AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 26/06/2018
Crédits : Voir avatar ou Azryel.
Double Compte : Ivan E. Volochenko.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4450-april-pour-vous-de-servir#2066
MessageSujet: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 10:14

April Maxwell Dixen

Nationalité: Anglaise Âge: 27 ans Sang: Sang Pur. Patronus:Une espèce de fumée incorporelle, Smoke pour les intimes. Epouvantard:Les Licornes ...C'est vraiment pas ce dont tu raffoles.Baguette:En Sureau, couleur ébène, au centre une plume de phénix d'une rigidité incroyable et mesure 29 cm.Don:Animage - Louve blanche Métier:Officiellement Barmaid du "Trois balais", officieusement, c'est une autre histoire. Groupe: Supérieurs Votre rôle au sein du groupe: Générale - activiste.

TEST RP
test rp générale activiste.:
 

Caractère & Physique


Tes belles prunelles sont de la même couleur que cette pierre précieuse que tu affectionnes tant. Bleu opaze, ce bleu profond digne de la couleur de l’océan. Ce même bleu qui ressemble à la couleur du lac derrière la maison de tes parents. Emplacement de choix pour un cadeau de ton père avant que ceux - ci ne décide de prendre plus de responsabilités au sein du groupe de supérieurs. Groupe que tu viens tout juste de rejoindre, il y a quelques mois. C'est ce même bleu qui brille davantage lorsque tu es émue, touchée ou excitée. Tu peux dire que t’es même plutôt fière d’avoir ce si beau regard qui ne trompe personne lorsque tu les regardes droit dans les yeux. Que ce soit d'une manière amicale ou hostile, d'ailleurs. Pas besoin de faire dans les grandes lignes pour parler de ton nez, mais voilà, il s’avère qu’il est sur ton visage, tu le trouves plutôt fin, mignon en soit, mais pas besoin d’épiloguer des heures dessus, ce n’est pas la partie préféré de ton visage, contrairement à tes lèvres.

Pulpeuse sans être trop voyante, tu aimes les mettre en valeurs avec des couleurs parfois sobre, parfois flashy. Autant dire que tu aimes attirer le regard et l’un de tes atouts, c’est ce vaste trou béant, telle une grotte sur une falaise, perdue au beau milieu de l’océan. Voilà une des choses qui font en majeur partie ta force de caractère, aujourd'hui. Cela dit, n’oublie pas de parler de ta chevelure que tu aimes tant aussi. Ces beaux cheveux blonds, si long que tu aimes attacher, coiffer ou ébouriffer en permanence. Derrière tes courbes assez fines et légères, personne ne se douterait que tu es bien la fille de ton père. Électrisante, tu aimes bouleversée la vie des gens autour de toi. Tu aime leurs mettre du piment dans la leurs pour qu’elle paraisse plus épicée. Tu es comme un scorpion en plein désert. Si on te fou la paix, tu peux te montrer mignonne, adorable, attachante, mais si on te cherche, tu piques, tu mords, tu agresses et tu les renverses d'un coup de baguette.

Comme le veut l’expression, c’est d’un « coup de tête, balayette et un coup d’genou dans les cacahuètes ». Autant dire que ta façon de régler les problèmes avec les personnes qui t’emmerderaient, va de paire avec ton comportement de  guerrière... Pourtant, il t'arrive aussi de te montrer attentionnée, tu aimes faire plaisir à ton entourage en te montrant comme une personne gentille. Tu aimes faire des cadeaux parfois à l’improviste, achetée sur un coup de tête. Sans oublier que tu aimes faire la cuisine, mais surtout faire des pâtisseries. Tu vendrais même ton âme au diable pour du chocolat, puisque c'est ton péché mignon. En somme avec toi, on est pas au bout de nos peines, n'est-ce pas ?


INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Prendre possession de Poudlard n’est que le début de notre plan. Toutes les personnes qui oseront se mettre en travers de notre chemin, vont au-delà de graves ennuis. Et si elles viennent me chercher des noises, elles ne seront pas au bout de leurs peines. Je suis l’une des dangereuses personnalités des Supérieurs, mais discrète comme l’oxygène présent dans l’air. On ignore quel est mon visage, la seule chose, c’est qu’on tremble à l’écoute de mon prénom et c’est tout ce que je souhaites. Que les traites à leurs rangs & sangs, qu’ils soit moldus et sang – de – bourbes prennent peur en pensant à moi, qu’ils en fassent des cauchemars. Parce que je les traquerais jusqu’au dernier pour les remettre à leurs véritables places.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ?Tout simplement parce que mes parents sont des membres de ce clan, que mon mentor, mon formateur n’est qu’autre que Johan aussi. Pour des raisons assez évidentes, je ne peux allez à l’encontre de leurs avis, je suis née pour ça et j’ai le talent pour accomplir des missions que bien d’autres ont échoués avant moi. Les Supérieurs ont bercées mon enfance, ont partagées mon adolescence, forgées mon avenir avec une sévérité et une attention vigoureusement particulière. Je ne me sens pas coupable, ni honteuse de dire que je suis considérée comme une petite princesse, bien que je suis l’une des chefs de notre « groupe ». Je sais que je suis capable du pire quand la situation l’impose. Malgré cela, je suis mignonne comme tout, n’est-ce pas ?

cobain.


Dernière édition par April M. Dixen le Dim 15 Juil 2018 - 23:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 26/06/2018
Crédits : Voir avatar ou Azryel.
Double Compte : Ivan E. Volochenko.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4450-april-pour-vous-de-servir#2066
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 10:14

Votre histoire

Récap de votre histoire : Fille unique d'une famille de sang pur. • Elle est âgée de 27 ans. • Elle est une animage et son animal est une "Louve" • Elle a un comportement assez froid • Elle peut se montrer particulièrement méchante avec les personnes qu'elle n'aime pas. • Elle est intransigeante dans ses décisions. • Elle grogne assez facilement quand quelque chose ne lui plait pas.• Elle est parfaitement habile avec sa transformation et accepte sa "Louve" comme une amie, du coup, elle a une parfaite maîtrise de son "don" acquis avec le temps. • Elle bosse comme barmaid aux Trois - Balais depuis la fin de ses cours à Poudlard, pour des raisons évidentes... • Son ancienne maison est Serpentard. • Elle a signée un pacte avec le "Diable" depuis longtemps. C'est de famille, me direz - vous. • Véritable princesse qui peut se conduire comme une vraie garce si elle vous a dans son collimateur.

Votre histoire complète :
Ready or not

Here I come

You can't hide


✦ ✦ ✦

• Naissance d’April Maxwell Dixen. •

Il y a un proverbe qui dit que les légendes ne meurent jamais, qu’elles persistent sur la durée parce qu’elles sont intemporelles. D’après ce que dit le registre des membres du clan des Supérieurs, les Dixen sont sur toutes les lèvres et ils sont un atout majeur pour Anthony. Réputés pour leurs talents d’Animages, ils savent se faire respecter autant pour leurs talents de magies noires que leurs talents à se fondre dans la nature sans se faire griller à la moindre occasion. Aujourd’hui est un jour spéciale. Aujourd’hui marque le jour de ta naissance et de celui où l’on te rajoute dans le grimoire familiale. Mademoiselle April Maxwell Dixen est née le 14 Février, un comble pour une petite fille que de naître le jour de la St Valentin. Peux – tu entendre les voix qui t’appellent et qui parlent de toi. Elles te trouvent si mignonne, « à croquer » comme elles disent toutes. Ces personnes voudraient que tu pleures, disant que tu en as le droit et que personnes ne t’en voudra. Tu as besoin de manifester ta voix, de crier à pleins poumons pour te faire entendre, alors manifestes – toi, tu n’as pas besoin d’avoir peur…

✦ ✦ ✦

• Les moments mémorables de Poudlard •

Tout comme tes parents autrefois, tu espères que tu finiras à Serpentard, lorsque tu te permets d’ouvrir la « Lettre » qui t’annonce que tu es admise à Poudlard. Lors de ton arrivée au château, on peut dire qu’elle a été des plus marquantes. Le regard fier, le sourire narquois planté sur les lèvres, tu n’hésites pas à bousculer les personnes qui te dérangent ou qui croisent ton chemin. Un simple « bouh » suffiraient presque à les faire hurler de peur. Pourtant, ce n’est pas tant ton visage qui les laissent de glace, mais lorsque ton « nom » qui brandit dans toute la Grande Salle, des voix s’offusquent et se soulèvent alors que le Choixpeau effleure à peine ta chevelure blond doré. La sentence tombe et des cries de joies se font entendre de la table des Verts et Argents. Des soupires d’aises aussi proviennent des autres tables. Et toi, tu jubiles parce que tu as ce que tu voulais, ta maison t’accueille comme ta deuxième famille, si bien qu’à partir de ce jour, tu as fais la connaissance de celui qui deviendra ton meilleur ami par la suite. Puis, tu te souviens qu’au début de ta scolarité, tu avais surpris tes parents en pleine transformation d’Animage, et depuis, tu n’as pas vraiment cessée de leurs poser des questions comme « Comment ça se passe ? » «  Est-ce que ça fait mal ? » « On peut vraiment se changer sans baguettes ? » «  Tout le monde peut le faire ? ». Bien que tu avais une certaine tendance à ignorer tes camarades de classe en ne jurant que par tes cours, rien ne t’empêchait de construire ta réputation de petite « Princesse Parfaite » dans Poudlard, comme jadis, tes parents l’ont fait autrefois, avant toi. Facilement mise sur le « devant de la scène », ce n’est pas une surprise pour toi si tu étais devenue aussi Préfète de ta maison.

✦ ✦ ✦

Doit – on parler de ce garçon qui t’accompagnait partout depuis ta première année à Serpentard, à Poudlard. Aujourd’hui, c’est ta dernière année, mais aussi, ton dernier jour d’école. Tu t’apprêtes à lui tendre ton cadeau, des biscuits fais – maison dans l’espoir de lui faire plaisir et d’avouer que tu l’aimes aussi. Pour une fois que tu t’attaches à quelqu’un, pour une fois que tu veux faire le premier pas aussi. Mais le destin en a décidé autrement et lui, il jette son dévolu sur la sale garce de Beauxbâtons qui est venu l’attendre à sa sortie des cours. Une vélane, une saloperie bien dangereuse qui ne fait que rajouter de l’huile sur le feu qui commence doucement à te consumer. Tu rages intérieurement, tu hurles intérieurement et lentement, tu sens ton cœur se briser dans ta poitrine. Tu voudrais prendre ta baguette, balancer entre la foule, un délicieux et délectable « Avada Kedrava » … ou pire même, ce bon vieux « Doloris » pour leurs remettre les idées en place. A ce moment-là, tu ignorais aussi que ce geste n’est que l’élément déclencheur qui signera l’arrêt de « vie » des futurs cadavres qui croiseront ta route. Personne n’aurait dû se moquer de la sorte de la fille des « Dixen », encore moins celui qui se disait être ton meilleur ami…


Ready or not

Here I come

You can't hide


✦ ✦ ✦

• Fin de scolarité et en chasse d’un métier … •

Tu transplanes dans ta chambre, file rapidement prendre une douche alors qu’on t’appelle dans l’entrée avec le sourire aux lèvres. Ce regard fier sur ton visage, te sied à merveille et tu sais aussi pourquoi ils t’appellent. Tes parents sont comme deux modèles d’exceptions pour toi, et bien que tu connaisses parfaitement la théorie d’Animage, tu as une certaine hâte de passer à la pratique aussi. Alors, tu places une feuille de mandragore entre tes lèvres, prenant conscience des risques face à ce geste si spécial. Tu ne peux la retirer, ni l’avaler avant la fin du mois. Et ce mois semble si interminable en vue de la souffrance émotionnel que tu subis à l’écart de tes parents, de la souffrance physique que tu ressens. Tu te nourris qu’à petite gorgée de soupe et d’eau. Tu perds du poids facilement durant ces nombreux jours de tortures. Tu sens clairement ton cœur s’obscurcir et s’endurcir bien que tu n’as aucune envie de baisser les bras. Simultanément, tu t’étais trouvé un job de Serveuse aux trois balais. Au départ, tu prétendais que tu étais muette, que tu savais pas parler, mais que tu savais très bien ce que tu faisais. Et suite à tes motivations, le gérant à fini par céder. Et sous un « faux – nom » pour ne pas griller ta couverture, on peut dire que tu te plains à bosser incognito dans un endroit où naissent tout les moindres ragots aussi.

✦ ✦ ✦  

Pendant un mois, tu n’as pas cessée non plus de bouquiner les livres « interdits » de la bibliothèque de tes parents. Pendant un mois aussi, tu t’es laissée guidée par la rancœur que ton cœur emmagasine en silence. Tu sens ton sang bouillir dans tes veines et cette envie d’hurler à pleine voix aussi. Et lorsque minuit du dernier jour, sonne, tu soupires d’aise lorsque tu retires la feuille de mandragore hors de ta bouche. Tu grimaces aussi comme pour dégourdir les muscles de ta mâchoire avant de déglutir un peu en regardant quelques secondes le ciel. Surveillant que ce dernier sois sans nuage, tu places la feuille dans la bouteille de cristal mise en évidence à la lueur de clair de lune. Puis, dans un geste subtile, tu t’arraches un de tes cheveux avant de le placer à l’intérieure de celle – ci sans oublier la « rosée pure » que contient ta cuillère en argent et cette chrysalide de sphinx tête de mort spécialement pour l’occasion. Puis, tu disposes le tout dans un endroit sombre, à l’abri du moindre mouvement aux alentours. En rentrant à la maison, au manoir familial, c’est aussi à ce même instant que tu te prends d’affection pour ce certain « Anthony ». Cette figure emblématique que tes parents suivent aveuglément et qu’à présent, tu jures de faire pareil qu’eux. Alors, à force de persuasion et d’une ambition mise à rudes épreuves, il décide de te prendre sous son aile, devenant rapidement ton mentor et ton « formateur » au même titre que tes parents aussi.


Ready or not

Here I come

You can't hide


✦ ✦ ✦

• Fin des réjouissances & début des hostilités… •

Chaque début de matinée et fin de journée, tu pointes ta baguette vers ton cœur avec une certaine détermination à faire « peur ». Tu prononces d’une voix claire et prononcée « Amato Animo Animato Animagus » sans perdre le fil de tes idées. Tu es comme une « Louve », agile, docile, solitaire, mais comme dans toute famille qui se respecte. Tu agis en « meute » et tu ferais n’importe quoi pour défendre ta famille aussi. Sur le coup, c’est vrai, tu te trouves ridicule à faire ça, mais tu chasses bien vite tes pensées folles et ces inepties de ta tête en la secouant rapidement pour mettre tes idées en place. Tes journées se complètent avec celles que te font subir Anthony. Il ne t’accorde aucun répit, aucune facilité pour te tester et te montrer d’une certaine façon ce qu’il attend de toi...Tu sais aussi, que s’il te malmène autant, c’est parce qu’il ne veut pas d’une personne qui l’abandonnera au bout de quelques misérables missions. Ainsi, même tu en baves clairement, tu t’entêtes à tenir bon, répondant présente à chacune de ces rares occasions de vos « rencontres ».

✦ ✦ ✦  

Tu commences à saturer de tout ça, pourtant, tu sens, enfin, ce second battement de cœur dans ta poitrine après un ans, jours pour jours, d’attente interminable...Sur le coup, tu es troublée, prenant la chose comme quelque chose d’inhabituelle. Trouvant même que c’est une sensation bien étrange d’entendre battre ce cœur jusque dans tes tympans. Puis, tu te mets doucement à rougir, continuant de t’accrocher à ce petit détail qui parait insignifiant pour les autres, alors que pour toi, c’est un pas de géant qui se fait dans ta poitrine. Et lorsque l’éclair frappe le sol pour la première fois, tu ne manques pas de prévenir tes parents d’un « Patronus » lorsque ce dernier avait encore la forme d’un Loup gris… ces derniers préviennent aussi « Anthony » que l’heure est venue. Et d’un Transplanage, la « famille », ta « famille » t’attendent dans le jardin familial. Ce petit comité qui prépare déjà les environs d’un sortilège d’anti – évasion pour que tu ne te fasses pas la malle, mais aussi qui sécurise l’endroit pour que tu ne fasses aucun mal, à eux comme à toi – même. Dans un même temps, simultanément, tu rejoins ta précieuse cachette pour reprendre ta fiole en mains. Puis, tu portes ta baguette vers ton cœur et prononce la formule sans peine. Ensuite, tu avales le contenu rouge sang de la bouteille d’une gorgée. Quelques minutes plus tard, tu sens ce double cœur s’intensifie et tu peux sentir ton corps devenir de plus en plus brûlant. Dans un effort surhumain, tu transplanes encore dans le jardin pour ne pas faire d’esclandre dans les environs. Ton souffle s’amplifie et se raccourcit alors que dans ton esprit, plus aucun doute ne persiste sur ce que tu comptes devenir.

✦ ✦ ✦  

Ce sont des déchirements, des cries de douleurs qui fendent l’air sous les regards intransigeants de tes parents & de Anthony qui assistent à la scène. Ils se font tous silencieux, respectant cette formation qui se déroule sans la moindre douceur. De ton côté, sentir tes vêtements se fondre dans ta peau pour ne laisser qu’à la place, une magnifique fourrure blanche te déroute un peu. Tu as un pelage blanc comme neige alors que tu continues d’hurler à la « mort » tant rien ne se passe de gaieté de cœur. Tes mains laissent place à des pattes avec des coussinets roses, une queue touffue pousse dans le bas de ton dos alors que ton visage disparaît pour devenir une magnifique bouille d’une Louve – Blanche. Un museau à la place du nez et tes cris deviennent rapidement des « hurlements de loup ». Ensuite, ce ne sont plus que des grognements douloureux qui remplacent ta voix brisée. Tu agonises sur le sol et il te faut un certain temps pour comprendre ce qu’il se passe. Alors, lentement après quelques minutes de répit, tu te dresses sur tes pattes, mettant un certain temps à comprendre comment marcher et garder l’équilibre. Puis, en premier lieu, ton instinct d’animal te pousse à renifler l’air en cherchant où aller pour te « sentir » en sécurité.

✦ ✦ ✦  


Tu sembles avoir l’instinct naturelle de t’enfuir vers la forêt, chose que tu fais. Mais une décharge d’un bouclier magique te renvoie rapidement à ta place. Et là, c’est les cris de frayeurs de ta « mère » qui pousse à faire parler son instinct maternel. Et toi, tu grognes parce que tu manques de confiance, tu ne sais pas/plus qui sont ces personnes, ces humains…Ces sorciers qui te regardent d’une étrange façon. Puis, avec un certain temps d’adaptation, la mémoire te revient et tu te souviens d’eux, tu te souviens aussi de qui tu es. Alors, doucement, tu reviens à toi et ton corps de sorcière remplace progressivement ton corps d’animal. À part un léger détail, tu te retrouves en sous – vêtements, grelottant devant le regard fier de tes parents tandis que Anthony, lui, se voit contraint de transplaner pour mettre en marche ces quelques plans pour la suite des événements qui se dérouleront plus tard. Tandis que toi, tu es mitigée entre le sentiment de victoire et de défaite.  Une chose est sûr, c’est que tu comptes faire en sorte de te racheter auprès de ce dernier dés que l’occasion se présentera.


Ready or not

Here I come

You can't hide


✦ ✦ ✦

• Quand l’élève que tu es, dépasse tes maîtres que tu as comme parents... •

Alors que le monde sombre entre les mains des Supérieurs, tes parents comme bien d’autres, toi, tu te poses des questions assez controversés sur ta vie et en général aussi. Te disant même qu’il est si bon de suivre aveuglément une personne en qui on lui accorderait toute notre confiance, d’écouter une personne avec la plus grande de nos attentions, sans penser une seule seconde, qu’elle pourrait nous mentir ou nous manipuler sans que l’on puisse s’en rendre compte. Cette pensée est si plaisante, si douce et si délicate puisque tu es cette personne. Fourbe, perfide, psychopathe et cruelle depuis cette trahison qu’avait fait ton ex-meilleur ami en épousant cette vélane à trois mornilles. Sans équivoque, ni quiproquo, derrière ton masque de petite « princesse » des Supérieurs fraîchement rejoint au titre de « bras – droit » des activistes, tu te dois de faire des preuves à ton chef. Pour prouver ta vraie valeur, ce dont tu es capable de faire pour lui et en le nom de « Anthony » aussi. Tu te dis que ta philosophie de vie, à été rejoindre la sienne depuis si longtemps. Là où d’autres ont souvent échoués, tu en as même fait de ton rêve, un but, une idéologie. Et ce soir, c’est ton mentor, Anthony, qui te mets au défi, il te test une dernière fois en tant que partisane au sein de son groupe d’activiste. Il faut que tu parviennes à terrifier la foule, de marquer leurs esprits de ta douce et excentrique folie. Il te faut montrer aux traitres à leurs rangs & leurs sangs ce qu’il en coûte de lui tenir tête et à nous autres, supérieurs. Ce soir, les hostilités sont lancées, les festivités ne font que commencer et tu sens déjà d’avance, l’odeur de la victoire se dresser devant ton nez. Aucune ruelle sombre ne t’échappera non plus.

✦ ✦ ✦  

La peur s’installe dans les environs, quand tu te dresses avec d’autres masqués, dans ce lieu de rendez – vous donner par celui qui gère ton « groupe », ton « clan ». Un sourire narquois se dresse sous ton masque d’argent et en quelques secondes, après une horde de cadavres croupissants sous nos baguettes. C’est un troupeau d’inféries qui poursuivent les moldus, sangs impurs et traites à leurs sangs qui fuient les rues pour se cacher. Lorsque des cries de terreurs s’élèvent autour de nous, mes confrères s’occupent de terroriser une famille alors que ce n’est pas un hasard si tu te rends dans cette maison, à cette adresse précise. Mes supérieurs, Anthony, mes parents et mon chef de groupe veulent voir si tu es capable d’assassiner les « cibles », ces victimes, de sang – froid. Ils veulent te voir à l’œuvre lorsque tu lancerais plusieurs « Avada Kedavra » dans l’air, sans faiblir, ni faillir à ta tâche. Lentement, les ténèbres t’engloutissent et tu ne te sens bien que lorsqu’aucunes lumières ne rayonnent plus autour de toi.  Tu sais que tu es une « succube magnanime », tout en ne faisant preuve d’aucunes pitiés, tu commences d’abord par les parents de cette « pauvre » famille. Nullement au courant qu'il n'y avait qu'une mère dans cette maison, et que les deux autres manquent à l'appel. Tu t'y lances sans défaillir, un « Bombarda maxima » fendit l'air et abat la maison comme un château de carte, tuant la "femme" sur le coup.  

✦ ✦ ✦  

Puis, l’armée sorcière – magique débarque suite à ce carnage apocalyptique. Agacée de ne pas terminer ma mission en t'en prenant à l'ado de 16 ans qui s'enfuit devant ton nez, au risque de te faire arrêter, tu transplanes contre mon gré dans un lieu sûr à quelques centaines de mètres du lieu après avoir marquer le ciel de notre symbole, notre emblème. Puis, tu prends le soin de tuer mes « compagnons d’armes » en les faisant passer pour des traîtres. Ensuite, c’est sous ta forme Lupine que tu rentres à domicile. Après quelques ratées où tu n’avais que la queue, puis quelques fois, que les pattes arrière, tu finis par y arriver après quelques tentatives perdues. Enfin, lorsque tu retrouves le jardin du manoir, tu reprends forme humaine et tu t’empresses d’aller t’habiller en transplanant rapidement dans ta chambre. Puis, tu rejoins tes parents qui t’attendent dans le petit salon. Ils te tendent sans prononcer le moindre mot, ce parchemin noire signé d’un morceau de cire d’argent. Ce même morceau de parchemin qui t’annonce que tu es promu au titre de bras – droit pour ton clan, malgré ce détail fâcheux où cette ado n’a ni été tué, ni subit aucun séquelle à part « visuel » dans l’histoire. Bien que la nouvelle t’enchante, tu ne peux qu’être agacée par cette nouvelle qui te mets facilement sur les nerfs. Cette « gamine », tu jures solennellement que tu vas la retrouver pour terminer ce qu’on t’a demandé de faire, un jour, quoi qu’il arrive, quoi qu’il t’en coûte.


Ready or not

Here I come

You can't hide


✦ ✦ ✦

• À l’heure d’aujourd’hui, ce qu’il se passe dans ta vie... •

Tu le sais que tu as méritée ta place de Chef du groupe des activistes avec succès. Ton formateur, ton mentor t’a vu naitre et grandir au sein de ce groupe avec brio. Certes, en tant que leader du clan, rien ne l’empêchait d’être septique à mon égard. Et à sa place, tu aurais réagis de la même façon. Pourtant, comme partout, tu sais que dans votre « groupe », vous avez des traites. Ainsi, tu es devenu, comme l’étaient tes parents autrefois, les yeux et les oreilles de Johan, depuis que ton mentor, Anthony, a été tué par Logan en 2014. Et, donc, tout comme mes parents, tes atouts font tes forces, et le fait d’être une jeune Animage – Louve permets aussi que tu passes aisément partout, quand tu n’es pas déjà à l’écoute de ce qu’il se passe sous ta couverture « en tant que Serveuse aux Trois Balais ». Tu attends patiemment que le gérant te propose une place de cogérance de ce dernier, toi qui t’es toujours montrée serviable et gentille, en faisant preuve de loyaux services et d’aide à qui en réclamait le besoin, à contrario de ta double vie si bien mouvementée. De ce que tu sais aussi, tu n’as que plusieurs objectifs en tête, retrouver cette « fille », cet gamine qui t’a échappée lors de ta mission de bras – droit de ton ancien chef pour terminer le boulot. Mais aussi, exécutée cet imbécile d’ex – meilleur ami et sa compagne en le faisant salement souffrir pour tout ce qu’il t’a fait subir entre temps aussi. Et mettre la main sur le responsable qui a osé s'en prendre à ton Mentor. Quoi qu’il en soit, tu sais que tu n’attends qu’une chose, de pouvoir exprimer ta peine, ta colère, ton sentiment en face de toutes les personnes qui se mettront en travers de ta route, sur ton chemin. Parce que prêts ou pas, là où « je vais », vous ne pouvez pas vous cacher.




Derrière l’écran

Surnom: Azryel  Qui suis - je : Une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique ♥️Âge:  27 bougies, printemps, été comme hiver #bim.Ancienneté Rp: Je suis un p'tit DC d'un p'tit Russe qui traine dans l'coin ♥️Comment avez-vous connu le forum: Par Ivy, voyons.. ♥️ xD Présence: Aussi présent que mon autre bonhomme. Scénario:  Non Double compte: Oui Avatar : Cara Delevingne.
cobain.


Dernière édition par April M. Dixen le Mer 18 Juil 2018 - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2442
Date d'inscription : 27/05/2013
Crédits : Carter
Double Compte : Dimitri & Charleen & Mateo & William & James & Leiv



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2099-viens-decouvrir-les-printemps-
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 10:48

Bienvenue à toi ! J'allais dire mon chat mais ça colle pas :face: Eclate toi bien avec ce nouveau bébé et si jamais tu as la moindre hésitation ou question, n'hésite pas Wink

:pompom2: Bienvenue sur Imperium

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte : Il s'agit de la Saison en cours. Pour ce qu'il s'est passé avant, c'est le lien juste en dessous.
La Temporalité du forum : Tu trouveras ici tout ce qui se rapporte au temps, comme son nom l'indique. A commencer par le déroulement des évènements passés dans le Previously ainsi que la Chronologie en cours sur Imperium.
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi

Le Staff & les Membres d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17955
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 11:44

Oh toi, t'aurais gentiment été l'objet de fantasmes de Zozo à une époque :lol: Blonde, sulfureuse, caractérielle, plus âgée ... Hum. Bref :lol:

Bienvenue à elle et éclate toi bien ! Hâte de la voir dans le game, bon fichage & test Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1075
Date d'inscription : 19/10/2013
Crédits : JunkieMouse
Double Compte : Emily / Caem / Julian / Zachary / Aiyana



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2380-ethan-llewellyn
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 12:10

Moi, tu m'fais peur *out*

Re-bienvenue :boom: Bon courage pour ta fiche et comme dit plus haut, si jamais, on est là pour te conseiller ! :envolation:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 149
Date d'inscription : 24/09/2017
Crédits : uc
Double Compte : YASSEN / DORYAN



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3978-aiden-terry-lance-liens
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 12:35

Ré bienvenue ici, +1pour zozo Aiden aussi aurait grave pu craquer, déjà parce qu'à une époque il flashait grave sur les blondes et en plus vu le caractère cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 162
Date d'inscription : 28/03/2018
Crédits : M. Collins, 2981 12289 0, gif by B. L. Burman
Double Compte : //



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4288-this-is-real-life-liens-de-car
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 13:05

Re-Bienvenue à toi sous une autre forme :boom: C'est qu'elle en a du caractère la demoiselle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7533
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 18:16

Et moi, je pense que je vais cordialement te détester... Suspect

Sur ce, j'crois quand même que je vais aller relire plus attentivement ce caractère que j'ai seulement survolé pour l'instant :gla:

En tout cas, rebienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 124
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Avatar : avengedinchains ; Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Connor & Warren



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 20:01

OUIIIIIIIIII !!!!!

Rebienveennuuuueeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 464
Date d'inscription : 30/10/2017
Crédits : JMIF ♥, Tumblr
Double Compte : Lukas A. H., Adrianna R.-B., Cody Z. S.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4030-derek-ryans
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mar 26 Juin 2018 - 23:34

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais... Cara est PLUS qu'un excellent choix ! :boom: :boom:

Re-bienvenue à toi et Cody a très hâte de te rencontrer ! :boom:
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 1207
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Jeu 28 Juin 2018 - 17:50

Bienvenue à ce personnage :=D: bonne fiche .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 26/06/2018
Crédits : Voir avatar ou Azryel.
Double Compte : Ivan E. Volochenko.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4450-april-pour-vous-de-servir#2066
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Ven 29 Juin 2018 - 16:43

Merci pour votre accueil ♥️ ... Désolé du temps que je prends pour écrire la fiche d'April... Mais j'essaye d'être le plus cohérent et le plus logique possible avec elle x'D ♥️

En espérant que le test Rp vous convient, j'attends votre avis avant d'entamer la dernière étape :B !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17955
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Ven 29 Juin 2018 - 17:43

J'ai réparé le code, c'était tout cassé :lol: On lit ça et on te fait un retour au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 131
Date d'inscription : 17/03/2018
Crédits : Azryel ( ou sur avatar, principalement )...
Double Compte : April M. Dixen



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4259-to-the-end-ivan-s-link#201858
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Ven 29 Juin 2018 - 18:21

Ho mince, la boulette xD ! ... Merci ! ( Bon, j'réponds sous Ivan, la flemme de sortir April #bim xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7533
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Ven 29 Juin 2018 - 19:28

Question aux admines ! :gla:
Est-ce qu'on traite le sujet des Inferi à Poudlard ? Plus précisément en DCFM entre la 1ère et la 8ème année ? Ou ça vient plus tard, ou pas du tout ?
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 26/06/2018
Crédits : Voir avatar ou Azryel.
Double Compte : Ivan E. Volochenko.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4450-april-pour-vous-de-servir#2066
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Sam 7 Juil 2018 - 0:59

Et un deuxième essaie d'écrit... Un. En espérant que celui - ci convient à ce qu'on attends d'un.e général activiste. Sinon, dans le pire des cas, je me tournerais simplement vers un grade en dessous de ce dernier, comme celui que Kezabel m'a proposée en mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17955
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Sam 7 Juil 2018 - 10:27

On lit ça et on te fait un retour au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 131
Date d'inscription : 17/03/2018
Crédits : Azryel ( ou sur avatar, principalement )...
Double Compte : April M. Dixen



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4259-to-the-end-ivan-s-link#201858
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Sam 7 Juil 2018 - 11:20

Oki d'oki, merci d'avance pour la patience dont vous faites preuve pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 131
Date d'inscription : 17/03/2018
Crédits : Azryel ( ou sur avatar, principalement )...
Double Compte : April M. Dixen



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4259-to-the-end-ivan-s-link#201858
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Ven 13 Juil 2018 - 10:32

Désolé pour le double - post, mais est-ce possible d'avoir un petit délai supplémentaire pour cette fiche de présentation, mais promis, je fais mon possible pour la terminer dés que possible ;3; ♥️ ( Mais je préfère prévoir large, que pas assez ;A; ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2087
Date d'inscription : 10/08/2010
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Ven 13 Juil 2018 - 11:05

Coucou !

Pas de souci pour le délai supplémentaire, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 26/06/2018
Crédits : Voir avatar ou Azryel.
Double Compte : Ivan E. Volochenko.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4450-april-pour-vous-de-servir#2066
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Dim 15 Juil 2018 - 23:35

Terminée plus tôt que prévue, finalement. :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17955
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mer 18 Juil 2018 - 12:58

Désolée pour le délai Wink

Alors !

Pour ce qui est de l'Animagie, c'est good ! Pour le timing c'est good aussi parce que si j'ai tout bien compris tu commences à mentionner les Sup quand elle sort de l'école, elle a donc 21-22 ans, ça colle avec le contexte du fait que ça soit les prémices de l'existence de la caste en question Sourire normal Pour le lien avec Keza c'est good aussi !

Deux petites choses à modifier :

- Tu mentionnes le fait qu'elle travaille dans un bar à Londres et tu parles des Trois Balais or les Trois Balais c'est à Pré-Au-Lard Wink Donc soit l'un, soit l'autre :bien:

- Pour ce qui est du Mentor, Johan n'est chef des Sup que depuis la mort de son frère en juillet 2014 lors de la rébellion à Poudlard ! Il a été tué par Logan Rivers, qui était Directeur à l'époque et désormais porté disparu - prisonnier des Supérieurs Sourire normal Donc, ce qui serait plus logique c'est que Anthony, le frère ainé, ait été le Mentor d'April parce que ça colle beaucoup mieux à son tempérament qu'à celui de Johan Sourire normal Et ça peut faire un background assez cool pour April du coup, si son Mentor a été tué Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 26/06/2018
Crédits : Voir avatar ou Azryel.
Double Compte : Ivan E. Volochenko.



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t4450-april-pour-vous-de-servir#2066
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mer 18 Juil 2018 - 13:57

Normalement, j'ai changé les détails qui étaient à modifier, en espérant que ça colle mieux, sinon, j'éditerais encore. ♥️ Voilà voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 17955
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   Mer 18 Juil 2018 - 15:53

C'est nickel petite louve Wink Amuse toi bien !

   
:pompom2: Félicitations ! :pompom2:
   

   
Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

   Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

   ■ Avatar & Patronus à recenser.
   ■ Equipes de Quidditch & Liste des Préfets pour les personnages étant élèves à Poudlard. Facultatif bien sûr.
   ■ Suivi des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
   ■ Les Sabliers : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Tu y trouveras également le topic qui te permettra de venir réclamer les points que tu auras gagné au fil du jeu et du HRP.
   ■ Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
   ■ Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

   Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi Wink

   
Le Staff d'Imperium
   


   cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubblegum Witch and Chocolate Cake ♠ April Maxwell Dixen - fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liu Yu Wan ▬ @XK_Liam
» Le cake au saumon fumé
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» cake super facile
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Cérémonie de Répartition :: ► Choixpeau Magique :: ● Fiches validées-
Sauter vers: