AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les supérieurs attaquent -ils des moldus en ville ?

 :: Let the Magic begin :: Le Chicaneur. :: Questions & Suggestions. :: Archives Q&S
Sam 26 Mai 2018 - 22:26
:gla: et me revoilà avec ma question :D

Alors plus clairement, je me demandais si il était possible que des supérieurs s'en prenne un jour à des moldus dans la rue et ça serait pas forcément quand il y aurait beaucoup de monde, pour pas que le secret soit quand même découvert, mais juste pour embêter leur monde un peu et semer aussi la terreur, un peu comme ils faisaient à poudlard en prennant des moldus comme escalve, là ils s'en prendraient à eux? c'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai 2018 - 10:56
Je me permets de poster sous le même sujet (ça évite de créer un autre post) car j'ai exactement la même question x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2018 - 14:39
Coucou ! Juste pour vous dire que c'est vu, on vous fait une réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 20:44
Hello !

Alors, du coup effectivement il peut y avoir des attaques des Supérieurs sur des moldus ou autre. Il faut simplement prendre en compte que comme le contexte est désormais ouvert, les actions ont des conséquences plus facilement que dans un huis-clos.

Mais du coup oui, vous pouvez intégrer ce genre de choses dans vos rps. Pour des questions de logiques, le staff peut intervenir si vraiment y'a un truc qui paraît trop gros (mais dans ton message Rose on sent bien que c'est pas ton but ^^). Et on va aussi voir pour faire des interventions avec le Maitre du Jeu dans ce sens pour votre plus grand bonheur .

Si d'autres questions hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 20:53
C'est trop cooooolll *_________*
(par ce que oui ça m'intéresse aussi :face: ), surtout avec le MJ ça promet <3.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
Dorofei Cooper
https://impero.superforum.fr/t4360-dorofei-it-is-time-for-us-all
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 996
Date d'inscription : 18/05/2018
Crédits : Gif trouvés sur tumblr
Double Compte : Theodore & Warren & Timothy & Neolina & Gary & Naveen & Loan
Dorofei Cooper
Mar 5 Juin 2018 - 20:29
ouki super :D , cest chouette tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: