AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secrets and Revelations [James and Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 181
Date d'inscription : 15/04/2018
Crédits : Sil et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Secrets and Revelations [James and Derek]   Mer 18 Juil 2018 - 0:52

SECRETS AND REVELATIONS
Jeudi le 1er octobre 2015, en soirée

(ft. James L. Holt and Derek Ryans)



En à peine un mois, je trouvais que j’avais fait un travail remarquable. Non seulement j’étais parvenu à garder mes entraînements de Quidditch constant, mais je m’étais également surpassé lors de mes transformations personnelles. Si je continuais à être aussi assidu en ce qui concernait mon animagi, j’allais peut-être être capable de me promener sous cette forme au courant de l’année prochaine. Je ne me mettais pas de pression, mais je commençais à avoir hâte de pouvoir me servir de mon don pour lequel j’avais tant travaillé. En attendant, j’avais également travaillé sur quelque chose qui me tenait à cœur : mes relations. Si j’avais dû propager des messages durant l’année dernière, j’étais désormais libéré de cette tâche et je pouvais donc me consacrer à mes relations personnelles. Je n’avais pas perdu trop de temps en faisant la connaissance de deux individus : Yassen et Ethan. Des êtres extrêmement fascinants. Le premier semblait vouloir se convaincre de quelqu’un qu’il n’était pas et c’était loin d’être tombé dans l’oreille d’un sourd. Quant au deuxième, c’était sans aucun doute la personne qui avait le moins de confiance en elle. Facilement manipulable, Ethan n’avait vu que du feu lors de nos leçons improvisées de balai. Je ne comptais pas m’arrêter là : il serait une délicieuse victime.

J’avais également fait une farce à Connor. Blague dont il ne s’était jamais aperçu. Il aurait pu boire le filtre que j’avais versé dans sa bouteille à son insu et tomber amoureux de moi pour un court laps de temps, mais il avait plutôt donné le liquide à une née-moldue ce qui était encore beaucoup mieux que ce que je m’étais imaginé. J’ignorais les détails de la suite des événements, mais je les avais aperçus dans les gradins discuter et son sourire à elle ne mentait pas : elle était sous le charme complet. S’en était assez pour que je puisse au moins jouer sur une petite rumeur.

Adieu Connor.
Adieu Yassen.

En tant que bon informateur, je me devais de transmettre les nouvelles que je connaissais. C’est pourquoi j’étais à la recherche de celui à qui je devais divulguer mes informations. Après avoir terminé mes devoirs de la journée, je m’engouffrai sans plus attendre dans les cachots. J’ignorais où je pouvais le trouver puisqu’il ne possédait pas de bureau à lui, mais je me doutais qu’il ne devait pas être bien loin. Je commençai à arpenter les corridors vides des cachots. Ce manque de vie était particulièrement étonnant, mais je ne m’en formalisai pas. Peut-être qu’ils avaient décidé de garder leurs victimes ailleurs dans le château. Je continuai mon chemin à travers les différentes cellules ouvertes et désertes lorsque je le rencontrai finalement au détour d’un couloir. Je n’allais pas lui demander ce qu’il faisait là.

- J’ai de nouvelles informations à offrir. Concernant deux individus. Tous les deux des étudiants.

J’aimais bien garder une aura de mystère. J’ignorais si je pouvais lui divulguer le tout en toute sécurité ici ou s’il préférait que l’on aille ailleurs pour mieux discuter.

- On discute ici ou on va ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 805
Date d'inscription : 18/05/2014
Crédits : Nalex
Double Compte : Kezabel, Charleen, Mateo, William, Ora, Leiv, Dimitri & Leni



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2742-james-l-holt-o-you-can-run-but
MessageSujet: Re: Secrets and Revelations [James and Derek]   Ven 27 Juil 2018 - 19:14

Secrets and revelations
Cody, Derek & James


■ Jeudi 1er Octobre  ▬ Soirée ■

Il y a des avantages et des inconvénients. Comme pouvoir sortir au nez et à la barbe de tous mais en contrepartie devoir conserver ce visage hypocrite qui, depuis le début, les mène en bateau. Le Saint James en qui nous pouvons avoir cette confiance aveugle que certains lui donne déjà de bon cœur. Et il doit bien l’admettre, Holt aimerait s’en détacher. Pas qu’il n’apprécie pas de jouer les doubles visages face à ses ignares mais il a besoin, lui aussi, de laisser exprimer son désir de destruction. Il est plus homme silencieux qu’homme d’action mais la violence lui démange parfois les phalanges et il lui arrive de se demander si de maltraiter un ou une élève dans le dos de tous, pourrait passer inaperçu.
En soit, oui. Mais est-ce une bonne idée ? Non.

Et c’est peut-être pour ces mêmes raisons qu’il flirte dans les cachots avec les ombres, les chaînes suspendues. En effleure le métal, s’en saisit brusquement en imaginant tout ce qu’il aurait pu faire subir à ceux qui se sont échappés de cette école. Il n’en éprouve pourtant aucune colère. L’ambition de James ne se limite pas à Poudlard, bien au contraire. Et pour lui, la reprise est déjà un petit succès. Mais à l’extérieur, il y a encore tant à faire qu’il serait stupide de s’apitoyer de la fuite de quelques élèves inutiles.
En le voyant errer ainsi dans les salles murées, personne ne pourrait se douter que la veille il se trouvait dans les bras de la femme qu’il aime, qu’il a épousé et qui ne tardera pas à accoucher de jumeaux. Au fin fond d’une France tranquille, dans une maison entourée de verger, de pommier, tout ce que Phaedre souhaitait pour mener une vie recluse, en paix. James n’a pas lutté contre cela, tout ce qu’elle veut, elle l’aura et pour être honnête, le fait qu’elle veuille à ce point se couper du monde extérieur l’arrangerait presque. Il ne compte pas lui dire sa véritable nature pour le moment, préférant attendre encore quelques mois, idéalement quelques années, que la graine soit bien implantée pour qu’elle ne puisse plus se défaire. Il l’aime, ça n’est ni un mensonge, ni un jeu mais il est aussi lucide quant à la réaction de sa femme lorsqu’elle apprendra que depuis le début, il jouait un double rôle même s’il a toujours été sincère envers elle.

James arpente encore les couloirs des cachots avant de s’arrêter dans l’un d’entre eux et d’un geste de baguette, y faire naitre et voler quelques bougies qui illumine l’ensemble de l’espace. Ainsi il peut voir les griffures sur les murs épais, les tâches de sang qui n’ont pas été effacées ainsi que les récentes, traces de la dernière bataille. Holt esquisse un sourire. S’il y a une chose que l’on ne peut enlever aux habitants de cette école, c’est qu’ils sont de véritables battants, luttant pour leur liberté et leur survie jusqu’au bout.
Des pas se font entendre dans le couloir et James garde sa baguette au creux de la main. Qui que ce soit, il pourra facilement donner l’illusion qu’il est venu ici dans l’unique but de trouver du silence et du repos, aussi glauque soit cet endroit.

A sa plus grande surprise, c’est Cody, cet espion recruté l’année dernière, qui vient à lui. Pas une salutation, rien. Ce jeune homme n’est pas du genre à s’embarrasser d’inutilité.

- J’ai de nouvelles informations à offrir. Concernant deux individus. Tous les deux des étudiants.

James ne dit rien, le transperce de son regard glaçant, attendant patiemment de voir si le jeune homme voulait jouer de ce mystère ou non bien qu’il n’ait pas la patience de jouer au chat et à la souris.

- On discute ici ou on va ailleurs ?

Un geste de baguette de la part de James et la porte se ferme derrière le jeune élève dans un grincement effrayant à vous coller des frissons le long des bras. Le lourd battant de bois humide se ferme, le verrou enclanché. Ils était tous les deux coincés ici, sous ses commandes.

- Ici.

Un dernier coup de baguette et Holt insonorise la pièce. De quoi ne pas ébruité leur voix et d’avoir une marge de manœuvre si jamais quelqu’un venait à s’aventurer par ici.

- Des informations à propos de qui ? Je t’écoute.

Voix ferme, dénuée de toute émotions, James plante de nouveau son regard acerbe sur le jeune homme.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 181
Date d'inscription : 15/04/2018
Crédits : Sil et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Re: Secrets and Revelations [James and Derek]   Mar 31 Juil 2018 - 1:12

Bien que Ruby était loin de moi, cette année scolaire était beaucoup plus prometteuse que la précédente que j’avais vécu à Poudlard. Avec les Supérieurs de retour, je ne pouvais m’empêcher de sentir une aura de puissance m’envahir à quelques occasions. Le simple fait d’avoir joué dans le dos des autres dans le but d’aller les dénoncer par la suite était un véritable plaisir pour ma personne. Peut-être que ces actions finiraient par jouer contre moi, mais c’était le moindre de mes soucis. J’avais déjà été pris la main dans le sac autrefois et j’avais réussi à m’en sortir sans trop de problèmes. J’avais été renvoyé d’une école sans la moindre punition. Quitter les Supérieurs s’avérait plus risquer, mais j’allais ravisé au moment opportun. Pour le moment j’allais simplement faire mon boulot d’informateur comme un gentil petit garçon bien élevé.

Je trouvai l’homme que je cherchais sans trop de problèmes. Il était celui que je cherchais, car c’était spécifiquement à lui que je devais remettre mes informations, peu importe la nature. Je n’avais jamais failli à la tâche jusqu’à présent et je ne comptais pas le faire. Je ne m’attendais pas à ce qu’il ait grande réaction lorsque j’allais mentionner les faits divers à propos de Connor et Yassen et honnêtement ça ne me dérangeait pas. Je reconnaissais déjà la froideur dans ses traits et j’eus presque l’impression que j’étais en train de le déranger dans sa contemplation de chaînes. Il ne tarda pas à s’activer lorsque je lui demandai s’il voulait converser ici ou ailleurs. D’un simple coup de baguette de sa part, la porte se referma dans un grincement infernal derrière moi. Je ne bronchai pas face à cet enfermement tandis que j’entendis le battant et le verrou s’enclencher d’eux-mêmes. Il pouvait me tuer ici s’il le souhaitait sans que personne ne le découvre et pourtant, je n’eus pas une once de peur dans mon regard.

Ça me prenait beaucoup plus que ça.

- Ici.

Il donna un autre coup de baguette dans les airs et je me doutai que c’était pour insonoriser le lieu.

- Des informations à propos de qui ? Je t’écoute.

Sa voix ferme et son regard sérieux pourraient à eux seuls faire flancher n’importe qui. Pourtant, je ressentais une certaine excitation au fond de moi alors que je m’apprêtais à dévoiler des choses assez importantes. Mon cœur palpitait déjà d’extase.

- La première information concerne Yassen Hardwick. Il a déjà fait partie de nos rangs l’an dernier et à la suite d’un événement qui est survenu l’année dernière, si je ne m’abuse, il a décidé de ne plus être des nôtres. Pourtant, Yassen continue de prétendre qu’il fait partie des Supérieurs, mais je peux assurer que ce n’est pas le cas.

Je marquai une courte pause, réfléchissant à si je devais raconter l’incident du bureau ou pas. Si je le mentionnais, je pouvais me placer en danger, mais si je n’en disais rien je n’avais pas de preuves réelles contre lui hormis ma parole. Je n’oubliais pas que j’avais également menti à Yassen, lui faisant croire que je n’étais pas un Supérieur. Je pourrais cependant rectifier le tout et lui balancer une oubliette si c’était nécessaire. Après tout ce n’était pas la première fois que j’allais le faire.

- Je l’ai surpris en train de saccager un bureau de Supérieur au deuxième étage de l’école vers le 10 septembre. Il ne sait pas que je l’ai vu faire ou du moins il n’a pas de doute sur ce que j’ai pu voir. Il a prétendu être sur place pour tenter d’enlever le sortilège qu’il a cru être un piège ou une alarme quelconque.

Nous savions tous les trois qu’il n’existait pas de telles choses dans les bureaux des Supérieurs. De toute manière, aucun étudiant n’osait s’aventurer dans ses lieux hormis ceux qui voulaient y foutre la merde. Yassen était l’un de ceux-là.

- La deuxième information concerne Connor Tveit. Je ne suis pas entièrement certain de ce que j’avance puisque je n’étais pas assez près pour percevoir des bribes de conversation, mais j’ai vu Connor très récemment passer du temps dans les gradins avec une née-moldue Gryffondor du nom d’Adrianna Ribisi-Benigni.

Pour être honnête, j’avais ignoré son nom à elle, mais je m’étais renseigné assez rapidement. Décrivant la fille à mes interlocuteurs, j’avais finalement obtenu mes réponses. Je la jetais également dans le feu sans qu’elle ne le sache, mais tant pis. Je n’en avais rien à foutre de son sort à elle. Ce qui m’intéressait c’était Connor.

- Ils semblaient être très proches tous les deux. Je dirais même que Connor semblait vouloir prendre soin d’elle. Ils conversaient normalement et la sang de bourbe semblait être complètement sous le charme de Connor. J’ignore s’il y a une histoire réelle derrière tout ça, mais j’ai trouvé cela suspect.

Est-ce que Connor ferait le lien entre moi qui lui avait redonné sa bouteille et le philtre qu’il lui avait balancé à elle sans même le savoir ? Si c’était le cas, j’étais préparé à affronter le Serdaigle. Prétendre que j’étais tout bonnement amoureux de lui et que j’espérais simplement passer un bon moment avec lui était facile à jouer. Je me fichais bien de ce qu’il pensait de moi et honnêtement, ça pourrait être franchement drôle comme scène. Restait à savoir s’il finirait par faire l’équation lui-même. En attendant, il venait d’être balancé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 805
Date d'inscription : 18/05/2014
Crédits : Nalex
Double Compte : Kezabel, Charleen, Mateo, William, Ora, Leiv, Dimitri & Leni



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2742-james-l-holt-o-you-can-run-but
MessageSujet: Re: Secrets and Revelations [James and Derek]   Dim 2 Sep 2018 - 13:53

Secrets and revelations
Cody, Derek & James


Il y a des regards qui ne trompent pas malgré toute la bonne volonté que l’on veut mettre à dissimuler nos émotions. Il y a des regards qui n’échappent pas à James parce que ce sont des regards que lui-même connait pour les avoir un jour abordés, affrontés.
Celui de Cody est orné par l’étincelle d’excitation, de celui qui s’apprête à lâcher un dossier lourd, compromettant, pouvant permettre de tirer vers l’ennemi vers le bas ou voir même de le détruire. Ce garçon n’est pas un mauvais espion, bien au contraire. Il sait avoir les oreilles là où il faut, quand il le faut et jusqu’ici les déceptions se sont faites maigres. Comme Aiyana. James songe sérieusement à en faire un binôme, ces deux-là pouvant allier intelligence et discrétion pour un duo qui sèmera l’enfer sur leurs routes.
Comme Lou et lui fut un temps.

James l’invite à parler, froid et ferme, ne comptant pas montrer un gramme de sympathie envers le jeune homme. Ils ne sont pas là pour lier amitié et surtout Holt se doit de se comporter de façon exemplaire, droite et stricte. Tout comme son père avant lui.

- La première information concerne Yassen Hardwick. Il a déjà fait partie de nos rangs l’an dernier et à la suite d’un événement qui est survenu l’année dernière, si je ne m’abuse, il a décidé de ne plus être des nôtres. Pourtant, Yassen continue de prétendre qu’il fait partie des Supérieurs, mais je peux assurer que ce n’est pas le cas.

Yassen. Ce prénom si particulier ne lui échappe pas, James se faisant impassible et attendant surtout le suite du récit qui pourrait justifier les doutes émit. Il en a entendu parlé, vaguement – impossible de se souvenir de tous les noms de ceux qui gonflent leur rang – et il a effectivement le souvenir de cette gueule suffisamment atypique pour vous marquer l’esprit.

- Je l’ai surpris en train de saccager un bureau de Supérieur au deuxième étage de l’école vers le 10 septembre. Il ne sait pas que je l’ai vu faire ou du moins il n’a pas de doute sur ce que j’ai pu voir. Il a prétendu être sur place pour tenter d’enlever le sortilège qu’il a cru être un piège ou une alarme quelconque.

Le rire sec et sarcastique que lâche James est à lui seul évocateur de la stupidité formulée par Yassen. Auraient-ils recruté un idiot de plus ? Il fallait vraiment revoir les critères à la hausse, quitte à inclure une mise à l’épreuve ou au moins un test de QI pour réserver les missions suicidaires aux plus idiots. Ils devraient être reconnaissant que James leur accorde au moins l’honneur de pouvoir servir la cause.

- La deuxième information concerne Connor Tveit. Je ne suis pas entièrement certain de ce que j’avance puisque je n’étais pas assez près pour percevoir des bribes de conversation, mais j’ai vu Connor très récemment passer du temps dans les gradins avec une née-moldue Gryffondor du nom d’Adrianna Ribisi-Benigni. Ils semblaient être très proches tous les deux. Je dirais même que Connor semblait vouloir prendre soin d’elle. Ils conversaient normalement et la sang de bourbe semblait être complètement sous le charme de Connor. J’ignore s’il y a une histoire réelle derrière tout ça, mais j’ai trouvé cela suspect.

Le Supérieur tique sans montrer la moindre trace de contrariété sur son visage. Il écoute Cody, sans un mot de plus, prenant bonne note de ce qui a été raconté sur Yassen mais là, en cette seconde, ce qui l’interpelle le plus reste l’histoire de Connor. Tveit est là de ses plus anciens et brillants élèves. Futé, assumant clairement ses opinions sans souffrir d’aucune crainte ou de honte, préférant jouer l’honnêteté plutôt que l’hypocrisie. Question discrétion on repassera mais son rôle reste malgré utile et important. A sa façon.
En revanche, ce que lui avance Cody lui laisse un goût amer au fond de la gorge, ayant bien du mal à croire qu’un garçon comme Tveit, réussisse à s’éprendre d’une sang-de-bourbe. Quelque chose ne colle pas, échappe à toute logique. Il connait ce garçon mais James est parfaitement conscient qu’il n’est malheureusement pas à l’abri de mauvaise surprise. Son comportement aurait pu passer pour une tentative d’approche afin d’obtenir des informations, de se lier à un élément important de cette école pour mieux l’achever derrière. Or cette gamine n’avait strictement aucun intérêt. Pas à sa connaissance en tout cas.

- Yassen. James plante son regard clair dans celui de Cody. Si tu es si sûr de ce que tu avances, piège-le. Lorsque nous aurons la preuve en main, nous nous chargerons de lui remettre les points sur les « i ».

Pas que ce jeune homme soit vraiment un obstacle mais s’il décide de lutter contre la cause qu’il affiche, il ne serait pas de trop que de lui redonner la place qu’il mérite. Et étrangement, Holt est certain que Cody prendra un plaisir tout particulier à semer son venin jusqu’au jeune homme pour y foutre la merde. Mettre un peu plus de bordel dans l’existence de Yassen.

- Quant à Connor, je m’en occupe moi-même. Si d’ici là tu as d’autres informations, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Les lui fournir, lui donner le maximum de détails qu’il puisse avoir et ce, pour son bien être mais aussi celui de sa sœur. Cody est un être intelligent, malin, qui sait parfaitement où et comment poser ses pions sur l’échiquier mais il ne doit pas oublier à qui il parle, à qui il a à faire. James n’a rien à voir avec les bruts sanguinaires qu’il a pu côtoyer lors des invasions répétitives des Supérieurs. Bien plus vicieux, bien plus malin, c’est ce qui fait de lui un danger considérable pour le jeune homme si ce dernier cherche ne serait-ce qu’un moyen de le berner. S’il tient à la vie de sa sœur, il vaut mieux pour lui qu’il se tienne à carreaux.

- Autre chose ? Il attend, laisse passer quelques secondes avant de poursuivre. Derek Ryans ?

Il n’a pas besoin d’en dire plus, pas besoin d’épiloguer pour lui faire comprendre qu’il veut savoir ce que lui, sait. L’aîné est au château tandis que le cadet semble avoir disparu dans la nature. Pour qui, pour quoi, il n’en sait rien et pour être honnête, il s’en fout un peu, la vie d’Enzo étant le cadet de ses soucis. En revanche, la psychologie de Ryans pourrait être surprenante et agréable à manier.
Toujours droit, froid, James attend que le jeune blond devant lui se décide à lui livrer des informations cruciales – ou non – concernant ce qui pourrait être son futur jouet.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 181
Date d'inscription : 15/04/2018
Crédits : Sil et Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Adrianna R.-B., Alejandra G.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4316-cody-z-stryker
MessageSujet: Re: Secrets and Revelations [James and Derek]   Dim 16 Sep 2018 - 23:48

Le manque de réaction de la part de mon interlocuteur ne m’étonnait pas réellement. Mes échanges avec cet homme avaient été plutôt minimes jusqu’ici, mais sa froideur était aussi glaciale qu’un hiver finlandais. Il n’était pas du genre très démonstratif et je ne l’étais pas non plus de mon côté. Malgré la certaine excitation que je ressentais au creux de mon être à la suite des annonces que je venais de divulguer, je n’ai montrai rien au Supérieur. Je demeurai sérieux et mes yeux étaient demeurés ternes comme si je n’avais fait que lui raconter ma journée. De son côté, un petit rire lui avait échappé quant à l’évocation de Yassen, mais il avait rapidement retrouvé son sérieux pour l’anecdote sur Connor.

Un certain silence plana dans la pièce et je lui laissai tout le temps qu’il lui fallait pour le laisser digérer les nouvelles. Après tout, c’était deux membres de l’équipe qui venaient d’être compromis même si l’un l’était certainement plus que l’autre. Yassen n’aurait pas pu garder sa couverture bien longtemps. Si je n’avais pas été celui qui l’avait découvert, un autre aurait pris ma place. Quant à Connor, ça restait plus abstrait. J’ignorais ce que le chef pensait de tout ça, mais ça devait être une nouvelle très surprenante pour lui.

- Yassen. Si tu es si sûr de ce que tu avances, piège-le. Lorsque nous aurons la preuve en main, nous nous chargerons de lui remettre les points sur les « i ».

J’hochai la tête. L’ordre avait bien été enregistré de mon côté et il me serait sûrement facile de lui tendre un piège. Après tout, Yassen croyait que j’étais du côté des prisonniers. S’il avait toujours réellement été l’un des nôtres, il aurait aussitôt su que ma couverture n’aurait pas tenu la route. Il restait un être manipulable et j’avais déjà ma petite idée sur la manière dont j’allais le piéger.

- Quant à Connor, je m’en occupe moi-même. Si d’ici là tu as d’autres informations, tu sais ce qu’il te reste à faire.

J’hochai la tête une fois de plus. Le fait qu’il veuille prendre en charge sa situation était parfait. Étant l’initiateur de toute cette histoire, il m’aurait été plus difficile de faire quoi que ce soit. De son côté, Connor semblait toujours ignorer l’identité de celui qui avait versé le philtre dans sa bouteille. Ce plan fonctionnait vraiment comme sur des roulettes et franchement j’étais impatient de connaître la suite des événements. Avec un peu de chance, peut-être même que Connor me ferait part de toute cette histoire une fois qu’il aurait rencontré notre Supérieur en chef. Je souhaitais avoir un suivi sur cette histoire.

- Autre chose ?
- Pas à ma connaissance, non.
- Derek Ryans ?

J’eus envie de sourire à l’évocation du nom, mais je gardai une fois de plus mon sérieux. J’étais plutôt surpris qu’il me demande des nouvelles à son sujet alors que sa nouvelle position était plus qu’évidente. En tant que grande gueule professionnelle, Derek aidait grandement mon travail d’informateur. Je n’avais littéralement rien à faire. Partageant sa maison, mais également ses classes, j’étais constamment à l’affut de tous ses mouvements.

- Il a définitivement changé de camp. Il souhaite venger la mort de Megan Blackwood qui a eu lieu l’année dernière. D’après ce que j’ai entendu, il serait revenu à Poudlard dans l’unique but d’attaquer les supérieurs responsables de ce meurtre. Il tente de recruter quelques personnes. Je ne sais pas combien d’alliés il a à ses côtés, mais… J’ai cru apercevoir Derek et Connor à quelques reprises ensemble. Je ne sais pas s’il a tenté de le dissuader de changer de côté ou pas, mais leur amitié semble toujours tenir la route en dépit de sa trahison.

Une autre valse envoyée à Connor.
Je restai droit devant mon Chef, les mains sagement derrière mon dos. La culpabilité m’était parfaitement inconnue tandis qu’une excitation sans borne semblait encore une fois s’emparer de tous mes sens. Le rôle d’informateur m’allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Secrets and Revelations [James and Derek]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets and Revelations [James and Derek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Poudlard & ses alentours :: Hogwarts' Inside :: Catacombes et escaliers :: ─ Cachots-
Sauter vers: