelques années et se connaissent peut-être même par rapport à leur statut de sang. Si ça te dit on verra pour se trouver un lien quand tu seras validée Sourire normal

@Ivan E. Volochenko, tu peux passer par là : http://impero.superforum.fr/t2157-gestion-de-points Wink Merci de nous ramener cette jolie demoiselle !

:pompom2: Bienvenue sur Imperium  
   

   
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

   Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

   ■ Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
   ■ La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
   ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
   ■ La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
   ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
   ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

   Encore une fois bienvenue à toi  

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 237
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 8 Aoû 2018 - 17:30

Biiiieennvveennuueee!!!

J'te souhaite pas bon ourage pour ta fiche vu qu'elle semble quasi finie/finie xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 193
Date d'inscription : 24/09/2017
Crédits : uc
Double Compte : DORYAN/ DUNCAN



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 8 Aoû 2018 - 19:48

Bienvenuuuue chez nouuuuuus :D

cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 8607
Date d'inscription : 05/03/2010
Crédits : Avatar JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo / Cameron / Riley



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 8 Aoû 2018 - 21:53

Deux petites choses Sourire normal

Citation :
Diane vit le château se faire attaquer par des seigneurs de l'ombre dont elle méconnaissait l'existence et son quotidien soudainement en être chamboulé.

Alors il y a un peu plus de détails ici mais en gros les Supérieurs ont occupé Poudlard de septembre 2012 à juillet 2014 et personne n'a pu sortir pendant ce laps de temps Sourire normal Ils ont fait vivre l'enfer aux Moldus prisonniers, aux sorciers récalcitrant, etc ... Avant d'être chassés de l'école par une résistance qui s'était formée petit à petit. Donc a priori si Diane a fait toutes ces études à Poudlard elle y était aussi Wink

Citation :
Pour se changer les idées et se rendre un peu active en espérant soulager sa consciente et montrer qu'elle n'était pas si dépendante de son paternelle que ça, la jeune fille décida de candidater à un post de serveuse aux trois balais auquel elle fut acceptée par la gérante.

Les élèves, même les adultes, enfermés actuellement à Poudlard n'ont aucune possibilité de sortie donc il va être impossible pour Diane de travailler aux Trois Balais pour le moment malheureusement Sourire normal Seuls les élèves affiliés officiellement aux Supérieurs ont des passes droits de temps en temps. Mais elle a pu y travailler pendant l'été par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 585
Date d'inscription : 30/10/2017
Crédits : Shiyr, Tumblr et Solosand
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Jeu 9 Aoû 2018 - 0:12

Hola, bienvenue à toi !! :boom:

J'ai vu qu'Enzo t'a peut-être parlé d'un lien grâce au sang-pur J'aimerais aussi en avoir un avec toi lorsque tu seras validée Et Derek est le grand frère d'Enzo alors voilà !

Bonne chance pour la suite ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 162
Date d'inscription : 02/11/2017
Crédits : Moi



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Jeu 9 Aoû 2018 - 10:41

Bienvenue à toi Mzlle ! Et merci Ivan de nous ramener de la chair fraiche *out*

Même si Lili a déjà fait le tour de ta fiche, j'en lirais les lignes ce matin également !

Contente de te voir parmi nous en tout cas ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7645
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Jeu 9 Aoû 2018 - 14:35

Bijouuuur, bienvenue à toi ! Ca fait plusieurs jours que je lorgne sur ta fiche mais j'ai toujours pas eu le temps de la lire :lol: Promis je le fais bientôt (bon en vrai osef vu que je suis ni admin ni modo mais j'avais envie de le dire quand même parce que c'est vrai xD)

En tout cas j'espère que tu te plairas et j'ai hâte de faire ta connaissance en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 810
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Lun 13 Aoû 2018 - 20:38

@Diane A. Silver n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Crédits : me



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 15 Aoû 2018 - 15:30

Hawh tout ces petits messages, ça fait tellement chaud au cœur

Alec : Hihi merci, je suis trop contente que tu m'as montrée ce forum qui à l'air on ne peut plus sympathique ! Je me réjouis de retrouver tes mots pour nos petites idées de scénarios !

Enzo : Owh trop bien une proposition de lien ! *sautille* Avec plaisir et merci pour l'accueil !

Elias : Dans ce cas je ne te remercie pas :angel:

Aiden : Mercii :boom:

Ismaelle : Ouille oui, j'étais sûre que j'allais m'emmêler les pinceaux avec tout ça >.< Je corrige le plus rapidement possible ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et de souligner mes petites fautes ♥️

Derek : Han deuxième proposition de lien, mais oui oui oui je veux ! *resautille* On voit ça bientôt ! :boom:

Ora : Merci à toi pour le temps que tu prends à me lire ♥️

Caitlyn : Oh merci beaucoup et puis courage à toi haha, je sais que cette fichette est un peu interminable mais bon j'ai été inspirée :angel: :boom:

Imperium : Et bien jusque là, je crois que ça va ! Je vais tâcher d'éditer ici quand j'aurais corriger ce qu'il faut !

Merci à vous tous, je me réjouis de vous rencontrer inRP  :boing:

Edit : C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 18190
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Mer 15 Aoû 2018 - 17:21

Et j'ai déjà une petite idée à te proposer à vrai dire Sourire normal

En tout cas c'est tout bon ! Au plaisir de te retrouver dans le jeu et en général sur le forum Wink
N'hésite pas à passer dans l'espace parrainage si tu en ressens le besoin :bien: Et je te mets également les liens vers l'intrigue en cours si jamais tu veux la rejoindre. On s'arrangera !

L'énoncé
Le fonctionnement
Le flood lié aux Events

   
:pompom2: Félicitations ! :pompom2:
   

   
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

   Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

   ■ Avatar & Patronus à recenser.
   ■ Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
   ■ Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
   ■ Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
   ■ Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
   ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

   Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

   
Le Staff d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1237
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Ven 24 Aoû 2018 - 21:35

@Diane A. Silver Parce que je n'avais pas eu le temps de passer par ici avant de partir en vacances, alors je te souhaite la bienvenue sur le forum :boom:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1119
Date d'inscription : 19/10/2013
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily / Caem / Julian / Zachary / Aiyana



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2380-ethan-llewellyn
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Lun 27 Aoû 2018 - 14:37

@Diane A. Silver bienvenue !! J'étais en vacances donc je n'ai pas pu t'accueillir dignement mais je vais me rattraper rapidement ! Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage :buble:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 30
Date d'inscription : 02/08/2018
Crédits : me



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   Jeu 13 Sep 2018 - 17:30

Un peu prise par les évènements, j'ai zappé de vous répondre par ici, milles excuses :peace:

Merci pour votre accueil du coup @Mackensie Q. Blackburn  et @Ethan Llewellyn  ! J'espère bientôt pouvoir en apprendre plus sur vos persos aussi et peut-être croiser vos plumes  !  :calin:  :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme ✬ Diane A. Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme (Alîna)
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme [PV Victoria]
» ♒️ Oh mon dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama, enlevez moi même tout le reste, mais pas la douceur de ses gestes. (Kylian)
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: