AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 100
Crédits : lempika

MessageSujet: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Mar 26 Juin 2018 - 19:09

Duncan Callum Murray

Nationalité: Ecossais  Âge: 37 ans Sang: né moldu  Patronus: lémurienEpouvantard: voir mes enfants mourir  Baguette:bois de cerisier, crin de licorne, 36.3 centimètres Don: Merci de faire votre demande ici avant la rédaction de votre fiche - à remplir Métier: Botaniste, chercheur en botanique Groupe: la garde de Merddyn Votre rôle au sein du groupe:informateur

Caractère

Il paraît que je suis quelqu'un de loyal et honnête, ce n'est pas pour rien que je suis allé chez les pousouffle. On me considère souvent comme gentil et altruiste, parfois un peu trop gentil aussi. Je suis assez proches des autres et j'ai tendance à aider mon prochain. Je ne supporte pas les injustices et j'ai tendance à foncer quand il le faut pour les bonnes causes. Ça ne me fait pas peur de me salir les mains. Je suis quelqu'un de protecteur, peut-être un peu trop de temps en temps, surtout envers mes enfants. J'ai tendance à être derrière leur dos un peu trop et le poste à poudlard c'était le meilleur moyen pour les avoir à l’œil et pour les protéger aussi. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je peux être très chiant quand j'ai une idée derrière la tête. Je suis assez discret et secret, je ne me dévoile pas facilement, pourtant je peux être social, mais je dirigerais toujours la conversation dans le sens que je veux, du moins j'essaierais le plus possible. Je n'aime pas montrer mes faiblesses, j'ai plutôt tendance à faire croire que tout va bien tout le temps pour me montrer fort. J'ai tendance à aider les autres plutôt qu'à me préoccuper de moi, je passe après ceux que j'aime et parfois après ceux que je ne connais même pas. Je suis quelqu'un de très rancunier, j'ai du mal à pardonner, je vais pardonner une fois, deux fois peut-être, mais si on me prend trop pour un idiot je ne me laisserait pas faire. Je m'énerve plutôt rarement, j'ai tendance à rester calme à être plutôt diplomate et à garer mon sang-franc, du moins en général.

INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Si ça ne tenais qu'à moi je renverrais ces énergumènes d'où il viennent à coup de savates dans les fesses. Je ne partage pas leur idées, ni leur manière. Notre monde est très bien comme il est il faut le préserver et pas l'exposer. Je ne comprends pas pourquoi ils sont si intrusif et cruel. A mes yeux se sont des monstres qui usent de leur pouvoirs, des monstres qui ne donnent pas le bon exemple et qu'il faut évincer.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ?Pour tout ceux qui ne peuvent pas se battre, mais surtout pour mes enfants. Je ne veux pas qu'ils héritent d'un monde de peur. Je veux les protéger, leur rendre ce qui leur appartient, ce qui devrait être normal, la sécurité. Je n'ai jamais supporté les injustices, alors je suis prêt à beaucoup de choses pour que les supérieurs soient délogés.

cobain.

Dernière édition par Duncan C. Murray le Ven 29 Juin 2018 - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Mar 26 Juin 2018 - 19:14

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les événements les plus importants de votre vie) : Ecossais, né à Glasgow— né-moldu — il n'a que très peu connu ses parents, ce sont ses grand-parents qui se sont occupés de lui, ses parents travaillaient à Londres — Il a découvert qu'il était un sorcier comme tout le monde en recevant sa lettre, il est allé à Poufsouffle — c'était la première fois qu'il quittait l'écosse. Il a tout de suite aimé le château même si ses grands parents lui manquaient —Sa grand-mère était fleuriste avant de devenir mère au foyer et de s'occuper de ses enfants, puis ensuite de s'occuper de lui. Elle lui a apprit beaucoup de choses sur les plantes moldues — Il a toujours adoré la botanique et le soin aux créatures magique  — Il a été préfet puis préfet en chef de sa maison, il était plutôt apprécié, mais pas par tout le monde, certains le détestait parce qu'il était justement trop apprécié  — Il a fait parti de l'équipe de quidditch des poufsouffle il était poursuiveurs. Il n'a jamais souhaité être capitaine, il avait déjà ses responsabilités de préfet c'était bien assez — Il était très nul en divination et en métamorphose, ce sont les deux matières qu'il aimait le moins —il a rencontrer sa futur épouse à l'âge de dix-spet ans il l'a demandé en mariage l'été d'après, après qu'il ai fini ses études — ils se sont mariés à 22 ans contre le gré de ses parents qui n'étaient pas d'accord, mais de toute manière, il se fichait bien de leur avis, il ne les voyait jamais —son grand-père est mort juste avant son mariage, il ne se souvenait plus de qui il était et Duncan l'a très mal vécu, perdre son grand-père a été une épreuve — Il n'a jamais dis à sa futur femme qu'il était un sorcier, du moins pas tout de suite. Il a gardé le secret parce qu'il avait peur de sa réaction. Il lui a dis un an après leur mariage— Il est devenu papa à 23 ans, il a eu deux jumeaux, un garçon et une fille qui sont devenu la prunelle de ses yeux.  — il a travaillé comme botaniste dans un centre de recherche à Londres et il adorait ce travail, mais il a arrêté quand sa femme l'a quitté —Sa femme l'a quitté à 26 ans, ses jumeaux n'avaient que 3 ans et elle lui a laissé la garde — il n'y avait plus d'amour entre eux depuis un moment mais Duncan ne voulait pas y songer, il ne voulait pas se séparer d'elle puisqu'il n'avait connu qu'elle— Il a décidé de déménagé et d'aller en Amérique pour changer de vie et ne plus penser à elle—Il a élevé ses enfants jusqu'à ce qu'ils reçoivent leur lettre pour Salem  — il s'est proposé pour devenir professeur de botanique à Salem, ils cherchaient quelqu'un et ils l'ont accepté, il ne voulait pas être loin de ses enfants— il a eu du mal à croire que l'école tome et soit détruite, ses enfants avaient tout juste seize ans quand l'école est tombée— ils sont tous allé à Poudlard, lui compris. Il n'a pas repris son poste de professeur de botanique,puisque le poste était déjà occupé. A contre coeur il a laissé ses enfants au château et il est retourné en écosse ou il a déménagé  — Il s'en est voulu énormément de ne pas avoir gardé ses enfants avec lui et de les avoir laissé au château après ce qu'il s'est passé avec les supérieurs — Lorsqu'il a pu le retrouver il n'a pas voulu les renvoyer tout de suite en cours, c'est seulement parce qu'il est entré chez les gardiens qu'il a accepté qu'ils y retournent — Lors du retour des supérieurs il a immédiatement été cherché ses enfants et s'est enfuis avec eux. Il était hors de question qu'il les laisse là-bas. — Il a rejoins la garde de Merddyn récemment, c'est eux qui sont venus à lui vu ses antécédents. Il a tout de suite accepté sans hésitations.  —

Votre histoire complète : Je suis né il y a 37 ans, plus précisément un 12 mai 1978 à Glascow et oui je suis écossais et fier de l'être. J'ai grandit en écosse. Mes parents sont tous les deux moldus. Ça a été différent pour moi. A onze ans j'ai reçu ma lettre pour poudlard. Je n'y croyais pas c'était trop beau pour être vrai. J'ai souvent rêvé de monde imaginaire quand j'étais petit et toute les légendes du pays se prêtaient aux mondes imaginaires et ma grand-mère me lisait souvent des histoires avant de dormir. Je vivais chez eux parce que mes parents travaillaient en ville. Ils m'ont souvent racontés qu'ils se passaient des choses étranges autour de moi et ils n'ont jamais vraiment cru en ce qu'ils voyaient, après tout pour eux toutes leurs histoires n'étaient que ça des histoires. Quand j'ai reçu ma lettre ils n'ont pas été surpris, mais n'étaient pas ravis non plus, en réalité ça ne les intéressait pas, que soit sorcier où non, je ne les inéressait pas. Ils n'étaient jamais là.

J'ai donc passé mes années d'études à poudlard. J'ai été admis chez les jaunes. J'ai fais des études de botanique. J'ai toujours aimé les plantes, c'est ma grand-mère qui m'a transmis cette passion et déjà tout petit elle m'apprenait à reconnaître les différentes plantes non magique alors je me sus pris de passion pour les plantes magique évidement. Je n'ai pas eu de soucis particulier à poudlard bien au contraire. J'étais un bon élève, discret au départ et j'ai finalement été préfet et préfet en chef. J'étais aussi poursuiveur dans l'équipe de quidditch. Je faisais beaucoup de chose pour ma maison et j'ai gardé pas mal de souvenirs dans une boîte quand je retournais chez mes grand-parents, même si ils adoraient me voir faire de la magie, ça les aidez beaucoup pour les tâches ménagères les plus compliqués. On faisait attention de ne pas être repéré par les voisins, ça aurait fait mauvais genre d'être découvert.

J'avais dix-sept ans quand j'ai rencontré ma futur épouse. On habitait le même quartier et elle connaissait mes grand-parents. Ils étaient amis avec ses parents à elle et un jour ils sont venus dîner à la maison. Je suis tombé amoureux le premier, je crois. Je n'ai pas pu la voir avant l'été suivant, vu que je devais retourner à Poudlard. Je lui ai écris des lettres toute l'année et j'en ai reçu aussi de sa part, ma grand-mère me les envoyait et lui transmettait les miennes. Je ne voulais pas que ma chouette aille chez elle, elle ne savait pas que j'étais un sorcier et je ne savais pas comment elle réagirais.

Lorsque je suis revenu cet été là la santé de mon grand-père s'est détérioré. J'avais dix-huit ans. C'est une des rares fois où mes parents ont fait le déplacement d'Angleterre jusque chez nous et ce n'était même pas pour me voir. Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'ont eu ces deux-là et je leur en ai toujours voulu de ne jamais m'avoir accordé d'attention et le jour où je les ai vu revenir c'était pour la mort de mon grand-père. Ils ne ne savaient même pas ce que je faisais, ni qui je fréquentais, encore moins qu'avant qu'il ne meurt j'avais demandé Claire en mariage. J'étais jeune oui, mais je savais que c'était elle. J'avais 22 ans quand je lui ai demandé de m'épouser, je venais de les avoir et je me fichais bien que mes parents eux ne soient pas d'accord. Ma grand-mère n'y voyait pas d'inconvénient et elle voulait qu'on habite avec elle, qu'elle ne soit pas toute seule. On a fini par se marié après quelques semaines de tensions avec mes parents.

On s'est marié et on a organisé un mariage moldu, je ne lui ai pas dit que j'étais un sorcier. J'avais tellement peur de sa réaction vu celle de mes parents et de ce que j'avais pu entendre dire et je savais qu'elle était plutôt cartésienne alors je lui ai menti. Ou plutôt je ne lui ai rien dit et ça ne me ressemblait pas, mais elle semblait du même avis que mes parents sur les mondes imaginaire, sur la magie et je m'en suis tellement voulu qu'au bout d'un an j'ai fini par lui avouer. Elle l'a assez mal pris comme je m'y attendais, mais elle a fini par me dire qu'elle se doutait qu'il y avait un truc d'étrange avec moi parce que parfois je disais des mots qu'elle ne comprenait pas. Je n'aurais pas su tenir bien longtemps dans mon mensonge de toute manière et je me sentais trop mal de mentir.

Elle m'a annoncé ce même jour qu'elle était enceinte. On a su plus tard qu'elle attendait des jumeaux. Un garçon et une fille. On était jeune là aussi, tout les deux 23 ans mais c'était le plus beau jour de ma vie. Je savais que je voulais d'autres enfants, mais elle m'a clairement fait comprendre qu'elle n'en voulait plus. La plupart du temps je m'occupais d'eux. Je suis un papa poule . Je travaillais dans une boutique magique comme botaniste et j'aimais beaucoup mon travail, je continuais de faire des recherches à côté. J'adorais passer des heures dans mes bouquins, mais j'aimais aussi rentrer voir mes enfants et de moins en moins ma femme. Je savais de toute manière qu'elle me trompait alors je rentrais tard le soir. Au lieu de parler on s'est fait mal tous les deux et je suis aussi sorti avec une autre femme juste pour me changer les idées, ça a duré trois ans. Après ça je me sentais tellement mal que je suis allé parler à Claire et on a décidé de divorcer. Elle me laissait les enfants. En réalité elle s'est sauvée pendant la nuit, mais ce n'était pas plus mal.

Ma grand-mère elle vieillissait et ne se souvenait plus de moi. Elle est morte quelque jours après le départ de Claire. Je me suis retrouvé seul avec mes deux bébés de trois ans. J'avais 26 ans. J'ai laissé tombé mon travail pour m'occuper d'eux jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école. J'ai déménagé aussi. Je suis allé en Amérique. Je ne pouvais plus me retrouver dans cette maison de mon enfance, adolescence et début de vie d'adulte ou tant de choses s'était passé. Mes enfants ont été admis à Salem à leur onze ans.  Je me suis autorisé seulement à retravailler à ce moment-là. Ils n'ont jamais manqués de rien et je faisais tout pour qu'ils soient heureux.

J'ai recommencé d'abord à travailler dans une boutique de botanique ou je pouvais continuer ma passion qu'au fond je n'avais jamais arrêté, à la maison je continuais à faire des recherches sur toutes les plantes magique et finalement, un an après un poste s'est libéré Salem. C'était l'idéal pour être proche de mes enfants, qui allaient avoir quinze ans. C'était l'année où les supérieurs ont fait tombé Salem l'année ou le tout à basculé à l'horreur. On a tous atterrit à Poudlard finalement. Je suis resté là-bas en tant que Gardien. J'avais peur pour eux. Je voulais les protéger, parce qu'ils étaient bien trop jeune pour le faire par eux-même et que ces monstres ne le feraient pas pour eux bien au contraire.

A la rentrée je suis donc devenu Gardien et  j'ai surtout hésité à renvoyé mes enfants âgé de seize ans au château. Je l'ai fais quand même puisque j'étais avec eux. Lorsque les supérieurs sont revenus j'ai été tout de suite retrouvé mes enfants et je les ai emmené avec moi. Il était hors de question que je parte sans eux. Je n'aurais de toute manière jamais du les renvoyer là-bas.

J'ai acheté une maison à Londres, dans le Londres sorcier. J'ai ouvert une boutique de botanique et je continue de faire des recherches. J’étudie toujours les plantes, magique ou non. Je ne suis pas depuis longtemps dans la garde, c'est très récent. C'est plus eux qui sont venus à moi. J'étais déjà gardien comme beaucoup d'entre eux et ils savaient très bien que je ne partage pas les idées des supérieurs et que je ferais tout pour les aider, je ferais toujours tout pour que la magie soit préservée.

Derrière l’écran

Surnom:rose Fille, garçon ou autre : autre je suis un chat cat  Âge: 25 ans  Ancienneté Rp: je suis une vieille mamie bientôt 10 ans  Comment avez-vous connu le forum: il y a un moment déjà Présence: régulièreScénario: Non Double compte: Oui Avatar : chris evans

cobain.

Dernière édition par Duncan C. Murray le Dim 1 Juil 2018 - 20:21, édité 7 fois
Hiboux postés. : 18388
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Mar 26 Juin 2018 - 19:26

Bienvenue à lui Wink Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage !

:pompom2: Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi

Le Staff & les Membres d'Imperium

cobain.
Hiboux postés. : 203
Crédits : Avatar : avengedinchains ; Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Connor & Warren

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Mar 26 Juin 2018 - 20:00

rebiieennvveennuueeee

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Mar 26 Juin 2018 - 20:39

Merciiiii cat je me suis un peu lâché sur le récap est-ce que ça va quand même ou je réduis ? :lol:
Hiboux postés. : 7749
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Mar 26 Juin 2018 - 22:41

.
Hiboux postés. : 1260
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Jeu 28 Juin 2018 - 17:53

Bienvenue à toi avec ce charmant garçon :angel: pour ce uqi est du résumé... disons que ça passe :lol:
Hiboux postés. : 2553
Crédits : Carter
Double Compte : Charleen ▬ Mateo ▬ William ▬ Ora ▬ Margo ▬ Leiv ▬ Maggie ▬ James

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Ven 29 Juin 2018 - 9:21

Coucou ! Je n'avais pas reagis mais il y a une petite coquille sur la fin de ses études. Ces dernières se terminent a 21/22 ans et non 17 puisque 11 ans d'études à Poudlard ! Je te laisse corriger ca ? :boom:
Hiboux postés. : 708
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily, Julian, Caem, Ethan, Zachary

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3578-aiyana-hopkins-liens
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Ven 29 Juin 2018 - 11:34

Coucouu !

Tout d'abord, bienvenue avec cette nouvelle tête, je n'ai pas pu te le dire officiellement encore ! :lèche:

Pour ta fiche, je voulais juste voir deux petits points avec toi :
- Est-ce que tu pourrais indiquer dans ta fiche le mois à partir duquel ton personnage devient Gardien ? Après discussion avec les filles, on s'est rendues compte qu'on avait pas toutes compris exactement la même chose, du coup, si tu ajoutes ce petit détail tout le monde sera au clair et ce sera nickel ^^

- Et je me posais juste une question vis-à-vis des parents de ton bonhomme. Au début de ton histoire, tu expliques qu'en recevant la lettre de Poudlard, ils sont "enchantés pour leur fils" et après dans la suite, tu expliques que ton p'tit gars a peur de parler de la magie à sa femme à cause de la réaction de ses parents. J'ai cru comprendre que c'était plus lié au côté cartésien mais ça m'a mis un petit doute. Idem, je me disais que peut-être ça a dû leur faire bizarre aux parents vu qu'ils sont pas sorciers ?

Voilà voilà, juste des petits réglages pour qu'on comprenne bien tous la même chose Sourire normal

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Ven 29 Juin 2018 - 18:10

coucou oui pas de soucis
alors pour quand il devient gardien c'est en même temps que l'arrivé des autres gardien :p de ce que j'avais compris du coup après que les supérieurs soient partis la première fois.

Et pour les parents c'est une erreur de ma part. J'avais plusieurs versions :face: je modifie ça cat

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4620-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Ven 29 Juin 2018 - 18:16

Les Gardiens ils sont arrivés après la fuite des Sup, donc l'été 2014 Sourire normal La chute de Salem c'est hiver 2014 du coup donc il aurait pu rester en tant que Gardien en arrivant de Salem avec ses enfants Wink
Hiboux postés. : 124
Crédits : moi
Double Compte : Aiden et yassen

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Ven 29 Juin 2018 - 21:14

J'étais plus sûre des dates mais ça tombe bien du coup :D ça m'arrange :p

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Ven 29 Juin 2018 - 21:19

Je DP parce que j'ai modifié :D
Hiboux postés. : 274
Crédits : Angel Dust, Ludies ♥ and Tumblr
Double Compte : Derek R., Lukas A. H., Cody Z. S., Alejandra G.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4248-adrianna-ribisi-benigni
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Sam 30 Juin 2018 - 0:46

Chris !!! :boom: :boom:

Re-bienvenue à toi ma choupette ! J'espère que tu t'éclateras un max avec ce nouveau bébé !! .
Hiboux postés. : 3230
Crédits : ECK
Double Compte : Caem Kaliayev/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins / Bethany M. Gatling

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1201-emily-anthon#72804
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Sam 30 Juin 2018 - 17:03

Coucou !

Alors j'ai vu tes modifs pour les deux points que j'ai souligné, c'est bon J'ai juste une question, JMIF a souligné qu'il devait terminer ses études à 21/22 ans s'il était allé jusqu'au bout, je ne vois plus mention de sa dans ton histoire (peut-être que j'ai mal lu xD) mais du coup qu'as tu choisis de faire ? Est-ce qu'il arrête avant la fin à la naissance de ses enfants comme il a 20 ans ou est-ce qu'il va jusqu'au bout ?

Merchii =)

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Dim 1 Juil 2018 - 14:51

Autant pour moi je n'avais pas vu cette partie là et du coup ça m'embête uu' parce que ça change pas mal de choses, si il ne fini pas ses études il ne peut pas devenir prof sans diplome et si il les fini, qu'est-ce que je fais de ses enfants sachant qu'il a pas de familles? Ca peut changer complètement l'histoire :/ du coup je sais pas, faut que je réfléchisse cat
Hiboux postés. : 708
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily, Julian, Caem, Ethan, Zachary

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3578-aiyana-hopkins-liens
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Dim 1 Juil 2018 - 14:56

Et tu peux pas décaler un tout petit peu la naissance de ses enfants ? Il y a 11 années à Poudlard, il est né en mai, s'il fait sa scolarité sans accro, il sort de l'école à 22 ans.
Ses enfants peuvent par exemple naître au cours de sa 11ème année, du coup il rentre juste après son diplôme pour s'occuper d'eux ? Ou alors quand il apprend que sa femme est enceinte, il demande à prendre des cours par correspondance et à passer ensuite son diplôme ?
Je lance des idées comme ça mais je me dis qu'on peut trouver des solutions pour arranger les choses sans changer profondément ton perso ^^

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Dim 1 Juil 2018 - 16:42

Je voulais qu'ils aient 16 ou 17 ans :gla: du coup si je décale ça les fait moins jeu mais oui ça reste une idée envisageable cat

edit :@Aiyana Hopkins voilà j'ai moidifié, finalement c'était une bonne idée de changer son âge ça fait pas un gros décallage avec ce que je voulais :p

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Dim 1 Juil 2018 - 19:13

Alors ! Reprenons dans l'ordre pour qu'on soit tous raccord et la chrono aussi Sourire normal

On a donc une sortie d'école à 22 ans environ et le mariage qui suit, si j'ai bien tout imprimé :bien:

➜ Chute de Salem ▬ la nuit du 19 au 20 décembre 2014

Duncan - joli prénom monsieur - a donc 36 ans à ce moment là Sourire normal

S'il a eu ses enfants, à 23 ans, environ, puisque mariage à 22 ans (22 ou 21 ? Tu as mis les deux âges dans deux différents paragraphes Wink Le 4 et le 5 ! Et de ce que j'ai compris, Claire lui a annoncé qu'elle était enceinte le jour du mariage (?) ou quelques temps après. Elle part un an après, encore une fois si je ne me plante pas Sourire normal
Bref, ça veut donc dire qu'ils ont fait leur rentrée à Salem quand Duncan avait 34 ans environ. Ce qui fait qu'ils auraient aujourd'hui entre 13 et 14 ans Sourire normal

Est ce que ça colle pour toi ?

Faudra penser à modifier le récap aussi du coup Wink

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Dim 1 Juil 2018 - 20:19

oui pour la sortie d'école il avait 22 ans. Il s'est marié juste après. Il a attendu un an avant de lui dire qu'il était un sorcier il avait 23 ans et ce jour là elle lui a dit qu'elle était enceinte.
Ils sont resté ensemble encore trois ans. Il avait 26 ans quand elle est partie, les gosses en avaient 3.

Il a travaillé comme prof à salem à 34 ans. Ses enfants avaient douze ans quand il est devenu prof. Ils ont donc 14 ans aujourd'hui.

cat et c'est modifié Wink
Hiboux postés. : 860
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Dim 1 Juil 2018 - 21:18

Ok super !

:pompom2: Félicitations ! :pompom2:

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

■ Avatar & Patronus à recenser.
   ■ Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
   ■ Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
   ■ Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
   ■ Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
   ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

Le Staff d'Imperium

cobain.

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    Lun 2 Juil 2018 - 19:43

Merciiii cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray    

Et toutes nos séquelles que rien ne peut réparer feat Duncan C. Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1