AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Créons des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Créons des liens   Sam 21 Juil 2018 - 17:33

Carrie McNamara : Karl a toujours été ce genre de personne solitaire. Inquisiteur aux résultats qui portent leur fruit, le genre d’homme travaillant dans son coin, se faisant discret et n’attirant pas l’attention. Il est alors tout naturel que Carrie et lui-même se sont rapprochés. En effet, la jeune fille a tout de suite été intriguée par cet homme vagabondant en un silence des plus implacables, semblant si froid et pourtant renfermant bien plus sous sa coquille. Carrie a tout de suite accroché à la personnalité de Vaughan. D’une certaine manière, la jeune fille est fasciné par ce personnage des plus intrigants et voit en lui une sorte de figure paternel, comblant alors ce manque en elle. Karl n’a pas été très loquace au début de sa rencontre avec l’adolescente, cependant il l’a comme pris sous son aile après les efforts de Carrie pour le fréquenter. A présent, ils ont une relation indéfinissable, il est comme un parent pour elle et c’est une amitié profonde qui unit les deux personnes. Ils n’ont besoin ni de mots, ni de phrases pour démontrer ce lien, un simple regard suffit.

Plop, voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 342
Crédits : Me
Double Compte : Kezabel, Charleen, Mateo, Will, Ora, Leiv, James, Maggie

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3717-margo-beaumont
MessageSujet: Re: Créons des liens   Sam 21 Juil 2018 - 18:07

Ca marche Cait Wink

Carrie, c'est ajouté !
Hiboux postés. : 1310
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Caitlyn Louise Twain

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2696-i-have-a-dream-that-one-day-li
MessageSujet: Re: Créons des liens   Lun 14 Jan 2019 - 10:08

Holàààà

@Caem Kaliayev a écrit:
Shanelle@Caitlyn Louise Twain  -> Shanelle est Herboriste et tient un magasin. Caitlyn aurait pu avoir tendance à fréquenter son magasin et aurait fini par développer des soupçons concernant son vampirisme.

Me revoilà donc pour vous proposer un texte à insérer dans la fiche de PV de Shanelle pour son lien avec Caitlyn Wink
Ouais ça fait un bail, mais mieux vaut tard que jamais +out+
Du coup n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si c'est tout bon de votre côté, alors vous pouvez l'ajouter !

Caitlyn Louise Twain : Quand tu rentreras dans mon herboristerie pour la première fois, tu ne comprendras pas. Ce simple détail me suffira pour, moi, comprendre. Car les humains ne sentent pas cette odeur toute particulière qui émane de moi, et les Lycanthropes expérimentés savent la reconnaitre. Toi, tu viens de passer de l’un à l’autre, et au vu de ton regard, il y a encore beaucoup de choses que tu n’as pas comprises. Et puis, bien sûr, toi aussi tu dégages une odeur caractéristique de ta nouvelle particularité. Tu tenteras de ne pas montrer ton dégoût, t’efforceras de ne pas sortir en trombe, c’est quelque chose que j’apprécie. Tu penses que j’ai pas compris ton petit manège ? Acheter des ingrédients différents dans chaque boutique pour que personne ne sache que tu prépares du Tue-Loup ? Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais te voir revenir, avec ce même air perdu, cette même incompréhension… Tu as besoin d’aide. Me laisseras-tu t’en donner ?

Code:

Merciii !

Et juste une petite question, c'est qui en fait qui a créé ce PV ? :lol:
Hiboux postés. : 171
Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Créons des liens   Mer 16 Jan 2019 - 21:35

Ca me semble pas mal yep, en revanche je vais mettre le texte à la troisième personne si ça ne t'embête pas ? Juste pour un soucis de cohérence pour la fiche de manière générale Sourire normal

Et il me semble que c'est Lili qui a créer ce PV ! Why ?
Hiboux postés. : 171
Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Créons des liens   Mer 16 Jan 2019 - 21:49

DP :

Quand Caitlyn rentrera dans l’herboristerie pour la première fois, elle ne comprendra pas. Et c’est ce détail qui permettra à, elle, Shanelle, de comprendre. Cette odeur si particulière est inconnue pour le nez humain mais bien caractéristique auprès des Lycanthropes expérimentés. Mais pour Caitlyn qui vient de passer d’une « race », tout ça lui est encore nouveau, bien trop pour comprendre dans l’immédiat. Elle se contentera alors de ne pas montrer ce dégoût qu’elle ne comprend pas, s’efforcera de ne pas fuir en trombe de l’herboristerie, un effort que Shanelle appréciera. Et si Twain pense passer inaperçu, avec ce petit manège qu’elle pense bien huiler, elle se trompe lourdement. La vampire n’a pas tardé de remarquer ses achats dans plusieurs boutiques, se procurant un ingrédient par herboristerie dans l’espoir que personne ne comprenne qu’elle prépare un Tue-Loup. Détail qui n’a pas échappé à Shanelle. Et si cette dernière n’est pas genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas, la détresse et l’air perdu de Caitlyn ne lui ont pas échappé. A voir si Twain acceptera l’aide que la vampire peut éventuellement lui donner …

Ca te va comme ça ?
Hiboux postés. : 7890
Crédits : Avatar by JMIF <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Créons des liens   Sam 19 Jan 2019 - 18:43

Hello !

Désolée de répondre aussi tard, je pensais pas que je mettrais autant de temps :lol:
Je m'attendais un peu à cette réponse, enfin je me disais bien que la 1ère personne était peut-être pas cohérente avec le reste de la fiche, mais je sais pas, j'ai fait au feeling. Cela dit, j'avais quand même fait une ébauche à la 3ème personne au cas-où. Mais après avoir lu le tien que j'ai beaucoup aimé mais qui était quand même assez différent de l'original, et relu le mien qui finalement n'exprimait pas vraiment ce que je voulais dire, j'ai remodifié plein de choses et voici le résultat (qui est finalement encore plus différent de l'original que le tien Rolling Eyes)

@Caitlyn Louise Twain a écrit:
Quand Caitlyn rentrera pour la première fois dans l’herboristerie de Shanelle, elle ne comprendra pas. Ce simple détail suffira à la belle apothicaire pour, elle, comprendre. Car les humains ne sentent pas cette odeur toute particulière qui émane d’elle, et les Lycanthropes expérimentés savent la reconnaitre et réagir en conséquence… mais Caitlyn vient de passer de l’un à l’autre, Shanelle le verra dans son regard. Et si elle n’est pas tellement du genre à se mêler de ce qui ne la regardera pas, elle appréciera les efforts de la petite pour ne pas montrer son dégoût et ne restera pas insensible à son air perdu. Mais la jeune Louve acceptera-t-elle l’aide de la Vampire ?

Est ce que ça te/vous va ? :gla:
Hiboux postés. : 342
Crédits : Me
Double Compte : Kezabel, Charleen, Mateo, Will, Ora, Leiv, James, Maggie

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3717-margo-beaumont
MessageSujet: Re: Créons des liens   Sam 19 Jan 2019 - 19:12

Yep c'est beaucoup mieux, je vais l'ajouter aux liens Wink
Hiboux postés. : 7890
Crédits : Avatar by JMIF <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Créons des liens   Sam 19 Jan 2019 - 19:39

Merciiii ! :boom:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créons des liens   

Créons des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2