AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event 10.10.2015] Perimeter Breach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 711
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: [Event 10.10.2015] Perimeter Breach   Sam 14 Juil 2018 - 12:03

Perimeter Breach
Pound the Alarm

   

 
Samedi 10 Octobre 2015

Mardi 8 Septembre 2015 ▬ nuit

- Hors de question d’attendre plus longtemps !
- Shane ! Pour l’amour du ciel, soit raisonnable au moins une fois.

L’homme boue de rage face à sa sœur, serrant les poings de frustration. Il sait qu’elle a raison, qu’encore une fois son sang-froid et son pragmatisme sont de mise puisque s’il écoutait ses propres envies, il prendrait avec lui une poignée d’hommes et de femmes et irait faire un massacre pour libérer ces pauvres gamins.
Tara prend une inspiration silencieuse et reprend la parole face à ses Généraux.

- Aïsha a raison, nous ne pouvons pas frapper maintenant. Ils s’y attendent certainement et nous avons besoin de l’effet de surprise pour plus d’efficacité.

En somme, ils vont devoir se montrer patients, intelligents et tactiques. Elle sent Shane bouillir à ses côtés et si Tara n’en montre rien, elle n’en est pas moins en colère et frustrée. Bien sûr qu’elle aimerait prendre toute une armée sur le champ pour reprendre cette école, éliminer une bonne fois pour toute ceux qu’elle juge être complètement fous.

L’ambiance est lourde ce soir sur le conseil, elle pèse, remet en question leurs objectifs mais aussi leurs décisions, parfois passives. Mais cette fois, il est hors de question pour qui que ce soit dans cette pièce de rester sans rien faire, de ne pas réagir face à cette nouvelle oppression qui plane sur l’école de Poudlard. Shane et Tara se jaugent, se comprennent avec quelques regards avant de se retirer dans l’ombre et prendre le temps d’une réflexion. Un plan doit être élaboré. Un plan judicieux, discret et à la fois frontal pour reprendre la main mais surtout pour libérer ceux qui sont piégés dans cette école qui, autrefois, était pour eux un havre de paix et de connaissance.
Alors la décision est prise. Ils ont tous un mois maximum pour se préparer, glaner le maximum d’informations, entrainer les équipes. Chaque général de chaque section fait passer le mot dans les troupes et recrute les plus motivés, mais surtout les plus compétents. Il n’est pas question d’un échec, ils ne peuvent pas se le permettre. Pas lorsqu’autant de vie sont en jeu. Les « anciens » de Poudlard sont mit à contribution, partagent tout ce qu’ils peuvent avoir retenu de la structure du château, des passages secrets encore utilisables ou d’un tout autre moyen qui pourrait permettre à la Garde de Myrddin de faire mouche, d'avoir un avantage sur l'oppresseur.
Un mois. Une éternité lorsque l’on sait que ces enfants sont coincés là-bas. Le binôme Emrys a confiance en ses généraux qui les assurent que rien de terrible n’arrivera pour le moment. Pas d’après les rapports fournis par les Shadows. Alors, ils devront se faire patients et prendre le pas sur cette rage sourde qui animeront leurs actions en temps voulu.

Samedi 10 Octobre 2015 ▬ Après-midi.

Nous attendons tous qu’une attaque surprise survienne en pleine nuit, pour profiter des esprits endormis, pour faire de cette obscurité une amie. Pas cette fois. La Garde décide d’utiliser à son avantage l’après-midi d’un Samedi de congé où le maximum de personnes se trouve être éveillées. Pourquoi ? Parce qu’ils comptent sur tous les élèves présents pour leur prêter mains fortes, ils comptent sur les plus révoltés, les plus alertes et les plus doués pour qu’une fois l’attaque lancée, ils puissent les compter dans leur rang et mener à bien leur intervention de libération.
La Garde se place autour de trois endroits stratégiques du château : La Forêt Interdite, non loin du Stade de Quidditch et là où les Supérieurs s’y attendront le moins … Le Lac.
Trois groupes d’interventions prêts à agir en réponse à l’oppression. Sans surprise, le château est protégé par un sortilège sur lequel ils sont travaillé avec acharnement durant tout ce long mois d’attente afin de trouver une solution pour y créer une faille, une brèche suffisante pour les laisser rentrer. Trois sorciers artificiers sont désignés pour déposer ce mécanisme métallique aux abords de ce dôme ensorcelé avec précaution, destiné à court circuiter le bouclier protecteur, entraveur, sur un rayon dix mètres…
Les cœurs battent la chamade, les mains sont moites d’angoisse, d’adrénaline et d’appréhension alors qu’ils guettent tous leur montre poignet, montre gousset ou tout autre objet donnant l’heure. Les secondes s’étirent, se font longues, ressemblent à une éternité…

15h15.

Les trois mécanismes s’enclenchent en un même bruit électrique assourdissant, faisant crisser les dents et crispant les visages, étirant le voile transparent avec difficulté sur un mètre. Puis deux… puis dix. La brèche est ouverte, c'est le moment. Et c’est presque en silence que la Garde s’infiltre sous la surprise des quelques Supérieurs présents à proximités qui tentent de donner l’alerte avant de se faire assommer ou éliminer. Malheureusement l'un d’entre eux leur échappe et parvient à sonner l’alarme, éveillant tous les esprits ainsi que ceux des élèves présents dans le parc ou aux abords du stade.

L'heure de la révolte a sonné.

   A savoir:
   
 ✦ Supérieurs ou élèves, personnes ne s'attendaient à voir intervenir la Garde, groupe que certains pensaient mythique, chimérique.
✦ Les mécanismes s'enclenchent à 15h15 précise mais l'alarme est elle donnée à 15h20.
✦ La Garde intervient en premier lieu du côté de la forêt interdite et du stade de Quidditch, il n'y a rien à signaler du côté du lac pour le moment, les actions étant concentrées de l'autre côté du château.
✦ Seuls les groupes : Supérieur, Poudlard et Garde de Myrddin sont autorisés à participer à cet event. Les inscriptions se passent ICI
✦ L'Event sera guidé par un MJ qui vous livrera les informations au rythme de vos réponses.

Rappel /!\ Sachez simplement que l'issue de cet Event aura un impact sur tout le monde, il est donc préférable de ne pas rp tout de suite au delà du 10 octobre pour ne pas fausser l'avenir et anticiper ce qui va se passer au fil du jeu. Merci de votre compréhension et implication ! A vous de faire changer les choses Wink

   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 10.10.2015] Perimeter Breach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event d'hiver 2015 :)~ inscriptions joueurs et groupe
» Event #2 : Thanksgiving 2015
» Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 3 : A la chasse des Pokemon contaminés.
» Event #1 : Halloween 2015.
» Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 1 : A la traque du Smogogo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Réglement & Contexte :: ► Storyboard-
Sauter vers: