AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wildest Dreams [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 277
Crédits : (C)her Juliwiii, Ludies ♥ and Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Cody Z. S., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4248-adrianna-ribisi-benigni
MessageSujet: Wildest Dreams [Elias]   Mer 1 Aoû 2018 - 1:24

WILDEST DREAMS
Lundi le 5 octobre 2015, en début de soirée

(ft. Elias Fletcher)

C’était un magnifique après-midi. Le soleil était radieux et la température était idéale pour une petite balade improvisée ou alors pour simplement aller contempler le lac. C’était un peu difficile de pouvoir faire de telles activités avec la présence des Supérieurs qui semblaient avoir chaque petit racoin à l’œil, mais j’étais tout de même parvenue à me rendre jusqu’au pont suspendu sans problème. Je n’avais pas d’envie particulière en tête. J’avais simplement besoin d’un peu de calme et je me sentis aussitôt plus posée alors que j’observais la nature sous mes yeux. Je restai immobile durant plusieurs minutes et ce fut finalement un bruit qui capta mon attention.  Lorsque je relevai la tête, je constatai rapidement que je n’étais plus seule. Il s’avançait vers moi d’un pas tranquille, le sourire aux lèvres. Je souris à mon tour avant de marcher dans sa direction avec empressement. Je ne me souvenais plus si nous avions prévu cette rencontre ou pas, mais quoi qu’il en soit, j’étais plus qu’heureuse de sa présence. J’aurais pu me méfier de lui étant donné son statut proclamé, mais au contraire : je me sentais encore plus en sécurité maintenant qu’il était là. J’accélérai mes mouvements jusqu’à me mettre à courir afin de raccourcir le plus rapidement possible la distance entre nous. Sans prévenir, je sautai dans ses bras et il m’attrapa comme s’il avait déjà prévu le coup. Nous commençâmes à nous embrasser et je m’accrochai désespérément à lui comme si j’avais peur qu’il s’évapore comme les autres fois. Je n’arrivais tout simplement pas à me défaire de ses lèvres et c’est bien lui qui rompit le baiser pour commencer à me lécher le visage. Surprise, je me laissai faire en rigolant. Sa langue léchait ma joue sans ménagement et c’était rugueux.
Tellement rugueux que…

J’ouvris les yeux avec difficulté pour voir le visage de Monsieur Muffin en très gros plan.

- Huuuuuum nah… Arrête c’te plaît…

Je repoussai d’un geste mon chat d’un geste de la main avant d’essuyer ma joue. Le décor quasi féerique dans lequel je me trouvais à peine quelques secondes plus tôt avait complètement disparu. J’étais de nouveau dans mon lit complètement seule mis à part pour Monsieur Muffin qui s’était réfugié près de mes pieds.

Connor Tveit avait lui aussi disparu.
Prise d’un puissant sentiment de honte, je retirai l’oreiller sur lequel ma tête était posée avant de me le foutre en plein visage et d’y mettre un peu de pression. Bordel, mais il se passait quoi avec moi ?!

Le lundi poursuivit son cours et j’assistai à toutes mes classes d’une manière absente. À chaque fois que je voyais Connor au loin, je prenais bien soin de l’éviter, changeant aussitôt de trajectoire avec le rouge qui me montait aux joues. Le même sentiment de honte continuait de m’envahir comme si je savais que mon comportement était complètement débile, mais surtout injustifié. Depuis quand étais-je gênée de voir le Serdaigle ? Depuis que j’avais commencé à faire ce même rêve toutes les nuits ou bien depuis notre dernière discussion dans les gradins ?

Je n’étais pas folle. Ça non.

Au repas du soir, je m’assis devant mon assiette remplie de nourriture sans grand appétit. Un coup d’œil en direction de la table des Poufsouffles m’apprit qu’Elias était là, profitant de son souper en solitaire. Sans vraiment réfléchir, j’attrapai mes trucs avant d’aller m’asseoir directement en face de lui.

- Salut Elias ! Alors tu as passé une belle journée ?

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre que j’enchaînai déjà.

- Au fait… Je ne t’ai jamais remercié l’autre fois pour m’avoir conduite à l’infirmerie. Heureusement que tu étais là parce qu’il aurait fallu que je me déplace seule, je pense… Dis euh… J’avais un comportement bizarre quand tu m’as vu cette fois-là, non ?

Je n’étais pas folle. Oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 319
Crédits : gif tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Dim 5 Aoû 2018 - 8:40

Lundi le 5 octobre 2015, en début de soirée

Les jours avançaient et se ressemblaient au final un peu tous, malgré le retour des Supérieurs il avait retrouvé une bonne routine : routine, devoirs, ne pas faire de vagues faire son travail de préfet et ses moments de libres il les passait avec quelqu’uns de ses amis. Le premier jour de la semaine touchait déjà à sa fin et il ne voyait pas franchement le temps penser. Il avait essayé d’arriver tôt à la Grande Table de façon à éviter le brouahah ambiant qu’il y avait bien souvent lorsqu’il y avait trop de monde qui papotait, même doucement. Il sentait un mal de crâne se pointait et préférait donc profiter d’un moment de calme et pourquoi pas d’aller se coucher un peu plus tôt que d’habitude : il n’avait rien de prévu, pas de rondes ou autres, alors autant ne pas se gêner pour se reposer. Alors qu’il en était à la fin de son repas, qu’il commençait son dessert, seul, une voix derrière lui l’interpella et il vit bientôt Adrianna dans son champ de vision. Il lui fit un petit sourire tandis qu’elle avait repris la parole, ne le laissant pas répondre à la première question posée. Et ce qu’elle lui dit, lui fit froncer les sourcils, il hésitait même un peu sur la réponse par ce qu’il n’était pas certain d’avoir une réelle réponse… Il était plus dans le « oui tu étais bizarre »…. Mais est-ce qu’avoir un comportement pseudo-amoureux était réellement quelque chose de bizarre, même si c’était envers Tveit ? Il y a des choses que l’on ne contrôle pas, c’est certain ! Il finit s bouchée rapidement en essayant de ne pas s’étrangler :

- Plutôt bien écoute, et toi ? Il laissa encore passer quelques secondes histoire de pouvoir mieux répondre à la question posée, sans… disons en faisant le moins d’erreur possible, en étant le plus diplomate possible. Pas de souci, c’était bien normal et… qu’est-ce que tu appelles « comportement bizarre » ? Tu semblais un peu désorientée et… pendant le trajet tu as beaucoup parlé de Connor, donc je ne sais pas trop si c’est bizarre ou toi ou pas… Tout dépend du point de vue vers lequel on se place, je ne t’avais jamais vu comme ça, tu semblais en boucle sur Connor comme… comme si t’avais eu un coup de foudre, ou que tu étais amoureuse ; alors si tu l’es réellement ton comportement n’est pas bizarre, si tu ne l’es pas, oui, là ça serait étrange.

Il espérait qu’elle comprendrait qu’il ne pouvait pas être plus diplomate que cela et que c’était difficile de réellement répondre sans connaître ses sentiments pour le garçon, d’ailleurs, il ne comptait pas lui demander si du coup elle avait étrange ou pas… Elle pourrait bien lui en parler si elle le souhaitait et sinon, tant pis, c’était à elle de voir. Il se passa une main dans les cheveux et reprit finalement assez rapidement la parole :

- Par contre, toi, qu’est-ce que tu te rappelles exactement de la journée ? Il m’a dit que tu avais reçu un coup sur la tête et compagnie, tu n’as pas eu de trou de mémoire ? Sinon … sinon, il faudrait peut-être retourner à l’infirmerie, ça serait probablement moins anodin que l’on pourrait le penser.

Si elle se rappelait de tout pourquoi lui demander ? A moins qu’elle était dans un état plus ou moins saoul, où on se rappelle vaguement des évènements mais pas assez pour savoir si on a fait des choses étranges ou pas. Le temps qu’elle réponde et vu qu’il avait toujours un peu faim, il reprit une bouchée de son gâteau.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4248-adrianna-ribisi-benigni
MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Mar 7 Aoû 2018 - 2:13

Il se passait un truc pas net. Je sentais l’anguille sous la roche depuis quelques jours déjà, mais j’avais quand même besoin d’avoir une certaine confirmation avant de m’enflammer encore plus dans le sujet. Parce que sérieusement, ce truc commençait à me hanter. Tellement que ça empiétait sur mes rêves. Ce n’était pas forcément désagréable, mais ce n’était pas forcément souhaitable non plus. J’aurais eu moins honte de rêver à propos de Derek Ryans même si son cas restait discutable. Ah merde, dans quoi m’étais-je embarqué ?!

J’avais littéralement imposé ma présence à Elias. Mine de rien, je sentais qu’il était le seul qui pouvait peut-être éclaircir un peu les choses pour moi. Il avait été le seul être présent à me voir dans cet état second (et flippant) et puisqu’il me connaissait quand même bien, peut-être serait-il en mesure de répondre à certaines de mes questions. Pour être honnête, je me sentais un peu coupable de venir le déranger dans sa tranquillité et son repas, mais mon besoin était urgent. À la limite du vital.

Je ne pouvais quand même pas être…
J’avais envie de me vomir dans la bouche.

- Plutôt bien écoute, et toi ?

Pauvre lui. Je n’avais même pas eu le temps de le laisser répondre que j’avais déjà enchaîné mon dégueulis de mots. Heureusement qu’il était patient…

- Ça peut aller…

J’étais tellement sur les nerfs que mes pieds ne cessaient de bouger en dessous de la table comme si j’étais en train de jouer de mon instrument fétiche. Sans avoir les pédales bien sûr, sinon bonjour la cacophonie.

- Pas de souci, c’était bien normal et… qu’est-ce que tu appelles « comportement bizarre » ? Tu semblais un peu désorientée et… pendant le trajet tu as beaucoup parlé de Connor, donc je ne sais pas trop si c’est bizarre ou toi ou pas… Tout dépend du point de vue vers lequel on se place, je ne t’avais jamais vu comme ça, tu semblais en boucle sur Connor comme… comme si t’avais eu un coup de foudre, ou que tu étais amoureuse ; alors si tu l’es réellement ton comportement n’est pas bizarre, si tu ne l’es pas, oui, là ça serait étrange.

Je m’empêchai de me cacher le visage alors qu’il avait dit le prénom maudit. Bon j’exagère, je sais. Mais je sentais déjà mes joues s’empourprer et ça ne me faisait pas plaisir du tout. Il touchait cependant une corde sensible : coup de foudre. Alors non je n’étais pas folle.

- Par contre, toi, qu’est-ce que tu te rappelles exactement de la journée ? Il m’a dit que tu avais reçu un coup sur la tête et compagnie, tu n’as pas eu de trou de mémoire ? Sinon … sinon, il faudrait peut-être retourner à l’infirmerie, ça serait probablement moins anodin que l’on pourrait le penser.

Ah si seulement…

- Je me souviens d’absolument tout ce jour-là. Je suis allée dans les gradins pour réviser, les autres sont arrivés pour faire une pratique, j’ai reçu un truc par la tête… Je suis pas mal certaine que c’était un cognard et après je me suis évanouie. Quand j’ai repris mes esprits, Connor était avec moi. C’est même lui qui m’a réveillé. J’ai eu quelques élancements à la tête depuis, mais c’est tout à fait normal selon l’infirmier. Ma mémoire n’est pas affectée, j’ai juste… Une bosse quelque part sur ma tête.

Le simple fait d’en parler me faisait un peu mal d’ailleurs. Mais osef. Je n’étais pas là pour me lamenter sur mon sort.

- Je n’arrête pas de penser au moment où j’étais seule avec Connor… Ça faisait quand même quelques minutes que j’étais avec lui quand tu es arrivé et je te ju-re que je n’apprécie pas ce mec. Il me sort par les yeux lui et son intelligence tellement infaillible. Mais il s’est passé un truc…

Je pris une bonne inspiration avant de me pencher légèrement au-dessus de la table. Je souhaitais que notre conversation reste la plus discrète et secrète que possible. Je fis également exprès de baisser ma voix d’un ton.

- J’ai dit des trucs pas possibles… Je me suis vanté à lui ! Moi ! Me vanter ! Tu m’as déjà vu me lancer des fleurs ?! J’agissais comme une vraie dinde devant une pop star ! Rien qu’à y penser, j’ai tellement honte !!

Je me placardai une main contre ma joue déjà bien chaude comme si je souhaitais m’enterrer sous elle. La honte m’envahissait une fois de plus même si je savais qu’Elias n’était pas du genre à me juger.

- Quand j’ai le béguin pour un mec, j’ai du mal à lui parler tellement que je suis gênée ! Mais là c’était différent… Tellement soudain et tellement… Pas naturel… Tu sais au départ moi aussi je me suis dit que c’était dû au coup que j’ai reçu sur la tête… Mais plus j’y pense et plus…

Je baissai ma voix encore plus.

- Plus je pense que Connor Tveit m’a donné un philtre d’amour.

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Mer 8 Aoû 2018 - 18:40

Pourquoi est-ce qu’il sentait que cette conversation allait être étrange ? Il avait un peu de mal à comprendre réellement la situation vu que son amie ne lui en disait pas trop. Il essaya donc d’en savoir un peu plus, mais il savait qu’il devait faire attention à toutes ses expressions histoire de ne pas la brusquer. Cela ne posait pas spécialement trop de souci étant qu’il était généralement assez diplomate. Il se passa une main dans les cheveux tandis qu’elle reprenait enfin la parole

- Je me souviens d’absolument tout ce jour-là. Je suis allée dans les gradins pour réviser, les autres sont arrivés pour faire une pratique, j’ai reçu un truc par la tête… Je suis pas mal certaine que c’était un cognard et après je me suis évanouie. Quand j’ai repris mes esprits, Connor était avec moi. C’est même lui qui m’a réveillé. J’ai eu quelques élancements à la tête depuis, mais c’est tout à fait normal selon l’infirmier. Ma mémoire n’est pas affectée, j’ai juste… Une bosse quelque part sur ma tête.

D’accord, au final cela ne l’aidait pas franchement trop car il ne savait pas quoi prendre en compte. Si elle n’avait rien oublié, c’est qu’elle avait été assez lucide… Il essaya de réfléchir, du coup le coup sur la tête l’avait peut-être juste un peu déboussolé, c’était quelque chose de plausible, non ?

- Je n’arrête pas de penser au moment où j’étais seule avec Connor… Ça faisait quand même quelques minutes que j’étais avec lui quand tu es arrivé et je te ju-re que je n’apprécie pas ce mec. Il me sort par les yeux lui et son intelligence tellement infaillible. Mais il s’est passé un truc…
- Je te crois, je te crois. Je comprends même totalement ton point de vue. Je voulais juste m’en assurer histoire de te donner un point de plus le plus objectif possible. Raconte-moi un peu plus en détails, s’il te plait.
- J’ai dit des trucs pas possibles… Je me suis vanté à lui ! Moi ! Me vanter ! Tu m’as déjà vu me lancer des fleurs ?! J’agissais comme une vraie dinde devant une pop star ! Rien qu’à y penser, j’ai tellement honte !!
- Tu avais pris un coup sur la tête, c’pas non plus anodin. souffla-t-il doucement tandis qu’elle reprenait déjà la parole, ou peut-être continuait juste sur sa lancée.
- Quand j’ai le béguin pour un mec, j’ai du mal à lui parler tellement que je suis gênée ! Mais là c’était différent… Tellement soudain et tellement… Pas naturel… Tu sais au départ moi aussi je me suis dit que c’était dû au coup que j’ai reçu sur la tête… Mais plus j’y pense et plus… Plus je pense que Connor Tveit m’a donné un philtre d’amour.

Il fallait bien avouer que cette « révélation » laissa le « jaune » totalement perplexe. Il fronça un peu les sourcils en se demandant qu’est-ce qui la poussait à croire ça, certes, vu son comportement il y avait des raisons, mais quand même … Il se gratta un peu la joie, laissant passer encore quelques dizaines de silence, le temps de réflexion avant de finalement reprendre

- Pourquoi est-ce qu’il aurait fait ça Adrianna ? Suivant comment tu te comportais cela aurait pu lu porter plus préjudice qu’autre chose, et il n’est pas con… tu l’as dit, il se serait débrouillé pour continuer à te le donner son philtre histoire que cela ne paraisse pas suspect…. Par ce que là, regarde, direct tu l’incrimines, il me semble plus manipulateur que ça personnellement. Après, je peux aussi me tromper, l’amour rend parfois aveugle et con, il était peut-être juste désemparé. Mais du coup, qu’est-ce qu’il t’aurait donné pour que tu le prennes le philtre ?
Il se tut quelques instants et ne reprit finalement pas la parole, il était dubitatif par ce qu’elle venait de lui dire. Peut-être que c’était du philtre d’amour, mais il était certain que sournois comme était Tveit, il n’aurait pas rendu la chose si évidente, surtout, il ne se serait pas amusé à ça avec le retour des Supérieurs. Alors, peut-être que si elle se rappelait de quelque chose de plus, ils pourraient y voir plus clair. Finalement… il souffla doucement :

- Au pire confronte-le, demande-lui… Je t’aurais bien de lui donner un Veritaserum, mais je ne crois pas que ce soit une si bonne idée que cela…

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Mar 14 Aoû 2018 - 2:25

Pour être franche, j’appréhendais un peu la réaction d’Elias. J’avais un peu l’impression d’être envahissante et surtout d’être incohérente, mais je me sentais tellement dans l’urgence que je n’étais pas parvenue à faire autrement. Les mots étaient sortis de ma bouche avant même que je ne les calcule, avant même que je réfléchisse à la formulation. Tout au long de mon monologue il m’avait semblait être patient malgré ses différentes expressions qui semblaient indiquer qu’il réfléchissait à la situation de son côté. J’avais réellement envie de savoir ce qu’il pensait de tout ça parce que franchement je m’y perdais un peu moi-même.

- Je te crois, je te crois. Je comprends même totalement ton point de vue. Je voulais juste m’en assurer histoire de te donner un point de plus le plus objectif possible. Raconte-moi un peu plus en détails, s’il te plait.

C’était quand même sympa de sa part de s’inquiéter son mon état de santé. Je reconnaissais que le coup que j’avais reçu à la tête n’était pas anodin et que j’avais pris la bonne décision en acceptant de me laisser porter à l’infirmerie. Si j’avais tardé pour ma cheville blessée, je savais pertinemment que les blessures au crâne n’étaient pas à prendre à la légère. Je me demandais si cet incident jouait un rôle dans mon comportement, mais je savais que quoi qu’il en soit, ce n’était pas le seul facteur. Enfin bref, je donnai plus de détails à Elias en ce qui concernait comment s’était déroulé mon étrange interaction avec Connor. Après toutes ces révélations, mon camarade resta silencieux durant quelques instants, comme s’il mijotait tout ce que je venais de dire. Mes pieds ne cessaient de se dandiner sous la table tandis que mon regard ne se détachait pas de son expression. J’étais presque pendue à ses lèvres alors que j’attendais encore une réaction de sa part.

- Pourquoi est-ce qu’il aurait fait ça Adrianna ? Suivant comment tu te comportais cela aurait pu lu porter plus préjudice qu’autre chose, et il n’est pas con… tu l’as dit, il se serait débrouillé pour continuer à te le donner son philtre histoire que cela ne paraisse pas suspect…. Par ce que là, regarde, direct tu l’incrimines, il me semble plus manipulateur que ça personnellement. Après, je peux aussi me tromper, l’amour rend parfois aveugle et con, il était peut-être juste désemparé. Mais du coup, qu’est-ce qu’il t’aurait donné pour que tu le prennes le philtre ?

Connor ? Manipulateur ?
Je ne l’avais jamais perçu sous cet angle. C’était peut-être parce qu’il avait toujours été direct avec moi. Il était vrai par contre que contrairement à moi, le mec réfléchissait avant de parler ou d’agir. Même si ses paroles étaient le plus souvent blessantes. Me donner un philtre comme ça en plein public aurait effectivement pu l’exposer, mais peut-être qu’il avait tout orchestré de son côté.
Et si… Merde non je ne veux pas penser à ça.

- Au pire confronte-le, demande-lui… Je t’aurais bien de lui donner un Veritaserum, mais je ne crois pas que ce soit une si bonne idée que cela…

Je rougis aussitôt qu’il prononça la première phrase. Et si ma tête eut envie de se secouer violemment de gauche à droite en signe de négation, je restai bien immobile sur mon siège.

- Ce serait sans doute la meilleure idée… Le confronter. Pour le veritaserum ce n’est pas une mauvaise idée non plus, mais il risque de m’en vouloir… Et même moi je ne voudrais pas le brimer dans son intimité si tu vois ce que je veux dire… Lui demander franchement reste la meilleure option, mais pour l’instant je… J’ai du mal à le regarder.

Parce que…
Non. Non et non. Ne pense pas à ça.

- Et je m’excuse. Je suis tellement nerveuse que j’ai oublié de te mentionner comment j’aurais reçu le philtre… Comme je t’ai dit, le coup m’a mis complètement K.O. et c’est Connor qui m’a réveillé en me versant le contenu de sa bouteille d’eau sur le visage. La première chose qui m’a frappé quand j’ai repris connaissance c’était l’odeur de lilas… Une odeur tellement puissante que j’étais certaine qu’on m’avait balancé une bouteille de parfum au visage. Mais je t’assure que c’était de l’eau. Et… Le lilas est ma senteur préférée parmi toutes. Quand j’ai ouvert les yeux, Connor était là et je me suis sentie… J’sais pas, j’ai juste complètement dérapé. Il était tellement sublime ! Enfin j’veux dire… Le mec n’est pas moche, loin de là, c’est surtout sa personnalité de merde qui l’enlaidit, mais là il était le plus beau mec que j’avais jamais vu en plus de tout le reste.

Je baissai les yeux vers le gâteau d’Elias tandis que la honte m’envahissait une fois de plus. Je me sentais réellement maudite de « craquer » aussi facilement pour un enculé de première. C’était comme si je le faisais exprès alors qu’en réalité je n’avais rien demandé.

- Et… Je me demande si… S’il n’était pas celui qui a organisé tout ça… C’est peut-être lui qui m’a envoyé le cognard exprès par la tête pour mieux me donner le philtre par la suite… Comme tu as dit, ce serait le mettre dans une position délicate, mais après… Peut-être qu’il espère attirer le malheur sur moi… Ou sur lui… Ou peut-être qu’il est réellement sous le charme… Franchement je ne sais pas quoi en penser.

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Sam 18 Aoû 2018 - 11:05

Il essayait de comprendre un peu cette situation mais c’était quand même un peu étrange, il avait besoin de plus de détails histoire de mieux comprendre toute la situation, et surtout… surtout, il avait du mal à comprendre pourquoi elle l’accusait d’avoir mis un filtre d’amour quelque part et qu’il lui ait donné, c’était si peu raffiné… si… presque prévisible vu comme elle lui avait raconté. La seule chose pour laquelle il était à peu près certain d’avoir raison, c’était que Tveit soit manipulateur à ses heures perdues et comme il était en plus réfléchi. Un combo qui ne laissait pas place à cette mascarade ; mais il pouvait se tromper après tout il ne le connaissait pas non plus spécialement. Il lui proposa de le confronter, ça serait la meilleure façon d’y voir plus clair… mais son immobilité laissait présager qu’elle n’était pas spécialement d’accord avec ça.

- Ce serait sans doute la meilleure idée… Le confronter. Pour le veritaserum ce n’est pas une mauvaise idée non plus, mais il risque de m’en vouloir… Et même moi je ne voudrais pas le brimer dans son intimité si tu vois ce que je veux dire… Lui demander franchement reste la meilleure option, mais pour l’instant je… J’ai du mal à le regarder.

Oui, effectivement vu comme ça… elle avait pas tort, mais ça semblait compliqué pour la jeune femme. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant, il ne savait pas comment l’aider plus, et puis questions sentiments il n’était pas franchement le plus doué non plus, il suffisait de voir où ça l’avait mené avec Caitlyn… alors qu’il l’aimait toujours et qu’elle lui manquait atrocement. Adrianna avait finalement reprit la parole en parlant cette fois de la bouteille d’eau sur le visage. Il haussa un sourcil perplexe, pour lui, elle avait donné elle-même la réponse qu’elle attendait : il n’y était pas forcément pour quelque chose. Et vu comme elle s’était sentie, eh bien, c’était effectivement probablement un filtre d’amour, il n’y avait quasi pas de doutes à avoir.

- Je ne suis pas franchement expert là-dedans, mais comment aurait-il pu prévoir que tu serais là, que tu recevrais le cognard dans la tête au point de t’assommer ? Tu crois qu’il se trimballe avec son philtre sur lui ? Non, ça me parait improbable, je pense plutôt que c’était d’ores et déjà dans sa bouteille, sauf qu’au lieu de la boire, elle t’a été destinée. Il se tut quelques instants avant de continuer Je trouve ça plus logique il suffit de mettre le philtre dans la bouteille qu’il a avec lui pendant des entrainements et le tour est joué. Il haussa un peu les épaules Après, je peux me tromper Adri, peut-être qu’il avait tout manigancé, mais à vrai dire j’en doute sincèrement… Par contre je suis à peu près certain que c’était effectivement u philtre d’amour vu ce que tu as décrit.

Il ne fit aucun commentaire sur la beauté de Connor par ce qu’au final il n’était pas bien placé pour juger ce genre de chose… mais il retenait en tout cas que même s’il avait un caractère de merde, elle ne le trouvait pas moche, et le pas moche sonnait plus comme « beau ». Bon, maintenant il allait devoir dire encore autre chose, mais il ne savait pas quoi exactement.

- Tu comptes faire quoi ? Tu ne peux pas rester sans être sûre… enfin peut-être que si. Après, qu’est-ce que tu lui dirais, je peux peut-être essayer de… de t’entrainer en quelque sorte ? Qu’est-ce que tu en penses ? Ceci dit, vouloir lui parler et l’accuser alors que ce n’est probablement pas lui, connaissant le bougre, ce n’est pas forcément une bonne idée non plus. Il va te prendre pour une folle…

Bref, autrement dit, c’était franchement la merde.

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Jeu 23 Aoû 2018 - 1:50

Avec toute cette histoire, je ne savais plus où donner de la tête. Je m’en faisais probablement trop pour rien comme d’habitude. J’avais le don de mettre ma machine à penser trop souvent en marche pour absolument rien. Pourtant, une partie de moi se disait qu’un philtre d’amour n’était pas quelque chose d’anodin. Ils étaient rarement donnés pour rien : il y avait presque toujours une raison derrière ce geste. Non seulement cela était intrigant, mais en plus le fait que ce soit Connor Tveit qui m’ait donné ce truc était encore plus embêtant. Pourquoi lui et pourquoi à cet instant-là ? Nous étions maintenant deux cerveaux à réfléchir sur la situation et je voyais bien qu’Elias n’avait pas plus d’explication à me fournir. Il n’était pas Connor et il était encore moins dans sa tête. Son geste demeurait un mystère aussi bien pour moi que pour le Poufsouffle qui pourtant mettait tous les efforts qu’il pouvait. Elias prenait ma situation bien au sérieux et j’appréciais vraiment son investissement.

- Je ne suis pas franchement expert là-dedans, mais comment aurait-il pu prévoir que tu serais là, que tu recevrais le cognard dans la tête au point de t’assommer ? Tu crois qu’il se trimballe avec son philtre sur lui ? Non, ça me parait improbable, je pense plutôt que c’était d’ores et déjà dans sa bouteille, sauf qu’au lieu de la boire, elle t’a été destinée. Je trouve ça plus logique il suffit de mettre le philtre dans la bouteille qu’il a avec lui pendant des entrainements et le tour est joué. Après, je peux me tromper Adri, peut-être qu’il avait tout manigancé, mais à vrai dire j’en doute sincèrement… Par contre je suis à peu près certain que c’était effectivement u philtre d’amour vu ce que tu as décrit.

J’hochai pensivement la tête tandis que je tentais de revoir la scène au ralenti. Il était vrai que prévoir tout ça aurait pris une certaine organisation. Est-ce que Connor aurait voulu investir autant de temps et d’efforts pour moi ? J’en doutais. En même temps… Peut-être avait-il mis le philtre dans sa bouteille dans l’espoir de le passer à quelqu’un d’autre et qu’il avait oublié ce détail au moment où il avait voulu me réveiller ? Il manquait trop de cases pour que nous soyons capables de résoudre cette énigme à deux. Celui qui détenait toutes les réponses était Connor et lui seul serait en mesure de pouvoir m’aider à comprendre tout. Il ne me restait qu’à le confronter et ça, c’était une autre histoire.

- Tu comptes faire quoi ? Tu ne peux pas rester sans être sûre… enfin peut-être que si. Après, qu’est-ce que tu lui dirais, je peux peut-être essayer de… de t’entrainer en quelque sorte ? Qu’est-ce que tu en penses ? Ceci dit, vouloir lui parler et l’accuser alors que ce n’est probablement pas lui, connaissant le bougre, ce n’est pas forcément une bonne idée non plus. Il va te prendre pour une folle…
- Il me prend déjà pour une folle.

J’avais répondu du tac au tac et lorsque je m’aperçus de ce que je venais de lui dire, j’éclatai de rire. Je relevai les yeux vers Elias en secouant légèrement la tête.

- Non, mais c’est vrai. Ça ne serait pas nouveau. Mais… Tu as raison. Je ne veux pas l’accuser de quoi que ce soit, ni lui sous-titrer des informations grâce à la magie ni rien de négatif. Je ne le blâme pas vraiment… Enfin peut-être un peu. Je veux juste avoir plus d’informations c’est tout. Je pense que je suis en droit après tout ça.

Bien sûr que je le blâmais. À cause de lui je n’avais plus de rêves ordinaires et je n’étais plus capable de le regarder sans me sentir toute bizarre et confuse. Je n’aimais pas la situation, mais je n’avais pas d’autre choix que de faire avec pour l’instant.

- Alors… Okay disons que tu es Connor. Je ne sais pas si ça va bien sortir avec toi parce que tu es mon ami, mais c’est bon je vais tenter de visualiser.

Je me raclai légèrement la gorge avant de rassembler mes pensées. Je voulais lui dire quoi au juste ?

- Salut ! Euh… Tu te souviens de la dernière fois que l’on s’est parlé au stade ? À quel point j’étais bizarre ? Tu euh…

Je bloquai puis je secouai la tête.

- Nah, ça ne me vient pas. Je dois faire ça dans le moment, je pense, avec le visuel et tout… Mais ne t’inquiète pas : j’irai lui parler. Tout en tâchant de ne pas me faire traiter de folle ou qu’il me balance un serpent en pleine gueule.

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Sam 25 Aoû 2018 - 21:10

Comprendre était compliqué lorsqu’on avait pas connu la situation en entier, lorsqu’on ne connaissait pas spécialement un des protagonistes. Autant, il appréciait sincèrement Adrianna, autant Connor, moins il le voyait, mieux il se portait. Il ne le connaissait que peu, et cela lui suffisait amplement, mais ses quelques traits de caractères prédominant donnaient quand même une assez bonne idée de la chose ! Fletch avait tenté de répondre au mieux à toutes ses interrogations, à ce qu’il lui conseillait, ou pas. Maintenant, le tout était de savoir ce qu’elle comptait faire à présent, il essayait de lui montrer qu’il fallait qu’elle sache, mais qu’il ne fallait pas non plus l’accuser de tout et n’importe quoi sous prétexte que c’était un petit merdeux prétentieux et que l’on aimait pas.

- Il me prend déjà pour une folle.

Au moins, comme ça, ça avait le mérite d’être clair, mais Elias préféra ne faire aucun commentaire, cela ne servirait à rien.

- Non, mais c’est vrai. Ça ne serait pas nouveau. Mais… Tu as raison. Je ne veux pas l’accuser de quoi que ce soit, ni lui sous-titrer des informations grâce à la magie ni rien de négatif. Je ne le blâme pas vraiment… Enfin peut-être un peu. Je veux juste avoir plus d’informations c’est tout. Je pense que je suis en droit après tout ça.
– Oui, bien sûr que tu es en droit de vouloir en savoir plus… mais te le mettre à dos ce n’est pas non plus une bonne idée, il va falloir que tu y ailles molo ! S’il ne sait rien, il ne pourra rien t’avouer mais toi tu ne sauras pas s’il ment ou pas, tu vois ? la situation pourrait vite dégénérer.

Il lui avait donc proposé de faire une sorte de jeu de rôle, pour qu’elle essaye de voir ce qu’elle pourrait lui dire à Tveit, après, est-ce que c’était une bonne idée ? Il n’en savait rien mais pour l’instant il ne voyait franchement pas d’autres moyens. Il fallait qu’elle s’entraine un peu pour voir ce qui sonnerait le mieux à l’oreille.

- Alors… Okay disons que tu es Connor. Je ne sais pas si ça va bien sortir avec toi parce que tu es mon ami, mais c’est bon je vais tenter de visualiser.
[b]- Ne t’inquiètes pas, je ne pourrai jamais réagir comme lui, même avec la meilleur volonté du monde ! Je t’écoute Adri !

- Salut ! Euh… Tu te souviens de la dernière fois que l’on s’est parlé au stade ? À quel point j’étais bizarre ? Tu euh…

Ouais, non, ça, sans être expert en la matière, Elias – et même Adri- voyait bien que cela n’allait pas du tout. Il secoua un peu la tête comme venait de le faire son amie, il savait qu’il n’avait pas besoin de faire de commentaires pour l’instant car elle avait bien compris qu’il fallait qu’elle trouve autre chose !

- Nah, ça ne me vient pas. Je dois faire ça dans le moment, je pense, avec le visuel et tout… Mais ne t’inquiète pas : j’irai lui parler. Tout en tâchant de ne pas me faire traiter de folle ou qu’il me balance un serpent en pleine gueule.
- Comme tu le sens, fais juste attention à toi s’il te plait, même s’il n’est pas violent je suis certain qu’il est tordu et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose par ce que je t’aurais donné un mauvais conseil. Il se passa une main dans les cheveux en ne sachant pas comment jouter autre chose. Tu veux qu’on aille faire un tour et que l’on parle d’autre chose ? On a encore un peu de temps… Enfin, si tu as autre chose à me raconter et à me demander, n’hésite pas !

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Mar 28 Aoû 2018 - 23:27

J’avais un peu l’impression que cette conversation tournait au ridicule. Même s’il faisait du mieux qu’il pouvait, Elias ne pouvait me fournir aucune réponse. J’avais tenté, durant un court instant, de visualiser Connor à sa place afin de pratiquer une éventuelle conversation, mais ça avait complètement tourné au désastre. Même le Poufsouffle s’était rendu compte que ça ne pouvait pas fonctionner. Il fallait que je sois avec le vrai Connor et que je lui parle de tout ça. Lorsque j’allais me sentir prête, j’allais lui envoyer un message pour le convoquer à une sorte de rendez-vous. Rien de galant bien évidemment, mais juste pour être certaine de mieux préparer le terrain et du coup me forcer à lui en parler. Je devais me botter les fesses histoire de régler cette histoire au plus vite. Autrement j’allais constamment y penser et trop avoir un Tveit dans la tête n’était pas une très bonne idée.

- Comme tu le sens, fais juste attention à toi s’il te plait, même s’il n’est pas violent je suis certain qu’il est tordu et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose par ce que je t’aurais donné un mauvais conseil.

Connor un tordu ?
Elias semblait avoir une vision complètement différente du Serdaigle. Peut-être était-ce moi qui étais trop généreuse sur sa personne, mais encore une fois, le terme ne me semblait pas approprié. C’était un enculé de première, mais un tordu ? Un tordu n’aurait jamais fait disparaître le serpent qu’il avait fait apparaître. Il l’aurait  là et se serait moqué de moi en profitant bien de la situation pendant que je paniquais. Un tordu m’aurait balancé à son cousin en me sortant du placard d’où il m’avait caché pour m’envoyer directement dans la gueule du loup. Aucun de ces gestes n’avait été tendre, mais à aucun moment il n’avait  deprofité quoi que ce soit.

-Tu veux qu’on aille faire un tour et que l’on parle d’autre chose ? On a encore un peu de temps… Enfin, si tu as autre chose à me raconter et à me demander, n’hésite pas !
- En fait je… Je crois que je devrais bouffer un petit truc. Je n’ai presque rien avalé de la journée, mais parler à quelqu’un de mon « problème » m’a vraiment soulagée, je pense… Merci de ton écoute et de ton aide, j’apprécie vraiment.

J’offris un sourire sincère à mon ami avant de me lever de table et de regarder en direction de la table des Rouges. Mon assiette était toujours au même endroit et ne semblait pas avoir été touchée par quelqu’un. Le repas était probablement froid maintenant, mais tant pis. J’étais celle qui avait négligé de le manger après réception. Je retournai la tête vers Elias lorsque subitement, une nouvelle question me vient en tête.

- C’est vrai au fait je voulais te demander quelque chose d’autre… Tu es au courant des feux d’artifice qui ont éclaté à la fin du match de Quidditch, non ? Tu aurais une idée de qui à participer à ça ou d’où l’idée est venue ?

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Mer 29 Aoû 2018 - 21:10

Cette idée stupide n’allait pas fonctionner et d’ailleurs, il ne tarda pas à s’en rendre compte, alors puisqu’il ne pouvait pas l’aider de cette manière il fallait qu’il lui fournisse au moins quelques petits conseils comme par exemple, faire attention à elle. Il n’avait aucune raison de faire confiance à Tveit et il ne sentait pas ce type, Adrianna était une née-moldue et il les détestait, rien que cela était suffisant à comprendre le problème, le fait qu’elle devrait faire attention. Il lui proposa ensuite d’aller faire un tour et de continuer à papoter, cette histoire sur Connor le troublait un peu. Il avait l’impression d’avoir raté quelque chose d’essentiel, mais quoi ? Il ne savait pas mais au moins, il se disait que si cela lui revenait pendant qu’ils se baladaient il pourrait toujours lui poser la (ou les) question(s).

- En fait je… Je crois que je devrais bouffer un petit truc. Je n’ai presque rien avalé de la journée, mais parler à quelqu’un de mon « problème » m’a vraiment soulagée, je pense… Merci de ton écoute et de ton aide, j’apprécie vraiment

Bon bah la balade ça serait visiblement pour une prochaine fois, alors qu’il allait lui souhaiter un bon appétit et une bonne journée, mais elle s’arrêta soudain pour reprendre la parole

- C’est vrai au fait je voulais te demander quelque chose d’autre… Tu es au courant des feux d’artifice qui ont éclaté à la fin du match de Quidditch, non ? Tu aurais une idée de qui à participer à ça ou d’où l’idée est venue ?

Il la regarda un peu perplexe, en ne sachant pas quoi répliquer à cela. Il se passa une main dans les cheveux en fronçant doucement les sourcils. Il ne savait pas quoi répondre, il ne savait rien, n’avait aucune idée mais se demandait si elle n’essayait pas de lui dire quelque chose par-là, lui faire passer un genre de message qu’il ne saisissait pas. Il n’était sûr de rien, c’était bien ça l’embêtant, et il allait également devoir répondre assez rapidement. Tant pis, il allait devoir faire comme s’il n’y avait vu aucun message, c’était probablement le moins risqué.

- Oui, oui bien sûr, je pense que tout le monde est au courant ici, les nouvelles vont vite de toute manière… mais non, je n’en sais rien, qui a fait ça, ou l’idée tout ça.

Il hésita quelques instants, il avait envie de lui retourner la question, mais il craignait un peu la réponse, par ce que s’il apprenait quelque chose qui était compromettait, il serait en quelque sorte complice et cela ne lui plaisait pas trop, en même temps, ne pas lui demander serait quand même quelque chose d’assez étrange non ? Voire même, peut-être, un peu malpoli. Il hésita quelques instants, se disant qu’encore une fois il se prenait probablement un peu trop la tête pour rien.

- Pourquoi est-ce que tu me poses cette question exactement ?

C’était le meilleur « mixe »/conciliation, qu’il avait pu faire entre ses deux idées, au moins, il ne lui demandait pas réellement de nom, juste une raison… C’était disons le moins pire mais il avait quand même un peu peur des mots qui allaient franchir les lèvres de la jeune femme, encore heureux qu’elle ne lui ait pas demandé ce qu’il en pensait, par ce que là ça aurait été probablement plus compliqué !

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   Mer 12 Sep 2018 - 1:43

Désormais je savais ce que je devais faire : trouver assez de courage pour parler de tout ça à Connor. Continuer à déblatérer sur ce qu’il s’était passé sans lui ne servait à rien : il était la solution à toutes les énigmes. J’appréciais tout de même l’écoute d’Elias et je soulignais son désir d’avoir voulu m’aider et d’avoir tenté d’y voir plus clair. Il souhaitait que je fasse gaffe à ce que j’allais dire et il avait entièrement raison. Même si je ne voyais pas forcément Connor comme un monstre, je savais qu’il restait tout de même un Supérieur doublé d’un crétin qui se prenait pour un autre. Une chose était certaine : je n’avais pas peur de lui. Qu’il soit sang pur ou pas ne changeait rien pour moi. Je le connaissais depuis trop longtemps pour le voir comme un bourreau ou quelque chose dans le genre.

Avant de laisser Elias à son dessert, un éclair me traversa. J’avais voulu lui poser cette question bien avant, mais ça m’était complètement sorti de l’esprit. Je voulais savoir s’il en savait davantage sur le fameux événement qui avait clôturé le dernier match de Quidditch. J’étais toujours à la recherche de certaines réponses et qui sait, peut-être en détenait-il une ou deux qu’il voudrait bien me partager. Ça valait le coup d’essayer.

- Oui, oui bien sûr, je pense que tout le monde est au courant ici, les nouvelles vont vite de toute manière… mais non, je n’en sais rien, qui a fait ça, ou l’idée tout ça.

J’hochai doucement la tête tandis que je méditais sur sa réponse. Je ne voyais pas pourquoi Elias me mentirait à ce sujet. Après tout, il savait que j’avais fait partie de la première Résistance en compagnie de Caitlyn et je n’avais aucune raison de vouloir dissoudre cette nouvelle forme de rébellion qui semblait vouloir prendre naissance. J’étais au contraire tout à fait pour et je cherchais même un moyen de pouvoir m’investir dans les futurs projets. Les messages d’espoirs m’interpellaient bien plus que les actes haineux.

- Pourquoi est-ce que tu me poses cette question exactement ?

Mon attention se reporta sur mon ami. J’haussai lentement les épaules.

- Simplement parce que tu es un préfet et que peut-être tu avais plus d’informations sur le sujet. Je sais que tu as les yeux et les oreilles partout à la fois et que peut-être tu avais eu vent de certaines conversations qui m’auraient été inaccessibles. Enfin c’est pas bien grave. Je finirai bien par trouver quelques réponses.

J’offris un sourire tranquille à Elias.

- Je t’abandonne pour de vrai cette fois-ci et encore merci. J’appliquerai tes conseils. Je viendrai te voir lorsque j’aurai un peu plus de détails à te fournir. Si tu veux un suivi bien sûr. Après tout tu es le seul qui a eu vent de toute cette histoire et qui a vu l’effet d’un philtre d’amour sur ma personne. Allez à plus !

Je fis un signe de main avant de retourner à la table des Rouges pour commencer ce repas que je n'avais jamais touché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wildest Dreams [Elias]   

Wildest Dreams [Elias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1